Quelle Est Grande Notre Amitié

 
 
 
 
 
 

 

 
ON S'EN OFFRE QUELQUES UNES DE PLUS ........
 

Dans mon jardin
Je vous invite souvent à venir visiter mon blog
Qui n’est pas grand,mais bien acceuillant
Quand vous le lisez,vous pouvez y séjourner
J’en écris des poêmes chers à mon coeur
Certains sont aux couleurs de mon passé
D’autres sont des fois de tristesse aux couleurs du temps
  Mon blog est un petit jardin
 
Il y aussi des vilaines, qui se faufilent, mais dans mon monde
Ce trouve une flamme qui brule celle de mon coeur
Aux couleurs d’une Rose éternelle,qui épie et veille
Dans mon espace
Chacunes ou chacuns de vous peut venir avec un sourire ou du réconfort
Mon jardin est
Du simple au naturel avec un autre décor d’une douce mélodie
Dans mon espace se trouve de l’amour et de l’amitié
C’est une grande prairie
C’est princpalement vous qui l entretez de vos mains,du fait! 
Ils y poussent des fleurs de toutes sortes
Moi j’essaie de passer quand je le peux sur le votre 
Comme une invitation à une terasse pour boire un thé, un café, une infusion et d’une petite conversation
Quelle est grande notre Amitié
BERNARD 


 

65 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marguerite Faivre Rampant
    Avr 28, 2012 @ 18:41:05

    kikou bernard,
    qu’elle est belle cette amitié,gardons la précieusement,c’est un cadeau.doux bisous.mag.

    Réponse

  2. brunette1111
    Fév 15, 2012 @ 14:25:25

    BONNE APRES MIDI BERNARD JE TE MET PLUS D IMAGE TU L AI MET PAS DOMMAGE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. Dany de tara
    Fév 15, 2012 @ 13:23:11

    bonjour Bernard toujours un palsir de te lire ici ou chez moi;;;
    aprés midi à peindre car deux commandes de toiles donc je bosseeeeeeeeeeeeeeee;;;plus de neige ici ,temps doux
    passe une belle journée
    amitié de ton amie Dany

    Réponse

  4. mohinancy1405
    Fév 15, 2012 @ 13:11:35

    ** buon *_* giorno ^_^ bernard **

    @ *********************************** @

    Réponse

  5. Océane Laika
    Fév 15, 2012 @ 10:02:29

    Belle journée du mercredi mon tendre nounours

    je t’envoie un peu de pluie j’aime le partage pliééééé

    les poutoux de mes 4 pattes

    amitié de maman
    bisous tendresse

    tite princesse océane

    Réponse

  6. michemichele
    Fév 15, 2012 @ 09:15:01

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Fév 14, 2012 @ 19:53:28

    ╯▅╰╱▔▔▔▔▔▔▔╲╯╯☼ Bonne soirée
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱╱╲╲╭╭
    ▕▕╱╱╱╱╱╱╱╱┛▂╲╲╭ reste bien au chaud
    ╱▂▂▂▂▂▂╱╱┏▕╋▏╲╲
    ▔▏▂┗┓▂▕▔┛▂┏▔▂▕▔ dan ta maison
    ▕▕╋ (l)▏▕╋▏▏▕┏▏▕╋▏▏
    ▕┓▔┗┓▔┏▏▕┗▏┓▔┏ bisous mon p’tit Bernard ♥

    Š*..**Š*..**Š*..**Š*..**Š*Š*..**Š*.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  8. NickY-nicolE
    Fév 14, 2012 @ 11:38:12

    Bonjour Bernard…..très belle journée sous le ciel des amoureux, un bisou d’amitié du ciel flamand…@ bientôt et belle semaine 🙂

    Réponse

  9. meluzine76
    Fév 14, 2012 @ 11:00:12

    kikou nanardot
    je viens te souhaiter une bonne st valentin remplie de joies et d’amour
    ropoutoux mel!

    Réponse

  10. patous77130
    Fév 14, 2012 @ 10:01:41

    http://hpics.li/381358f
    bisoussss de ta Love Bernard

    Réponse

  11. giselzitrone
    Fév 14, 2012 @ 09:50:41

    Wünsche dir lieber Bernard einen schönen Valetinstag 1000 Grüsse von mir Gislinde.http://zitroneblog.wodpress.com

    Réponse

  12. mohinancy1405
    Fév 14, 2012 @ 09:13:20

    previsioni meteo ;; è in arrivo una
    pioggia di baci e ;; abbracci è consigLiabiLe
    chiudere gLi ambreLLi ;; ed aprire iL Cuore !!…
    )*( ****** ( Buon San VaLentino ) *******)*(

    Réponse

  13. Océane Laika
    Fév 14, 2012 @ 09:07:35

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un bon mardi pluvieux par chez nous
    ainsi qu’une bonne

    mes bisous tendresse
    amitie de maman
    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  14. Simona
    Fév 14, 2012 @ 08:24:39

    ╔╦╗────────╔═╗────
    ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╗
    ║╦║╬║╬║╬║║║║║║║╬║║
    ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚═╩╩╬╗║
    ────╚╝╚╝╚═╝────╚═╝♥
    Un abbraccio da Simona 🙂

    Réponse

    • m@ry
      Fév 14, 2012 @ 09:00:35

      Coucou BERNARD..
      FETE DE L’@mour et de l’@mitié..

      AU NON DE CETTE DERNIERE BELLE ET DOUCE JOURNÉE..

      Tu as de la neige ? oui ici…

      GROSSES BISES ♥♥

      Réponse

  15. patriciaj73
    Fév 13, 2012 @ 19:56:33

    BOnne semaine Bernard et gros bisous

    Réponse

  16. virginiewilliams
    Fév 13, 2012 @ 19:45:43

    BONSOIR
    L’amitié est une preuve de confiance,
    Ou naissent nos plus belles confidences,
    A l’ami des secrets ainsi dévoilés,
    De peines enfouies restées inavouées.

    Une épaule amie sur laquelle se repose,
    Nos peines, nos chagrins qui explosent,
    Partager ensemble nos joies, nos douleurs,
    Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.

    Un ami se doit d’être loyal, fidèle,
    Au fil du temps, au fil des ans,
    Notre amitié n’en sera que plus belle,
    Un jardin secret grandissant.

    L’amitié se dit sincère, de toute confiance,
    Sans nul désir de reconnaissance.
    Douce écoute réchauffant un coeur,
    Âme en détresse qui vous conte malheur.

    L’amitié raisonne nos idées folles,
    Et l’ami vient vous conseiller,
    De la sagesse dans ses paroles,
    Et ce désir de vous aidez
    ________________▒▒▒▒▒▒
    ____▒▒▒▒______▒▒▒▒▒▒▒▒
    __▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒
    _▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░░░__░▒▒
    ▒▒░___░░▒▒▒▒▒▒▒░░__░▒▒
    ▒▒░__░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒_░▒
    _▒░░▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒▒
    ___▒▒▒▒▒▒░██▒▒▒▒██_▒
    ___▒▒▒▒▒░░░░███░░░▒▒
    ___▒▒▒▒▒░░___███____▒▒
    ____▒▒░░__▀▄▄▄▄▄▄▀░▒
    _____▒▒▒░_____▀▀_░▒▒
    ___▒▒▒░▒░░░▒▒▒░_▒
    __▒▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒░▒▒
    _▒▒▒░▒▒▒▒___▒▒__▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░_________░▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░▒_______░░░░░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒_____▒░▓▓▓░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒▒__▒▒░▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒░__▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    _▒▒_░░▒▒▒░░░░▒▒▒░▓▓▓░▒▒
    _▒▒░░▒▒░░▓▓▓░▒_▒▒▒▒▒▒▒
    ___▒▒▒▒▒░▓▓▓▓░▒
    _______▒▒░▓▓▓▓░▒
    ________▒▒░▓▓▓░▒
    __________▒▒▒▒▒▒l
    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)

    Réponse

  17. Dany de tara
    Fév 13, 2012 @ 16:49:14

    bonjour Bernard sous un froid pas possible et un peu de neige ici
    rentrée de ma campagne hier ;je reste bien au chaud
    deux tableaux a faire donc occupée et je suis moins présente sur l ordi
    passe une bonne semaine
    bisous d amitié
    dany

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Fév 13, 2012 @ 15:57:23

    notre belle amitié résiste à tout ! même aux températures glaciales ! mais ouf ça y est ! redoux sur le nord ! et dégel ! plus de neige ce jour tout a fondu ! que de l’eau bonne semaine à toi mon ami , gros bisous et bon saint valentin pour demain si bien sur tu as une valentine mdr !!!

    Réponse

  19. patous77130
    Fév 13, 2012 @ 13:35:58

    bonne semaine Bernard
    mes bisousss pour toi

    Réponse

  20. giselzitrone
    Fév 13, 2012 @ 12:41:23

    Wünsche dir einen schönen Wochenbeginn Herzlicher Gruss von mir Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  21. m@ry
    Fév 13, 2012 @ 11:46:30

    Coucou Bernard,

    Belle Journée et Belle Semaine..

    Que cette @mitié dure longtemps..
    GROS BISOUS et @ ++++

    Réponse

  22. brunette1111
    Fév 13, 2012 @ 11:26:33

    bonne journee bernard grossssssssss bisoussssssss

    Réponse

  23. Océane Laika
    Fév 13, 2012 @ 09:24:39

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    Désolée pour mon absence, ai eu du monde ce week-end

    Ce matin il neige un petit peu

    te souhaite une

    tendresse
    amitie de maman
    calinous de mes 4 pattes 🙂

    tite princesse océane

    Réponse

  24. Simona
    Fév 13, 2012 @ 08:00:38

    ╔╗╔╗─────────╔═╦╗─────╔╦═╦╗───╔╗
    ║╚╝╠═╗╔═╦═╦╦╗║║║╠═╦╦╦╗║║║║╠═╦═╣╠╗
    ║╔╗║╬╚╣╬║╬║║║║║║║╩╣║║║║║║║║╩╣╩╣═╣
    ╚╝╚╩══╣╔╣╔╬╗║╚╩═╩═╩══╝╚═╩═╩═╩═╩╩╝
    ──────╚╝╚╝╚═╝ ……………………………………….
    Bisous by Simona 🙂

    Réponse

  25. mohinancy1405
    Fév 13, 2012 @ 06:48:25

    L’amore è di tutti !!…
    L’amore è piccino !!…
    L’amore ci è cosi !!…
    Vicino in questo !!…
    Tenero giorno di !!…
    # ======= ( San VaLentino ) ======= #

    Réponse

  26. michemichele
    Fév 13, 2012 @ 06:44:24

    BONJOUR BERNARD
    SUPERBE TON POEME
    MERCI POUR TON AMITIE
    ET TOI DE FAIRE PARTI DE MON MONDE
    BONNE JOURNEE J ESPERE QUE TU AS LE SOLEILMOI JE SUIS DANS LE BROUILLARD ET C EST GLAGLA
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  27. rosebleu67
    Fév 12, 2012 @ 18:13:40

    je suis revenue faire un tour dans ce si beau jardin
    relire encore ce texte qui me plait bonne fin de journée
    bisous

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Fév 12, 2012 @ 11:23:40

    ♥~♥~♥ Bonjour ~♥~♥~♥
    ……..(\’/).
    ……(“(‘o’).
    ……(“)(“)*
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝..
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★

    ◢■◣-◢■◣Comment vas – tu ?
    ◥■■■■◤
    …◥■■◤Mon passage pour te
    ,,,,,◥◤
    ♥♥♥♥♥♥♥
    ◢■◣-◢■◣souhaiter une bonne journée
    ◥■■■■◤
    …◥■■◤
    …..◥◤ �.♥♪
    ♥ gros bisous mon p’tit Bernard pas trop
    le temps de passer avec mon autre blog ♥
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Fév 12, 2012 @ 09:52:30

    *.* ======== ( T . V . B ) ======== *.*

    Réponse

  30. Simona
    Fév 12, 2012 @ 09:32:36

    █▀█ █─█ █▀█ ██─█ _))_((____
    █▀▄ █─█ █─█ █─██\*♞.ღ.♘/¯))
    ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀──▀ 乀____乄*
    ╔═╗╔═╗╦═╗╦═╗╔═╗║
    ║╠╣║═║╠╣░╠╣░╠╣░
    ╚═╝╚╩╝╩░░╩░░╚═╝
    BISOUS by Simona 🙂

    Réponse

  31. mohinancy1405
    Fév 12, 2012 @ 08:35:17

    *.* Buona domenica *.*
    ^::^::^::^::^::^::^::^::^::^::^::^

    Réponse

  32. patriciaj73
    Fév 11, 2012 @ 21:43:30

    Bonne soirée Bernard et de gros bisousss ! Samedi se termine déjà !

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Fév 11, 2012 @ 21:03:12

    *°* Bacio + Abbraccio *°*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;; CIAO ;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  34. virginiewilliams
    Fév 11, 2012 @ 18:58:41

    ๑۩۞۩๑ .. ۩๑ Bonsoir
    ๑۩۞۩๑ …Intouchable comme le vent…
    ๑۩۞۩๑ …Forte comme un océan

    ๑۩۞۩๑ …L’amitié c’est de l’or…
    ๑۩۞۩๑ …Que l’ont protège comme un trésor

    ๑۩۞۩๑ …C’est sur ces mots d’amitié que je
    ๑۩۞۩๑ …Vous souhaite une agréable soirée et une très bonne nuit
    ๑۩۞۩๑ ..gros bisous ton amie Virginie

    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​▒░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░██​██▓░░░▒█████░░
    ░░░███████▒░░░░░░░░░░░▓██▓​▓▓██▓███▓▒▒██░
    ░░██░░░░▓██████████████▓▓▓​▓▓▓██▒░░░░░▒█░
    ░░█▒░░░░░░░▒██▓▒▒▒▒░▒█▓▓▓▓​▓█▓▓█░░░░░░░█▓
    ░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░▒█▓▓▓█​███████▓░▒▒▒██
    ░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▓▓█​▓▓█▓▓▓▓█████▓▓
    ░▓█░░░░░░░░░░░░░░░░░██▓▓▓▓​██▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓
    ░░██▓░░░░░░░░░░░░░░░▒██▓▓▓​███▓▓▓▓▓█▓██▓▓
    ░░██░░░░░░░░░░░░░░░░░▒████​█▒██████████▓▓
    ░██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░▓█▓██▓▓▓▓▓▓
    ▓█▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░██▓▓▓██
    ██░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░░▓███▒█
    █▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░░░░░░░▒
    █▒░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░░░░░░▒▓
    ██▓▓░░░░░░▒░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░▒░░░░░░███
    █▓░▒░░░░░██▓░░░░░░░░░░░░░░​░░░▓██░░░░░░░░
    ██░░░░░░▒███░░░░░░░░░░░░░░​░░░███░░░░░░▓█
    ████▒░░░░▒▓░░░░░░░░▓█▓▒░░░​░░░░▓▒░░░░░░▒█
    ▒██░░░░░░░░░░░░░░░██▒▓█░░░​░░░░░░░░░░░░░█
    ░░██░▒▓░░░░░░░░░░░░▓▓▓▒░░░​░░░░░░░░░░▓███
    ░░▓███░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░░░░▓███
    ███░▒██▓░░░░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░░░▒██▓░░
    ▒░░░░░▓███▒░░░░░░░░░░░░░░░​░░░░░░▓███░░░░
    ░░░░░░░░░█████▓▓▓▒▓▒▒▒▒▒▓▒​▓▓█████▒░░░░░░
    ░░░░░░░▒██▓███████████████​█████▓█▓░░░░░░
    ░░░░▒▒██▓░▒█▓▓▓▓█░░░░░░░░█​▓▓▓▓█░░███▓░░░
    ░░▒███▓██░██▓▓▓▓██░░░░░▒██​▓▓▓▓██▒█▓████░
    ░░██░░░░███▓▓▓▓▓▓████████▓​▓▓▓▓▓██▒░░░▒█░
    ░░██░░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓​▓▓▓▓▓█▓░░░░▒█░
    ░░██░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓​▓▓▓▓▓▓█░░░░▒█░
    ░░██░░░░█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓​▓▓▓▓▓▓█▓░░░██░
    ░░░██▒░▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓​▓▓▓▓▓▓██▒▓██▒░
    ░░░░▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓​▓▓▓▓▓▓▓███▓░░░
    ░░░░░░░██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓​▓▓▓▓▓▓▓█▒░░░░░
    ░░░░░░░███████████████████​████████▓░░░░░
    ░░░░░░▒█░░░▒▒▒▓▓▓▓▓▒██▒▒▒▒​▓▒▒▒░░░██░░░░░
    ░░░░░░░█▒░░░░░░░░░░░▓█░░░░​░░░░░░░█▓░░░░░
    ░░░░░░░██░░░░░░░░░░░▓█░░░░​░░░░░░██░░░░░░
    ░░░░░░░░██▓░░░░░░░░░▓█░░░░​░░░░▒██▒░░░░░░
    ░░░░░░░░░▒████████████████​█████▒░░░░░░░░

    Réponse

  35. balis
    Fév 11, 2012 @ 14:56:00

    Bonjour Bernard,
    très bel écrit que celui-ci… et tellement vrai…ton jardin est beau, et il est agréable et doux de s’y promener, d’y rêver…je viens régulièrement le visiter…
    Un grand merçi d’apporter du soleil ,de la chaleur, un sourire, merçi pour cette belle amitié ( virtuelle), mais sinçère.
    Bon week-end pour Toi, malgré ce froid sibérien, qui bientôt se transformera en froid enropéen.
    Gros bisous de la Vendée.
    Chantal.

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Fév 11, 2012 @ 14:43:43

    *°* buon wee.kend *°*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  37. mohinancy1405
    Fév 11, 2012 @ 14:42:22

    sono tornata ,, jajaja
    grazie di tutto ,, ciao
    buno wee-kend ,, bcio
    *************************

    Réponse

  38. opale777wordpressbedart
    Fév 11, 2012 @ 13:05:18

    un jour , j’ai passé dans ton jardin il était si accueillant que durant tout ce temps je me suis blottit dans ce monde merveilleux , un jardin merveilleux ou la porte s’ouvre , ou mes yeux s’émerveille de tant de générosité, d’amour et de beauté
    ton jardin est douillé et je n’ai pas envie de le quitter .
    je veux bien rester a prendre le café toc toc , c’est moi ton ange je passe et je m’invite chez toi pour me détendre et apprécier ton jardin si chaleureux.
    si je ne suis pas souvent la c’est que j’ai des soins a l’hopital mais mon cœur est près de toi
    Amélie

    Réponse

  39. meluzine76
    Fév 11, 2012 @ 12:46:50

    kikou nanardot
    moi j’aime bien ton blog je viens te donner un peu de chaleur car dehors il fait bien froid pliééééééééééé j’espere que mon amitié va te tenir chaud
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  40. giselzitrone
    Fév 11, 2012 @ 11:13:57

    Liebe Grüsse mein Freund und einen schönen Samstag wünsche ich dir hab noch einen wunderschönen Tag 1000 Grüsse Gislinde.

    Réponse

  41. rosebleu67
    Fév 11, 2012 @ 11:09:15

    voila un beau jardin en effet ou l’on prend le temps de ce poser d’admirer ce doux texte même parfois de rêver j’ai pousser un jour la petite barrière de ton jardin
    et c’est vrai qu’il est bien jolie j’ apprécie de m’y promener
    bon week end a toi Bernard

    Réponse

  42. brunette1111
    Fév 11, 2012 @ 11:03:28

    coucou berbard c est avec un tres beau soleil que je viens te souhaiter une bonne journee bisoussssssssssss de brunette

    Réponse

  43. NickY-nicolE
    Fév 11, 2012 @ 10:34:02

    Très bon week end Bernard, je souhaite la bienvenue à cette nouvelle amitié 🙂
    bisous @ bientôt

    Réponse

  44. Océane Laika
    Fév 11, 2012 @ 10:28:39

    Kikou mon tendre nounours

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent
    samedi et un

    je file ma tite fille Luna vient tout a l’heure avec ma Biche 🙂

    bisous tendresse
    amitié de maman
    calinous de mes amours

    tite princesse océane et vive notre amitié

    Réponse

  45. mariejeanne1950
    Fév 11, 2012 @ 08:54:15

    un très bon week-end mon Bernard ,notre amitié m’est aussi très précieuse ,nous passons de bons moments ensemble , toujours un mot gentil , j’aime ton côté un peu taquin ! c’est ce qui fait ton charme gros bisous mon ami , à lundi

    Réponse

  46. patous77130
    Fév 10, 2012 @ 23:11:10

    toi et moi
    Bernard ta Love Pat
    mes bisousss du soir
    je ne passe que maintenant
    grande journée

    http://hpics.li/365a7f8

    bisouss bisouss bisoussss
    bon week-end

    Réponse

  47. virginiewilliams
    Fév 10, 2012 @ 19:44:51

    000
    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ O
    ____________$$$$$
    _________$$$$$$$$$$
    _______$$$$$O$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$███$$$$$$$$$$$$$
    █_________$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$
    __██______$$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____██____$$$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______██___$$$$$$$███$$$$$__$$$$$$$$$$$$$
    ________███__$$$$$$$███$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __█████████__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$$$
    _____________██__$_$$$$$$$$$$_____$$$__$$$$$$$$
    ________________███___$___$$_______________$$$$$
    __________________███$__$$
    ______________________██$█
    _________________________██████
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*BONSOIR.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Un oiseau c est envolé,.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Pour te délivrer *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Le message de l’amitié *♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Il repasse par chez toi .. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.En volant au dessus des toits…. *♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Pour te chanter *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Un air bien gai .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Afin de te souhaiter *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Une bonne soiree*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.Un bon week-end …*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Amitiés,,pour toutes et tous. *♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.GROS BISOUS *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.*♥*..*♥*..*♥*..*♥**♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    _______$$__$$__$$$$__$$___$$__$$$$________________
    _______$$__$$_$$__$$_$$___$$__$$__________________
    _______$$$$$$_$$$$$$__$$_$$___$$$$________________
    _______$$__$$_$$__$$___$$$____$$__________________
    _______$$__$$_$$__$$____$_____$$$$________________
    __________________________________________________
    _________________$$$$_____________________________
    ________________$$__$$____________________________
    ________________$$$$$$____________________________
    ________________$$__$$____________________________
    ________________$$__$$____________________________
    __________________________________________________
    _________$$___$$_$$__$$$$_$$$$____________________
    _________$$$__$$_$$_$$____$$______________________
    _________$$_$_$$_$$_$$____$$$$____________________
    _________$$__$$$_$$_$$____$$______________________
    _________$$___$$_$$__$$$$_$$$$____________________
    __________________________________________________
    $$____$$_$$$$_$$$$_$$__$$_$$$$_$$___$$_$$$$_______
    $$_$$_$$_$$___$$___$$_$$__$$___$$$__$$_$$_$$______
    $$_$$_$$_$$$$_$$$$_$$$$___$$$$_$$_$_$$_$$_$$______
    $$_$$_$$_$$___$$___$$_$$__$$___$$__$$$_$$_$$______
    _$$__$$__$$$$_$$$$_$$__$$_$$$$_$$___$$_$$$$_______
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.*♥*..*♥*..*♥*..*♥**♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    Réponse

  48. zoe50
    Fév 10, 2012 @ 18:13:33

    Kikou Bernard ! tu m’as demandé de te faire un signe alors, voilà… Très joli ton poème ..
    Bonne soirée à toi ..
    BISOUS B ISOUS

    Réponse

  49. jasmine...
    Fév 10, 2012 @ 16:45:28

    ♥ Coucou Roméo………….Non je ne t’oublie pas……..♥
    ♥ Suis là pour te souhaiter un magnifique week end ……. ♥
    ♥ Mille bisous tendresse………..Ta petite princesse Jasmine………..♥.♥.♥

    Réponse

  50. fanfanvaconsin
    Fév 10, 2012 @ 15:27:55

    Bonjour Bernard !
    Votre blog est, il me semble effectivement un beau jardin que vous cultivez avec amour. Il est fleurit par les doux commentaires de vos amis.
    Il est aussi, il me semble, un jardin secret où les émotions sont reines, la pudeur n’ayant pas sa place, puisque tout est dit sans rien dire vraiment 😉

    Très bon week-end à vous Bernard 🙂
    Bisous bisous

    Réponse

  51. caterinahello
    Fév 10, 2012 @ 15:03:08

    Impossible oublier un cher ami comme toi,
    mon cher Bernard
    et tres beau est ton jardin ! ….

    Je t’envoie une forte embrassade avec toute mon amitié,
    Bon Vendredi et Bon Week-end…

    Gros bisoussss
    de ton amie
    Caterina

    ╔═╗╔╗╔══╗╔══╗
    ║╔╝║║║╔╗║║╔╗║
    ║╚╗║║║╔╗║║╚╝║
    ╚═╝╚╝╚╝╚╝╚══╝
    …………╔═╗..╔╗……..╔╗•.,,.•¸.•*“☆
    ╔══╦╦╗║╚╬╦╬╬═╦═╦╝║•.,,.•¸.•*“☆
    ║║║║║║║╔╣╔╣║╩╣║║╬║•.,,.•¸.•*“☆
    ╚╩╩╬╗║╚╝╚╝╚╩═╩╩╩═╝•.,,.•¸.•*“☆

    ‎_____________¶¶¶____¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶
    ___________¶¶_¶¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶
    __________¶¶__¶¶_¶¶_¶¶¶¶¶¶¶____¶____¶__¶¶
    _________¶¶_¶¶_¶¶¶____¶_¶___¶¶¶__¶¶_¶¶__¶¶
    __________¶__¶¶_¶__¶¶____¶¶____¶___¶_¶¶_¶¶
    __________¶¶_¶__¶_¶¶¶____¶¶¶___¶¶__¶¶¶__¶
    ___________¶¶___¶____¶¶¶¶_____¶_____¶¶¶¶
    ___________¶¶__¶¶___¶¶¶¶¶¶___¶¶_____¶¶
    ___________¶¶_¶¶_____¶¶¶¶____¶¶¶_____¶¶
    ___________¶¶__¶¶_¶¶_____¶¶__¶¶_____¶¶¶
    ____________¶¶_¶¶___¶¶¶¶¶___¶¶¶_____¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶________¶¶¶___¶¶_________¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶_____________¶¶¶_____________¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶_____________¶________________¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶______________________________¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶_______________________________¶
    _¶¶¶¶¶¶_____________________________¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶_______________________________¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶_____________________________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶_________Pour toi mon ami ________¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶_____________________________¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶______________________________¶¶¶¶¶
    ¶_____¶¶¶___________________________¶¶¶¶¶¶¶
    ¶__¶____¶__________________________¶¶__¶¶¶_¶
    ¶¶¶¶¶¶___¶¶¶_______________________¶¶¶¶¶___¶
    ¶¶¶¶¶¶¶____¶_____________________¶¶__¶___¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_____¶_________________¶¶___¶¶__¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶_______________¶¶_______¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶¶___________¶¶¶________¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶¶¶________¶¶¶¶¶¶¶_____¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶_____¶¶¶___¶¶_____¶¶_____¶¶¶___¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶______¶¶¶ ¶¶¶_______¶¶¶____¶¶¶
    _____________________¶¶¶____________¶¶¶¶¶¶

    Réponse

  52. patriciaj73
    Fév 10, 2012 @ 14:34:55

    Bon WE Bernard, merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  53. Hanne
    Fév 10, 2012 @ 14:22:46


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un merveilleux vendredi et un
    week-end rempli de plaisir et de joie.
    Bisous d’amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  54. Bounia86-Nadielle
    Fév 10, 2012 @ 13:36:16

    coucou Bernard
    et non je ne t’oublies pas et je viens te souhaiter un merveilleux week end avec du soleil plein le coeur
    Gros bisous mon ami

    Réponse

  55. claudielapicarde
    Fév 10, 2012 @ 13:02:59

    Ton texte me fait penser à la chanson de Jacques Dutronc : c’est un petit jardin qui sentait bon le métropolitain etc …
    C’est un blog de convivialité, bisous et bon vendredi.

    Réponse

  56. pupuce
    Fév 10, 2012 @ 12:57:52

    bonjour BERNARD!!!!!!grande est notre amitié? non elle est immense, elle est sincère et fidèle, tu es un ami FORMIDABLE , et beaucoup de réconfort tu m’apportes , tu es l’ami idéal , celui qui a toujours un petit mot gentil, un mot de réconfort, une petite blague, c’est super, et c’est chanson « quand je t’aime », me fait frissonner, mais je ne peux m’empêcher de l’écouter sans arrêt, c’est ma « chanson » elle me fait mal mais….. je te fais de gros gros bisous !!!! à bientôt ton amie sissi, pupuce, sylviane comme tu veux!!! bisous bisous

    Réponse

  57. mariejeanne1950
    Fév 10, 2012 @ 12:40:19

    il est beau ton jardin , on n’y trouve que de l’amitié , de l’amour , de charmants poèmes écrits avec le coeur tout simplement ! ne changes rien surtout c’est ainsi que nous t’aimons toutes ! vive l’amitié sincère !la vraie ! bonne fin de semaine mon ami gros bisous

    Réponse

  58. Simona
    Fév 10, 2012 @ 12:39:11

    Bonjour Bernard c’est joli ton jardin 🙂

    Réponse

  59. cathel
    Fév 10, 2012 @ 12:21:42

    bjr bernard
    mon amitie tu la depuis deja longtemps et rien n a changer
    je t envoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  60. jeannine
    Fév 10, 2012 @ 12:20:01

    ne t inquiéte pa bernard ,sur ton blog ,moi j y viens avec plaisir ..pour te faire un signe de la main et t envoyer un peu de soleil ..pour réchauffer ton petit coeur ..
    un sourire et un bon week end ..en espérant que tu aille bien ..!et un énorme bisou sur chaque joue en toute amitiée ….ta jennie

    Réponse

  61. Dany de tara
    Fév 10, 2012 @ 11:39:17

    un ti coucou
    un ti bisou d amitié
    cela suffit a nous mettre en forme pour la journée
    ici du soleil mais neige aussi
    je m occupe a restaurer un petit meuble
    j aime bien çà
    une balade avec ma tite chienne
    un peu mes ais du net et voila une belle journée
    il est beau Bernard ton jardin
    et tes amies y viennent avec plaisir
    bonne journée

    Réponse

  62. m@ry
    Fév 10, 2012 @ 11:37:44

    Coucou Bernard..
    j’ai voulu venir hier soir.. pas trouvé.. Faut le faire.

    Je voulais partir de notre @mie commune… RIEN..

    Alors ce matin..je saute dessus….!
    les jours passent à une vitesse.. déjà le week’end..
    belle @mitié avec toi…
    GROS BIZOUSSSS
    marie

    Réponse

  63. mimitahitie
    Fév 10, 2012 @ 11:27:03

    oui,cher bernard,elle est grande notre amitie!!!!ne te fais aps du soucis,j’ai toujours tres mal,et ne sait plus que faire!!je suis aussi un peu degoutee des blogs,mais ça va revenir!!!tu sais que je ne t’oublis pas ,mem si je ne passe pas tous les jours!!!
    je t’embrasse bien fort

    Réponse

  64. brunette1111
    Fév 10, 2012 @ 11:19:54

    coucou bernard je pense que notre amitie est sincere grosssssssss bisous de brunette je t ai fais signe de la main lol bisoussssssssssssssss

    http://hpics.li/911df5c

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
