Je T’aime Ma Soeur

Le jour où tu m’as sauvé la vie ma sœur

Lors de ma naissance 

J’ai su que tu n’étais  pas comme les autres

J’ai appris à te connaître

J’ai découvert en toi tout au long de ma vie

Que tu étais une fille et une femme sensible

Sur qui, je peux compter à tous moments

Une sœur, que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas

Une sœur avec qui je passe des bons moments

Je n’oublierais jamais ce que tu as fais pour moi

Une chose est sûr

Je ne peux pas imaginer qu’on puisse nous séparer

Rien ni personne ne pourra détruire, cet amour entre frère et sœur

Même pas la jalousie

Pour MOI

Ma sœur ,c’est ma meilleure amie celle que j’aime

Sur qui je peux compter et me confier

C’est toi !Et Je t’adore ma grande soeur

BERNARD

128 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. raymondhauser
    Mai 22, 2016 @ 06:29:09

    C’est très émouvant et beau.

    Réponse

  2. nize1945
    Juin 01, 2012 @ 09:25:01

    Bonjour doux Bernard je viens te souhaiter une agréable journée en espèrant que tout va bien pour toi ….mes bisous tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  3. nize1945
    Mai 29, 2012 @ 21:15:21

    Bonsoir Bernard je viens de retrouver ton blog WordPress j’était triste de ne plus te voir ni de ne plus pouvoir lire tes poème enfin je t’ai tretrouvé tu sera toujours un amis que je respecte beaucoup pour ta gentillesse et ton honnêtetée tu seras toujours mon ami..je viens de lire ton poème il est très beau comme toujours ..mes bisous tendresse…. ton amie Denise

    Réponse

  4. patous77130
    Mai 14, 2012 @ 11:31:33

    mes bisousss et bon lundi Bernard

    Réponse

  5. Hanne
    Mai 13, 2012 @ 09:45:04

    Bonjour mon amie Bernard.
    ************************************************
    Avoir une détente et dimanche ensoleillé
    ************************************************

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  6. virginiewilliams
    Mai 12, 2012 @ 14:23:06

    ░░░███░░░░███░░░░█████▓░▓███░░███░▓████░░
    ░░▓███░░░▓███░░░▓█▓▓▓██▓▓███░░███░▓█▓██░░
    ░░████░░░▓███░░░██▓▓▓▓█▓▓███▓░██▓░██▓▓█░░
    ░░▓█▓█░░░▓███░░▓██▓▓▓▓▓█▓▓▓██▓██░░██▓██░░
    ░░▓█▓█▓░░▓█▓█░░██▓███▓▓█▓▓█▓██▓█░░█▓█▓█░░
    ░░▓█▓█▓░░▓█▓█░░█▓█▓▓▓█▓█▓▓█▓█▓▓▓░▓▓▓▓▓█░░
    ░░▓█▓▓▓░░▓█▓▓░▓▓▓▓░░░███▓░█▓▓▓▓▓░▓▓▓▓██░░
    ░░▓█▓█▓░░▓███░▓███░░░▓██▓░▓█▓▓█▓░▓█▓▓██░░
    ░░▓███▓░░▓███░▓███▓░░▓██▓░▓████░░▓█████░░
    ░░▓█▓█▓░░▓█▓██▓█▓██░░▓██▓░░████░░▓██▓██░░
    ░░▓███▓░░▓█▓███▓▓▓██████▓░░███▓░░▓█▓███░░
    ░░▓█▓█▓░░▓█▓▓██▓▓▓▓█▓█▓█▓░░▓██▓░░▓█▓███▓░
    ░░▓████░░▓██▓▓█▓█▓█▓█▓██▓▓▓▓██▓▓▓▓█▓███▓░
    ░░░█▓██░░░██▓█▓▓██▓█▓██▓░▓▓▓██▓▓▓▓██▓██▓░
    ░░░████▓▓░▓████▓███████▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓█████▓▓
    ░░▓███▓▓▓▓▓███▓▓▓██████▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓████▓░
    ░░░▓▓▓░░░░▓▓▓▓▓░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░
    █▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ███░░░░░░░░░░▓▓▓▓▓░░░░░░▓▓█▓▓▓░░░░░░░░░░░
    ██░░░░░░░░░░███████▓░░▓████████░░░░░░░░░░
    █▓░░░░░░░░░██████▓███████▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░░
    ▓░░░░░░░░░░███▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓▓▓▓▓██░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓▓▓█▓▓█▓░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░███▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░█████▓▓▓▓███▓░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░█████▓▓███▓░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░████████▓░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░██████▓░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░▓▓▓░░░▓▓▓▓░░░░▓▓▓▓░░░░░░▓▓▓░░░▓▓▓░░░░
    ░░░▓███▓░░████░░▓██████▓░░░░████░████▓░░░
    ░░░░███▓░▓████░░███▓▓▓██▓░░░██▓█▓██▓██░░░
    ░░░░▓█▓█▓█▓██▓░██▓▓▓▓▓▓██░░░██▓▓▓██▓▓█░░░
    ░░░░░██▓██▓▓█░▓█▓▓▓▓▓▓▓██▓░░██▓▓▓██▓██░░░
    ░░░░░▓█▓▓█▓█▓░██▓▓▓███████░░█▓▓▓▓██▓██░░░
    ░░░░░░█▓▓▓██░░█▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓░█▓▓▓▓▓▓▓██░░░
    ░░░░░░▓█▓▓█▓░▓██▓██░░░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░
    ░░░░░░▓██▓█░░▓█▓██▓░░░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓██░░░
    ░░░░░░░███▓░░▓█▓██░░░░██▓█▓██▓▓▓██▓▓██░░░
    ░░░░░░▓███▓░░░██▓█▓░░██▓▓▓▓▓█▓▓▓███▓█▓░░░
    ░▓░▓░░▓███▓░░░▓█▓██████▓▓█▓▓█▓▓▓██▓▓█▓░░░
    ▓▓▓▓▓░▓███▓░▓░▓██▓█▓███▓██▓░█▓▓▓██▓▓█▓░░░
    ▓▓▓▓▓░▓███▓░▓▓▓███▓█▓█▓▓▓█▓░▓█▓▓██▓██▓░░░
    ▓▓▓▓▓░▓███▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓█▓█▓░░▓██▓▓▓▓██░░░░
    ▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓███▓▓████▓▓▓▓███▓███▓░░░░
    ▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓████████▓▓▓▓▓███████▓░░░░

    Réponse

  7. Simona
    Mai 12, 2012 @ 13:23:55

    ✿✿✿═════✿✿═════✿✿═════✿✿✿
    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗╔╦╦╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗
    ║╚╝║║║║║║║║║║║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝
    ✿✿✿═════✿✿═════✿✿═════✿✿✿
    BISOUS 🙂

    Réponse

  8. Océane Laika
    Mai 12, 2012 @ 12:19:11

    Kikou mon Bernard,

    Je passe te souhaiter un bon Samedi et pour Dimanche

    une bonne fête des mamans ( une pensée pour les mamans disparues
    mais toujours dans nos coeurs )

    Je suis en avance pour la fête des mamans en France mais
    je préfère être en avance que en retard sourire

    Ma princesse Laika avait envie d’être auprès de moi 🙂

    Je te dis à Lundi

    bisous tendresse

    princesse

    Réponse

  9. Hanne
    Mai 12, 2012 @ 11:50:14

    Coucou Bernard.
    Je vous souhaite un week-end magnifique.
    Ici nous avons un jour de grand vent. 😦

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  10. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 12, 2012 @ 11:19:29

    bonjour bernard,
    c’est par un temps triste que je viens te dire bonjour,
    j’espère que n’attends pas l’année prochaine,pour nous faire un beau poème,
    allez,go,a tes crayons,de ce temps là c’est plus facile,
    et pour nous,une belle détente,lol
    doux bisous.mag

    Réponse

  11. patous77130
    Mai 12, 2012 @ 10:31:22

    bisouss de Pat
    Bernard tu ne fais plus rien sur ton word
    bon week-end

    Réponse

  12. meluzine76
    Mai 12, 2012 @ 09:56:39

    un ti coucou bernard pour te souhaiter un bon week end ensolleillé ropoutoux mel!

    Réponse

  13. virginiewilliams
    Mai 11, 2012 @ 14:40:31

    ──────────────▓█████████████▓░
    ───────────░█████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓██████
    ──────────███▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▓███
    ────────▓██░▒▒██████▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒███
    ───────██▒▒████▓▒─█▓▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒██
    ───────█████▒────░█░▒▓███▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓░██
    ──────██▓▒───░░░░─████▓─▓█▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓░█▒
    ────███───▒░░░░░▒─██────▓█▒███▒▓▓▓▓▓▓▒▓█
    ───██────░───░░░────────███▓─▓█░▓▒▓▓▓▓▒█
    ──██─▓██████▓─░░██████▓──░───▓████▒▓▓▓▒█
    ─▓█─███░──░██─░─██▒▒▓████░─▒─▓█▒─█▒▒▓▓▒█
    ─█▒░▓──▒▓░───░░░───────░██─░▒───▓██▒▓▒▓█
    ─██──▒█████▒─░░─░█████────░░░░░─▓▓██▒▒█▒
    ──█░░██───██░──▒██───██─░░░░░░░░──█▓░██
    ──███▒─────██▓─█▓─────██─░░░░░░░─████▒
    ───██───██─██─▓█───██─██─░░░░░░░─▓██▓█▒
    ───██▓──██▒█░─▒█───██─█▓─░░░░░░░▒────▒█
    ───███▓──▒█▓─▒─██────██─░░░░░░░░░─███─█
    ───█▒─█████─░░░─██████─░░░░░░░░░─██░─██
    ──██─░──██─░░░░░──▓▓──░───▒░░░──██──██▒
    ──█▒─▒─██─░░░░▒──░──░░░███─░░░▓─▓░░██
    ─██─▒─▓█──░────▒██─░░░░▓░██──██▓▓███
    ─█░─░░─██▒░▒▒▓██▓─░░───██─█░─██▓█▒
    ─██─▒░──▓█████▓─────▒▓███░─░─██
    ──██─██▒──░──░░▓▓█████──█░░░─▓█
    ───█▓─███████████▒░──█─░█─░░─▒█
    ───░█▓─░██░─█───█▓───█░▓█─░░─██
    ─────██──██─██──░█───█▓██─▒─██
    ──────██─▒█▒─█──▒█──▒███▒──██
    ───────██─█████▓████████─░██
    ────────██─████████▓▓██─▒██░
    ─────────█─█████▓▓▓▓██░─██▓█
    ─────────██─█▓▒▒▒▒▒██▒─██░─█
    ──────────█▒─█▓▒▒▒██──██▒──██
    ───────────█▒─█▓▒▓█▒─███─▒─▒█
    ────────────██░████▒███░─░▒─██▓░
    ─────────────▒█▒░░─▓█▓▓─▒░░──██████▓
    ───────────────▓████▓───────▒██─▒▓█████
    ────────────▓███▓▒─██▓▓▓▓▓███▒─▒░░───░█▒
    _________________________________
    ▐██──█▐██▀▀█_▐██──█▐██▀▀█
    ▐██▀▀█▐██▀▀█_▐██▀▀█▐██▀▀█
    ▐██──█▐██──█_▐██──█▐██──█

    ─▀█▀▀▄─────────────────█║───▄▀▄────█║
    ──█║█▄──▄▄───▄▄─▄─▄─▄─▀█▀─▄─█║─▄─▄║█║
    ──█▀║█║█▄▄█║█║─██║█║█║─█║─▄║█║─█║█║█║
    ──█║─█║█║─▄║█║─▀█║█║█║─█║─█║█║─█║█║█║
    ──▀▀▀───▀▀───▀▀─▀─▀▀▀──▀▀─▀▄█▄║▀▀▀─▀▀║
    ────────────────────────────█║
    ─██║█║█▀──────────█║────────█║───────█║
    ──█║█║█║─▄▄───▄▄──█║█▀║─▄▄──▄─▄───▄▄─█║
    ──█║█║█║█▄▄█║█▄▄█║██▀║─█▄▄█║█▀─█║█║─██║
    ──█║█║█║█║─▄║█║─▄║█║▀█║█║─▄║█║─█║█║─▀█║
    ──▀█║█║──▀▀───▀▀──▀──▀──▀▀──▀──▀──▀▀─▀

    Réponse

  14. Hanne
    Mai 11, 2012 @ 14:32:10

    Coucou…..
    Je vous souhaite une après-midi, heureux vendredi, ma chère amie,
    et un week-end rempli d’expériences soleil et drôle.

    Bisousssss bernard d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  15. giselzitrone
    Mai 11, 2012 @ 13:55:09

    Liebber Bernard wünsche dir ein schönes sonniges Wochenende und Grüsse dich Herzlich Gislinde.

    Réponse

  16. patriciaj73
    Mai 11, 2012 @ 13:42:15

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon après-midi. On a un temps génial, espérons que cela dure. Bisous

    Réponse

  17. brunette1111
    Mai 11, 2012 @ 11:45:47

    COUCOU BERNARD DEPECHE TOI DE FAIRE UN BILLET HO J AI MAL O DOIGT D ARRIVER EN BAS LOL BISOUSSSSSSSSSSS

    Réponse

  18. Océane Laika
    Mai 11, 2012 @ 11:33:15

    Rapide coucou mon bernard

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    quelques soucis asthme pas étonnant avec ce temps

    mes bisous tendresse

    poutoux doux de ma Louve et calinous de mes chatounets


    princesse

    Réponse

  19. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 11, 2012 @ 11:06:29

    bonjour bernard,merci de tes gentils passages,
    c’est du soleil qui entre dans la maison.
    doux bisous,mag

    Réponse

  20. mimitahitie
    Mai 11, 2012 @ 10:17:42

    merci mon bernard pour tes visites!!c’est toujours un plaisirs de te voir!!j’espere que tu vas bien?? je te dis bon wekend et gros bisous

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Mai 11, 2012 @ 09:31:13

    bon week-end mon ami , je passe aujourdh’ui car je serais absente ,gros bisous mon Bernard à lundi !

    Réponse

  22. patous77130
    Mai 11, 2012 @ 09:18:34

    http://hpics.li/a096534
    bisousss de tite Pat
    bon vendredi Bernard
    je suis déjà en week-end yes
    tranquillou

    Réponse

  23. douceurchezjolicoeur
    Mai 10, 2012 @ 19:48:35

    Papillon éphémère je vole de fleur en fleur
    Apporter ma douceur et réchauffer les cœurs
    Avec quelques sourires une belle joie de vivre
    Je te souhaite une délicieuse soirée
    Dans la joie et la gaieté
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    $$$$$$_______________________________$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_’.____.’_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, ‘.__,’_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *’,,
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**’____________**’$$*
    *•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  24. Hanne
    Mai 10, 2012 @ 17:42:27

    Bonjour mon amie Bernard..
    Je vous souhaite une soirée agréable et relaxant.
    J’ai eu une longue journée. 🙂

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  25. Simona
    Mai 10, 2012 @ 13:59:34

    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝░░░░░░░░░░
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮ BISOUS 🙂

    Réponse

  26. mohinancy1405
    Mai 10, 2012 @ 12:53:15

    Grazie *_* Ciao
    *;;*;;*;;*;;*;;*;;*;;*

    Réponse

  27. patous77130
    Mai 10, 2012 @ 11:59:29

    belle journée Bernard
    bisoussssssssssss

    Réponse

  28. Océane Laika
    Mai 10, 2012 @ 11:33:41

    kikou mon Bernard

    Belle journée du jeudi avec comme annoncé nuageux mais 24°

    on verra pliéeeee pour le moment il pleut

    J’ai enfin réparer mon erreur * billet fête maman * et hier soir
    l’ai publié, désolée pour cette bafouille … sourire

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika et de mes 4 pattes chatounets

    princesse

    Réponse

  29. patriciaj73
    Mai 10, 2012 @ 11:20:22

    Bon jeudi à toi également Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  30. brunette1111
    Mai 10, 2012 @ 11:19:46

    bonnne journee pour toi bisousssss de brunette

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Mai 10, 2012 @ 10:34:37

    je te souhaite une très bonne fin de semaine , le temps est moins frais plus lourd ! des orages certainement encore ce jour et de la pluie , gros bisous du nord

    Réponse

  32. Simona
    Mai 09, 2012 @ 20:05:48

    ╔═╗──────────╔╗╔╗──╔═╗───────╔╗
    ║╬╠═╦══╦═╗╔═╦╣╚╬╬═╗║╦╩╦═╦═╦═╦╬╬═╦╦═╗
    ║╗╣╬║║║║╬╚╣║║║╔╣║═╣║╩╗║╔╣╩╣║║║║║║║╬║
    ╚╩╩═╩╩╩╩══╩╩═╩═╩╩═╝╚═╩═╝╚═╩╩═╩╩╩═╬╗║
    ─────────────────────────────────╚═╝

    Réponse

  33. caterinahello
    Mai 09, 2012 @ 15:26:16

    KiKou mon chèr Bernard ! ….

    Juste un petit passage pour t’souhaiter un Bon Mercredi

    j’espère avec le Soleil ! …
    .Ici le Printemps ne s’installe pas…
    .peu de Soleil, beaucoup de pluie mais fait également chaud !

    ….Une forte embrassade affectueuse pour toi de l’Italie

    gros bisousss

    Caterina

    Réponse

  34. virginiewilliams
    Mai 09, 2012 @ 14:41:53

    « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « « `
    « ¶¶¶¶¶« « « « « « « « « « `§¶§`¶¶`¶¶7« « « « 4§¶§¶¶« `
    « ¶¶4`¶¶« « « « « `¶¶« « `¶¶¶¶¶¶¶§¶¶¶¶¶« « ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶« 
    `¶`§« `¶« « « « ¶¶¶¶§¶¶« `¶4§« ¶§`¶« `¶« `¶¶¶¶¶47« `¶« 
    `¶§4« 4¶« « « 4¶¶7« « `¶« §¶¶« ¶¶¶4« §¶« `¶7§« « `§¶¶« 
    `¶¶« `¶¶« « « ¶§« `¶¶¶« ¶« ¶¶¶« ¶¶« `¶« « ¶¶¶« ¶¶¶¶¶« 
    ¶¶¶« `¶§« « `¶¶¶« 7¶`¶§`¶4`¶¶¶« ¶¶« ¶¶« « ¶`¶¶« « 7¶¶« 
    ¶`¶« `¶¶¶§4« ¶4¶« `¶¶¶« ¶¶« ¶¶¶`4« ¶« « ¶§¶§`7¶« ¶« `
    ¶¶¶« « ¶¶§¶¶« ¶¶¶« `§« `¶« `§¶¶« « ¶¶« « ¶¶`¶§`§¶¶¶¶¶§`
    `¶¶« « « « ¶« ¶¶¶4« « `¶« « `¶¶7« `¶« « `¶4¶« `¶4¶`¶¶`
    « ¶§¶¶¶¶¶¶§¶« « ¶¶¶¶7§¶« « « « ¶¶§§¶« « « 7§¶744`§7§`¶`
    « « « « « 4« « « `§¶74« « « « « `7¶4« « « « §¶¶¶§¶¶¶¶§`
    « « « « « « « « « « « « « « « « §¶§« « « « « « « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « « « 1¶§§§¶1« « « « « « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « « `1¶§§¶¶¶¶¶1« « « « « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « « `¶§¶§11¶§¶¶1« « « « « « « `
    « « « « « « « « « « « « « « §¶¶§« `1¶§§¶§« « « « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « « ¶§¶« « `¶§§§¶§« « « « « « `
    « « « « « « « « « « « « « `1¶¶§« « `¶§§§§¶¶« « « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « `¶¶¶« « `1¶§§¶¶¶¶¶« « « « « `
    « « « « « « « « « « « « « `¶¶¶« « `1¶¶¶§`1¶¶§« « « « « 
    « « « « « « « « « « « « « 1¶¶§« « `§¶¶« « §¶¶§« « « « `
    « « « « « « « « « « « « « §¶¶1« « `¶¶« « `¶¶§¶§« « « « 
    « « « « « 111§§§§§11« « « ¶§¶« « « §« « « ¶§§§¶1« « « `
    « « « « 1¶¶§§§§§§§§¶¶¶¶§§1¶§¶« « « « « « `¶§§§§¶1« « « 
    « « « « ¶§1111111111111§§¶¶¶§« « « « « « 1¶§§§§¶¶« « « 
    « « « « ¶11111111111111111¶¶§« « « « « « §¶¶¶¶¶§¶§« « `
    « « « « §§1111111111111111¶¶1« « « « « « 11111¶¶§¶« « `
    « « « « 1¶1111111111111111¶¶1« « « « « « « « « ¶§¶1« « 
    « « « « `¶§11111111111111§¶¶« « « « « « « « « `¶§¶1« « 
    « « « « « ¶11111111111111§¶¶« « « « « « « « « 1¶§¶1« « 
    « « « « « 1¶1111111111111§¶¶« 11« « « « « « « ¶§¶¶« « `
    « « « « « `§¶111111§11111§¶§« §1« `1« « « « `¶¶§¶« « « 
    « « « « « « §§`11111§1111§¶§« §« `11« « « « §¶§¶1« « « 
    « « « « « « §¶§11111§11111¶§`1§« 1§« « « « §¶§¶1« « « `
    « « « « « « « §¶§§11§§1111¶§`11« ¶1« « 1« ¶¶¶¶1« « « « 
    « « « « « « « `1§§§11§1111¶§`§1`§§« `1§« ¶¶¶¶« « « « « 
    « « « « « « « « 1§1§11§111¶§`§« ¶« `1§« ¶¶¶§« « « « « `
    « « « « « « §¶¶§§¶¶1§1§111¶§`§`¶1« §§`1¶¶§1« `11111« « 
    « « « « `§¶¶¶111§§¶¶§11§11¶§111¶« §1`§¶¶¶§1¶¶¶¶¶¶¶¶¶§« 
    « « « « `§1`§« « « §¶¶11§`¶§11§« §« ¶¶§¶¶¶¶¶¶§§§¶¶¶§¶§`
    « « « « « « §1« « « `§¶111§§`1`11« ¶¶¶¶§11« « « `1¶¶§¶1
    « « 1111111« §« « 11« 1¶§§§§« « `§¶¶§« « « « « « « ¶§§¶
    « §§§§1§11§§§¶¶1« `11« ¶¶¶¶¶1« 1¶¶1« 111111« « « « §¶§§
    1§1« « « « « « « « « « §¶¶§§¶§`1« `111« « « « « « `¶§§¶
    ¶« « « « « `111111« 1§§11§¶¶¶¶¶§« « « « « « « 1¶§§¶§§§§
    §§« « « « « « « 11`1¶11« `11§¶¶¶¶1« 1111§11« « 1¶¶§§§¶§
    `1§§1« « « « « « « ¶111111« `§¶¶¶¶¶1§11« « « « « §¶§§¶`
    « `1§§§111111111« `§§`111111« ¶¶¶¶¶1`1¶¶¶¶¶§§11« `¶§¶¶`
    « « « « 1§¶¶¶§11111`§§1111111« §¶¶¶¶« « `1§¶¶¶¶¶¶¶¶¶§« 
    « « « `1§§1« « 11« 1`§§§11111« `§¶¶¶¶« « « « « `§¶1« « 
    « « `§¶§« « « « `1§§« `1§§§§§§§§§`1¶¶¶« 11111§§§1« « « 
    « « ¶§« « « « `1§1« « « « `1111« « `1¶§`§¶¶111« « « « `
    « `¶1« « « « `11« « « `1§`1« « « `11« « « §¶« « « « « `
    « ¶1« « « « `11« « 1§« §« §« §« « « §1`1§« 1¶1« « « « `
    `1§« « « « `1« « `1¶§`11`1§« §« 1« « 11« §« `¶1« « « « 
    `§§« « « « « « `1§1§1`1« 11« 1« ¶1« « 11« « « ¶« « « « 
    `1§« « « « « `1¶§« ¶« « `§1« « `¶¶« « `1« « « 1¶« « « `
    « ¶1« « « `1§§§« `1§« « `§1« « `¶1¶« « « « « « ¶1« « « 
    « `§§§§§§§§§1« « `§§« « `1« « « ¶`1¶« « « « « `§§« « « 
    « « `1111« « « « `¶1« « `1« « `1¶« §¶« « « « « §§« « « 
    « « « « « « « « « ¶1« « « « « `¶§« `1¶1« « « « ¶1« « « 
    « « « « « « « « « §1« « « « « `¶« « `1¶§« « « §§« « « `
    « « « « « « « « « 1§« « « « « ¶§« « « `§¶§111¶§« « « « 
    « « « « « « « « « `¶« « « « `§§« « « « « 1§§§« « « « « 
    « « « « « « « « « `1¶« « « `¶§« « « « « « « « « « « « `
    « « « « « « « « « « `§§111§§1« « « « « « « « « « « « « 

    Réponse

  35. Hanne
    Mai 09, 2012 @ 14:21:07

    Bonjour mon amie Bernard..
    Je vous souhaite une après-midi, heureux et en soirée.
    Gardez le soleil dans ton cœur.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  36. patriciaj73
    Mai 09, 2012 @ 13:34:07

    Bon mercredi Bernard, il fait très beau aujourd’hui, tant mieux ! Bisous

    Réponse

  37. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 09, 2012 @ 12:27:24

    bonjour bernard,
    toujours un plaisir de te visiter,
    mais j’espèrais un nouveau poème,comme toi seul sait les faire.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  38. Océane Laika
    Mai 09, 2012 @ 11:42:41

    Kikou mon Bernard,

    un très bon mercredi je te souhaite, avec a nouveau de la pluie
    et oui nous ne sommes pas sorti(es) de l’auberge d’autant plus
    que pour la fête des mamans ( ce week-end en Belgique ) ce sont
    les ( Saint de glace )

    bisous tendresse

    calinous de mes chatinous

    je dois rire avec ce petit chien qui saute ( Laika ne pourrais pas
    le faire ) lol

    Réponse

  39. giselzitrone
    Mai 09, 2012 @ 11:20:31

    Einen lieben Gruss von mir und einen schönen Tag wünsche Gislinde

    Réponse

  40. douceurchezjolicoeur
    Mai 08, 2012 @ 21:05:41

    ★*” »*★★*” »*★★*” »*★★*” »*★
    *-Le sourire c’est un rayon de soleil
    *-Comme un brin de lumière
    *-Qui descend sur la terre
    *-Il apporte dans le cœur
    *-Un instant de bonheur
    *-Bonne et agréable soirée
    *- Gros bisous mon p’tit Bernard
    ★*” »*★★*” »*★★*” »*★★*” »*★
    *•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  41. virginiewilliams
    Mai 08, 2012 @ 17:08:10

    ┏┓╋╋╋╋╋╋╋┏┓┏━┓╋╋╋╋╋╋╋╋╋╋┏┓
    ┃┃╋╋╋╋╋╋┏┛┗┫┏┛╋╋╋╋╋╋╋╋╋╋┃┃
    ┃┗━┳━━┳━┻┓┏┛┗┳━┳┳━━┳━┓┏━┛┃
    ┃┏┓┃┃━┫━━┫┣┓┏┫┏╋┫┃━┫┏┓┫┏┓┃
    ┃┗┛┃┃━╋━━┃┗┫┃┃┃┃┃┃━┫┃┃┃┗┛┃
    ┗━━┻━━┻━━┻━┻┛┗┛┗┻━━┻┛┗┻━━┛

    ___________§¶¶1_1§¶¶¶§§________________________________
    __________§§__111_____1§§1_____________________________
    __________¶§§__§§§1______§¶____________________________
    _§§§§____1¶§¶_¶¶1_¶1_§__1¶§____________________________
    ¶§___¶¶§§§1___§¶11¶_1¶___§¶____________________________
    ¶____¶1__________1__1¶____¶1___________________________
    _¶§1§1___________¶__1¶____1¶___________________________
    _¶______________¶1__1¶_____¶§__________________________
    ¶_1§_________§¶¶____§¶_____1¶__________________________
    §¶§¶¶1____§¶¶1§¶1___¶¶______¶¶§§§§§§§§1111_____________
    _____¶¶§¶§1_¶__1¶___¶1______¶§__¶__1111§§§§§§¶¶§§1_____
    ______11____§___¶1_1¶_______§¶__§§___________¶¶11§§¶§__
    ____________¶__1¶__¶§_______¶§____11§§§§11§¶§__1§1__1¶1
    ___________¶¶__¶1_1¶________¶___________111______§¶§11¶
    ____________1§¶§__¶1______§¶1_______§_____________§¶_11
    ______________¶___§¶11§§§§1_________§¶_____________¶___
    ______________¶§___1111___________1¶¶§¶1__________§¶___
    _______________1¶§§§________1¶___§¶1__§¶§1_______1¶____
    _______________1¶1§¶¶________¶¶§§¶111§¶_1§¶§1____1¶§___
    ________1¶§§§1¶¶____¶1_______¶1_¶111111___¶¶¶¶_____§¶__
    ________¶1_____1§11¶¶_______¶__¶§_____§§¶§¶¶¶§______¶__
    ________¶¶_§___¶111§§¶______¶__¶_1_§_1¶____1¶¶1____¶¶__
    ________¶¶_¶__¶1____________¶__¶¶¶¶¶1¶§_______1____¶1__
    _________¶¶¶§§¶_¶_11_______§¶________¶¶__1_________¶___
    _____________1¶¶¶_¶_______§¶_________¶¶_1¶________¶§___
    _______________§§1¶1§§§§§§1___________¶1¶§___11§§§1____

    Réponse

  42. Hanne
    Mai 08, 2012 @ 13:17:24

    Bonjour mon amie Bernard..
    Envoyer un sourire à tout le monde vous rencontrer sur votre chemin
    et vous faire beaucoup plus.
    Puisse votre mardi être merveilleux.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  43. Océane Laika
    Mai 08, 2012 @ 10:45:54

    Bonjour mon Bernard,

    Rapide coucou sous la pluie pour te souhaiter une
    bonne journée du mardi, car rendez-vous dentiste.

    Désolée pour ce copier/coller

    En ce qui concerne mes ami(es) de Word Press je ne sais pas
    vous mais depuis quelques jours je reçois les messages
    qui ne me concernent pas ( plus de 300 par jour ) ca déconne
    fameusement !!!

    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et ronrons de mes chatinous

    Réponse

  44. meluzine76
    Mai 08, 2012 @ 09:59:11

    un ti coucou bernard pour te souahaiter un bon mardi ferie ropoutoux mel!

    Réponse

  45. Simona
    Mai 08, 2012 @ 09:00:52

    Bonne Journée Mon Ami Bernard BISOUS 🙂

    Réponse

  46. brunette1111
    Mai 07, 2012 @ 21:07:36

    DOUCE SOIREE BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  47. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 07, 2012 @ 21:03:37

    belle fin de journée bernard,
    ton amitié est précieuse,comme le plus beau des joyaux,
    merci d’être mon ami.
    doux bisous.mag

    Réponse

  48. douceurchezjolicoeur
    Mai 07, 2012 @ 19:43:16

    je suis une petite étoile de la nuit
    une lueur dans le cœur
    l’étoile filante du bonheur
    oublies tes petits soucis
    la nuit s’en vient par ici
    c’est le temps de se reposer
    après cette belle journée
    c’est aussi pour moi le moment
    de prendre un peu de temps
    pour venir sur ton joli monde
    pour te souhaiter une magnifique
    soirée ainsi qu’une bonne nuit avec
    des rêves enchantés
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  49. mariejeanne1950
    Mai 07, 2012 @ 16:34:09

    tiens déjà une nouvelle semaine ! je te la souhaite douce et heureuse et un peu plus ensoleillée , on en a grand besoin , gros bisous mon Bernard , ami fidèle , depuis quelques années déjà !

    Réponse

  50. nelhia777
    Mai 07, 2012 @ 14:15:21

    bonjour mon ami après une longue absence je viens déposer un petit mot
    pour te dire que j’étais plongé dans un abime , opéré et thérapie pour mon cancer
    je veux surmonter le problème et croire a la lumière et a l’espoir , j’ai prié pour vous avec mon cœur et mon affection amélie

    Réponse

    • virginiewilliams
      Mai 07, 2012 @ 15:28:41

      ██████████████████████████████████████████████████
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║█▄▒▄█░▀▄║▄▀║║▄█▄║▄█▄║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║█░█║█░▒║█░▒║║███████║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║▀░▒║▀░▒║▀░▒║║▀█████▀║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒▀█▀▒║║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║█▄▒▄█░▀▄║▄▀║║▄▀▀║▄▀▄║█▒█║█▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║█░█║█░▒║█░▒║║░▀▄║█▒█║█▒█║█▒║║░▒║║░▒║█
      █║░▒║║░▒║║░▒║▀░▒║▀░▒║▀░▒║║▀▀║║░▀║║░▀║║▀▀║║░▒║║░▒║█
      █║║║║║║║║█████████║║║░║║║░▒║║║║║║████████║║║║░║║║█
      █║║║║║║██║║║██║║║███║║║║║░▒║║║███║║║██║║║██║║║║║║█
      █║║║║██║██████████║░█║║║║║║║║██║██████████║██║║║║█
      █║║║██║█████████████║██║║║║║█║██████████████░█║║║█
      █║║║████████████████████║║║█║████████████████░█║║█
      █║║█║███████║║║║║█║████║█║█║████║║║║║║║███████░║║█
      █║█║██║║║█████████████████║███████████║║║█████║█║█
      █║███║║║║║║║║║║║║║║║████║░█████║║║║║║███║║█████║██
      ██║██║║║║║║║║║██████║║███║███║████████║██║████████
      █████║║║║║║║║║█║║║║███║████║║███║║║║║██║██║█████║█
      ██████║║║║║║║║║║║║║║║██║██║██║║║║║║║║║║█║██║████║█
      █║████║║║║█║║█║║░║║║║║████║█║║║║░║░║║║║██║█║████║█
      █║████║║║║║██║║║║░║║║║║█║║█║║║░║║░║░║░║║█║█║║███║█
      █║████║█║██║║║║║║║░║║║║║██║║║║░░░░░░░║║║█║██║█████
      █║████║█║█║║║║║║║░║░║║║║║║║░░║░░║║║║║║║║████║█████
      █║████║█║█║║░║║░║║░░░║░║░║║░║║░║░║░║║║║║██║█║███║█
      ███████║║█║║║░░║║░║║░░║░║░░░║░║░║║░░║║║║████████║█
      ██████║█║█║║║░║║░░░░░║░║░║░║║║░░║║░║░║║║██║█████║█
      ██║█████║█║║║║║░║░║░║░║░║░║║░░║░║║║░║║║║█║█║███║██
      █║█║████║██║║░░║░║░░░░║║░░░░░║░░░║║║║║███║█████░║█
      █║║░█████║█║║║║║║░║║║░║░║░║║░░║║║║║║║█║║║█████║█║█
      █║║█║█████║█║║║║║║║║░║░░║║║║░║░║║████║█║║████║█║║█
      █║║║█║████║██║║║║║░░║░║░░║║░║║║║█║║║║║║║║████░║║║█
      █║║║║██████║██║║║║░║║║░║░║░║░║║█║█║█║║║║║███░█║║║█
      █║║║║███████║██║║░║░║░║░║░║║░║║█║█║║║║║║║██║█║║║║█
      █║║║║║███████║██║║║║░║░║░║░║░║║█║█║║║║║║██║█║║║║║█
      █║║░║║║███████║║█║║║║║░░░░░░║║║║█║║║║║║██║█║║░║║║█
      █║║║░║║║███████║║██║║║░░░░║║║║║║██║█║║║█║█║║░║║║║█
      █║║░░░║║║██║█████║██║║║║║░║║║║██║║█████║█║║║░║║║║█
      █║║║║║░║║║██║█████║██║║║║║║║║██║║█████░█║║║║║║║║║█
      █║║░░║║░║║║║█║█████║║██║║║║███║█████║██║║║║║║░║║║█
      █║║║░░║║║║║║║█║██████║██║║██║██████║██║║║║░║░║║║║█
      █║║░║░║║░░║║║║██║█████║║███║██████║█║║║║║░║║░░║║║█
      █║║░░║║║░║░║░║║██║██████║║║█████║██║║║░░░░░║░║░║║█
      █║║║║░║░░║║░║║║║║██║█████║█████║██║║║║║░║░║░║║║║║█
      █║║║░║░║░║░║░║║║║║██║████████║██║║║║║║║║║║░║║░░║║█
      █║║░░║║║░░║║░║║░║║║║████████║██║║║║░║░░░░░░░║║║║║█
      █║║║░║░░░║░║░║║║║║║║║██║██║██║║║░║░║░║░░░░░░░░░║║█
      █║║║║░║░║░║░║░║║║░║║║║║██║██║║║░░║║░║░░░║░░║║║░║║█

      Réponse

  51. mimitahitie
    Mai 07, 2012 @ 13:52:24

    mon bernard je viens vite t’ecrire un mot!!mais oui,je suis la,mais je t’avous qu’entre les creas ,les ateliers d’ecritures et certains forums,je n’y arrive plus!!!
    mais je te vois sur face!!et je ne t’oublis pas !!je t’embrasse bien fort!!

    Réponse

  52. Océane Laika
    Mai 07, 2012 @ 12:40:14

    Bon début de semaine mon tendre nounours,

    Sans ma baguette * magique * le soleil est bien la mdrrr

    Faut croire qu’elle a perdu son pouvoir pliéeee

    Bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika et de mes chatounets

    Suis désolée pour mon retard billet ce sera pour le week-end prochain

    princesse

    Réponse

  53. Hanne
    Mai 07, 2012 @ 11:48:10

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une semaine dans la joie et le bonheur.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  54. claudielapicarde
    Mai 07, 2012 @ 11:22:19

    Oui le beau temps existe j’ai un peu de soleil ce matin sur la picardie maritime.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  55. patriciaj73
    Mai 07, 2012 @ 11:19:51

    Chez nous il fait très beau ce matin et c’est super agréable ! Gros bisous et bonne semaine Bernard

    Réponse

  56. m@rie
    Mai 07, 2012 @ 10:40:35

    Bonne Semaine BERNARD…
    C’est fait me suis rapprochée de Toi.. Tu vois seules les montagnes ne bougent pas..
    Tout est quasi fini de déballer….!
    DE GROS BIZOUxxx

    Réponse

  57. Simona
    Mai 07, 2012 @ 10:21:17

    HAPPY WEEK DEAR BERNARD 🙂

    Réponse

  58. patous77130
    Mai 07, 2012 @ 09:51:45

    je décoche case sinon blidage courriers rhoo je sais pas si fait

    Réponse

  59. mohinancy1405
    Mai 07, 2012 @ 09:40:23

    Buona ^_^ Settimana
    _==_==_==_==_==_==_

    Réponse

  60. patous77130
    Mai 07, 2012 @ 09:35:05

    bonjour Bernard
    bonne journée
    même si temps pas terrible écoute
    le principal la santé
    t’embrasse
    Pat

    Réponse

  61. douceurchezjolicoeur
    Mai 06, 2012 @ 20:28:52

    Je t’ emmène sur mon tapis magique
    Au pays des mille et une nuits
    Pour t’offrir la lune aux rayons d’argent
    Afin que ta nuit soit éblouissante
    Un ange comme gardien de ton sommeil
    Mettre dans un écrin en or
    Des étoiles aux couleurs de l’arc-en-ciel
    Afin que tes rêves soit tous en couleurs
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Gros bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  62. Océane Laika
    Mai 06, 2012 @ 11:18:20

    Kikou mon tendre nounours,

    je te souhaite un bon Dimanche – ma baguette magique n’a pas trop

    fonctionné rire

    Mais disons soleil dans le coeur 🙂

    bisous tendresse

    poutoux de mes 4 pattes

    princesse

    Réponse

  63. Hanne
    Mai 06, 2012 @ 11:09:39

    Bonjour mon amie Bernatd!.
    Je vous souhaite un dimanche dans la paix et le bonheur.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  64. Simona
    Mai 06, 2012 @ 10:55:31

    |̶͇̿ ̶͇̿ ̶͇̿) |͇ ͇ ͇ ͇ ͇| |͇̿ ͇̿ ͇̿| |̿ \͇| |͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι | |͇̿ ͇̿ ͇̿| |̿ ̿ ̿\ |̿ \͇| |͇̿ ͇̿ ͇̿|.. BERNARD Buona Domenica KISS 🙂

    Réponse

  65. blondinette1959
    Mai 06, 2012 @ 10:46:07

    coucou toi je viens d’ouvrir un nouveau blog viens me voire de temps a autre cela me ferai tres plaisir pleins de gros bisous

    http://mesvideosperso.eklablog.com/

    Réponse

    • virginiewilliams
      Mai 06, 2012 @ 14:18:59

      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓▓████████▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░███▓▒░░░░░░▒▓██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░███░░░░░░░░░░░░░▓███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██░░░░█████████▓▓░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░▓█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███████▓▓░░░▓▓████░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓░░░░░░░░░░░░▓███░░░░
      ░░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓░░
      ░░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓█▒░
      ░░░░░░░░░░░░█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░
      ░░░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░█▓
      ░░░░░░░░░░░░▒█░░░░▓▓▓░░░░▀██▀░░░██▀▀█░▀██░░░██▀░██▀▀▀░░░░░██
      ░░░░░░░░░░▓███████▓▓██░░░░██░░▄░██░░█░░▀██▄██▀░░██▀░░░░░░░██
      ░░░░░░░▓████▓░▒▒▓▓▓▒░██░░▀▀▀▀▀▀░▀▀▀▀▀░░░░▀▀▀░░░░▀▀▀▀▀░░░░░█▓
      ░░▓█████▓░░░░░░░░░░▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓█░
      ░██▓▒▓█░░░░░░░░░░░▒█▓█▒▒██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░
      ██░░░▒█▓░░░░░░██▒▓▓▓▒▒█████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░
      █▒░█▓▒▓█░░░░░░▒▓▓▓░░░░░░▓█▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██░░░
      ██░░░░░█▓░░░░░▓█░░░░░░░░░▓▒█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██░░░░
      ░██▒▒▓▓█▓░░░░░█▓░░░░█▓▓▓▓▒█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒██▓░░░░░
      ░░██▒▓█▓░░░░░░▓█░░░░░░░░▒██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▓██▓░░░░░░░
      ░░▒█░░▒█░░░░░░░▓█▓▓▒▒░▒██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███▓░░░░░░░░░
      ░░░██░░▒▓▓░░░░░░░░░▒▓██▓░░░░░░░░░░░░░░░█████▓███▓░░░░░░░░░░░
      ░░░░██▓░░▒▓░░░▒▒▒░▓▓▒▒▓░░░░░░░░░░░░░░░██░░░▓██░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░▓███▓▓▓▓██░▓██▒▒▓██▓░░░░░░░░░░░░██░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░▓▓██▓▒▓████████▓███▓███▓░░▓████░░███░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░██▓████▓▒█▓▓▒▓▓█▓▓▒▓▓███▓▓▒▒▓███░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░▒████▒░▒██▒░░░░░░░░░░░░█████▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░▒█▒░░░░░░░░░░░░▓▒░░░░▓█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░█▓░░░░░░░░░░░░███████▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░▒█▒░░░░░░░░░▓█▒▒▒▒▒▒▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░███▒░░░░░▒▓▓███████████░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░████████████████▓▒▒▒▒▒▓▓▓▒░█▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░██▒▓█▒░▒▒▓███████████████████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░██░░▒░░░░░░▒▓▒░▒▒▓███████████▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░██▓▒░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░▒░░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░███░░░░░░░░█▓▒█████▓▓▓▒░░█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░▓█▒░░░░░░░██▓▓░░░░░░▒██▓██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░▓█░░░░░██░░░░░░░░░░░░▒██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░███████░░░██░░░░░░░░░░░░░░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░██▓░░▒███▓▓█░░░░░░░░▓░░░░░░░██░░▓▓▓▓▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░██░░░░░▓█▒░▒▒░░░░░░░▓█▓░░░░░░▓██████████░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░██░░░░░▓█▓░░░▓█▓▒░░▓▓██░░░░░▓███▒░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░▓█░░░░░░░█▓░░░░░▓▓███▓██░░░░░▓█░░░░░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░██░░░░░█░░░░░░░░░░██░░░█▓░░░░░░░░▓█▓▓▓████░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░██░░░░░█░░░░░░░░░██░░░░██▓░░░░░░▓▓░░░██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░▓█░░░▓░██░░░░░▓███░░░░░░▓██░░░░██░░▒██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░██░░█░█████████░░░░░░░░░░███▒░▓▓███▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░█▓███▓░░▒▒▒░░░░░░░░░░░░░░░█▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
      ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

      Réponse

  66. mohinancy1405
    Mai 06, 2012 @ 10:44:52

    @ Buon * Giorno @
    *.* Ottima *_* Domenica *.*
    ;;:::;;:::;;:::;;:::;;:::;;:::;;:::;;:::;;:::;;

    Réponse

  67. douceurchezjolicoeur
    Mai 05, 2012 @ 22:35:56

    Prends le temps
    D’aimer c’est le secret de l’éternelle jeunesse
    De rire c’est la musique de l’âme
    De pleurer c’est l’émotion d’un grand
    De lire c’est la source du savoir
    D’écouter c’est la force de l’intelligence
    De penser c’est la clé de la réussite
    De jouer c’est la fraîcheur de l’enfance
    De rêver c’est un souffle de bonheur
    De vivre car le temps passe vite
    Et ne reviens jamais en arrière
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  68. patous77130
    Mai 05, 2012 @ 21:46:47

    http://hpics.li/2f2922e
    bisoussssssssssssssssssssss Bernard

    Réponse

  69. chantalstella
    Mai 05, 2012 @ 21:16:58

    C’est un magnifique hommage rendu à ta grande soeur mon ami Bernard ! C’est beau ,bravo ,elle sera toujours là pour toi ,j’espère qu’elle a lu ton si bel éloge…Je te comprends ,je t’embrasse trés chaleureusement ,merci pour cet émoi ressenti en te lisant…Gros bisous encore mon gentil ami et bon wk !

    Réponse

    • chantalstella
      Mai 05, 2012 @ 21:19:35

      Et encore mille « merci » pour tes mots chez moi ,mon bien fidèle ami !Pardon si je ne suis pas quotidiennement sur le « net » mais…je ne t’oublie jamais !

      Réponse

  70. virginiewilliams
    Mai 05, 2012 @ 17:49:03

    ▒▒░▒▒▒░░▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒░▒▒▒▒░░▒▒░▒▒░▒
    ▒█░▒░█░▒░▒▒█░░▄▀░█▒▄▀▀▀▀░▄▀▀▀▀▒▒▄█▄░▄█▄▒▒
    ▒█░▒▒█▒░▒▒░█▄▀▒░▒█▒▀▄▄▄░▒▀▄▄▄▒▒▒███████░▒
    ▒█▒▒▒█▒▀▀▀▒█▀▄░▒▒█░▒▒▒▒█▒▒░▒▒█░▒▀█████▀░▒
    ▒█▄▄▄█▒░▒▒▒█░░▀▄░█░▄▄▄▄▀▒▄▄▄▄▀░░▒▒▀█▀▒░▒▒
    ░░▒░░▒▒░▒▒▒░░▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒░▒▒▒▒░▒▒░
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░▒░▒▒▒░░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▓███████▒▒███▓░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▓████████████████▓▒░░░░▒░▒░░░░░
    ░░░░░░░░▓█████████████████████▓▒▒░░░░░░░░
    ░░░░░░░▓█████████████████▓███████▒░░░▒░░░
    ░░░░░▓████▓███▓█▒▓████▓▓█████▓█████▒░░▒░░
    ░░░░▓██▓▓█▓▓██▒▒▓▓▒▓█▒▓▓███▒█▒█▓████▒░░▒░
    ░░▒████▒▒██████▒██▒░██████▓▓█▓█▓▓████░░▒░
    ░░██▓███░██████████▒████████▓███▓█▓███░░░
    ░░███▓███▒░▓░▒▒░▒▒░░▒▒████████████▓████░▒
    ░░▒░▒▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒██████████░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░▒░░░░░
    ░░░███████▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░▒██▓██████████▓░░░░░░░░░░░▒▓████████▓▒▒▒
    ░▒█▓██▓██████████▓▓▓▓█▓███████████████▓▒▒
    ░░░▓▒▒█████████████████████████▓▒▓███▓░░▒
    ░░░▒▒▓███████████████████████████▓███▒░▒░
    ░░░░░████████████████████████████▓██▒░▒░░
    ░░░░░▒▓██████████████████████████▓▓▓░░░░░
    ░░░░░░░░██████████████████████▓▒▒▒░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒▓████████████████▓▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒▒█▓██████████▓░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░░░░░

    Réponse

  71. Océane Laika
    Mai 05, 2012 @ 11:39:11

    Kikou mon tendre nounours,

    mon petit bonjour pour te souhaiter un excellent week-end

    J’ai pris ma baguette magique lol .. pour faire revenir le soleil

    et oui la pluie bien présente

    bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika et mes chatounets


    princesse

    Réponse

  72. mohinancy1405
    Mai 05, 2012 @ 10:01:11

    Buon * Sabato * Bernard
    ###################

    Réponse

  73. patriciaj73
    Mai 05, 2012 @ 09:41:32

    Bon WE Bernard et gros bisous

    Réponse

  74. Hanne
    Mai 05, 2012 @ 09:23:34

    Bonjour mon amie Bernard..
    Je vous souhaite une heureuse vendredi et week-end.
    remplie de soleil et de bonheur

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  75. claudielapicarde
    Mai 04, 2012 @ 17:49:31

    Bon week end Bernard, bises

    Réponse

  76. Simona
    Mai 04, 2012 @ 13:39:00

    ✿✿✿═════✿✿═════✿✿═════✿✿✿
    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗╔╦╦╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗
    ║╚╝║║║║║║║║║║║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝
    ✿✿✿═════✿✿═════✿✿═════✿✿✿

    Réponse

  77. patriciaj73
    Mai 04, 2012 @ 13:16:50

    Coucou Bernard, je te souhaite également un bon WE, j’espère qu’il sera ensoleillé. En tout cas pour l’instant il fait beau. Gros bisousss

    Réponse

  78. mohinancy1405
    Mai 04, 2012 @ 11:46:53

     » Sei davvero * GentiLissimo  »
     » Abbraccio * Affettuoso t.v.b ‘
    ^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^

    Réponse

  79. meluzine76
    Mai 04, 2012 @ 11:25:38

    kikou bernard
    tres belle dédicasse a ta soeur
    passe un bon week end
    ropoutoux mel!

    Réponse

  80. Hanne
    Mai 04, 2012 @ 11:15:56

    Bonjour mon amie Bernard.

    Je vous souhaite une vendredi ensoleillé et un

    week-end de détente et de bonne humeur.

    Gardez toujours la lumière dans votre coeur.

    Bisous d’amitié.

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  81. mariejeanne1950
    Mai 04, 2012 @ 10:37:53

    c’est ta soeur jumelle ? je ne connais pas grand chose de toi mon ami ! tu parles rarement de ta vie ! mais tu as raison ! je te souhaite une très bonne fin de semaine Bernard et je te fais de gros bisous d’amitié

    Réponse

  82. brunette1111
    Mai 04, 2012 @ 10:11:03

    BONNE JOURNEE BERNARD GROS BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  83. Océane Laika
    Mai 04, 2012 @ 09:56:21

    Bonjour mon tendre nounours,

    Je te souhaite un bon vendredi et comme on nous annonce
    une journée de répit avec du soleil ( avant retour de la pluie
    ce week-end ) je te propose une balade avec mon cheval et en ma compagnie

    .. sourire

    Comme tu peux le voir, Laika sera de la partie 🙂

    bisous tendresse et ensoleillé

    Réponse

  84. virginiewilliams
    Mai 03, 2012 @ 14:43:54

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Bonjour

    Mon petit passage
    sur ton joli univers
    pour te souhaiter une
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    █ █ B
    █ █ █ 0
    █ █ █ █ N
    █ █ █ █ █ N
    █ █ █ █ █ █ E
    █ █ █ █ █ █ █ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    █ █ █ █ █ █ █ ♥ GROS BISOUS
    █ █ █ █ █ █ █ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    █ █ █ █ █ █ J
    █ █ █ █ █ O
    █ █ █ █ U
    █ █ █ R
    █ █ N
    █ E
    ♥E
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Réponse

  85. Hanne
    Mai 03, 2012 @ 13:06:15

    Bonne jeudi mon ami Bernard,
    en profiter et être heureux.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  86. Simona
    Mai 03, 2012 @ 12:45:12

    ✄┏┓┏┓╋╋╋╋╋╋╋╋╋╋┏┓♥
    ✄┃┗┛┣━┓┏━┳━┳┳┓┳┛┣━┓┏┳┓♥
    ✄┃┏┓┃╋┗┫╋┃╋┃┃┃┃╋┃╋┗┫┃┃♥
    ✄┗┛┗┻━━┫┏┫┏╋┓┃┻━┻━━╋┓┃♥
    ✄╋╋╋╋╋╋┗┛┗┛┗━┛✄╋╋╋╋┗━┛♥
    TENDRES BISOUS 🙂

    Réponse

  87. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 03, 2012 @ 12:02:32

    belle journée pour toi bernard.
    tous les bisous.mag

    Réponse

  88. douceurchezjolicoeur
    Mai 03, 2012 @ 11:08:19

    ♥♫♥♫♥__ je viens te souhaiter__♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥__ une très bonne journée__♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥__ avec un beau soleil__♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥__ gros bisous mon gentil Bernard
    et oui 1 an de plus depuis le 2 Mai on rajeuni pas lol
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  89. Océane Laika
    Mai 03, 2012 @ 10:20:08

    Kikou mon tendre nounours,

    Je passe te souhaiter une belle journée du jeudi.
    Le temps n’en parlons pas c’est désesperant 🙂

    Note … Laika préfère ce temps que le soleil mais pas moi sourire

    elle te fais de gros poutoux et mes chatounets de gros ronrons

    bisous tendresse et brumeux

    princesse

    Réponse

  90. patriciaj73
    Mai 02, 2012 @ 22:04:32

    Bonne soirée Bernard et gros bisous. Merci pour ton passage

    Réponse

  91. brunette1111
    Mai 02, 2012 @ 19:45:47

    DOUCE SOIREE BERNARD GROS BISOUSSSSS

    Réponse

  92. patous77130
    Mai 02, 2012 @ 18:38:06

    mes bisousss du soir Bernard
    Pat

    Réponse

  93. mohinancy1405
    Mai 02, 2012 @ 18:34:51

    Buona * Serata * Grazie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  94. Marguerite Faivre Rampant
    Mai 02, 2012 @ 18:01:07

    belle soirée bernard,
    un petit coucou,avec le soleil.
    c’est un bonheur pour toi,d’avoir une soeur comme ça,et confidente en plus.
    j’admire tes mots pour elle.
    doux bisous,mag

    Réponse

  95. Hanne
    Mai 02, 2012 @ 16:45:06

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une merveilleuse après-midi et ensoleillé
    et une soirée remplie de nombreuses expériences heureuses.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  96. mariejeanne1950
    Mai 02, 2012 @ 14:16:29

    oups ! je vois que j’ai raté ton anniversaire , désolée mon ami , avec spaces on était averti et là j’ai rien vu passer ! j’espère que tu as passé une belle journée ce jour là ! très bel hommage couché sur le papier pour ta soeur ! moi je n’ai pas eu la chance d’en avoir une dans la vie ,j’aurai aimer ! mais ! ainsi va la vie , j’ai eu trois frères mais ce n’est pas pareil ! gâtes là , aimes là tant qu’elle est encore avec toi , je te souhaite un très bon mercredi et gros bisous

    Réponse

  97. Océane Laika
    Mai 02, 2012 @ 11:00:25

    Bonjour mon tendre nounours ,

    J’espère que tu as passé un bon week-end de 1er Mai.

    Je te souhaite une belle journée de Mercredi

    Pas le temps de faire un nouvel article avant wk prochain, sur Word Press
    cela s’appele un * billet * pliéeee

    je te fais des bisous tendresse et ensoleillé ( du moins pour l’instant )

    poutoux doux de ma princesse Laika et mes chatounets

    princesse

    Réponse

  98. Simona
    Mai 02, 2012 @ 07:42:30

    ╔═════════●.**❤ஜ۩۞۩ஜ❤**.●═════════╗
    *ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ*
    **ೋღ❤ღೋ**❤ BUONGIORNO ❤ **ೋღ❤ღೋ*
    *ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ***ೋღ❤❤ღೋ*
    ╚═════════●.**❤ஜ۩۞۩ஜ❤**.●═════════╝

    Réponse

  99. mohinancy1405
    Mai 01, 2012 @ 19:26:39

    =*= COUCOU =*=
    Ti auguro ; una ; Serena ; Serata !..
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  100. Hanne
    Mai 01, 2012 @ 12:31:20

    Bonjour mon amie Bernard.
    Bon 1 mai
    Je vous souhaite un mois heureuse nouvelle
    qui est la dernière saison au printemps.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  101. mohinancy1405
    Mai 01, 2012 @ 11:21:15

     » Teneri * Baciotti * Buon  »
    *§* Primo *°*°*°*°* Maggio *§*

    Réponse

  102. Océane Laika
    Mai 01, 2012 @ 11:00:04

    Bon 1er mai mon tendre nounours

    que ce petit brin de Muguet t’apporte bonheur et chance
    tout au long de l’année

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse Laika et mes chatounets
    princesse

    Réponse

  103. patriciaj73
    Mai 01, 2012 @ 09:07:18

    Bon premier mai Bernard et de gros bisousss

    Réponse

  104. patriciaj73
    Avr 30, 2012 @ 21:51:28

    Merci pour ton passage Bernard, bon premier mai et bisous

    Réponse

  105. douceurchezjolicoeur
    Avr 30, 2012 @ 20:14:21

    Premier Mai bonheur
    Qui s’ouvre à tous les cœurs
    Ce petit bonheur est un brin de muguet
    Que je cueille et en fais un bouquet
    Ce porte-bonheur que je tiens dans ma main
    Il entre chez moi et s’installe
    Quelques brins de Muguet
    Que j’offre volontiers
    Par la pensée et le cœur
    Pour qu’il te porte-bonheur

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@
    ~~~~~~$$$$~~~~@^\ /^@
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@
    ~~~~~~~$$$$$~~@^\ /^@
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$// bisous mon gentil Bernard
    joyeux anniversaire et tout pleins de bonheur
    pour toi moi je te suis de peu mon anniversaire
    c’est le 2 Mai et oui on rajeuni pas lol
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  106. Simona
    Avr 30, 2012 @ 18:30:59

    ╔═╗──────────╔╗╔╗──╔═╗───────╔╗
    ║╬╠═╦══╦═╗╔═╦╣╚╬╬═╗║╦╩╦═╦═╦═╦╬╬═╦╦═╗
    ║╗╣╬║║║║╬╚╣║║║╔╣║═╣║╩╗║╔╣╩╣║║║║║║║╬║
    ╚╩╩═╩╩╩╩══╩╩═╩═╩╩═╝╚═╩═╝╚═╩╩═╩╩╩═╬╗║
    ─────────────────────────────────╚═╝ — BISOUS 🙂
    BON ANNIVERSAIRE BERNARD HUGS 🙂

    Réponse

  107. mohinancy1405
    Avr 30, 2012 @ 18:18:34

    *.* Anche *°* io *°* T . V . B *.*
    xx#**°**°**°**°**°**°**°**°**#xx

    Réponse

  108. Hanne
    Avr 30, 2012 @ 16:26:25

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une bonne semaine
    remplie de plaisir, de joie et de bonheur.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥
    HAPPY BIRTHDAY MY WONDERFUL FRIEND. BISOUS

    Réponse

  109. giselzitrone
    Avr 30, 2012 @ 16:14:33

    Lieber Gruss von mir wünsche dir einen schönen ersten Mai und grüsse dich Herzlich Gislinde.

    Réponse

  110. monickmata
    Avr 30, 2012 @ 15:36:21

    Un petit coucou Bernard
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

  111. mausi61
    Avr 30, 2012 @ 13:50:25

    Schönen ersten Mai.

    Réponse

  112. musica92
    Avr 30, 2012 @ 13:10:12

    Très bel amour fraternel, d’autant que malheureusement, la famille n’est pas toujours le pilier qu’on peut espérer.
    Je vois que c’est ton anniversaire, alors tous mes voeux 🙂
    Très bon après-midi.
    Valérie

    Réponse

  113. jossounette
    Avr 30, 2012 @ 12:53:46

    Très bon anniversaire Bernard, que ta journée soit lumineuse.
    Sublime message d’un frère à sa soeur, que de tendresse et d’amour !!!
    gros bisous

    Réponse

  114. sylviane
    Avr 30, 2012 @ 12:49:21

    bonjour bernard!!!! tout d’abord je suis là pour te souhaiter un bel et joyeux anniversaire, ben oui 30 AVRIL!!!! on n’oublie pas!!!! et quel joli billet pour ta soeur!!!! c’est merveilleux, magnifique et plein d’émotion!!!! gros bisous bon anniversaire et bon 1 er mai !!ton amie SISSI

    Réponse

  115. frampantm
    Avr 30, 2012 @ 11:26:08

    bonjour bernard.
    magnifique hommage a ta soeur,qui en plus t’a sauvé la vie.
    merci a elle,sinon nous n’aurions pas le bonheur, d’avoir ton amitié.
    c’est une femme pleine de bonté,et d’amour,qui mérite d’être connue.
    bon et heureux anniversaire a toi.passes une magnifique journée.
    bon 1er mai,avec beaucoup de bonheur.
    doux bisous,a toi et a ta soeur.votre amie maguy.

    Réponse

  116. claudielapicarde
    Avr 30, 2012 @ 11:25:45

    Je reviens, je viens de lire que c’était ton anniversaire, très bon anniversaire et plein de gros bisous.

    Réponse

  117. claudielapicarde
    Avr 30, 2012 @ 11:25:04

    C’est chouette de pouvoir compter sur la famille, c’est pas le cas chez moi.
    bise et bon lundi

    Réponse

  118. mohinancy1405
    Avr 30, 2012 @ 10:57:06

    Buon * inizio * Settimana * & grazie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  119. mimitahitie
    Avr 30, 2012 @ 10:42:24

    bel hommage ata soeur mon cher bernard!!moi,j’en ai 6 de soeurs et je m’entends plus ou moin bien avec toutes!!mais ça ne me derange pas ,je me suis toujours debrouiller seule!!!bon lundi et gros bisous

    Réponse

  120. patous77130
    Avr 30, 2012 @ 09:53:30

    http://hpics.li/6d3e4e4
    t’embrasse fort Pat
    re encore un an de gagné
    à the tienne
    bon annif re

    bisoussss de Pat

    Réponse

  121. fanfanvaconsin
    Avr 30, 2012 @ 09:49:49

    Bonjour Bernard !
    Si nous ne pouvons compter sur notre propre famille alors sur qui pouvons nous compter ? !
    Votre soeur est un être de générosité et d’amour, vous avez une bonne étoile auprès de vous et vous en êtes conscient, c’est merveilleux. Il est certain que votre soeur en est consciente aussi, profitez l’un de l’autre avec bonheur.
    Votre hommage est beau, toute à votre honneur, merci pour ce partage des plus intime.
    Bonne journée à vous Bernard !
    Bisous bisous

    Réponse

  122. Océane Laika
    Avr 30, 2012 @ 09:42:53

    Bonjour mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    Profite bien de ta journée

    bisous tenderesse

    princesse

    Réponse

  123. brunette1111
    Avr 30, 2012 @ 09:30:29

    BONNE ANNIVERSAIRE BERNARD GROSSSSSSSSS BISOUS POUR TOI TON AMIE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
