Bonjour


    •  

       

      Bonjour 

      Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte

      Et te souhaiter une très agréable journée 

      Prends bien soin de toi

      Bisous

      Le temps ne se présente pas sous un beau soleil

      Bon je ferais avec

      Si toi tu as le beau temps (((profite)))

      Bernard 

       

        

       

       

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. etoiledesneiges
    Sep 21, 2012 @ 13:54:46

    Merci bernard trés gentil ta visite et que ce week end soit trés beau et reposant
    bisous amitié belle APM
    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/serenite,6fe227ad25089478bb5ed7448e7aed9d.jpg.html

    Réponse

  2. Annick
    Sep 07, 2012 @ 23:08:51

    Bon WE à toi ! Ton blog est plein de tendresse !

    Réponse

  3. giselzitrone
    Sep 07, 2012 @ 22:03:15

    Wünsche dir ein schönes wee-end und einen lieben Gruss Gisinde

    Réponse

  4. Simona
    Sep 07, 2012 @ 10:46:20

    Réponse

  5. patriciaj73
    Sep 02, 2012 @ 19:33:17

    Bonne soirée Bernard ! Sochaux est mal en point dis-moi ! Bisous

    Réponse

  6. Hanne
    Sep 02, 2012 @ 15:50:22

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et le soir.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  7. Simona
    Sep 02, 2012 @ 10:04:01

    ▀██▀██
    ─██▀▄▄ ██─██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀▀███
    ▄██▄██ ██▄██ ██▄██ ─██─██▄ ██▄██▄

    ██▀▀▄▐██▐█─██▐▀▐█▐▐▐█▐██ ▄▀▀▄▀▀▄
    ██──█▐─█▐─█─█▐▀▐▐█▐▐─▐▄█ ▀▄░░░▄▀
    ████─▐▄█▐───█▐█▐─█▐▐▄▐─█── ▀▄▀
    BUONA GIORNATA BERNARD bisous 🙂

    Réponse

  8. anniec2302
    Sep 02, 2012 @ 00:30:50

    Je te souhaite un très bon dimanche Bernard
    le soleil revient …
    Bisouuuuuus
    Annie

    Réponse

  9. myoso68
    Sep 01, 2012 @ 13:51:18

    super oui, le net quand il veut bien fonctionner,
    mais il reste tout de même très fragile !!!
    te souhaite bon mois de Septembre Bernard !!!
    bises !!!

    Réponse

  10. Hanne
    Sep 01, 2012 @ 13:29:04

    Salut à toi mon cher amie Bernrad..
    Je suis ici après mon absence.
    Merci pour les commentaires, vous êtes un grand ami.
    Je vous souhaite un week-end intéressant et nouveau mois.
    Nous avons déjà l’automne, l’été a été trop court.
    Que tout le meilleur soit avec vous.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  11. frampantm
    Sep 01, 2012 @ 12:46:11

    bonjour bernard.
    une semaine se termine,avec le froid et la pluie,
    mais soleil dans le coeur.
    je ne passe pas régulièrement,mais je vis ma vie différemment.
    gros bisous.mag

    Réponse

  12. Océane Laika
    Sep 01, 2012 @ 12:04:43

    Bonjour Bernard,

    Désolée pour mon absence ( je répondrai à toutes et tous en particulier )

    mon petit coucou pour te souhaiter un bon week-end

    temps assez frais mais ensoleillé

    bisous tendresse

    calinous de mes chatounets

    poutoux doux de ma princesse

    ☺☺ à lundi ☺☺

    martine

    Réponse

  13. mohinancy1405
    Sep 01, 2012 @ 11:46:51

    *.* CARO (^;^) BERNARD *.*
    *.* SEI * Unico * Grazie * t.v.b *.*
    -.,.-.,.-.,.-.,.-.,.-.,.- CIAO -.,.-.,.-.,.-.,.-.,.-.,.-

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Sep 01, 2012 @ 11:31:00

    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une belle
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ journée
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ il commence a faire frais
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ mais encore beau soleil
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    mon gentil Bernard

    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Sep 01, 2012 @ 09:03:42

    mon ami je te souhaite un très très bon week-end ! le temps est plus frais ça sent déjà l’automne ,gros bisous du nord

    Réponse

  16. patriciaj73
    Août 31, 2012 @ 20:55:25

    Coucou Bernar’d ! J’espère que tu vas bien, il pleut chez nous, on se croirait en automne ! Gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  17. virginiewilliams
    Août 31, 2012 @ 19:53:02

    ████████████████████████████████████████
    █░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
    █░░███▓░░░░░░████▓░███▓░███▓░██████▓░░██
    █░░███▓░░░░░░░██▓░░██▓███▓░░░███▓░░░░░██
    █░░██▓░░░░░░░░██▓░░████▓░░░░░██████▓░░██
    █░░██▓░░░░░░░░██▓░░█████▓░░░░███▓░░░░░██
    █░░██▓░████▓░░██▓░░██▓███▓░░░███▓░░░░░██
    █░░████████▓░████▓░███▓░███▓░██████▓░░██
    █░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██
    ████████████████████████████████████████
    ▓▓▓▓▒──▒█░▒░─▓▒▒█▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓────────────░▒▒▒▓▓▒▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒
    ───────────░▒▒▒▒▓░░▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ───────────░─░───▒▓▓▒░▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ────────────────▓▓▓▓▒░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░─────────────░▓██▒▒░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─────────────░▓█▓░▒░░░░─▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░──────────▒▓▓▓▓░░░░─────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─────────▓███▓▓▒░░░░─────░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ──────░▓██▓▒░▒▒▒░░░───────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ────▒███▓▒▒▒▓▒▒░░░────────░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ──▒███▓▓▓▓▓█▓▒▒▒░──────────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒───────────▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓███▓▒────────────░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ███▓▓▓▓▓████▓▒░────░░▒▒░────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ███████████▓▒░───░▒▓███████─░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓██▓▒░░░─░▒▓██████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓██████▓▒▒▒▒▒▓██████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ██████▓▓▓████████▓████▓███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █████████████████▒▓██▓▒███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █████████████████▓▓███░███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ██████████████████▓███─███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ──████████████████░███─███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓─▓██████████████▓██▓─███████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▒█▓─░▓█▓██▓▓▓▓▒▒▒████▒░██████░▒█▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─▓█──▓██▓▓▓▓▒▒░──▒███▒░██████─░▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─██─░▓█▓▓▓▓▓▓▒░───▒██████████─░▒█▓▓▓▓▓▓▓
    ██░▓──▓▓▓▓▓██▓▒────░▓███████▒░▒─░█▓▓▓▓▓▓
    ──██──▒▓▒▓███▓▓░──────▒███▓▓▒▒───▒█▓▓▓▓▓
    ──██──░▒▒▒▓▓█▓▓▒░───────░──▓░────▓█▓▓▓▓▓
    ──░██──░▒▒▓▓▓▓▓▒░──────────▒──▒█░█▓▓▓▓▓▓
    ────░─░▒▒▒▓▓▒▒▒░░░────────░░░──▒█▓▓▓▓▓▓▓
    ▒─────▒▓▓▓▓▒▒░░░░─────────░░──██▓▓▓▓▓▓▓▓
    ██───▒▓▓▓▓▓▒░░────────────░░──██▓▓▓▓▓▓▓▓
    ██▓─░███▓▓▒▒░────────────────░░▓█▓▓▓▓▓▓▓
    ▒─▒▒▓████▓▒▒░──────────────────▓█▓▓▓▓▓▓▓
    ▒─░░▓████▓▒░░────────────────▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓░░░▓█████▒░░──────────────░▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▒░░▓█████▓░░─────────────▓█▒▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓░░░▓█████▓▒░─────────────────▒█▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓░░░▓█████▓▒░░───────────────░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▒░░▓██████▓▒░░──────────────██▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓░░░▒███████▓▓▒░░───────────░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▒──░▒▓▓▓███████▓░────────────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░──░▒▒▒▒▓▓▓█████▓▒░──────────░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █───░░▒▒▒▓▓▓▓▓█████▒░─────────█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ██▒───░▒▒▒▓▓▒▒▓▓█████▓▒░─────▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ████▓▓░░░░░▒▒▒▒▓▓███████▓▒░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █████▓██▓▓░──░▓█▓▓▓▓▓▓█████▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ███████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ███████████▓▓▒█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

    Réponse

  18. myoso68
    Août 31, 2012 @ 14:52:09

    merci pour l’image déposée, me demande si j’ai droit chaque jour à un bon point, sourire !!!
    bises pour toi bernard !!!

    Réponse

  19. Simona
    Août 31, 2012 @ 10:30:01

    ╔═══╦╗╔═╦═══╦═╗─╔╗
    ║╔╗╔╣║║░║╔╗░║░╚╗║║
    ║╔╗╚╣╚╝░║╚╝░║╔╗╚╝║
    ╚═══╩═══╩═══╩╝╚══╝
    ██─██▐█▐█▐▐█▐██▐▀▄▐▐─ ▄▀▀▄▀▀▄
    ─█─█─▐▄▐▐█▐▄▐▄▀▐─█▐ ──▀▄░░░▄▀
    ─▐▄▌─▐▄▐─▐▐▄▐─█▐█▀▐ ────▀▄▀

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Août 31, 2012 @ 06:55:59

    *.* Bacio + abbraccio *.*
    -,.,-,.,-,.,-,.,-,.,-,.,-,.,-,.,-,.,-

    Réponse

  21. patriciaj73
    Août 30, 2012 @ 21:06:39

    Bonne soirée Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  22. Mamie Mandrine
    Août 30, 2012 @ 19:04:09

    merci pour cette brassée de fleurs
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  23. Dany de tara
    Août 30, 2012 @ 18:10:35

    contente de te retrouver bernard
    Belles images
    j aime celle de la mer trés jolie
    bisous avec amitié

    Réponse

  24. jennie710
    Août 30, 2012 @ 15:14:57

    bonne journée bernard ..merci pour toutes ces belles fleurs…et pour tes gentils messages sur mon blog …j erpere que tu va bien et que tu as passer un bel été…gros bisous jeannine

    Réponse

  25. myoso68
    Août 30, 2012 @ 14:41:25

    bonjour Bernard,
    bravooo pour ce joli billet tout plein de fleurs !!!
    ici après l’orage et plein de pluie,
    fait tout gris , et encore des orages de prévus !!!
    bises depuis sud alsace !!!

    Réponse

  26. nuage1962
    Août 30, 2012 @ 12:53:28

    il fera beau au Québec .. et meme très chaud
    passe une bonne journée

    Réponse

  27. claudielapicarde
    Août 30, 2012 @ 11:42:35

    Bonjour Bernard, profite bien de ton soleil ici il est timide.
    Bises

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Août 30, 2012 @ 11:40:02

    merci mon Bernard ! un joli billet pour nous accueillir à ton retour de vacances ! que de jolies fleurs pour nous tes amies ! je te souhaite une très bonne fin de semaine ici le soleil était bien présent ce matin mais déjà des nuages se profilent dans le ciel ! bouh il va pleuvoior ! gros bisous , contente de te retrouver

    Réponse

  29. patous77130
    Août 30, 2012 @ 11:34:10

    http://hpics.li/5bec3d4
    belles les fleurs merciiiiiiiiiii

    mes bisouss Bernard et belle journée
    Love Pat

    Réponse

  30. frampantm
    Août 30, 2012 @ 11:31:00

    bonjour bernard,
    merci pour toutes ces jolies fleurs.
    passes une belle journée.
    pourmoi,elle sera belle.
    gros bisous.mag

    Réponse

  31. giselzitrone
    Août 30, 2012 @ 10:49:20

    Hallo lieber Bernard Güsse dich mal Herzich hast so schöne Blumen und Bilder sind ja wirglich sehr schön danke für deinen lieben Besuch bei mir,hab noch einen schönen Tag bleib gesund und glücklich das wünsche ich dir Gruss Gislinde.

    Réponse

  32. celyak
    Août 30, 2012 @ 09:58:18

    bonjour Bernard ..comment vas tu ..depuis ce temps ? J espere tu as passé un bel eté …..profitons encore de cette douce chaleur ……milles bisoux a toi
    …..♫♥cécile ♥♫

    Réponse

  33. cathel
    Août 30, 2012 @ 09:36:24

    bjr bernard
    merci pour ce joli billet ..passe une bonne journee …
    je t envoie des bisous loulou
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2012
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
