Bonjour et belle semaine

Bonjour

Quelque soit l’heure de la journée 

J’allume mon ordinateur

Ce n’est qu’une boîte métallique 

Si je râle parfois parce qu’il me fait attendre  

Il a un coeur tendre 

Comme notre amitié

Mon coeur 

t’envoie mes messages sans jamais se fâcher

Il affiche mes mots sans me dire c’est trop ou peu 

Et me permet de venir te souhaiter une belle journée 

Ainsi qu’une belle semaine qu’elle te soit belle et ensoleillée 

Bisousss

BERNARD

 

65 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patriciaj73
    Sep 21, 2012 @ 22:31:46

    Bonne soirée Bernard et gros bisous

    Réponse

  2. mohinancy1405
    Sep 10, 2012 @ 12:00:04

    Ciao , Bernard , FeLice , Lunedi
    ########################

    Réponse

  3. Océane Laika
    Sep 10, 2012 @ 11:23:36

    Kikou Bernard,

    Me voici de retour pour te souhaiter un bon début de semaine.
    J’espère que ton week-end c’est bien passé et que tu as eu l’occasion
    de profiter du soleil.

    Laika a eu beaucoup trop chaud ☺☺ mais était aux anges avec tout le monde
    à la maison

    gros poutoux de ma Louve et chatounets

    Réponse

  4. virginiewilliams
    Sep 09, 2012 @ 16:45:48

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓█▓░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒███▒░░░░░░▒█░░░░░░░░░▓░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░██▓██░░░░░▒▓█░░░░░░░▒██▓░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒█▓▓▓█▓░░░░▓█▓░░░░░░▒█▓▓█░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓█▓▓▓█▓░░░░▒██▒░░░░░█▓▓▓█▓░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓█░░▓▓▓██▓▒░░░▓█▓▓▓▓▓░░░
    ░░░░░░░░░░▒█▓▓▓▓▓▓▓██▓███▓█▓░▓█▓▓▓▓▓█░░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓██▓▓██▓█▓▓▓▓▓▓█▒░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░▒███▓▒░▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓░░
    ░░░░░░░░░░░██▓░░░░▓█▓▓▓▓█▓▓░░▓█▓▓▓▓▓█▒░░
    ░░░░░░░░░░▓██░░░░░░█▓▓▓▓█░░░░░▓█▓▓▓▓█░░░
    ░░░░░░░░░▓██░░░░░░░▓▓▓▓█▓░░░░░░▓▓▓▓█▓░░░
    ░░░░░░░▓███▓░▓██▓░░▓▓▓▓▓░░░░░░░▓█▓▓█▓░░░
    ░░░░░░░▓▓▒░░▓█▒▒█▓░▓▓▓▓▓░▒███▓░░▓█▓▓▓░░░
    ░░░░░░░▓▒▒░░█░▓██▓░▓▓▓█▒░▓▓▓▓█▓░░▓███▓▓▒
    ░░░░░░░▒▓░░░▓▒▓██▓░▓▓▓▓▒▓░██▓▒█░░░▓███▓░
    ░░░░░░░░▓░░░▓▒███▒▒▓▓▓▓▒▓▒███▒▓▒░░░░▒░▒░
    ░░░░░░░░▓░░░▓▓▓▓▒▓░▓▓▓▓░▓▒███▒▓░░░░░░▓▒░
    ░░░░░░░░▓▒░░░░░▒▓▒████▓░▓▒▓█▓▓▓░░░░░▒▓░░
    ░░░░░░░░░▓░░░░▒▓▒░▓███░░▓▓▒░▒▓▓░░░░▒▓▒░░
    ░░░░░░░░░▓▒░░░▒░▓▓░▒░░░░▓▓░░░░░░░░▓▓▓░░░
    ░░░░░░░░░░▓░░░▒░░███▓▒▓█▓▓▒░░░░░░▓▒▒▓░░░
    ░░░░░░░░░░▒▓░░▒░░███████░░░░░░░░░░░▓░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▓░▒░░▓█████░░░░░░░░░░▒▓░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▓▒░░▒█▓▓█▒░▒▒░░░░░░▒▓░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▒▓░▒▓███▓░▒▒░░░░░░▓▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░▓███▓██▓░░░░▓▓▓▓▒░░░░░░░░
    ░░░░▓████▓▒░░░▓███▓▒▒██▒░▓████▒░░░░░░░░░
    ░░░▓███████▓░▒█████▒▒▓█▓░▓▓███▓░░░░░░░░░
    ░░░█████████▓██████▓▓██▓▒█▓▓▓██░░░░░░░░░
    ░░▓█████████████████████▒▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░
    ░░█████████████████▓▒███▒▓▓▓▓██░░░░░░░░░
    ░░██████████████████████▒█▓▓███░░░░░░░░░
    ░░█████████████████████▓░▓█▓▓▓█▒░░░░▒▒░░
    ░░█████████████████████▓░▒█▓▓▓█▓░░░▓▓▓░░
    ▒░░░███████████████████░░░██▓▓█▓░░▓▒░▒░░
    ▒▒░░███████████████▓░░░░░░▓█▓▓█▒░▒▓░░▒░░
    ░░▓▒▒██████████████▒░░░░░░▓█▓▓▓░░▓░░░▒░░
    ░░▓░░▓█████████████▓▒░░░░░▓▓▓██░░▓░▓▓▒░░
    ░░▒▓▓░█████████████░░░░░░░▓█▓██░▓█▒▓█▒░░
    ░░░▒▓░█████████████▓░░░░░▓█▓▓▓▓▒▓█▓▓█▓░░
    ░░░░▒▒▓█████████████▓░░▒▒▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓█░░░
    ░░░░░░░▒███████████▓░▓▓▒░▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓▓░░░
    ░░░░░░░░░█████████▓░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓████▒░░░
    ░░░░░░░░░░███████▓░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░
    ░░░░░░░░░░▓▓▓███▓░░░░░░░▓█▓▓▓▓█████░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒█▓▓█▓▓▓░░░░░░▓▓▓▓▓█████░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▓▒░▒▓▓██▓▒░░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓▓▒░░░░░
    ░░░░░░░░▓▒▒░░▒░░███████▓▓▓█▓░░░░░▒▓▒░░░░
    ░░░░░░░░▒▒░░░▓░░░▓█████▓███░░░▓░░▒▒▒░░░░
    ░░░░░░░░▓▓░░▒▒░░▒▒▒▓▓▓█▓▓▓▓░░░▒▒░░▒▓░░░░
    ░░░░░░░░▒▓▓░▓▓▒▒▓░░░░░░░░░░▓▒░▒▒░▒▓▒░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░

    Réponse

  5. Hanne
    Sep 09, 2012 @ 11:54:48

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour une splendide dimanche
    avec de nombreuses expériences colorées et amusantes.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  6. patriciaj73
    Sep 08, 2012 @ 22:02:25

    Coucou Bernard, je passe te souhaiter une bonne fin de soirée Gros bisous

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Sep 08, 2012 @ 21:39:11

    ░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░░ .Je viens te souhaiter
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ .Une agréable soirée et
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ Un super week-end
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ. .((_,»*¯**¯*«,_))..((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ*•.•*˜ .
    ღ…………..░ٌٌٌ*B░I░S░O░U░ S░ mon gentil Bernard
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  8. jossounette
    Sep 08, 2012 @ 13:04:50

    Oui, oui, oui, il y a quelqu’un derrière cet écran pour te souhaiter un très bon week-end.
    Je te remercie de passer laisser tes gentils mots et te demande de m’excuser de ne pas être venue plus tôt … un peu bousculée en ce moment par des évènements familiaux.
    Le soleil est présent pour nous réchauffer un peu les coeurs.
    Gros bisous et au plaisir de te lire

    Réponse

  9. myoso68
    Sep 08, 2012 @ 12:19:53

    bonjour bernard,
    oui myoso est souvent présente sur le net !!!
    jolie fin de semaine à toi,
    et merci pour ton kdo tout bleu !!!
    ma couleur préférée !!!
    en alsace fait pas trop chaud ce matin !!!
    bises !!!

    Réponse

  10. mimitahitie
    Sep 08, 2012 @ 11:10:44

    oui,je suis la ,pas depuis longtemps!!!c’est vrai on l’aime bien notre boite,et je viens te souhaiter un bon weekend!!moi,ça m’est vraiment difficile ,vu que je ne reçois plus aucun billet!!!merci de tes passages et gros bisous

    Réponse

  11. mohinancy1405
    Sep 08, 2012 @ 11:01:20

    FeLice # Sabato # Bernard
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  12. Simona
    Sep 08, 2012 @ 10:52:34

    █▀ █▀ █║ █ █▀ █▀░▄▀▀▄▀▀▄░
    █▀ █▀ █║ █ █║ █▀░▀▄───▄▀░
    ▀║ ▀▀ ▀▀ ▀ ▀▀ ▀▀░░░▀▄▀░░░
    █▀▀ █ █▀█ █▀█ ██║█ █▀█ ▀█▀ █▀█ █
    █║█ █ █║█ ██▀ █║██ █▀█ ║█║ █▀█ ▀
    ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀║▀ ▀║║▀ ▀║▀ ║▀║ ▀║▀ ▀
    DOLCE WEEKEND AMI BERNARD smiles 🙂

    Réponse

  13. anniec2302
    Sep 08, 2012 @ 09:12:29

    Bon week end Bernard
    Bisouuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  14. zoe50
    Sep 07, 2012 @ 23:57:57

    Bon week-end Bernard ! profites bien du soleil encore présent ! bisous bisous !

    Réponse

  15. anniec2302
    Sep 07, 2012 @ 18:15:45

    Aprés cette belle journée je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  16. Hanne
    Sep 07, 2012 @ 15:33:47

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de votre week-end, soyez heureux, prenez garde.
    Que tout le meilleur soit avec vous … maintenant et pour toujours.


    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  17. mohinancy1405
    Sep 07, 2012 @ 12:57:08

    Buon * Venerdi * & FeLice
    *°*°*°* ( Wee-kend ) *°*°*°*

    Réponse

  18. Océane Laika
    Sep 07, 2012 @ 12:16:30

    Kikou Bernard,

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Youpieeeee il va faire ☼☼ magnifique ☼☼

    Profite en bien si tu en as l’occasion

    Pour ma part, je te dis à lundi

    Je ferai probablement nouvel article entre deux ☺☺ ainsi que partages pps
    car ma boite est pleine lol ☺☺

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse et chatounets

    Réponse

  19. patous77130
    Sep 07, 2012 @ 11:38:25

    bisousss bon vendredi Bernard et un bon week

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Sep 07, 2012 @ 09:32:30

    mon cher ami je te souhaite un très bon week-end ,aussi beau et ensoleillé qu’ici , une fois n’est pas coutume , mais on apprécie ce beau temps ! gros bisous à lundi !

    Réponse

  21. virginiewilliams
    Sep 07, 2012 @ 00:07:57

    ░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓░░░
    ░░██████▓▒░░░░░░░░░░░░░▒▓███▓▒▒▒▒▒▓▓░░
    ░▓▓▒░░▒▓▓█▓▒░░░░░░░░▒▒▓██▓░░░░░░░░░▒░░
    ▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓░░░░░░░▒▒▓▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░░
    ▒▓▓▓▓█████▓▒▓▒░░░░░░░▒░░░▓███████▓▓▓▒░
    ▒▓▓█████████▓▓▒░░░░░▒░░▒▓█▓█▓██████▓▓░
    ▒████░▒█▓▓▓▓▓▓▓░░░░░▒░░▓█░░▓▓█▓░███▓▒░
    ▒▓▓██░░▓██░░▒▓▓▒░░░░▒░▒▓▓░░▓▓▓▒░██▓▒▒░
    ▒▒▒▓██▓▓▓▓▒▓▓▒▒▒░░░▒░░░▒▓█▓▓▓▓▓██▒░░▒░
    ▒▒░▒▒▓█▓▓▒▓▒▒░▒▒░░░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▒▒░░░░░
    ▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░▒░░░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░▒░░░░░░░░░░░▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░▒▒░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░▒░░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░▒▒░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░▒▒░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░▒▒░░░░░░░░░▒░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░░▒▒░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒
    ░░▒▒░░░░░░░░▒▒░░░░▒▒░░▒░░░░░░░░░░░░░▒░
    ░░▒▒░░░░░░░▒▒▓▓░▒▒▒█▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒░
    ░░▒▒▒░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░▒░
    ░░░▒▒░░░░░░░░▒▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░
    ░░░▒▒░░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒░
    ░░░▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░
    ░░░▒▒▒▒░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░
    ░░░▒▒▒▒▒░░░░▒▓█▓░▒▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░▒░░
    ░░░░▓▒▒▒▒░▒▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▒▒░▒░░░░░░░▒░░░
    ░░░░▓▒▒▒▒░▒▓▓▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▒░░░░░░▒░░░░
    ░░░░▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒░░▒▒░░▒▓▒▒░░░░░░░▒░░░░░
    ░░░░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒░░░░░░░▒▒░░░░░░
    ░░░░░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒░░░░░░░░▒░░░░░░░░
    ░░░░░░▒▓▒▒▒▒▒░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░▓▓▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▓▒▒░▒░▒░▒░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    Réponse

  22. Hanne
    Sep 06, 2012 @ 16:00:34

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite tout le meilleur dans le monde.
    Bon après-midi et en soirée splendide.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  23. sohalia63
    Sep 06, 2012 @ 14:58:43

    tres joile musique chez toi
    ton blog est tres gaie
    bises

    Réponse

  24. myoso68
    Sep 06, 2012 @ 14:32:45

    tit coucou du jeudi,
    et des bises pour toi Bernard !!!
    tu as raison, fait beau, et tout va bien mieux ainsi…

    Réponse

  25. patriciaj73
    Sep 06, 2012 @ 13:54:57

    Bon après-midi Bernard et merci pour ton passage. Bisous de Savoie

    Réponse

  26. Dany de tara
    Sep 06, 2012 @ 13:49:35

    bon jeudi sous le haud soleil du midi;;
    ne riefaire ,bouquiner a l ombre;piscine voila le programme
    bisous avec amitié

    Réponse

  27. anniec2302
    Sep 06, 2012 @ 11:17:51

    Bonne journée Bernard
    profites bien de ce beau soleil
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  28. Simona
    Sep 06, 2012 @ 11:17:21

    ╔══╗────╔╗╔═╦═╗──────╔╗
    ║╔═╬═╦═╦╝║║║║║╠═╦╦╦═╦╬╬═╦╦═╗ ▄███▄███▄
    ║╚╗║╬║╬║╬║║║║║║╬║╔╣║║║║║║║╬║ █████████
    ╚══╩═╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩╝╚╩═╩╩╩═╬╗║ ▒▀█████▀
    ─────────────────────────╚═╝ ▒░░▀█▀
    ╔╦═╦╗─────╔╗───╔═╗────╔══╗❤
    ║║║║╠═╦═╦╦╝╠═╦╦╣═╬╦╦╗─╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║║║║║╬║║║║╬║╩╣╔╣╔╣║║╚╗╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚═╩═╩═╩╩═╩═╩═╩╝╚╝╚═╩═╝╚══╩══╬╗║
    ────────────────────────────╚═╝♥♥

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Sep 06, 2012 @ 10:44:45

    Ciao carissimo Bernard !..
    abbraccio forte & Grazie !..
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  30. christine
    Sep 06, 2012 @ 09:37:23

    Une demande : prends soin de toi.
    Un souhait : ne m’oublie pas.
    Un mensonge : je ne pense à toi.
    Une vérité : tu me manque.
    Une réalité : je t’adore
    bonne journee a toi bisous

    Réponse

  31. Hanne
    Sep 05, 2012 @ 15:22:22

    Bonjour amie précieux Bernard.
    Je vous souhaite un après-midi amusant et romantique et le soir.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  32. mohinancy1405
    Sep 05, 2012 @ 14:33:24

    Buon * Pomeriggio * Bernard
    § ;;;;;;;**;;;;;;;**;;;;;;;**;;;;;;;**;;;;;;; §

    Réponse

  33. Océane Laika
    Sep 05, 2012 @ 12:19:12

    Rapide coucou mon ami bernard,

    Etant donné que journée dial pour maman.

    Temps bien maussade et frais en ce mercredi matin.

    Patience on nous promet un Dimanche très chaud 29 degrés, et dire que
    j’ai invités des ami(es) pour 3 anniversaires … fondue bourguignogne
    ai bien choisis repas lol

    Laika ne boite plus mais est toujours sous traitement

    Désolée pour ce copier/coller

    bisous tendresse

    calins de mes 4 pattes 🙂

    Réponse

  34. Simona
    Sep 05, 2012 @ 11:10:07

    █─█─▄▀▄─█▀▄─█▀▄─█─█
    █▀█─█▀█─█▀──█▀───█
    ▀─▀─▀─▀─▀───▀────▀
    █───█─█▀▀─█▀▄─█▄─█─█▀▀─▄▀▀─█▀▄─▄▀▄─█─█
    █─█─█─█▀▀─█─█─█─▀█─█▀▀──▀▄─█─█─█▀█──█
    ─▀─▀──▀▀▀─▀▀──▀──▀─▀▀▀─▀▀──▀▀──▀─▀──▀ SMILES 🙂

    Réponse

  35. meluzine76
    Sep 05, 2012 @ 09:52:13

    bon mercredi a toi nanardot
    ropoutoux mel!

    Réponse

  36. myoso68
    Sep 05, 2012 @ 09:29:57

    bonne journée à toi Bernard,
    va faire beau,
    alors profitons en bien !!!
    bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  37. anniec2302
    Sep 05, 2012 @ 00:12:19

    Douce nuit Bernard et bon mercredi ensoleillé
    Bisoussssssss
    Annie

    Réponse

  38. virginiewilliams
    Sep 04, 2012 @ 20:50:27

    ░░░▒▓████████████████▒░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░▒▓████████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░░░▒
    ░████████▓░░░░░▒▒▒▒▒▓▓▒▓▒▒▒▒▒▒░░░░░░░▒▓█
    ███████▓░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒░▒░░░▒░░░▓███
    ██████▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░░▒▓█████
    █████▒░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒░░░░░░░▓██▓▓▓
    ████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓█
    ███▓░░░░░░░░░░░░▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓██▓
    ███▒░░░▒░░░░░░░░░▓▓░░░▒░░░░░░▒▒▒▒▒▒░▓███
    ░██░░░░▒░░░░░░▒░░▒▓▒░▒▓▓░▒█▓▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▓█
    ░░▒▒░▒▒▒░░░░░▒▒▒▒▓▒▓▒▒▓▓▓▒▓▓░▒░▒▒▒▒▒▓▒░▒
    ░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓░▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒▓▓░░
    ░░▒▒▒▓▓▒▓███████▓░▒▓▓░░░▒▒▓█████▓▓▒▒▓▓░░
    ░░▓▓▓▓▓▒█▓▓█████▓▓▒▒▒░░▒▒▒██▓░▓▓▒▓▓▓█▒░▒
    ░░▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▒▓█▓▒▒▒▒░░░▒▒███▒░▓▓▓▓▒▓█▒░█
    ░░▒▓▓▓▒▓▒░░▒▓█▓▓▓░▒▒░░░▒▓▓▓█▒▒▒▓▓▓▓▒▓░▓█
    ░░▒▓▓▓▒▓▓░░░░░▒▒▒▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒░░▓▓▓▒▓▒██░
    ░░░▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▒▓██░░
    ░░░▓▓▓▒▓▓▓▒░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▒░░░░▒▓▓▓▓▓▓██▓▓
    ░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▒░░▒▓▓▓▓▒▓▓▓░░██
    ░░░░▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░▒
    ░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▒▓▓█▓▓▓▓▓▓▓█▒░░░░
    ░░▓██▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░▓
    ▒████▓▒▓▓▓▓▓██▓▒▒▒▒▒▓█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░▒██
    █████▓▒▓▓▓▓░▒██▓▒▒▒▒▓█░░▓█▓▓▓▓▓▓█▓░▒▓██▓
    █████▓▒▓▓▓█▒░░░▒▓▓▓▓█▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▓█░▒██▓▓▓
    █████▓▒▓▓▓██▒▒▓▓▓▓▓██▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓
    █▓███▓▒▓▓▓█▓░░▒▓▒░░▓▓▒░░▒▒▓▓▓▒▓▓▒███▓▓▓▓
    ██▓██▓▒▒▓▒▒█▓░░▒▒░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓█░░░▒███▓▓
    █████▓▒░▓▒▒▒█▓░▒▓▒▒▓░▓███▓▒▒▒▓▓░░░░░▓██▓
    ░▓████▒░▓▒▒▒▓█▒░▒██▒▒▓▒██▒▒▒▒█▒░░░░░░▒▓█
    ░░░▓██▓░▒▓▓▒▒▓█▒░▓█▒▓█▓▓█▒▓▒▓▓░░░░░░░░░▒
    ░░░░░██▒░▒▒▒░░▓▓░▒▓▓▓▓█▓▓▓▒▓█▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░▓▓░░░░░░▒▓▒░▒▒▓▒▓▒▓█▒██░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒░▒▒▒█▓░▒▓▒▓▓▓▒█▒█▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▒▒▓███▒░▓▓▓▓▓▓▓▒█▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▒▒▓██▓▓██▓▓▓░░▒▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▓▓▒░░▒█▓▒░▒█▓██▒▒░▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓█▓▒▒▒▒▓▒░░░▓▒▒░▒▒▒▒▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▓▓▓▒▒▒█▓▒▓▓░░░░░░▒▒▒▓▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░▓██▓▓▓▓▒▒█▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒░░░░░░░
    ░░░░░▒██▓▓▓▓█▓▒▓█▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░
    ░░░▒▓██▓▒░░▒▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░
    ░░▓████▓▓▒▒░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░▒▓
    ▒███▓▓▓█▓▓████▓▓▓█▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓░░░░░▓██
    ██▓▓▓▓▓▓▓██▓▓█████▒▓█▒▒▒▓▒▒█▓▓▓▒░░░▒██▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓▒▒▓▓▒█▓▒▓██▒▒▓█▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▒▓███▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓

    Réponse

  39. sohalia63
    Sep 04, 2012 @ 20:13:02

    Bonjour
    Je suis nouvelle sur wordpress et je me demande comment on peut agrandir la police d écriture
    Chez moi c est tout petit
    Merci de m aider et à bientôt

    Réponse

  40. patriciaj73
    Sep 04, 2012 @ 18:37:10

    Bonne fin de journée Bernard et bisous de Savoie

    Réponse

  41. Hanne
    Sep 04, 2012 @ 18:13:26

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une soirée intéressante et passionnante.
    J’espère que votre journée a été remplie de succès.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  42. patous77130
    Sep 04, 2012 @ 16:37:24

    bel fin après-midi avec mes bisousss soleil Bernard

    Réponse

  43. douceurchezjolicoeur
    Sep 04, 2012 @ 13:08:33

    ♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ BONJOUR ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ C\’ est la ronde du bonheur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Qui passe de cœur en cœur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Pour y déposer un peu de douceur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Afin que tu puisses profiter ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ D\’une merveilleuse journée ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ remplie de soleil ♥♫♥♫♥
    ♥♥♥♥♥♥ Gros bisous mon p’tit Bernard ♥♥♥♥♥♥

    Réponse

  44. mariejeanne1950
    Sep 04, 2012 @ 12:51:21

    notre ordinateur est un ami fidèle , on peut compter sur lui pour faire un petit coucou aux amies et amis ! bonne semaine Bernard gros bisous ! il fait chaud et beau ! un rebond de l’été ! chouette !

    Réponse

  45. Océane Laika
    Sep 04, 2012 @ 12:42:39

    coucou Bernard,

    c’est par une magnifique ensoleillée que je te souhaite un bon mardi

    encore des soucis sur eklablog, j’espère que leur maintenance va être
    terminée

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes ☺☺

    martine

    Réponse

  46. mohinancy1405
    Sep 04, 2012 @ 10:40:24

    *.* GRAZIE (^;^) TESORO *.*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;; BACIO ;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  47. fanfanvaconsin
    Sep 04, 2012 @ 09:38:35

    Coucou Bernard !
    Revoici la rêveuse, les vacances sont terminés 😉
    Merci à vous pour vos passages dans mon univers !
    Très belle semaine à vous aussi Bernard !
    A bientôt !
    Bisous bisous

    Réponse

  48. fleurosedouce
    Sep 03, 2012 @ 23:57:00

    Je suis super heureuse de ton retour parmis
    bonne soirée bisous

    Réponse

  49. zoe50
    Sep 03, 2012 @ 17:28:16

    Merci Bernard pour ce joli texte.. bonne semaine à toi.. bisous bisous !

    Réponse

  50. frampantm
    Sep 03, 2012 @ 17:25:04

    belle fin de journée bernard,
    merci de tous tes beaux souhaits.
    pour moi,tout ne baigne pas,comme on dit.
    gros bisous.mauy

    Réponse

  51. patous77130
    Sep 03, 2012 @ 16:40:22

    http://hpics.li/e0c3b4d
    bisousss et bonne semaine pour toi de Pat

    Réponse

  52. patriciaj73
    Sep 03, 2012 @ 16:10:32

    Oh Bernard il ne faut pas dire ça de Sochaux ! Cela ne doit pas être facile pour eux ce début d’année mais ils peuvent se reprendre. Gros bisous et bon après-midi

    Réponse

  53. Hanne
    Sep 03, 2012 @ 15:38:18

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une semaine colorée nouvelle remplie de bonheur.


    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  54. Océane Laika
    Sep 03, 2012 @ 14:15:09

    kikou Bernard,

    J’espère que tu as passé un bon week-end.( pour moi très mouvementé ☺☺ )

    je te souhaite un bon début de semaine chez nous sous la grisaille

    bisous tendresse

    calinous de mes chatounets sans oublier les

    martine

    Réponse

  55. nuage1962
    Sep 03, 2012 @ 12:28:44

    Bonne journée a toi
    chez nous c’est la fete du travail, et derniere journée du festival des montgolfière

    Réponse

  56. COCOPAILLETTE
    Sep 03, 2012 @ 12:27:20

    La semaine commence bien wordpress rale!!!!
    Bonjour Bernard belle journée a toi et profite des rayons du soleil si tu en as
    Septembre sent l’automne qui s’approche
    gROS BISOUSSSSS

    Cocopaillette

    Réponse

  57. COCOPAILLETTE
    Sep 03, 2012 @ 12:25:38

    B

    Réponse

  58. meluzine76
    Sep 03, 2012 @ 11:52:00

    pour sur sans lui on est perdue
    bonne semaine bernard ropoutoux mel!

    Réponse

  59. giselzitrone
    Sep 03, 2012 @ 11:51:22

    Hallo lieber Bernhard ist doch schön das es den Computer gibt da kann man sich schön schreiben auch wenn man mal einsam ist,wünsche dir eine schönen glückliche Woche und grüsse dich ganz lieb von mir Gislinde.

    Réponse

  60. claudielapicarde
    Sep 03, 2012 @ 10:36:52

    Merci à ton ordinateur de faire le lien et bonne semaine à toi aussi.

    Réponse

  61. mimitahitie
    Sep 03, 2012 @ 10:24:57

    merci mon cher bernard de passer!!!!je ne sais pas si tu as lu,mais je ne reçois plus aucun billet de personne!!ce wordpress deconne et ça me tape sur les nerfs!!mais tes jolis mots me remontent le moral!!je te souhaite une bonne semaine avec des gros bisous!!il fait froid!!deja!!!

    Réponse

  62. mohinancy1405
    Sep 03, 2012 @ 09:59:03

    )*( BUON * LUNEDI * & GRAZIE )*(
    -:::-:::-:::-:::-:::- ABBRACCIO -:::-:::-:::-:::-:::-

    Réponse

  63. Simona
    Sep 03, 2012 @ 09:49:12

    █▀ █▀ █║ █ █▀ █▀░▄▀▀▄▀▀▄░
    █▀ █▀ █║ █ █║ █▀░▀▄───▄▀░
    ▀║ ▀▀ ▀▀ ▀ ▀▀ ▀▀░░░▀▄▀░░░
    █▀▀ █ █▀█ █▀█ ██║█ █▀█ ▀█▀ █▀█ █
    █║█ █ █║█ ██▀ █║██ █▀█ ║█║ █▀█ ▀
    ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀║▀ ▀║║▀ ▀║▀ ║▀║ ▀║▀ ▀

    Réponse

  64. christine
    Sep 03, 2012 @ 09:00:44

    coucou toi
    une belle journée s’annonce youpi cet apres midi ballade dans la nature….bisous tout pleins

    Réponse

  65. cathelcath
    Sep 03, 2012 @ 08:52:55

    cc mon loulou
    passe une tres belle journee et semaine ..profite bien
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2012
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
