J’irais Marcher

 

 

 

Sentier  

 

 j’irais marcher autant de fois
Ou je t’ai connu pour la première fois
Mon coeur m’y emmènera sur ces sentiers
Souffle coupé je renoncerais pas 
Sans tes bras autour de moi
Sans cette main qui me lache pas
J’irais mème sans toi
Qui te remplacera sur ces sentiers
Simplement,l’air, le vent,l’odeur de la nature
Je voudrais posé mes yeux dans tes yeux 
Le temps sans toi me semble gris
Tous ces cailloux ont l’air joyeux
Mes pas résonnent j’ai oublié l’heure de rentrée
Sans toi, sans raison
j’ignore cet éternel secret ou tu étais ma love
Pas d’importance ou pas je continue
J’irais marcher autant de fois
Sur ces sentiers pour te croiser et te retrouver
BERNARD 
53 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Fév 28, 2012 @ 10:01:03

    Einen wunderschönen Tag wünsche ich dir 1000 Grüsse Gislinde.

    Réponse

  2. giselzitrone
    Fév 27, 2012 @ 11:12:23

    Wünsche dir eine wunderschöne Woche mein Freund Danke für das schöne Rosenbild 1000 Grüsse von mir Gislinde.

    Réponse

  3. blondinette1959
    Fév 26, 2012 @ 17:53:35

    j’adore ton billet il me rappel quelque chose….mais c’est tellement loin a present. Mais peut etre qu’un jour qui sait….bonne fin de journee gros bisous

    Réponse

  4. virginiewilliams
    Fév 23, 2012 @ 19:04:37

    .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonsoir
    Ce n’est que moi qui passe avec un froid glacial !!!!!!!!!!
    Je suis en arrêt temporaire au-dessus de ton blog
    et c’est avec plaisir que je contemple ses
    milles et une merveilles.
    je te souhaite une bonne soirée et une
    belle nuit bien reposante.
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`Reçois cette envolée
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ ♥ de petit coeur
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥Pour toi
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`Plein de bisous ton amir Virginie ♥ ♥

    ████████████████████████████████████████
    ██████████████████▓▒▒▒▓█████████████████
    █████████████████░▒▓██▓░▓███████████████
    ████████████████░▓██████░▓██████████████
    █████████▓▒▒▒▓█▓▒██▒▒▒▓██░██▒▒▒▓████████
    ████████░▒███▓▒░▓█▒▒▒▒▒██▒▒▒▓██▓░▓██████
    ███████░███████░▓█▒▒▒▒▒██░▓██████░▒█████
    ██████▒▓██▒▒▒▒██░█▓▒▒▒▒█▓▒██▒▒▒▓██░█████
    ██████░██▒▒▒▒▒▒█▒██▒▒▒▓█░██▒▒▒▒▒██░▓████
    ██████▒▓█▒▒▒▒▒▒▓█▒█▒▒▒█▓▓█▒▒▒▒▒▒██░█████
    ███████▒██▓▒▒▒▒▒█▓█▓▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▓▓█████
    ██████▓░░▓██▓▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓███▒▓▓█████
    ████▒▒▓██▓▒▓██▓▒▒▒▓████▒▒▒▓██▓▒▒▓█▓▒░███
    ███░▓███████▓▓█▒▒███████▓▒▓▓▓████████░▓█
    ██▓▒██▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒█████████▒▒██▓▓▒▒▒▒██▓░█
    ██▒▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█████████▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░█
    ██▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒█████████▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒██░█
    ███░███▓▓▓███▓▓▒▓████████▒▓████▓▒▒▓██▒▒█
    ███▓░▓████▓▒▓██▒▒▓█████▓▒▒██▓▓▓█████▒▒██
    █████▓▒▒░▒███▓▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▓███▒▒▒▒▒▓███
    ███████░▓██▓▒▒▒▒▓█▓▓▒▒▓▓█▒▒▒▒▒███░▓█████
    ██████▒▓█▓▒▒▒▒▒▓█▒█▓▒▒█▓█▓▒▒▒▒▒▓██▒█████
    ██████░██▒▒▒▒▒▒█▓▓█▒▒▒▓█▒█▓▒▒▒▒▒██░█████
    ██████░██▓▒▒▒▒██░█▓▒▒▒▒█▒▓█▒▒▒▒▒██░█████
    ██████▓░██▓▓▓██▒▒█▒▒▒▒▒██░██▓▓▓██▒▒█████
    ███████▓▒█████▒░██▒▒▒▒▒██▒░▓████▒▒██████
    █████████▒▒▒▒▒▓▒▓█▓▒▒▒▒██░▓▓▒▒▒▒▓███████
    ████████████████░███▓▓██▒▒██████████████
    ████████████████▓░▓████▒▒███████████████
    ██████████████████▒▒▒▒▒▓████████████████
    ████████████████████████████████████████

    Réponse

  5. Hanne
    Fév 23, 2012 @ 12:40:28


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une agréable et ensoleillé jeudi.
    Je vous souhaite tout le meilleur dans votre vie.
    Garder la lumière dans votre coeur toujours.
    Bisous d’amitie…

    HANNE 🙂

    Réponse

  6. Oceanelle
    Fév 23, 2012 @ 11:17:44

    Juste pour te dire si tu ne le regarde pas que je réponds à chacun des coms mis sur mes billets ….. bisous à toi

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Fév 23, 2012 @ 11:16:20

    un très bon jeudi à toi aussi mon ami , gros bisous du nord où il a bien radouci mais hélas de la grisaille ,

    Réponse

  8. patous77130
    Fév 23, 2012 @ 09:46:33

    bisoussssssssssssss de Pat

    Réponse

  9. brunette1111
    Fév 23, 2012 @ 09:38:57

    bisousssssssss sous un beau soleil bonne journee bernard bisoussssssssss de brunette

    Réponse

  10. meluzine76
    Fév 23, 2012 @ 09:34:24

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter un bon jeudi mais on marchera pas main dans la main il pleut
    ropoutoux mel!

    Réponse

  11. michemichele
    Fév 23, 2012 @ 08:42:37

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  12. rosebleu
    Fév 23, 2012 @ 08:09:38

    superbe texte superbe image
    une belle randonner que ton coeur t’impose
    c’est magnifique cette amour que tu as
    bonne journée bisous

    Réponse

  13. mohinancy1405
    Fév 23, 2012 @ 04:50:08

    buon *°* giovedi
    #################

    Réponse

  14. vraie
    Fév 22, 2012 @ 20:58:15

    Boa tarde, Bernard!
    Gostei do poema. Lindo!
    Abraço

    Réponse

  15. Simona
    Fév 22, 2012 @ 19:36:23

    DOLCE SERATA BERNARD.. BISOUS 🙂

    Réponse

  16. mohinancy1405
    Fév 22, 2012 @ 14:06:05

     » ciao *°*°* caro *°*°* grazie  »
    #@#@#@#@#@#@#@#@#@#@#

    Réponse

  17. nelhia777
    Fév 22, 2012 @ 12:30:00

    je viens déposer un doux mot les ailes des anges virevoltent et dansent pour vous apporter mon message , douce pensée du cœur doux partage, douce poésie , créations magnifiques qui nous donne envie de dire c’est trop merveilleux espoir amour don partage, je t’adore mon ami mille excuse je suis souvent en examen a l’hopital mais mon cœur reste près de toi
    amélie

    Réponse

  18. Hanne
    Fév 22, 2012 @ 12:08:14

    Bonjour mon amie Bernard!

    D’un jour venteux et gris au Danemark
    Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de soleil.
    Gardez toujours la lumière dans votre coeur
    Bisous d’amitie…

    Hanne 🙂

    Réponse

  19. Océane Laika
    Fév 22, 2012 @ 09:41:46

    kikou mon tendre nounours

    C’est par une belle journée ensoleillée, que
    je te souhaite un bon mercredi

    mes bisous tendresse

    calinous de ma louve

    tite princesse océane

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Fév 22, 2012 @ 08:27:09

     » un abbraccio ** affettuoso  »
    *.* ===( buon mercoLedi ) === *.*

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Fév 21, 2012 @ 20:51:59

    _$$$$$$___$$$$$ ~ Petit passage
    $$$$$$$$_$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souhaiter
    _$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$ ~ Une excellente
    ______$$$$$
    ________$
    ________$__$$$$$$___$$$$$ ~ Soirée
    _______$__$$$$$$$$_$$$$$$$
    ______$___$$$$$$$$$$$$$$$$ ~
    ______$____$$$$$$$$$$$$$$
    ______$______$$$$$$$$$$$ ~ Gros bisous mon p’tit Bernard
    _______$________$$$$$
    ________$_________$-
    _________$________$
    ___________________$
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  22. virginiewilliams
    Fév 21, 2012 @ 19:42:15

    (l) (l) Bonjour (l) (l) blog et profil et com merci
    Une rose près de ton c�ur …je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t’apporte.
    Et dans la fidélité qu’elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton c�ur appose,
    Le sceau d’une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu’une grande amitié
    Très bonne soirée
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Bisous (l) (l)Virginie (l) (l) BISOUS(l)
    ……..(░(¯`:´¯)░)░░░░░(¯`:´¯)░)
    ……(░(¯ `•.\|/.•´¯)░) (¯ `•.\|/.•´¯)░)
    ….(░(¯ `•.(█).•´¯)░░(¯`:´¯)█ .•´¯)░)
    ……(░(_.•´/|\`•._)(¯ `•.\|/.•´¯)░)_)░)
    ………(░(_.:._).░(¯ `•.(█).•´¯)░)
    ……..(░(¯`:´¯)░)…(░(¯`:´¯)░)
    ….(░(¯ `•.\|/.•´¯)░░(¯ `•.\|/.•´¯)░)
    …(░(¯ `•.(█).•´¯)░(¯ `•.(█).•´¯)░)
    ….(░(_.•´/|\`•._)░░(_.•´/|\`•._)░)
    …….(░(_.:._)░)…(░░(_.:._)░)
    ………(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
    ………(♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥)
    ……….(♥░░░░░░░░░░♥)
    ………..(░░░░░░░░░░░)
    ………….(░░░░░░░░░░)
    …………..(░░░░░░░░░)
    ……….(۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩)

    Réponse

  23. Simona
    Fév 21, 2012 @ 18:31:24

    Bonsoir Bernard.. Bisous 🙂
    Ti auguro una bella serata!!!

    Réponse

  24. Hanne
    Fév 21, 2012 @ 15:34:52


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une coloré mardi avec un
    beaucoup de plaisir, la joie, le bonheur et l’harmonie.
    Je vous remercie de votre amitié.
    Bisoussss d’amitie…

    Hanne 🙂

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Fév 21, 2012 @ 13:09:54

    attends j’arrive , j’adore marcher , on fera un bout de chemin ensemble et tu me raconteras ton poème , bon mardi mon ami gros bisous

    Réponse

  26. giselzitrone
    Fév 21, 2012 @ 11:21:07

    Einen schönen Tag wünsche ich dir mein Freund und Grüsse dich ganz lieb Gislinde.

    Réponse

  27. jos912904
    Fév 21, 2012 @ 11:07:17

    HELLO BERNARD MERCI DE TES PASSAGES J’ESPERE QU’IL FAIT BEAU CHEZ TOI … PROFITES EN BIEN LES BONNES CHOSES NE DURENT JAMAIS BIEN LONGTEMPS …
    JOS N’EST JUSTE QU’UN DIMINUTIF DE MON PRENOM JOSY POUR MON EMAIL MAIS POUR LE NET JE SUIS TARTINE COMME LA « TARTINE MARIOLE « QUI A ENSOLEILLE MON ENFANCE PAR SA DROLERIE ET SON DYNAMISME … PEUT-ETRE QUE CA TE DIT QUELQUE CHOSE … ALORS TARTINE SERA TRES BIEN POUR ME NOMMER DESORMAIS …
    PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE
    AMITIE ….TARTINE
    QUELQUES «  »TARTINE » » lol !!!


    Réponse

  28. claudielapicarde
    Fév 21, 2012 @ 11:05:47

    Bon mardi Bernard, il fait froid ce matin sur la Picardie, bises.

    Réponse

  29. brunette1111
    Fév 21, 2012 @ 10:56:47

    BONNE JOURNEE A TOI AUSSI BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  30. Océane Laika
    Fév 21, 2012 @ 10:24:45

    kikou mon tendre nounours

    c’est sous un beau soleil que je te souhaite un excellent mardi
    amitie de maman

    bisous tendresse

    poutoux de ma princesse d’amour Laika et miaouuu de tit Moustique

    tite princesse océane

    Réponse

  31. mohinancy1405
    Fév 21, 2012 @ 08:20:19

    *§* Abbraccio *§*
    §_§_§_§ BISOUS §_§_§_§

    Réponse

  32. michemichele
    Fév 21, 2012 @ 07:39:45

    BONJOUR BERNARD
    TRES BEAU TON ECRIT TRES TOUCHANT
    IHEZ MOI IL FAIT FROID ET IL GELE MAIS LE SOLEIL VIENT RECHAUFFER UN PEU
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Fév 21, 2012 @ 07:23:27

    *.* Buon *_* Martedi *.*
    ^^:;:^^:;:^^:;:^^:;:^^:;:^^:;:^^

    Réponse

  34. douceurchezjolicoeur
    Fév 21, 2012 @ 00:00:18

    Je t’envoie la Lune aux rayons d’argent
    Pour te souhaiter une bonne nuit
    Fais de beaux rêves
    Gros Bisous mon gentil Bernard
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________$$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$$____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  35. Simona
    Fév 20, 2012 @ 18:17:32

    ─▄█▀█▄──▄███▄`°¤,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿
    ▐█░██████████▌╔═╗╔═╗╔╗░╔═╗╔═╗░╔═╗╔═╗╔═╗╔═╗¤,
    ─██▒█████████─║▌║║█║║║░║╠╝║═╣░║═╣║═╣║█║║█║ ¸.•✿
    ──▀████████▀──║▌║║█║║╚╗║╠╗║═╣░╠═║║═╣║═╣║╦║¸.•✿
    ─────▀██▀─────╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝░╚═╝╚═╝╚╩╝╚╩╝
    `°¤,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿✿´¯`•.¸,¤°`°¤,,¸.•✿ `°¤,,¸.•✿`°¤,,¸.•✿
    UN SORRISO 🙂 by Simona

    Réponse

  36. virginiewilliams
    Fév 20, 2012 @ 18:03:06

    le xeekend se termine
    mais une nouvel semaine commence
    en attendant!!je passe te souhaiter!!
    ne bonne soirée
    et une douce nuit par la suite!!
    doux rêves remplies d’étoiles
    bisous ton amie Virginie

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓███▓░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░▒▓█████████▓▒░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░███████████████▒░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒██▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░██▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒█▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒███▒░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████░░░░░
    ░░░░░░░░▒▓▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒███░░░░░
    ░░░░░░▒▓▓▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒███░░░░
    ░░░░▒▓▓▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▓▒▒███▒░░░
    ░░░▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒██░░██▒▒▒▒████▒▒▒▒▓▒████░░░
    ░░▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒██░░██▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒█▓▓▓░░
    ░░▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒██████▒▒▒██░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓░
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒██░░██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓
    ░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓
    ░░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓▓
    ░░░▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓█▓░
    ░░▓░▓▒▒▒▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▓░░░░▒▒░░
    ░▓▓▓░▓▓▓▒▒███▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓██████▓░░░░░░
    ▓▓▓▒▓░░▓▓▓▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓███████████░░░░░░
    ░▓▒▒▓░░░░▒████████████████████████▒░░░░░
    ░▓▓▓▓█░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████████▒░░░░░
    ░░░░███░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓░░░░░
    ░░░░▓█▓██▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███░░░░░
    ░░░░░█▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███░░░░░
    ░░░░░░█▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▒░░░░
    ░░░░░░▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▒░░░░
    ░░░░░░░██░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓█▓░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓██░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓██░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓█░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████░░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓░░░
    ░░░░░░░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓█████▓▒▒▓▓░
    ░░░░░░░░░░░████████████████████████▒▒▓█░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▓▓▒█▓░░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▒▓█▓░░░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▓▒░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▒░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░▓░░░░░░░░░▒▒▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓░░░░░░░░▓░░░░░░░░░▒▒▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░▒▓░░░░░░░░▓▓░░░░░░░░▒▓▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▓▒▓▒▒▒▓▓▓░▒▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▒░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒▓█▓██░░░░░░░░░▓▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓▒▓▒░░░░░░░░░▒▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓▒▓░░░░░░░░░░▒▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓▓▓░░░░░░░░░░░▓▓▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▓▒▓░░░░░░░░░░░▒▒▒░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░▒░▒░░░░░░░░░░░▒░▓░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░▒█▓▒▒░░░░░░░░░░░▓▓█▒░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░▓▓▓▓░░░░░░░░░░░▓▓▒▓░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒▓▓▒▓▓█▒░░░░░░░░░░▓▓▓▓█▓░░░░░░░
    ░░░░░░░░░▓▒▒▒▒░▒░░░░░░░░░░░░░░▒▓█▒░░░░░░

    Réponse

  37. pupuce
    Fév 20, 2012 @ 17:59:45

    kikou bernard, continue de marcher, tu la rencontreras de nouveau ta bien aimée et ce jour là elle ne te quittera plus , il ne peut en être autrement il faut y croire !!! en tout cas joli billet, plein d’amertume, de mélancolie, plein d’amour,mais ça te ressemble tellement !! et merci pour  » quand je t’aime » gros bisous du NORD ici très très belle journée ensoleillée malgré les gelées matinales !!à bientôt BISOUS .SISSI OU PUPUCE

    Réponse

  38. brunette1111
    Fév 20, 2012 @ 16:29:07

    BISOUSSSSSS BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  39. jeannine
    Fév 20, 2012 @ 15:00:48

    allez habille toi chaudement ,et on va marcher …j adore les ballades dans ces sentiers ou ces bois ,..joli texte et image ..des chemins comme sa il y en a partout ….je te souhaite une bonne semaine evecc un peu de soleil dans ton coeur ..je vais profiter de ma semaine de conger pour aller me ballader ..a bientot bisous bisous ta jennie..

    Réponse

  40. fanfanvaconsin
    Fév 20, 2012 @ 14:27:51

    Bonjour Bernard,
    Superbe cliché 😉
    Nostalgie lorsque tu nous tiens…..
    Les chemins de la vie ne sont pas toujours bien facile, parfois ils sont fort tortueux et parfois ils sont une belle ballade. C’est ainsi, nous ne pouvons trier 🙂

    Bon lundi ensoleillé et bonne semaine à vous Bernard
    Bisous bisous

    Réponse

  41. Océane Laika
    Fév 20, 2012 @ 14:17:17

    Belle journée du lundi mon tendre nounours

    bon carnaval pour les ami(es) y participant

    je n’aurai pas l’occasion de passé chez grand monde
    ai été conduire maman à la dilayse maintenant balade avec ma louve
    ensuite courriers bureau

    mes bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et miaouuuuu de Moustique 🙂

    tu viens marcher avec Laika et moi sourire … très joli écrit
    bisous mon Bernard

    Réponse

  42. meluzine76
    Fév 20, 2012 @ 14:16:15

    kikou nanardot
    aller je viens marcher avec toi je ne remplacerais pas ton amoureuse mais notre amitié nous tiendra chaud pliéééééééééé
    bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  43. jossounette
    Fév 20, 2012 @ 13:37:21

    Il y a toujours un beau chemin à parcourir avec un être que l’on a aimé …
    Bonne semaine Bernard
    bisous

    Réponse

  44. mariejeanne1950
    Fév 20, 2012 @ 13:36:39

    elle est si jolie ta photo et ton poème qu’on a envie d’aller marcher sur cette route ! j’espère que tu ne seras pas seule pour faire cette promenade mon ami , bonne journée bisous ,le froid est revenu ce jour mais du soleil tant mieux

    Réponse

  45. claudielapicarde
    Fév 20, 2012 @ 13:20:27

    Meri pour l’image, si tu vas marcher couvre toi bien car il a gelé ce matin.
    Bonne semaine.

    Réponse

  46. Hanne
    Fév 20, 2012 @ 12:36:44


    Bonjour mon amie Bernard!
    Donc, je suis à la maison à nouveau après les vacances d’hiver merveilleux.
    Merci pour les voeux de mon absence, de belles avec des amis fidèles.
    Je vous souhaite une merveilleuse, belle journée et la semaine.
    Ici le soleil brille d’un ciel presque sans nuages​​.
    J’aime le soleil et la chaleur … 😉 Et je suis impatient de printemps.
    Bisousssssssss d’amitie…

    Hanne 🙂

    Réponse

  47. caterinahello
    Fév 20, 2012 @ 12:18:36

    Un petit KiKou chez toi
    Vraiment belle cette poésie mon cher poète!

    …Bon Lundi et Bonne Semaine…

    ici est tourné le mauvais temps,

    l’ avance de Printemps est terminée…

    aujourd’hui froid, pluie, vent et neige….il ne manque rien ! ! ! ,

    Une fort embrassade pour toi….

    Gros bisoussss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  48. m@ry
    Fév 20, 2012 @ 12:16:49

    Coucou,
    Wouahhh il y a beaucoup de forêt dans le coin..!
    A moins que tu m’y rencontres avec ma Yorquette……
    Belle Semaine et GROS BISOUS

    Réponse

  49. brunette1111
    Fév 20, 2012 @ 11:27:27

    BONJOUR BERNARD C EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER BONNE JOURNNEE BISOUSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  50. mimitahitie
    Fév 20, 2012 @ 10:52:34

    alors mon cher bernard,marche!!elle ne doit pas etre loin!!!jolie photo et joli texte comme tu sais les faire!!bon debut de semaine et gros bisous

    Réponse

  51. Oceanelle
    Fév 20, 2012 @ 10:23:29

    Joli texte Bernard … nous avons chacun nos chemins …(le mien bordé de ronces,).
    Taphoto est très belle …. j’aime beaucoup ! Belle journée Bisous

    Réponse

  52. jos912904
    Fév 20, 2012 @ 10:13:47

    super tes textes Bernard mais doucement sur l’amour car mon mari commence a se poser des questions lol lol !!!!
    passe une bonne journée ensoleillée
    bonne semaine a++++
    amitié
    Tartine

    Réponse

  53. patous77130
    Fév 20, 2012 @ 09:45:18

    je viens juste de voir dans ma boite
    belle image
    et regarde Bernard
    un ti coin au soleil
    bisousssssssssssssssssssssssss
    ssssssssssssssssss

    Pat

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
