Elle me fuit billet tristesse

Elle me fuit

 

Depuis je n’ai plu de courage

J’essaie de résoudre

Ce petit sentiment qui nous lie 

Chaque minute qui passe

Je la sents à mes côtés

Mes yeux sont tristes

 

Elle fait partie de moi

J’ai tenté à maintes reprises

Mais rien n’y fait

Elle est comme ma moitié

Je ne pense qu’à elle

 

Je voudrais que le temps s’arrête

Elle m’a fais tant de promesses

Je suis en pleine tristesse

Pouquoi mais pourquoi

Tout s’acharne contre moi

 

BERNARD 

 

 

 

90 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Sep 25, 2012 @ 19:54:43

    Lieber Gruss lieber Bernard wünsche dir einen schönen Abend lieber Gruss Gislinde.

    Réponse

  2. Océane Laika
    Sep 24, 2012 @ 11:58:01

    kikou Bernard,

    bon début de semaine sous un temps bien tristounet

    mais bon l’automne est bien présent

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et mes chatounets

    Réponse

  3. mimitahitie
    Sep 24, 2012 @ 11:32:53

    kikoo,mon cher bernard!!!!je viens te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine!!merci pour tes gentilles visites,ça fait du bien!!oui,l’amitie est forte,quand on le veut!!!un panier de bisous pour toi!!

    Réponse

  4. giselzitrone
    Sep 24, 2012 @ 11:29:21

    Hallo lieber Bernatd wünsche dir auch einen wunderschönen Tag und eine noch glücklichere Woche es wir Herbst der schöne Sommer ist vorbei,lieber Gruss noch von mir Gisinde.

    Réponse

  5. myoso68
    Sep 24, 2012 @ 11:20:52

    merci pour toute ton amitié , Bernard,
    bises et bonne semaine à toi !!!
    j’espère que tu as bien profité du soleil d’hier ,
    que du gris et de la pluie en ce lundi , comme prévu…..

    Réponse

  6. anniec2302
    Sep 23, 2012 @ 22:34:36

    Je viens te souhaiter une douce nuit et un bon début de semaine…
    moi reprise boulot …grrrrrrr … enfin faut bien travailler pour les retraités !! mdrr!!
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  7. beautifulchaos2
    Sep 23, 2012 @ 20:02:37

    Hi Bernard,
    J’espère que vous avez un bon dimanche.
    Hugs, Nikki

    Réponse

  8. Hanne
    Sep 23, 2012 @ 14:41:31

    Bonjour mon amie Bernard.
    En vous souhaitant une belle après-midi, le dimanche et le soir,
    de joie, d’harmonie et de bonheur.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  9. COCOPAILLETTE
    Sep 23, 2012 @ 11:22:13

    Un coucou d’automne avec ses jolies couleurs!!!!
    L’automne est là,une nouvelle saison et peut etre un nouvel espoir…..
    Bon dimanche Bernard

    Gros bisousssss
    Cocopaillette

    Réponse

  10. Océane Laika
    Sep 22, 2012 @ 14:37:50

    bonjour Bernard,

    mon petit passage pour te remercier de ta gentillesse,
    et de tes passages lors de ma pause.

    Je reviendrai petit à petit car pas mal de démarches à faire
    en plus de la dialyse maman

    Bisous tendresse

    Calinous de Laika et chatounets

    à lundi

    Réponse

  11. meluzine76
    Sep 22, 2012 @ 12:02:22

    un ti coucou bernard pour te souhaiter un bon weekend ropoutoux mel!

    Réponse

  12. virginiewilliams
    Sep 21, 2012 @ 19:54:08

    ╔╦╦╦╦╦╦═╦═╦═══╦═══╦═══╦═╦═╦╦╦╦╦╦╗
    ╠╬╩╬╩╬╣█║█║███║███║███║█║█╠╬╩╬╩╬╣
    ╠╝█║█╚╣█║█║███║███║███║█║█╠╝█║█╚╣
    ║█████║███║█║█║█║█║█║█║█║█║█████║
    ║█████║███║███║███║███║███║█████║
    ║█████║███║███║███║███╠╗█╔╣█████║
    ╠╗███╔╣█║█║█║█║█╔╦╣█╔╦╬╣█╠╬╗███╔╣
    ╠╬╗█╔╬╣█║█║█║█║█╠╬╣█╠╬╬╣█╠╬╬╗█╔╬╣
    ╠╩╬╦╬╬╬═╬═╩═╬═╩═╬╩╬═╬╩╩╩╦╩╬╩╬═╩╬╣
    ║█╠╬╩╬╣█║███║███║█║█║███║█║█║██╚╣
    ║█╠╣█╠╣█║█═╦╣█═╦╣█║█║█═╦╣███║█║█║
    ║█╚╣█╠╝█║██╚╣██╚╣███║██╚╣███║█║█║
    ║██║█║██║███║███║██═╣███║███║█║█║
    ║███████║██╔╣██╔╣███║██╔╣█║█║█║█║
    ╠╗█████╔╣█═╩╣█═╩╣█║█║█═╩╣█║█║█║█║
    ╠╬╗███╔╬╣███║███║█║█║███║█║█║██╔╣
    ╚╩╩═══╩╩╩═══╩═══╩═╩═╩═══╩═╩═╩══╩╝

    Réponse

  13. frampantm
    Sep 21, 2012 @ 19:52:29

    bon week end bernard.
    j’espèrais trouver un nouveau poème ,lol.
    gros bisous.mag

    Réponse

  14. Simona
    Sep 21, 2012 @ 15:38:17

    •*´¨ ♥`*•.¸.•*´¨♥`*•.¸.•*´ ♥¨ `*•.¸ •*´¨ ♥`*•.¸.♥
    ▀█──█▀─█▀▀█─█▀▀██▀▀██──█─ WEEK END
    ─█──█──█──█─█──██──██──█─ TO
    ─█▀▀█──█▀▀█─█▀▀▀█▀▀▀▀▀▀█─ YOU
    ▄█──█▄▄█──█▄█───█───▄▄▄█─ My lovely friend ♥

    Réponse

  15. Hanne
    Sep 21, 2012 @ 14:28:04

    Bonjour mon amie Bernard.
    Jubiiiiii.. Alors, le week-end encore à droite en face de nous.
    Que ce soit pleine de joie et d’expériences amusantes.
    Je vous souhaite tout le meilleur.

    ♥░Bisous et sourire de l’amitié░♥.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Sep 21, 2012 @ 13:33:24

    très bon week-end à mon ami de l’est ,mille bisous , nous profitons encore du beau temps qui nous est alloué depuis quelques temps ! juste avant l’arrivée de l’automne , à lundi

    Réponse

  17. giselzitrone
    Sep 21, 2012 @ 12:05:49

    Wünsche dir auch ein schönes weekend mein Freund und alles liebe für den
    Tag Grüsse dich lieb Gislinde.

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Sep 21, 2012 @ 12:03:42

    ♥ .Je viens te souhaiter♥ .
    ♥ .Une agréable journée♥
    ♥ Cela sens l’automne♥ .

    ░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░░
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜
    –─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖
    ║█║║█╓╜║█║║█╓──╜║█╓──╜
    ║█╙╜╓╜░║█║║█╙──╖║█╙──╖
    ║█╓╖╙╖░║█║╙──╖█║╙──╖█║
    ║█║║█╙╖║█║╓──╜█║╓──╜█║
    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜
    ღ♥ (l)♣♥░ٌٌٌ*B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░░░░ mon p’tit Bernard
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  19. anniec2302
    Sep 20, 2012 @ 22:22:59

    Bonsoir Bernard … me voilà de retour avec mes amis (ies) de WordPress …
    Douce nuit et bon vendredi à toi
    Bisouuuuuus
    Annie

    Réponse

  20. Hanne
    Sep 20, 2012 @ 15:50:45

    Bonjour mon amie Bernard.
    Que tout le meilleur soit avec vous.
    Avoir le soleil dans ton coeur pour toujours.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  21. giselzitrone
    Sep 20, 2012 @ 14:32:51

    Ein lieber Gruss mein lieber Freund Bernard wünsche dir einen wunderschönen Tag und viele liebe Grüsse von mir Grüsse lieb Gislinde.

    Réponse

  22. segretssima
    Sep 19, 2012 @ 23:56:21

    Que de tristesse dans ce texte ! Je ne peux que compatir ! Amicalement vôtre

    Réponse

  23. Simona
    Sep 19, 2012 @ 20:08:05

    ───────▄█▀▀█────────────────█★
    ───────█▐─────▄█▀▄─▄█▀▄─▄█▀▄█
    ───────█▐──▀█─█──█─█──█─█──▄█★
    ───────▀████▀─▀▄▄▀─▀▄▄▀─▀▄▄▀█
    ──▀██▀▀─▄─▄────────────▄─▄───▄─▄★
    ───█▐───█─█─▄▀▄─▄─▄──▀─█▀─█─█─▀█
    ───█▐▀──▀▄▀─█▀▀─█▀─█─█─█──█─▀▄▀█★
    ───█▐─█──────▀▀─█──█─█──────▄▄▄.▀
    ──▀▀▀▀▀★ BERNARD 🙂

    Réponse

  24. frampantm
    Sep 19, 2012 @ 19:39:09

    belle fin de journée bernard.
    merci pour tes beaux petits oiseaux.
    gros bisous.mag

    Réponse

  25. patriciaj73
    Sep 19, 2012 @ 18:57:11

    Bonne soirée Bernard et gros bisous ensoleillés !

    Réponse

  26. virginiewilliams
    Sep 19, 2012 @ 18:09:11

    ░░░▒▓████████████████▒░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▒▓████████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░▒
    ░████████▓░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▒▓▒▒▒▒▒▒░░░░░░░▒▓█
    ███████▓░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒░▒░░░▒░░░▓███
    ██████▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░▒▓█████
    █████▒░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░░░░░░░▓██▓▓▓
    ████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓█
    ███▓░░░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓██▓
    ███▒░░░▒░░░░░░░░░▓▓░░░▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒░▓███
    ░██░░░░▒░░░░░░▒░░▒▓▒░▒▓▓░▒█▓▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▓█
    ░░▒▒░▒▒▒░░░░░▒▒▒▒▓▒▓▒▒▓▓▓▒▓▓░▒░▒▒▒▒▒▓▒░▒
    ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓░▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒▓▓░░
    ░░▒▒▒▓▓▒▓███████▓░▒▓▓░░░▒▒▓█████▓▓▒▒▓▓░░
    ░░▓▓▓▓▓▒█▓▓█████▓▓▒▒▒░░▒▒▒██▓░▓▓▒▓▓▓█▒░▒
    ░░▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▒▓█▓▒▒▒▒░░░▒▒███▒░▓▓▓▓▒▓█▒░█
    ░░▒▓▓▓▒▓▒░░▒▓█▓▓▓░▒▒░░░▒▓▓▓█▒▒▒▓▓▓▓▒▓░▓█
    ░░▒▓▓▓▒▓▓░░░░░▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒░░▓▓▓▒▓▒██░
    ░░░▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▒▓██░░
    ░░░▓▓▓▒▓▓▓▒░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▒░░░░▒▓▓▓▓▓▓██▓▓
    ░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▒░░▒▓▓▓▓▒▓▓▓░░██
    ░░░░▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░▒
    ░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▒▓▓█▓▓▓▓▓▓▓█▒░░░░
    ░░▓██▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░▓
    ▒████▓▒▓▓▓▓▓██▓▒▒▒▒▒▓█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░▒██
    █████▓▒▓▓▓▓░▒██▓▒▒▒▒▓█░░▓█▓▓▓▓▓▓█▓░▒▓██▓
    █████▓▒▓▓▓█▒░░░▒▓▓▓▓█▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▓█░▒██▓▓▓
    █████▓▒▓▓▓██▒▒▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓
    █▓███▓▒▓▓▓█▓░░▒▓▒░░▓▓▒░░▒▒▓▓▓▒▓▓▒███▓▓▓▓
    ██▓██▓▒▒▓▒▒█▓░░▒▒░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓█░░░▒███▓▓
    █████▓▒░▓▒▒▒█▓░▒▓▒▒▓░▓███▓▒▒▒▓▓░░░░░▓██▓
    ░▓████▒░▓▒▒▒▓█▒░▒██▒▒▓▒██▒▒▒▒█▒░░░░░░▒▓█
    ░░░▓██▓░▒▓▓▒▒▓█▒░▓█▒▓█▓▓█▒▓▒▓▓░░░░░░░░░▒
    ░░░░░██▒░▒▒▒░░▓▓░▒▓▓▓▓█▓▓▓▒▓█▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░▓▓░░░░░░▒▓▒░▒▒▓▒▓▒▓█▒██░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒░▒▒▒█▓░▒▓▒▓▓▓▒█▒█▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓███▒░▓▓▓▓▓▓▓▒█▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▒▒▓██▓▓██▓▓▓░░▒▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▓▓▒░░▒█▓▒░▒█▓██▒▒░▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓█▓▒▒▒▒▓▒░░░▓▒▒░▒▒▒▒▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▓▓▓▒▒▒█▓▒▓▓░░░░░░▒▒▒▓▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░▓██▓▓▓▓▒▒█▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒░░░░░░░
    ░░░░░▒██▓▓▓▓█▓▒▓█▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░
    ░░░▒▓██▓▒░░▒▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░
    ░░▓████▓▓▒▒░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░▒▓
    ▒███▓▓▓█▓▓████▓▓▓█▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓░░░░░▓██
    ██▓▓▓▓▓▓▓██▓▓█████▒▓█▒▒▒▓▒▒█▓▓▓▒░░░▒██▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓▒▒▓▓▒█▓▒▓██▒▒▓█▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▒▓███▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓

    Réponse

  27. myoso68
    Sep 19, 2012 @ 16:09:56

    suis venue vérifier si tu n’étais plus triste Bernard !!!
    bises et bonne soirée !!! fait pas trop chaud malgré tit soleil !!!

    Réponse

  28. Hanne
    Sep 19, 2012 @ 13:46:53

    Bonjour mon amie Bernard.
    Dès le milieu de la semaine.
    Je vous souhaite de nombreuses heures de bonheur.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  29. patriciaj73
    Sep 18, 2012 @ 17:51:03

    BOnsoir Bernard, je te remercie pour ton passage. Courage ! Bisous

    Réponse

  30. Hanne
    Sep 18, 2012 @ 17:34:50

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour une soirée merveilleuse et relaxante.
    Nous vous remercions de votre précieuse amitié.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  31. myoso68
    Sep 18, 2012 @ 10:28:41

    merci pour cette jolie tasse toute rose,
    accompagnée d’amitié !!!
    bisous et bonne journée !!!

    Réponse

  32. mohinancy1405
    Sep 18, 2012 @ 10:26:36

    Réponse

  33. meluzine76
    Sep 18, 2012 @ 10:09:33

    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  34. beautifulchaos2
    Sep 18, 2012 @ 07:31:16

    Hi Bernard,
    I like the beautiful colors and graphics of summer you have here, its wonderful.
    I hope you have a great start to the week,
    Nikki x

    Réponse

  35. patous77130
    Sep 17, 2012 @ 19:12:25

    http://hpics.li/6cd2f38
    bisousss et bonne soirée Bernard

    Réponse

  36. mimitahitie
    Sep 17, 2012 @ 18:16:08

    mon cher bernard ayant des blemes avec wordpess,je viens me reabonner chez toi!!gros bisous

    Réponse

  37. Hanne
    Sep 17, 2012 @ 15:55:02

    Bonjour mon amie Bernard.
    Merci pour les commentaires sympas et charmante en mon absence.
    Je suis ici à nouveau avec une nouvelle énergie.
    Je vous souhaite une semaine d’automne magnifique et fantastique nouvelle
    rempli avec de nombreuses expériences colorées.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  38. etoiledesneiges
    Sep 17, 2012 @ 14:48:30

    BONJOUR BERNARD
    Pour un e trés belle semaine , moi période vendanges en Champagne
    beaucoup de monde dans le vignoble comme chaques Années
    bisous mon ami bonne journée du Patrimoine et moi c’est Reims

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/journee-patrimoine,30c17f72eda89db0f2a0aa79de35d176.jpg.html

    Réponse

  39. mariejeanne1950
    Sep 17, 2012 @ 10:51:57

    j’espère que tu es moins tristouner cette nouvelle semaine ? ça va passer ! des hauts et des bas toujours dans la vie ! tiens bon ça va aller ! bonne journée et merveilleuse semaine pour toi mon charmant ami gros bisous

    Réponse

  40. mohinancy1405
    Sep 17, 2012 @ 10:06:32

    Buona * Settimana * Bernard

    Réponse

  41. douceurchezjolicoeur
    Sep 16, 2012 @ 20:47:48

    ✿ Mon passage sur ton beau blog
    ✿ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ✿ On sens l’automne qui approche
    ✿ mille
    ✿ Bisous …mon gentil Bernard
    ✿‎══(▒)(▒)═════(▒)(▒)═════(▒)(▒)
    ✿═(▒)(█)(▒)═══(▒)(█)(▒)═══(▒)(█)(▒)
    ✿══(▒)(▒)═════(▒)(▒)═════(▒)(▒) .
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  42. frampantm
    Sep 15, 2012 @ 19:50:25

    bon weel end bernard.
    j’espère que tout va bien pour toi !!!
    gros bisous.mag

    Réponse

  43. giselzitrone
    Sep 14, 2012 @ 21:38:10

    Hallo mein lieber Freund Bernard wünsche dir einen schönen Abend und Danke dir für deinen lieben Besuch.Wünsche dir ein wunderschönes wee-end und Grüsse lieb Gislinde.

    Réponse

  44. Simona
    Sep 14, 2012 @ 16:31:02

    Bellissimo WE BERNARD! SMILES 🙂

    Réponse

  45. myoso68
    Sep 14, 2012 @ 13:08:28

    coucou bernard,
    j’espère que ta visite de Colmar fut agreable ,
    c’est une de mes villes alsaciennes préférée !!!
    merci pour la souricette chargée de roses !!!
    bises ensoleillées depuis sud alsace !!!

    Réponse

  46. patriciaj73
    Sep 14, 2012 @ 12:45:50

    Je te souhaite également un bon vendredi Bernard. Gros bisous ensoleillés

    Réponse

  47. Océane Laika
    Sep 14, 2012 @ 12:17:16

    Coucou ☺ bernard ☺

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    en te proposant une petite balade en rollers avant l’arrivée de la pluie

    ( sourire )

    Ce week-end je serai absente des blogs je te dis à lundi

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

    Réponse

  48. patous77130
    Sep 14, 2012 @ 11:55:27

    http://hpics.li/d07f002
    allez une ballade en barque
    bisouss Bernard
    bon vendredi et bon week qui arrive

    Réponse

  49. mimitahitie
    Sep 14, 2012 @ 11:10:37

    je suis desolee mon cher bernard ,car tu sais que je ne reçois plus les billets!!!
    allez chasse ta tristesse!!il y a toujours un peu de joie!hein quand tu me vois venir!!lol!!
    je te souhaite un bon weekend et gros bisous!merci de ton amitie

    Réponse

  50. mohinancy1405
    Sep 14, 2012 @ 10:43:30

    Buon * Venerdi * Amico
    & Grazie * Per Le * BeLLE * ParoLe
    @::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::@

    Réponse

  51. meluzine76
    Sep 14, 2012 @ 10:26:21

    je viens te souhaiter un bon weekend bernard ropoutoux mel!

    Réponse

  52. mariejeanne1950
    Sep 14, 2012 @ 08:25:04

    je te souhaite un très très bon week-end , je te dis à lundi mon ami et je te fais de gros bisous d’amitié

    Réponse

  53. caterinahello
    Sep 13, 2012 @ 23:16:32

    Un petit CouCou d’Italie pour toi….
    Bonne fin de Soirée et Douce Nuit mon chér ami !

    ─────────█▄██▄█───────── ▄▄▄ ▄─▄ ▄▄▄ ▄▄─▄ ▄▄▄
    █▄█▄█▄█▄█▐█┼██▌█▄█▄█▄█▄█ █▄▀ █─█ █─█ █▀▄█ █▄█
    ███┼█████▐████▌█████┼███ █▄█ █▄█ █▄█ █──█ █─█
    █████████▐████▌█████████
    ███┼┼████▐████▌█████████ ██║█ █▀█ ▀█▀ ▀█▀ █▀▀
    ███┼┼████▐████▌█████████ █║██ █▄█ ║█║║ █║ ██▄
    |___________████████
    |________█████████████
    |_____████████████████
    |___███████████_______██
    |__██████████___________█★
    |_██████████
    |.██████████
    |███████´o)██
    |████████████
    |█████████████
    |██████████████★
    |.████████0███
    |_█████████0█
    |__██████████0__________█★
    |___████ ★ █████_______██
    |_____██★°★ ███████████
    |_______ ★°★°★ ████████
    |_°★°★°★°★°★°★°★°████
    |____°★°★°★°★°★°███
    |_____°★°★°★°★°
    |____★°★°___°★°★
    |___★°__________°★ Gros bisoussss
    |..|..|..|..|..|..|..|..|
    |..|..|..|..|..|..|..⋱⋮⋰
    |..|..|..|..|..|..|..⋯★⋯ de
    |..|..|..|..|..|..|..⋰⋮⋱
    |..|..|..|..|..|..|
    |..|..|..|..|..⋱⋮⋰
    |..|..|..|..|..⋯★⋯ ton
    |..|..|..|..|..⋰⋮⋱
    |..|..|..|..|
    |..|..|..⋱⋮⋰
    |..|..|..⋯★⋯ amie
    |..|..|..⋰⋮⋱
    |..|..|
    |..⋱⋮⋰
    |..⋯★⋯ Caterina
    |..⋰⋮⋱

    Réponse

  54. frampantm
    Sep 13, 2012 @ 20:27:02

    bonne soirée bernard,
    j’ai un ami super,qui m’aide dans ces moments difficiles,
    d’ou mes absences, mais il essaye de me redonner du moral,et c’est important.
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  55. Océane Laika
    Sep 13, 2012 @ 13:21:29

    Bonjour ♥ Bernard ♥,

    Rapide coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    pour ma part journée de courses j’aime pas du tout lol

    Bisous tendresse et humide ☺☺

    calinous de Laika et chatounets

    Réponse

  56. patriciaj73
    Sep 12, 2012 @ 20:36:04

    Coucou Bernard, bonne soirée et merci pour ton passage.

    Réponse

  57. mariejeanne1950
    Sep 12, 2012 @ 15:27:33

    par cet bel après-midi ensoleillé je viens te saluer , te dire bonjour ! et te dire mon amitié sincère ! gros bisous Bernard

    Réponse

  58. Simona
    Sep 12, 2012 @ 15:19:46

    ██▀█▀█████████████▀█▀██
    ██─▀─█─▄─█─▄─█─▄─█─▀─██
    ██─█─█─▄─█─▄▄█─▄▄██─███
    ██████████▄███▄████▄███
    █████████████████▀█▀███
    █████▀▀▀█─▀─████─────██
    █─▄▀█─▀─██─█████▄───▄██
    █─▀▄█▄█▄██████████▄████
    ███████████████████████

    Réponse

  59. Océane Laika
    Sep 12, 2012 @ 12:26:56

    Kikou Bernard,

    Déjà le milieu de la semaine, le temps passe vite ☺☺

    Je te souhaite une belle journée ce mercredi si possible
    ensoleillée.☼☼

    mes bisous tendresse

    calinous de mes chatounets et poutoux de ma Princesse

    martine

    Réponse

  60. myoso68
    Sep 12, 2012 @ 12:11:15

    coucou bernard,
    ce n’est pas une cigogne que j’ai vu hier dans le ciel d’alsace,
    mais un héron gris entouré de petits oiseaux,
    une vraie surprise cet envol !!!
    bises et bonne journée à toi !!!

    Réponse

  61. mohinancy1405
    Sep 12, 2012 @ 11:38:13

    Sereno # Giorno # Bernard # Grazie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  62. anniec2302
    Sep 12, 2012 @ 00:41:22

    Douce nuit et bonne fin de semaine Bernard
    Moi je pars pour 8 jours décompresser aux iles Canaries
    bonne continuation à toi
    à bientôt
    Bisouuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  63. etoiledesneiges
    Sep 11, 2012 @ 22:49:49

    BONSOIR CHER AMI
    MERCI DE TA VISITE DANS MA MODESTE DEMEURE LOL …
    JE VOIS UN TRES BEAU TEXTE PERSO ..
    BIEN AMICALEMENT A LA PROCHAINE BISOUS AMITIE
    MANIK

    Réponse

  64. jossounette
    Sep 11, 2012 @ 22:23:08

    Bonjour Bernard, ou plutôt bonsoir
    tu dois regarder le match ce soir
    je profite de ce moment pour te remercier et te souhaiter une douce fin de semaine.
    Belle écriture, de très beaux mots pour exprimer la tristesse.
    Bisous

    Réponse

  65. virginiewilliams
    Sep 11, 2012 @ 21:23:26

    ███████████████████████████████████
    ██████▄─▄███─▄▄─█▄─█─▄█▄─▄▄─███████
    ███████─██▀█─██─██─█─███─▄█▀███████
    █████▀▄▄▄▄▄▀▄▄▄▄▀▀▄▄▄▀▀▄▄▄▄▄▀██████
    ███████████████████████████████████
    ===================================
    =========░█========================
    =======██▓█▒█======================
    =======███▒▓██==========██░========
    ======▒██▓=░░█████======█=█========
    =====▓█==▒▒=▒=███=█=====██▓========
    =====█░===░▒███=███====████▒=======
    ==█░██=====▓██==▓█=█==███████▓▓█░==
    =█=██▒======░░==█==██▓████████=██==
    █=▒█▓░========███=██===██████▓█▓█==
    █=███░==▒==░=▒█▓███========██=██▓==
    █▒░██==███======▓█=========█████===
    =███▓=██======▓▓░█▒█=======▒███====
    ==██▓██=░░===▒████==========████===
    ===█▒█=░██▒==█▓=█▒===========▒▒█===
    ===██▒=█=▓▓==░==█▒▓█=====▓█===░███=
    ===██▒█▓==░===▓██▒=█======▒▓==██=▒█
    ====███████===█▒███░====░==▓=░▒██=▓
    ====█████▒█====▒███▓===███=░=░▓██▒=
    ====██▓▒===███▒█▓======░=▓==▒▒▓██=█
    ====██▒==▓=███▓█▒=░===██==▒=▒▒██=██
    ====██▒░=██=██░██=█▓==▓██▓▒░░▒████=
    =====██▓==███████=███===███░▒██====
    =====████▓▒▓==▒██▒██=█▓==██▒██=====
    ========████░▒████▒▓▓█====▒██░=====
    =========▓█████▒███======░░█░======
    =========██=▒█████████▓▒▒▒██=======
    =========██▒==██==██████████===██==
    =========▓█▓==█▒==██=▒███=====▒███=
    ======██==██▒=██▒▒█==▒███=====██▓=█
    ======█=▓██▓█░█████=░▒██░=███=▒████
    ======█=██▒▒██████░▓█████▒░=█==███=
    =====░█▓█▒▓▒▒▓████████████==█======
    ======███=▓█▒▒▓████████==██▓█======
    =======██==█▓▒▓███▒███░▒=▓███======
    =======░█==▓█░▓████▓░=▓==▒██=======
    ========█===███████▓▓▓█==▓█========
    ========█▒==███▓███▓▓█░==██========
    ========██===█▓█████▓█==░█░========
    =========█░==█████▓███==██=========
    =========█▓==█████▓▓██▓▓▒█=========
    =========█▒███░███▓▒▓██▒░▒█========
    ========██▒██▓=███▓=▓██▒▒░██=======
    ========█▓▓▒█==█▓█▒=█▓=█▓▒░█=======
    ========█▒▓▓█==█▓█▒░██=█▒▒░█░======
    =======░█▒▓==██▓▒█▒▓███===░█=======
    =======▓█▒===░██▒█▓░==█░==▓█=======
    ========█▒░█=▒█████===██=██========
    ========████▓███░██=▒=█████========
    ==========█████===▒█████===========
    ███████████████████████████████████

    Réponse

  66. patriciaj73
    Sep 11, 2012 @ 20:18:25

    Bonne soirée Bernard et bisous. Je suppose que tu vas regarder le match ce soir !

    Réponse

  67. frampantm
    Sep 11, 2012 @ 20:13:41

    bonne soirée bernard.
    qu’elle tristesse dans tes mots.
    l’amour arrive toujours quand on s’y attend le moins.
    désolée pour mes absences.
    gros bisous.mag

    Réponse

  68. paule1106
    Sep 11, 2012 @ 14:53:06

    Très beau texte Bernard mais triste ; ne perds pas espoir, le bonheur est peut-être là, tout proche et il arrivera lorsque tu t’y attendras le moins. Amitiés et gros bisous.

    Réponse

  69. myoso68
    Sep 11, 2012 @ 13:23:59

    merci d’être venu embellir ma journée,
    les fleurs font tjrs plaisir !!!
    en alsace, il pleut et les feuilles dansent !!!
    bises et bonne journée sans tristesse !!!

    Réponse

  70. patous77130
    Sep 11, 2012 @ 13:11:16

    les bisouss de Pat
    pour une belle journée
    un peu de pluie pour nous
    c’est tellement sec
    à bientôt Bernard

    Réponse

  71. douceurchezjolicoeur
    Sep 11, 2012 @ 11:52:38

    ♫ ♥ ♫ ♥Bonjour♫ ♥ ♫ ♥
    ♫ ♥ ♫ ♥ ce matin quand je me suis levée ..♥ ♫ ♥
    ♥♫ ♥ Un vent doux c’est élevé……♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ vers toi il c’est dirigé …….♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ pour te souhaiter ….♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ une bonne journée …♥ ♫ ♥
    c’est bien triste alors sèche tes larmes
    et tu finira par trouver le vrai amour
    ♫ ♥ ♫ ♥gros bisous ….mon gentil Bernard…….♥ ♫ ♥

    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  72. Océane Laika
    Sep 11, 2012 @ 11:50:49

    kikou Bernard,

    Je te souhaite une belle journée ce mardi

    temps mitigé avec le retour de la pluie

    Perso j’arrive pas à me réveiller avec anti- allergique pour asthme ☺☺

    bisous tendresse

    calinous de mes chatounets sans oublier les

    martine

    ohhh qu’il est joli ton écrit mais combien triste !!!

    Réponse

  73. mohinancy1405
    Sep 11, 2012 @ 11:16:37

    Ciao Bernard !.. (*:*)
    #::::::::::::::::::::::::::::::::#

    Réponse

  74. jennie710
    Sep 11, 2012 @ 10:23:03

    bonjour bernard .tu es triste ?? il ne faut pas ..les promesses tu sais ,tout le monde en fais …..j en sais quelque choses …..!!! faut garder le moral ..enfin facile a dire ,mais a pas a faire ..moi j ai le moral dans les pantoufles …mais je suis contente de te lire la ou sur mon blog .. merci d etre la …bonne journée gros bisous …ta jennie …

    Réponse

  75. meluzine76
    Sep 11, 2012 @ 09:18:57

    ç’est ça la vie j’ai l’impression de me lire
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  76. COCOPAILLETTE
    Sep 10, 2012 @ 23:46:11

    Que c’est triste mais la vie ne s »arrête pas a des promesses
    Un jour une main sera là pour prendre la tienne
    L’espoir et le temps sont les meilleurs alliés
    Douce nuit et médite……
    GROS BISOUSSSSSSS

    Cocopaillette

    L’amour vit l’instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s’inquiète de l’avenir. L’amour c’est maintenant ! [Leo Buscaglia]…….

    Réponse

  77. Simona
    Sep 10, 2012 @ 22:24:13

    ❤.•*¨`*•..¸ღ❤ ☼ ❤ღ.•*¨`*•..¸¸❤
    GOOD NIGHT FRIENDS
    WE WISH ALL SWEET DREAMS ♥

    Réponse

  78. anniec2302
    Sep 10, 2012 @ 22:07:08

    joli billet Bernard ….
    Bonne soirée douce nuit
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie

    Là où est le chagrin; là où est la souffrance; là où est la peur; un geste de tendresse prend toute sa valeur.
    (Odile Dormenil)

    Réponse

  79. douceurchezjolicoeur
    Sep 10, 2012 @ 21:17:01

    —————————……….Je viens te laisser
    ——–ooo—-ooo
    ——-d888b d888b
    —ooo 88888 88888 ooo-……….Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888–’`—`’—-88888……….De mon passage sur ton joli blog
    –Y8P’-.-od888bo.–’Y88–
    —–.od888888888bo……….Pour te souhaiter
    —-d88888888888888
    —-888888888888888……….Une bonne soirée
    —–Y8888888888888
    ——-Y888P88888P’ ……….et une bonne nuit
    Mille bisous mon gentil Bernard
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  80. patriciaj73
    Sep 10, 2012 @ 17:54:53

    Bonne fin de journée Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  81. Mamie Mandrine
    Sep 10, 2012 @ 17:48:50

    qu’il est joli ce texte, mais qu’il est triste aussi,
    et vrai parfois nous avons l’impression que le sort s’acharne sur nous et cela fait mal.
    bonne fin de journée, j’aime beaucoup
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  82. claudielapicarde
    Sep 10, 2012 @ 17:02:58

    Si c’est du virtuel c’est bien écrit et si c’est du réel alors je suis désolée pour toi, bonne semaine.

    Réponse

  83. nize1945
    Sep 10, 2012 @ 16:13:58

    Bonjour mon doux Bernard heureuse que tu t’es remis à écrire tu le fais si bien…j’aime beaucoup ton poème .mais laisse ton passé derrière toi et construis toi un avenir il n’est jamais trop tard pour enfin être heureux quand on veux on peux je te le souhaite de tout coeur …je suis certaine que toutes tes amies le désire aussi ….écris nous des poèmes d’amour heureux je sais que tu en es capable…bisoussss tendresse

    Réponse

  84. giselzitrone
    Sep 10, 2012 @ 15:30:47

    Hallo lieber Bernard mal ein lieber Gruss von mir ich wünsche dir einen schönen Tag und eine glückliche Woche für dich Grüsse dich ganz Herzlich Gislinde

    Réponse

  85. Dany de tara
    Sep 10, 2012 @ 15:03:34

    attend ,patiente
    mais parfois le spromesses virtuelles ne ménent à rien
    reléve toi
    une autre te prendra la main
    bisous damitié

    Réponse

  86. sissi
    Sep 10, 2012 @ 14:21:44

    bonjour BERNARD , ce billet reflète sans doute un peu de toi, aussi ne soit pas triste si c’est le cas, si elle ne veut pas de toi c’est qu’elle n’est pas faite pour toi, , regarde devant toi, laisse le passé derrière, et tu sais il y a pire dans la vie qu’une déception amoureuse , tu connais mon cas et mes problèmes c’est bien plus grave la santé crois moi!!!!!!ALLEZ COURAGE à toi et gros gros bisous du NORD!!!!!ton AMIE SISSI

    Réponse

  87. musica92
    Sep 10, 2012 @ 13:59:54

    J’ai souvent tendance à penser qu’il n’y a pas de fatalité. Et je crois qu’il faut se (te) battre. Mais je ne connais pas l’histoire. En tout cas, c’est un très beau texte.
    Amitiés Bernard.
    Bises.

    Réponse

  88. patous77130
    Sep 10, 2012 @ 13:37:13

    rhoooooooooo!!!tu l’attaches rire
    bisoussssssssss de ta tite Pat

    http://hpics.li/2086254

    Réponse

  89. mariejeanne1950
    Sep 10, 2012 @ 13:25:49

    tu as repris ta plume mon cher ami ! bravo c’est joliment bien écrit ! bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  90. myoso68
    Sep 10, 2012 @ 13:14:01

    bonjour bernard,
    peut être a t elle un empêchement momentané
    il y en a de toutes les sortes !!!
    l’avenir te le dira !!!
    bises et bonne journée malgré ta tristesse !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2012
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
