Elle celle que je voulais (Amour)

Elle est celle que je voulais
Comme venu d’un long voyage
Elle était devant de moi
En tous cas, elle a eu ce courage
De me suivre ou que j’aille
Quand je ne sais plu mon chemin
J’ai suivit sa trace
Elle m’a pris dans ces bras
Pour savoir à quel point ma place était avec elle
J’en ai trouvé l’équilibre
Je me suis senti serein
 
Elle celle que je voulais
Elle est m’a donné la force
Elle est celle que j’attendais
Elle est là, posant sa main sur moi
Posant ses lèvres sur les miennes
J’ai répondu à son appel   
Comme faisant naufrage
Je me suis réveillé de mes pensées
En me disant que celle que j’attendais
N’était qu’un simple mirage 
 
Bernard   
Et je me suis réveillé

 
58 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hanne
    Oct 04, 2012 @ 16:22:46

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une après-midi et en soirée intéressante.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Je vous remercie de votre amitié, cela signifie beaucoup pour moi.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  2. Hanne
    Oct 03, 2012 @ 16:30:31

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que votre journée soit l’un des meilleurs dans votre vie.
    Prenez soin et d’être heureux.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  3. Simona
    Oct 03, 2012 @ 13:53:56

    ᕼᗩᖘᑭϒ ᗩℱ☂ᕮᖇᘉ〇〇ᘉ by Simona 🙂

    Réponse

  4. anniec2302
    Oct 03, 2012 @ 13:46:50

    Je passe te souhaiter un bel après midi
    jte fais de gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. Océane Laika
    Oct 03, 2012 @ 12:06:52

    bonjour Bernard

    C’est sous un temps bien maussade que je te souhaite
    un bon mercredi

    Demain j’ai rendez-vous chez le docteur pour vaccin
    antigrippe en espérant qu’il me le fasse à cause de
    mon angine

    En ce qui concerne la patte de laika elle est sous traitement
    à vie je pense,( à faible dose ) et par moments quand il fait trop humide, elle
    boite encore un peu

    Désolée pour se copier/coller mais je ne sais plus qui m’a demandé
    des nouvelles de ma louve

    Bisous tendresse

    martine ( océane )

    sans oublier les

    Réponse

  6. patriciaj73
    Oct 03, 2012 @ 10:04:28

    Coucou ! J’espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous ensoleillés.

    Réponse

  7. virginiewilliams
    Oct 02, 2012 @ 20:38:25

    ❥═╔╦╗╗╔╔╗╗╔╔╗╔╗═╔╦╔╗╔╗╔╗▄╔╗╔╗═❥
    ❥═║║║║║║░╠╣╔╣╚╗═╚╣║░╔╣║░║╔╣╚╗═❥
    ❥═╝╩║╚╝╚╝╝╚╚╩╚╝╔╗║╩░╚╩╚╝╩╚╩╚╝═❥
    ❥═══╚══════════╚═╝════════════❥
    ░░▄██▄██▄░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▀█████▀░░░░░░░▒▒▓▓▓██▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░▀█▀░░░░░░░▒██▓▓▒▒▒▒▒▒▓█▒░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▓█▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▒▓▓▒██░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░█▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░██▒▓▓▒▒▒▓███████▓▓▒█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▒▒▒▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒█▓██▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▒▒██▒██▒░▒▒▒░██▓░██░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▒█▒░█▓▒█░▒▒▒▒▓░▒▒░█▒░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓█▒▒▒▒░░░▒░▒▒░░▒░░░▒▒░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒██░▒▒░░▒▒░▒▒▒█▓▒▒▒▒░▒▒▒█░░░░
    ░░░░░░░░█░░▒██░▒▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▓▒▒██░░░
    ░░░░█▓░▒▒▓░░██▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒█▓▒▒▓▒▒▒▓██░░░░░
    ░░░░▓█▒▒▒█▓▒██▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓██░░░░░░
    ░░░██▒▒▒▒▒▓█▒███▓▓▓▓▓▓▓▓▓████████░░░░░░░
    ░░░░███████▓▒▒▓█████████████████░░░░░░░░
    ░░░░▒░░░░█████▓▒▓▓██████████▓█▒░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▓████▓▓▓▓▓▓▓█▒▓▓█▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░▒███▓▓▓▓▓▒░▓█▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░▒█▓▓▓▒▓▓▓▒▓█░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░▒█▓▓▓▓▒▓▓▓▒█░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▒▓█▓▓▒▓▒██░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░▒░▒█████▒▓████▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒░▒▒▒░▓█▓███░█████░░▒░░▒░░░░░░
    ░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░█████░░█████▒░▒▒▒▒░▒░░░░
    ░░▒░░░▒░▒▒▒▒▒▒▒▒█▓███░▒████▓█▒▒▒▒▒▒░▒░▒░
    ░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓█▓▓███▓▓▒█▒▒▒▒▒▒░░▒░
    ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓████▓██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒░
    ▒░░░░░░░░░░░░▒░▒▓█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░ »

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Oct 02, 2012 @ 18:06:28


    merci mon p’tit Bernard de tes passages

    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Oct 02, 2012 @ 16:22:16

    une très bonne semaine placée depuis sur le signe de la douceur et du soleil , pourvu que celà dure ! gros bisous du nord

    Réponse

  10. Hanne
    Oct 02, 2012 @ 15:22:24

    Bonjour mon amie Bernard.
    L’automne est un temps merveilleux. Ce matin, il pleuvait,
    Maintenant, le soleil brille tellement magnifique.
    J’aime cette belle saison .. .
    Je vous souhaite tout le meilleur en ce mardi.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  11. Océane Laika
    Oct 02, 2012 @ 14:05:04

    Bonjour Bernard

    c’est par une matinée bien pluvieuse que je te souhaite
    un bon mardi.

    Merci pour ton amitié qui me tient à coeur

    poutoux de ma Louve Laika et chatounets

    Réponse

  12. etoiledesneiges
    Oct 02, 2012 @ 12:04:23

    Grand merci Bernard de ton gentil message toujours trés poêtique
    passe une belle journée en ce Mardi pluvieux la Champagne est arrosé heureusement vendanges finis bisous amitié
    Manik ( Monique )

    Réponse

  13. anniec2302
    Oct 02, 2012 @ 10:42:33

    Bonne journée Bernard
    le soleil brille ce matin sur les Vosges
    jte fais de gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  14. giselzitrone
    Oct 02, 2012 @ 09:57:10

    Hallo mein lieber Freund Bernart wünsche dir einen schönen glücklichen Tag und grüsse dich ganz lieb von mir,es wirt Herbst alles ist schon so schön Bund.Wünsche dir noch eine gute Woche und Glück und Gesundheit Gruss Gislinde.

    Réponse

  15. meluzine76
    Oct 01, 2012 @ 16:49:02

    pas toujours facil l’amour j’en sais quelque chose
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  16. Hanne
    Oct 01, 2012 @ 16:01:35

    Bonjour mon amie Martine.
    Nous vous souhaitons une passionnante Octobre.
    J’espère qu’il vous apportera l’amour, le bonheur et beaucoup de joie.
    Merci d’être mon ami précieux

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  17. Océane Laika
    Oct 01, 2012 @ 15:56:57

    Kikou Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu vas bien.

    Pour ma part une belle angine ☺☺

    Belle journée sous le ☼☼

    Gros poutoux de Laika et chatounets

    Réponse

  18. patous77130
    Oct 01, 2012 @ 12:11:11

    bonne semaine Bernard
    je t’embrasse

    Réponse

  19. frampantm
    Sep 30, 2012 @ 20:33:09

    belle soirée bernard,
    bon début de semaine.
    gros bisous.mag

    Réponse

  20. Hanne
    Sep 29, 2012 @ 13:15:53

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un moment de détente le samedi et le week-end.
    Que tout le meilleur soit avec vous.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Sep 29, 2012 @ 10:57:47

    Que ta journée soit douce mon p’tit Bernard

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Sep 28, 2012 @ 21:18:53

    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥
    ♣۩♣۩♣…Je passe pour te souhaiter……. ♣۩♣۩♣
    ___________♥ Une bonne soirée___
    _________♥♥____________________
    ______♥♥♥♥_______________________
    ____♥♥♥♥♥__________♥♥♥♥♥__________
    ___♥♥♥♥♥______ ♥ Une Bonne nuit ♥______
    __♥♥♥♥♥♥_______♥ ainsi que de Doux rêves ♥_
    _♥♥♥♥♥♥______♥ ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥ Bisous mon gentil Bernard ♥_________
    _♥♥♥♥♥♥♥_______♥ ♥__________
    _♥♥♥♥__♥♥_______♥ ____ ____________
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥_____________
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____________________
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____________________♥_
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥_
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥__
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥__
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____
    __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______
    ______________♥♥♥♥♥♥♥♥__________
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  23. virginiewilliams
    Sep 28, 2012 @ 21:02:31

    ─────────────────────────────────────────
    ───────░░▒░░░═────────────░░▒▓▓▒░░───────
    ────═▒▓▓▓▓▓▓██▓▒═──────═▒▒▓▓▓▓▓▓▓██░─────
    ───░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██▒────░▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓██▒────
    ──░█▓▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▓███▒░▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██▒───
    ──▓▓▒▒░░░░░░▒▒▒▒▓▓▓█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓██░──
    ─░█▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓██▓──
    ─░█▓▒▒░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓██──
    ─░█▓▒▒▒░░░░░░░░░▒░▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓███──
    ─░▓▓▒▒▒▒▒▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓██──
    ──▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓──
    ──▒█▓▒▒▒▒▒░▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▒──
    ──═██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒██═──
    ───▒▓█▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓█▓▓▒▓█▒───
    ────▒█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒██────
    ─────▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒██─────
    ─────═██▓▓▓▒▓▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓█░─────
    ──────░███▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒██░──────
    ───────═███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓██░───────
    ─────────▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████═────────
    ──────────▒████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓──────────
    ───────────░████▓▓▓▓▓▓▓██████░───────────
    ─────────────▒████▓▓▓▓▓████▒─────────────
    ───────────────▒█████████▓═──────────────
    ────────────────═▒▓████▓░────────────────
    ───────────────────═░░───────────────────
    ─────────────────────────────────────────
    ───█▀▀█────█▀▀▀▀▀▀▀█─█▀▀█─█▀▀█─█▀­­ ▀▀▀▀█───
    ───█──█────█───────█─█──█─█──█─█─­­­ ─▄▄▄█───
    ───█──█────█──█▀█──█─█──█─█──█─█─ ─█▄▄▄───
    ───█──█────█──█─█──█─█──█▄█──█─█─ ────█───
    ───█──█────█──█▄█──█─█───────█─█─ ─█▀▀▀───
    ───█──▀▀▀█─█───────█─▀▀█───█▀▀─█─­­­­ ─▀▀▀█───
    ───█▄▄▄▄▄█─█▄▄▄▄▄▄▄█───█▄▄▄█───█▄ ▄▄▄▄█───

    Réponse

  24. Simona
    Sep 28, 2012 @ 19:36:49

    █▀▐▀█▐▀█▐▀▄░░█▌▌█▐▀▐░▌▀█▀
    █▐▐░█▐░█▐░█░░█▐▌█▐▐▐▀▌░█
    ██▐██▐██▐█▀░░█░▌█▐█▐░▌░█
    ★ ★ ★  ★ *˛ ˚♥* ✰ ★★ ★★ *˛
    ██▀ ██▀▄ █ ██▀ ██▄░█ ██▀▄ ██▀▀
    ██▀ ██▀▄ █ ██▀ ██░▀█ ██░█ ▀▀▀█
    ██░ ██░█ █ ███ ██░░█ ███▀ ████.
    HAPPY WEEKEND BERNARD 🙂

    Réponse

  25. Hanne
    Sep 28, 2012 @ 16:14:29

    Bonjour mon amie Bernard.
    Vendredi et maintenant nous avons à nouveau week-end.
    J’espère que ce sera intéressant
    et plein de bonheur et de drôles de choses.
    Rappelez-vous qu’il est temps de se détendre.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  26. Océane Laika
    Sep 28, 2012 @ 14:36:21

    Bonne fin de semaine Bernard,

    magnifique soleil ce vendredi sourire ☺☺

    rapide coucou car journée dial pour maman

    je te dis à Dimanche

    bisous tendresse

    calinous de mes ptits protégés

    Réponse

  27. giselzitrone
    Sep 28, 2012 @ 13:39:47

    Hallo lieber Bernard lieber Gruss von mir es ist richtig Herbstlich und ihr in Köln Regnet es.Wünsche dir besseres Wetter und Sonne,und ein schönes und gutes Wochenende Lieber Gruss von mir Gislinde.

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Sep 28, 2012 @ 12:46:47

    je te souhaite un très bon week-end mon ami ,le soleil a l’air de vouloir s’installer pour quelques jours ! on va vite en profiter après ces jours de pluie maussades ! gros bisous à lundi !

    Réponse

  29. anniec2302
    Sep 28, 2012 @ 00:49:45

    Je te souhaite un bon vendredi Bernard
    merci de ton gentil passage
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  30. frampantm
    Sep 27, 2012 @ 18:12:15

    belle fin de journée bernard,
    merci pour tes précieux mots,et jolies fleurs.
    ton amitié est un super cadeau pour moi.
    gros bisous.mag

    Réponse

  31. patriciaj73
    Sep 27, 2012 @ 17:56:32

    Merci pour ton passage Bernard. Je te souhaite une bonne fin d’après-midi. Gros bisous

    Réponse

  32. etoiledesneiges
    Sep 27, 2012 @ 16:28:48

    Merci Bernard de ta visite et de ta belle image mais en ce moment je peut pas mettre les images a jour la barre mofifié est absente je cherche pourquoi ??
    bisous amitié bonne fin APM

    Réponse

  33. Hanne
    Sep 27, 2012 @ 16:09:24

    Bonjour mon amie Bernard.
    Une tasse avec des fleurs pour vous
    parce que vous êtes mon ami précieux ..
    Je vous souhaite une après-midi fantastique et le soir.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  34. Océane Laika
    Sep 27, 2012 @ 12:49:39

    Kikou Bernard
    C’est sous une pluie diluvienne que je te souhaite
    une belle journée en ce jeudi.Après-midi de courses pfff

    Bisous tendresse et pluvieux

    calinous de ma princesse Laika et compagnie ☺☺ sourire

    martine ( océane )

    Réponse

  35. Hanne
    Sep 26, 2012 @ 13:15:58

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un mercredi après-midi et le soir
    rempli de beaucoup d’heures heureuses.
    Prenez bien soin et être heureux

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  36. Océane Laika
    Sep 26, 2012 @ 11:48:43

    Kikou Bernard

    Je te souhaite une belle journée en ce mercredi.

    Depuis quelques soirs le chauffage central refonctionne

    brrrrrr

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes ☺☺

    merci pour ton amitié qui me fait chaud au coeur

    Réponse

  37. anniec2302
    Sep 26, 2012 @ 10:52:49

    En ce mercredi pluvieux je passe te souhaiter une bonne journée…
    et oui c’est l’automne…
    gros gros bisous
    Annie

    Réponse

  38. patriciaj73
    Sep 26, 2012 @ 09:28:46

    Bon mercredi Bernard avec un temps automnal ! Bisous de Savoie

    Réponse

  39. anniec2302
    Sep 25, 2012 @ 22:36:00

    Douce nuit Bernard
    bisouuuuuuus
    Annie

    Réponse

  40. douceurchezjolicoeur
    Sep 25, 2012 @ 20:17:23

    Une grosse livraison
    de bisous est arrivée.
    Je te souhaite une excellente soirée

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ UNE LIVRAISON DE BISOUS ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ POUR TOI ♥♥♥!! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀mon gentil Bernard
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  41. Hanne
    Sep 25, 2012 @ 15:42:33

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de votre après-midi et le soir cher ami.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  42. meluzine76
    Sep 25, 2012 @ 11:45:21

    ç’est un bien joli rêve
    bon mardi bernard ropoutoux mel!

    Réponse

  43. mariejeanne1950
    Sep 25, 2012 @ 11:43:52

    alors celà devait être un doux rêve ! mais quelle déception au réveil hélas ! quel beau poème d’amour , quel charmant billet ! merci mon ami ! bonne journée ,gros bisous

    Réponse

  44. josiejoyce
    Sep 25, 2012 @ 11:05:52

    coucou bernard bonne journee bisoussssssss

    Réponse

  45. etoiledesneiges
    Sep 25, 2012 @ 10:57:51

    Merci Bernard de ton Gentil com passse une belle journée en cette Automne pas cool chez nous pluit et repluit bisous mon ami tiens pour toi !!

    Réponse

  46. nize1945
    Sep 24, 2012 @ 21:57:23

    Bonsoir mon doux Bernard je viens de lire ton texte poème en le lisant je me disais. .enfin il a fini par la trouvée j’étais heureuse pour toi ..hélas quand j’ai vus la fin ce n’étais qu’un mirage cela m’a rendue très triste car je n’ai pas le moral ces jours-ci ..il m’arrive aussi dans mon sommeil de rêver que je suis accompagnée d’un homme qui ‘m’aime mais le réveil est brutal je me rend compte que ce n’était qu’un rêve.Comme il est difficile de vivre une vie sans amours.. ..personne sur qui s’appuyer en cas de coups dure mais faut croire que c’est ma destinée..heureusement il y à les amis…je parle ici des vrais amis comme toi toujours fidèle mais quand tu te rend compte preuve a l’appuis que cette amie t’a trahit cela fait aussi mal qu’un chagrin d’amour car je l’aimais beaucoup et quel déception. . .vraiment je ne comprend pas cela me dépasse et la cicatrice est toujours là….je te laisse mon cher Bernard excuse mo mais j’avais besoin de m’épanchée alors que tu n’as pas besoin de cela…je te souhaite de trouver celle que tu cherche et te souhaite tout le bonheur du monde ..passe un douce nuit et fais de beaux rêves ..bisousss tendresse

    Réponse

  47. patriciaj73
    Sep 24, 2012 @ 21:47:15

    Bonne soirée Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  48. virginiewilliams
    Sep 24, 2012 @ 21:23:01

    ░█░█░▐█▀▀▀─░▐█▀▀█▌░▐█▀▀█▌░▐█▀█▄░█░█
    ────░▐█░▀█▌░▐█▄░█▌░▐█▄░█▌░▐█▌▐█────
    ────░▐██▄█▌░▐██▄█▌░▐██▄█▌░▐█▄█▀────

    ──░██▄─░█▌░▐██░▐█▀▀▀─░▐█░▐█░█▀█▀█──
    ──░▐█░█░█──░█▌░▐█░▀█▌░▐████──░█────
    ░█░██─░██▌░▐██░▐██▄█▌░▐█░▐█─░▄█▄─░█
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒──░░░░░░░░▒▒▒▓█████████
    ▒▒▒▒▒▒▒▒█▒══░░░░░░▒░▒▒▓▓▒▒▒▒███████
    ▒▒▒▒▒▒▒█░═─░░░░▒░▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▒▓█████
    ▒▒▒▒▒▒█░═─░░░░░▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓███
    ▒▒▒▒▒█░═─░░░░░▓▓▒▒▒░░▒▓▓▓▓▒▒▓█▓████
    ▒▒▒▒▓░═─░░░░░░▓▒░░─═░▒█▓▓▓░▒▓▒▓█▓██
    ▒▒▒▒▓═─░░──░░▒▓▓░░═░░▒▒██▓░▒░▒▓▓███
    ▒▒▒▓▒═░─═░▓▓█████─░░═░▓▓██▒▒▓▓▓▓███
    ▒▒▒▓▒───░▓▒▒▒▓██░░░═─▒▓▓▓███████▓██
    ▒▒▒█░──═░░░▒▓▓▓░░░─░▒▓█▓▓██░▒▒▓████
    ▒▒▓█═───░░▒▓▒░─░▒═███▒███▓█▓▓▓▓▓██▓
    ▒░▓▓═───░░░░░░░▓▒░██░▓██▒░█▓▓▓▓████
    ░─█▒═──░░░░░░░░█▒▒█░▒█▓▓▓██▓▓▓▓███▓
    ░░█─═─░░░─░░░░▒█░░░░▓▓▒▒██▓▒▓▓▓▓███
    ░▒▓══────░░░░░▓▓░░░░▒▓▒▓██▓▒▒▓▓▓███
    ░▒▒═──░─░░░░▒▒▓▒░░░░▓▒▒▓███▒▒▓▓████
    ░▓░═───░░░░░▒▒▓▒░░░░░▒▓████▓▒▓█████
    ░█▒═───░░░░▒▒▒▓▒░░░▒▓▓█████▓▓▓█████
    ░▓░═──░░░░▒▒▒▓▓▒░░▓████▓████▓▓▓████
    ░▓▒═──░░░░▒▒▓▓█░░▒█████▓███▓▓▓█████
    ░█▓═░░░░▒░▒▓▒█▓▒░▓██████▓█▓▓▓▓█████
    ░▓──░░░░▒▒▒▒▓█▓░░███████▓▓▓▓▓▓█████
    ─░█─░░░▒▒▒▒▓▓█▓░████████▓▓▓▓▓▓█████
    ░═█░─▒▒▒▒▒▒▒▓█▒░█████████▒▓▓▓▓█████
    ▓░▒═░▒▒▒▒▒▒▒▓█░█████████▓▒▓▓▓▓▓████
    █─═░▒─▒▒▒▒▒▒▓█░█████████░█▓▓▓▓█████
    █▒═██═░▒▒▒▒▒▓█░████████▒▒█▓▓▓▓▓████
    ░▒▓██▒═▒▒▒▒▒█▓░███████▓░█▓▓▓█▓█████
    ▒░░░▓█─░▒▓░▓█▓░██████▓▒█▓█▓▓▓█▓████
    ▒▒░▒▓█▒─▒▓░▒█▒░▒███▒▒▓███▓▓▒██▓████
    ░░░░█▒░─░▓▒▒▓▒░░░▓▒▓████▓▓▓▓█▓█████
    ▒░▒█─═░░─▒█░▒▒░▒▓▓██▓▓█▓▓▓▓█▓▓█████
    ░░█░══─▒═░█▒░▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓██▓▓▓░
    ─░─═─══▒▓═▒█░▒▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓██▓▓▓▓░
    ─▒░══─══█▓═▓█░▓▓▒▒░░▒█▓▓▒██▓██▓▓█░░
    ─▒░═══─═░▒▒─▒▓▒▒░─░▒▓▓▓▒██▒██▓██▒─░
    ─░▒════─═█─▒░▒▓▒▒░▒▓▓▒▓██▒▓████─░─░
    ─░▓═══─░═░▒░▒▒░▒▓▓▓████▒▒███▓═══─░░
    ─░▒─═══──═░█░▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓███▓═══───░░
    ░─▓─══─═════█▒░▓█▓████▓▓▒══─░░══░░░
    ░─▒░════════▒█▓▓▒█▓█░▒════░░░─═─░░░
    ░─▒░═══════─═─█═─░══─══──═░░░──░─░░
    ░─▒░══════──══─░══──░░░─═─░░░───░░─
    ░─▒░══════─══░─░─═─░░░░──░░░░─░░───

    Réponse

  49. verlhac
    Sep 24, 2012 @ 20:22:39

    ♥ Trés joli billet Roméo….
    Belle semaine à toi…Nous c’est la pluie…
    Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…♥

    Réponse

  50. frampantm
    Sep 24, 2012 @ 18:17:53

    bonne soirée ,
    très joli billet,mais penses que ce n’est pas un rêve,l’amour,il faut y croire.
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  51. fanfanvaconsin
    Sep 24, 2012 @ 17:46:09

    Bonsoir Bernard !
    Ma devise est celle-ci « Vivre d’espoir », alors permettez vous de rêver Bernard, car à coeur vaillant rien d’impossible 😉

    Bonne soirée à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  52. jennie710
    Sep 24, 2012 @ 17:42:01

    bonjour quel joli texte ,mais dommage c etait un joli reve …. bernard ..merci pour ton passage par chez moi …j ai adorée le livre … passe une bonne journée …gros bisous

    Réponse

  53. claudielapicarde
    Sep 24, 2012 @ 15:56:36

    Joli texte, dommage que ce ne soit qu’un rêve, un jour viendra.
    Bonne semaine.

    Réponse

  54. anniec2302
    Sep 24, 2012 @ 15:43:14

    Beau billet rempli d’amour…
    bonne fin de journée
    ici grand vent les feuilles tombent…
    Bisouuuuuuus
    Annie

    Réponse

  55. Hanne
    Sep 24, 2012 @ 15:12:36

    Bonjour mon amie Bernard.
    Une semaine passionnante pour vous.
    Peut-il être rempli avec de nombreuses expériences heureuses.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  56. etoiledesneiges
    Sep 24, 2012 @ 14:43:32

    UN TRES BEAU TEXTE BERNARD
    POUR REVER CAR MAINTENANT CE N’EST PLUS QUE DU REVE POUR MOI LOL ..BISOUS MON AMI PASSE UNE BELLE JOURNEE MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI…………….

    Réponse

  57. patous77130
    Sep 24, 2012 @ 13:51:28

    pas mal la citation
    mes bisouss pour toi Bernard
    bonne semaine

    Réponse

  58. sissi
    Sep 24, 2012 @ 13:03:22

    QUEL JOLI BILLET!!!! mais ne t’nquiète pas BERNARD UN JOUR LE CHEMIN DE L AMOUR MEME ETROIT TU FERA UN PASSAGE AVEC CELLE QUI SAURA T AIMER …..MOI JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2012
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
