Tu Es Mon Espoir

 
Si nos routes ont fini un jour par se disperser
Que nos deux âmes ce sont perdues
Chacune de leur côté
Que le vent nous balayé
comme deux moitiés
 
Je vibrerais toujours pour toi
Je ne passe pas un jour
 sans avoir une pensée pour toi
Tu es toujours ma lumière
 et ma voix
Cela est ma raison et mon choix
Je ne vis que pour ça
 
Tu es mon miroir,je te vois 
Il me suffit d’ouvrir les yeux
Tout comme au premier jour
Pour te dire que mon amour est pour toi
 
Je saurais t’attendre 
Mon coeur me l’a dicté et me guide 
Je me battrais pour t’avoir à moi
Et te garder auprès de moi
 
Si un jour il faut que tu partes 
Je veux que tu m’emmènes avec toi
T’aimer une seconde fois 
Tu en es mon ESPOIR
 
bernard   
 
 
 
 
 
26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marguerite Faivre Rampant
    Mar 22, 2012 @ 20:43:33

    bonsoir bernard,
    de retour après une longue absence.
    je viens relire tes beaux poèmes,avec grand plaisir.
    tu sais,l’amour c’est un tout dans la vie.
    heureuse de te retrouver,un ami manque toujours.
    doux bisous.mag

    Réponse

  2. brunette1111
    Mar 22, 2012 @ 20:00:15

    http://hpics.li/a87e127

    DOUCE SOIREE BERNARD GROSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. Hanne
    Mar 22, 2012 @ 11:55:01

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse printemps,
    Que le soleil brillant dans votre esprit et de cœur.
    J’aime cette période de l’année.
    Bisous d’amitié…

    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  4. Simona
    Mar 22, 2012 @ 08:55:49

    BONJOUR BERNARD et Bonne Journée, tendres Bisous 🙂

    Réponse

  5. Dany de tara
    Mar 21, 2012 @ 22:32:43

    une bonne soirée avec cette amitié du net
    des coucous;de bisousssssssssssssss
    pluie ici grrrrrrrrrrrrrr le soleil est parti

    Réponse

  6. virginiewilliams
    Mar 21, 2012 @ 20:07:49

    coucou
    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense qu�à toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Toute tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet d�aimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t’entoure….
    Maintenant fais de beaux rêves!
    Bonne nuit!ton amie virginie
    _________________________________________________________$$$$
    ________________________________________________________$$$__________$$
    ______________________________________________________$$$____________$$___$___$$
    ____________________________________________________$$$$________$$___$$$_$$_ $$$
    __________________________________________________$$$$$__________$$__$$$$$$$_$$$
    ________________________________________________$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$
    _______________________________________________$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________________________________________$$$$____________$$$$$$$$$$$$__$$
    _____________________________________________$$$$$__________$$$$$$$$$$__$$__$$
    _____________________________________________$$$$_________$$$$$$$$$$$$$__$$__$$
    ___________$$$$$$$$$$________________________$$$$________$$$$$__$$$$$$$$__$$_$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$____________________________________$$$_____$$$$$$$__$$_$$
    ____$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$______$$$$$$$__$$_$$
    __$$$$$_________________________________________________$$______$$$$$$$$__$$_$$
    _$$$___________________________________________________$$$____$$$$$$$$$___$$_$$
    $$_____________________________________________________$$$$_____$$$$$$___$$_$$
    $$________$___$_____$__________________________________$$_$$____________$$__$$
    ______$___$$___$____$$_________________________________$___$$$_________$$__$$
    _______$$__$$$_$$$__$$$________________________________$_____$$$_____$$__$$$
    _______$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________________$$_______________$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$_____$$$$________________________$$_____________$$$
    _______$$$$$$______$$______$$$$$______________________$$___________$$$
    __________$$$______$$___$___$$$$$$____________________$$_______$$$$$
    ___________$$______$$___$$$$$$$$$$$___________________$_____$$$$
    ___________$$______$$___$$$$$$$$$$$___________________$$__$$$
    ____________$$$_____$$_____$$$$$$$$$$_________________$$$$
    ______________$$_____$$_______$$$$__$$________________$$
    _______________$$_____$$$$$______$$$$$$
    ________________$$$_________$$$$$_____$$
    ___________________$$$$________________$$$

    Réponse

  7. mohinancy1405
    Mar 21, 2012 @ 18:20:44

    un vero amico è un scigno chiuso a chiave !..
    non sai dire cosa è nascosto aLL’interno !..
    ma daresti La tua vita *_* per difendrLo !..
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  8. brunette1111
    Mar 21, 2012 @ 15:30:26

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE FAIRE DE GROS BISOUSSS MOUILLES BONNE FIN D APRES MIDI BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  9. mohinancy1405
    Mar 21, 2012 @ 14:27:58

    Ciao Tesoro mio !..
    Ben tornato & Grazie !..
    ##########################

    Réponse

  10. patous77130
    Mar 21, 2012 @ 14:23:08

    un bisou avant d’aller jardiner
    bon après-midi Bernard
    Pat love

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Mar 21, 2012 @ 12:33:42

    bon mercredi mon ami , toujours du soleil , de la douceur , et un beau ciel , profitons en vite gros bisous ,adorable ton poème

    Réponse

  12. Hanne
    Mar 21, 2012 @ 12:29:32


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un merveilleux mercredi
    remplie de soleil dans ton cœur.
    Bisous d’amitié…
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  13. meluzine76
    Mar 21, 2012 @ 11:32:55

    kikou nanardot
    contente de te revoir
    oui l espoir fait vivre pas toujours facil d esperer
    bon jeudi
    ropoutoux mel

    Réponse

  14. Océane Laika
    Mar 21, 2012 @ 08:22:48

    Kikou tendre nounours

    Belle journée du merdredi qu’on nous annonce magnifique
    Déjà le milieu de la semaine .. ca passe vite 🙂

    je ne m’attarde pas journée dial pour maman

    avec tendresse

    calinous de ma princesse Laika et chatounets

    tite princesse océane

    Réponse

  15. Hanne
    Mar 20, 2012 @ 13:49:27


    Bonjoir mon amie Bernard.
    Puisse votre mardi être rempli de joie
    et des expériences agréables.
    Merci d’être une partie de ma vie.
    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Mar 20, 2012 @ 13:17:21

    tu as raison mon ami , l’espoir fait vivre et nous permet d’avancer ! très beau , très pur ton poème , merci bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  17. virginiewilliams
    Mar 19, 2012 @ 19:50:32

    bonsoir
    Aujourd’hui ! j’ai déposé
    Dans ta boite aux lettres
    Un petit courrier qui t’es destiné
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    et une bonne nuit
    J’y ai mis tout mon coeur
    Afin qu’ il arrive à l’ heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    gros Bisous ton amie Virginie
    ░░░░░─░░░░─░░░─░░░─░░░─░░───░░──░░░░░─░░░░
    ░░▒░▒░▒░─░░░░──░░░─░░░─░░░─░░░─░▒▒░▒░──░░▒░░─▒▒▒▒▒
    ░─░▒░░░▒░─░░░▒▒▓▓▓░░░──░░░─░░░▒▓▓▓███▒─░░░░─░░▒░░▒
    ░░──░░░░░──▓▓▒░░░▓▓▓▓░──░░──▒▓░░░▒▒▓▓██▒─░─░░░░▒░─
    ▒░░░─░░░░▒▒░───░▒▒▒▒▓▓▒─░──▓▓─░░▒▒▓▒▓▓▓█▒──░░░░░░
    ░▒░░░─░░░▒───░░▒▒▒▒▒▒▓█▓──▒▓─░░▒▒▓▒▓▒▓▓▓█░─░░▒░─░░
    ▒░░░░░──▒──░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒░▓──░▒▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓░░░──░▒░
    ░▒░░░▒─░░─░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓█░─░▒▒▒▒▓▒▓▓▓▓▓▓█▒░──░▒░░
    ──░░░░░▒░░░▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓──░░░▒▒
    ░░──░░░▓─░▒▒▒▓▓▓▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓─░░░▒░─
    ▒▒░───▒▒░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░░░░───
    ░░▒▒──░▒░▒▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▄███▄▓▓████▄▓▓▓▓▓▓▓▓░───░░▒
    ░─██░░▒▓░▓▓▓▓▓▓▓▓██▄▓▓██▀░▀██▓██░██▓▓▓▓▓▓▓█───██──
    ─▓▓█░─░▓░▓▓▓▓▓▓▓▓██▀▓▓██▄░▄██▓████▀▓▓▓▓▓▓▓▓───██▓░
    ░█▓█───▓░▒▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▀███▀▓▓██░██▓▓▓▓▓▓█▒─░─█▓█░
    ░███▓──▒▒░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░──▒▓██░
    ░██▓█▒──▓░▒▓▓▓██▄▓▓▄██▓▓▄███▄▓▓██▓▓██▓▓▓▓█──░▓▓██░
    ░██▓█▓──▒▓░▓▓▓▓▀████▀▓▓██▀▓▀██▓██▓▓██▓▓▓▓█░──▒█▓█▒
    ─██▓▓▒───▓▒▒▓▓▓▓▓██▓▓▓▓██▄▓▄██▓██▓▓██▓▓▓█▒─░─█▓██░
    ▒██▓▓▓─░─░▓░▓▓▓▓▓██▓▓▓▓░▀███▀▓▓▀████▀▓▓▓────▒█▓██▒
    ▒█████░░░─░▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█─────▒████▓
    ▒██▒▓▒─░───▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░──░──▒▓▒██▓
    ▓█▒▓█▓░──░▒░▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒─░░───▓█▓░██
    ░██▒███▒─░░░░▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒─░░░─░███▒▓█▒
    ─██▓▓███░─▒░▒─░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░░░──░███▓▒██─
    ─▓██▒████░─░░──░▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒──░░──████░▓██─
    ░░███▒████───────▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒░──░───████▒▓██░─
    ──▓██▓▒███▓───────▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒───────████▓▒███──
    ──░███▓▓████▓▒▒░░──░▓█▓▓▓▓▓▓▓▒▒────▒▒▒████▓▒███▒─░
    ▒▒─████▒▓█████████░──▒██▓▓▓▓▒░──▓█████████▒████─░▒
    ░░─░████▒██████████▓──░▓███▒──▓██████████▒████░─░░
    ░░──▓████▒███████████───▒▓░──███████████▒█████────
    ────░████▓▓███████████──────███████████▓▓████▒─░░─
    ─░░░─░▓███▓████████████────▓███████████▓████░─░░░▒
    ▒░░░░───███████████████▒──░███████████████▒───░░░░
    ░░░░─────▒██████████████──██████████████▓──░░░──░▒
    ▒░░──░▒░░──▓████████████░─█████████████░──░░░░░──░
    ░░─░▒▒░░░───▒███████████░─███████████▒──░──░░░░▒░─
    ──░▒░░░░──░░──██████████▒─██████████░──░░░──░░▒░▒░
    ─▒▒░▒░░──░░░░──█████████▒░█████████░─░─░░░░──░░▒░▒
    ▓░░▒░░──░░░░───░████████▒░████████▒─░░░─░░░░░─░░▒░
    ░▒▒░░──░░░░──░░─████████▒░████████░─░░░──░░░░░─░░▒
    ▒▒░░─░░░░░░─░░░─████████▒░████████░──░░░─░░░░░░─░░
    ▒░░─░░░░░░─░▒░░─████████▒░████████░──░░▒░─░░░░░░─░
    ░░░░▒░▒░▒─░▒▒░──█▓▓▒▓▓▓▓░─█▓▓▓▓▓▓█░░──▒░▒──░░░░░░─

    Réponse

  18. Hanne
    Mar 19, 2012 @ 11:54:28


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse journée
    et une semaine intéressante nouvelle.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours,
    (Merci Bernard, mes bisous)
    Bisous d’amitié.
    ♥░H░A░N░N░E░♥

    Réponse

  19. Océane Laika
    Mar 19, 2012 @ 11:31:07

    Kikou mon tendre nounours

    Bon début de semaine, en espérant que tu as passé un excellent week-end.
    Pour ma part hier je suis partie avec le soleil promener Laika et nous sommes
    rentrées trempées 😦

    mes bisous tendresse

    calinous de mes petits protégés ainsi que des


    tite princesse océane contente de te relire

    Réponse

  20. brunette1111
    Mar 19, 2012 @ 10:16:34

    COUCOU DOUX BERNARD C EST AVEC UN TEMPS UN PEU TRISTOUNET QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DEBUT DE SEMAINE GROSSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  21. patous77130
    Mar 18, 2012 @ 22:26:48

    Bernard tu quittes et te revoiloù tu vois cela devient une drogue le word
    contente de ton retour
    bisoussssssssss

    Réponse

  22. Dany de tara
    Mar 18, 2012 @ 21:37:03

    voilà un bien bel ecrit
    te revoila parmi nous
    parfois faut lever le pied du net pour mieux revenir
    amitié et bisous

    Réponse

  23. mimitahitie
    Mar 18, 2012 @ 20:37:56

    haaaaaaaaa te revoilou!!!!c’est tres joli ce poeme!!!!mais toujours melencolique!!
    bon debut de semaine et gros bisous

    Réponse

  24. fanfanvaconsin
    Mar 18, 2012 @ 20:27:50

    🙂
    Bonsoir bernard !
    Je suis très heureuse de vous revoir et quel retour, un feu d’artifice !
    C’est magnifique Bernard, quelle déclaration, que d’amour…..
    Si j’étais votre bien-aimée, je ne pourrai résister, c’est beaaauu, de quoi faire rêver votre amie la rêveuse, merci Bernard, je ne me lasse de cela 😉
    Ah l’amour comme il fait donne des merveilles à lire, soupir:-)
    Votre poésie irai très bien avec cela, non ? !

    🙂
    Bonne soirée et douce nuit à vous Bernard, faites de beaux rêves
    Bisous d’amitié

    Réponse

  25. brunette1111
    Mar 18, 2012 @ 20:12:04

    ah coucou te revoila lol contente de te retrouver gros bisous de brunette

    Réponse

  26. Bounia86-Nadielle
    Mar 18, 2012 @ 19:54:55

    très joli poème Bernard
    Je passe te souhaiter une belle semaine
    et te faire de gros bisous mon ami

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
