En pause

 

Bonsoir et bonnes vacances

à tous ceux qui partent

et ceux qui ne peuvent partir 

à tous ceux qui souffrent

qui sont pris par la maladie

je suis de tout COEUR  avec vous

je me mets en pause

je reviendrais vers la mi _aout

Bises, amitié

BERNARD 

116 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Dan Gazénia
    Sep 11, 2012 @ 20:38:11

    Reblogged this on "TANIERE CHALEUREUSE ".

    Réponse

  2. virginiewilliams
    Août 30, 2012 @ 21:03:23

    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
    ▒███▒░███░██████▒░███▒░░░███▒░░░░░████░░
    ▒███░░███░███▒▒█░░███░░░░███░░░░░██████░
    ░░██░░██░░░██░░░░░███░░░░███░░░░███░░███
    ▒░██████░░░████░░░███░░░░███░░░░███░░███
    ▒░██░░██░░░██░░░░░███░░█░███░░█░███░░███
    ▒███░░███░███░░█▒░███░██░███░██░░██░░██░
    ▒███░░███░██████▒░██████░██████░░░████░░
    ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

    ▐█░█▌█▀▀█ █▀▀█ █▀▀█ █▌▄█
    ▐█▀█▌█▄▄█ █▄▄█ █▄▄█ █▄██
    ▐█░█▌█▌▐█ █▌░░ █▌░░ ░██

    █▀▀█▌█▀▀█ █▌▄█
    █░░█▌█▄▄█ █▄██
    █▄▄█▌█░ █▌░██
    ▀██░░░██▀♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ░██░░░██╔╦╗╔══╗╔══╗♥
    ░██░░░██║║║║╔═╣║══╣
    ░███████║║║║╚╗║╠══║♥ y ♥ u ♥
    ░██░░░██╚═╝╚══╝╚══╝(¬‿¬)
    ░██░░░██░░░█▀.█▀█.█▀▄──█▄­­­ █.█▀█.█─█♥
    ▄██░░░██▄░░█▀.█▄█.█▀▄───█ .─█▄█.█▄█
    ───┼┼┼┼┼┼┼─┼┼┼┼┼─────────┼┼─┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼─
    ───────────────────────────────────────
    ──┼┼┼┼┼┼┼┼──┼────▒▓▓█▓▓▒────┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼─
    ──┼─┼┼─┼──┼────┼▓██▓▓▒▒▒▓▒───┼┼┼┼┼──┼┼─
    ──────┼───────┼▓█▓███▓▒┼▒█▒────┼─────┼─
    ──────────────▒█▒┼┼▓▓▓▓▓▓▓█┼──┼────┼┼┼─
    ──────┼──┼───┼█▓▒─▒▒▒▓███▓█▓───┼─────┼─
    ──┼───────┼───▒█▓▒▒▒┼┼▓█▓▓▓▓┼────┼─────
    ────────────┼┼▒█▒▒▒▒▒┼▒▓▓▓▓█▓┼────┼──┼─
    ──┼─────────▒███▓▒▒▒▓▒▒▓█▓▓▓█▒───────┼─
    ────────────▒██▓██▓▒▒▒▓██▓▓██▓▒───┼──┼─
    ──┼─────────┼▓▓▓▓██▓▒▒▓█████▓▒┼────────
    ─────────────▓█████▓┼▒█▓████▒────────┼─
    ─────────────▓███▓▓▒┼▓█▓▓▓▒┼┼┼─────────
    ┼──┼───────┼▒▓██▓▒▒▒▓██▓▒┼──▒▒┼───┼──┼─
    ──┼───────┼▒┼▒███▒▒▓▓▓▓▒▒┼┼┼▒▒┼────────
    ───┼──────▒┼─▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒┼┼┼▒▒────┼──┼─
    ─────────▒▒┼▒▓▒▒▒▒▓▒▒▓▓▓┼┼┼▒▒▒─────────
    ───┼───┼▒▓▒▒▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒┼┼┼▒▓▒────┼──┼─
    ──┼───▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▓▒┼┼┼┼▓▒──────┼───
    ─────┼▒▒▒▒▒▒▒┼┼┼▓▓▓┼▒▓▒┼─┼▓▒───┼─────┼─
    ──┼─┼▒▒▒▒▒┼──┼▒▒▓▓▒┼┼┼┼─┼▓▓┼───────────
    ─────▒▒▒▒▒▒▒▒▒┼▒┼┼┼▒▒┼┼┼▒█▒───────┼──┼─
    ──────────▓██▓▓▒▒▒▒▒┼──▒▓▒──────────┼┼─
    ──┼───────▒████▓███▓▒▓▒▒▒──────┼──┼─┼┼─
    ──┼───────▓█▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓██▒──────────┼───
    ───┼────┼▓█▓▓▓▓▒▒█▓▒▒▒▒▒────┼──┼──┼──┼─
    ──┼─┼┼──▒▓▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒──┼┼─┼────┼┼┼─
    ──┼┼┼──▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓──┼┼┼┼┼┼─┼┼┼┼─

    Réponse

  3. mohinancy1405
    Août 30, 2012 @ 09:16:54

    Buongiorno !..
    & Grazie * Caro * Bernard !..
    « :::: » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »:::: »

    Réponse

  4. christine
    Août 29, 2012 @ 19:45:30

    Ouvre la fenêtre sur le ciel,
    tu verras deux étoiles
    l’une à côté de l’autre
    se sont mes yeux qui te garde
    en te souhaitant bonne nuit.
    bisous

    Réponse

  5. patriciaj73
    Août 28, 2012 @ 20:40:41

    Merci Bernard. Je trouve aussi ce site magnifique. Gros bisous et bonne soirée

    Réponse

  6. Océane Laika
    Août 28, 2012 @ 12:36:14

    Kikou bernard,

    petit passage pour te souhaiter une belle journée en ce mardi

    par chez nous c’est la grisaille.

    je suis en colère en ayant entendu ce matin le verdict en ce qui concerne
    Michèle MARTIN … voilà elle est libre. Honte à la Belgique

    Une pensée pour les parents et les victimes 😦

    Bisous tendresse

    calinous de mes chatounets et poutoux de ma princesse

    martine

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Août 28, 2012 @ 10:43:05

    Mon passage sur ton joli blog
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée

    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $___Pour__Toi____$_____$$
    $_______________$______$
    $_______________$_____$$
    $___Un Café_?____$____$$
    $_______________$__$$$
    $_______________$$$$
    $_______________$
    _$_____________$
    __$___________$
    ___$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $______Ou_______$_____$$
    $_Un_Chocolat_?__$______$
    $_______________$_____$$
    $_______________$____$$
    $___Ou__Alors____$__$$$
    $_______________$$$$
    $___Un__thé_?___$
    _$_____________$
    __$___________$
    ___$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_______________$
    $_______________$$$$$$$
    $____GROS_____ $_____$$
    $_______________$______$
    $___BISOUS_____$_____$$
    $_______________$____$$
    $__mon gentil Bernard____$__$$$
    $_______________$$$$
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  8. meluzine76
    Août 28, 2012 @ 10:02:03

    nanardot la pause est fini faut reviendre ecrire pliééééééééééééé
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  9. christine
    Août 28, 2012 @ 08:41:28

    je te souhaite une agreable journée…moi je profite encore un peu du soleil car le mauvais temps s’annonce. Pleins de gros bisous

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Août 28, 2012 @ 08:00:56

    Ottimo @ Martedi @ Bernard
    -…-…-…-…-…-…-…-…-…-…-…-…-

    Réponse

  11. patriciaj73
    Août 28, 2012 @ 00:21:24

    Bonne nuit Bernard ! Gros bisous. Me voilà de retour !

    Réponse

  12. Océane Laika
    Août 27, 2012 @ 15:51:01

    Bon début de semaine avec le soleil Bernard,

    J’espère que ton week-end c’est bien passé.

    Pour ma part pas beaucoup dormi – fête au village avec beaucoup
    de musique jusqu’au petit matin et du monde pour souper ☺☺

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse et chatounets

    martine

    Réponse

  13. Simona
    Août 27, 2012 @ 11:26:42

    Happy New Week Bernard BISOUS! 🙂

    Réponse

  14. giselzitrone
    Août 27, 2012 @ 10:12:12

    Lieber Bernard wünsche dir eine schönen glückliche Woche und liebe Grüsse von mir Gislinde

    Réponse

  15. myoso68
    Août 27, 2012 @ 10:08:48

    bonne semaine à toi bernard !!!
    pour beaucoup cela va être la reprise ce jour,
    courage à eux !!!
    merci pour tes passages et images déposées su rmon blog !!!
    bises !!!

    Réponse

  16. mohinancy1405
    Août 27, 2012 @ 09:54:43

    (*) Merci (*:*) Grazie (*)

    Réponse

  17. mohinancy1405
    Août 27, 2012 @ 07:38:49

    *.* Sereno @ Lunedi *.*

    Réponse

  18. Hanne
    Août 26, 2012 @ 12:24:22

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et une nouvelle semaine
    rempli de joie et de bonheur, le soleil et le plaisir.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Août 26, 2012 @ 11:03:01

    Bon dimanche Bernard et merci de ta visite, amitiés.

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Août 25, 2012 @ 22:22:28

    ______…^/^..__$……Je navigue
    _____________$____
    _… ^v^….______$##……Pour arriver
    ____________#$_####…
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne soirée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….et une douce nuit
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…je repars pour de nouveau horizon
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous mon gentil Bernard
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  21. paule1106
    Août 25, 2012 @ 17:35:41

    Bonne soirée Bernard et bon dimanche. Gros bisous.

    Réponse

  22. mimitahitie
    Août 25, 2012 @ 16:06:51

    bonsoir cher bernard!!merci de tes visites!!j’espere que tu as passer des bonnes vacances!!!!moi,tu vois toujours pareille!mon pied pas trop d’ameliorations!!j’en ai drolement marre!!de plus la,il fait un petit orage!geeeeeeeeeeeeee
    apres la grosse chaleur,voila la pluie!!!a bientot et gros bisous

    Réponse

  23. mohinancy1405
    Août 25, 2012 @ 15:21:51

    Ciao Bernard * Buon Sabato
    -..-..-..-..- ABBRACCIO -..-..-..-..-

    Réponse

  24. Océane Laika
    Août 25, 2012 @ 14:16:19

    Kikou Bernard,

    C’est avec cette jolie citation ( qui n’est pas de moi )

    que je te souhaite un bon week-end

    bisous tendresse

    calinous de ma louve et mes chatounets

    ☺☺ à lundi ☺☺ demain serai absente des blogs

    martine ( océane )

    Réponse

  25. frampantm
    Août 25, 2012 @ 13:10:26

    bonjour bernard.
    merci de ton passage,qui me fait très plaisir.
    quand nous remets tu un beau poème !!!
    nous n’attendons que cela,lol.
    bon week end,ensoleillé je l’espère.
    gros bisous. mag

    Réponse

  26. giselzitrone
    Août 24, 2012 @ 16:26:15

    Lieber Bernard einen lieben Gruss und eine schöne Pause Grüsse lieb Gislinde.

    Réponse

  27. Hanne
    Août 24, 2012 @ 13:24:30

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un agréable week-end,
    ensoleillée et pleine d’expériences intéressantes.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Août 24, 2012 @ 10:10:42

    ░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░░ ♥ .Je viens te souhaiter♥ .
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ♥ .Une agréable matinée ♥ …
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ ♥ Avec une journée ensoleillée ♥ .
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░ ♥ Plein de joie est bonheur…. ♥
    ♥ Ta visite ma bien fait Plaisir ♥
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜ .
    ღ♥ (l)♣♥░ٌٌٌ*B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░░░░
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  29. patriciaj73
    Août 23, 2012 @ 19:53:05

    Merci pour ton passage Bernard. BOnne soirée et bisous

    Réponse

  30. virginiewilliams
    Août 23, 2012 @ 18:48:25

    ‎[̲̅l̲̅][̲̅o̲̅][̲̅v̲̅][̲̅e̲̅] [̲̅f̲̅][̲̅o̲̅][̲̅r̲̅] [̲̅y̲̅][̲̅o̲̅][̲̅u̲̅]…❤ !!!
    ______§1__________________________________________
    ______§1__________§§§§§___§§_____§§_______________
    ____11§__________§§§§§§§1__§§____§§_______1§§§§___
    ___1§§§_________1§§§1__§§1_1§1__§§____11§§§1______
    ___1§§§________1§§§§__1§§___§§_1§1___§§§§§§§§§§§1_
    ___1§§§1___1§§1_§§§§§§§§1__1§§§§§___§§§§§§§1______
    ___1§§§§§§§§1____§§§§§§§1__§§§§§§1_1§§§§§§§§§§§1__
    ___1§§§§§§_______1§§§§§§__1§§§§§§1_§§§§§1_________
    ___1§§§§__________§§§§§1___§§§§§§__1§§§1__________
    ___1§1___________1§§§§1____1§§§§§__1§§§___________
    ____________1_1_1_________________1_111_111111111_
    _____________1_1___________________________1_111__
    ________________1_________________________________
    ___________1___1__________________________________
    ____________1_1___1_____11_____11_________________
    ___________1_1___1§§___1§§_____§§§1_______________
    _________________§§1__1§§1______1§§§1_____________
    ________________§§1__§§§1_________§§§§1___________
    __________1____1§§__§§§1___________1§§§§__________
    _________1§1__1§§1_§§§1______________§§§§1________
    _________1§1__§§§§§§§1__11§1_____1§§11§§§§1_____1_
    _________1§§_1§§§§§§§§§§§§§§§__§§§§§§§§§§§§1______
    __________§§1§§§§§§§§§§§§11§§§§§§1_1§§§§§§§§§_____
    __________§§§§§§§§§§§§1____1§§§§______§§§§§§§§____
    __________§§§§§§§§§§§§______§§_________1§§§§§§§1__
    _________1§§§§§§§§§§§§_________________1§§§§§§§§1_
    ________1§§§§§§§§§§§§§§§11_______11111§§§§§§§§§§§1
    ________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _______1§§§§§§§§§§§§1111§§§§§§§§§§§1§§§§§§§§§§§§§§
    ______1§§§§§§§§§§11__________1§1________1§§§§§§§§§
    ______§§§§§§§§§§___________________________1§§§§§§
    _____1§§§§§§§§§1______________________________1§§§
    _____§§§§§§§§§§1_________________________________§
    _____§§§§§§§§§§§___________ _______________________
    ____1§§§§§§§§§§§__________________________________
    ____1§§§§§§§§§§§__________________________________
    ____§§§§§§§§§§§§__________________________________
    ____§§§§§§§§§§§§1_________________________________
    ____§§§§§§§§§§§§1_____________________ ____________
    ___1§§§§§§§§§§§§§_________________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§1________________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§________________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§1_______________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§§_______________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§§1______________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§§§______________________________
    ___1§§§§§§§§§§§§§§§§§_____________________________
    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§1___________________________
    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1________________________
    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1_____________________
    ____§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§11_________________
    ____1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§11_____________
    _____1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1__________
    _______1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§11_____
    _________1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§1_
    ___________1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _____________1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    _______________1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    __________________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    ____________________1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    1_1_11111_111_1_1_____1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    111111111111111111111___1§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    111111111111111111111111__11§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    111111111111111111111111111_11§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    11111111111111111111111111111111§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    1111111111111111111111111111111111§§§§§§§§§§§§§§§§
    1111111111111111111111111111111111111§§§§§§§§§§§§§
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=227724577317286&set=a.125488637540881.27225.100002392358097&type=3&theater

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Août 23, 2012 @ 17:01:22

    oh pas encore de nouveau billet mon ami ! ce n’est rien , je passais juste pour te souhaiter une très bonne fin de semaine gros bisous Bernard

    Réponse

  32. Hanne
    Août 23, 2012 @ 13:59:49

    Kikou mon amie Bernard.
    Après-midi et en soirée heureuse de vous.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  33. claudielapicarde
    Août 22, 2012 @ 14:51:47

    Bon retour parmi nous et bonne fête avec un peu de retard.
    Bises

    Réponse

  34. Hanne
    Août 22, 2012 @ 13:39:44

    Kikou mon amie Bernard.
    Bienvenue, vous avez été absent.
    Mes meilleurs voeux pour un mercredi dans le bonheur.
    Prenez soin de vous-même et les autres.
    Nous vous remercions de votre précieuse amitié.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  35. meluzine76
    Août 22, 2012 @ 09:41:58

    kikou bernard
    bon retour !j’espère que tu as passé de bonnes vacances
    ropoutoux mel!

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Août 22, 2012 @ 07:33:27

    Réponse

  37. myoso68
    Août 22, 2012 @ 00:45:42

    merci pour ton passage sur mon blog Bernard !!!
    te souhaite une excellente nuit !!!
    coucou depuis sud alsace !!!

    Réponse

  38. patous77130
    Août 21, 2012 @ 22:21:40

    bisoussssssssssssssss de Patounette
    douce soirée

    Réponse

  39. frampantm
    Août 21, 2012 @ 21:55:28

    belle soirée bernard.
    heureuse de ton retour.
    gros bisous.mag

    Réponse

  40. giselzitrone
    Août 21, 2012 @ 21:33:46

    Danke mein lieber Freund wünsche dir auch einen schönen Abend und einen glücklichen Mittwoch Grüsse dich lieb Gislinde

    Réponse

  41. douceurchezjolicoeur
    Août 21, 2012 @ 19:49:58

    Ce petit oiseau
    Tout mignon
    Vole vers toi
    Avec pour message:
    Pour Te souhaiter une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Fait de beaux rêves
    ♥♥ Gros bisous Bernard ♥♥
    …………………… ,.–.,
    ………………… ,”..o../_♥
    …………….. _,-”….., (
    ………… _,-”……..,;;..)
    ….. _,-=”._,”……,,;..’)*
    .,-”`_,-”“.-,,,,…;;;..)*
    .`”‘`…………“_*
    ……..╬==╬===♥╬╬♪===╬╬♥
    ….❖…❖…❖…❖ ♥
    ┊  ┊  ┊  ♥
    ┊  ┊  ┊ ♥

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•…

    Réponse

  42. Océane Laika
    Août 21, 2012 @ 13:10:06

    Bonjour Bernard

    Je te souhaite une excellente journée ce mardi

    il faut un peu moins chaud et ce n’est pas pour mon déplaire

    En arrivant sur ton espace je dis

    Il est magnifique et je m’y plaît beaucoup

    J’ai arrêté le traitement de ma Louve et depuis ce matin reboite

    Bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    martine ( océane )

    Réponse

  43. Océane Laika
    Août 20, 2012 @ 12:09:15

    Kikou Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    J’espère que tu as pu supporter la chaleur Dimanche.

    Perso ai eu l’émotion de ma vie, moustiquaire de la porte menant
    au jardin mal fermée Laika est rentrée et mon nouveau protégé
     » poussinette  » a pris peur et a filé.
    j’ai passé toute la matinée à la cherchée et ouf vers 14 h 30 mon petit
    voisin m’a prévenu qu’elle essayait de rentrée mais la grande grille
    était fermée

    plus de peur que de mal ( elle est aussitôt rentrée ) et je ne pense
    pas qu’elle soit prête à ressortir en terrain inconnu 🙂 … en effet
    mes chatounets on une chatière extérieure

    Bonne journée et poutoux de Laika
    Calinous de mes chatounets

    Bisous tendresse

    Réponse

  44. mariejeanne1950
    Août 19, 2012 @ 08:49:10

    je passais pour voir si tu étais revenu , non je ne pense pas ; bon dimanche gros bisous

    Réponse

  45. Océane Laika
    Août 18, 2012 @ 12:58:25

    Bonjour Bernard,

    mon petit coucou pour te souhaiter un excellent samedi,
    que l’on nous promet caniculaire ( je reste à l’ombre mdr )

    Du moins j’essaie lol

    Bisous tendresse

    Poutoux de ma princesse Laika ( qui cherche la fraicheur sourire )
    et de mes chatounets qui eux aime le soleil ☺☺

    A Lundi demain serai absente des blogs ☼☼

    Réponse

  46. frampantm
    Août 17, 2012 @ 20:31:38

    bonne soirée bernard,
    désolée de ne passer plus souvent,problèmes d’ordi.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  47. Hanne
    Août 17, 2012 @ 12:42:36

    Kikou mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un week-end plein de bonheur et de sérénité.
    Profitez de la beauté d’une amitié.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  48. Océane Laika
    Août 16, 2012 @ 12:57:21

    Kikou Bernard,

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi

    il paraît qu’il va faire chaud, d’ailleurs Laika
    rouspete regarde elle te dit qu’elle veut de la fraicheur

    rire

    Bisous tendresse

    poutoux de ma princesse laika qui est à l’ombre et câlinous
    de mes chatounets

    martine

    Réponse

  49. douceurchezjolicoeur
    Août 15, 2012 @ 19:45:09

    …(¯`*’¯) ~ Que ta soirée soit
    …`*.,.*’
    ……. (¯`*’¯)~ faite de bonheur
    ……. `*.,.*’
    …………… (¯`*’¯)~ que ta nuit soit
    …………… `*.,.*’
    …………………. (¯`*’¯) ~ éclairée de mille couleurs
    …………………. `*.,.*
    ………………………. (¯`*’¯) ~ par une pluie d’étoiles
    ………………………. `*.,.*
    …………………. (¯`*’¯) ~ filantes et que tes rêves
    …………………. `*.,.*
    …………… (¯`*’¯)~ te transporte dans un
    …………… `*.,.*
    ……. (¯`*’¯)~ monde fait de merveilles où règne
    ……. `*.,.*’
    …(¯`*’¯) ~ la tendresse et la douceur
    …`*.,.*’
    .(¯`*’¯) ~ Gros bisous Bernard

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  50. Océane Laika
    Août 15, 2012 @ 14:39:12

    Bonjour Bernard,

    Bon mercredi ☼☼ ensoleillé ☼☼

    Bon ma louve Laika va mieux et moi ca commence, nous sommes toutes
    les deux sous anti inflammatoire pas les mêmes lol

    Je me dépêche étant donné que c’est jour de dial malgré le 15 Août.

    bisous tendresse

    poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

    Réponse

  51. Hanne
    Août 14, 2012 @ 12:18:21

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une bonne journée humoristique
    sourire et être heureux et jouir de la beauté dans la vie.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  52. Océane Laika
    Août 13, 2012 @ 15:57:10

    Kikou Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Grâce aux anti- inflammatoires elle commence a reposer sa patte,
    mais malgré les conseils du vétérinaire de nous promener 20
    minutes 3 x par jour,
    je la laisse choisir et elle a le grand terrain ou elle va le soir
    quand il fait moins chaud. Je me vois mal la portée au milieu de
    notre promenade 🙂

    bisous tendresse

    câlinous de ma ☼☼ princesse ☼☼

    martine ( océane )

    Réponse

  53. douceurchezjolicoeur
    Août 13, 2012 @ 10:59:40

    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S’étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d’honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une agréable journée
    Ainsi qu’une belle après Midi
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ Gros bisous ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ Mon p’tit Bernard ♥♥♥ !! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  54. frampantm
    Août 12, 2012 @ 18:01:59

    bonjour bernard.
    un petit coucou,pour te dire que je n’oublie pas ton amitié.
    j’espère a bientôt .
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  55. Océane Laika
    Août 11, 2012 @ 16:20:44

    Kikou Bernard,

    je te souhaite un magnifique week-end que l’on nous promet
    ensoleillé

    Je reviens de chez le vétérinaire car Laika boite depuis hier
    elle aurait de l’artrose a sa patte avant et il la mise sur
    anti inflammatoire sniffff.

    Je suis très inquiète et le vt m’a dit tu peux aller promener 3 fois
    par jour maximum 20 minutes pendant quelques jours

    Désolée pour mon copier/coller

    Demain serai absente des blogs, te dis a lundi

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse

    Réponse

  56. douceurchezjolicoeur
    Août 10, 2012 @ 22:36:24

    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter une bonne soirée
    ♪♪ ♥ une douce nuit de jolis rêves
    ♪♪ ♥ Gros bisous Bernard
    ♪♪ ♥ ♥
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  57. mariejeanne1950
    Août 10, 2012 @ 16:16:13

    il y a bien longtemps que je ne suis pas venue te faire un petit coucou ! tu n’as pas encore rentré , ce n’est rien ! juste un petit bonjour pour te dire que je ne t’oublie pas mon ami ! à bientot , gros bisous du nord

    Réponse

  58. Hanne
    Août 10, 2012 @ 15:26:27

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end intéressant,
    rempli avec de nombreuses expériences heureuses et drôle.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  59. frampantm
    Août 08, 2012 @ 21:24:13

    un petit coucou du soir,pour toi bernard.
    j’espère que tu vas bien !!!
    la saison des vacances passe trop vite,lol.
    gros bisous.mag

    Réponse

  60. Hanne
    Août 08, 2012 @ 16:16:33

    Kikou mon amie Bernard.
    Puisse votre mercredi être heureux.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  61. Océane Laika
    Août 08, 2012 @ 15:00:08

    Bonjour Bernard,

    c’est avec ce moment tendresse que je passe
    te souhaiter un bon mercredi

    Temps toujours tristounet

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous de mes chatounets

    Demain je ne sais pas si j’aurai l’occasion de faire un ptit coucou,
    journée courses et repassage ( j’aime pas du tout lol ☺☺ )

    martine

    Réponse

  62. mohinancy1405
    Août 08, 2012 @ 01:25:49

    Ciao Caro * Bernard
    buone * Vacanze
    xxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  63. douceurchezjolicoeur
    Août 07, 2012 @ 21:01:28

    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ♥ bonsoir
    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter une bonne soirée
    ♪♪ ♥ une douce nuit
    ♪♪ ♥ de jolis rêves
    ♪♪ ♥ gros bisous
    ♪♪ ♥ mon p’tit Bernard
    ♪♪ ♥ ♥ ♥
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  64. Océane Laika
    Août 07, 2012 @ 18:34:59

    Kikou Bernard,

    J’espère que tu as passé un bon mardi sans trop de pluie

    je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’une belle

    soirée et une douce ** nuit **

    Merci pour ton amitié

    poutoux doux de ♥♥ Laika ma Louve ♥♥ et calinous de mes chatounets ☺☺☺

    Réponse

  65. Océane Laika
    Août 06, 2012 @ 16:16:29

    Kikou Bernard,

    Malheureusement un temps bien maussade snifff

    J’espère que le mois d’août ne sera pas aussi infect que Juillet
    à part quelques jours de soleil

    Je te souhaite malgré tout un bon début de semaine

    bisous tendresse

    Martine ( océane )

    sans oublier les

    Réponse

  66. Hanne
    Août 06, 2012 @ 14:41:26

    Kikou mon amie Bernard.
    Déjà lundi à nouveau.
    Je vous souhaite un jour de joie et une semaine colorée


    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  67. douceurchezjolicoeur
    Août 05, 2012 @ 17:54:06

    ☆ Ce soir ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour qu’elle vienne exaucer tes vœux ☆
    ☆ Que ta soirée soit baignée de douceur ☆
    ☆ Et tes rêves illuminés de mille couleurs ☆
    ☆ Je passe moins mais ne t’oublie pas ☆
    ☆ je suis plus souvent dans mon autre blog ☆
    ☆ Gros bisous ,mon p’tit Bernard ☆
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  68. paule1106
    Août 04, 2012 @ 23:06:23

    Bonne pause alors Bernard ! J’espère que c’est pour des vacances ! Profite-bien si c’est le cas et gros bisous.

    Réponse

  69. Océane Laika
    Août 03, 2012 @ 14:52:20

    Kikou Bernard,

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Chez nous temps mitigé – j’espère qu’il fera meilleur
    demain nous sommes invités à un Barbecue pour anniversaire
    de ma voisine et seront une quinzaine d’ami(es)

    Je te dis à Dimanche … ☼☼ si tout va bien ☺ ☺ sourire

    Bisous tendresse

    Calinous de mes 4 pattes 🙂

    Réponse

  70. Hanne
    Août 03, 2012 @ 14:41:15

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une belle journée et un week-end de détente.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  71. Hanne
    Août 01, 2012 @ 14:59:38

    Kikou Bernard.
    Le premier jour dans un nouveau mois et le dernier mois en saison estivale.
    Que le nouveau mois remplis de bonheur.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  72. frampantm
    Août 01, 2012 @ 14:33:38

    bonjour bernard,
    un ptit coucou en passant,j’espère que tu vas bien,
    gros bisous.mag

    Réponse

  73. michemichele
    Août 01, 2012 @ 13:39:17

    BONJOUR BERNARD

    CE PETIT PASSAGE NE ME COUTE RIEN

    JUSTE LE PLAISIR DE TE RENDRE UNE PETITE VISITE

    AVEC LA COMPLICITE DE MON CLAVIER.

    J ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI ?

    ET QUE LES VACANCES SE PASSENT BIEN

    MERCI DE TA GENTILLESSE

    JE T APPORTE

    DES FLEURS

    DE LA TENDRESSE

    DE L AMITIE

    DE LA JOIE

    DU SOLEIL PLEIN LE CŒUR

    TOUS LES JOURS MEME

    LES JOURS DE PLUIE ET MONOTONES

    ET DES BISOUSSS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE

    MICHE

    Réponse

  74. Océane Laika
    Juil 31, 2012 @ 12:19:32

    Kikou Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi

    Ici nous avons un tout petit 14 degré pfff

    Jamais connu un été comme cela

    bisous tendresse

    Ma Princesse Laika te fait des gros

    sourire

    martine ( océane )

    Réponse

  75. Hanne
    Juil 31, 2012 @ 11:11:52

    Kikou chère Bernard.
    D’un temps d’été ennuyeux au Danemark
    Je vous souhaite une journée ensoleillée avec beaucoup de plaisirs.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  76. giselzitrone
    Juil 30, 2012 @ 21:10:47

    Grüsse dich mal Herzlich bin vom Urlaub wieder zurück dachte mir habe so lange nichts gehört und wollte dir viele Grüsse schicken und eine schöne Woche wünsche alles liebe Gislinde

    Réponse

  77. Hanne
    Juil 30, 2012 @ 16:32:23

    Kikou chère Bernard.
    Je vous souhaite une joyeuse et la semaine intéressante.


    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  78. Océane Laika
    Juil 30, 2012 @ 12:06:30

    Kikou mon cher ami Bernard

    J’espère que tu as passé un excellent week-end,
    Pour ma part j’ ai eu du monde sourire.

    Passe une belle journée en ce lundi

    bisous tendresse

    Calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    Réponse

  79. douceurchezjolicoeur
    Juil 30, 2012 @ 11:17:33

    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    ♫•*(¯`v´¯) ¸.•*¨ Encore une belle journée
    *◦.(¯`:☼:´¯) ♥ ♥
    ..✿.(_.^._)*•.¸¸.•*`* Gros bisous Bernard¸¸✿
    ✩¸ ¸.•*¨ ──
    ✩¸ ¸.•*¨ ── J’espère que tes vacances ce passe bien
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  80. COCOPAILLETTE
    Juil 29, 2012 @ 21:49:52

    Un petit coucou j’espére quer tu profites ce cette pause!!
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

  81. douceurchezjolicoeur
    Juil 29, 2012 @ 16:45:39

    █ █ █ █ █ █ █ █ █ ●.̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Petit passage
    █ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter
    █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une bonne soirée
    █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)
    █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Gros bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  82. Hanne
    Juil 29, 2012 @ 14:21:30

    Kikou chère Bernard.
    Je vous souhaite une agréable et paisible dimanche.
    Avoir la lumière dans votre coeur pour toujours.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  83. douceurchezjolicoeur
    Juil 28, 2012 @ 21:23:53

    Toc toc toc bonjour c’est moi
    Qui arrive en douceur
    Avec ma petite main
    Frapper sur l’écran de ton pc
    pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Gros bisous Bernard

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  84. Hanne
    Juil 28, 2012 @ 09:59:04

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de votre samedi, mon amie.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  85. frampantm
    Juil 27, 2012 @ 19:57:24

    bon week end bernard,
    j’espère que tu vas bien !!!
    ici grosses chaleurs,surement des orages a venir.
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  86. douceurchezjolicoeur
    Juil 27, 2012 @ 17:38:33

    ♥ C’est avec la mélodie de mon cœur ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
    ♥ Que je viens te souhaiter
    ♥ Une bonne et agréable soirée
    gros bisous Bernard ♪ ♫ ♪ ♫ ♪
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  87. Hanne
    Juil 27, 2012 @ 16:07:06

    Bonjour mon amie Bernard.
    En vous souhaitant un week-end coloré
    remplis avec des heures d’amusement et de détente.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  88. Océane Laika
    Juil 27, 2012 @ 13:05:27

    Bonne fin de semaine Bernard,

    Toujours un magnifique soleil, j’ai peine à croire que les orages nous
    arriveront dans l’après-midi ou en fin de soirée.

    Demain j’ai du monde pour souper, ☺☺ donc je te dis à Dimanche ☺☺

    Avec tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et mes chatounets

    Réponse

  89. douceurchezjolicoeur
    Juil 26, 2012 @ 18:30:21

    ♥ ☆ Je viens tout en douceur
    ☆ ♥ Dans ton merveilleux monde
    ♥ ☆ Te souhaiter une délicieuse
    ☆ ♥ Soirée remplie de joie
    ☆● ♥ Je t’envoie un Arc-En-Cie l☆● ♥
    ☆● ♥ De gros bisous ♥ ●☆
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  90. Hanne
    Juil 26, 2012 @ 11:22:17

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de la vie, il peut être pleine de surprises
    amusantes et avoir le soleil dans ton coeur pour toujours.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  91. Hanne
    Juil 25, 2012 @ 18:03:13

    ───▄████▄_HELLO_▄████▄
    ─▄█▓▓▓▓▓▓█▄─▄█▓▓▓▓▓▓█▄
    ▐█▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓█▌
    ██▓▓▓▒▒▒░░▒▓▒░░▒▒▒▓▓▓██
    ██▓▓▒▒░░░░▓░▓░░░░▒▒▓▓██
    ▐█▓▓▒▒░░░▓░░░▓░░░▒▒▓▓█▌
    ─▀█▓▓▒▒░░░▓░▓░░░▒▒▓▓█▀
    ───▀█▓▓▒▒░░▓░░▒▒▓▓█▀
    ─────▀█▓▓▒▒░▒▒▓▓█▀
    ───────▀█▓▓▓▓▓█▀
    ─────────▀███▀
    Bonjour mon amie Bernard.
    Que votre après-midi et le soir être belle et remplie de joie.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  92. Océane Laika
    Juil 25, 2012 @ 11:40:24

    Kikou Bernard

    Je passe te souhaiter un excellent mercredi

    ( déjà le milieu de la semaine ) et toujours
    un magnifique soleil, faudra en profiter car les orages sont annoncés
    pour vendredi

    mes bisous tendresse et ensoleillés

    martine

    Réponse

  93. Océane Laika
    Juil 24, 2012 @ 13:55:40

    kikou Bernard,

    c’est avec un magnifique soleil que je passe te souhaiter
    un bon mardi

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma Louve et calinous de mes chatounets

    Réponse

  94. Hanne
    Juil 24, 2012 @ 13:38:41

    ______/)_♥☼♥_____./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯¯¯\)¯♥☼♥¯¯¯¯’\_„„„„\)
    ♥***♥(*:*)♥***♥(*:*)♥
    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un agréable mardi
    avec des remerciements pour votre amitié.

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  95. douceurchezjolicoeur
    Juil 24, 2012 @ 11:16:38

    ♥ ჱ ܓL’amitié est la plus belle pensée…
    ♥ ჱ ܓ Un si petit mot…
    ♥ ჱܓQui veut dire tant de choses…
    ♥ ჱܓMon petit passage pour te souhaiter
    ♥ ჱܓUne agréable journée
    J’espère que tu passe de belles journées
    chez moi en Aquitaine magnifique soleil
    ♥ ჱܓGros bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  96. fleurosedouce
    Juil 23, 2012 @ 16:15:16

    ╔══╗
    ╚╗╔╝
    ╔╝╚╗ (¯`v´¯)
    ╚══╝ `.¸.´
    ╔╗╔═╦╦╦═╗
    ║╚╣║║║║╩╣
    ╚═╩═╩═╩═╝ YOU…………………{`–..-.’_,}…………♥.. .♥
    ……..♥………♥
    …..♥……………♥
    …♥………………..♥
    ..♥………………….♥
    .♥……………………♥… ……♥….♥
    ♥…………………….♥… ♥…………..♥
    .♥…………………….♥.. ……………..♥
    ..♥…………………….♥. ……………♥
    …♥…………………….. …………♥
    …..♥…………………… ………♥
    ……..♥………………… ……♥
    ………..♥……………… ….♥
    ……………♥………….. .♥
    ………………♥……….♥
    …………………♥…..♥
    ………………….♥..♥
    ……………………♥
    ……………………♥
    …………………..♥
    …………………♥
    ……………..♥
    ………….♥
    ………♥
    ……♥
    ….♥
    ……♥………………….. ♥….♥
    ……….♥…………..♥…. ………..♥
    …………..♥……♥…….. ………….♥
    ……………….♥………. …………..♥
    …………….♥…….♥….. ………♥
    …………..♥………….♥. …♥
    ………….♥
    ………..♥
    ……….♥
    ………♥
    ………♥
    ……….♥
    …………..♥
    ……………….♥
    ……………………..♥
    ………………………… .♥
    ………………………… …♥
    ………………………… …♥
    ………………………… ♥
    …………………….♥
    ………………♥
    ………….♥
    ………♥
    …..♥
    …♥
    ♥……………………….. ♥….♥
    ♥……………………..♥.. ……..

    Réponse

  97. Hanne
    Juil 23, 2012 @ 14:04:36

    Bonjour mon amie Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour la semaine colorée nouvelle.
    Ayez toujours le soleil dans ton cœur.
    Nous avons un merveilleux soleil aujourd’hui 🙂

    Bisous et sourire de l’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  98. Océane Laika
    Juil 23, 2012 @ 12:15:34

    Bon début de semaine Bernard,

    Désolée pour mon absence article, entre la dial maman et
    enfin l’arrivée du ☺☺ soleil ☺ ☺
    j’essaie d’en profiter sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de laika et calinous de mes chatounets

    Réponse

  99. frampantm
    Juil 22, 2012 @ 17:34:18

    bonjour bernard,
    j’espère que ta pause se passe bien,en plus le soleil arrive,
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  100. Hanne
    Juil 22, 2012 @ 10:41:49

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je suis de retour de mes vacances et espérons que vous avez passé un merveilleux moment.
    Mes vacances ..? Qu’est-ce que des vacances sans soleil. 😦
    Merci pour tous vos commentaires en mon absence vous êtes un grand ami.
    Je suis tellement reconnaissante d’avoir tant d’amis fidèles.
    Que votre dimanche soit rempli de joie et de bonheur.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  101. mariejeanne1950
    Juil 21, 2012 @ 11:24:04

    bonne pause mon Bernard et bonnes vacances ,je ne pars pas mais quelques journée où je voyagerais j’attends du temps meilleur plus chaud et ensoleillé ! tiens on nous annonce une belle semaine alors zou ! je me lance dans les voyages , à bientôt mon ami gros bisous

    Réponse

  102. COCOPAILLETTE
    Juil 21, 2012 @ 11:16:53

    Repose toi bien er désolé de mon absence je n’avais pas mon ordi!!
    Profite bien mais j’arrive un peu tard ça y est la pause est là!!!!!
    A trés vite Bernard et bonnes vacances!!!!
    Gros bisoussssssss

    Cocopaillette

    Réponse

  103. meluzine76
    Juil 20, 2012 @ 14:15:54

    bonne pause bernard moi je pars une tite semaine ça va me faire du bien
    ropoutoux mel!

    Réponse

  104. douceurchezjolicoeur
    Juil 20, 2012 @ 13:00:48

    ✿.ʚϊɞ.✿.ʚϊɞ.✿.ʚϊɞ.✿
    ✿ Je viens te rendre visite
    ✿ Voir comment tu vas,
    ✿ Me reposer dans ton jardin
    ✿ Partager tes écris et surtout
    ✿ Je te souhaite une bonne journée
    ✿ Et un splendide après midi
    ✿ Gros bisous mon p’tit Bernard
    ✿.*.ʚϊɞ.*.✿.*.ʚϊɞ.*.✿.*.ʚϊɞ.*.✿.*.ʚϊɞ.*.✿
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  105. douceurchezjolicoeur
    Juil 19, 2012 @ 21:06:17

    ♥♥♥ Sur Cette Série De Bisous♥
    ♥♥♥ Rien Que Pour Toi ♥
    ♥♥♥ Je Viens Te Souhaiter ♥
    ♥♥♥ Une Très Bonne Soirée ♥
    ♥♥♥ Douce Nuit ♥♥♥♥Doux Rêves ♥
    (¯`*’¯) *Bisous*
    `*.,.*’
    ……. (¯`*’¯) *Bisous*
    ……. `*.,.*’
    …………… (¯`*’¯)*Bisous*
    …………… `*.,.*’
    …………………. (¯`*’¯) *Bisous*
    …………………. `*.,.*
    ……………………… (¯`*’¯) *Bisous*
    ………………………. `*.,.*
    …………………. ……….(¯`*’¯) *Bisous*
    …………………. ………..`*.,.*
    …………………. ………….(¯`*’¯) *Bisous mon p’tit Bernard
    …………………. …………..`*.,.*.
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  106. balis
    Juil 19, 2012 @ 15:43:54

    Bonjour Bernard, la petite Vendéenne passe te souhaiter de bonnes vacances, en te remerciant pour ta gentillesse, générosité et fidèlité…
    Gros bisous pour toi.
    A très vite… Chantal.

    Réponse

  107. Océane Laika
    Juil 19, 2012 @ 12:24:54

    Bonjour Bernard,

    Désolée pour mon absence hier mais j’ai profité un tit peu du soleil ☺☺

    Heureusement étant donné le retour de la pluie ce matin

    Passe une belle journée en ce jeudi ( pour moi … jour des courses pour la semaine )
    j’aime pas ça dû tout sourire

    Bisous tendresse

    Calinous de ma princesse Laika

    bonne pause bernard

    Réponse

  108. patous77130
    Juil 19, 2012 @ 11:52:25

    http://hpics.li/51addb4
    mes bisouss et bonnes vacances Bernard

    Réponse

  109. claudielapicarde
    Juil 19, 2012 @ 11:28:42

    Bonne pause Bernard, j’espère que tu seras dans une région plus chaude que la cote picarde.
    A bientôt.

    Réponse

  110. jossounette
    Juil 19, 2012 @ 01:19:28

    Bonnes vacances Bernard et bon repos.
    Ce fond est magnifique !!!
    à bientôt, merci pour toutes tes visites
    bisous

    Réponse

  111. jeannine
    Juil 18, 2012 @ 21:03:13

    tu vas nous manquer bernard .reviens nous en forme et profite bien du soleil nonne vacances a bientot bisous de jeannine

    Réponse

  112. fanfanvaconsin
    Juil 18, 2012 @ 18:58:20

    Bonsoir Bernard !
    Je ne vais pas tarder non plus à mettre mon blog en pause aussi 😉
    Bonne pause à vous Bernard, espérons de tout coeur que nous aurons un peu de soleil, cela changera 🙂

    En musique bien évidemment ! 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  113. zoe50
    Juil 18, 2012 @ 18:57:57

    Bonnes vacances Bernard.. BISOUS

    Réponse

  114. frampantm
    Juil 18, 2012 @ 18:50:52

    bonjour bernard,c’est bien ma veine,je viens te saluer,et tu es en pause,snif.
    bonne pause,et prépares nous de jolis poèmes ,comme toi seul sait les faire.
    gros bisos.mag

    Réponse

  115. nuage1962
    Juil 18, 2012 @ 18:45:32

    Bonne pause a bientot

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2012
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
