Une Traversée De Ma Vie


Une traversée dans ma vie
 
Tous les fils
 des temps et des années ont été les miens
D’un jeunesse à maintenant avec mon inexpérience
J’ai acquis une certaine maturité
je suis satisfait d’avoir vécu ces instants 
Toujours avec peu ou moins d’amour de solitude 
J’ai eu des expériences et des affections très aimées
J’ai semé dans ma vie de l’amour, de la joie de la tendresse 
J’ai appris que chaque jour, la vie était un défi
Que chaque fleur avait un parfum spécial
J’ai appris que la tendresse pouvait fleurit sur le visage d’un enfant
J’ai appris que derrière le calme pouvait surgir un orage
Pour guérir de ma solitude
J’ai pu jouir d’un bon livre
D’une bonne musique
D’aider,sans rien attendre en échange
Grâce à mon  » temps » vécu 
Je raconte( je compte) une dépêche
Une partie de mon histoire 
Avec beaucoup de joie
Je partage cette traversée de ma vie
Avec Espérance, Amour, Amitié
 
Bernard

 

 
 
 
 
 
55 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Avr 09, 2012 @ 23:47:13

    Wünsche dir mein Freund einen gute Wochenstart hattes du ein schönes Osterfest?grüsse lieb Gislinde

    Réponse

  2. mausi61
    Avr 07, 2012 @ 14:46:02

    Bonjour Bernhard vous envoie un grand nombre de Pâques Ruthi.

       _   / | 
      /  \ /  /
     /  人 Y /
    (_/>ƸӜƷ<
        /● ●\
      ミ   Y   ミ
       >-介-<
       (_/  ̄丶_)
       _(  ⍱  )_
      (_>―<_ ) 
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
    ❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღ
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛. [
    ╔╗╔╦═╦═╦═╦╦╗ ╔╦╦╦═╦═╦╦╦═╦═╦═╗♥
    ║╚╝║║║║║║║║║ ║║║║═╣═╣╔╣═╣║║║║♥░
    ║╔╗║╦║╔╣╔╣╗║ ║║║║═╣═╣╚╣═╣║║║║♥░
    ╚╝╚╩╩╩╩╩╝╚═╝ ╚══╩═╩═╩╩╩═╩╩╩═╝♥░
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
    ❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღஜ ✿❤●๖ۣۜ❤ღ
    ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛“

    Réponse

  3. giselzitrone
    Avr 05, 2012 @ 14:01:42

    Wünsche dir lieber Bernard ein schönes Osterfest und einen wunderschönen Tag Grüsse lieb Gislinde

    Réponse

  4. virginiewilliams
    Mar 29, 2012 @ 19:08:04

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ O
    ─────────
    Je viens te proposer un sourire
    A travers lui tu pourras y lire
    Ce que contient mon coeur
    Tout comme une belle fleur
    Il a besoin toujours de soleil
    Pour que sa forme soit belle
    Je t’offre un peu de moi
    Un sourire à graver en toi
    S’il est bien contagieux
    Nous sourirons à deux
    C’est avec ces quelques mots
    Que je viens te souhaiter
    Une agréable soirée
    GROS BISOUS
    ________________________68¶8¶¶¶882________________
    ___________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8___________
    ________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶________
    _____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶2_____
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___
    _2¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶62¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__
    1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶68¶¶¶818¶¶88¶¶¶¶¶¶¶¶¶_
    ¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__18¶¶11¶¶886¶¶¶¶¶¶¶6
    ¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶88¶¶6____2__¶¶¶8128¶¶¶¶8
    1_8¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶886¶8_18____¶¶¶¶6_1¶¶¶¶
    __¶¶6¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶661_¶¶6___¶¶¶¶¶2_2¶¶
    _1¶18¶¶¶¶¶¶¶¶8¶8¶¶¶¶¶8¶8¶¶¶¶¶¶¶82__¶¶¶8__¶¶¶¶¶8__8
    _8¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶¶¶8¶¶¶¶¶¶8__¶¶¶¶2_¶¶¶¶¶¶__
    _61¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶6¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶82¶¶¶¶¶¶1
    11_¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶8___¶¶¶¶¶6¶¶¶¶¶¶8¶¶¶¶¶¶
    2_6¶¶¶¶¶¶8_2¶2¶¶¶¶¶¶__1_6¶¶¶681__¶¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    6_8¶¶8¶¶¶¶11¶1_¶¶¶¶¶_186¶¶¶¶¶__8¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶6¶¶¶8¶¶81__¶8__8¶¶¶___1¶_16___¶¶¶¶_6¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶8
    ¶¶¶¶¶¶¶¶218¶¶¶6__2¶¶8_____6¶8¶¶¶¶¶6__¶¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶__¶¶____¶¶______¶¶_¶¶¶1__2¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶28¶6_1¶¶1____2______2¶¶¶¶¶___¶¶¶8¶¶¶8¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶1¶¶_¶¶6¶¶___________________8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶8¶¶¶11___2¶¶__________________8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶_¶¶¶¶¶¶¶_____1___________________8¶¶¶22¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    8_¶¶¶¶¶¶¶¶________1______________6¶¶81_8¶¶¶¶¶8_¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____11_____28______2886611¶¶¶¶¶¶__¶¶¶
    __8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1______¶¶8¶6¶_______266121¶¶¶¶¶_6¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1______12162______682122288¶¶6¶¶¶¶¶¶
    __8¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶2______________1862222228___6¶¶¶¶¶¶
    __8¶¶¶¶88¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶6________188222226661____8¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶6¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶8__1¶¶662626662_________¶¶¶¶
    _2¶¶¶¶¶¶¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___1¶6_268661___________8¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶8¶¶¶¶¶8¶¶6____¶2___1______________¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶88¶¶¶_______________________2¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________6¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶8¶¶88¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____________6¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶6_¶¶88¶26¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶___¶8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_8¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______¶¶88888686¶8
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶12¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶88868888888

    Réponse

  5. Hanne
    Mar 29, 2012 @ 15:20:31

    Bonjour mon amie Bernard.
    Je vous souhaite une agréable après-midi jeudi.
    L’amour et l’amitié ..
    Une accolade et un sourire.

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Mar 29, 2012 @ 10:18:39

    je te souhaite mon cher ami une bonne fin de semaine toujours sous la douceur mais ça va changer et rafraichir en fin de semaine ! mais pas trop de pluie ! ça commence à devenir sec et aride , gros bisous

    Réponse

  7. Océane Laika
    Mar 29, 2012 @ 10:17:16

    Kikou mon tendre nounours

    Je te souhaite un bon jeudi sous une légère brume, mais le soleil
    commence à montrer le bout de son nez

    Bonnes vacances de Pâques a ceux qui sont qui sont en congés !!!

    Ce n’est pas mon cas sourire 🙂

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de mes 4 pattes

    Réponse

  8. mohinancy1405
    Mar 28, 2012 @ 16:41:27

    xxxxxxxx ( Abbraccio ) xxxxxxxxxx

    Réponse

  9. Marguerite Faivre Rampant
    Mar 28, 2012 @ 15:28:07

    bonjour bernard.
    un petit coucou,pour te saluer.
    profites de ces beaux jours printanniers.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  10. Hanne
    Mar 28, 2012 @ 13:43:29

    Bonjour mon amie Bernard.
    Profitez de ce merveilleux moment.
    Toujours dans mon coeur.
    Bisous d´amitie…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  11. Simona
    Mar 28, 2012 @ 12:39:56

    BEAUTIFUL DAY DEAR BERNARD 🙂

    Réponse

  12. Océane Laika
    Mar 28, 2012 @ 11:09:51

    Kikou mon tendre nounours

    mon petit passage rapide pour te souhaiter une belle
    journée ensoleillée en ce mercredi

    mes bisous tendresse

    calinous de mes zamours

    Réponse

  13. meluzine76
    Mar 28, 2012 @ 11:06:19

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter un bon mercredi ropoutoux mel!

    Réponse

  14. patous77130
    Mar 28, 2012 @ 10:10:09

    bonne journée pour toi Bernard
    beau temps comme partout
    alors on est plus dehors
    jardinage etc…………….
    mes bisouss pour toi de Pat

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Mar 28, 2012 @ 08:43:08

    ☆☆♥♥♥♥☆☆ bonjour ..
    ☆☆♥♥♥♥☆☆
    ☆☆♥♥♥☆☆ je passe te souhaite
    ☆☆♥♥♥☆☆
    ☆☆♥♥☆☆ une très bonne journée
    ☆☆♥♥☆☆
    ☆☆☆☆♥♥♥♥♥♥♥♥♥☆☆☆☆
    ☆☆☆☆♥♥♥♥♥♥☆☆☆☆ pleins de soleil
    ☆☆☆☆♥♥♥♥☆☆☆☆
    ☆☆☆♥♥♥☆☆☆
    ☆☆♥♥☆☆ gros bisous mon gentil Bernard
    ☆♥☆
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  16. Hanne
    Mar 27, 2012 @ 15:55:53

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une après-midi, heureux et ensoleillé
    Toujours dans mon coeur …
    Bisous d´amitie…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  17. Océane Laika
    Mar 27, 2012 @ 11:00:29

    Kikou mon tendre nounours

    J’espère que tu vas bien.

    je te souhaite une belle journée ensoleillée en ce mardi

    Il parait que le temps va changer jeudi sniff

    Pour ma part pas bien reveillée sourire tjrs soucis asthme

    enfin !!! demain un autre jour 🙂

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes tits protégés

    Réponse

  18. brunette1111
    Mar 27, 2012 @ 10:11:02

    COUCOU BERNARD BONNE JOURNEE ICI DEJA TRES CHAUD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  19. mohinancy1405
    Mar 27, 2012 @ 07:48:24

    Buon *°* Martedi *°* Amico
    *:;:;:*:;:;:*:;:;:*:;:;:*:;:;:*:;:;:*:;:;:*

    Réponse

  20. Simona
    Mar 26, 2012 @ 20:21:57

    BONSOIR BERNARD TENDRES BISOUS 🙂

    Réponse

  21. virginiewilliams
    Mar 26, 2012 @ 20:12:25

    Je t’offre un bougie pour éclairer ta nuit, ..
    Une fleur pour parfume ta vie
    Une plume pour remplir ta chambre de magie
    Une douce mélodie pour chanter bonne nuit.
    Ferme les paupières de Tes doux yeux ..
    Dans l’obscurité du sommeil comme un phare
    Qui te conduit à un sommeil tranquille
    Bonne soiree et une bonne nuit
    gros bisous
    ____░██▓███░░░███▓██░
    __ ░██▓░░▓██░██▓░░▓██░
    _░██▓░░░░▓███▓░░░░▓██░
    _░██▓░░░░░▓█▓░░░░░▓██░
    __ ░██▓░░░░░░░░░░░▓██░
    ____░██▓░░░░░░██░▓██░
    ______ ░██▓░░░░██▓██░
    ________██_██▓░███▌▐█
    ______ ███ __██▓███▌██▌
    ______███______████▐██▌
    _____████_____████▐███
    _____████___████▐████▐██
    ____██████████▐████▐███
    ___██████████▐████▐███▌
    __███████████████▐███▌
    █▐██████████████▐███
    █▐████████████████ ███

    Réponse

  22. fleurosedouce
    Mar 26, 2012 @ 18:17:18

    ⋱ ⋮ ⋰⋰.Feliz primavera♥●•
    ☼ »◠‿◠ »☼.·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•
    ♥______♥ (¯`:´¯)♥
    ____♥ (¯ `•.\\|/.•´¯)♥
    ____♥(¯ `•.(۞).•´¯)♥
    ____♥ (_.•´/|\\`•._)♥
    _______♥(_.:._)♥•*★
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`·¸.•´♥ Fleurosedouce
    bonne soirée……..

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Mar 26, 2012 @ 16:20:58

    bonjour mon ami Bernard ! voici encore une très belle semaine qui s’anonce tout à fait agréable pour nous ! profitons en vite avant que celà se gâche ! très bonne fin de journée bisous mon ami

    Réponse

  24. mohinancy1405
    Mar 26, 2012 @ 15:47:32

    abbraccio & grazie ciao .,.
    #####################

    Réponse

  25. Hanne
    Mar 26, 2012 @ 12:25:48

    Salut cher amie Bernard!
    Je vous souhaite une semaine magnifique nouvelle
    avec de nombreuses bonnes expériences et drôle.
    Toujours dans mon coeur …

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  26. patous77130
    Mar 26, 2012 @ 10:46:31

    http://hpics.li/e3b6945
    bisousssssssssssssssss et bonne semaine Bernard

    Réponse

  27. Océane Laika
    Mar 26, 2012 @ 10:43:49

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    En espérant que tu auras l’occasion de profité du soleil.

    A propos du petit film de Laika sur mon dernier article, en fait
    elle a un jardin de 18 ares, mais si je veux arrivé a la filmée suis
    obligée de la mettre dans le ptit terrain al’avant ( étant donné qu’elle
    n’aime pas cela du tout ) sourire

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂


    tite princesse océane

    Réponse

  28. brunette1111
    Mar 25, 2012 @ 19:06:33

    BONNE SOIREE BERNARD GROSSSS BISOUS

    Réponse

  29. Hanne
    Mar 25, 2012 @ 13:54:33

    Bonjour mon amie Bernard!
    Peut être votre dimanche rempli de soleil et de joie.
    Je vous souhaite tout le meilleur.
    Bisous d’amitié…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  30. blondinette1959
    Mar 25, 2012 @ 13:30:22

    je te souhaite une tres belle journee pleins de gros bisous

    Réponse

  31. Dany de tara
    Mar 25, 2012 @ 13:23:38

    bonjour Bernard et sous le soleil un bon dimanche je te souahite
    aprés midi a un salon des arts ;;me sauve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et amitié

    Réponse

  32. Océane Laika
    Mar 25, 2012 @ 10:46:35

    Kikou mon tendre nounours

    Belle journée en ce Dimanche

    Merci pour ton amitié et désolée pour mon absence ici ou la
    sourire 🙂

    je profite de mes promenades avec ma Louve, même s’il fait déjà
    trop chaud pour elle 🙂

    kiss tendresse ( si j’ai déjà utilisée cette signature désolée
    tu Delete … me souviens plus

    princesse océane

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Mar 25, 2012 @ 01:17:50

    Ecco è giunta Sera e i nostri messagi !..
    Cominciano a diLeguarsi ormai è fatto !..
    Tardi e tutti abbiamo Sonno ci saLutiamo !..
    andiamo a dormire in attesa di un aLtro stupendo !..
    xxxxxxxxxx ( Giorno , ti vogLio bene ) xxxxxxxxxx

    Réponse

  34. douceurchezjolicoeur
    Mar 24, 2012 @ 21:17:22

    ______________________(())) Un petit café pour toi
    _______________________)))
    _____________________()((_)) Attention c’est chaud 🙂
    ___________________((_____))__________$$$$
    ___________________________________$$__$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$____$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$___$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$
    ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$ Je te souhaite
    ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Une bonne soirée
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$_$$_$
    ________________$$$$$$$$$$$$____$$$
    __________________$$$$$$$$ Et une bonne nuit
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Gros bisous mon gentil Bernard
    ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  35. Simona
    Mar 24, 2012 @ 20:27:30

    ╔╗╔╗─────────╔══╗─────╔╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗║══╬╦╦═╦╦╝╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║╠══║║║║║║╬║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚══╩═╩╩═╩═╩══╬╗║
    ──────╚╝╚╝╚═╝─────────────╚═╝ BERNARD, KISS 🙂

    Réponse

  36. virginiewilliams
    Mar 24, 2012 @ 19:07:37

    AVEC CETTE ETOILE
    _______Z_Z… JE PASSE SANS FAIRE DE BRUIT
    _______Z__ZZ
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ___________ZZ
    _____te Souhaiter_____________________ZZ__________ZZ
    ____________________________________ZZ__________ZZ
    ___une très bonne soirée________________ZZ_________ZZ
    _____________________________________ZZ_______ZZ
    ___ainsi qu’une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ
    _____________________________________ZZ____ZZ
    _______ remplie de rêves ___________ZZ__ZZ
    ___ ____________________________ZZZZ
    BISOU.

    _____________$$_______________________________________$
    _____________$$$_____________________________________$$$
    ____________$$$$$___________________________________$$$$
    ___________$$$$$$__________________________________$$$$$$
    __________$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$___________$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$__________$$$$$__$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$____________$$$$__________$__________$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$$$$
    _____$$$$$$$____$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$
    _____$$_____________$$$_______$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$
    _______________________________$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$
    _______________________________$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$
    _______________________$$______$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$_____$$$$$$_$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$$$_____$$________$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$$____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$________$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$________________$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$
    _________$$$$_________$$$$$$$]________
    ___________________________$$$$$________________

    Réponse

  37. chantalstella
    Mar 24, 2012 @ 17:51:55

    Hello gentil ami Bernard ,
    Je viens te dire « merci » pour tes mots sympas ,tes images ,
    et je souhaite que tu ailles bien ,ton blog est tellement…
    si beau ,si doux !
    Je te souhaite un agréable wk ,entouré de ceux que tu chéris ,
    gardes bien ton coeur au chaud ,et ton âme aussi ,
    je t’embrasse mon ami !

    Réponse

  38. douceurchezjolicoeur
    Mar 24, 2012 @ 13:47:25

    Kikou mon p’tit Bernard je passe chez toi vite fait contente de te retrouver tes roses sont sublimes merci oui la vie n’est pas toujours rose hélas j’ai connue de mauvais jours mais aujourd’hui c’est derrière moi vive la vie et comme dit ma douce(Dany de tara) faut ce tourner vers le présent je t’envoie de gros bisousss

    Réponse

  39. brunette1111
    Mar 24, 2012 @ 11:15:36

    bonne journee a toi aussi bernard je te fais de gros bisousssssssss sous le soleil bisous de brunette

    Réponse

  40. Hanne
    Mar 24, 2012 @ 11:04:34

    Bonjour mon amie Bernrad!
    Je vous souhaite une fabuleuse coloré et samedi
    avec le soleil et la lumière dans votre coeur.
    Bisous d’amitié…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  41. frampantm
    Mar 24, 2012 @ 10:55:35

    bonjour bernard.
    merci pour cette traversée de ta vie.
    dans la vie,il y a des bons et mauvais moments,mais la roue tourne.
    merci pour tes belles fleurs,cela me fait plaisir.
    par contre,ce qui ne me fait pas plaisir,je t’écris,et quand je veux cliquer ,sur laisser un commentaire,tout s’efface,et on me redemande mon mot de passe,et j’écris a nouveau,snif.
    bon week end,et doux bisous.mag

    Réponse

  42. frampantm
    Mar 24, 2012 @ 10:50:14

    bonjour bernard.
    merci de nous partager,tes passages dans la vie.
    on a tous de bons ou mauvais moments,la roue tourne un jour.
    merci pour les jolies fleurs.
    doux bisous.mag

    Réponse

  43. meluzine76
    Mar 24, 2012 @ 09:39:52

    kikou nanardot
    ah la vie n est pas un long fleuve tranquil bien dommage
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  44. mohinancy1405
    Mar 24, 2012 @ 03:44:22

    Buona primavera che .,.
    Porti SoLe e Profumi .,.
    xxxxx ( Di gioia * FeLice * Wee-kend ) xxxxx

    Réponse

  45. Simona
    Mar 23, 2012 @ 17:56:09

    ██▀ ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █▀██▀█
    ▀██ ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ ░░██
    ███ ░███▀███░ ████ ████ ░░██ ♥ FRIENDS ♥
    ▀██▀░▀██▀ █▀▀█ █▀▀█ █░██▀ █▀▀█ ███▄██ ██▀█▄
    ░██▄█▄██░ █▀░▄ █▀░▄ █▀█▌░ █▀░▄ ██▀███ ██▄██
    ░███▀███░ ████ ████ █░██▄ ████ ██░▀██ ████▀

    Réponse

  46. mimitahitie
    Mar 23, 2012 @ 17:23:44

    la vie a ses hauts et ses bas mon pauvre bernard!!mais tout de meme prenons le bon quand il se presente!!!!ùerci de tes visites et gros bisous

    Réponse

  47. patous77130
    Mar 23, 2012 @ 14:27:11

    http://hpics.li/2785515
    mes bisousss pour toi Bernard

    Réponse

  48. mariejeanne1950
    Mar 23, 2012 @ 11:36:46

    la vie est parfois pure deception mais avec quand même des bons côtés ! je pense qu’il faut garder que le positif pour être plus heureux et se satisfaire ! très bien écrit ton nouveau poème , merci , bon week-end à toi mon ami ! pour ma part je pause deux jours je vais profiter de ce beau temps qui nous est alloué ! à lundi gros bisous

    Réponse

  49. claudielapicarde
    Mar 23, 2012 @ 11:21:51

    La vie n’est pas toujours une partie de plaisiri mais il y a aussi de très beaux moments.
    Bises et bon week end.

    Réponse

  50. Océane Laika
    Mar 23, 2012 @ 11:01:12

    kikou mon tendre nounours

    c’est en compagnie de ma princesse
    Laika que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    ensoleillée

    calinous de mes chatinous pour

    bisous tendresse
    tite pri!ncesse océane qui trouve très joli ton nouveau billet

    Réponse

  51. fanfanvaconsin
    Mar 23, 2012 @ 09:54:33

    Coucou Bernard !

    La vie est un cadeau, même si parfois elle nous donne quelques cadeaux empoissonnés. Il ne faut rien regretter, cela ne donnera que du remords et de la culpabilité, c’est la vie ! 🙂
    Jour après jour elle nous façonne, nous en devenons riche. J’ai coutume de dire qu’en chaque chose négative il y a du positif, qu’en pensez-vous Bernard ?
    La plus grande richesse ici-bas, le partage dans le don d’amour, que serions nous sans cela ? ! l’Homme n’est pas fait pour être solitaire, non ? !

    Merci pour ce partage Bernard, l’art de dire sans ne rien dire, vous va bien 🙂
    Bonne journée avec le soleil
    Bisous d’amitié

    Réponse

  52. Hanne
    Mar 23, 2012 @ 08:56:00

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une belle journée
    et un week-end splendide ensoleillée.
    Garder la lumière dans votre coeur
    Bisous d’amitié…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  53. mohinancy1405
    Mar 22, 2012 @ 23:02:12

    Buonanotte Tesoro mio ; che iL !..
    Sonno ti porte iL CaLore deL mio !..
    *°*°*°*°*°*°* ( Abbraccio ) *°*°*°*°*°*°*

    Réponse

  54. virginiewilliams
    Mar 22, 2012 @ 21:52:16

    ♥~~~♥~~~♥~~COUCOU~~♥~~~♥~~~♥

    Je t’envoie…
    Une farandole de doux baisers
    Font la queue devant ta porte,
    Ouvre grand ta porte !
    Pour atterrir sur tes joues.
    Je te souhaite une bonne journée
    ♥ Bisous Ton Amie Virginie….♥

    _________________________________________________________________________________
    _________________________________________________________________________________
    ___________________________________$$____________________________________________
    ___________________________________$$____________________________________________
    __________________________________$_$____________________________________________
    _________________________________$__$____________________________________________
    _________________________________$__$$___________________________________________
    ________________________________$___$$$__________________________________________
    __________________$_____________$____$$$_________________________________________
    __________________$_____________$____$$_$________________________________________
    __________________$$____________$_____$_$$_______________________________________
    ___________________$$___________$_____$$_$$______________________________________
    ___________________$$$___________$$_$$_$_$$$_____________________________________
    ___________________$$$$___________$$$$__$___$$___________________________________
    __________________$_$$$___________$______$$$$$$__________________________________
    __________________$__$$$__$$______$$___$__$$$$_$_________________________________
    __________________$$___$$_$$$$$$____$$$$$__$$$__$________________________________
    __________________$$____$$_______$$$_________$$$$$_______________________________
    ___________________$$______$$$___$$$$___$$____$__$$______________________________
    ____________________$$________$$$$$$$___$$$____$__$$_____________________________
    _____________________$$____________$$$$__$$$$$__$$$$$____________________________
    ______________________$$$______$$$$_____$$____$__$$$_$___________________________
    _______________________$$$$____$$$$__$$$$__$$$$___$$$_$_________$$$$$$$__________
    __________________________$$$$$$$____$$$$$___$$$____$_$$$______$_______$$________
    ______________________________________$$$$____$$__$$_____$____$_____$___$$_______
    ___________________$$$$$$$$$$$$_______$$$______$$_$$$_$$_$___$____$$$$__$$$$$____
    ______________$$$$$____________$$$$$$$$$___$$$$__$_$$$$__$$$_$$__$___$__$$_______
    ____________$$_______________________________$$___$$___$$________$______$$_______
    __________$$________$$$$$$$_______________$$$____$$___$$$$$__$$$___$$$$$_________
    ________$$________$$_______$$$$___________________$___$$_______$_$$______________
    _______$$_______$$______________$______________$$$____$$__$$$__$_$$$_____________
    ______$$___$____$________________$____________________$$____$_$__$$$_____________
    _____$$__$$___$$__________________$$$______________________$___$_$$______________
    ____$$__$____$$_____________________$$_________$_______________$$$_______________
    ___$$___$___$$_______________________$$$______$$$$_____________$$________________
    __$$___$$___$$_____$$$$$$______________$$$___$__$$_$__________$$_________________
    __$$___$____$______$$$$$$$_______________$$$$$$$$_$$$_______$$___________________
    _$$___$$____$______$$$$$$$_________________$$$$$__$$$$_____$$____________________
    _$$___$$____$$______$$$__$_____________________$$$$_____$$$______________________
    _$____$$_____$$__________$_________________________$$$$$_________________________
    _$____$$______$$_________$_______________________________________________________
    _$_____$_______$$______$$$_______________________________________________________
    _$_____$$________$$$$$$__________________________________________________________
    _$______$________________________________________________________________________
    _$______$________________________________________________________________________
    _$_______$$______$$$$____________________________________________________________
    _$________$$_____$$$$$___________________________________________________________
    _$_________$$$_____$$$___________________________________________________________
    _$$__________$$$$$$$_____________________________________________________________
    __$$_____________________________________________________________________________
    ___$$____________________________________________________________________________
    ____$_______$$$$_________________________________________________________________
    _____$$_____$$$$$________________________________________________________________
    ______$$$_____$$_________________________________________________________________
    _________$$$$$$$_________________________________________________________________
    _________________________________________________________________________________

    Réponse

  55. Dany de tara
    Mar 22, 2012 @ 21:15:24

    bonsoir Bernard merci
    pour les roses lol ;;;
    j aime beaucup ton billet
    certains vont s y reconnaitre je pense
    laissons derrière nous le passé et regardons le présent
    bisous et bonne soirée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
