C’était Comme Si C’était Hier

Que tous les Anges veillent sur les Etres et la Terre

 
Il me semble que c’était hier
Ensemble
On vivait un amour indestructible
Sans toi je ne suis rien
Les battements de mon cœur tu as su les allumés
Mais toi tu as su les arretés
J’aurais tellement aimé te dire un dernier je t’aime
Au souffle de mon envie
Mème te donner un simple baiser
Que tu puisses encore m’aimer
Mais tu as brisé le lien de nos cœurs
Le mien lui n’a plu de bonheur
Mais au bout du monde je sais que tu m’attends
 
ATTENTE DE TE RETROUVER ET TE DIRE JE T’AIME
 
BERNARD
 

Photobucket

51 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hanne
    Déc 16, 2012 @ 12:45:37

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un 3 heureux. Avent et
    une. béni et passionnante dimanche
    *Gros bisous*
    ♥HANNE♥

    Réponse

  2. anniec2302
    Déc 15, 2012 @ 22:24:24

    je te souhaite un bon dimanche
    à toi mon ami Bernard
    merci pour tes gentils coms
    je t’embrasse
    Bisous
    Annie

    Réponse

  3. mimitahitie
    Déc 15, 2012 @ 14:14:55

    comment vas tu cher bernard???? merci de tes visites!!!moi,sur cet ordi je n’y arrive plus entre les creas et le reste!!donc des moments je ferme!!!et puis je suis dans mes cartes en 3d,qui me prennent du temps aussi!!!
    bon weekend et gros bisous

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Déc 15, 2012 @ 10:41:00

    passes un très bon week-end Bernard , moi pas beaucoup d’amélioraiton à part moins de fièvre ! ça va faire une semaine que je galère , gros bisous mon ami

    Réponse

  5. Simona
    Déc 15, 2012 @ 07:47:35

    ♥➷
    ─▀██▀─▄███▄─▀██─██▀██▀▀▀█
    ──██─███─███─██─██─██▄█
    ──██─▀██▄██▀─▀█▄█▀─██▀█
    ─▄██▄▄█▀▀▀─────▀──▄██▄▄▄█
    ♥ HAVE A WONDERFUL DAY ♥

    Réponse

  6. nancy nana
    Déc 15, 2012 @ 01:39:01

    Réponse

  7. patriciaj73
    Déc 14, 2012 @ 22:15:27

    Bonne soirée Bernard et de gros bisous

    Réponse

  8. Hanne
    Déc 14, 2012 @ 16:33:13

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un week-end agréable et réussi.
    Que ce soit plein de nombreuses heures intéressantes et d’expériences.
    *Gros bisous*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  9. myoso68
    Déc 14, 2012 @ 13:51:49

    bonjour bernard,
    merci pour ton sapin tout clignotant, tout scintillant !!!
    ici je ne fais le sapin et la crèche qu’au dernier moment
    selon la tradition !!!
    des bises pour toi !!!
    fait bien moins froid sur tout le pays, ouf ça va mieux !!!

    Réponse

  10. Océane Laika
    Déc 14, 2012 @ 12:22:49

    Bonne fin de semaine Bernard

    on nous annonce beaucoup de pluie cet après-midi

    je déteste lol

    Je serai absente ce week-end, maman reçoit la famille
    Dimanche et Samedi lui donnerait un coup de main en cuisine

    Donc je te souhaite un excellent week-end et te dis

    ☺☺ a lundi ☺☺

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    Heberger image

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Déc 13, 2012 @ 16:48:08

    je te souhaite une très bonne fin de semaine ,voilà le redoux et la pluie , plus la grippe pour moi ! ça faisait longtemps que je l’avais pas eu ! donc au chaud pour faire baisser la température gros bisous mon ami à bientot !

    Réponse

  12. Hanne
    Déc 13, 2012 @ 16:05:49

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de sérénité.
    Aujourd’hui, nous célébrons Santa Lucia. La Reine des lumières.
    Je sais que la Suède font de même, mais ne savez pas dans d’autres pays.
    *Gros bisous*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  13. Simona
    Déc 12, 2012 @ 18:32:53

    █▄█.█▀█.█▀█.█▀█.█▄█
    █▀█.█▀█.█▀▀.█▀▀.─█_ DAY

    Réponse

  14. patriciaj73
    Déc 12, 2012 @ 17:20:21

    Bon après-midi Bernard. Gros bisous

    Réponse

  15. Hanne
    Déc 12, 2012 @ 14:07:57

    Bonjour mon amie Bernard.
    A cette date spéciale, j’envoie mon mieux
    souhaite une belle journée et mouvementée.
    Merci pour toute la joie que vous ajoute à ma vie
    *Gros bisous*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  16. myoso68
    Déc 12, 2012 @ 13:30:49

    coucou bernard,
    te souhaite, moi aussi, un bon mercredi,
    comme dit sur ta jolie étiquette
    pour laquelle je te remercie !!!
    neigeote plus ici , comme hier,
    fait même un peu soleil,
    c’est bon pour le moral,
    un peu de ciel bleu !!!
    des bises pour toi !!!

    Réponse

  17. Océane Laika
    Déc 12, 2012 @ 13:16:38

    Kikou Bernard

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi

    Désolée pour mon absence d’ hier pas trop le moral et
    travail bureau

    Je pense que je vais devoir changer les médicaments
    de Laika elle boite fort sniff …. à voir avec mon VT

    En espérant que tout va bien pour toi

    Désolée pour ce copier/coller

    bisous tendresse et glacer

    sans oublier les

    Heberger image

    martine

    Réponse

  18. nelhia777
    Déc 11, 2012 @ 16:54:11

    coucou mon amie , je viens te remercier pour ton passage , les mots , la chaleur , l amour , la compréhension, un geste un sourire , ca peut raviver une lueur d’espoir. l’amitié , et unge a bien voulu me les envoyer mème si pour moi l’ ‘année a été difficile . et encore aujourd’hui je dois faire face. mais je voudrais un court instant me dire que mon ange est là pour me protéger , et je veux qu’i vous protège aussi . amélie

    Réponse

  19. Hanne
    Déc 11, 2012 @ 15:08:31

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de votre temps de Noël avec beaucoup d’heures heureuses.
    Vous êtes toujours dans mon cœur et dans mon esprit
    avec votre merveilleuse amitié.
    *Gros bisous*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  20. anniec2302
    Déc 10, 2012 @ 22:50:28

    Je viens te remercier pour tes condoléances mon cher ami Bernard
    c’est gentil….
    et te souhaiter une très bonne semaine
    gros gros bisous
    Annie
    Heberger image

    Réponse

  21. Simona
    Déc 10, 2012 @ 18:45:03

    -` ☼´-𝓛𝓞𝓥𝓔-` ☼´-𝓛𝓞𝓥𝓔-` ☼´-
    – 𝓖𝓞𝓞𝓓 𝓔𝓥𝓔𝓝𝓘𝓝𝓖 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢-` ☼´-
    -` ☼´-𝓛𝓞𝓥𝓔-` ☼´-𝓛𝓞𝓥𝓔-` ☼´-

    Réponse

  22. Hanne
    Déc 10, 2012 @ 16:53:04

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une soirée magique et un
    nouvelle semaine pleine d’amour, de joie, de bonheur.
    Nous avons eu plus de neige ici avec moi … ufff.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  23. patriciaj73
    Déc 10, 2012 @ 16:22:52

    Oui très belle victoire de Lyon, j’étais super contente et en plus la défaite de Marseille ! Que demander de plus. Bisous Bernard et bon début de semaine

    Réponse

  24. Océane Laika
    Déc 10, 2012 @ 14:36:47

    Bonjour Bernard

    C’est avec la pluie que je te souhaite un bon début de semaine.

    J’espère que ton week-end a été agréable

    Avec tendresse

    Calins de ma Princesse et chatounets
    Heberger image

    Réponse

  25. myoso68
    Déc 10, 2012 @ 14:03:31

    bonne semaine à toi Bernard !!!
    ici fait soleil cet après midi et nos masses de neige fondent mais n’empêche qu’en dessous, certains endroits de la route sont encore glissants, et nous avons vu plusieurs glissades ce matin !!!!
    bises depuis sud alsace !!! merci pour les roses !!!

    Réponse

  26. mariejeanne1950
    Déc 10, 2012 @ 11:22:01

    bonne semaine mon ami , j’espère que tu n’as pas trop froid chez toi et que la neige ne te paralyse pas chez toi , moi pas trop le top ! j’ai attrapé la crève en allant au parc me promener ,je fini mal l’année décidément ! gros bisous ,prends bien soin de toi surtout

    Réponse

  27. etoiledesneiges
    Déc 10, 2012 @ 10:57:20

    Cher Bernard ce petit mot du matin avec jolie rose redonne du baume au coeur
    merci mon ami belle journée pour toi et ta famille
    Heberger image

    Réponse

  28. etoiledesneiges
    Déc 09, 2012 @ 16:53:37

    Merci Bernard de tes petits mots supers gentils pendant mon absence
    et des jolie images le bouquet de fleurs merci pour tout
    gros bisous mon ami je vais essayér de rattraper un peu lol !! 310 mails ! et je peu pas tout jeter j’y est de grands ami-es comme toi !!

    Réponse

  29. Hanne
    Déc 09, 2012 @ 13:02:35

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un Happy 2. Avent et un hiver heureux.
    Profitez de votre journée et n’oubliez pas de vous détendre, c’est lundi demain 🙂
    Nous avons beaucoup de neige aujourd’hui. Si beau à regarder ..
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  30. Océane Laika
    Déc 08, 2012 @ 14:55:54

    Kikou Bernard

    Je passe te souhaiter un excellent week-end, en espérant que tu
    vas bien.

    Par ici la neige est partie mais il fait froid
    Soleil commence à faire son apparition .. faudra en profiter car
    demain et lundi retour de la pluie

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets

    ☺☺ A lundi ☺☺
    Heberger image

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Déc 08, 2012 @ 13:22:12

    très bon week-end mon ami , il doit faire bien froid aussi chez toi et beaucoup de neige plus qu’ici je pense , attention ça glisse sur les routes ! ta mare doit être bien gelé pauvre canard , gros bisous Bernard, amitié »

    Réponse

  32. Simona
    Déc 08, 2012 @ 09:34:06

    **.°★。˛ °. *★* *˛.
    ˛ °_██_*。*…/ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\ *. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
    ¯˜ »*°•♥•°* »˜¯`´¯˜ »*°•♥•°* »˜¯` ´¯˜ »*°´¯˜ »*°•♥•° ♥happy weekend my friend!

    Réponse

  33. Hanne
    Déc 07, 2012 @ 16:32:29

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end heureux.
    Avez-vous beaucoup d’heures heureuses.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  34. myoso68
    Déc 07, 2012 @ 13:09:32

    il neige, il neige de gros flocons blancs,
    il neige, il neige pour tous les enfants …. !!!
    et fait pas chaud,
    nous avions presque oublié que nous sommes en hiver !!!
    te souhaite une bonne fin de semaine Bernard
    et te dépose des bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  35. patous77130
    Déc 07, 2012 @ 10:56:33

    comme tu as aimé Bernard les voici sourire
    bisoussssssssssss

    Heberger image

    http://hpics.li/a7dd60a

    Réponse

  36. patriciaj73
    Déc 07, 2012 @ 09:36:17

    BOn WE Bernard, gros bisous

    Réponse

  37. Hanne
    Déc 06, 2012 @ 15:14:56

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un bel après-midi et le soir.
    Que tout le meilleur que vous suivez maintenant et pour toujours.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  38. Océane Laika
    Déc 06, 2012 @ 12:22:17

    Coucou Bernard,

    Une belle journée ce jeudi je te souhaite

    fait pas chaud, un peu de neige et après-midi les courses pfff

    Je te souhaite également une


    Heberger image

    sourire

    Hier Laika m’a apporté ces jouets en peluche en appuyant son
    museau pour leur faire faire du bruit … moment de bonheur ♥♥

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et chatounets

    martine ( océane )

    Réponse

  39. jennie710
    Déc 06, 2012 @ 09:02:14

    bonne journée en ce jeudi…avec un brin de soleil …comme c est beau ,un petit peu triste ..mais allez souris …..les amies sont la ……bisous a toi mon ami bernard ….bisoussss……

    Réponse

  40. fanfanvaconsin
    Déc 05, 2012 @ 18:54:47

    Tel le prince charmant qui cherche et attend sa princesse 😉
    En matière d’amour cela peut-être bien difficile, lorsqu’il est vrai, rien ni personne ne le détruit.
    Bonne soirée et douce nuit à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  41. Océane Laika
    Déc 05, 2012 @ 15:24:33

    coucou Bernard

    c’est avec le retour de la pluie que je passe te souhaiter
    un excellent mercredi

    Si tu as du soleil pense a moi sourire ☼☼

    suis en retard ce mercredi ☺☺

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika
    amitie de MA
    martine

    Heberger image


    très joli écrit mais triste

    Réponse

  42. patriciaj73
    Déc 05, 2012 @ 15:02:47

    Superbe images et beau billet Bernard. Bon après-midi et bisous

    Réponse

  43. Hanne
    Déc 05, 2012 @ 14:33:39

    Bonjour mon amie Bernard.
    Dès le milieu de la semaine à nouveau.
    J’espère qu’il doit y avoir beaucoup de joie et de bonheur dans votre vie.
    Souriez au monde et il va retrouver le sourire.
    Nous vous remercions de faire partie de ma vie ..
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  44. Simona
    Déc 05, 2012 @ 14:03:55

    ❉ *.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*.¸¸*❆ *
    HAVE A WONDERFUL DAY ❆
    ❆*❄.¸¸.*✳*.¸¸.*❄*.¸¸*❆

    Réponse

  45. claudielapicarde
    Déc 05, 2012 @ 13:03:01

    Joli texte plein de souffrance, amitiés

    Réponse

  46. mariejeanne1950
    Déc 05, 2012 @ 12:42:10

    les histoires d’amour finissent mal en général , et c’est ce que dit la chanson ! il est magnifique ton billet ! une très belle poésie d’amour comme tu sais les écrire ! merci bon mercredi mon ami , gros bisous , pas trop de neige chez toi dans l’est ! je suppose que oui , c’est le nord qui te l’envoie : mdr !

    Réponse

  47. patous77130
    Déc 05, 2012 @ 11:07:09

    http://hpics.li/1a922cd
    Heberger image
    bon mercredi Bernard
    mes bisousss

    Réponse

  48. mimitahitie
    Déc 05, 2012 @ 10:59:11

    haaa voila un joli poeme,quoi qu’un peu triste!!!!mais l’amour est ainssi avec haut et des bas!!chez moi,plus de bas que de haut!!lol
    bonne journee cher bernard et gros bisous

    Réponse

  49. myoso68
    Déc 05, 2012 @ 10:51:19

    bonjour Bernard,
    on a toujours envie que les histoires d’amour ne finissent jamais,
    mais dommage bien souvent les serments ne sont pas éternels ,
    un des deux se lasse !!!
    des bises pour toi et bonne journée !!!

    Réponse

  50. meluzine76
    Déc 05, 2012 @ 10:23:30

    kikou bernard
    tres joli poeme mais bien triste
    ropoutoux mel!

    Réponse

  51. anniec2302
    Déc 05, 2012 @ 09:53:13

    Bonne journée Bernard …
    joli billet et belles images…..
    L’amitié est une écoute
    Quand le coeur est en déroute
    Qui jamais ne se permet
    Ni de juger ni de peiner
    gros bisous
    Annie

    Heberger image

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2012
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
