Je suis un oiseau

animaux-image-vintage-couple-d-oiseaux-rose

En ce début d’année de janvier
Je suis un oiseau sans ailes
Ou le soleil se cache
je vole vers ce ciel encombré de nuages
Je me sents fatigué,le moral bas
Cela m’empêche d’avancer correctement
Mes ailes sont fragiles
Mon coeur est briser de l’intérieur
J’aimerai tant avoir un instant un de tes sourires
Ta tendresse qui m’apporte tant de réconfort
Un de tes baisers passionés
Soleil printanier reviens-vite
Que je puisse regagner mes ailes
De goûter de nouveau à ses lèvres,au toucher de sapeau
Afin quelle soit mon oiseau de ma passion.

Bernard

47 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. DANIELLE ROUSSEAU
    Jan 22, 2013 @ 04:15:30

    coucou mamour …tres joli …tres tendre et triste a la foi..je te reconnais
    bien là…tendre bisous je pense a toi malgrè ce silence

    Date: Mon, 7 Jan 2013 09:05:27 +0000
    To: dan.rose@hotmail.fr

    Réponse

  2. frampantm
    Jan 14, 2013 @ 17:13:59

    bonjour bernard.
    a quand un nouveau poème !!!
    tes écrits sont magiques,et l’amitié qui en ressort fait chaud au coeur.
    j’admire ton fond,j’espère qu’il te ressemble.
    gros bisous mag

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Jan 14, 2013 @ 16:45:12

    tu n’as pas trop froid à tes ailes au moins mon ami ! je te souhaite une très bonne semaine gros bisou

    Réponse

  4. Océane Laika
    Jan 14, 2013 @ 15:49:18

    Kikou Bernard

    Un bon début de semaine par un froid glacial
    et demain beaucoup de neige brrrrr

    Cette fois l’hiver est bien là, et j’en ai déjà marre sourire

    Le vétérinaire est venu couper les ongles de ma Princesse
    comme elle ne peut plus promener en extérieur, et dans le jardin
    meme si il est grand elle ne les usent plus beaucoup.

    Bisous tendresse

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  5. giselzitrone
    Jan 14, 2013 @ 15:26:18

    Hallo lieber Bernard Grüße dich mal lieb von mir,ich wünsche dir einen wunderschönen Tag und eine gute glückliche Woche,alles liebe und gute von mir Gislinde

    Réponse

  6. brunette1111
    Jan 14, 2013 @ 12:52:40

    http://hpics.li/99ffa89 BON DEBUT DE SEMAINE POUR TOI BISOUSSSSSSSSSS
    Hebergeur d'image

    Réponse

  7. anniec2302
    Jan 14, 2013 @ 01:32:31

    Bon début de semaine mon cher ami Bernard
    moi je suis en vacances cette semaine … ouff je vais souffler un peu ….
    et rester au chaud car ils annoncent du froid … brrrrr
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  8. frampantm
    Jan 13, 2013 @ 18:44:50

    bonsoir bernard.
    pas très présente,mais je ne vous oublie pas.
    merci pour tes gentils passages forts appréçiés.
    gros bisous mag

    Réponse

  9. Océane Laika
    Jan 12, 2013 @ 15:16:13

    Bonjour Bernard

    Ce matin il fait bien froid comme prévu mais
    pas de neige et j’aime autant

    Demain je ne passerai pas sur ton joli blog

    je te dis donc à ☺ ☺ ☺ lundi ☺ ☺ ☺

    bisous tendresse

    calinous de Laika qui se maintient
    Hebergeur d'image

    Réponse

  10. Simona
    Jan 12, 2013 @ 07:54:12

    [̲̲̲̅H][̲̲̲̅A][̲̲̲̅P][̲̲̲̅P][̲̲̲̅Y][̲̲̲̅]❤ [̲̲̲̅W][̲̲̲̅E][̲̲̲̅E][̲̲̲̅K][̲̲̲̅E][̲̲̲̅D]ღ
    ♥´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´ BERNARD kiss 🙂

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 11, 2013 @ 21:46:58

    Coucou petit canard …. je passe te souhaiter un bon week end enneigé peut être… merci pour ton joli com….
    gros gros bisous douce amitié
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  12. patriciaj73
    Jan 11, 2013 @ 21:21:31

    Bonne soirée Bernard. Gros bisous

    Réponse

  13. myoso68
    Jan 11, 2013 @ 15:47:14

    bonjour bernard,
    merci pour les chatons,
    mais gaffe bernard les chatons dévorent les oiseaux !!!
    comme ton titre est « je suis un oiseau » ;
    je me fais du souci, lol !!!
    des bises pour toi
    et bonne fin de semaine à toi bernard !!!

    Réponse

  14. Océane Laika
    Jan 11, 2013 @ 14:34:11

    Kikou monn ami Bernard

    Désolée pour mon absence, hier jour des courses et j’ai profité
    un petit peut du soleil – j’ai bien fait étant donné que maintenant
    c’est bien maussade et demain il paraît que la neige va faire son apparition

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika


    martine

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Jan 11, 2013 @ 13:56:11

    très bon week-end mon ami , merci de ta présence sur mon blog et de ton amitié gros bisous

    Réponse

  16. etoiledesneiges
    Jan 11, 2013 @ 13:12:49

    Un petit coucou a vole d’oiseau , pour t’apporter un peu de réconfort en ce week end , et un ange pour te protéger , des mauvais sorts gros bisous mon ami merci de tant de gentillesse qui doit être tout a fais ta nature , cela se vois cela se sent !
    belle APM .. et en ce debut d’hiver le ciel est noir ! sans étoiles sans vie ! vivement la gelée pour purger tout cela les virus et autres cochonneries qui traines!
    Hebergeur d'image

    Réponse

  17. Liliane
    Jan 11, 2013 @ 12:24:20

    Merci cher ami virtuel ou pas qu’importe , merci d’être passé me faire un petit ‘couco’ gentil. cela me touche !
    En attendant le printemps où le SOLEIL sera plus souvent présent et te fera des doux baisers chauds, sois patient, je suis comme toi et je souffre en silence parce que impuissante à changer le cours de la vie …

    Bises et mon amitié !

    Réponse

  18. nize1945
    Jan 10, 2013 @ 17:34:46

    Bonjour mon doux ami ….malgré ma grande fatique je souhaitais venir lire ton beaupoéme ton beau poèmes…à toi qui n’oublie pas notre amitié malgré que je ne suis plus prèsente sur Word presse mas santée se dégrade de plus en plus je m’endort souvent sur le clavier de l’ordi je suis comme l »oiseaux de ton poème, lui ne sais plus voler et moi je ne sais plus marcher , ni le printemps..ni le soleil se seront rien y changer….Ton poème est magnifiqe, beaucoup de sentiments et de douceur tu écrit toujours aussi bien…je te souhaites une bonne soirée suivie d’une douce nuit bisous tentresse ..amitié sincère .ton amie Denise

    Réponse

  19. frampantm
    Jan 10, 2013 @ 13:24:58

    bonjour bernard,
    un petit tour par chez toi,pour te renouveller mon amitié.
    gros bisous mag

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Jan 10, 2013 @ 13:12:53

    cui cui cui ! mon gentil petit oiseau ! passes une bonne fin de semaine , gros bisous

    Réponse

  21. meluzine76
    Jan 10, 2013 @ 12:26:23

    kikou bernard
    ah oui a cette époque on est en manque de soleil mais si le reste n’est pas la pour sur rien ne réchauffe pliéééééééééé
    ropoutoux mel!

    Réponse

  22. patriciaj73
    Jan 09, 2013 @ 22:29:20

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous

    Réponse

  23. myoso68
    Jan 09, 2013 @ 15:24:47

    bonjour Bernard,
    comme le chantait si bien gilbert becaud
    « un petit oiseau de toutes les couleurs ….
    « On est arrivé sur le port
    Il chantait de plus en plus fort
    S’est retourné, m’a regardé
    Au bout d’la mer s’est envolé

    J’peux pas voler, dis
    J’peux pas nager, dis
    J’suis prisonnier, dis
    M’en veux pas
    Et bon voyage, dis
    Reviens-moi vite, dis
    Le p’tit oiseau de toutes les couleurs

    Bon voyage!
    Reviens vite, dis! »

    bonne fin de journée à toi bernard !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  24. Hanne
    Jan 09, 2013 @ 14:48:25

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite tout le meilleur dans votre vie.
    Que le bonheur, la joie et la santé soit avec vous à jamais.
    Nous vous remercions de votre précieuse amitié.
    *Gros bisou de l’amitié*
    ♥ HANNE ♥

    Hebergeur d'image

    Réponse

  25. Océane Laika
    Jan 09, 2013 @ 13:11:58

    Bonjour mon ami Bernard

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon mercredi ( journée dial )

    chez nous est annoncé beaucoup de pluie brrrr j’aime pas ça du tout
    mais bon nous n’avons pas le choix

    Si tu as un peu de soleil pense à moi ☺☺

    Avec tendresse
    Hebergeur d'image

    Réponse

  26. Jennie Sans Nom
    Jan 07, 2013 @ 22:32:09

    coucou ptit oiseau ..tes ailes sont fatiguées , mais elles vont se reposer , et au printemp ,tu les retrouveras ,,avec le soleil , le moral et un grand sourire .. bonne semaine a toi a toi bernard ..bisous jennie

    Réponse

  27. Simona
    Jan 07, 2013 @ 22:29:10

    ¸.•´¯`★ GOOD NIGHT AND SWEET DREAMS !!! ¸.•´¯`★bisous 🙂

    Réponse

  28. anniec2302
    Jan 07, 2013 @ 21:33:08

    Bonne soirée douce nuit Bernard …. très joli ton écrit …. mais oui tu es un petit oiseau….. un ptit canard !!! lol !!! j’ai hâte aussi d’être au printemps ..marre de cet hiver très humide …
    gros bisous
    Annie
    Hebergeur d'image

    Réponse

  29. patriciaj73
    Jan 07, 2013 @ 21:31:29

    Bonne soirée Bernard. J’espère que tu as passé une bonne journée. Gros bisous

    Réponse

  30. Mamie Mandrine
    Jan 07, 2013 @ 20:02:49

    quelle tristesse dans ce poème,
    je crois que tout le monde attend le printemps, mais actuellement dans mon grand Nord, j’aimerai que le vrai hiver vienne, car trop d’eau n’est pas bon pour le dos
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  31. frampantm
    Jan 07, 2013 @ 18:14:54

    voles voles petit oiseau.
    les beaux jours vont revenir,
    ton amour sera ragaillardit,tu pourras voler jusqu’a elle.
    doux bisous mag

    Réponse

  32. patous77130
    Jan 07, 2013 @ 17:49:04

    un oiseau sans ailes ne peut plus voler misère
    comment faire pour que cela repousse
    heu!!!!!!!!!!!!!!!! et bien te laisse mes bisousss
    bon fin d’après-midi

    Réponse

  33. lotus56
    Jan 07, 2013 @ 17:47:46

    coucou Bernard, bonne année, grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  34. myoso68
    Jan 07, 2013 @ 17:34:16

    bonsoir bernard,
    j’espère que tout va s’arranger, et que cette jolie histoire d’amour reviendra,
    mais pas facile d’arriver à la passion … la passion est très éphémère !!!
    en tous les cas, nous avons tous hâte d’être au printemps !!!
    bonne semaine !!!
    et des bises !!!

    Réponse

  35. Liliane
    Jan 07, 2013 @ 16:47:07

    Merci pour ton passage cher nouvel ami !

    Sur le chemin du bonheur, la voie de la réussite, le trajet de l’amour, je viens te souhaiter la plus belle nouvelle année 2013, l’année qui t’emmènera atteindre tous tes rêves !

    Amicalement
    Liliane

    Réponse

  36. Hanne
    Jan 07, 2013 @ 16:31:58

    Bonjour mon amie Bernard.
    J’espère que vous aurez un bon départ pour la nouvelle semaine.
    Nous avons un temps gris et triste en ce moment.
    J’espère que vous avez le soleil – si elle n’est pas –
    vous l’avez dans votre coeur.
    *Gros bisous*
    ♥ HANNE ♥
    Hebergeur d'image

    Réponse

  37. Océane Laika
    Jan 07, 2013 @ 14:36:52

    Kikou mon ami Bernard

    un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J’espère que ta galette des rois était bonne.

    Perso j’en ai pas mangé je n’aime pas la frangipane ☺☺ et pas
    trouvé aux pommes lol.

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    martine
    Hebergeur d'image

    Réponse

  38. mimitahitie
    Jan 07, 2013 @ 13:30:06

    comment vas tu mon bernard??? moi,tu vois j’ai pris la grippe,je vais un peu mieux,mais puree commence bien l’annee!!!!merci de tes gentilles visites et je t’embrasse bien fort

    Réponse

  39. celyak
    Jan 07, 2013 @ 13:21:36

    Bonne @nnée a toi Bernard….j espere tu vas bien….,? te fais de gros bisoux tendresses….@ bientot .. @micalement ♫ Cécile ♫

    Réponse

  40. mariejeanne1950
    Jan 07, 2013 @ 13:06:13

    magnifique ! tu commences l’année en beauté ! quel charmant écrit ! eh oui le printemps reviendra et à nouveau on entendra les oiseaux gazouillaient dans les arbres ! gros bisous mon ami

    Réponse

  41. giselzitrone
    Jan 07, 2013 @ 12:30:46

    Hallo mein lieber Freund Bernard. Danke dir für deinen Besuch und wünsche dir einen schönen Tag und eine Glückliche schöne Woche.Alles liebe von mir Grüße und Küsse Gislide.

    Réponse

  42. etoiledesneiges
    Jan 07, 2013 @ 10:54:28

    Réponse

  43. etoiledesneiges
    Jan 07, 2013 @ 10:51:31

    Tout comme l’oiseau qui vie d’amour et d’eau fraiche
    bisous pour une belle journée deuxieme semaine ,
    Hebergeur d'image

    Réponse

  44. brunette1111
    Jan 07, 2013 @ 10:41:53

    BONNE SEMAINE POUR TOI BERNARD BISOUSSSSSSS DE MA PART

    Réponse

  45. tartine
    Jan 07, 2013 @ 10:41:15

    HELLO LE PETIT OISEAU PATIENTE
    LE SOLEIL ARRIVERA UN JOUR PROCHAIN
    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE2013
    ET SURTOUT LA SANTE
    BYE BYE
    Hebergeur d'image

    Réponse

  46. claudielapicarde
    Jan 07, 2013 @ 10:25:31

    Meilleurs voeux Bernard et passe toi aussi une bonne semaine, bises.

    Réponse

  47. sissi
    Jan 07, 2013 @ 10:09:32

    kikou BERNARD , un jour à la fois le printemps et les beaux jours arriveront , alors tu retrouveras tes ailes, et ton sourire et les mauvais, moments tu les oublieras!!!!! gros gros bisous bernard et à bientôt , ton amie sissi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2013
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
