Je T’adore Toujours

Je t’adore toujours
Tu as su transformer mes nuits en jour
J’ai connu l’Amour dans tes bras
Je t’attendrais,tu es toujours ma raison de vivre
Notre bonheur est remis en cours
De toi ressors ta beautée intérieure
Ta purete luit,brillent
Tu en es ma galaxie
Mon coeur revit
Pour lui,tu restes cette eternité que l’on oublie pas
Tu es mon amour, tu en es la plus douce des Cheries
Je serais toujours à toi
Je me drogue de jours comme de nuit de ta presence
Avec toi je conte batir notre maison d’amour
Vivre a tes cotés est mon conte
J’attendrais le temps qu’il faudra
Love-you
Bernard
 

 

 

59 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Mar 07, 2012 @ 10:43:06

    Lieber Gruss und einen schönen Tag Gislinde.

    Réponse

  2. giselzitrone
    Mar 06, 2012 @ 13:39:05

    Wünsche dir einen wunderschönen Tag Grüsse dich lieb Gislinde.

    Réponse

  3. Simona
    Mar 06, 2012 @ 06:36:12

    ║█║█║█▀█║█▀█║█▀█║█║█║║█▀▄║█▀█║█║█║║║
    ║█▀█║█▀█║█▀▀║█▀▀║▀█▀║║█║█║█▀█║▀█▀║║║
    ║█║█║█║█║█║░░█║░║░█║║║██▀║█║█║░█║║║║

    Ti auguro una bella giornata Bernard 🙂

    Réponse

  4. mohinancy1405
    Mar 06, 2012 @ 02:35:29

    )*.*( ABBRACCIO )*.*(
    XXXXXXX*x*x*x*x*x*x*XXXXXXX

    Réponse

  5. patriciaj73
    Mar 05, 2012 @ 19:42:10

    Coucou. Bernard.. Merci pour ton passage. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    Réponse

  6. mohinancy1405
    Mar 05, 2012 @ 17:49:02

    Caro Bernard !..
    MiLano * Sotto La
    Pioggia * che tornata
    (*)_(*) Bisous (*)_(*)

    Réponse

  7. virginiewilliams
    Mar 05, 2012 @ 16:47:55

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$______________________$_________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$________________________$________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$__________________________$_______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$__________________________________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$_________________________________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$_______________________________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___$$$_________$$$$$$$__$_________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$_______$$$$$$______________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$$______$$$$$$$_____________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$_$$______$$$$$$$$$$__________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$____$$________$$$_$$$$__$_______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$_________$$$________$$____$$__$$______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$________$$$__________$$$$$$___$$______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$_______________$____$$______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$____________________$$______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$____________________$$______
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$____________________$$$$$_____
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$__________________$$$$$$$_____
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$___$$$__________________$$$$$$$_____
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$____
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$___
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$__________$$$$$$$$_________________$$$$$$$$$$___
    $$$$$$$$$$$$$$$$$___________________________$$$$$$$_________________$$$$$$$$$$___
    $$$$$$$$_____________________________$_______$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$___
    $$$$$________________________$$$$_____$$______$$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$__
    $____________________________$$$$$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__
    ________________________$__$_$$$$$$$_____$$_____$$___$$$$$$$$$$__$_$$$$$$$$$$$$$_
    _________________________$$$$_$$$$$$$____$$$____$$_____________$$_$$$_$$$$$$$$$$_
    ___________________________$$_$$$$$$$$____$$$___$$$$$$__$$$$$__$__$$$$$$$$$$$$$$_
    ______________$$$$$$_________$__$$$$_$____$$$$$___$$$$$$$$$_______$$_$$$$$$$$$$$_
    _________$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$____$$$$$____$$$$$_______$__$$$$$$$$$$$$$$_
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$_$$$____$$$$$$___$______________$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$____$$___$$$$$$$$______________$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$___$$$__$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$___$$___$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$
    $$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$___$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__________$$$$$_________$$$__$$$$$$$$__$$$__________$$$___________$$$$
    $$$$$$$$$$$____________$$___________$$__$$$$$$$$__$$___________$$$___________$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$__$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$$_$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$__$$$$$$____$$__$$$$$$___$$___$$$$$$___$$__$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$___________$$$$_________$$$$__________$$$___________$$$__________$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$__________$$___________$$__$$___________$$____________$$___________$$$$$$
    $$$$$$$$_$$$$$$$$$$$__$$$$$$$__$$__$$__$$$$$$$___$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$_______$$$$$__$$$$$$$__$$__$$__$$$$$$$$__$__________$$$$_________$$$$$$$$
    $$$$$$$$__________$$__$$$$$$$__$$__$$__$$$$$$$$__$__________$$$$_________$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$__$$__$$____________$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$__$$__$$___________$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$__$$__$$__$$$___$$$$$__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$__________$$___________$$__$$__$$$$____$$$____________$$___________$$$$$$
    $$$$$$$$_________$$$$_________$$$__$$__$$$$$$____$____________$$___________$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mar 05, 2012 @ 14:21:10

    bon début de semaine mon ami ! ici on est passé de la douceur au retour du froid plus la neige qui tombe depuis ce matin mais elle ne tient pas au sol vu qu’il avait plu toute la nuit ! toujours aussi beau et tendre tes poèmes d’amour pour notre plus grand plaisir , bon après-midi gros bisous

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mar 05, 2012 @ 13:15:10

    Kikou mon tendre nounours

    c’est avec le retour de la neige ( fondante ) mais la neige tout de même
    sourire que je te souhaite un bon début de semaine
    amitie de MA
    bisous tendresse


    tite princesse océane

    Réponse

  10. Dany de tara
    Mar 05, 2012 @ 11:46:53

    merci Bernard de ton com superbe chez moi;un lundi ensoleillé mais frisquet quand même donc dedans à peindre et ranger des photos pour mon blog de voyages
    l as tu vu? un peu long à ouvrir mais si tu veux voyager en photos
    je suis une grande voyageuse ;
    amitié et trés bel écrit que je relis
    bisous du lundi

    Réponse

  11. michemichele
    Mar 05, 2012 @ 10:49:41

    BONJOUR BERNARD
    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON WEEK END
    BONNE JOURNEE
    ICI C EST DE LA NEIGE FONDUE QUI TOMBE GRRRR LE FROID EST TOUJOURS LA
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  12. Hanne
    Mar 05, 2012 @ 10:27:04


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une semaine remplie de bonheur et de plaisir.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.
    Je vous remercie pour une amitié précieuse.
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  13. brunette1111
    Mar 05, 2012 @ 09:50:35

    bon debut de semaine pour toi bernard gros bisoussssss de brunette

    Réponse

  14. meluzine76
    Mar 05, 2012 @ 09:37:15

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter une bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  15. mohinancy1405
    Mar 05, 2012 @ 07:09:07

    Ottima )*( settimana )*( Bisous
    ^.^ «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » ^.^

    Réponse

  16. patous77130
    Mar 04, 2012 @ 22:54:30

    une bonne nuit pour toi Bernard
    ta love Pat
    qui t’embrasse

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Mar 04, 2012 @ 20:00:08

    ☼*°¯°*☼~☼*°¯°*☼
    . . . . .☼*°¯°*☼
    ☼ *Coucou bonsoir
    ☼ *Choisis une étoile
    ☼ *Ne la quitte pas des yeux
    ☼*Elle est ma messagère
    ☼ *Qui passe en douceur dans ton univers
    ☼ *Pour te souhaiter
    ☼ *Du fond du cœur
    ☼* Une agréable soirée
    ☼* Une douce nuit
    ☼* De beaux rêves étoilés
    ☼* Bisous mon p’tit Bernard
    ☼*°¯°*☼~☼*°¯°*☼
    ………☼*°¯°*☼
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  18. Hanne
    Mar 04, 2012 @ 12:05:40


    Bonjour mon amie Bernard!
    Vous envoie mes meilleurs voeux pour un bon dimanche.
    Que tous le meilleur soit toujours avec vous.
    Gardez le soleil dans votre coeur toujours.
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  19. Océane Laika
    Mar 04, 2012 @ 09:30:45

    kikou mon tendre nounours

    Je te souhaite un excellent Dimanche
    pour l’instant beau soleil mais arrivé de la pluie prévue cet après-midi.

    Un tout grand merci pour vos gentils messages d’humour pour ma dent cassée 🙂 … ici ou courrier skynet

    avec tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  20. Simona
    Mar 03, 2012 @ 20:47:39

    Dolce serata Bernard.. grazie x i tuoi saluti, che apprezzo tanto 🙂

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Mar 03, 2012 @ 17:15:45

    Merci Bernard pour mon anniversaire, je reprends doucement le chemin des blogs, je vais mieux, bisous et bon week end.

    Réponse

  22. mohinancy1405
    Mar 03, 2012 @ 15:10:01

    @#@ ========= ( CIAO ) ========== @#@

    Réponse

  23. m@rie
    Mar 03, 2012 @ 14:46:08

    Coucou BERNARD,
    Comment vas-tu par ce beau soleil.. me suis faite toute belle
    ben v’oui ça arrive , je sors de l’esthéti…..
    Ce soleil donne envie de faire plein de choses..!
    Pas la peine d’être d’aller chez Brunette…
    tu es en vadrouille …alors profite .. Merci pour les beaux fruits ….
    Passe un excellent week’end .. ici peinture ..pas fini ou 3ème couche ….
    De GROS BISOUS

    Réponse

  24. mariejeanne1950
    Mar 03, 2012 @ 13:02:24

    c’est si beau d’adorer quelqu’un ! très joli , très tendre ton nouveau poème mon Bernard ,allez passes un très bon week-end bisous

    Réponse

  25. mohinancy1405
    Mar 03, 2012 @ 12:40:46

    SempLicemente un abbraccio !..
    Per starti accanto un’istante !..
    Un Bacio per augurarti buon pomeriggio !. (*_*)
    _==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_==_

    Réponse

  26. fleurosedouce
    Mar 03, 2012 @ 12:40:03

    Bonjour mon amie
    Je cherchais ce que j allais pouvoir t’écrire
    L’idée m’est venue de te faire un sourire
    Cela n’a peut être pas grande valeur
    Mais il vient du fond de mon cœur
    Je voudrais que cela soit contagieux
    C’est mieux de le partager, et le Tit déjà, cool non?
    Croissants, petit pains chocolat et un bon café noir, avec sucre ou lait !!!
    mange pas tout d’un seul coup hein lool.
    L’amitié est une caresse et les amis un réconfort…
    Je te souhaite une belle et merveilleuse journée en ce Samedi
    et un bon week–end bien mérité…
    Un ami toujours présent pour toi…gr Bisous tendresse, ton ami
    Fleurosedouce

    Réponse

  27. brunette1111
    Mar 03, 2012 @ 12:04:23

    coucou bernard je viens te souhater un bon week end grosssss bisous de brunette

    Réponse

  28. mimitahitie
    Mar 03, 2012 @ 11:24:06

    comment vas tu cher bernard!!moi,ce n’est pas le perrou,mais je fais avec!!!le blog,ça maintient un peu,mais bofffffffffffje te souhaite un bon samedi avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  29. Océane Laika
    Mar 03, 2012 @ 10:18:36

    Belle journée du Samedi mon tendre nounours

    perso suis bien ennuyée me suis cassé une dent pffff

    chance que ca ne se voit pas mais rendez-vous d’urgence
    semaine prochaine chez mon ami et dentiste Philippe
    déjà que je n’ai pas le temps avec la dialyse maman …

    bisous doux et calinous de mes zamours a 4 pattes 🙂
    tite princesse océane

    Réponse

  30. Hanne
    Mar 03, 2012 @ 10:16:22


    Bonjur mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un endroit ensoleillé et relaxant samedi
    avec le soleil et la lumière dans votre coeur.
    Nous avons encore aujourd’hui un merveilleux matin ensoleillé.
    Portez-vous bien.
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  31. virginiewilliams
    Mar 02, 2012 @ 20:56:27

    passe un beau weekend Bernard
    bisous de virginie

    Réponse

  32. virginiewilliams
    Mar 02, 2012 @ 20:49:41

    __________________________________________________
    ________________________________________$$$_$$$___
    _____________$$$$$$____________________$$$$$$$$$__
    _____________$$$_$$____________________$$$$$$$$$__
    _____________$____$___$$____$$$__$______$$$$$$$___
    _____________$___$$__$$$$__$$$$$_$$__$___$$$$$____
    _____________$$$$$__$$__$$____$$_$$__$____$$$_____
    _____________$$__$$_$$$$$$__$$$$_$$__$_____$______
    _______$$____$____$_$$$$$$_$$_$$_$$__$____________
    _______$$____$____$_$$_____$__$$_$$__$____________
    _______$$____$$$$$$__$$$$__$c$S$_$$$$$____________
    ______$$$$___$$$$$____$$___$$$$$__$$_$____________
    __$$$$$$$$$$$$____________________________________
    ______$$$$________________________________________
    _______$$_________________________________________
    _______$$________________________________________$
    _______$$_____________$$_________________________$
    $$____________________$$_________________________$
    _$__$$_$$__$$____$$___$$_________$$___$_$$$__$$$$$
    _$_$$$_$$_$$$$__$$$$__$$_$$_____$$$$__$$_$$__$___$
    _$$$_$_$__$__$$_$__$$_$$$$______$__$$_$$__$__$___$
    __$$_$_$__$$$$$_$__$$_$$$___$$$_$__$$_$$__$__$___$
    __$$_$$$__$_____$$$$$_$$$$__$$$_$$$$$_$$__$__$c$S$
    ______$___$__$$_$_____$$_$______$_____$$__$_______
    ___________$$$__$$_$$_$$_$$_____$$_$$_$$__$_______
    _________________$$$__$$_$$______$$$______________
    __________________________________________________
    __________________ Bizzz =:)_________________________

    Réponse

  33. douceurchezjolicoeur
    Mar 02, 2012 @ 19:56:40

    C’est l’heure pour moi
    De venir te souhaiter
    Une belle soirée
    Et une merveilleuse nuit
    Gros bisous mon p’tit Bernard

    ….…11. 12 .1……
    …:10. .. I ……2…
    …:9 . .. @……3…
    … :8………. . .4…
    ……..7. .6…5…….
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  34. Hanne
    Mar 02, 2012 @ 15:31:04


    Bonjour mon amie Bernard!
    Peut être votre week-end coloré et intéressant.
    Je vous remercie de votre amitié.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amieté…

    Hanne 🙂

    Réponse

  35. giselzitrone
    Mar 02, 2012 @ 12:51:36

    Mein lieber Freund wünsche dir ein wunderschönes weekent mit viel Sonne 1000 Grüsse von mir Gislinde.

    Réponse

  36. Océane Laika
    Mar 02, 2012 @ 11:50:50

    kikou mon tendre nounours

    c’est sous la grisaille que je te souhaite

    un

    vivement le printemps … note ma Louve préfère ce temps
    que la chaleur sourire

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes animaux
    tite princesse océane

    Réponse

  37. mohinancy1405
    Mar 02, 2012 @ 11:39:41

    Arriva La BeLLa stagione !..
    Le giornate si *_* aLLungano !..
    *.* «  »* » »* » »* » »* » » CIAO «  »* » »* » »* » »* » » *.*

    Réponse

  38. patous77130
    Mar 02, 2012 @ 10:02:33

    pleins de bisousss pour toi Bernard
    temps gris blanc là
    si tu as soleil alors envois moi un rayon rire
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Ta Love Pat

    http://hpics.li/02bc67e

    bon vendredi pour toi

    Réponse

  39. meluzine76
    Mar 02, 2012 @ 08:55:06

    kikou nanardot
    ah comme j’aimerais qu’oon me fasse une si belle déclaration
    bonne fin de semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  40. patriciaj73
    Mar 01, 2012 @ 15:32:28

    Bon après-midi Bernard et merci pour ton passage. Bisous

    Réponse

  41. Hanne
    Mar 01, 2012 @ 13:39:44


    Bonjour mon amie Bernrad!
    Un nouveau mois et une nouvelle saison commence aujourd’hui.
    Je vous souhaite bonne chance, bonheur et beaucoup d’expériences.
    Gardez le soleil dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amitié…

    HANNE 🙂

    Réponse

  42. douceurchezjolicoeur
    Mar 01, 2012 @ 13:23:35

    C’est avec mon papillon
    Que je viens te souhaiter
    Une agréable journée
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    $$$$$$_______________________________$$$$$__
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_’.____.’_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, ‘.__,’_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$__
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *’,,
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**’____________**’$$***,,
    ____,;’*___’_.*___________________*___ ‘*,,
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  43. Océane Laika
    Mar 01, 2012 @ 11:39:22

    Bonjour mon tendre nounours

    mon passage rapide ( journée des courses ) j’aime pas sourire !!!
    pour te souhaiter un bon jeudi

    Devinette …Laika sautera ou sautera pas ? pliéeeee

    bisous tendresse de nous deux

    calinous de mes compagnons a 4 pattes 🙂
    magnifique écrit mon bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  44. blondinette1959
    Mar 01, 2012 @ 11:09:45

    Ne remettez pas à demain les mots aimables que vous pouvez prononcer aujourd’hui.
    N’oubliez pas de dire « Je t’aime », ces mots si courts et si importants ,pour ne
    pas avoir à dire « J’aurais dû lui dire que je l’aimais. »

    Moi je te le dis « Je t’aime ! « 

    Réponse

  45. mohinancy1405
    Mar 01, 2012 @ 10:28:46

    Buon Giovedi …
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  46. mohinancy1405
    Mar 01, 2012 @ 10:27:13

    Buob *.* Giovedi *.* Ciao
    ^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^_^^

    Réponse

  47. Simona
    Mar 01, 2012 @ 07:57:09

    ╔═══╦╗╔═╦═══╦═╗─╔╗
    ║╔╗╔╣║║░║╔╗░║░╚╗║║
    ║╔╗╚╣╚╝░║╚╝░║╔╗╚╝║
    ╚═══╩═══╩═══╩╝╚══╝
    ██▀▀▀ █ ██▀▀█ ██─██ ██▀▀ ██▀▀▄ █▐ ▄▀▀▄▀▀▄
    ██──█ █ ██──█ ─█─█─ ██▀─ ██──█ █─ ▀▄░░░▄▀
    ▀▀▀▀▀ ▀ ▀▀▀▀▀ ──▀── ▀▀▀▀ ▀▀▀▀║ ▀─── ▀▄▀
    Buon inizio mese Bernard Kisses 🙂

    Réponse

  48. michemichele
    Mar 01, 2012 @ 00:53:49

    BONJOUR BERNARD
    SUPERBE TON POEME BEL ECRIT
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSS
    MIMI

    Réponse

  49. Dany de tara
    Fév 29, 2012 @ 18:55:41

    wouaaaaa c est beau cet amour
    de jolis mots pour ton adorée
    soleil aujourd hui et cela fait du bien
    bisous d amitié
    dany

    Réponse

  50. jeannine
    Fév 29, 2012 @ 15:50:31

    Joli billet que voila !!! tu es amoureux hummmm…chuchote moi son prenom a l oreille ,lol ..voila le printemps ,le soleil est de sorti …belle journéé a toi bernard gros bisous ta jennie ..

    Réponse

  51. brunette1111
    Fév 29, 2012 @ 15:08:26

    COUCOU BERNARD SERAIS TU AMOUREUX ?,,, LOL BELLE DECLARATION BISOUSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  52. patous77130
    Fév 29, 2012 @ 14:37:56

    sa va c’est une bonne drogue
    tu peux abuser rire
    bisousss Bernard
    ta love Pat
    bel après-midi

    Réponse

  53. patriciaj73
    Fév 29, 2012 @ 14:03:04

    Bon après-midi Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  54. jossounette
    Fév 29, 2012 @ 13:59:32

    Petit passage pour te faire un petit coucou et lire tes billets.
    Bonne journée

    Réponse

  55. fanfanvaconsin
    Fév 29, 2012 @ 13:56:06

    Bonjour Bernard !

    RRRooo c’est mimi comme tout Bernard, craquant, j’aime beaucoup 🙂
    Ah l’amour…le vrai effectivement il ne s’oublie pas, car il est là bien au chaud au jardin de notre coeur 😉
    En musique Bernard, foi de Fanfan la rêveuse

    Bonne journée à vous !
    Bisous bisous

    Réponse

  56. Hanne
    Fév 29, 2012 @ 13:46:16


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite l’amour, la lumière et de bonheur tous les jours.
    Gardez le soleil dans votre coeur toujours.
    Bisous d’amitie…

    HANNE 🙂

    Réponse

  57. Oceanelle
    Fév 29, 2012 @ 13:36:50

    Bravo bernard pour ces mots joliment allignés …. très beau ! Bisous plein pour toi (et en plus …quelle belle image !!!!)

    Réponse

  58. mimitahitie
    Fév 29, 2012 @ 13:36:50

    coucou mon bernard!!tu vas bien?? je te fais des gros bisous!moi,plus le moral du tout!!va sur face tu verras ce que j’ai ecrit!!!!gros bisous

    Réponse

  59. pupuce
    Fév 29, 2012 @ 13:29:48

    kikou bernard!!!! joli bilet une fois de plus, il réflète tout ton amour, et si tu l’attens toujours cet amour je te souhaite de le rencontrer très vite, sois heureux, gros bisous !!ton amie sissi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
