Ma Vie Est Un Désert Sans Amour

 
Tu m’as vu rire
Tu en étais en délire 
Tu m’as vu un peu foufou 
Tu en étais ébahie 
Tu m’as vu auprès de toi 
Mais je ne t’appartiens pas 
Ta voix m’as fais rougir
Ma présence, a du te faire rire

 
J’ai mal

De te dire,je partirais sûrement 
Sans te douter que mes sentiments

J’en éprouve aucun pour toi
Ton cœur sera mal
Mais mon cœur ne t’ai pas destiné
A toi d’effacer ce que tu éprouves pour moi
J’aime ma vie tel un désert sans amour
Bernard 
 
51 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Juil 02, 2012 @ 12:33:35

    mon ami je passe comme l’hirondelle qui déploie ses ailes pour t’apporter mon message celui de notre fidélité en amitié , doucement je me réadapte a une vie pas toujours facile par la maladie mais je lutte avec férocité pour vaincre cette saleté de cancer , ne pas avoir de le dire ne pas avoir peur de l’affronter ne pas avoir peur . braver la tempête ou sont les ténèbres que j y met la lumière
    et grâce a toi mon ami tu ma donné le courage de me battre .
    reçois mon cœur ma tendresse et mon amitié
    amélie

    Réponse

  2. patriciaj73
    Juin 26, 2012 @ 15:43:26

    Coucou Bernard, c’est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon après-midi. Gros bisous

    Réponse

  3. mohinancy1405
    Juin 26, 2012 @ 15:00:03

    abbraccio grazie !..

    Réponse

  4. Hanne
    Juin 26, 2012 @ 14:26:34

    Bonjour mon amie.
    Je vous souhaite une agréable mardi avec beaucoup
    de la un beau soleil que je manque ici avec moi.

    Gros bisoussssss de l’amitié Bernard.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  5. Simona
    Juin 26, 2012 @ 10:00:11

    ★───────★───────★───────★
    ▐███▐█▀█▐█▀▀▐▌█▀▀───★
    ▐▐▐█▐█▀█▐█▄█▐▌█▄▄ ★ D A Y by Simona 🙂
    ★───────★───────★───────★

    Réponse

  6. patriciaj73
    Juin 25, 2012 @ 22:58:21

    Bonne nuit Bernard et bisous !

    Réponse

  7. virginiewilliams
    Juin 25, 2012 @ 16:48:05

    ██████▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    ██████┼▄█▀▀┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼██▀▄┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█
    ██████┼▌▐┼▀█┼▄█▀▄┼▄█▀▄┼▌▐┼█┼┼┼█████▄┼┼█
    ██████┼▀███▀┼▌▐┼█┼▌▐┼█┼███▀┼┼┼██♥██▌▌┼█
    ██████┼┼┼┼┼┼┼▀██▀┼▀██▀┼┼┼┼┼┼┼┼▀███▀▀┼┼█
    ██████┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼█
    ███████████████████████████████████████
    █┼┼▀█▀┼█▀┼▄▀█┼┼▄▀█┼┼▀█┼█┼┼█┼┼▀█┼█▀┼▄▄██
    █┼┼█┼█┼█┼┼█┼█┼┼▄┼█┼┼█▄┼█┼┼█┼┼█▄┼█┼┼█▄┼█
    █┼┼█┼█┼█▄┼┼▄█┼┼█┼█┼┼██┼█┼┼█┼┼██┼█▄┼┼┼▄█
    ███████████████████████████████████████
    ────────────────────────────────────────
    ────────────────────────────────────────
    ────────────────▒▒──────────────────────
    ──────────────▒▓██░──▒░─────────────────
    ───────────████░▓▓█░▓██▒────────────────
    ───────▓▓──██▒───░██▓──█────────────────
    ─────▒█▓▓██▒───────▒─▒──█───────────────
    ─────▓▓──░──────────░██─█░──────░░──────
    ────░▓──▓────▒──░▓░─░▓░─█──▒▓──▓██▓─────
    ────▓▓─▓█▒──▒▓───▒█──▓─▒█─█▓▓█▒▓──▓▒────
    ────▓█─▒▒▒─▒▓─────▒──▓─▓░▓────█───░█▓░──
    ─────█──▒▒─▒░────────██▒─█▓░──█▓▒─▓▓▒█▓─
    ─────▒▓─▒▒───────▓█──█░─█▓▒▓▓▒██▓█▒───█─
    ──────█▓─▓──░█───▓█──▒██░──▒▒█▒──▓▓───█─
    ──────▒█▓█──▒█▒▓▓─────▓█────▓█░──▒█▓▓▓▓─
    ────────▒▓────▒██▓─────▒░─▓▓█▒▒──░▓▓██▒─
    ────────▓─────█▓▒█░────█▒▓░░─▓█▓██▒───█▒
    ───────░█─────▒██▓░────██▓───█▒▒▒▓█░───▓
    ────────▓─────░───▓────▓▓───▓▒░▒░▒▒▓───▒
    ────────██───▒▓▒░▓────█▓▓──▓▓▓░──▒─▓█▒─▒
    ────────▓█▒─────▒───▒▓█▒▓─▓█▓█▒──▒─░█▓██
    ──────────█▒░─▓▓▓▓████───██──██──▓──▓─▒─
    ──────────▒██▓▒─░▒▓█▓██▓░─▒░▓▒█──█──█───
    ────────────█───────▒░▒▒▓██▓──█▓─█▓▓█───
    ────────────█░───────────░█▓░─▓██─▒█────
    ───────────░▓▓░────────────▓▒▒▓─────────
    ───────────▒▒─█▒──▒──▒─────▒─█░─────────
    ───────────▒▓──▓████████▒─▓▓█▒──────────
    ───────────█▒─▒█▒──▒▒─▓░█▓██░───────────
    ──────────▒█──▒▓───░▒─▓█▓▓▒────░██▓░────
    ──────────█───▓─────▓─▓█▓─────▒█▒─▒█────
    ─────────░█──▓▓─────▓─▒█▓░───░█────█────
    ─────────░▓──▒──────▓─▒█▓▓██▓▓░───░▓────
    ─────────▒█▓▓▒──────▓─▓─────██────█▒────
    ──█▓██▒─▒██▒▒▓▓─────▓─█──────▓▓──▓█─────
    ░█▒──▒███─────▓▓────▒▒▓───────▒──█▓─────
    ▓▒─────█░──────▓▒──░▓▓───────────▓▒─────
    █─░▒────▓───────▒──▓█░───────────▒▓─────
    ▓▓▓▓█▒──▓▒─────▒█▓██─────────────▒▓─────
    ░█───▓▒──▒──░▒▓█▒▒░▓██▓▓▓▓█▓░────█▒─────
    ─▓▓───█─────▓█▒──────▒▒▒▓▒▒▓██▓▓█▓──────
    ──█▓──▓▒────▓────────────────░▒▒░───────
    ───█▒─▒▓───▓▒───────────────────────────
    ───▓───▓──▒█────────────────────────────
    ───▒▓──▒─▓█─────────────────────────────
    ────█▒▓███──────────────────────────────
    ────░▓▓▓▒───────────────────────────────
    ────────────────────────────────────────
    ────────────────────────────────────────

    Réponse

  8. mohinancy1405
    Juin 25, 2012 @ 15:53:24

    Buon (*:*) Lunedi
    #############

    Réponse

  9. Océane Laika
    Juin 25, 2012 @ 14:49:22

    Bon début de semaine mon ami Bernard,

    En espérant que tu as passé un excellent week-end

    Ici le soleil joue a chache cache

    Calinous de ma princesse Laika et mes chatounets ☺

    bisous tendresse

    Réponse

  10. Hanne
    Juin 25, 2012 @ 13:46:30

    Bonjour mon amie Bernard.
    En vous souhaitant amour, la joie, l’harmonie
    et beaucoup de plaisir dans cette nouvelle semaine.

    Gros bisousssss de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Juin 25, 2012 @ 12:36:38

    un superbe poème d’amour ! très bien écrit ! merci mon ami , bonne semaine à toi gros bisous à bientot !

    Réponse

  12. Dany de tara
    Juin 25, 2012 @ 12:06:20

    L AM OUR UN JOUR ARRIVERA
    TU NE LE SAURAS PAS MAIS IL SERA LA
    COMME POUR BEAUCOUP L ATTENT EST LONGUE
    MAIS REGARE AU BOUT CETTE PETITE ETOILE
    BISOUS bERNARD AVEC AMITIE

    Réponse

  13. Simona
    Juin 25, 2012 @ 08:00:54

    ░ █▀ █▀█ █▄ █ ▀█▀ █▀█ █▀ ▀█▀ █ █▀─MONDAY★
    ░ █▀ █▀█ █ ▀█ ░█░ █▀█ ▄█ ░█░ █ █▄─NEW WEEK★

    Réponse

  14. cathel
    Juin 24, 2012 @ 22:05:44

    bsr loulou
    un passage du soir
    mes bisous

    Réponse

  15. mimitahitie
    Juin 24, 2012 @ 13:20:57

    hooooo mon cher bernard,je ne te vois plus !!ni sur face de book?? tu n’es pas malde j’espere!!!!je te souhaite un bon dimanche et des gros ,gros bisous!!je ne t’oublis pas

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Juin 24, 2012 @ 13:06:25

    ____________(¯`°v°`¯)____ ♥ Toc Toc, c’est moi
    _____________(_.^._)______ ♥ Je peux entrer

    ………………..* ..* ..* …………….* ..*
    ………………*……….. .* ……..*…………* ♥ Je passe te souhaiter
    …………….*………………* ..* ……………*
    …………….*…………………………………* ♥ Une excellente journée
    ……………..*…………………….*..*……*..*
    ………………..*……………….*…….*..*……* ♥ Avec un super soleil
    ………………….*……………..*………………*
    ……………………..*…………….*………..* ♥ En espérant que cela dur lol
    …………………………..*……..*….*…..*
    ……………………………….*…………* ♥ bisous mon gentil Bernard
    Je ne t’oublie pas
    ____________(¯`°v°`¯)____ ♥
    _____________(_.^._)______ ♥
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  17. Hanne
    Juin 24, 2012 @ 11:53:25

    Bonjour mon amie Bernard..
    Je vous souhaite un dimanche dans la paix et le bonheur.


    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  18. patriciaj73
    Juin 23, 2012 @ 16:01:18

    Bon samedi Bernard. Gros bisous !

    Réponse

  19. Hanne
    Juin 23, 2012 @ 13:33:25

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une passionnante samedi
    rempli de nombreuses aventures et beaucoup de joie.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  20. Océane Laika
    Juin 23, 2012 @ 13:31:00

    Kikou Bernard

    Je viens d’effacer plus de 200 commentaires sur mon livre d’Or, de mon eklablog.
    plusieurs ami(es) ayant des difficultés à me faire un com.
    J’ai classé vos jolies créations sur mon disque dur externe.

    Passe un bon week-end

    bisous tendresse

    Dimanche serai absente

    ** a Lundi **

    martine ( océane )

    Réponse

  21. giselzitrone
    Juin 23, 2012 @ 11:51:27

    Ja lieb Berarrd das Leben ist eine Wünsche und nich einfach, den richtigen Menschen zu frieden das ist wie eine Nadel im Heuhaufen,Wünsche dir mein lieber Freund ein schönes Sonniges weekend. Grüsse dich ganz lieb Gislinde.

    Réponse

  22. virginiewilliams
    Juin 22, 2012 @ 16:25:43

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▒▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▓▒▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▓█▓▓▓▓█░░░░░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▒▒░░░░░░▒███▓░░░░░░
    ░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▒░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▒▒██████░░░░░
    ░░░░░░░▒▓▓▓▓▒░░▒░▒▒▓▓▒▒▒▓▓▓▓███████░░░░░
    ░░░░░░░▒▓▓▓▒░░▒▒▒▒▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓█▓▓███░░░░░
    ░░░░░░░░▓▓▒░░░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░
    ░░░░░░░░▒▓░░░▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓░░░░░
    ░░░░░░░░░▒░░░▒▒▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░██▒▓███▓██▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░██▒░▒▒▓▓██▓▓▓▓▓█▒░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░▓██▓▓▓▓██░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▒▒▒▓░░░▒███▓▒▓▓▓▓▓█▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓░░░█████▒▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒░▒▓▓▓▓░░▒███▒▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░▒▒░░░░▒▒▒▓██▒░▒█░▒▓████▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░▒░░▒▒▒▒▒░░████████▓█▓▓▓███▒░░░░░░░
    ░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▓░░██████████▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░░░░░
    ░░░▒▒▒▒▒▒▒▓█▒░░████▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓██▒░░░░
    ░░▒▒▒▒▒▒▓▓█▓░░░░███▒▒█████▒▓▓█▓▓▓▓▓█▒░░░
    ░░▒▒▒▒▒▓▓▓█▒░░░▒██▒▒▒▒▓███▒▓▓█▓▓▓▓▓▓█░░░
    ░░▒▒▒▒▓▓▓▓█▒░░░███▒▒▒▒▒▓███▒▓▓█▓▓▓▓▓██░░
    ░▒▒▒▒▓▓▓▓██▒░░▒██▓▒▒▒▒▒▒███▒▓▓█▓▓▓▓▓▓█▓░
    ░▒▒▒▓▓▓▓▓██▓░░▓██▒▒▒▒▒▒▒███▒▒▓██▓▓▓▓▓▓█░
    ▒▒▒▒▒▓▓▓▒▓█▓░▒░░▒▒▒▒▒▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓██▓▓▓▓▓▓▓
    ▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▒░░░░▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓█▒▒▒▓▓▓▓▓
    ▒▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██▒░░░▒▓▓▓▓▓
    ░▒▒▒▒▓▓▒▓▓██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓██▒░░░▒▒▒▓▓▓▓
    ░▒▓▓▓▓▓▓▓██▒░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▓██▓░░░▒▒▓▓▓▓▓▓
    ░░▒▓▓▓▓░██▒░░░▒▒▓▓▒▒▒▓▓▒▓███░░░▒▒▒▓▓▓▓▓▒
    ░░░░░░░░▓▒░░░▒▒▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓██░░░▒▓▓▓▒▓▓▓▓░
    ░░░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░░░▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓░
    ░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░▒▓▒▓▓▓▒▒▓█▓░
    ░░░░░░░░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▒░▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓█▒░
    ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓▓▓█▓▓▓▓░░██▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░
    ░░░░░░░░▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░
    ░░░░░░░░▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░
    ░░░░░░░░░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒░░░░░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░
    ░░░░░░░░░▒▓▒▒▒▒▓▓▓▒░░░░░░░░░▒▓▓▓▒▒▒░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░████░░████░ ██▄░██░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░██▀██░█░ ░█░███▄██░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░████░░█░ ░█░██████░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░██▄██░█░ ░█░██▀███░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░████░░████░ ██░▀██░░░░░░░░░░░░░░░░

    ████░████ ██████ ██████ ██░░██░░░░░ ████ ██▄░██ ████▄
    ▀██▀░▀██▀ ██▀▀▀█ ██▀▀▀█ ██░██░░░░░░ █▀▀█ ███▄██ ██▀██
    ░██░█░██░ ████░░ ████░░ ████░░░███░ ██░░ ██████ ██░██
    ░██▄█▄██░ ██▄▄▄█ ██▄▄▄█ ██░██░░░░░░ █▄▄█ ██▀███ ██▄██
    ░███▀███░ ██████ ██████ ██░░██░░░░░ ████ ██░▀██ ████░

    Réponse

  23. Océane Laika
    Juin 22, 2012 @ 16:16:33

    Kikou Bernard,

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, en espérant que tu as pu
    évité les orages prévus hier

    Chez nous c’est la fête au village pendant 3 jours

    Bisous tendresse

    calinous de Laika et mes chatounets 🙂

    Réponse

  24. Simona
    Juin 22, 2012 @ 13:04:53

    ╠╣╔╗╔╗╔╗╚╣….✿(¯`∨´¯)✿♥♥♥
    ╝╚╚╩╠╝╠╝░╝░░(¯`(❁)´¯)…(¯`∨´¯✿
    ░░░░╩░╩✿░░░░`(_.∧._)✿(¯`(❁)´¯)
    ╗║╔╔╗╔╗║╔╔╗╔╗░║░(¯`∨´¯)*´(¯`∨´✿
    ╚╩╝╠╝╠╝╠╣╠╝║║╔╣ (¯`(❁)´¯)*(¯`(❁)´¯)
    ░░░╚╝╚╝║╚╚╝░║╚╝░(_.∧._)░░░(_.∧._)
    BISOUS by Simona

    Réponse

  25. caterinahello
    Juin 22, 2012 @ 12:44:45

    KiKou mon cher poète,
    visiter ton Blog est toujours une tres belle surprise ! ! ! …..

    Merci pour tes gentils passages et pour ton fidèle amitié,

    je t’souhaite Tres bonne Journée

    et un Bon Fin Semaine… ici le chaud est africain, Help ! ….
    Une forte embrassade affectueuse
    pour toi
    gros bisouss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  26. Hanne
    Juin 22, 2012 @ 12:08:12

    Bonjour mon amie Bernard..
    Déjà vendredi et un nouveau week-end à venir.
    Je vous souhaite tout le meilleur bonheur la joie et la santé.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  27. Hanne
    Juin 21, 2012 @ 17:09:51

    Bonjour mon amie Bernard….
    Je vous souhaite une après-midi, heureux et en soirée.
    Profitez de la beauté dans la vie.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  28. virginiewilliams
    Juin 21, 2012 @ 16:37:46

    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▒░┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▒▒▒▓▓▒▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▓▒▒░┘░░░▒▒▓▓░┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▓░┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▓░┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▒┘┘┘┘░░░░░░┘┘┘▒▓░┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒┘┘░░░░░░░░░░░░┘▒▓┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▓▓░┘░░░░░░░░░░░░░░░▓▓┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓░┘░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓░┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒┘░░░░░░░░░░░░░░▒░░░▓▓┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓░░░░░░░░░▒░░┘┘░▒░▒░░▒▓░┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒┘░░░░░▒░▒░▒▒▒▓▓▒░▒▒░▒▓▓┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓░░░░▒░░░▒░░▒███▓░░▒▒░▒▓▓┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓┘░░▒░▒░▒▒▒░░┘▒▓▓▓▒░░░▒▒▓░┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒░░▒░▒░▒▒▒▒▒░▒▓▒▒▓▓░▒▓▒▒▓▒┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒░▒░░░▒▒▒▒▒▒░▒▓▒▒░▒▒▓█▒▒▓▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓░▒░▒▓▓░▒▒▒▒▒▒▓▒▒┘┘┘▓█▓▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒░░▒██▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒░┘▒██▓░▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒░░▓▓░░░▒▒▒▒▒▒▓▒┘▓██▒▒▒▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒░▒▓░▒▓▒▒▒▒▒▒░▒▒▓███▓▒▒▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒░▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▒░▒▒█▓███▒▒▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒▒▒▒▓▒▒▒▓▒▒▒▒░░▓█┘▒█▒▒▒▒▒▒▓░
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒▒▒▒▓▒▒░▓▓▒▒▒░┘██▒▓█▓▒▓▒▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒▒▒▒▓▒░┘░▓▒▒░░┘█▓███▓▒▒▓▒▒▓░
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▒▒▒▓▒┘┘░▒▒░░░┘▓┘▓█▓▓▒▓░▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▒▒░▒░▓███▓┘░░░▒▒┘███▒▒▒▓▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒▓████████░░░░┘▓┘┘┘┘░▒▓▓▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒▒▓██▓░┘██▒┘░░░▒▓┘┘┘▒▒▓▓▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒▒░▒░▒▒▒█▓▒░░░░░▓▓▒▒▒▓▓▒▒▓┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▒▒▒▓┘███┘▓░░░░░░▒▓▓▒▓▓▒▓▒┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒▒▒▓┘▓██▓▒▒░░░▒░░░▒▒▒▒▒▓░┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▓▒▒▒▓░┘█▓▓▒▒▒▒▒▒▒░▒▓▒▒▒▒▓┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▓▒▒▒▓┘▒▓┘▒▒░▒▒▒▒░▓▓▒▒▒▓▒┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▒▓▒▒▒▒▓┘┘┘▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓░▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▓▒┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▓▒▓▒▒▓▒▒▒░▒░▒▓▒▒▒▒▒▒▓┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘▒┘┘┘┘┘┘┘▓█▓█▓▓▓░▒▓▒▓▓▒░▒▒▒▒▓▒┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘▓████░┘┘┘██▓▒▒██▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘▓█▒┘▓██┘┘▓█▓▓▓┘┘█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘█▒┘▒▓▓██┘██▓▓▓▒░▓▓░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▒▓▒▒▓▓▓▓█▓██▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓░▒▒▒▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘░▒▒██▓█▓▓▓▓▓▓▓▓███┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘▒░┘▓████▓▓▓█▓▓▓██┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘░▒▒▓▒▓▓▓███▓▓████▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘▒▒▒▒▒▒┘┘▓██┘░▓██▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘▒▓▒░▒▒┘▒┘█▓┘▒░█▓▒▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘▓▓░▒▒░▒┘▓█┘▒░▒▒▒▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▓▒░▒░▒░░▓░▒▒┘▒▒▒┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘▒▓▒▒▒▒░░▒▒▒▒░░▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘▓▒▒▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒▓┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘▓▓▒▓▒▒▓▒▒▓▓▓░┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘
    ┘┘┘┘┘┘┘┘┘░▒▒┘┘┘░┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘┘

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Juin 21, 2012 @ 16:20:51

    Ciao Bernard * buona Festa * DeLLa Musica
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  30. Simona
    Juin 21, 2012 @ 13:33:35

    ╔╦╦═╦═╦═╦╦╗╔══╦╗════╔═╗╔╗
    ║╩║╬║╬║╬║║║╚╗╔╣╚╦╦╦╦╣╚╬╝╠═╦╦╗
    ║╦║╦║╔╣╔╬╗║═║║║║║║║╔╬╗║╬║╩║║║
    ╚╩╩╩╩╝╚╝╚═╝═╚╝╚╩╩═╩╝╚═╩═╩╩╬╗║
    ══════════════════════════╚═╝ BERNARD 🙂

    Réponse

  31. Océane Laika
    Juin 21, 2012 @ 12:06:03

    Kikou Bernard,

    rapide bonjour pour te souhaiter une

    ainsi qu’une belle journée ce jeudi – attention aux orages violents
    prévus dans l’après-midi

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    martine ( océane )

    Réponse

  32. patriciaj73
    Juin 21, 2012 @ 10:46:42

    Merci Bernard ! Je te souhaite à mon tour une belle journée estivale ! Bisous

    Réponse

  33. virginiewilliams
    Juin 20, 2012 @ 18:40:50

    ███████████████████████████████████
    ██████▄─▄███─▄▄─█▄─█─▄█▄─▄▄─███████
    ███████─██▀█─██─██─█─███─▄█▀███████
    █████▀▄▄▄▄▄▀▄▄▄▄▀▀▄▄▄▀▀▄▄▄▄▄▀██████
    ███████████████████████████████████
    ===================================
    =========░█========================
    =======██▓█▒█======================
    =======███▒▓██==========██░========
    ======▒██▓=░░█████======█=█========
    =====▓█==▒▒=▒=███=█=====██▓========
    =====█░===░▒███=███====████▒=======
    ==█░██=====▓██==▓█=█==███████▓▓█░==
    =█=██▒======░░==█==██▓████████=██==
    █=▒█▓░========███=██===██████▓█▓█==
    █=███░==▒==░=▒█▓███========██=██▓==
    █▒░██==███======▓█=========█████===
    =███▓=██======▓▓░█▒█=======▒███====
    ==██▓██=░░===▒████==========████===
    ===█▒█=░██▒==█▓=█▒===========▒▒█===
    ===██▒=█=▓▓==░==█▒▓█=====▓█===░███=
    ===██▒█▓==░===▓██▒=█======▒▓==██=▒█
    ====███████===█▒███░====░==▓=░▒██=▓
    ====█████▒█====▒███▓===███=░=░▓██▒=
    ====██▓▒===███▒█▓======░=▓==▒▒▓██=█
    ====██▒==▓=███▓█▒=░===██==▒=▒▒██=██
    ====██▒░=██=██░██=█▓==▓██▓▒░░▒████=
    =====██▓==███████=███===███░▒██====
    =====████▓▒▓==▒██▒██=█▓==██▒██=====
    ========████░▒████▒▓▓█====▒██░=====
    =========▓█████▒███======░░█░======
    =========██=▒█████████▓▒▒▒██=======
    =========██▒==██==██████████===██==
    =========▓█▓==█▒==██=▒███=====▒███=
    ======██==██▒=██▒▒█==▒███=====██▓=█
    ======█=▓██▓█░█████=░▒██░=███=▒████
    ======█=██▒▒██████░▓█████▒░=█==███=
    =====░█▓█▒▓▒▒▓████████████==█======
    ======███=▓█▒▒▓████████==██▓█======
    =======██==█▓▒▓███▒███░▒=▓███======
    =======░█==▓█░▓████▓░=▓==▒██=======
    ========█===███████▓▓▓█==▓█========
    ========█▒==███▓███▓▓█░==██========
    ========██===█▓█████▓█==░█░========
    =========█░==█████▓███==██=========
    =========█▓==█████▓▓██▓▓▒█=========
    =========█▒███░███▓▒▓██▒░▒█========
    ========██▒██▓=███▓=▓██▒▒░██=======
    ========█▓▓▒█==█▓█▒=█▓=█▓▒░█=======
    ========█▒▓▓█==█▓█▒░██=█▒▒░█░======
    =======░█▒▓==██▓▒█▒▓███===░█=======
    =======▓█▒===░██▒█▓░==█░==▓█=======
    ========█▒░█=▒█████===██=██========
    ========████▓███░██=▒=█████========
    ==========█████===▒█████===========
    ███████████████████████████████████

    Réponse

  34. mausi61
    Juin 20, 2012 @ 18:36:09

    Ein schönes Bild Bernard,Bisous 🙂

    Réponse

  35. fanfanvaconsin
    Juin 20, 2012 @ 13:29:39

    Un p’tit détour par chez vous Bernard, merci à vous pour vos passages dans mon petit monde.
    Bon mercredi avec le soleil 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  36. Hanne
    Juin 20, 2012 @ 13:24:07

    Bonjour mon amie Bernard…..
    Je vous souhaite une intéressante mercredi.
    Que tous le meilleur soit avec vous.

    Bisous de l’amitié
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  37. mohinancy1405
    Juin 20, 2012 @ 12:46:23

    con un ; sorriso ; ti auguro
    un spLendido ; mercoLedi
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Réponse

  38. patriciaj73
    Juin 20, 2012 @ 12:11:58

    Temps mitigé chez nous ce matin mais cela ne m’a pas empêché de jardiner un peu. Bisous et bon mercredi

    Réponse

  39. patous77130
    Juin 20, 2012 @ 12:11:46

    bisousssssssssssss

    Réponse

  40. giselzitrone
    Juin 20, 2012 @ 11:55:11

    Einen lieben Grüss mein lieber Bernhard jeder Mensch braucht Liebe sonst vertrocknet er wie eine Blume hab noch einen schönen Tag Grüsse ganz lieb Gislinde.

    Réponse

  41. Océane Laika
    Juin 20, 2012 @ 11:52:42

    Bonjour bernard,

    belle journée en ce mercredi qui est par chez nous nuageux et humide

    Bonjour l’asthme 😦 … a au moment ou je t’écris soleil fait son
    apparition

    grande nouvelle ….. demain c’est l’été sourire j’espère qu’il sera
    meilleur que le printemps

    bisous tendresse

    Gros poutoux de ma princesse Laika

    pour être dit c’est fait hi hi

    Réponse

  42. m@rie
    Juin 20, 2012 @ 10:52:59

    Coucou BERNARD..
    Ben dis donc..tu ne l’envoies pas …emballé..!
    je souris..
    Tu as vu il pleut.. marre suis pas une grenouille….!
    Gros BISOUS

    Réponse

  43. douceurchezjolicoeur
    Juin 20, 2012 @ 09:40:35

    Je t’apporte un petit café
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Une très belle journée
    Gros bisous mon gentil Bernard
    __________$$$_________ $
    _________$$$$$__________________(
    ________$$$$$$$________________((
    _______$$$$$$$$$__$$$$$_________))
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______):))
    __$$$$$_$$_$$_$$$_$$$$$$________()))
    _____$$$$$$$$$$$$$____$$_______((:(
    ____$$$$$$$$$$$$$$$___$$_______(((())
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$____$$$_$_$$$__$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$_$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  44. Simona
    Juin 20, 2012 @ 07:26:04

    ╔══╗────╔╗╔═╦═╗──────╔╗
    ║╔═╬═╦═╦╝║║║║║╠═╦╦╦═╦╬╬═╦╦═╗ ▄███▄███▄
    ║╚╗║╬║╬║╬║║║║║║╬║╔╣║║║║║║║╬║ █████████
    ╚══╩═╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩╝╚╩═╩╩╩═╬╗║ ▒▀█████▀
    ─────────────────────────╚═╝ ▒░░▀█▀
    ╔╗╔╗────────────╔═╦═╗────╔╗──╔══╗
    ║╚╝╠═╦═╦═╦═╗╔═╗─║║║║╠═╗╔═╬╬═╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╗║╔╣╩╣║╬╚╗║║║║║╬╚╣╬║║═╣╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╩═╝╚═╝╚══╝╚╩═╩╩══╬╗╠╩═╝╚══╩══╬╗║
    ───────────────────────╚═╝─────────╚═╝.

    Réponse

  45. musica92
    Juin 20, 2012 @ 05:25:36

    Partir quand il le faut parce que rester fait souffrir les 2. J’aime beaucoup ton poème.
    Biz et amitié.

    Réponse

  46. douceurchezjolicoeur
    Juin 19, 2012 @ 21:25:21

    *.*_____________________________$$$$$$
    *.*___________________________$$____$_$$
    *.*__________________________$___$$$$$$$$$$
    *.*_________________________$___$
    *.*__________________________$__$ ~
    *.*_______$$$$$_______________$__$
    *.*_____$$$___$$$$_____________$__$Je viens te souhaiter
    *.*__$$$_______$$$$$$___________$__$
    *.*$$$$$$$$__________$$$$________$__$~ Une excellente
    *.*$$$$$__$$$____________$$_______$__$
    *.*_$$$$$$$$$$_____________$$______$__$.. journée
    *.*_$$$$$$$$$$$$$$__________$$______$__$
    *.*___$$$$$$$$$$$$$$__________$_____$___$ ~ Pleine de joie et bonheur
    *.*_____$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$____$ ~
    *.*_____$$$$$$$$$$$$$$$________________$
    *.*_______$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$ Gros bisous mon p’tit Bernard

    Réponse

  47. jennie710
    Juin 19, 2012 @ 21:14:13

    bonsoir bernard …vrai la vie nest pas simple .l amour tu le trouveras ,sa peu te tomber dessus n importe quand .,,… tout comme une pluie de mots.que j ai reçue ..
    merci pour tout sa …et oui tu es mon soleil lol …bonne soirée gros bisous de ta jennie

    Réponse

  48. patous77130
    Juin 19, 2012 @ 21:06:33

    rhooooooo!!!!rire c’est envoyé sa
    bisouss et bonne soirée Bernard

    Réponse

  49. sylviane
    Juin 19, 2012 @ 20:35:33

    bonsoir bernard!!!!! au moins ça c’est dit , et bien dit ….pas simple l’amour et il faut être deux pour aimer , patience l’amour arrive sans qu’on s’y attende , gros bisous BERNARD et à bientôt !!!!

    Réponse

  50. douceurchezjolicoeur
    Juin 19, 2012 @ 20:34:27

    *.*_____________________________$$$$$$
    *.*___________________________$$____$_$$
    *.*__________________________$___$$$$$$$$$$
    *.*_________________________$___$
    *.*__________________________$__$ ~
    *.*_______$$$$$_______________$__$
    *.*_____$$$___$$$$_____________$__$ Je viens te souhaiter
    *.*__$$$_______$$$$$$___________$__$
    *.*$$$$$$$$__________$$$$________$__$~ Une excellente
    *.*$$$$$__$$$____________$$_______$__$
    *.*_$$$$$$$$$$_____________$$______$__$.. Soirée
    *.*_$$$$$$$$$$$$$$__________$$______$__$
    *.*___$$$$$$$$$$$$$$__________$_____$___$ ~ Pleine de joie et bonheur
    *.*_____$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$____$ ~
    *.*_____$$$$$$$$$$$$$$$________________$
    *.*_______$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$ ! Gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•..

    Réponse

  51. cathel
    Juin 19, 2012 @ 20:30:39

    bernard .la vie n est pas simple ..l amour encore moins
    mais dis toi que quelpart une femme t attends

    passe une douce soiree
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2012
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
