Vit Ta Vie

 
 
 
 
 

 

 


Je ne suis pas celui que tu crois

Tu ne peux pas m’aimer

Tu dois confondre, ou m’idéaliser

Regarde-moi, regarde-toi, jamais ça ne marchera

Nous avons chacun notre caractère

Toi, tu vis dans un autre monde bien différent du mien

Tu vis pleinement tes sentiments

Moi, je suis le contraire de tout ça

Mes sentiments, jamais on ne les perçoit

Tu me dis,que je serai le plus heureux des hommes

On ne construit pas une vie sur un simple baisers

Je regrette…….. 

Reprends ton chemin, un autre saura t’aimer

Ecoute……….

Je n’éprouve rien du tout pour toi

S’il te plait, pars, va-t ‘en avec tes sentiments

Je ne suis pas celui que tu crois

Je ne t’aime pas,fais toi une raison

 

Vit ta vie quelqu’un quelque part t’attends

 

 Bernard 

 

67 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. danielle
    Juin 07, 2012 @ 22:48:51

    JE VIE MA VIE …. TU NE M,aimes pas << tu le dis si bien …..on est different …
    bisous

    Réponse

  2. NickY-nicolE
    Avr 24, 2012 @ 11:07:29

    Bonjour cher Bernard….
    Oui mieux vaut dire ce que nous sommes sans détours et parfois attendre 🙂
    Bisous @+++

    Réponse

  3. giselzitrone
    Avr 23, 2012 @ 14:42:01

    Einen allerliebsten Gruss lasse ich mal hier und wünsche dir eine gute Woche Grüsse dich lieb Gislinde.

    Réponse

  4. caterinahello
    Avr 19, 2012 @ 19:37:18

    KiKou c’est moi !

    … Un petit passage de l’Italie à la France pour saluer mon poète préféré,

    est tres beau tien écrit
    peut-être un peu triste mais beau comme toujours

    … Je t’souhaite chér ami
    une Belle Soirée
    et je t’envoie une forte embrassade,

    Big bisous

    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  5. Hanne
    Avr 16, 2012 @ 13:21:09

    Bonjour mon amie Bernard!
    Il est temps de repos et je vais le dépenser pour vous.
    Mes meilleurs voeux pour une belle journée et la semaine.
    Nous avons un soleil magnifique, mais il fait froid.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  6. brunette1111
    Avr 16, 2012 @ 11:40:07

    BISOUS BERNARD BONNE JOURNEE POUR TOI BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. meluzine76
    Avr 16, 2012 @ 10:45:55

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter une bonne semaine et te faire de ropoutoux mel!

    Réponse

  8. Simona
    Avr 16, 2012 @ 10:34:08

    HAPPY WEEK MON AMI BERNARD BISOUS 🙂

    Réponse

  9. Océane Laika
    Avr 16, 2012 @ 10:26:29

    Bon début de semaine mon tendre nounours,

    magnifique soleil mais a peine 5 degrés brrr

    du temps pour Laika sourire

    je t’envoie

    gros poutoux de ma Louve

    calinous de mes autres 4 pattes 🙂

    princesse océane

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Avr 16, 2012 @ 10:16:16

    Bonne semaine Beranrd, amitiés, Claudie

    Réponse

  11. mohinancy1405
    Avr 16, 2012 @ 09:56:53

    Buon * Lunedi * & Grazie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  12. patous77130
    Avr 16, 2012 @ 09:51:00

    http://hpics.li/53f85fb
    bonne semaine avec mes bisousss Bernard

    Réponse

  13. patriciaj73
    Avr 16, 2012 @ 00:02:45

    Coucou Bernard ! Me voilà de retour de vacances. Bon début de semaine et gros bisous

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Avr 15, 2012 @ 20:49:18

    ….♥♫♥ il est l’heure pour moi ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ….♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne soirée ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Ainsi qu’une douce nuit ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Accompagnées d’étoiles magnifiques ♥♫♥
    .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*
    ….♥♫♥ Pour bercer tes doux rêves ♥♫ ♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ….♥♫♥ Gros Bisous mon p’tit Bernard ♥♫♥
    *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  15. giselzitrone
    Avr 15, 2012 @ 15:07:06

    Einen Herzlichen Gruss mal von mir wünsche dir einen schönen Nachmittag Grüsse dich Herzlich Gislnde http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  16. Hanne
    Avr 15, 2012 @ 12:01:34

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite un endroit ensoleillé et relaxant dimanche.
    Prenez soin de vous et d’autres.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  17. Marguerite Faivre Rampant
    Avr 15, 2012 @ 11:52:25

    bonjour bernard,sous un temps tristounet.
    désolée de mes absences,je ne choisis pas,mais je pense a vous tous.
    a quand ton nouveau poème !!!
    doux bisous d’une amie qui t’aime beaucoup.mag

    Réponse

  18. Océane Laika
    Avr 15, 2012 @ 10:53:25

    kikou mon tendre nounours

    C’est par un timide soleil que je passe te souhaiter un bon Dimanche

    Aujourd’hui journée relax 🙂

    Je te dépose cette petite fleur sourire

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et calinous de mes chatounets

    princesse océane

    Réponse

  19. Hanne
    Avr 14, 2012 @ 11:34:54

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un week-end ensoleillé
    avec de nombreuses bonnes expériences.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  20. Océane Laika
    Avr 14, 2012 @ 11:20:08

    Kikou mon tendre nounours,

    c’est avec un brouillard très dense que je te souhaite
    un excellent week-end.

    Non ce n’est pas un ptit ami a Laika ( dommage il est trop mimi )

    Vais avoir mon boulot ai du monde ce soir donc fourneaux
    cet après midi sourire

    bisous tendresse

    calinous de mes ptits protégés

    princesse océane

    ps : cette jolie création n’est pas de moi 🙂

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Avr 14, 2012 @ 04:39:48

    buon wee-kend e grazie .,.
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Réponse

  22. virginiewilliams
    Avr 13, 2012 @ 22:05:55

    ────────────────────────────────────────
    ─▒▓▒▓▓──────────────────────────────────
    ─▓▒▓▓▓▓─────────────────────────────────
    ─▓▓▒▒▓▓▓▒▒──────────────────────────────
    ─▓░▒▓▒▒▓▒▓▓▒────────────────────────▒───
    ─▓▒▓▒▒░▓▒▒▒▓▓────────────▒─────────▓▓───
    ─▒█▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓░──────────███───────▒█▓───
    ──▓▓▒▓░▒▓▒▒▒▓▒──────────████───░─░██▓───
    ──░▓▒▒──▓▒▒▒▓▒───────────▒██▒─█▒─▒█▓▓───
    ───▓▓▓─▒▒▒▒▒▒▒─────────▓▓▓██▒██▒▒▒▒▓▓───
    ────▓▓▓▒▒▒▒▒▓▒───────▒█████─▒█░▒▓▓▓▓▓───
    ─────▒▒▒▓▒▒▓▓▒───────█████████───▓▒▒▒───
    ─────▒▓▓░▓▓▓▒▓░─────▓███████▒░──▒░░▓────
    ──────▒──▓░▒▒▒▓────░████████▓▓███▒░▒─▓▒▓
    ────────▒▓▒▒▒▒▓▒──▓██████████████▓▒─▓███
    ────────▒▓▒▒▒▒▒▓──▓█████▒▓▓██████▓─▓███▒
    ────────▒▓▒▒▒▒▒▓──▒████▓▓▒███████▓███▒▓─
    ────────░▓▒▒▒▒▒▓──████▓▒▓▓▒─▓███████────
    ─────────▓▒▒▒▒▒▓▒──███▓█▓▒▓███████▒─────
    ─────────▒▓▒▒▒▒▓▓▓▒─░█░▓▒▒▓▓▓██─▓───────
    ──────────▓▓▒▒▒▒▒▓▒▒▓▓▒─▒▓▒─▒█▓─▓───────
    ──────────░█▒▒▒▒▒▒▓░▓▓▒▒▒▓▓▓▒█▒▒▓───────
    ───────────▓▓▒▒▒▒▒▓▒▒▓▒▓███▓▒▒▒█────────
    ────────────▓█▒▒▒▒▓▒░▓█░███▒▓▒▒▓────────
    ─────────────▓▓▒▒▒▒▒▒▒█▓░▒▒▒▓░▒▓────────
    ──────────────▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓░░▓▒░▒▒────────
    ───────────────░▓▓▒▒▒▒▒░▒▓▓▒░▒█▒────────
    ──────────▒▓░────▓▒▒▒▒▒▓▒▓▓▓─██▒────────
    ───────────███───▓▒▒▒▒▓▓▒▓█▓▒▓▓─────────
    ───────────███───▒▒▒██▓▓░▒█▓▒▒█─────────
    ──────────████────▓░███▒░▓█▒░▓▒─────────
    ──────────████▒──░▓▒░▓▓▓▓█▒░▓▓──────────
    ───────────████─█▓░▓▒▒▓▓▓▒▒▓▒───────────
    ───────────▓█████░▒▒░▒▒▒░▓▓─────────────
    ────────░▒▒▒██▓██▒▒▒▓▓▒▓▓▒──────────────
    ──────▒▓▓▓▒▒───██──▒▒─▒▓▒───────────────
    ────▒▓▓▒▒▒▒▒▒─▒██──▓█████░──────────────
    ───▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒─█████████▓░───────────────
    ──▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒─██████▓───▓▒──────────────
    ──▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒█████░─▒▒▒▒▓▒─────────────
    ─▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒─▓████─░▒▒▒▒▒▒▓░────────────
    ─▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒─████░─▒▒▒▒▒▒▒▒▓────────────
    ─▓▒▒▒▒▒▒▒░▓█▒████─▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒───────────
    ▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒─█████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓───────────
    ▒▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒░▒▓████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓───────────
    ─▒▓▓▒─░█▓▓▒▓──███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓───────────
    ───────░▒▓▒▓─▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓───────────
    ─────────▓▓▒──██▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒───────────
    ──────────░──░▒─▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒────────────
    ─────────────░▓▒▓▒▓▒▒▒▒▒▒▓▓─────────────
    ─────────────▓▒▓▓▒▓▓▓░▒▒▒▓──────────────
    ─────────────▓▒▒░▒▓▒▓▓▒▒▓▓──────────────
    ─────────────▒▓─▓▓▓▓▓▒▓▓▒───────────────
    ────────────────░▒──────────────────────

    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▐─▐▀▀▀▀▀▀▀▀
    ██──██──▄▄▄─▄▄▄──▄▄▄──▄──▄─▀▀▌▌█▐▀▐▀▐▐▀▐▀▐█▐▐▀▄
    ██▄▄██─█──█─█──█─█──█─█──█───▌▌█▐▀▐▀▐▀─▐▀▐▐█▐─█
    ██──██─▀▄▀█─█▄▄▀─█▄▄▀─▀▄▀█───███▐█▐█▐▀▌▐█▐─█▐█▀
    ██──██──────█────█───▀▄▄▄▀───▄▄▄▄▄▄▄█─█▄▄▄▄▄▄▄▄

    Réponse

  23. Simona
    Avr 13, 2012 @ 19:27:43

    BONSOIR BERNARD, ti lascio un saluto per una bella serata, BISOUS 🙂

    Réponse

  24. Dany de tara
    Avr 13, 2012 @ 19:00:51

    que ce vendredi 13 soit rempli de belles choses pour toi Bernard
    suis née un vendredi 13 lol;;;;;
    bonne soirée et bisous
    dany

    Réponse

  25. m@rie
    Avr 13, 2012 @ 17:29:18

    Coucou BERNARD..

    Je viens de chez BRUNETTE et j’ai vu ton com très beau
    alors suis venue… HiHi…!

    Bon moi ce sera plus qu’un baiser…..2…! t’as eu peur hein….!
    Allez tout plein de chance pour toi..
    ,
    Que j’apprécie beaucoup….

    Gros KISSSSS
    m@rie

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Avr 13, 2012 @ 15:25:13

    ஐ☆*☆ Je passe te souhaiter ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Une très bonne journée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Bonne chance en ce jour ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Gros bisou mon gentil Bernard ☆*☆ஐ
    (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
    $$_____________________________________________$$$________
    $$$______________________________________$$___$$$$$_______
    $$$___$$________________________________$$$$_$$$$$$_______
    $$$___$$$___________________________$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$__
    $$___$$$___________________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$__
    $$__$$$____________________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$___
    $$_$$$___$$$_________________________$$$$$$$$$$$$$$$______
    $$_$$__$$$$$$__________________________$$$$$c$S$$$$$$$$$$_
    $$$$__$$$__$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$___$$__$$$__$$$$_________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    $$___$$$$$$$___$$$$$$$_______________$$$$$$$$_$_$$$$$$$___
    _____$$$______$$$$_$$$________$$$______$$$$$$_$__$$$$$____
    _____$$$______$$$__$$$__$$$$_$$$_______$$$$$__$___$$$_____
    ______$$$$$$_$$$$_$$$$_$$$$$$$$_________$$$___$___________
    _______$$$$__$$$__$$$_$$$$_$$$$______________$$___________
    _____________$$$_$$$$_$$$__$$$__$$$_______________________
    _________________$$$__$$$__$$$__$$_$$_____________________
    __$$$_$$$________$$$_$$$__$$$__$$$$$$_$$$$________________
    _$$$$$$$$$____________$$c$S$$__$$$___$$$$$$_______________
    _$$$$$$$$$____________$$$$$$__$$$___$$$__$$________$$$____
    __$$$$$$$________________$$$__$$$__$$$__$$$___$$$_$$$__$$$
    ___$$$$$_____________________$$$___$$$$$$$___$$$$$$$$__$$$
    ____$$$________________________$___$$$______$$$__$$$______
    _____$_____________________________$$$$$$$_$$$$__$$$__$$$_
    ______________$$$$$$________________$$$$$__$$$__$$$__$$$__
    _____________$$$$$$________________________$$$__$$$__$$$__
    _______________$$$$_____$$$________________$$$$$$$__$$$___

    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  27. Hanne
    Avr 13, 2012 @ 15:03:14

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un bon départ heureux de ce week-end.
    Profitez-en et amusez-vous bien et la joie.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Avr 13, 2012 @ 15:01:24

    très bonne fin de semaine mon ami Bernard , très gros bisous et pour ne pas changer encore de la pluie , des grélons et de l’orage en avril on aura tout eu , à lundi

    Réponse

  29. blondinette1959
    Avr 13, 2012 @ 12:51:01

    Je passe sur ton joli blog
    Avec un Coeur remplit d’amitié
    Que je tiens à conserver
    £t surtout partager avec toi…
    Les jours qui défileront
    Mais je garderais comme horizon
    L’amitié, la Tendresse, la Douceur
    Pour t’apporter un peu de Bonheur…
    Avec toute ma Tendresse

    Je te souhaite une trés bonne journée
    Bisous tout pleins

    Réponse

  30. Océane Laika
    Avr 13, 2012 @ 10:59:18

    kikou mon tendre nounours ,

    après avoir passé une nuit blanche ( asthme ) pfff je
    passe te souhaiter un bon vendredi 13, mais suis pas superstitieuse

    sourire
    amitie de maman
    bisous tendresse

    poutoux de ma princesse

    calinous de mes chatounets

    tite princesse océane

    Réponse

  31. meluzine76
    Avr 13, 2012 @ 08:40:35

    kikou nanardot
    alors suis d’accord des fois on est pas bien accordé avec la personne mais bon ç’est la vie mais un jour quelqu’un nous aimera tu veras
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  32. mohinancy1405
    Avr 13, 2012 @ 08:13:16

    Buon *°* Venerdi
    ###########################

    Réponse

  33. patous77130
    Avr 12, 2012 @ 22:38:22

    http://hpics.li/9dc5bec
    bon dodo
    bisoussssssssss Bernard

    Réponse

  34. Mamie Mandrine
    Avr 12, 2012 @ 17:29:58

    pauvre femme qui reçoit ces mots, son pauvre coeur doit se déchirer, mais par contre j’avoue qu’ il est bien écrit
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Avr 12, 2012 @ 14:23:15

    vis ta vie en couleurs c’est le secret du bonheur , bon mercredi mon ami , énormes bisous du nord , où d’ailleurs il fait de l’orage et pleut à torrents

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Avr 12, 2012 @ 12:44:45

    raccogLi ogni momento che ti rimane ..
    perchè ha un grande vaLore condividiLo ..
    con una persona speciaLe e diventera ancora ..
    ******* ( Più importante ; ciao & grazie ) *******

    Réponse

  37. Marguerite Faivre Rampant
    Avr 12, 2012 @ 12:36:44

    bonjour bernard,
    un petit coucou ce matin,et avec la pluie,lol
    j’espèrais retrouver un beau poème,un vrai celui là,mdr.
    doux bisous,mag

    Réponse

  38. Dany de tara
    Avr 12, 2012 @ 12:25:45

    merci Bernard pour tes mots chez moi
    une journée de grisaille ,timide soleil qui ne demande qu’a pointer
    je relis ce texte et franchement …… pas rigolo du tout ;;;;
    le virtuel reste le virtuel lol
    ne pas prendre pour du réel qui est plus concret ;;;
    bisous avec amitié

    Réponse

  39. evelynebuenaventes
    Avr 12, 2012 @ 12:12:40

    BISOUS DOUCEUR MON TITI BELLE JOURNEE POUR TOI MERCI DE CE GENTIL PASSAGE XXXXX

    Réponse

  40. brunette1111
    Avr 12, 2012 @ 11:49:57

    http://hpics.li/

    BISOUSSSSSSSSSS BERNARD BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  41. Hanne
    Avr 12, 2012 @ 11:49:01

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une journée ensoleillée remplie de succès.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  42. Simona
    Avr 12, 2012 @ 10:42:57

    BONJOUR BERNARD, gros bisous 🙂

    Réponse

  43. Océane Laika
    Avr 12, 2012 @ 10:18:55

    kikou mon tendre nounours,

    c’est entre les gouttes pliéeee… que je passe te dire

    pour ton amitié

    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes
    tite princesse océane

    Réponse

  44. mohinancy1405
    Avr 11, 2012 @ 18:58:58

    ciao bernard grazie …

    Réponse

  45. giselzitrone
    Avr 11, 2012 @ 17:55:11

    Einen ganz lieben Gruss lieber Bernard von mir ich wünsche dir einen schönen Nachmittag und Grüsse dich Herzlich Gislinde.

    Réponse

  46. virginiewilliams
    Avr 11, 2012 @ 16:09:39

    ๑۩۞۩๑ .. ۩๑ Bonsoir
    ๑۩۞۩๑ …Intouchable comme le vent…
    ๑۩۞۩๑ …Forte comme un océan

    ๑۩۞۩๑ …L’amitié c’est de l’or…
    ๑۩۞۩๑ …Que l’ont protège comme un trésor

    ๑۩۞۩๑ …C’est sur ces mots d’amitié que je
    ๑۩۞۩๑ …Vous souhaite une agréable soirée et une très bonne nuit
    ๑۩۞۩๑ ..gros bisous
    ___________________________________$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________________________$$$$$$$$_____________$$$$$$$$
    ________________________$$$$_____________________________$$$$$
    ____________________$$$$______________________________________$$$
    _________________$$$_____________________________________________$$$$
    ________________$$_$$________________________________________________$$$
    ____________________$$$$$$$$$$$_________________________________________$$
    ______________________________$$$$$$______________________________________$$
    ____________________________________$$$$$___________________________________$$
    ________________________________________$$$$__________________________________$$
    ____________________________________________$$$_________________________________$
    ______________________________________________$$$________________________________$$
    _________________________________________________$$________________________________$
    ___________________________________________________$$$______________________________$
    _____________________________________________________$$______________________________$
    _______________________________________________________$$_____________________________$
    _________________________________________________________$_____________________________$
    __________________________________________________________$$____________________________$
    ___________________________________________________________$$____________________________$
    ____________________________________________________________$$____________________________$
    _______________________________________$$$$$___$$$$$_________$$___________________________$$
    _____________________________________$$$____$$$$____$$$_______$____________________________$
    ________________________________$$$$$$________________$$_______$____________________________$
    _________$$___________________$$_____$$$$$______________$$$____$____________________________$
    _________$_$$$$______________$_____________________________$$__$$____________$$$$$__________$
    _________$____$$$$___________$___$__________________________$$__$________$$$$____$___________$
    _________$$_______$$$________$$$$$____$$$$$$$$$$$$______$___$___$_____$$$$______$$___________$
    __________$__________$$$___$$________$$___________$_____$$$$$___$___$$$_________$____________$
    ___________$____________$$$________$$$_$$$_______$___________$$_$_$$___________$_____________$
    ____________$$____________$__$$_$$$$$__________$$___$__________$$$___________$$______________$
    _____________$$____________$$$__$_$$___$o_______$$$$$__________$____________$$_______________$
    _____________$$___________$_____$_$__________o$___$$_____$____$$___________$_________________$
    _____________$____________$____$_$$_______$______$_______$___$______________$________________$
    ______________$___________$$$$_$$_$$___$$$$$_____$$$$______$$_______________$________________$
    ______________$$$____________$$_____$___$$_______$$_$_$_____$_______________$________________$
    ________________$$___________$__$$$$$$$________$$___$__$$___$______________$________________$
    ________________$_____________$$$____$_$$$$$$$$____$$___$$$$____________$$$_________________$
    _________________$____________$_______$$____$____$$_____$_______________$__________________$
    _________________$$__________$$_________$$$$$____$______$_______________$__________________$
    ___________________$$$$______$$___$$$$$_____$_____$_____$______________$__________________$
    ______________________$_______$$$$__$$$$$$$$$______$$___$__________$$$$__________________$
    ______________________$$______$___$$________$______$_$_$__________$$____________________$
    ________________________$$$$$__$_$___________$_____$__$$$_______$$$____________________$
    ____________________________$$$$$________$$$$$_____$__$__$$$$$$$______________________$
    ______________________$$$$$$$___$$$$$$$$$___$_$____$$$_$$____________________________$
    $___________$$$$$$$$$$$$$_________$$$_____$$__$$$$$$$____$__________________________$
    $$$$$$__$$$$_______$$$_______$$$$$______$$____$_____$____$$________________________$
    _$____$$$$$$$$$$$$$______$$$$_________$$_____$______$_____$$_____________________$$
    __$$______________$$__$$$$___$$____$$$$______$______$______$___________________$$$
    ___$$________________$__$______$$$$$___$$$$__$______$_______$_________________$$
    _____$$________________$________$_$_______$$$$______$_______$$______________$$
    _______$$______________$________$$________$_$$_______$_______$____________$$
    ________$$$____________$________$$_________$_$_______$_______$_________$$$
    __________$$$___________$________$________$__$_______$$______$______$$$
    _____________$$_________$$______$$________$___$$______$______$$__$$$
    _______________$$$$______$______$$_______$$$____$$$$$$$$______$$$
    ___________________$$$$$$$______$_$______$__$$__________$_____$
    _________________________$______$_$_____$_____$$$$______$_____$
    _________________________$______$$$______$$$$$$$$$$$$$$_$$$___$
    _________________________$_______$_______$_____________$$__$$_$
    _________________________$$______$______$________________$$__$
    __________________________$$____$_______$__________________$$$
    ___________________________$$___$______$
    _____________________________$$$$$$$$$

    Réponse

  47. Hanne
    Avr 11, 2012 @ 14:31:46

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une après-midi fascinant mercredi.
    Ayez toujours de la lumière dans votre coeur.

    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  48. evelynebuenaventes
    Avr 11, 2012 @ 13:05:10

    GROS GROS BISOUS MON TITI QUE JE N’OUBLIE PAS…..PAR CONTRE J’AVAIS OUBLIEE MON MOT DE PASSE DONC IMPOSSIBLE DE RENTRER SUR MON BLOG……PASSE UN BEL APRES MIDI A TRES BIENTOT DE TE LIRE XXXXX

    Réponse

  49. Marguerite Faivre Rampant
    Avr 11, 2012 @ 10:53:59

    bonjour bernard,
    wouah quel coup de massue tu portes,
    d’après tes autres poèmes,je ne te pensais pas ainsi,a moins que ce soit écrit par quelqu’un d’autre,lol
    belle journée,malgré ce temps gris.
    doux bisous.mag

    Réponse

  50. Océane Laika
    Avr 11, 2012 @ 09:55:57

    Bonne journée du mercredi mon tendre nounours,( pas si tendre avec ton écrit lolllll)

    Je profite d’un ptit rayon de soleil pour te
    déposer cette petite coccinelle porte bonheur qu’elle te porte chance

    Prend en bien soin sourire

    Bisous tendresse

    calinous de ma Princesse Laika et de mes chatounets
    tite princesse océane

    Réponse

  51. mohinancy1405
    Avr 11, 2012 @ 06:15:02

    Ciao caro bernard .,.
    abbraccio & Grazie .,.
    ^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^
    *:::*:::*:::*:::*:::*:::*:::*:::*

    Réponse

  52. chantalstella
    Avr 10, 2012 @ 23:37:24

    Mais derrière les mots il y a d’autres mots….
    Savoir lire entre les lignes ,deviner l’autre…
    C’est beau de te lire Bernard….tu sembles verser
    le « froid » aprés avoir versé le « chaud »…Tant de sentiments
    exprimés ici ,par toi mon ami !
    Merci tant que j’y pense de tes multiples venues ,tendresse et bises
    de moi. A une autre fois ,ton blog est vraiment…spécialement attirant !

    Réponse

  53. dany de tara
    Avr 10, 2012 @ 22:33:59

    bonsoir Bernard;;;trés occupée ce jour car une amie à la maison ce soir;donc papotage entre amie;;;un petit bonsoir pour toi;;;
    oh ce billet …… dur dur s il est destiné à une personne
    et béééééééééééééééé;;;enfin parfois faut savoir trancher aussi
    amitié

    Réponse

  54. brunette1111
    Avr 10, 2012 @ 21:36:59

    original comme billet j epprouve rien moi non plus alors ca va lol bisous bernard douce soiree

    Réponse

  55. sissi
    Avr 10, 2012 @ 20:58:51

    non c’est pas toi ça BERNARD!!!!! ça ne te ressemble pas, très joli billet en tout cas!!! je te fais de gros gros bisous et à bientôt !!!! ton amie SISSI et merci pour cette chanson de DEMIS que j’adore!!! et tant pis si tu ne m’aimes pas!!!! lollll

    Réponse

  56. sissi
    Avr 10, 2012 @ 20:56:28

    non c’est pas toi ça BERNARD!!!!! ça ne te ressemble pas, très joli billet en tout cas!!! je te fais de gros gros bisous et à bientôt !!!! ton amie SISSI

    Réponse

  57. Simona
    Avr 10, 2012 @ 20:03:17

    BELLISSIME PAROLE BERNARD.. un abbraccio e un sorriso 🙂

    Réponse

  58. douceurchezjolicoeur
    Avr 10, 2012 @ 19:53:32

    …….♫☺♪ Il est temps
    …………..♫☺♪ Pour moi
    …………………♫☺♪ De venir te
    ♫☺♪ Souhaiter

    ……♫☺♪ Une bonne
    …………♫☺♪ Soirée et
    ……………..♫☺♪ Une douce
    ♫☺♪ Nuit étoilée
    …….♫☺♪ Bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  59. mimitahitie
    Avr 10, 2012 @ 19:39:59

    et bien mon cher bernard,je te trouve sec!!la!!mdr!!dis donc si tu parles comme ça,tu m’etonnes qu’elle part!!allez l’amour n’est pas un jeu!!bonne soiree et gros ,gros bisou

    Réponse

  60. fanfanvaconsin
    Avr 10, 2012 @ 18:16:47

    Bonsoir Bernard,
    Oups, je n’ose penser que cela est pour une personne, que c’est directe et froid….
    L’amour …pas toujours facile, parfois l’un aime mais pas l’autre ou moins et alors la gestion devient complexe. Alors que faire, que dire ? !

    Toute en douceur…..
    Bonne soirée à vous Bernard
    Bisous bisous

    Réponse

  61. zoe50
    Avr 10, 2012 @ 18:12:39

    Hé bien, ça c’est dit !! L’amour au diapason c’est pas évident !
    Bon début de semaine gentil poète.. Bisous doux !

    Réponse

  62. claudielapicarde
    Avr 10, 2012 @ 16:01:29

    Si elle ne comprend pas après ce texte elle ne comprendra jamais, ça c’est envoyé.
    Bises et bonne semaine, il fait froid.

    Réponse

  63. mariejeanne1950
    Avr 10, 2012 @ 15:57:12

    ainsi marche l’amour , prends gardes à toi comme dit la chanson , si tu m’aimes moi je ne t’aime pas ! c’est toujours ainsi ! et ça fait mal parfois ! très joli mais très direct ton poème ! bonne semaine à toi Bernard , gros bisous pluvieux du nord !

    Réponse

  64. Bounia86-Nadielle
    Avr 10, 2012 @ 15:15:08

    Bonjour Bernard
    Je viens te souhaiter une bonne semaine en espèrant qu’elle soit ensoleillée.
    Ici ce n’est pas le cas
    Gros bisous

    Réponse

  65. m@rie
    Avr 10, 2012 @ 14:29:59

    Coucou,
    Je tombe là-dessus …ben… non si tu l’embrasses tu éprouves qlq chose .
    . c’est quoi que ça..!
    Pas sur de toi..! allez vois plus loin..
    oui alors ne commence pas.. non mais ..!!!!
    .LOL…
    GROS BISOUS et BELLE JOURNEE

    Réponse

  66. patous77130
    Avr 10, 2012 @ 13:41:12

    la faute hooooo!!honte à moi
    imaginent voilà

    Réponse

  67. patous77130
    Avr 10, 2012 @ 13:40:42

    et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisousss Bernard
    c’est envoyer
    laisse toi pas bouffer
    pliée
    des femmes s’imagine un baiser et hop!!!!!!!!!!!!!!
    Bernard je rigole
    c’est pas rigolo
    et ben je rigole

    pliée Pat

    t’es un ami génial
    ta love Pat
    bel écrit
    pliée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2012
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
