Je nous imagine, moi vieux et toi vieille

 

 

 
COUPLE SUR UN BANC
 Je nous imagine

Quand je serais vieux et toi vieille
Mes cheveux chatains seront devenus blancs
Toi si brune ou blonde,maintenant aux cheveux d’argent
 
Au printemps nous irons marcher dans notre square d’enfants
Nous réchauffer à la vue du soleil persans
Comme deux jeunes tourtereaux en quète d’amour
 
Je te sourirai tout en secouant la tete
Nous formerons ce petit couple de vieux
Attendris, d’amour et de richesse
Mes yeux seront tout aussi brillants et te regardant
A te faire croire que je n’ai rien perdu de ma jeunesse
 
Ah! Ce banc de notre jeunesse
La nous discutions et ou pour la première fois
Je t’ai déposé un baiser d’amour
En te murmurant mon premier je t’aime au creux de l’oreille
 
Ta tete se déposera délicatement sur mon épaule
Je viendrais caresser tes cheveux
Je te déposerais un petit baiser sur tes lèvres
 en regardant ton visage, affaibli par les années 
Et je dirais
 Je t’aime pour la vie
Tu es la plu belle des femmes et tu le resteras
Bernard  


46 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Fév 10, 2012 @ 11:20:27

    Einen schönen Freitag lieber bernard wie könnte ich dich den vergessen,hast ja so einen wunderschönen Blog da komme ich doch gerne wieder.Wünsche dir noch ein wunderschönes weekend und Grüsse dich 1ooo mal lieber Gruss Gislinde.

    Réponse

  2. Océane Laika
    Fév 10, 2012 @ 09:53:14

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Je suis contente, mon ancien guestbook avec vos précieuses photos
    fonctionne sur mon eklablog donc ai récupéré le code et l’y
    ai placé 🙂 … je refais essais ce week-end sur mon Word Press
    mais ???

    c’est avec un timide rayon de soleil que je te fais de

    tendresse
    amitié de maman

    calinous de mes zamours
    merci pour ton gentil commentaire sur mon autre blog
    tite princesse océane

    Réponse

  3. cathel
    Fév 10, 2012 @ 09:08:34

    bjr bernard
    je passe te souhaiter une bonne journee de vendredi
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  4. caterinahello
    Fév 10, 2012 @ 01:13:37

    Superbe poeme,mon chér poete!!!
    Une Douce Nuit et beaux reves pour toi!
    Gros bisousssss
    Caterina

    ______________ █▓▒
    ____________█▓▒
    __________█▓▒
    ________█▓▒_████____████
    ______█▓▒__█▒▓▓▒█_█▒▓▓▒█
    _____█▓▒__█▒▓ ░▒▓█▓▒░ ▓▒█
    _____█▓▒__█▒▓░░░░░░░░▓▒█
    ______█▓▒__█▒▓░░░ ░░░▓▒█
    _______█▓▒__█▒▓░░░░░▓▒█
    ________█▓▒__█▒▓░░░▓▒█
    _________█▓▒___█▒▓▓▒█
    ___________█▓▒__█▒▒█
    __███___███ █▓▒_██
    _█▓▓▓█ █▓▓▓█ █▓▒
    █▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ █▓▒
    █▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█ █▓▒
    _█▓▓▓▓▓▓▓▓█_█▓▒
    __█▓▓▓▓▓▓█_█▓▒
    ___█▓▓▓▓█_█▓▒
    ____█▓▓█_█▓▒
    _____██_█▓▒_████____████
    _______█▓▒_█▒░░▒█_█▒░░▒█
    ______█▓▒_█▒░ ░▒▓█▓▒░ ░▒█
    ______█▓▒_█▒░░░░░░░░░░▒█
    ______█▓▒__█▒░░░░ ░░░░▒█
    _______█▓▒__█▒░░░░░░░▒█
    ________█▓▒__█▒░░░░░▒█
    _________█▓▒___█▒░░▒█
    __________█▓▒___ █▒▒█
    ___________ █▓▒___██
    _____________█▓▒

    Réponse

  5. Dany de tara
    Fév 09, 2012 @ 15:07:39

    coucou Bernard
    merci pour la vidéo;;et oui il a neigé sur Yesterday mais ici aussi lol
    un froid pas possible mais la belle amitié du net réchauffe nos coeurs
    je rentre de balade mais oupssssss çà caille lol
    bisous et bonne journée au chauddd
    dany

    Réponse

  6. brunette1111
    Fév 09, 2012 @ 13:22:18

    BONNE APRES MIDI BERNARD J ESPERE QUE TA PAS TROP FROID BISOUSSSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. meluzine76
    Fév 09, 2012 @ 12:24:45

    hallo nanardot un ti coucou pour te réchauffer de ce temps glacial et te souhaiter un bon jeudi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  8. Hanne
    Fév 09, 2012 @ 11:05:40


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une fantastique jeudi.
    Toujours garder la lumière et la chaleur dans votre cœur.
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  9. michemichele
    Fév 09, 2012 @ 10:30:50

    BONNE JOURNEE BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  10. Océane Laika
    Fév 09, 2012 @ 09:51:30

    Rapide Kikou mon tendre nounours

    pour te souhaiter un bon jeudi

    journée courses pour la semaine et j’aime pas ca du tout 🙂

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  11. rosebleu67
    Fév 09, 2012 @ 08:29:34

    très beau ton texte l’amour na pas age si les sentiment son la
    bonne journée a toi bisous

    Réponse

  12. Simona
    Fév 09, 2012 @ 07:58:53

    Bonne journée Bernard.. bisous 🙂

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Fév 08, 2012 @ 22:24:09

    *.*.*.*. Une petite visite*.*.*.*.
    *.*.*. Dans ton bel univers*.*.*.*.
    *.*.*.* Afin de te souhaiter*.*.*.*.
    *.*.*.*. Un bonne soirée *.*.*.*.
    *.*.*.*. Ainsi qu’une douce nuit*.*.*.*.
    *.*.*. Bisous mon p’tit Bernard*.*.*.*.*.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  14. virginiewilliams
    Fév 08, 2012 @ 17:54:18

    ____________________$$$_$$_____________________$___$$____________$$$_____________
    ___________________$$$____$$__________________$______$_______$$$$$_$$____________
    ___________________$__$$$___$$_______________$________$____$$_______$____________
    __________________$___$$$$$__$$______________$_________$$$$_____$$$_$$___________
    _________________$_$$$$$$$$$$$__$__$________$_____________$$$$$$$$$$_$___________
    ________________$$_$$$$$$$$$$$$__$$________$_____________$$$$$$$$$$$_$___________
    ________________$__$$$$$$$$$$$$__________________________$$$$$$$$$$$_$___________
    ________________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$_$$__________
    ________________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________________$__________
    ________________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________________$__________
    ________________$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________________$__________
    ________________$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________________$__________
    ________________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________________$__________
    ______________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________________$__________
    _____________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________$__________
    _____________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$_________
    ____________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________$_________
    ___________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$__$________
    ___________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$_$________
    ___________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$__$_______
    ___________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$_______
    __________$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$_______
    __________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$_______
    __________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$___
    __________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$$
    __________$_$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$__$$$$$__
    _______$$$$______$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$_$_______
    _____$$_______$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$_$_______
    ____$_$$$_$__$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$__$__$$______
    ____$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$____$$____
    ___________$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$__$___
    ______________$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$________
    __________$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$__$_________
    _________$__$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$_______
    ________$$$$_$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$__$$_____
    _______________$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$_____$$_$___
    _______________$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$_______$$___
    ______________$__$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$______________
    _____________$__$__$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$________________
    _____________$$_______$$$$____________$____$$$_____________$$$$__________________
    _______________________________$________$$$$$$$__$$$$$$__________________________
    _______________________________$________$$$$$$$$_$_______________________________
    _______________________________$_________$$$$$$$__$______________________________
    _______________________________$_____$$$_$$$$$$$$_$______________________________
    ______________________________$____$$$$$$__$$$$$$__$_____________________________
    _____________________________$_____$$$$$$___$$$$$$_$__$$$$$______________________
    _____________________________$_____$$$$$$_____$$$$_$_$_____$$____________________
    ____________________________$______$$$$$$___________$___$___$$$__________________
    ___________________________$$______$$$$$$_____________$$$$$__$$__________________
    __________________________$$_______$$$$$$$___$$$____$$$$$$$$$__$_________________
    __________________________$________$$$$$$$___$$$____$$$$$$$$$____________________
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$_$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$__$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$___$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$$$$_____$$$$_$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$___________$___$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$_____________$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$___$$$_____$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$___$$$____$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$___$$$____$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$______$$$$$$$_____$_____$_____$$$$$$_____$$$$$$$_____$_____$$$$$$$_____
    ___$_____$_____$_____$_____$$$___$_____$__________$_____$_____$_____$_____$_____
    ___$$$$$$$_____$_____$_____$_$$__$_____$$$$$$_____$_____$_____$_____$_____$_____
    ___$____$$_____$_____$_____$__$$_$__________$$____$_____$_____$_____$$$$$$$_____
    ___$____$$_____$$___$$_____$____$$__________$$____$$___$$_____$_____$___$$______

    Réponse

  15. patriciaj73
    Fév 08, 2012 @ 17:52:23

    Coucou Bernard, c’est toujours avec le froid que je te souhaite un bon après-midi. Bisous

    Réponse

  16. patous77130
    Fév 08, 2012 @ 15:46:29

    t’embrasse Bernard
    soleil y a plus
    neige ce matin et hier soir
    froid sa continue
    mes bisousss toujours
    Ta Love Pat

    Réponse

  17. giselzitrone
    Fév 08, 2012 @ 15:16:06

    Eine wundeschöne Liebes Geschichte und ein schönes Bild dazu Grüsse dich lieb und wünsche dir einen wunderschönen Tag 1000 Grüsse von mir Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Fév 08, 2012 @ 14:09:26

    euh , je bafouille aujourdh’ui , c’est l’amour n’a pas d’age !! la veillesse me guère ih ih ih ! à demain

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Fév 08, 2012 @ 14:08:37

    l’age n’a pas d’âge dis t’on ? mais est ce vrai je n’ai pas de réponses! très bon mercredi mon ami gros bisous ! il fait un peu moins froid et le soleil brille ! chic alors !

    Réponse

  20. Hanne
    Fév 08, 2012 @ 11:28:41


    Bonjour mon amie Bernard!
    Puissent vos jours être rempli de bonheur et de joie.
    C’est encore très froid ici au Danemark. Brrrrrr. : (
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  21. michemichele
    Fév 08, 2012 @ 10:02:31

    BONJOUR BERNARD
    IL EST MAGNIFIQUE CE POEME
    D AMOUR ETERNEL ET DE TENDRESSE
    LE COEUR RESTE JEUNE
    BONNE JOURNEE
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  22. Océane Laika
    Fév 08, 2012 @ 09:48:15

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un bon mercredi ainsi qu’ une

    nous avons – 4 degrés mais température ressentie – 11 brrr 🙂

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour Laika et de ptit Moustique qui est
    lové sur le radiateur lol
    tite princesse océane

    Réponse

  23. Simona
    Fév 08, 2012 @ 07:39:31

    ╔╦╗────────╔═╗────
    ║╩╠═╦═╦═╦╦╗║║╠═╦╦╗
    ║╦║╬║╬║╬║║║║║║║╬║║
    ╚╩╩╩╣╔╣╔╬╗║╚═╩╩╬╗║
    ────╚╝╚╝╚═╝────╚═╝♥
    KISS KISS by Simona 🙂

    Réponse

  24. patous77130
    Fév 07, 2012 @ 23:04:24

    t’embrasse Bernard
    go au lit rire
    sa caille et il neige chez moi là
    arhh
    Patounette

    Réponse

  25. virginiewilliams
    Fév 07, 2012 @ 21:27:14

    Coucou voici…

    Neuf Roses pour toi …

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)
    Un pour l’Amitié…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour l’Amour…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour l’Argent…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour le Bonheur…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour la Popularité…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour la Beauté…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour la Famille…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Un pour l’Honnêteté…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Et un pour Une Longue Vie…

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)

    Bisous d’amitié..

    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)
    TON AMIE VIRGINIE(l)

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Fév 07, 2012 @ 17:06:08

    -9 à 8 h ce matin et ça n’a pas dégelé de la journée, je vais moins rire en voyant la facture de chauffage.
    Bises et bonne soirée.

    Réponse

  27. mohinancy1405
    Fév 07, 2012 @ 16:06:48

    woooooooooooooooow
    beL articoLo .,. bravo ciao
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  28. Hanne
    Fév 07, 2012 @ 14:58:50


    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse après-midi et le soir.
    Que tous le meilleur soit avec vous.
    Prenez soin de vous et d’autres
    Bisous d’amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  29. patriciaj73
    Fév 07, 2012 @ 13:16:37

    Coucou Bernard, c’est encore avec le froid mais un temps ensoleillé que je te souhaite un bon mardi. Gros bisous

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Fév 07, 2012 @ 12:59:49

    beaucoup de nostalgie dans ce joli poème ! hélas celà va nous arriver un jour ! on veilli chaque jour et notre silhouette et physique se modifient ! j’aime pas du tout ! mais heureusement je n’ai pas l’impression d’être vieille dans ma tête ! et c’est ce qui compte , je me le répète sans cesse ! j’aime m’habiller à la mode , très jeune !
    voilà mon ami , il faut aller de l’avant , ne plus regarder en arrière ! bonne journée aussi hivernale qu’ici du – 10° encore ce matin et ça ne dégélera pas de la journée bisous bisous mon Bernard , ami fidèle

    Réponse

  31. NickY-nicolE
    Fév 07, 2012 @ 11:28:31

    Bonjour Bernard…enchantée de faire ta connaissance, je suis sous le charme d’un billet attendrissant que toutes les femmes rêvent d’entendre et de lire 🙂
    ….ça me fait plaisir de voir la ronde des amis de wordpress ici aussi 🙂
    @ bientôt nickY

    Réponse

  32. Océane Laika
    Fév 07, 2012 @ 11:23:42

    Kikou mon tendre nounours

    belle journée du mardi avec c’est petits cocktails pour te réchauffer

    bisous tendresse

    gros poutoux de mes zamours
    très joli poème mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  33. Dany de tara
    Fév 07, 2012 @ 11:02:19

    bonjour Bernard
    le temps passe inexorablement et nous avec
    qu’importe c’est la roue de la vie
    ici soleil mais neige aussi
    je ne sais pas si je pourrais retrer dans mon autre ailleurs lol
    vais essayer d aller en courses mais pridence;;;merci de ton amitié
    bisous et bonne journée
    dany

    Réponse

  34. Lynette
    Fév 07, 2012 @ 09:58:50

    Merci pour tes gentils passages
    Gros Bisous à toi et prends bien soin de toi par ces grands froids 😉
    Amicalement
    PS Belle chanson !!!

    Réponse

  35. brunette1111
    Fév 07, 2012 @ 09:44:17

    coucou bernard je passe te souhaiter une bonne journee grosssssssss bisous de brunette

    Réponse

  36. meluzine76
    Fév 07, 2012 @ 09:35:35

    kikou nanardot
    ah j’aime les tis vieux quand ils s’embrassent ils s’enlacent que du bonheur a mes yeux
    bon mardi mon ami
    ropoutoux mel!

    Réponse

  37. sylviane
    Fév 06, 2012 @ 20:48:48

    toi vieux ? moi vieille? non on est vieux dans sa tête , et malgré tous mes malheurs j’essaie de rester jeune dans ma tête, bon le reste ne suit pas forcément toujours , !!lol , j’étais blonde …. je suis presque blanche…. j’étais jolie…. je le suis sans doute un peu moins , et tu veux aller marcher au square , ok mais peut être ,nous faudra-t-il une canne ih ih ih et le banc sera bien utile pour faire une pause!!! en tout cas, jeune ou vieux, reste tel que tu es , tu es super et chaque jour tu arrives à me rendre un peu de joie et de bonheur rien qu’en lisant tes billets, et michel sardou , « les vieux mariés » moi ça c’est arrêté à 37 ans de mariage, dommage malgré les aléas de la vie j’aurai voulu que ça dure encore longtemps, mais le sort en a décidé autrement !!! en tout cas MERCI BERNARD !!!! gros bisous

    Réponse

  38. mimitahitie
    Fév 06, 2012 @ 20:32:39

    toujours aussi romantique mon bernard!!moi,j’ai depasser les 60 ,mais je reconnais que je teins mes cheuveux!!lol!!!je ne suporte pas les blancs!!bonne soiree et bisous

    Réponse

  39. jeannine
    Fév 06, 2012 @ 20:24:23

    coucou bernard …que de tendresse dans ton ecris ..comme ces beau …. l amour na pas d age tu sais …bisous de jennie

    Réponse

  40. Mamie Mandrine
    Fév 06, 2012 @ 19:57:42

    une déclaration d’amour comme je les aime, et oui, je pense que lorsque l’on aime un être de tout son coeur, cet être reste beau jusqu’à la fin des jours.
    j’aime voir « ma beauté » dans les yeux de l’autre
    merci pour ce partage
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  41. monickmata
    Fév 06, 2012 @ 18:59:07

    Très bien ton billet
    Bonne soirée Bernard
    Bisous

    Réponse

  42. patous77130
    Fév 06, 2012 @ 18:43:03

    http://hpics.li/ffe3ba0
    mes bisousssssssssssss Bernard
    quand on s’aime même avec les rides les années c’est intérieur
    rien ne vieillit dans l’amour
    Ta Love Pat

    Réponse

  43. fanfanvaconsin
    Fév 06, 2012 @ 18:18:07

    Bonsoir Bernard,
    Que de tendresse dans votre poésie….Le rêve de beaucoup d’entre-nous 🙂
    J’aime a regarder ces petits couples aux cheveux blancs, tant de complicité dans leurs regards, et leur gestuelle, l’avez vous déjà observer ? Il y a beaucoup de tendresse dans celle-ci, c’est beau après tant d’années 😉

    Bonne soirée et douce nuit à vous Bernard, à bientôt !
    Bisous bisous

    Réponse

  44. claudielapicarde
    Fév 06, 2012 @ 17:17:16

    60 ans bientôt je suis dans les vieilles et ça se sent 😉
    Je ne teins pas mes cheveux donc je commence à voir des blancs, je les garde précieusement, bisous et bonne soirée.

    Réponse

  45. zoe
    Fév 06, 2012 @ 17:09:37

    Très joli ton poème..un amour fidèle..
    Merci de ton passage Bernard.
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    BISOUS DOUX

    Réponse

  46. brunette1111
    Fév 06, 2012 @ 17:04:39

    http://hpics.li/b4ba5ad

    l amour n a pas d age tres joli billet bisousssssssssss bernard

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
