Ah!Si J’étais Un Oiseau

 

 

oiseaux 

 

Ah! Si j’étais un oiseau, 
Et pouvoir voler
Me poser sur le rebord de ta fenètre  
Et te chanter mon amour tout haut 
Ah! Si j’étais un oiseau
Celui que tu préfères
Pour qu’une fois dans la journée 
Que ton regard me soit attentionné
Ah! Si j’étais un oiseau
Je volerais
Pour venir me poser sur ton épaule
Ah! Si j’étais un oiseau
Je volerais
Pour venir dans le creux de tes mains
Cet oiseau, je voudrais être
Voler jusqu’à toi
Et picorer ton cœur d’un je t’aime
Ah! Si j’étais cet oiseau
Je t’emmènerais avec moi
Ma Colombe 
Bernard
 
64 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Mar 02, 2012 @ 20:53:45

    __________________________________________________
    ________________________________________$$$_$$$___
    _____________$$$$$$____________________$$$$$$$$$__
    _____________$$$_$$____________________$$$$$$$$$__
    _____________$____$___$$____$$$__$______$$$$$$$___
    _____________$___$$__$$$$__$$$$$_$$__$___$$$$$____
    _____________$$$$$__$$__$$____$$_$$__$____$$$_____
    _____________$$__$$_$$$$$$__$$$$_$$__$_____$______
    _______$$____$____$_$$$$$$_$$_$$_$$__$____________
    _______$$____$____$_$$_____$__$$_$$__$____________
    _______$$____$$$$$$__$$$$__$c$S$_$$$$$____________
    ______$$$$___$$$$$____$$___$$$$$__$$_$____________
    __$$$$$$$$$$$$____________________________________
    ______$$$$________________________________________
    _______$$_________________________________________
    _______$$________________________________________$
    _______$$_____________$$_________________________$
    $$____________________$$_________________________$
    _$__$$_$$__$$____$$___$$_________$$___$_$$$__$$$$$
    _$_$$$_$$_$$$$__$$$$__$$_$$_____$$$$__$$_$$__$___$
    _$$$_$_$__$__$$_$__$$_$$$$______$__$$_$$__$__$___$
    __$$_$_$__$$$$$_$__$$_$$$___$$$_$__$$_$$__$__$___$
    __$$_$$$__$_____$$$$$_$$$$__$$$_$$$$$_$$__$__$c$S$
    ______$___$__$$_$_____$$_$______$_____$$__$_______
    ___________$$$__$$_$$_$$_$$_____$$_$$_$$__$_______
    _________________$$$__$$_$$______$$$______________
    __________________________________________________
    __________________ Bizzz =:)_________________________

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Fév 29, 2012 @ 12:21:08

    mon cher Bernard ,je te souhaite un très bon mercredi , dommage que le ciel est tout gris ! gros bisous

    Réponse

  3. blondinette1959
    Fév 29, 2012 @ 12:01:12

    Bonjour

    Ouvre les fenêtres de ton coeur
    Laisse entrer le soleil

    Et accepte ma douceur

    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S’étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d’honneur
    Il est tout près de toi et n’est que pour toi!!
    je te souhaite une agreable journée
    Bon mercredi bisous

    Réponse

  4. mohinancy1405
    Fév 29, 2012 @ 11:38:12

    toc toc ? E’ permesso ???
    VoLevo ,, mandarti un !…
    DoLce ,, Abbraccio e !…
    augurarti un Serena !..
    ^*^*^*^ ( Giornata ) ^*^*^*^

    Réponse

  5. patous77130
    Fév 29, 2012 @ 11:29:48

    bonjour Bernard
    soleil discret chez moi
    arhhh!!!
    ne s’incruste pas
    normal chauffe ailleurs
    grrr!!!!!!!!!!!!!!!!
    t’embrasse bien fort
    Ta love à toi

    Réponse

  6. meluzine76
    Fév 29, 2012 @ 10:24:57

    un ti coucou mon annardot bel oiseau pour te souhaiter un bon mercredi ropoutoux mel!

    Réponse

  7. michemichele
    Fév 29, 2012 @ 09:58:02

    BONJOUR BERNARD
    TRES BEAU TON BILLET
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  8. Océane Laika
    Fév 29, 2012 @ 09:53:49

    Kikou mon tendre nounours

    belle journée du mercredi toujours aussi maussade

    J’ai reçu confirmation que nos guestbook vont être
    supprimés le 6 mars et ca me désole

    Je remercie mes ami(es) m’ayant déposé une tite photo,
    avatar ou autre … j’ai tout copié sur mon disque dur
    externe auquel cas un autre slide, guestbook ouvrirait
    a nouveau

    amitie de maman
    Calinous de mes 4 pattes 🙂

    tite princesse océane

    Réponse

  9. rosebleu67
    Fév 29, 2012 @ 08:12:23

    bonjour bernard tres beau texte un simple oiseau doux et léger
    mais par lui seul un amour si grand viendrai
    j’adore bonne journée bisous

    Réponse

  10. virginiewilliams
    Fév 28, 2012 @ 22:09:53

    ♥~~~♥~~~♥~~COUCOU~~♥~~~♥~~~♥

    Tu vas partir dans un monde de rêves,
    Où les étoiles berceront ton coeur
    Dans un nuage de bonheur,
    Sans rancoeur,
    Sans frayeur
    Juste le monde merveilleux qu’est la nuit
    Avec la lune brillante
    Etincelante…
    Je te souhaite une bonne soirée,
    Ainsi qu’une douce nuit étoilée…
    ♥ Bisous Ton Amie Virginie….♥

    _____________________________________________________________________________
    _____________________________________________________________________________
    _________$$$$________________________________________________________________
    _________$$$$$$$$$$$$$_______________________________________________________
    ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________________________________
    _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____________________________
    _____________________________________$$$$$$$$$$$$$$__________________________
    __________$$$_____________________________$$______$$_________________________
    _____________$$$$$________________________$$________$________________________
    _____$$___________$$$$$___________________$$_________$_______________________
    ______$$____________$$$$$_________________$$_________$$______________________
    _______$$_______________$$$$$$____________$$_________$$$_____________________
    ________$$___________________$$$$$$_______$$__________$$_____________________
    _________$$$_____________________$$$$$$$__$$___________$$____________________
    __________$$$_______________________$$$$$$$$___________$$____________________
    ___________$$$__________________________$$$_____________$$___________________
    _____________$$$________________________$$______________$$___________________
    _____________$$$_______________________$$$______________$$___________________
    ______$_______$$______________________$$________________$$$__________________
    ______$$_______$$$$$$$$$___________$$$___________________$$$$$$$_____________
    ______$$_____$$$________$$$$$$$$$$$$_____________________$__$$$$$$$$_________
    ______$$_____$$___________$$$$$$$$_______$$____________________$$$$$_________
    _______$_____$$________________________$$$_______________________$$$$$$______
    _______$_____$$_______________________$$_________________$$$$$________$$$____
    ________$_____$$__________________________________________$$___________$$____
    ________$_____$$___________________________$$_____________$$___________$$____
    ________$_______$$________________________$♥$$________________________$$$____
    ________$$_______$$_______________________$$$____________$$___________$$_____
    ________$$________$$$________________________________$$_$♥$$_________$$______
    ________$$__________$$_______________________________$__$$$_________$$_______
    ________$$$___________$______________________________$$_____________$________
    _________$$____________$$_____________________________$$___________$_________
    _________$$____________$$$__________$$_________________$__________$$_________
    _________$$$____________$$$________$__$$$_____________$$__$______$$__________
    __________$$_____________$$_____________$$$______$$$$$__$$_____$$____________
    __________$$$____________$$_______________$$$__________$$_____$$_____________
    __________$$$____________$$_______________$$$$$______$$______$$______________
    ___________$$____________$$________________$$$$$____$$______$$_______________
    ___________$$___________$$_________________$$$$$$$$$$______$$________________
    ___________$$__________$$____________________$$$$$$$______$$_________________
    ____________$$_________$$______________________$$$________$$_________________
    ____________$$_______$$___________________________________$$_________________
    ____________$$____$$$_____________________________________$$_________________
    _____________$$__$$$______________________________________$$_________________
    _____________$$$$$________________________________________$$_________________
    _____________$$$______________________$$$_________________$$_________________
    ______________$$___________________$$$$_$$$$______________$$_________________
    ______________$$________________$$$$$______$$_____________$$_________________
    ______________$$___________$$$$$$__________$$$___________$$__________________
    _______________$$$$$$$$$$$$$________________$$__________$$___________________
    ___________________$$$______________________$$_________$$$___________________
    ____________________________________________$$_________$$____________________
    ____________________________________________$$_______$$$_____________________
    _____________________________________________$$$___$$$_______________________
    ______________________________________________$$$$$$$________________________
    _____________________________________________________________________________
    _____________________________________________________________________________

    Réponse

  11. Hanne
    Fév 28, 2012 @ 14:44:00


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une après-midi et le soir dans la paix et le bonheur.
    Garder la lumière dans votre coeur toujours.
    Bisous d’amitie…..

    Hanne 🙂

    Réponse

  12. Océane Laika
    Fév 28, 2012 @ 09:21:43

    Bonjour mon tendre nounours

    C’est sous la grisaille que je te souhaite un bon mardi.

    La famille c’est agrandie 🙂 j’ai adoptée une petite chatte
    * Poussinette * de +/- 6 ans ( son propriétaire est à la clinique et sera
    probablement placé.)
    la cohabitation avec mon petit Moustique se passe plus ou moins bien
    pas de bagarre, juste une méfiance … prendrai des photos quand ils

    seront plus habitués
    amitie de MA
    mes bisous tendresse

    Calinous de ma princesse Laika


    tite princesse océane

    Réponse

  13. Simona
    Fév 28, 2012 @ 07:31:57

    Bonjour Bernard bonne journée 🙂

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Fév 27, 2012 @ 11:47:57

    cui cui cui cui ! tu vas bien aujourdh’ui , il est vrai que les petits « canards » volent aussi , et tu en es un mdr !!! allez mon ami passes une bonne journée , la douceur est au rendez-vous plus le soleil ! chouette ! mdr ! gros bisous

    Réponse

  15. mohinancy1405
    Fév 27, 2012 @ 10:55:50

    buon giorno bernard …
    sei un poeta ^_^ grazie …
    ##########################

    Réponse

  16. patriciaj73
    Fév 27, 2012 @ 10:34:35

    Je pense aussi que ce n’est pas facile cette année pour Sochaux ! Bon début de semaine Bernard. Bisous

    Réponse

  17. meluzine76
    Fév 27, 2012 @ 10:18:18

    un ti coucou humide pour te souhaiter une bonne semaine nanardot ropoutoux mel!

    Réponse

  18. Hanne
    Fév 27, 2012 @ 10:11:29


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une semaine avec beaucoup de bonnes expériences,
    coloré et rempli de joie et de bonheur.
    Garder la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amitie…

    HANNE 🙂

    Réponse

  19. patous77130
    Fév 27, 2012 @ 08:54:19

    mes bisousss pour toi Bernard
    bonne semaine
    ce matin j’ai vu un écureuil dans le jardin et les oiseaux viennent mangé
    si tu as faim vient
    ici graines etc…..
    et puis rire mes bisousss piou piou
    Ta Love Pat

    Réponse

  20. Océane Laika
    Fév 27, 2012 @ 08:48:18

    Kikou mon tendre nounours

    c’est avec cette jolie fleur que je te souhaite
    un bon début de semaine

    le soleil fait son apparation même s’il ne fait pas trop chaud
    amitie de maman
    bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  21. Dany de tara
    Fév 26, 2012 @ 21:21:12

    un bonsoir avec mon amitié Bernard
    demain retour dans mon autre région sous le soleil je pense
    des journées bien remplies ici a la campagne
    mais je ne sais pas rester sans rien faire ,,
    entre peintures,ponçage je bosseeeeeeeeeee
    bisous avec amitié
    dany

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Fév 26, 2012 @ 21:20:20

    ★*☆*★*☆*★*☆*★*☆*★*☆*★*☆*★*☆*★*☆*★
    ☆*★*☆…Tiens, tiens, une lumière !!! ★*☆*★
    ★*☆*★…Puis je entrer ??? ☆*★*☆
    ☆*★*☆…Me reposer un instant ★*☆*★
    ★*☆*★…Puis je repartirais sans bruit ☆*★*☆
    ☆*★*☆…Lorsque j’aurai lu tes mots ★*☆*★
    ★*☆*★…Lorsque j’aurai vu tes belles images ☆*★
    ☆*★*☆…Lorsque que je t’aurais souhaité ★*☆*★
    ★*☆*★…Une très bonne soirée ★*☆*★
    ☆*★*☆…et douce nuit ☆*★*☆
    ★*☆*★…Et que je t’aurais fait plein ★*☆*★
    ☆*★*☆…De gros bisous mon gentil Bernard ☆*★*☆
    ★*☆*★*☆*★.★*☆*★*☆*★*☆*★* ☆*★*☆*★*☆
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  23. virginiewilliams
    Fév 26, 2012 @ 20:16:06

    s’est avec ma petite fée
    que je passe te souhaiter
    une bonne soirée!!
    ainci qu’une douce nuit par la suite
    une bonne semaine a toi!!!
    mille gros bisous:)
    ton amie virginie
    ░█░░░▄▀▀▀▄░▀█▌▒▐█▀▐██░░▐▌▒▐▌░▄▀▀▄░▐▌▒▐▌
    ░█░░▐▌▒▒▒▐▌░█▌▒▐█░▐▌░░░▐▌▒▐▌▐▌▒▒▐▌▐▌▒▐▌
    ░█░░▐▌▒▒▒▐▌░█▌▒▐█░▐██░░░▀█▀░▐▌▒▒▐▌▐▌▒▐▌
    ░█░░▐▌▒▒▒▐▌░▐▌▒▐▌░▐▌░░░░░█░░▐▌▒▒▐▌▐▌▒▐▌
    ░███░▀▄▄▄▀░░░▀█▀░░▐██░░░░▀░░░▀▄▄▀░░▀▄▀
    ◊═════════════════════════════════════◊
    ███████████████████████████████████████
    █▐▐▐▐▐▐█▐▐█▐▐█▐▐█▐▐▐▐▐▐█▐▐███▐▐██████▐▐
    █▐▐█████▐▐▐▐██▐▐█▐▐███▐█▐▐▐▐█▐▐█▐▐▐▐▐▐▐
    █▐▐▐▐▐██▐▐████▐▐█▐▐▐▐▐▐█▐▐█▐▐▐▐█▐▐███▐▐
    █▐▐█████▐▐████▐▐█▐▐█████▐▐██▐▐▐█▐▐███▐▐
    █▐▐█████▐▐████▐▐█▐▐▐▐▐▐█▐▐███▐▐█▐▐▐▐▐▐▐
    ███████████████████████████████████████
    __________________________1_1_____________________
    __________________________1_11____________________
    __________________________11_11___________________
    ___________________________1__11___________111____
    ___________________________1___11_______¶11111¶¶1_
    ___________________________11___11______¶1111111¶_
    ____________________________1____11__1111111111111
    1111111_____________________11_____11111111111111_
    __1111111111_________________1____1111111111111___
    ____11____11111111___________11___1111¶111111111__
    _____111_______111111_________1__1¶1¶¶¶¶11111111¶_
    _______111__________1111______11_1¶1¶¶¶111_11111¶_
    _________11____________1111____1__1111111¶¶¶111¶1_
    ___________11_____________1111__1_1111111¶¶¶11¶1__
    ____________1111_____________11_1__1¶¶¶111__1_____
    _______________1111____________111111¶¶1111_______
    __________________1111________1111111111111¶______
    ____________________1111111___111111¶¶¶¶1¶¶1¶_____
    __________________________1_1111111¶¶¶¶¶1¶¶1¶1____
    ____________________________1111111¶¶¶¶¶¶¶¶11¶1___
    __________________________11_1111__¶¶¶¶¶¶¶1_11¶1__
    _________________________11_11111___¶¶¶¶1¶¶1111¶1_
    _________________________11_1¶111111_1¶¶1¶¶¶¶¶11¶_
    __________________________111111111111¶¶¶¶¶¶¶¶¶111
    ___________________________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    __________________________________1¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶1
    __________________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ________________________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ________________________________¶¶1¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶111_
    __________________________________11¶¶1111¶¶¶1¶¶1_
    __________________________________11111111¶¶1¶1___
    __________________________________1111111111¶1____
    __________________________________111111111¶1_____
    __________________________________111111111¶______
    _______________________________11¶11111111¶_______
    ______________________________1¶1111111111¶_______
    _____________________________¶1111111111111_______
    ____________________________¶1111¶1_11111¶________
    ___________________________1¶111¶1__1111¶1________
    __________________________1¶11¶1____¶11¶1_________
    __________________________11¶1_____1¶1¶___________
    _____________________1___11¶1______11¶____________
    ____________________1___1¶¶¶______¶¶11__1_________
    ____________________11__1¶¶______¶¶¶¶_____________
    ____________________¶¶¶¶1___________1¶1¶¶¶________.

    Réponse

  24. patriciaj73
    Fév 26, 2012 @ 19:50:31

    Bon dimanche Bernard, ben Sochaux ne va pas fort dis moi… Bisous !

    Réponse

  25. blondinette1959
    Fév 26, 2012 @ 17:55:29

    tres jolie. Etre un oiseau et voler la ou tu veux etre c’est mon reve….bisous

    Réponse

  26. mohinancy1405
    Fév 26, 2012 @ 13:24:33

    *.* Ottima *_* Domenica *.*
    (*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)

    Réponse

  27. brunette1111
    Fév 26, 2012 @ 13:19:37

    BON DIMANCHE BERNARD C EST DEMAIN LE MIEN LOL BISOUSSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  28. Hanne
    Fév 26, 2012 @ 12:06:38


    Bonjoir mon amie Bernard!
    De un jour presque le printemps avec beaucoup de soleil
    Je vous souhaite tout le meilleur pour ce beau dimanche.
    Garder la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amitie…
    HANNE 🙂

    Réponse

  29. Simona
    Fév 26, 2012 @ 11:04:56

    █▀█ █─█ █▀█ ██─█ _))_((____
    █▀▄ █─█ █─█ █─██\*♞.ღ.♘/¯))
    ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀──▀ 乀____乄*
    ╔═╗╔═╗╦═╗╦═╗╔═╗║
    ║╠╣║═║╠╣░╠╣░╠╣░
    ╚═╝╚╩╝╩░░╩░░╚═╝
    UN ABBRACCIO by Simona 🙂

    Réponse

  30. mimitahitie
    Fév 26, 2012 @ 11:03:52

    bon dimanche mon cher bernard!!tu vs bien??
    dis donc comment ça se fait qu’il faut quej’approuve tout le temps tes coms!!tu n’es plus abonner?? retourne esayer de t’abonner
    a mon blog,pour voir!!merci de tout et gros ,gros bisous

    Réponse

  31. m@rie
    Fév 26, 2012 @ 10:30:40

    Bonjour BERNARD,
    DON DIMANCHE.. Temps assez doux mais impossible d’aller courir dans les bois..trop de gadoue..
    Reçois-tu ,,,
    je n’ai jamais de réponse…
    Ici c’est un petit rouge-gorge qui vient me regarder…c’est drôle..!
    GROS BISOUS et BELLE JOURNÉE

    Réponse

  32. Océane Laika
    Fév 26, 2012 @ 09:58:28

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite une belle journée du Dimanche

    Profites en bien

    A lundi si j’ai l’occasion 🙂
    amitie de maman
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et miaou de Moustique

    tite princesse océane

    Réponse

  33. chantalstella
    Fév 25, 2012 @ 18:16:33

    Comme c’est joli chez toi cher Bernard !!!!Je passe te dire merci pour tes venues sur mon modeste blog ,je ne t’oublie pas ,mais j’avais mon petit loupiau en vacances Axel ,11 ans ,cries de rires et jeux à l’infini !
    Je reviendrai mon ami ,en attendant je t’embrasse de tout coeur ,avec mon amitié !Supers textes et joli décor ,c’est vraiment plaisant chez toi !

    Réponse

  34. jasmine....
    Fév 25, 2012 @ 17:06:04

    ♥ Coucou Roméo……..Magnifique poème…♥
    ♥ Doux week end à toi…Avec le soleil………♥
    ♥ Enormes bisous tendresse………♥ Ta petite princesse Jasmine…♥.♥.♥

    Réponse

  35. caterinahello
    Fév 25, 2012 @ 16:51:02

    Un beau écrit comme toujours mon cher ami !

    Ici aujourd’hui le Printemps est arrivé en avance,
    j’espère la même chose chez toi ! …

    Je t’envoie une embrassade affectueuse
    et je t’souhaite un Tres beau Fin Semaine avec le Soleil

    Gros bisousssss d’Italie
    Caterina

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Fév 25, 2012 @ 13:37:44

    Buon Wee-kend …
    abbraccio ciao …
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Réponse

  37. meluzine76
    Fév 25, 2012 @ 12:10:00

    kikou nanardot
    wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu elle a bien de la chance ta belle colombe
    pliééééééééééé vais essayer de trouver une sorcière qui me chnage en oiseau
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  38. Hanne
    Fév 25, 2012 @ 11:45:42

    Bonjour mon amie Bernard!

    Je vous souhaite un moment de détente samedi
    avec joie, bonheur et de plaisir.
    Gardez toujours la lumière dans votre coeur.
    Bisous d’amitie…
    HANNE 😀

    Réponse

  39. Océane Laika
    Fév 25, 2012 @ 09:59:49

    Kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un excellent Samedi

    ainsi que un

    le soleil est présent mais assez frais

    mes

    tendresse en compagnie de l’âne de ma Mel ( Titane ) chérie
    pliéeeeee

    calinous de mes animaux adorés
    tite princesse océane

    Réponse

  40. virginiewilliams
    Fév 24, 2012 @ 19:59:55

    ─▀█▀▀▄─────────────────█║───▄▀▄────█║
    ──█║█▄──▄▄───▄▄─▄─▄─▄─▀█▀─▄─█║─▄─▄║█║
    ──█▀║█║█▄▄█║█║─██║█║█║─█║─▄║█║─█║█║█║
    ──█║─█║█║─▄║█║─▀█║█║█║─█║─█║█║─█║█║█║
    ──▀▀▀───▀▀───▀▀─▀─▀▀▀──▀▀─▀▄█▄║▀▀▀─▀▀║
    ────────────────────────────█║
    ─██║█║█▀──────────█║────────█║───────█║
    ──█║█║█║─▄▄───▄▄──█║█▀║─▄▄──▄─▄───▄▄─█║
    ──█║█║█║█▄▄█║█▄▄█║██▀║─█▄▄█║█▀─█║█║─██║
    ──█║█║█║█║─▄║█║─▄║█║▀█║█║─▄║█║─█║█║─▀█║
    ──▀█║█║──▀▀───▀▀──▀──▀──▀▀──▀──▀──▀▀─▀

    ░░░░░░░░░░░░░░█░░█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓██▒▒█░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░██▒░░█▒░█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

    ░░░░░░█▓▓▒█░░░▒▒░░░░███▒░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░▓█░░█▒▒░▒▒░░░██░░░█▒░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░███▓▒▒░░░░▒█▒░░▒░░█░░░░░░░░░░▒▒▒░░
    ░░░░░░░░░█▒░▒▓▒▓██░░█▒░░█▒░░░░░▒██▓▒▒▒█░
    ░░░░░░░░░░█░█▓░░█▒░░█░░░█░░░░▓█▓░░░░░░░█
    ░░░░░░░░░▒█░░░█░░░░▒█░▒░▓░▒██░░░▒░░░▒▓█▒
    ░░░░░░░░░▒█░▒▒█▓█▓██░░▒░██████░░░░███▒░░
    ░░░░░░░░░░█▒░░░░░██░░▒░░██████▒░██▒░░░░░
    ░░░▒▓▓█▓█▓▒██▒████▓░░░░░████████░░░░░░░░
    ░██▓▒░░░░░░▒██████████▓▒██████▒░░░░░░░░░
    █▒░░░░░░░░░░██████████████████▒░░░░░░░░░
    ▓░░░░░▒▒▒░░░███████████████████▓░░░░░░░░
    ▓█▓█████▓███████████████████░▒█░░░░░░░░░
    ░░▒░░░░░░░██▒██████████████░░░▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░█████████████░░▒░░█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░███████████░░░▒░░░█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▓░▒████▓░░░░░▒░░▒░█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░█░░░░░░░▒▓▓█▓░▒░░░█░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒█░▒▒░░▓█▒░░░█▓░░░▓▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▓░▒░▒█▓░░░▒░░██▒▒█░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒█░▒░█▓░░▒░░░▓█░░█▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░█░░░█░░▒░▓░░▓░▓▒█▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▒█░░█░░░░██░░▓▒██░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░█▒▒█▒▒▒▒░█████░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░██▓██▓░█▒░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░██▒░░░░░▓▓░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ██▓▓▒█▒█░░█░█▒░░░░░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    █████████████░▒▒█▓███▓██▓▒░▒█░▒░░░░░░░░░
    ██████████▓██░░░████████████████▒▒▓▒▓▒░░
    ██████████████▓██▓█▓█▓██████████████▓███

    Réponse

  41. Simona
    Fév 24, 2012 @ 19:17:43

    Dolcissima serata Bernard 🙂

    Réponse

  42. mariejeanne1950
    Fév 24, 2012 @ 17:21:47

    tu volerais jusqu’à mon jardin et tu aurais d’agréables amis comme les rouge-gorges , les mésanges et les merles ,mais surtout fais attention aux fusils , très joli ton poème ,très tendre ,très pur , merci mon ami ! passes un très bon week-end ,il radouci et le soleil est présent ,j’entends les « oiseaux » qui gazouillent déjà dans le jardin ! bisous

    Réponse

  43. Hanne
    Fév 24, 2012 @ 15:24:02


    Bonjour mon amie Bernard!
    Puisse votre vendredi être remplie de bonheur et de joie
    et votre week-end sera calme avec beaucoup de plaisir.
    Je vous remercie pour votre fidèle amitié.
    Bisous d’amitie…

    HANNE 🙂

    Réponse

  44. mohinancy1405
    Fév 24, 2012 @ 15:16:59

    )*( Con simpatia & Amicizia )*(
    # ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ #

    Réponse

  45. giselzitrone
    Fév 24, 2012 @ 10:48:03

    Guten Morgen Grüsse dich ganz lieb sehr schöne Bilder hab noch einen schönen Tag.Wünsche dir von Herzen ein schönes weekend Herzlicher Gruss von mir Gislinde.

    Réponse

  46. Dany de tara
    Fév 24, 2012 @ 10:45:25

    coucou Bernard ,une pause pour faire un bonjour à mes amies(s)
    a la campagne pour quelques jours je reprend ici le chemin des blogs
    je te souhaite un bon week end avec plein de bisous d amitié
    et !!!!!!si j’étais un oiseau je ferai le tour du monde pour aller voir tous mes amis et amies;;lol
    dany

    Réponse

  47. Océane Laika
    Fév 24, 2012 @ 10:37:21

    kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine,
    ainsi q’une

    désolée pour mon absence de hier ayant soucis asthme
    amitie de maman
    mes bisous tendresse et pluvieux
    tite princesse océane
    très joli billet mon bernard

    calinous de ma louve Laika

    Réponse

  48. jeannine
    Fév 23, 2012 @ 22:00:56

    coucou bernard .je suis en congé jusqu a mercredi.29…j etais parti me ballader ..une grande marche a sologny le mardi.le mercredi(lacs des settons ,la cascade des gouloux tres joli a voir ..le jeudi j etais a saulieu et et jai été voir la pierre qui groule a uchon ) je pense que tu connais tout sa …
    la je vois deux joli colombe et un beau texte .♥..j adore les oiseaux … bisous bernard …ta jennie

    Réponse

  49. jossounette
    Fév 23, 2012 @ 21:22:58

    Merveilleux poème Bernard, j’adore les oiseaux … tous les oiseaux
    Bonne soirée mon ami
    merci pour tes visites
    bises

    Réponse

  50. douceurchezjolicoeur
    Fév 23, 2012 @ 21:21:46

    $$___________$¿$
    $$$$_______$¿ ¿ ¿$
    $$$$$_____$¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$___$¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$$$$$ ¿¿$¿$¿$¿$¿$¿$ * Une petite visite chez toi
    $$$$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$ * Pour venir te souhaiter
    $$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$ * Une excellente soirée
    $$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$ * Ainsi qu’une bonne nuit
    $$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$ * Qu’elle te soit douce
    $$$$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$$$$$$$$$$$$ ¿ ¿$ $¿$¿$¿$¿$ * Et très agréable
    $$$$$$__$¿ ¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$$____$¿ ¿ ¿ ¿ ¿$
    $$$$______$¿ ¿ ¿ ¿$ * gros bisous mon p’tit Bernard
    $$$________$¿ ¿ ¿$
    $$__________$¿ ¿$
    $____________$¿$
    _____________ $
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  51. m@ry
    Fév 23, 2012 @ 21:18:41

    coucou, Bernard..
    c’est joli .. tout plein de poésie..j’M
    j’ai un rouge-gorge qui vient sur la terrasse au bord et regarde..à l’intérieure et me voit… c’est beau ..les autres restent vers les mangeoires…
    Belle et Douce nuit.. GROS BISOUS

    Réponse

  52. virginiewilliams
    Fév 23, 2012 @ 18:57:44

    .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonsoir
    Ce n’est que moi qui passe avec un froid glacial !!!!!!!!!!
    Je suis en arrêt temporaire au-dessus de ton blog
    et c’est avec plaisir que je contemple ses
    milles et une merveilles.
    je te souhaite une bonne soirée et une
    belle nuit bien reposante.
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`Reçois cette envolée
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ ♥ de petit coeur
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥Pour toi
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`Plein de bisous ton amir Virginie ♥ ♥

    ████████████████████████████████████████
    ██████████████████▓▒▒▒▓█████████████████
    █████████████████░▒▓██▓░▓███████████████
    ████████████████░▓██████░▓██████████████
    █████████▓▒▒▒▓█▓▒██▒▒▒▓██░██▒▒▒▓████████
    ████████░▒███▓▒░▓█▒▒▒▒▒██▒▒▒▓██▓░▓██████
    ███████░███████░▓█▒▒▒▒▒██░▓██████░▒█████
    ██████▒▓██▒▒▒▒██░█▓▒▒▒▒█▓▒██▒▒▒▓██░█████
    ██████░██▒▒▒▒▒▒█▒██▒▒▒▓█░██▒▒▒▒▒██░▓████
    ██████▒▓█▒▒▒▒▒▒▓█▒█▒▒▒█▓▓█▒▒▒▒▒▒██░█████
    ███████▒██▓▒▒▒▒▒█▓█▓▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▓▓█████
    ██████▓░░▓██▓▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓███▒▓▓█████
    ████▒▒▓██▓▒▓██▓▒▒▒▓████▒▒▒▓██▓▒▒▓█▓▒░███
    ███░▓███████▓▓█▒▒███████▓▒▓▓▓████████░▓█
    ██▓▒██▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒█████████▒▒██▓▓▒▒▒▒██▓░█
    ██▒▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░█
    ██▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒█████████▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒██░█
    ███░███▓▓▓███▓▓▒▓████████▒▓████▓▒▒▓██▒▒█
    ███▓░▓████▓▒▓██▒▒▓█████▓▒▒██▓▓▓█████▒▒██
    █████▓▒▒░▒███▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▓███▒▒▒▒▒▓███
    ███████░▓██▓▒▒▒▒▓█▓▓▒▒▓▓█▒▒▒▒▒███░▓█████
    ██████▒▓█▓▒▒▒▒▒▓█▒█▓▒▒█▓█▓▒▒▒▒▒▓██▒█████
    ██████░██▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒▒▒▓█▒█▓▒▒▒▒▒██░█████
    ██████░██▓▒▒▒▒██░█▓▒▒▒▒█▒▓█▒▒▒▒▒██░█████
    ██████▓░██▓▓▓██▒▒█▒▒▒▒▒██░██▓▓▓██▒▒█████
    ███████▓▒█████▒░██▒▒▒▒▒██▒░▓████▒▒██████
    █████████▒▒▒▒▒▓▒▓█▓▒▒▒▒██░▓▓▒▒▒▒▓███████
    ████████████████░███▓▓██▒▒██████████████
    ████████████████▓░▓████▒▒███████████████
    ██████████████████▒▒▒▒▒▓████████████████
    ████████████████████████████████████████

    Réponse

  53. fanfanvaconsin
    Fév 23, 2012 @ 18:41:53

    Bonsoir Bernard !
    Un bel oiseau, doux et attentionné vous seriez, une colombe certainement, messagère de l’amour 😉
    Votre poésie est très belle Bernard, elle dépose un sourire sur les lèvres 🙂

    Bonne soirée et douce nuit à vous Bernard, bisous bisous

    Réponse

  54. Simona
    Fév 23, 2012 @ 18:38:28

    Bellissime parole Bernard 🙂
    1 abbraccio, a presto 🙂

    Réponse

  55. monickmata
    Fév 23, 2012 @ 18:33:05

    Toujours aussi magnifique
    Tes textes sont merveilleux et les colombes sont superbes
    Merci
    Bonne soirée
    Bisous

    Réponse

  56. patriciaj73
    Fév 23, 2012 @ 15:34:56

    . Me voilà de retour Bernard, je mettrai quelques photos en fin de journée. Gros bisous et bon après-midi

    Réponse

  57. Oceanelle
    Fév 23, 2012 @ 15:03:01

    …J’aimerais être un Cygne ….. bisous

    Réponse

  58. mimitahitie
    Fév 23, 2012 @ 13:32:37

    chez moi,il y ade tout !!lol!!joli poeme!!bon jeudi mon bernard avec des gros bisous d’amitie

    Réponse

  59. brunette1111
    Fév 23, 2012 @ 13:30:26

    bisoussssssss de brunette joli billet

    Réponse

  60. Bounia86-Nadielle
    Fév 23, 2012 @ 13:27:59

    magnifique poème Bernard
    peut etre que ton voeu se réalisera un jour qui sait ?
    Passe une bonne journée , nous sous la pluie ici
    Bisous

    Réponse

  61. claudielapicarde
    Fév 23, 2012 @ 13:27:55

    Attention si tu viens par ici c’est une région de chasseurs et surtout les oiseaux en baie de Somme.
    Bon jeudi.

    Réponse

  62. pupuce
    Fév 23, 2012 @ 13:24:12

    ben oui bernard , dommage que tu ne sois pas un oiseau, je n’ai que les mésanges , les rouges gorges, qui viennent manger sur le rebord de la fenêtre, et les tourterelles qui viennent manger dans le creux de ma main!!! gros gros bisous bernard et à tantôt!!!! SISSI ou PUPUCE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
