Etre A Tes Cotés

              

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

M’asseoir dans un coin

Avec toi

Et regarder au loin

La vie tant qu’y en a

Et voir ton sourire

Te parler du bon temps

En te serrant dans ma main

Tes petits doigts

Etre avec toi, pour

Te dire que je ne m’ennuie pas avec toi

Et n’être que la ,pour toi,

Te parler de la vie

Te dire mes envies

Et ce j’attends de toi

Que l’on parle de nous

Juste un moment avec toi

Juste une fois

C’est peut être trop

Peut-ètre plus qu’il n’en faut

Pour te dire ma proposition

Avant que je retourne là bas

Un peu trop loin de toi

Alors écoute moi et réponds moi

Bernard 

50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nize1945
    Juil 14, 2012 @ 15:42:35

    Très beau poéme mon doux Bernard ..j’aime beaucoup ta facon d’écrire c’est frais tu as beaucoup de talent bonne fête du 14 juillet bisoussss tendresse deton amie Denise

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Juil 08, 2012 @ 23:08:47

    ……./ 7……♪ C’est en musique
    ……/_(
    ……|_|……♫ Que je te souhaite
    ……|_|…………..♫
    ……|_|……. ♪ Une belle soirée
    ……|_|……………♫
    ..((¯¯¯¯)) …..♪ et une douce nuit
    …)).O.((….
    ..//..=…\\… ♫ Bisous mon p’tit Bernard
    .((.____.)) …..♪
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  3. mohinancy1405
    Juil 08, 2012 @ 16:38:13

    Buon * fini di * Giornata * Cioa
    :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

    Réponse

  4. Marguerite Faivre Rampant
    Juil 07, 2012 @ 21:35:19

    bonne soirée bernard.
    très peu sur les blogs,mais je n’oublie pas mes amis.
    c’est toujours un plaisir de lire tes poèmes.
    doux bisous.mag

    Réponse

  5. virginiewilliams
    Juil 07, 2012 @ 17:40:59

    ░▒▒─▒░─░░░░░────░░░░─░░──░░▒▒───░░─░░▒░░
    ░─░░░▒░▒░░─▒░░───░▒▒░░─░░░─░▒────▒─░░░──
    ░─░───▒░▒░─▒▒─░─░▒░─░─────░░▒░░▒░▒▒░░───
    ░░░─░░▒░▒▒─░░─░░─────░─────░▒▒─░░▒▒───▒█
    ░░░▒▒▒─░▒▒─░▒─░░░░░──░░─────▒░───░───▓██
    ─────▒─░▒░─░▒──▒▒▒▒▒▒▒▒░────░░─░░───▓██▓
    ▒▒─────░░░──░░▒▓██▓▓█▓█▓─────░░─░▒▒▓█▓▒▒
    ██▓▓▒▒─░────░─▒█████████▒░───░░▒▒▒▓█▓▒▒▒
    ▒▒▓▒▓▓▓▓▓─────▒██▓██████▓───▓▒▒▒▒─▓█▒▒▓▒
    ▒▒▒▒▓▓▓███▓▒──▒█████████▒▒▒██▓▒▒─▒▓▒▒▓▒░
    ▒▒▓██████████▒─▒███▓███▓███████▓▒▓▓▒▓▓──
    ░▒▓▓▓██████████▓▓▓▓▓▓████████▓▓▒▒▓▓▓▓▒──
    ──▒▓▓▓████████▓▓▓▓█▓▓█▓▓█▓███▓▒▒▓▓▓▓▓░░░
    ───░▒▓█████▓▓▒▒▓▓█▓▓▓▓▒▓▓▓▓██▓▒▓▓▓▓▓░─░─
    ░───░▒███▓▓▓▒▒▓▓▓▓█▓▓▒▒▒▓▓▓██▒▒▓█▓▓▒───░
    ░░───▒▓▒▒▓▓▒▒▓██▓▓▓▓▓▒▒▓▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓──░─░
    ░─────▒▒▒▓▓▒▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▒▓▒──────
    ░░─░─░─░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒▒▒▓▓▓▒░─▒░───
    ▒░░░░───░─▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▒▓▒▓▓▓▒░▒▒───
    ─░─░░────░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓█▓▓▓▓▒▒▒▒▒──
    ─░──░─░──▒▒▒▓▓▓▓▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒─
    ░░──░─░░─▒▒▒▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░
    ──░░──░──░▒▓▓▓▓▒▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒
    ───░░░░─░▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓█▓▓▓▓▓▓▓▒
    ────▒░░─▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒
    ─░──░▒░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░░────▒─▒▒▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░░───▒──▒▒▓██▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─░░░░▒▒─▒▒▓█▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓
    ─░▒░─░░░▒▓▓█▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ░░░───░░▒▒▒▓▓▒▓█▓▓▓▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓▓▓▓▓
    ░▒───░─░▓▒▒█▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓███▓▓▓▓██▓▓█▓▓▓█▓▓
    ░░░──░─░▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓████▓▓▓▓████▓▓█▓▓▓▓
    ░░▒▒░──░░▒▒▓█▓▓▓▓▒▒▓████▓▓▓▓▓█████▓█▓▓▓▓
    ▒░░░▒─░▒─▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓████▓▓▓▓▓▓███▓▓█▓▓▓▓
    ░░░─▒░─▒─▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓█▓▓▓▓▓███▓█▓█▓▓▓█
    ▒░▒─░▒░░─░▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓█████
    ░▒░──░▒░─▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓█████▓█████
    ░░░───▒░░▒▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓█████▓██
    ░░░░─░▒──▒▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓████████▓███
    ▒▒▒░░▒░──▒▓▓▓▒▒▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓███████▓▓▓██
    ░▒▒░─▒▒▒─▒▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓██████▓██▓▓▓█
    ░▒▒░░▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓██▓███████▓██
    ▒▒──░░─▒▒░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓███
    ▒░░░▒░░▒░░▒░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓██
    ▒▒░▒▒░░▒░▒░──▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓████████▓██
    ▒▒─▒▒░░░░▒░──▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████
    ▒▒░▒▒░───░──▒▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▒░▒▓▓▓▓██▓███████
    ▒─░─░▒░─▒░──▒▒██▓▓▓▓▓▓▓▒░▒▓▓▓▓▓▓███▓████
    ░░─░░▒▒░─░─░░▒██▓▓▓▓▓█▒▓▒▒▒█▓▓▓▓██▓█████
    ░▒▒▒░░▒░░░──░▒██▓▓▓▓█▓▒▒▒░─▒█▓▓▓██▓████▓
    ░▒▓▓▒░░▒▒▒─▒▒▒▓█▓▓▓█▓▒░─░▒░░▒▓▓▓██▓█████
    ▒▒▓▒░░▒▒▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓█▓▒░░▒▒░░─▒▓▓█▓▓███▓▓
    ▒────░─▒▒▒▒▒▓▓█▓▓██▓░▒▒▒▒──▒▒▒▒▓▓█▓███▓█
    ░░░────▓▓▓▓▓█▓████▓░─▒▒─▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓██▓█▓▓
    ░▒░░░░─▒▓▓▓▓▓█████░░───░▒▒▓█▓▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓
    ▒▒░─░░─░▓██▓██████░──░▒▒▓▒▒▒▓▒░▒▓▒▓▓▓▓▓▓
    ░░───░──▓██████▓█▓─░░▒▒▒▒░──────▓▓▒▓▓█▓▓
    ───░░░░─▒████████▒──────────────▒▓▓▒▓▓▓▓
    ─────────░▓██▓▓█▓░░──░──────────▒▓▓▒▒▓▓▓

    Réponse

  6. patriciaj73
    Juil 07, 2012 @ 16:37:09

    Bonne journée Bernard. Chez nous il fait très beau et super chaud. Gros bisous

    Réponse

  7. Océane Laika
    Juil 07, 2012 @ 14:58:46

    Kikou mon ami Bernard

    Je te souhaite un merveilleux week-end

    profite bien du soleil 🙂

    Demain serai absente des blogs, pas des envois partage courriers
    ☺☺ te dis donc à lundi ☺☺

    bisous tendresse

    poutoux doux de ma princesse Laika

    martine ( océane )

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Juil 07, 2012 @ 09:37:38

    Bon week end Bernard et merci de tes passages malgré ma pause.
    Amitiés

    Réponse

  9. Simona
    Juil 07, 2012 @ 09:31:53

    ║╔═╦╣░═╦╣░║░║░║░╔═╣░═╦╝(¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯)
    ║╔═╝║░═╩╣░╚═╣░║░╚═╣░═╩╗░(_.^._)¯`.´¯)^._)¯`.´¯)
    ╠╩══╬═══╬═══╬═╩═╦═╩═╦═╩═╗ ≻(¯≻ ✿ ≺¯)(¯≻ ✿ ≺¯)
    ║░══╣╔╗░║╔╗░║╔╗░╠╗░╔╣╔╗░║(¯`.´¯)^._)(¯`.´¯)^._)
    ╠══░║╔╗░║╔╗░║╔╗░║║░║║╚╝░║≻ ✿ ≺¯) (¯≻ ✿ ≺¯)
    ╚═══╩╝╚═╩═══╩╝╚═╝╚═╝╚═══╝(_.^._)░ ░(_.^._) ♥

    Réponse

  10. virginiewilliams
    Juil 06, 2012 @ 18:23:21

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓██▓▓▓▒░░░░░░░█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░███▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓░░▓█▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░░▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓█▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓▓▒░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒░▒▓██░░░░░
    ░░░░░░░▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒░▒▓▓▒░░░░
    ░░░░░▒█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓█░░░
    ░░░░▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░░
    ░░░▓█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█░
    ░░▓█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓▓░▒▒▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█░
    ░▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▒▒▒▓▓▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒
    ░█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒░█▒▒▒▒█▓▓▓░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒█▓
    ▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▒▒▒▒▒▓░▓▒▓░░▓▒▒▒▒▓░░▓▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒█░
    ▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓▒▓▒▒▒▓▒░▓▓▓░░▓▓▒▒▓▓░░▓▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒░▓▓░
    █▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓░▒█▓▒░▓▒▓░░░█▓░░░▓▒▒▓▓░░▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓▒░▒▒▒▒▒█░░
    █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓░░░█▓░░▓▓▓░░░▓█░░░▓▒▒▓▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓░▒▒▒▒▓█▓░░
    █▓░▓▒▒▒▒▓░▒▒▓▓▒░▒█░░░█▓░░░░░░░░▒▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒░▓▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓█▓░░░
    ░█▒▓▓░▓▒█▓▓▒▓▓▓▓▒█░░░▓█░░░░░░▓▓▓█▒▒▓▒▓█▒▓▓░▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓░░░░░
    ░▒█▓▓▒▒▓▒░░▓░░░░░▓▒░░░▓█░░░░▓▒░░▒▒▒░░░▓▓▓░░▓▒▓▓▒░░░░░█░░░░░
    ░░▓▓▒▓▒▓▒░░█████▒░░░░░░█░░░░░░░▒▓██▒▓░▒▓░░░░▓▓█▒░▓▓█░▓█░░░░
    ░░░░░▒▓▒▒▓██▓░███▓░░░░░░░░░░░████░▓████▒░░░░░█▓░░░▓▒▒█░░░░░
    ░░░░░▒▓▓██▓░▓▓██▒▓▓░░░░░░░░░█▓░░▓▒██▒▒██░░░░░▓░░░░▓░█░░░░░░
    ░░░░░▒▓▒█▒▓░▒▓▒▒▓▓░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░██░░░░░░
    ░░░░░░▓▒▓▒░░▒▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░▓█░░░░░░░
    ░░░░░░▓▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██░░░░░░░
    ░░░░░░█▒▒█▓░░░░░░░░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓▒█░░░░░░░
    ░░░░░▓▓▒▒██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▒▒▒█░░░░░░░
    ░░░░░█▒▓▓░█░░░░░░░░░░▓░▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▒▓▒▒▒▒▓█░░░░█░
    ░░░░█▓▓▓░░░█░░░░░░░░▓█▓██░░░░░░░░░░░░░░░░██▒▒▒▒▒░▒▒▒▓█▒▓██░
    ░░▓██▓░░░░░▓█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▒░▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓██▓░░
    ░░█▓░░░░░░░░▓▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓██░▓▓▒▒▒▒▒▓▒▓█▓▓▒░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓▓▒███▓░░░░░░░░░░░░░░░▓▓▓██▓░░▒█░▒▒▒▒▒▒▒░░░▓█░░░
    ░░░░░░░░░░▒▓▒▓█▒░▒██▓░░░░░░░░▓▓███▓▓▓░░░░░█▓░▒▒▒▒▒▒▒▓▓██░░░
    ░░░░░░░░░░█▒▓█▒░░░░░▓███▓▓██▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▓▓█░░░░
    ░░░░░░░░░█▓▓▓░░░░░░░░░░░░░▓█▒▒▒░░░░░░░░░░░░▓█▓▓▒▓▓▓▓▓░░░░░░
    ░░░░░░░▓█▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓▓▒░░░░░░░
    ░░░░░░██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juil 06, 2012 @ 16:17:24

    Bonne fin de semaine mon cher ami Bernard,

    Enfin une petite accalmie après de violents orages et pas mal de pluie

    mes bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika

    Réponse

  12. Hanne
    Juil 06, 2012 @ 15:24:53

    Bonjour Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un merveilleux week-end et en été.
    Prenez soin de vous et d’autres.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.

    J’ai de vacances à partir du 7. juillet – 23. juillet.

    Tu vas me manquer jusqu’à ce que je suis à la maison à nouveau.
    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Juil 06, 2012 @ 13:20:21

    je te souhaite un très bon week-end mon ami je te fais de gros bisous d’amitié !

    Réponse

  14. giselzitrone
    Juil 06, 2012 @ 12:09:10

    Wünsche dir mein lieber Freund ein schönes glücklichs weekend und liebe grüsse von mir Gislinde

    Réponse

  15. Simona
    Juil 06, 2012 @ 08:51:22

    ╔╗╔╗─────────╔══╗─────╔╦╦╦═╦═╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╗╠═╗╔╦╗║╔╬╣═╣═╣
    ║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║╔╩╝║╬╚╣║║║╚╣╠═╠═║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩══╬╗║╚╩╩╩═╩═╝
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────╚═╝ ♥ SIMONA♥

    Réponse

  16. Hanne
    Juil 05, 2012 @ 15:29:29

    Bonjour Bernard.
    Mes souhaits pour vous – une heureuse et ensoleillée jeudi.
    Portez-vous bien.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  17. patriciaj73
    Juil 05, 2012 @ 13:18:14

    BOn jeudi Bernard et gros bisous.

    Réponse

  18. mohinancy1405
    Juil 05, 2012 @ 13:12:30

    Ciao (*:*) Grazie
    *::*::*::*::*::*::*::*

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juil 05, 2012 @ 12:23:13

    Kikou mon ami Bernard,

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée

    Mes sauvegardes touchent à leur fin ouf !!!

    attention aux orages qu’on annonce violents

    bisous tendresse

    calinous de mes petits protégés

    Réponse

  20. meluzine76
    Juil 05, 2012 @ 10:22:00

    BIEN ROMANTIQUE TOUT çA BERNARD COMME J’AIMERAIS QU’ON ME SUSURE çA A L’OREILLE
    BON jeudi ropoutoux mel!

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Juil 04, 2012 @ 23:47:52

    …………………((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ………((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    .*.*.*.*.* Donner, c’est la plus belle des choses,
    .*.*.*.*.*.*.*.*. Donner ce qu’on a de meilleur en soi
    .*.*.* .Donner son rire
    .*.*.*.*.*.*.* Sa joie de vivre, sa gaieté
    .*.*.*.*. Son dynamisme
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*. Sa gentillesse
    .*.*.*.*.* .Sa tendresse
    .*.*.*.*.*.*.*. Sa douceur, son écoute
    .*.*.*. Sa compréhension
    .*.*.*. Que ta Soirée soit douce et remplie de bonheur
    .*.*.*.*.*.*.* Et que ta Nuit de Rêves Merveilleux
    .*.*.*.*.Bisous mon gentil Bernard .*.*.*.*.*

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  22. patriciaj73
    Juil 04, 2012 @ 22:53:36

    Bonne nuit Bernard et bisous

    Réponse

  23. virginiewilliams
    Juil 04, 2012 @ 18:50:25

    ‎_____________ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    __________ ▓▓▓▓██████ ▓▓
    ________ ▓▓▓███████ ▓▓
    _____ ▓▓▓███████ ▓▓
    ___ ▓▓████████ ▓▓
    __ ▓▓████████ ▓▓
    _ ▓▓████████ ▓▓
    ▓▓█████████ ▓▓__▓▓▓
    ▓██████▓▒▒██ ▓▓▓██▓▓
    ▓███████▒▒████████ ▓
    ▓███████████████ ▓▓▓
    ▓█████████████ ▓▓
    ▓▓█████████████ ▓▓_____________ ▓▓▓▓
    ▓▓███████████████ ▒▓▓_______ ▓▓▓██▓
    _ ▓▓██████ ▓▓█████ ▓▓█▓▓▓▓▓▓▓███▓▓
    __ ▓▓██████ ▓▓▓▓▓▓████████████ ▓▓
    ___ ▓▓▓█████████████████████ ▓▓
    _____ ▓▓▓█████████████████▓▓▓
    _______ ▓▓▓▓███████████▓▓▓▓
    ___________ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ________________ ▒
    ________________ ▒_ǤOOD⋆
    ________________ █
    _______________ ▓▓█_ℕ∣GℍƬ⋆
    ______________ ▓▓▓▓█
    ________ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    __________ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ____________ ▓▓▓▓▓▓█
    ___________ ▓▓▓█_▓▓▓█
    __________ ▓▓█__▒___▓▓█
    ________________ ▒
    ________________ ▒
    ________________ ▒
    ___________ ▓▓▓█_▓▓▓█
    __________ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ___________ ▓▓▓▓▓▓▓▓█
    ____________ ▓▓▓▓▓▓█
    ______________ ▓▓▓█
    _______________ ▓█
    ______₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫_______________₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫_______
    ____₫₫₫₫₫_______₫₫₫₫₫₫_________₫₫₫₫₫₫₫_____₫₫₫₫₫₫____
    __₫₫₫________________₫₫₫______₫₫₫______________₫₫₫___
    _₫₫₫__________________₫₫₫___₫₫₫__________________₫₫__
    _₫₫____________________₫₫___₫₫____________________₫₫_
    ₫₫______________________₫₫_₫₫______________________₫_
    ₫₫______________________₫₫_₫₫______________________₫₫
    ₫₫__________________₫₫₫_₫₫__₫₫_____________₫₫₫₫____₫₫
    ₫₫__________₫₫₫_____₫_₫₫₫₫__₫₫__₫₫₫______₫₫___₫₫__₫₫_
    _₫₫____₫₫₫₫₫₫₫₫₫____₫₫₫₫₫____₫₫₫₫_₫₫_____₫₫___₫₫_₫₫₫_
    __₫₫₫__₫₫____₫₫________₫₫____₫₫₫₫__₫____₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫___
    ____₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫__₫₫₫₫₫₫₫₫______₫₫₫₫₫₫__₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫____
    _____₫₫_₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫___________₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫______₫₫___
    _____₫______________₫₫_____________₫₫___₫₫₫₫₫₫₫__₫₫__
    _____₫₫__₫₫________₫₫_₫____________₫₫₫__₫₫₫₫_₫₫_₫₫₫__
    _____₫₫_₫₫_________₫₫₫₫₫_____________₫₫_₫₫₫₫₫₫_₫₫₫₫__
    _____₫₫₫₫₫_________₫₫________________₫₫___₫₫₫__₫₫_₫__
    ________₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫₫_________________₫₫₫₫₫__₫₫_₫

    Réponse

  24. Hanne
    Juil 04, 2012 @ 16:34:51

    Bonjour Bernard.
    Je vous souhaite une merveilleuse après-midi et le soir.
    Que tous le meilleur soit avec vous.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  25. mohinancy1405
    Juil 04, 2012 @ 14:37:41

    Ciao bernard ;*; Abbraccio

    Réponse

  26. cathel
    Juil 04, 2012 @ 13:27:17

    bernard
    je viens lire ce beau poeme ….toujours tres romantique tu es
    passe une bonne journee
    bisous loulou

    Réponse

  27. mimitahitie
    Juil 04, 2012 @ 13:18:41

    au mois d’aout tu viens dans ma region,mais quand tu veus cher bernard!!merci de tes visites et gros bisous

    Réponse

  28. christine
    Juil 04, 2012 @ 10:26:54

    « « je viens me réfugier dans ton bel univers ou il y fait bon vivre bisous » »

    Belle journée ensoleillée

    blondinette

    Réponse

  29. patous77130
    Juil 04, 2012 @ 09:11:35

    bonne journée avec soleil
    bisouss Bernard

    Réponse

  30. Simona
    Juil 04, 2012 @ 07:07:35

    Belle Parole Bernard!
    ╔╗╔╗─────────╔══╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║█╚╣█║█║║║╔╩╝║█╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────╚═╝
    TENDRES BISOUS 🙂

    Réponse

  31. NickY-nicolE
    Juil 03, 2012 @ 20:27:49

    Bonsoir Bernard…..une jolie et tendre inspiration, musicalement bien accompagnée…un bel hymne à l’amour 🙂
    Bisous de nini

    Réponse

  32. virginiewilliams
    Juil 03, 2012 @ 17:27:23

    __█
    __██
    __█▒▌
    ___█▒▌
    ___█▒▌
    ___██▌
    ___███
    ____███
    _____███
    _____███
    _____███▌
    ______███
    ______████████
    ______█████████__█████
    _______████████▒███████
    _______█████████▒████◕▌
    ______█████████▒███████►
    _______████▒█████▒▒████
    _________██▒█████▒████
    _________██▒▒▒▒████░░▒░
    _______░░░████████░░▒░░
    _______░░░███████░░░▒░░
    ______ ░░░░_█████░░░▒░░
    _____░░░░_█ ░░░░▒░░░▒░░
    ____░░░░░░░░░░▒░░░▒░░░
    ___░░░░░░░░░░▒░░░▒░░░
    __░░░░░░░░░░░░░▒░░░░
    ▐▒░░░░░░░░░░░░▒░░░░
    ▐▒░░░░░░░░░░░░░░▒░
    ▌▒░░░░░░░░░░░▒░░░
    █▒░░░░░░░░░▒░░░
    ██▒░░░░░░░▒░░
    ███▒░░░░░▒░
    ████▒░░░▒░
    █████
    █████

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Juil 03, 2012 @ 16:06:44

    )*( FeLice pomeriggio )*(

    Réponse

  34. giselzitrone
    Juil 03, 2012 @ 15:39:48

    Was für ein schönes Romantisches Bild lieber Bernard Grüsse dich mal ganz Herzlich und wünsche dir einen guten und schönen Tag Ganz lieber Gruss Gislinde.

    Réponse

  35. Hanne
    Juil 03, 2012 @ 14:44:35

    Bonjour Bernard.
    Tous les meilleurs voeux à vous de votre ami en provenance du Danemark.
    Profitez de votre mardi.

    Mes bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  36. christine
    Juil 03, 2012 @ 14:17:33

    Tu es la , Tous les jours .☆
    ☆.Par ta présence, ta gentillesse et ta .☆
    ☆.Générosité,
    ☆.Tu m’apportes du baume .☆
    ☆. Au coeur ☆.
    ☆.Ton amitié est un bouquet de violettes .☆
    ☆.Ton passage est une vraie comète .☆
    ☆.Illuminée de milles étoiles .☆
    ☆.Lorsque tu viens sur ma toile ..☆
    ☆.Ta visite est un Bonheur .☆
    ☆.Tes écrits me vont droit au cœur .☆
    bonne journée bernard bisous

    Réponse

  37. jasmine
    Juil 03, 2012 @ 13:21:33

    Trés joli poéme…Douce journée mon Roméo….
    Mille bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine..♥ ♥ ♥

    Réponse

  38. paule1106
    Juil 03, 2012 @ 12:53:45

    Bonjour Bernard, et pardon pour mes rares visites !
    Joli texte, plein de tendresse et j’espère de tout coeur qu’elle te répondra.
    Bon après-midi, gros bisous.

    P.S. Il paraît que les meilleures choses arrivent lorsqu’on s’y attend le moins (personnellement, je l’ai déjà constaté plusieurs fois).

    Réponse

  39. patriciaj73
    Juil 03, 2012 @ 12:39:40

    Bon mardi à toi également Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  40. Océane Laika
    Juil 03, 2012 @ 11:42:03

    Bonjour mon ami Bernard

    mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée en ce mardi

    et oui le soleil brille, mais pas beaucoup le temps d’en profiter, mon
    informaticien m’a presque tout récupéré … maintenant à moi de faire
    des sauvegardes sur disque dur externe

    Je suis contente de passer sur ton magnifique espace

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    très joli écrit

    Réponse

  41. patous77130
    Juil 03, 2012 @ 10:20:54

    bonne journée avec mes bisouss Bernard

    Réponse

  42. fanfanvaconsin
    Juil 03, 2012 @ 09:43:30

    Un p’tit coucou rempli d’espoir, espoir de soleil et de chaleur, je vous le souhaite !
    Bonne semaine à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  43. jeannine
    Juil 02, 2012 @ 20:28:01

    je ne suis pas assise a tes cotés, mais derriere un ecran .. pour lire un joli texte ecrite de tes mains …….bonne soirée bernard gros bisous jennie

    Réponse

  44. sylviane
    Juil 02, 2012 @ 19:16:08

    bonsoir Bernard, quel joli billet encore, mais chez toi c’est habituel, toujours un régal de te lire!!!! et biern sur que je t’écoute, mais là je ne sais pas quoi te répondre LOLLL mais t’inquiète l’amour viendra à ta rencontre!!!!! gros bisous et bonne soirée!

    Réponse

  45. patriciaj73
    Juil 02, 2012 @ 17:19:08

    Très joli texte. Bon après-midi Bernard et bisous

    Réponse

  46. mimitahitie
    Juil 02, 2012 @ 17:01:06

    mais bien sur qu’elle va t’ecouter mon bernard!!!!une visite vite faite!!!je n’ai pas trop le gout!!!bonne semaine et gros ,gros bisous

    Réponse

  47. mariejeanne1950
    Juil 02, 2012 @ 16:45:33

    oh c’est beau l’amour vu de cette façon ! trop romantique ,très poétique ! excellent billet ! merci mon ami passes une bonne semaine gros bisous

    Réponse

  48. mohinancy1405
    Juil 02, 2012 @ 16:41:26

    Buona * Settimana * Bacio

    Réponse

  49. virginiewilliams
    Juil 02, 2012 @ 15:35:14

    Réponse

  50. patous77130
    Juil 02, 2012 @ 15:02:27

    bel après-midi Bernard
    beau texte
    bisoussss

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2012
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
