On M’as Dis

 

              

 
 
 
 
 
 
 
On m’as dis
Que je ne suis pas trop vieux
Et que l’age n’a pas d’importance pour aimer
Mais aussi que la vie pouvait
cacher de la haine
Que je pouvais encore pleurer
De ne faire confiance à personne 

On m’a dis
De croire en moi,de ne pas baisser
ou fermer les bras
D’aller de l’avant,de voir la vie en face
De ne pas marcher à reculons
On m’as dis   
Que l’amour peux faire mal à tous ages
Que pleurer cela peux m’aider
De crier à haute voix pour me libérer
Que de souffrir cela peux m’arriver
On m’a dis
De ne pas m’attacher trop vite
De vouloir et croire ,oui!!! Croire 
De ne pas désepèrer  On m’as dis
Que l’amour se cherche
Et que celui ne se commande pas
Que l’amour c’est d’ètre deux,d’ètre heureux 
  
Je te trouverais l » »<<AMOUR>> ou je m’y attendrais
le moins
Bernard
 
50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Elenausa2009
    Juil 02, 2012 @ 13:41:34

    Le suis italienne mais l’adore ta langue!!! Bravo et bonne semaine!

    Réponse

  2. Elenausa2009
    Juil 02, 2012 @ 13:40:47

    je sui Italienne mais l’adore ta langue!!

    Réponse

  3. Hanne
    Juil 02, 2012 @ 12:23:56

    Bonjour Bernard..
    Mes meilleurs voeux pour une semaine intéressante nouvelle.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  4. giselzitrone
    Juil 02, 2012 @ 11:03:15

    Mein lieber Freund wünsche dir eine Glückliche gute Woche Grüsse lieb Gislinde

    Réponse

  5. Simona
    Juil 02, 2012 @ 10:55:26

    GOOD MORNING ALL
    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗
    ║╚╝║║║║║║║║ New Week !!♥
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝ 🙂

    Réponse

  6. meluzine76
    Juil 02, 2012 @ 10:51:58

    un ti coucou mon nanardot pour te souhaiter une bonne semaine rempie d’amour et de soleil ropoutoux mel!

    Réponse

  7. patous77130
    Juil 02, 2012 @ 10:39:59

    une bonne semaine pour toi Bernard
    je t’embrasse tendrement
    Pat

    Réponse

  8. fleurosedouce
    Juil 01, 2012 @ 20:47:43

    j’espère que ta journée c’est bien passée
    je te souhaite une excellente soirée
    bisousssssss

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Juil 01, 2012 @ 20:01:08

    …`·.,.·★ ★
    · `·.,(¯`·.·’¯) ★
    `·.,.·★
    `·.,.·¯)★ ★
    La lumière au bout du tunnel
    C’était elle, qui brillait là-bas
    C’était elle mon cadeau du ciel
    C’était l’étoile aux mille éclats
    La nuit pour venir te dire
    Bonne soirée
    Douce nuit
    Gros bisous mon gentil Bernard
    `·.,.·★ ★
    · `·.,(¯`·.·’¯) ★
    `·.,.·★
    `·.,.·¯)★ ★
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  10. cocopaillette
    Juil 01, 2012 @ 19:07:52

    Eh oui Bernard l’amour fait mal mais il sait etre heureux
    Pas facile de le trouver mais il parait qu’il existe alors cherche mais vit aussi pour toi et essaie d’etre heurex la vie peut etre belle meme seul!!!
    Et l’amour oui n’as pas dage on aime a tout age mais ne désespére pas!!!
    L’espoir exite et il est là alors avance!!!
    Bonne semaine Bernard bisousssssss

    Cocopaillettte

    Réponse

  11. mohinancy1405
    Juil 01, 2012 @ 15:32:02

    *§* SERENA DOMENICA *§*

    Réponse

  12. nelhia777
    Juil 01, 2012 @ 14:34:20

    je voudrais te remercier de m’aider a surmonter mes épreuves
    la vie a voulu que je souffre et je l’accepte, car je crois en dieu
    mon plus beau cadeau c’est te t’avoir merci pour tes poèmes
    merci pour ta bonté
    merci pour ta gentillesse
    merci d’être présent
    petit a petit je reviens car pour l’instant je souffre beaucoup
    avec le temps je prie pour une guérison
    merci Bernard de ne pas m’abandonner
    merci de toujours être présent
    merci d’être toi
    merci de me donner la plus belle preuve que l’amitié existe
    un ange passe amélie

    Réponse

  13. patriciaj73
    Juil 01, 2012 @ 14:20:48

    Coucou. Je passe à mon tour te souhaiter un bon après-midi. Gros bisous

    Réponse

  14. Hanne
    Juil 01, 2012 @ 10:59:43

    Bonjour Bernard.
    Un dimanche rempli de bonheur sont mes voeux pour vous.
    Profitez-en et amusez-vous.


    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Juil 01, 2012 @ 09:25:29

    tu as raison il n’a pas d’âge pour aimer à nouveau ! ça vient sans que l’on y pense ! donc pas de craintes ! ce joli poème est très agréable à lire ! bon dimanche mon ami gros bisous ,me voilà reconnecté ! ça été bien vite heureusement , à bientot!

    Réponse

  16. Simona
    Juil 01, 2012 @ 08:23:50

    ▀██▀██
    ─██▀▄▄ ██─██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀▀███
    ▄██▄██ ██▄██ ██▄██ ─██─██▄ ██▄██▄
    ██▀▀▄▐██▐█─██▐▀▐█▐▐▐█▐██ ▄▀▀▄▀▀▄
    ██──█▐─█▐─█─█▐▀▐▐█▐▐─▐▄█ ▀▄░░░▄▀
    ████─▐▄█▐───█▐█▐─█▐▐▄▐─█── ▀▄▀
    UN CARO SALUTO by Simona

    Réponse

  17. mohinancy1405
    Juin 30, 2012 @ 16:44:33

    *.* Con ^ Amore ^ Affetto ^ Amicizia *.*
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Réponse

  18. mohinancy1405
    Juin 30, 2012 @ 14:52:32

    Sereno (*:*) Sabato
    @@@@@@@@@@

    Réponse

  19. virginiewilliams
    Juin 30, 2012 @ 14:30:21

    bonjour

    je passe chez toi pour te souhaiter un bon samedi
    biz

    ______________________________________$$$$$$$$$
    __________________________________________$$_________$$$$
    __________________________________________$______________$$$$$$$$
    __________________________________________$$____________________$$$$$$$$
    ____________________________________________$$_________________________$$$$
    _____________________________________________$$$$_________________________$$
    __________________________________________________$_________________________$
    __________________________________________________$______$$$________________$
    _________________________________________________$$________$$$$$$$$$$______$$
    _______________________$$$$$$____________________$___________$$_$$____$$$$$
    ______________________$$$__$$$$___________________$_$$$$$$____$$$_$$$$
    _____________________$$$____$$$$$_________________$$$$$$$$$___$
    _____________________$$________$$$$________________$$$$$$$$$$$
    _____________________$$__________$$$$______________$$$$$$
    _____________________$____________$$$$_____________$$$$$$
    ____________________$$______________$$$____________$$$$$$
    ____________________$________________$$$___________$$$$$$
    ____________________$__________________$$$_________$$$$$$
    ___________________$$____________$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$____________$___$$__$$$$$$$$$$______________$$$$
    ___________________$$___________$______$$__________________________$$
    ___________________$$____$$__$$$$_______$$________________________$$$
    __________________$$$___$$_____$$___$$$__$_______________________$$$
    __________________$$____$________$_$$$$$_$______________________$$$
    __________________$$____$________$$_$$$$$______________________$$$
    __________________$$____$_____$$$_$$$$$$_____$$$_______________$$
    _________________$$$____$$___$$$$$$_____________$_____________$$
    ________________$$$$_____$___$$$$$$_________$$$$$$____________$$
    _______________$$$________$___$$$$________$$$___$$___________$$
    _____________$$$_________________________$$$____$$__________$$$
    ____________$$$__________________________$$_____$___________$$$
    __________$$$$______________$__________$$$$________________$$$
    _________$$$_______________$__________$$$_________________$$$
    _________$$________________$________$$$$__________________$$$
    _______$$$__$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$____________________$$
    ______$$$__$$$$$$$$$$_______$$$___________________________$$$
    _____$$$_$$$$$$$$$$$$$_______$$$___________________________$$$
    _____$$__$$$$$$$$$$$$$$_____________________________________$$$
    _____$$$_$$$$$$$$$$$$$$______________________________________$$$
    ______$$$$$$$$$$$$_$$$$________________________________________$$
    ________$_$$$$$$$__$$$$________________________________________$$$
    ________$_$$$$$$$_$$$$$________________________________________$$$
    _______$$___$$$__$$$$$$_________________________________________$$$
    ___$$$__$_________$$$____________________________________________$$$
    ___$_____$________$$$$____________________________________________$$$
    _$$_______$$____$$___$$$$__________________________________________$$
    $$_________$$$$$$_____$$$__________________________________________$$
    $________________$$____$$___________________________________________$$
    $__$_______________$___$$$___________________________________________$
    $__$_______________$____$$_________________$$$$$$$$$$$$$$___________$$
    $$__________________$___$$$______________$$$$__$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$
    ___$___$____________$____$$____________$$$$$$__$$$$$$$$
    ___$$__$______$_____$____$$____________$$$$$$__$$$$$$$$
    _______$______$___$$_____$$__________$$$$$$$$__$$$$$$$$
    _______$______$$$$$_______$_________$$$$$$$$$__$$$$$$$$
    _______$$____$$___________$$______$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$
    _________$$$$______________$_____$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$
    ___________________________$____$$$_$$$$$$$$$__$$$$$$$$
    ___________________________$$_$$$___$$$$$$$$$__$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$____$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    ____________________________$$$_____$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$$$$$$$$$
    ____________________________________$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________________________________$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________________________________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$$$$$$$___$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  20. Océane Laika
    Juin 30, 2012 @ 12:12:05

    Bonjour mon ami Bernard,

    Un tout grand merci pour ton soutien, tes passages et ton amitié

    Comme tu le sais j’ai été piraté par le virus de la  » sabam  » ( mon antivirus n’a rien
    détecté )

    mon informaticien m’a remis pas mal et une chance que j’avais faits des sauvegardes de mes
    devis, factures courriers etc…

    N’empêche que c’est dur a encaisser

    En principe lundi mon informaticien revient pour terminer.

    De là j’ai beaucoup de travail à tout reclasser

    J’essaie de revenir le plus vite possible

    Désolée aussi si je remets les mêmes créations tout est mélangé.

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et mes chatounets

    à bientôt

    très joli écrit

    Réponse

  21. Hanne
    Juin 30, 2012 @ 10:53:46

    Bonjour Bernard.
    Mes meilleurs voeux pour un beau samedi ensoleillé et relaxant.
    Merci pour votre précieuse amitié.


    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  22. Simona
    Juin 30, 2012 @ 09:10:33

    ☆.─══Hugss══♦-Ϟαƿƿɣ-♦══─.☆
    ╗░╦░╔╔═╔═║░╔╔═╔═╗╔═╣
    ║░║░║╠═╠═╠═╣╠═║░║║░║
    ╚═╩═╝╚═╚═║░╚╚═║░║╚═╝
    Buona Giornata Bernard UN SORRISO 🙂

    Réponse

  23. Hanne
    Juin 29, 2012 @ 16:31:59

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un week-end avec beaucoup de belles expériences.
    La paix dans votre cœur et de la paix dans le monde.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  24. mohinancy1405
    Juin 29, 2012 @ 14:46:41

    Ciao .,. bernard .,. buon
    Venerdi .,. & grazie .,. bacio

    Réponse

  25. patous77130
    Juin 29, 2012 @ 10:58:10

    bon vendredi Bernard
    bisoussss

    http://hpics.li/d0c5905

    Réponse

  26. giselzitrone
    Juin 29, 2012 @ 10:17:46

    Lieber Bernhard wünsche dir ein schönes sonniges week-end und liebe Grüsse von mir Gislinde

    Réponse

  27. meluzine76
    Juin 29, 2012 @ 08:56:41

    kikou bernard
    alors ça ç’est vrai l’amour n’a pas d’age faut profiter tant qu’on est vivant
    bon week end mon ami ropoutoux mel!

    Réponse

  28. patriciaj73
    Juin 29, 2012 @ 08:42:25

    Bon vendredi à toi aussi Bernard. Gros bisous

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Juin 28, 2012 @ 15:28:39

    buon *°* giovedi *°* bacio

    Réponse

  30. Hanne
    Juin 28, 2012 @ 15:07:10

    Bonjour mon amie Bernard..
    Je vous souhaite une merveilleuse après-midi et passionnant et le soir.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Juin 28, 2012 @ 13:11:05

    ★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★..★
    `*.,.*
    ★♥…………….De passage sur ton joli blog…………..♥.★

    ★♥………………..pour venir te souhaiter………………..♥..★

    ★♥….. ………. une très bonne journée ……………………..★

    ★♥…………… gros bisous mon p’tit Bernard …….♥…★
    ★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★..★
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  32. patous77130
    Juin 28, 2012 @ 12:06:56

    bisousssssssssssssssss et bonne journée Bernard
    http://hpics.li/73e350f

    Réponse

  33. giselzitrone
    Juin 28, 2012 @ 11:48:41

    Ein lieber Gruss mein Freund wünsche dir einen wunderschönen Tag komme gerate aus meinen Kurs Urlaub und Grüsse mal schnell ,und sage Hallo hab noch einen schönen Tag deine Freundin Gislinde.

    Réponse

  34. patriciaj73
    Juin 28, 2012 @ 10:55:14

    Bonne journée Bernard. Pas eu beaucoup de temps pour passer hier ! Bisousssss et profite bien !

    Réponse

  35. Simona
    Juin 28, 2012 @ 09:29:43

    ╔╗╔╗─────────╔══╗ ♥
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝──────╚═╝:)

    Réponse

  36. jeannine
    Juin 27, 2012 @ 22:18:12

    pas facile pour venir sur ton blog .on me demande toujours psedo et mot de passe ….bon voila j ai tout lu et ce que l on ta dis est vrai …fais attention l amour peut te tomber dessus par hasard ..et il n y a pas d age pour sa ….belle soirée bernard gros bisous ..ta jennie

    Réponse

  37. mohinancy1405
    Juin 27, 2012 @ 14:32:25

    Bravo ^_^ Bernard
    Abbraccio Forte , T . V . B !..
    =====================

    Réponse

  38. mimitahitie
    Juin 27, 2012 @ 13:21:26

    mais oui,mon bernard,tu vas le trouver cet amour!!pour ma part,je n’y croit plus du tout!!j’i ete trop deçue!!!mais c’est vrai l’espoir fait vivre!!
    bon mercedi et gros bisous

    Réponse

  39. Hanne
    Juin 27, 2012 @ 12:28:58

    Bonjour mon amie Bernard.
    Beaucoup heureux mercredi souhaite pour vous.
    Prenez soin de passer un été passionnant.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  40. claudielapicarde
    Juin 27, 2012 @ 10:13:41

    Coucou Bernard,
    Un ami du net qui s’appelait aussi Bernard cherchait l’âme soeur sans interruption et puis il a baissé les bras et quand il ne cherchait plus il a trouvé juste à côté de chez lui une compagne avec qui il vit depuis maintenant plusieurs années donc rien n’est jamais perdu.
    Bonne journée

    Réponse

  41. patous77130
    Juin 27, 2012 @ 09:33:31

    Réponse

  42. patous77130
    Juin 27, 2012 @ 09:31:58

    un jour cela va te tomber dessus hummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
    bisousss de tite Pat love
    bonne journée pour toi

    Réponse

  43. virginiewilliams
    Juin 26, 2012 @ 20:26:46

    ───────────────░░────▓▓░──▓░─────────────────
    ───────────────────░──▓░──░░─────────────────
    ─────────────▓▓───░█▓─▓▓─░░▓─────────────────
    ─────────────▓─────▓█░▓▓──░▓─────────────────
    ────────────────────█▓░▓──░░─▓░──────────────
    ────────────────▓───▓▓░▓─░▓░─▓───────────────
    ────────────░─▓███░─▓▓░░─░░░░────────────────
    ──────────────░░░▓█─░░─────░░────────────────
    ──────────────────▓──────────▓───────────────
    ───────────░░────────────────▓██▓────────────
    ───────────▓───────────────────░░▓───────────
    ───────────▓──█▓─────────────────░───────────
    ──────────░▓─░█░─────────────────────────────
    ──────────░▓─▓▓──────────────────────░░░█▓▓──
    ──────────░▓─▓░░─────────────────────█▓▓█▓█▓─
    ───────────▓░▓░─────────────────────────▓░░▓░
    ───────────▓░──────────────░▓▓─────────────▓▓
    ───────────▓▓░────────────▓██▓▓▓───────────░░
    ───────────░█░──░▓█▓───────────▓░────────────
    ───────────▓█░─████▓────────░░──░───────▓───░
    ──────────█▓▓░▓█░─░▓▓─────░───░──░─────░█▓───
    ─────────▓█─▓░█────░▓──────────░─░──────██───
    ────────░██─▓▓▓─────▓░──────────░───────▓▓───
    ────────██▓─▓▓──────░──────██▓──────────────▓
    ────────██▓─▓▓────░░░──────▓▓███▓───────────░
    ────────██▓─█▓──▓▓▓▓──────────░█░───░────────
    ───────░██▓─█░─██────────────────────░──▓░─░▓
    ───────░██─▓█░██────────────────────────█▓──█
    ───────░██─██░▓─────░─░█──────────────▓─░▓─▓█
    ───────░█▓░██░──────▓█─█▓─────────────▓█───░█
    ────────█▓▓██░──────██──▓░─────────────█░───█
    ────────█▓▓██───────▓────░─────────────▓█───█
    ────────█▓░██────────────────────────░──█───█
    ──────▓███▓▓█────────░▓▓░───────────────▓░──▓
    ──────██▓▓▓▓█───────▓▓███▓──────────────░░░─▓
    ─────▓▓▓▓█▓▓█─────░▓▓██████────────────────░▓
    ────▓▓▓▓▓▓░▓█─────▓██────███───────────────░▓
    ──▓▓▓▓▓█▓▓─██─────██──────▓█░───────────────▓
    ─░██▓▓▓▓█▓─██─────█░─▓▓▓▓──██───────────────▓
    ─▓▓▓▓▓▓▓██─██░───░█─██████░█▓───────────░───▓
    ▓█▓▓▓▓▓▓▓█─▓█▓────███▓▓▓▓███────────────░───▓
    ███▓▓▓█▓▓█░─█▓────██░────░▓─────────────░───▓
    ▓▓█▓█▓▓▓█▓▓─█▓─────█▓▓▓▓▓▓──────────────░───▓
    ▓▓▓▓███▓▓─█▓▓█─────▓██▓▓░───────────────────█
    ▓▓▓▓▓███▓─████─────────────────────▓█───░───█
    ▓▓▓▓▓███░─▓███─────────────────────▓█▓─▓▓──░█
    ▓▓▓▓███▓─▓░███░────────────────────░██▓█▓──▓█
    ▓█▓▓█▓█▓░█░▓██░─────────────────────▓███───██
    ▓▓████▓─██░▓██▓───────────────────░─▓███──░██
    ░▓███▓──██─▓██▓──────────────────░▓─▓██▓──▓██
    ▓▓██▓──░██░─███░────────────────░▓░─▓██▓──███
    ▓▓█▓───████─███▓───────────────░▓▓──▓██──░██▓
    ███░──░████─░▓██▓─────░░░░░░░░▓▓▓░──░█▓──▓██▓
    ███───▓██─────▓██▓─░░░░░░░░░▓▓▓▓░───░▓──░███▓
    █▓░───▓█░────░███▓░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓────────▓███▓
    █─────██────░█████▓░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓─────────████▓
    █─────█▓───░─█████▓▓▓░░▓▓▓▓▓▓▓─────────▓████▓
    █─────▓───░▓─▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░────────░████▓▓
    ▓─────────██─▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░─────────▓█████▓
    ░────────░██─░████▓▓▓▓▓▓▓▓░─────────────▓████
    ─────────██───████▓▓▓▓▓▓░░────────────────░▓█
    ─────────░────████▓▓▓▓▓▓░────────────────────
    ──────────────▓███▓▓▓▓░░─────────────────────
    ─────────────░─███▓▓▓▓░──────────────────────
    ───────────▓██─▓██▓▓▓▓░──────────────────────
    ▓─────░────███▓░███▓▓▓▓──────────────────────
    █─────░────███▓─███▓▓▓░──────────────────────
    █░─────────██▓█▓███▓▓▓░──────────────────────
    █▓────░────▓█▓▓████▓▓▓░──────────────────────
    ██─────────▓█▓▓█▓▓█▓▓▓░──────────────────────

    Réponse

  44. sylviane
    Juin 26, 2012 @ 19:43:12

    tu vois BERNARD , tout ce qu’on t’as dit est vrai, mais tu sais lorsque l’amour pour toi viendra , ça sera sans que tu t’y attendes vraiment, personnellement pour moi je crois que le plus bel amour c’est celui qui te surprend, c’est quelqu’un que tu n’attendais pas forcément, quelqu’un qui surgit dans ta vie, il ne faut pas forcément le chercher, le provoquer , il arrive tout seul, et je suis certaine qu’il t’arrivera à toi aussi, (à moins que ce ne soit déjà fait ) lolll en tout cas joli billet comme toujours, moi je commençais à me sortir la tête de l’eau, et voilà d’autres ennuis , mais je m’accroche toujours et je tiendrais!!! et la roue va tourner pour moi aussi!!! dumoins je l’espère!!!! mais t’as raison , merde on vient « vieux » lolllll gros gros bisous ton amie SISSI!! snifff snifff tu as enlevé DEMIS ROUSSOS

    Réponse

  45. mausi61
    Juin 26, 2012 @ 19:27:36

    Bernard schönen Abend. 🙂

    Réponse

  46. fanfanvaconsin
    Juin 26, 2012 @ 18:49:33

    Bonsoir Bernard !
    🙂 Ma foi les conseils qui t’ont été prodigué sont exact. Il n’est jamais trop tard pour aimer. Oser se donner et tant pis si nous nous trompons, rien n’est jamais figé, parfois ce n’est pas sans mal que nous y accédons…
    Par contre je pense qu’il ne se cherche pas, mais qu’un jour lorsque votre porte reste ouverte, il arrive sans crier garde à l’instant ou nous l’attendons le moins 😉
    L’amour est notre vie, être heureux est l’accumulation de petites choses toute simple, à nous de le reconnaitre.
    Je vous le souhaite de tout coeur Bernard !
    Bonne soirée à vous, bisous bisous

    Réponse

  47. m@rie
    Juin 26, 2012 @ 18:36:10

    Hello Bernard,
    OUI c’est vrai …l’Amour avec un grand A c’est toute la vie….ça rôde..
    Belle journée à toi..
    Gros Bisous
    @ ++++++

    Réponse

  48. cathel
    Juin 26, 2012 @ 18:25:03

    loulou
    la vie est surprenante et un jour arrive l amour car il n y a pas d age
    garde espoir
    tout mes bisous du soir
    ta lolotte

    Réponse

  49. Valérie
    Juin 26, 2012 @ 18:11:57

    Bravo pour la belle note positive à la fin !
    Bonne soirée Bernard.
    Amitiés.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
