Ma Statue

 

Tu es là, au milieu de ce parc

Immobile, nue et triste

Tu es d’une beautée infinie

Tu me souries

Mais qui donc es-tu

Combien de monde, tu fais déplacer

Ils te regardent ,qu’ils soient grands ,petits

Qu’il fasse froid, beau ou pluvieux 

Toi tu fixes devant toi ,défiler ce monde

Les yeux éperdus,de ton triste sourire

Moi chaque jour 

J’ attends le lever du jour d’impatience

Pour aller te contempler

Tu es si belle nue

Que mes yeux se fixent sur toi

En espèrant entendre le son de ta voix

Mais de mon amour tu ne veux point

Je serais toujours là

Présent à admirer ta splendeur

Me disant que tu m’aimes

Bernard

48 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mohinancy1405
    Déc 04, 2012 @ 16:16:51

    Ciao (*:*) Bernard (^;^) Bacio
    Heberger image

    Réponse

  2. Hanne
    Déc 04, 2012 @ 16:05:54

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je suis ici dans votre blog magnifique pour vous laisser
    savoir combien votre amitié pour moi.
    Merci pour avoir un tel ami merveilleux.
    Peut amour, de la lumière et de la santé soit avec vous à jamais.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  3. Océane Laika
    Déc 04, 2012 @ 14:06:01

    Kikou Bernard

    Par chez nous la neige a complètement disparu, et c’est
    beaucoup mieux pour roulé.

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi

    bisous tendresse

    calinous de ma Princesse Laika et chatounets

    martine
    Heberger image

    Réponse

  4. Simona
    Déc 03, 2012 @ 19:38:04

    ║█▒╠♥◄Have►a◄Nice►Evening◄My►Friends►╣▒█

    Réponse

  5. Hanne
    Déc 03, 2012 @ 16:54:52

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un après-midi coloré et nouvelle semaine.
    Prenez garde, être heureux et avoir la lumière dans votre cœur.
    Tout le meilleur pour vous. Amour, de lumière, de bonheur et de santé.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Déc 03, 2012 @ 16:20:26

    Tu va devoir lui amener une couverture sinon elle va prendre froid.
    Bises et merci de ton passage.

    Réponse

  7. patriciaj73
    Déc 03, 2012 @ 15:06:57

    Bon début de semaine Bernard ! Avec le froid chez nous ! Bisous

    Réponse

  8. Océane Laika
    Déc 03, 2012 @ 15:06:12

    Bon début de semaine mon amie Greetje,

    oui ce week-end l’hiver a commencé son offensive

    de la neige … du froid

    merci pour ton amitié même si j’ai été absente

    Ma louve supporte bien son nouveau traitement et ce Dimanche l’ai appelée
    en lui disant mon bébé vient chercher ton médicament … tu vas pas me croire
    elle a accouru et ces yeux souriaient en plus me parlait comme elle faisait avant
    Voilà je vais essayer de vivre au jour le jour et profiter de Laika au maximum

    je te fais plein de bissous tendresse et hivernal ☺☺

    gros poutoux de Laika

    Heberger image

    Réponse

  9. brunette1111
    Déc 03, 2012 @ 13:26:34

    http://hpics.li/238a615
    Heberger image

    BONNE JOURNEE POUR TOI AUSSI BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  10. mimitahitie
    Déc 03, 2012 @ 11:57:50

    alors mon cher bernard,pas de nouveau poeme,, c’est vrai que tu nous en met un a chacune de tes visites!!!j’espere que tu vas bien?? moi,tu sais pour mon pied,toujours pareille!!!!bonne semaine et joli mois de decembre!!gros bisous

    Réponse

  11. myoso68
    Déc 03, 2012 @ 11:37:38

    bonjour Bernard,
    tu as déja des papillons pour nous accueillir,
    quand ils reviendriont dans les jardins,
    le beau temps sera de retour,
    et j’ai hâte d’être au printemps !!!
    te souhaite une bonne semaine !!!
    bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  12. patous77130
    Déc 03, 2012 @ 11:21:42

    http://hpics.li/2143b95
    Heberger image
    bonne semaine pour toi Bernard
    on la débute avec pluie chez nous….
    bisoussssssssss de Pat

    Réponse

  13. anniec2302
    Déc 03, 2012 @ 10:57:17

    Bon début de semaine Bernard
    que cette journée te soit agréable
    reste bien au chaud … ça caille !!!
    gros gros bisous
    Annie
    Heberger image

    Réponse

  14. Hanne
    Déc 02, 2012 @ 14:10:20

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite a 1 heureux. Avent.
    Profitez de cette belle époque de Noël
    avec la lumière et la joie dans votre cœur.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥

    Réponse

  15. nelhia777
    Déc 02, 2012 @ 12:26:10

    a un ami virtuel

    je dis ceci; tu réunies de grande qualité tendre et attentive tu ne m’oublie jamais
    tu sais écouter , tu sais me faire plaisir par tes écris
    et j’en oublie mes maladies, tu réchaufes mon coeur
    ton espace est un plaisir, je ne peux pas trop m’y attarder car ayant un gros problème, je ne peux rester que quelques instant pour pârtager
    des moments de joies . ton amie amélie

    Réponse

  16. anniec2302
    Déc 01, 2012 @ 16:01:07

    Bon week end Bernard …
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus
    Annie
    Heberger image

    Réponse

  17. Océane Laika
    Déc 01, 2012 @ 13:12:46

    Bonjour Bernad

    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end.
    Le froid est maintenant bien présent

    Comme promis voici les nouvelles de Laika. Mon VT a changé
    son traitement en repassant au premier anti inflamatoire +
    du contramal il m’a dit que la morphine il n’aimait pas car pour
    les chiens car elle provoque de grave apnée

    Voyant mon chagrin il c’est renseigné chez un VT de France
    qui est d’accord avec moi pour ne pas pratiquer l’amputation
    qui occasionnerait une longue rééduction pour n’obtenir que
    quelques mois de survie

    Voilà j’espère que ce nouveau traitement la soulagera

    Bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et chatounets

    Heberger image

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Déc 01, 2012 @ 13:03:41

    je te souhaite un très bon week-end mon ami ,je pense que tu dois être sous la neige et sous le froid , pauvre petit canard ta mare va être gelé , tu vas avoir froid à tes papattes ! gros bisous

    Réponse

  19. Hanne
    Déc 01, 2012 @ 11:36:56

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je suis à la maison après mon voyage au Jutland et en Allemagne.
    J’espère que vous avez passé un bon moment et vous souhaite une
    Joyeux Décembre et un week-end avec beaucoup de joie et de bonheur.
    Merci d’être aussi fidèle que vous êtes un grand ami.
    *Gros bisous avec amitié*
    ♥HANNE♥
    Heberger image

    Réponse

  20. patriciaj73
    Nov 30, 2012 @ 22:58:33

    Bon WE Bernard. Gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  21. Simona
    Nov 30, 2012 @ 18:13:44

    .•*♥¨´`’*°☆
    ( ..ℒℴνℯ….. )
    `♥•♪♫¸¸.☆¨ HAPPY EVENING ♥

    Réponse

  22. jennie710
    Nov 30, 2012 @ 16:32:36

    bonjour bernard ..o lala sa y est jai froid , rien que a regarder cette belle statue ..
    je suis contente de te retrouver sur ton blog …bonne journée et gros bisous jennie

    Réponse

  23. myoso68
    Nov 30, 2012 @ 14:45:31

    bonjour bernard,,
    merci pour les bises fleuries ,
    je te dépose aussi les miennes,
    depuis sud alsace,
    et figures toi que dans notre ciel,
    au milieu du gris ,
    on arrive à trouver des coins d’un joli bleu !!!

    Réponse

  24. patous77130
    Nov 30, 2012 @ 11:05:46

    http://hpics.li/0c0f084

    Heberger image
    bisousss et profite bien Bernard

    Réponse

  25. anniec2302
    Nov 29, 2012 @ 23:09:07

    Je te souhaite une bonne fin de semaine Bernard
    avec le grand froid qui arrive … reste bien au chaud
    gros gros bisous
    Annie

    Heberger image

    Réponse

  26. Simona
    Nov 29, 2012 @ 12:44:18

    ╖╓╓╖╓╖╓╖╖╓░╓╥╖╥╓╥╖╓╖
    ╟╢╟╢╟╜╟╜╙╢░░║░║║║║╟♥
    ╜╙╜╙╨░╨░╙╜░░╨░╨╜╨╙╙╜
    ❀—╗╔║║╔╗╔╗…⋆,,
    —❀╠╣║║╚╣╚╗…( , »)
    ❀—╝╚╚╝╚╝╚╝..(‘)*(‘)¦:-

    Réponse

  27. Océane Laika
    Nov 29, 2012 @ 12:33:14

    Kikou Bernard

    Désolée pour se copier/coller mais journée des courses

    Ce soir mon vétérinaire revient de congé donc en principe
    je n’aurai pas l’occasion de passer sur ton magnifique blog,
    car j’espère avoir son avis pour ma princesse et en plus je
    devrai concilier journée dialyse

    Je te fais de gros bisous tendresse

    calinous de Laika et chatounets


    Heberger image

    Réponse

  28. Océane Laika
    Nov 28, 2012 @ 16:27:10

    Kikou Bernard

    C’est sous un épais brouillard que je passe te souhaiter un excellent
    mercredi

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et chatounets
    Heberger image

    Réponse

  29. patriciaj73
    Nov 28, 2012 @ 16:10:24

    Bon mercredi Bernard, j’espère que tu vas bien. Il a neigé chez nous aujourd’hui… Gros bisous

    Réponse

  30. myoso68
    Nov 28, 2012 @ 14:42:41

    bonjour bernard,
    avec le chapeau cow boy ça m’a fait penser au chapeau de Jr qui nous a quitté, merci pour l’image de ce beau cow boy !!!
    bises et bonne journée, malgré le gris du ciel mais fait couleur sur nos blogs !!!

    Réponse

  31. anniec2302
    Nov 28, 2012 @ 13:26:54

    Bon aprés midi Bernard … ta statue va avoir froid !! lol !!!
    gros bisous
    Annie

    Heberger image

    Réponse

  32. mohinancy1405
    Nov 28, 2012 @ 12:40:06

    buon mercoLedi * Bernard *

    Heberger image

    Réponse

  33. etoiledesneiges
    Nov 28, 2012 @ 10:37:50

    Bonne journée Bernard avec ce matin quelques flocons mais sans plus , bon je rentte les skis lol !!bisous mon ami pour ta gentillesse coutumiére

    Heberger image

    Réponse

  34. mariejeanne1950
    Nov 28, 2012 @ 10:21:16

    bon mercredi mon ami , attention la neige arrive chez toi ,tu vas être tout blanc , un vrai bonhomme de neige ,mdr , ne prends pas froid gros bisous

    Réponse

  35. Océane Laika
    Nov 27, 2012 @ 12:13:31

    Kikou Bernard

    Une belle journée en ce mardi je te souhaite

    Ici temps fort nuageux mais sans pluie oufff c’est déjà ça,
    j’espère qu’il en est de même pour toi.

    Si tu as du soleil pense à moi ☺☺

    Bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika et mes chatounets

    martine

    Heberger image

    Réponse

  36. anniec2302
    Nov 27, 2012 @ 11:20:32

    Malgré ce temps gris et pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée…
    gros bisous
    Annie
    Heberger image

    Réponse

  37. patriciaj73
    Nov 26, 2012 @ 21:55:08

    Très jolie statue ! Bonne soirée et bisous Bernard !

    Réponse

  38. fanfanvaconsin
    Nov 26, 2012 @ 19:00:27

    Bonsoir Bernard !
    Me voici dans votre royaume, accueilli par une très belle poésie, que c’est agréable 😉
    Merci à vous pour cette douceur qui berce les coeurs.
    Grand merci à vous de m’ouvrir votre blog, je suis touché 🙂
    Bonne soirée et douce nuit à vous, à bientôt !

    Réponse

  39. mariejeanne1950
    Nov 26, 2012 @ 15:59:13

    comme c’est beau ! joli écrit bien poètique comme je les aime ! moi aussi j’adore regarder les statues dans les parcs ou les chateaux ! elles sont traversées les siècles et sont toujours aussi jolies ! rien de plus gracieux qu’un joli buste ! je te souhaite une très bonne semaine mon ami Bernard ,gros bisous

    Réponse

  40. Simona
    Nov 26, 2012 @ 15:03:44

    HAPPY NEW WEEK FOR YOU♥♥♥

    Réponse

  41. myoso68
    Nov 26, 2012 @ 14:17:12

    bonjour bernard !!!
    suis d’accord avec claudie, une statue avec de solides racines !!!
    bises et douce journée !!!
    et merci pour les tites images ….

    Réponse

  42. patous77130
    Nov 26, 2012 @ 14:03:24

    prend là dans tes bras Bernard
    elle va avoir froid
    bisouss et bonne semaine de PAT

    Réponse

  43. COCOPAILLETTE
    Nov 26, 2012 @ 13:07:52

    Ton tex te est beau pour cette belle statue qui se laisse voir dans un parc
    La beauté de la sculpture est indéscrisptible mais si belle mais tu as su dire combien sa beauté est immense!!
    Bonne semaine Bernard bisousss

    Cocopaillette

    Réponse

  44. Océane Laika
    Nov 26, 2012 @ 12:19:39

    Bon début de semaine Bernard

    J’espère que tu as passé un bon week-end.

    Merci aux ami(es) qui ont souhaité un bon
    anniversaire à Pongo le chien de mon amie
    Lena qui a eu 17 ans.

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    martine
    magnifique écrit qui on a l’impression que tu l’as fait revivre

    Heberger image

    Réponse

  45. mimitahitie
    Nov 26, 2012 @ 11:16:29

    bonjour cher bernard!!ne m’en veus pas ,mais j’ai une connexion merdique!!!depuis samedi je n’avais plus rien,ni tel,ni interner!!bonne journee et gros ,gros bisous

    Réponse

  46. etoiledesneiges
    Nov 26, 2012 @ 11:11:30

    Merci Bernard de ta gentillesse et de tes coms supers sympa , et admiration de ce texte dit avec tellement de tendresse cette arbre comme j’aimerai l’avoir au milieu de mon jardin , signe d’amour et de tendresse , merci de ce beau partage
    gros bisous en cette journée morose le néigotte commence ce matin ,

    Heberger image

    Réponse

  47. anniec2302
    Nov 26, 2012 @ 11:07:39

    Originale et jolie cette statue sculptée dans un tronc d’arbre !!! et quel beau texte !! j’adore !!!
    bonne journée Bernard malgré ce temps pourri ….
    gros bisous
    Annie
    Heberger image

    Réponse

  48. claudielapicarde
    Nov 26, 2012 @ 10:57:28

    Superbe texte et image, on croirait que la statut pousse directement de la terre.
    Passe une bonne semaine Bernard, bises.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2012
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
