Sur Ta Fenètre

 

goodnight000067vipics.jpg

Sur ta fenètre,doux reflets 
De tes yeux aux paupières envoutantes
Laissent fuser un beau rayon de de ciel bleu
 Sur ta fenètre de désir
 Marque de ta bouche couleur rosée
Aux lèvres pulpeuses
Ou tu attends un sensuel contact
Sur ta fenètre palpitante 
De ton coeur haletant
Douce flamme
D’un corps amoureux
 Sur ta fenètre de ta peau
 Désir, caresses,trésors cachés
Ou un rayon de soleil
Aime laisser une empreinte de douceur,de tendresse 
Bernard 

 
33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mohinancy1405
    Mar 08, 2012 @ 14:56:33

    *°*°* ( Grazie ) *°*°*
    # xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx #

    Réponse

  2. m@rie
    Mar 08, 2012 @ 14:18:22

    Coucou BERNARD,
    Grand soleil après giboulées..
    Beau week’end en perspective … suit absente
    d’où mon passage cet aprèm…
    Profite bien de ces 2 jours à venir..
    GROS BISOUS @ +++++

    Réponse

  3. patriciaj73
    Mar 08, 2012 @ 12:29:45

    Merci Bernard ! Bonne journée également ! Bisous

    Réponse

  4. Océane Laika
    Mar 08, 2012 @ 10:54:08

    Bonne journée du jeudi mon tendre nounours

    contrairement a ce que je pensais, nos guestbook ont bien
    été fermer hier
    amitié de maman
    bisous tendresse et ensoleillés

    calinous de ma princesse d’amour Laika et miaou de Moustique

    et poussinette

    plaisir a relire ton magnifique écrit mon bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  5. Hanne
    Mar 08, 2012 @ 09:37:19


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse et heureuse jeudi.
    Que tous le meilleur soit avec vous.
    Bisous d’amitié…

    ♥Hanne♥

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Mar 08, 2012 @ 09:29:46

    très beau billet charmant poème comme toujours Bernard ,merci : passes une très bonne journée avec ce beau soleil qui nous réchauffe un peu ! bisous tout doux !

    Réponse

  7. virginiewilliams
    Mar 07, 2012 @ 22:03:36

    ©♥~♥~BONSOIR
    ©*©
    ©**©
    ©***©
    ©****© ♥~♥~MON PETIT PASSAGE DU SOIR
    ©*****©
    ©******©
    ©****************© ♥~♥~POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE
    ©***************©
    ©**************©
    ©*************©
    ©************©♥~♥~ ET UNE DOUCE NUIT SOUS LA COUETTE .
    ©***********©
    ©************©
    ©*************©♥~♥~ IL FAIT TRES FROID CHEZ NOUS !
    ©**************©
    ©***************©
    ©****************© ♥~♥~MERCI POUR TON AMITIE
    ©******©
    ©*****©
    ©****©♥~♥~ET JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI GROS BISOUS
    ©***©
    ©**©
    ©* ©
    © ♥~♥~ TON AME VIRGINIE<3

    Réponse

  8. Simona
    Mar 07, 2012 @ 21:45:09

    Dolce serata Bernard.. bisous 🙂

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Mar 07, 2012 @ 21:24:25

    ♥*`¯`*♥ `) ♥ (`.♥*`¯`*♥–
    ♥ C’est avec le sourire…..¯`*♥
    ♥ Et des ondes positives
    ♥ Que je passe te souhaiter..¯`*♥
    ♥ Une bonne soirée et une douce nuit….¯`*♥
    ♥ Gros bisous mon p’tit Bernard –¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ `) ♥ (`.♥*`¯`*♥-(`.♥*`¯`*♥-
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  10. Dany de tara
    Mar 07, 2012 @ 21:09:21

    une bonne soirée pour toi
    et un billet wouaaaaaaaaaaaa!!
    bisous et amitié

    Réponse

  11. patriciaj73
    Mar 07, 2012 @ 18:22:36

    Coucou Bernard ! Je te souhaite une bonne fin de journée et te remercie pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  12. jossounette
    Mar 07, 2012 @ 14:05:01

    Bon mercredi Bernard, sous un ciel bien maussade
    bisous

    Réponse

  13. sissi
    Mar 07, 2012 @ 12:59:07

    bonjour Bernard!!! je passe te faire un ti coucou , te remercier de tes jolis messages et comme tu dis le printemps arrive , mais lundi gros gros soucis avec les chutes de neige dans le NORD!!!! gros bisous ton amie SISSI .ET MERCI POUR CETTE JOLIE CHANSON  » quand je t’aime  » merci BERNARD §§§

    Réponse

  14. Hanne
    Mar 07, 2012 @ 11:47:32


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une journée intéressante
    avec de nombreuses bonnes expériences.
    Nous avons un temps nuageux, et ils promettent la pluie. ufff.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amiié…

    ♥Hanne♥

    Réponse

  15. marie25♪♫
    Mar 07, 2012 @ 10:34:26

    mince il ,est à l’envers mon com…!
    Tu me troubles.. Bizouxxx

    Réponse

  16. enisor90@orange.fr
    Mar 07, 2012 @ 10:31:53

    Hello BERNARD,
    Dis donc tu te lâches….!
    Wouahh lire tout ça tôt le matin …quelle journée..!!!
    Nannn je blague..
    Tout va bien.. Toi aussi je pense ..
    Soleil mais frrrrais….
    BIZOUxxxx
    (J’m RECEVOIR DE TOI. cela ME FAIT GRAND PLAISIR….°

    Réponse

  17. monickmata
    Mar 07, 2012 @ 10:20:52

    Belle journée Bernard
    Beau texte
    Bisous
    Monick

    Réponse

  18. Océane Laika
    Mar 07, 2012 @ 09:49:39

    Coucou mon tendre nounours

    A ma grade suprise … nos guestbook sont toujours la … Youpieee !!!

    En espérant * qu’ils * ont changés d’avis mais sans trop d’illusion 🙂

    IMPORTANT REMINDER: Slide.com will be shutting down on March 6th 2012.

    Please click here to start exporting your content prior to this date or

    it will be lost. Thanks for using Slide.com!

    IMPORTANT MESSAGE :
    Slide.com sera d’arrêter le 6 Mars 2012. S’il vous plaît cliquez ici

    pour commencer à exporter le contenu de votre avant cette date ou il sera

    perdu. Merci d’utiliser Slide.com!

    passe une belle journée de mercredi sous la grisaille oublie pas le 25

    mars nous changeons d’heure … une heure de moins a dormir du moins pour

    la Belgique
    amitie de maman
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve Laika et mes tits chats sourire

    tite princesse

    Réponse

  19. patous77130
    Mar 07, 2012 @ 08:50:30

    bisousss pour toi Bernard
    un temps à rester devant cheminée
    arhh!! brume et froid
    Ta love Pat
    bonne journée

    Réponse

  20. michemichele
    Mar 07, 2012 @ 08:28:26

    BONJOUR BERNARD
    J AIME BEAUCOUP TON ECRIT
    BONNE JOURNEE DE MERCREDI
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Mar 07, 2012 @ 03:11:14

    *###*##* BISOUS *##*##*

    Réponse

  22. mohinancy1405
    Mar 07, 2012 @ 02:04:38

    Ti auguro un feLice !…
    *°*°* ( MercoLedi ) *°*°*

    Réponse

  23. brunette1111
    Mar 06, 2012 @ 20:43:44

    BONNE SOIREE BERNARD SUIS PASSEE PAR LA FENETRE POUR VENIR TE DIRE BONSOIR J AI CHANTE TU M AS PAS ENTENDU SNIFFFF LOL BISOUSSSSSSS BERNARD

    Réponse

  24. meluzine76
    Mar 06, 2012 @ 20:34:40

    kikou nanardot
    je vais regarder de ma fenêtre si je te vois pliéééééééééééééé
    superbe poeme bravo
    bonne soirée ropoutoux mel!

    Réponse

  25. Anne Mary
    Mar 06, 2012 @ 18:09:10

    Coucou Bernard, un petit coucou du soir, grosses bises iodées,
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  26. fanfanvaconsin
    Mar 06, 2012 @ 18:05:01

    🙂
    Whaou, il fait déjà une chaleur torride ici, le printemps c’est-il déjà bien installer chez vous Bernard ?
    Il est très agréable que de venir vous rendre une petite visite en cette fin de journée 😉
    Petite musique d’ambiance ? 😉

    Bonne fin de journée à vous et bonne soirée Bernard
    Bisous bisous

    Réponse

  27. Hanne
    Mar 06, 2012 @ 15:36:41


    Bonjour min amie Bernard!
    Profitez du reste de cette belle journée.
    Que tous le meilleur soit avec vous.
    Bisous d’amiié
    ♥Hanne♥

    Réponse

  28. caterinahello
    Mar 06, 2012 @ 15:30:02

    KiKou mon cher❀¸❀¸.•*¨✿❀¸❀¸.•*¨ƸӜƷ ✿¸.❀´¸.✿*´¨.❀*¨ poète,

    Beau et sensuel tien écrit ! …

    .Je t’souhaite un Bon Mardi avec le Soleil,

    ici est tourné le mauvais temps, pluie et vent froid, brrrrr…

    .j’espère mieux chez toi…ƸӜƷ

    t’envoie une forte embrassade avec toute mon amitié,

    gros kiss

    d’ Italie

    (¯`v´¯)
    `•.¸.•´
    ¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•´¯`•–> ✩.Caterina

    Réponse

  29. Oceanelle
    Mar 06, 2012 @ 13:55:22

    Waouhhhh! c’est chaud çà! on sent que le printemps n’est pas loin non plus pour toi Bernard ! rires ….tout plein de bisous

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Mar 06, 2012 @ 13:40:11

    Tu parles de rayon de soleil et bien j’en ai vu un ce matin, un tout petit mais c’est mieux que la pluie d’hier.
    Bises et bon mardi.

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Mar 06, 2012 @ 13:33:38

    c’est très sensuel , rempli de douceur et d’amour ! laisses la fenêtre ouverte ! elle viendra peut-être si tu ne crainds pas te t’enrhumer ! mdr ! bonne journée mon ami gros bisous

    Réponse

  32. jasmine....
    Mar 06, 2012 @ 12:45:59

    Coucou Roméo ..trés joli poéme…Et comme Pat j’aime son dessous mdrr
    Douce journée à toi…Ce matin pas chaud…Mille petits kissous tendresse♥.♥.♥

    Réponse

  33. patous77130
    Mar 06, 2012 @ 12:09:02

    j’aime beaucoup son dessous veux un comme sa moi aussi
    bisouss mon ti Bernard

    mercredi soir ma fenêtre sera ouverte en grand moi
    Phil arriveeeeeeeeee
    yes
    hummmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!
    ta love Pat
    bonne journée
    sale temps là

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2012
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
