J’ai Fais Un Rève Etrange

 
 

 

 

J’ai fait un reve étrange 
Tu venais me retrouver dans mon lit
Ta bouche venait se déposer sur mes lèvres
Tes mains si fines caressaient mon visage et mon corps
J’en fermais les yeux
J’ai pris ta main et je l’ai placé sur mon coeur
Tu en ressentais les battements
Je t’ai enlacé, embrasser, caresser
Que tout ton corps frissonnait
Ta peau était si douce,chaude
Je ne pouvais m’empêcher de la toucher
Dans ces moments je te regardais
Ton regard était profond, ailleurs 
Mes yeux étaient éblouis par tant de beauté
Je me perdais dans ta plus belle et fine de tes intimités
Je me disais enfin 
Je t’ai retrouvé,petit paradis de mes nuits
Je savais que tu allais retrouver ton univers  
Qui en est le tien 
Mais il me reste les plus belles images
De ce rève si étrange
Bernard


    

41 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Fév 06, 2012 @ 16:02:32

    ░ ▄ ▀ ▀ ▀ ▄ ▄ ▄ ▀ ▀ ▀ ▌ –
    ▐ ▒ ▒ ▒ ▒ ╔ ═ ═ ═ ═ ╗ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ▄
    ▌ ▒ ▒ ║ ▐ ║ ░ ░ ▌ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ ▓ █ █ █ ▄
    ▐ ▒ ⊂ ⊃ # ║ ░ ░ ░ ╚ ╗ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ▀ ░ ▀
    ░ ▀ ▄ ▄ ▄ ▀ ╚ ═ ═ ═ ╝
    ღ _♪J’ai ma guitare qui me démange ღ _♪
    ღ _♪ Alors je passe pendant que tu manges ღ _♪
    ღ _♪ J’ai ma guitare qui joue un air ღ _♪
    ღ _♪ Mais elle ne joue pas en plein-air ღ _♪
    ღ _♪ Il fait froid dehors les cordes sont gelées ღ _♪
    ღ _♪ Mais elle jouera tout de même pour ton amitié ღ _♪
    ღ _♪ Avec ta douceur et ta tendresse ღ _♪
    ღ _♪ Le Do Mineur n’est plus en détresse. ღ _♪
    ღ _♪ Avec ta gentillesse et ta sympathie ღ _♪
    ღ _♪ le Do et le Mi doivent être soumis ღ _♪
    ღ _♪ Bonne après midi mon Amie ღ _♪
    ღ _♪ Je te joue avec cœur cette harmonie. ღ _♪
    ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪
    ღ _♪ Je te fais de gros bisous,,une bpnne semaine .. ღ _♪
    ღ _♪ KISS ! ! ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪ ღ _♪… Virginie

    Réponse

  2. Dany de tara
    Fév 06, 2012 @ 15:36:52

    hier arrivée dans ma campagne avec la neige +++++++++++
    je rentre de promenade et le soleil est là mais çà ne fond pas beaucoup
    gel et glissades garanties
    une belle journée tout de meme
    amitié et merci de ta fidélité
    bisous d amitié
    dany

    Réponse

  3. m@rie
    Fév 06, 2012 @ 13:18:26

    COUCOU BERNARD,
    Ahh je n’aurais pas pu te rendre visite.. Grosse bronchite ..alors j’ai hiberné…
    ça va mieux mais là je me soigne..
    J’espère que tu n’es pas TOUT GELÉ..!

    Gros BISOUs ET @ +++++
    ES- tu allé à la Fête du vin gelé dans le JURA..? ma fille oui..

    Réponse

  4. patriciaj73
    Fév 06, 2012 @ 12:30:08

    Merci Bernard pour ton passage. Ah oui il fait très très froid en Savoie ! Bisous

    Réponse

  5. brunette1111
    Fév 06, 2012 @ 11:44:40

    coucou bernard bob debut de semaine avec encore du froid grrrrr bisous de brunette
    http://hpics.li/617b436

    Réponse

  6. mohinancy1405
    Fév 06, 2012 @ 11:38:34

    E’uscito un raggio di soLe !!…
    FinaLmente hai aperto i tuoi !!…
    Occhi e ti sei affacciato aLLa finestra !!…
    iLLuminando e riscaLdando questa giornata !!…
    ******* ( Un pò fresca (*) Ti vogLio bene *******
    # ================================== #

    Réponse

  7. giselzitrone
    Fév 06, 2012 @ 10:58:28

    Einen schönen Tag wünsche ich dir und guten Wochenstart hier in Köln scheint die Sonne aber sehr Kalt. Grüsse dich ganz Herzlich von mir Gislinde.http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  8. Simona
    Fév 06, 2012 @ 10:51:35

    Bonne semaine Bernard.. gros bisous 🙂 A bientot 🙂

    Réponse

  9. Océane Laika
    Fév 06, 2012 @ 09:56:30

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    La neige a cessé de tomber et j’en suis bien contente
    pour conduire maman dial

    par contre fait toujours aussi froid

    Hier magnifique balade avec Laika mais j’avais peur qu’elle me fasse

    tombée étant donné sa force et depuis mon pied cassé suis moins sure
    de moi mais elle a ete formidable 🙂

    Je pense que le froid c’est installé pour la semaine

    Sois prudent si tu dois sortir

    couvre toi bien
    amitie de maman
    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  10. opale777wordpressbedart
    Fév 06, 2012 @ 09:08:13

    bonjour mon ami
    toujours aussi beau tes poèmes ils nous font rêver
    je voudrais m’excuser d’être moins présente mais je suis souvent en examen a l’hôpital , j’espère avoir de bonnes nouvelles car j’en ai assez d’être le cobaye de service. beaucoup de fatigue moral physique , et de souffrance.
    reçois un jardin de fleurs , je te les déposes avec mon cœur mon amitié qui est est éternelle
    je t’embrasse Amélie

    Réponse

  11. michemichele
    Fév 06, 2012 @ 09:06:30

    BONJOUR BERNARD

    JE PASSE TE DIRE BONJOUR

    AVEC LE SOURIRE

    UN SOURIRE C EST PEU DE CHOSE

    MAIS CA RESSEMBLE A UNE ROSE

    IL S ACCOMPAGNE D UN DOUX BISOU

    QUE L ON DONNE AVEC PLAISIR

    A CELUI OU CELLE QUI A PEUR DE L AVENIR

    IL FAIT OUBLIER BEAUCOUP DE CHOSES

    CAR L EXISTENCE N EST PAS TOUJOURS ROSE.

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE JOURNEE

    AINSI QU UN BON DEBUT DE SEMAINE

    JE TE FAIS PLEIN DE BISOUSSSS D AMITIE

    A BIENTÔT

    MIMI

    Réponse

  12. jasmine....
    Fév 05, 2012 @ 20:10:21

    Bonsoir Roméo……..Trés joli rêve…..Tu ne revais peut etre pas…
    J’espere que tu as passé un bon week end….Moi je suis restée au chaud…
    Bon début de semaine…Mille bisous tendresse……….
    Ta petite princesse Jasmine……

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Fév 05, 2012 @ 20:06:52

    ………….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite.*.*.*
    *.*.*. Dans ton bel univers.*.*.*
    *.*.*.* Afin de te souhaiter.*.*.*
    *.*.*.*. Une belle soirée.*.*.*
    *.*.*.*. Bisous Bernard.*.*.*
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  14. meluzine76
    Fév 05, 2012 @ 11:49:23

    ç’était un beu rêve nanardot superbe ça donne des ailes a l’amour pour la st valentin
    bon dimanche ropoutoux tout froids de normandie
    mel!

    Réponse

  15. Hanne
    Fév 05, 2012 @ 10:53:04


    Bonjour mon amie Bernard!
    Danemark contre le froid, je vous enverrai
    mes meilleurs voeux pour un beau dimanche
    rempli de chaleur dans votre cœur.
    Bisous d’amitié….

    Hanne 🙂

    Réponse

  16. Simona
    Fév 05, 2012 @ 10:39:39

    ♡…Bµღиɑ Dღʍєиɨςɑ…♡ BISOUS 🙂

    Réponse

  17. mohinancy1405
    Fév 04, 2012 @ 21:26:45

    §^§ ciao e grazie §^§
    ********************
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    ^^^^^^^^^^^^^^

    Réponse

  18. virginiewilliams
    Fév 04, 2012 @ 18:28:27

    bonjour
    j’espère que tu vas bien.

    J’écrirais une chanson d’amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée
    Les paroles seront raffinées
    Sur un tempo léger et endiablé
    Pour venir adoucir ta soirée
    Le refrain sera ensoleillé
    Sur de belles notes par moi imaginées
    Écrites avec sagesse sur mon clavier .
    Du fond de mon coeur je l’écrirais
    Sur une partition dorée je te l’offrirai
    Pour que mon passage reste gravé
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée
    Gros Bisous
    Ton amie Virginie
    ________________________________________$$______$
    __________________________$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$_$$$$$_$$$
    _____________________$$$$$$_____________$$$_____________$_$$$$$$___$
    __________________$$$_________________$$$$$$$_$$_____________$$$_$$$
    _________________$______________________$$$___________________$_$$
    _________________$___________$$________$_$________________________$$
    _________________$____$___$_$_________$$_$___________________$$__$$
    _________________$$___$$__$$_________$$_$_______________________$__$
    __________________$$______$_______$$$$$$$_______________________$$$$$
    ____________________$$$$$$$$$$$_$$$__$$$__$$$______________________$
    _________________$$$$$$$_$$$$$$$$______$_$________________________$$
    ______________$$$_______________$$$____$$_$_______________________$_$
    _____________$$____________________$$$_$_$$___$_$_$____________$_$_$
    ____________$___________$_____________$_$$_$__$_$_$_____________$$$$
    __________$$$____________$$$$$_____$_$_$$_$$$$$__$$_$____$_$$_$_$
    _________$__$____________$$__$$$____$_$$$$__$__$$$___$$__$_$$_$$$$
    ________$$_$_$$____$$_______$___$___$$$__$__$_$__$$$$$$_$$$$_$
    ________$_$__$$$$_$$$$$$$$$__$$$$$$$$__$_$_$__$__$$__$$$$_$$_$
    ________$____$__$$$$$$$$$__$$$$$_______$_$$$_$_____$___$$
    ________$___$$_____$$____________$_$$$$__$$__$_____$$____$$
    _________$__$_$_$_______________$$$$_$_$$$___$______$$$$$_$$
    _________$__$_$$$$$$$__________$$$$_$$_$$___$______________$
    _________$$$__$____$$$$_______$_o_$$$___$___$______________$
    __________$$$$_$$$__o__$______$$$$______$__$$_____________$
    ___________$_$____$$$$$$_______________$__$$____$$______$$
    _____________$$___________$$$_________$$__$_______$$$$$$$$$
    _______________$__________$__$$$_____$___$$__________$$$$
    ________________$$$______$__$__$___$$____$_____$$$$$$
    ___________________$$$$___$$$$$__$$$____$$$$$$___$$$
    ______________________$$$$$$__$$$$$$____$___$$$$$
    _______________________$___$$$__$$_____$
    ____________________$$$_$_$___$__$____$
    __________________$$___$___$____$$___$
    ________________$$____$$$____$$$_$_$$
    ______________$$___$$$$__$$$__$_$_$$
    ____________$$____$$__$_____$$_$_$$
    ____________$___$$___$$_______$_$$
    _____________$$___$__$_________$
    ______________$$$__$_$________$
    _________________$__$$$$$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$_$______$$
    ______$$$$$_________$$$$______$$
    ____$$$_______$$$$$____$$$______$$
    ___$$______$$$$________$_____$$$__$$
    _$$$_____$$____________$$$$$$______$$
    _$$__________________$$_____________$$
    __$_$______$$$_____$$__$$_________$___$
    __$________$$____$$___$$___$$_____$$___$
    $$$$$____$$__$__$$$$$$$____$$______$$___$
    ____$$______$___$____$$$$$_$$_______$$$$$
    ___$$$_$_$__$_$$_______$_$$__$$$$$$$$$
    ___$__$$_$_$_$$_____$$_$$____$$_____$
    ______$$$$$$$$____$$_$$$______$_____$
    ________$__$$$______$$________$$____$
    ______________$$______$________$____$
    _______________$$______$_______$____$
    _________________$$_____$______$$____$
    ___________________$____$$______$____$
    ____________________$$___$$_____$_____$
    _____________________$$___$$____$_____$
    _______________________$___$$___$$____$
    ________________________$____$$$$$___$
    ________________________$$$$____$$___$
    _______________________$___$$_$_$$___$$$$$
    ________________________$___$_$__$___$___$
    _________________________$$$$$$__$___$__$$
    __________________________$_$_$$$___$$__$$
    __________________________$_$$__$$__$$_$$
    __________________________$_$__$$____$_$
    ________________________$$$$$$$$$$$__$$$
    ________________$$$$$$$$$$$$_____$$$$_$$
    ______________$$_____$_$$$___$$$_______$
    _____________$$_____$__$$_$_$$_$$______$
    _____________$$_____$_$_$__$$$_$_$__$$$$$
    _____________$__$$_$__$_$_$_____________$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  19. patriciaj73
    Fév 04, 2012 @ 15:33:06

    Il fait aussi très froid chez nous Bernard et cela ne donne pas envie de sortir. Bon WE et bisous

    Réponse

  20. jossounette
    Fév 04, 2012 @ 14:18:53

    Belle image des mains pour accompagner ce rêve…
    Bon week-end Bernard, sous le soleil pour nous mais toujours températures inférieures !! mais au chaud …
    Une pensée pour ceux qui ont encore passé une nuit dehors.
    Bisous
    Ton amie Jossou

    Réponse

  21. Océane Laika
    Fév 04, 2012 @ 13:14:43

    Kikou mon tendre nounours

    C’est sous un magnifique soleil mais beaucoup de neige
    et froid que je te souhaite un bon Samedi


    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    poutoux de mes poilus
    quel joli rêve mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  22. cathel
    Fév 04, 2012 @ 13:04:38

    bjr bernard
    voila un bien joli reve
    dous bisous
    cath

    Réponse

  23. brunette1111
    Fév 04, 2012 @ 12:07:25

    http://hpics.li/0c421f5

    BISOUS DOUX BERNARD ICI _5 MAIS AVEC UN BEAU SOLEIL MAIS VENT TRES FROID BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  24. claudielapicarde
    Fév 04, 2012 @ 11:06:16

    Merci Bernard pour la saint Valentin, c’est un jour ordinaire ici, depuis le temps c’est devenu ordinaire et puis notre génération ne fêtait pas toutes ces fêtes.
    Je fais les images pour les copines qui organisent des défis.
    Il fait très froid ici aussi, bisous et bon samedi.

    Réponse

  25. Hanne
    Fév 04, 2012 @ 10:31:23

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░(¯​`•.\|/.•´¯)
    █║█║█▀█║█▀█║█▀█║█║█║░░▄███​▄███▄
    █▀█║█▀█║█▀║░█▀║░█║█║░░████​█████
    █║█║█║█║█║░░█║░░░█║░░░▒▀██​███▀
    ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▒░░▀​█▀
    █║░░█║█▀║█▀║█▄▀║█▀║█▄║█║█▀​▄
    █║█░█║█▀║█▀║█║█║█▀║█║▀█║█║​█║
    ░█║█║░██║██║█║█║██║█║░█║██​║
    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une intéressante samedi
    rempli avec beaucoup de joie et de bonheur.
    Garder la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous d’amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  26. mariejeanne1950
    Fév 04, 2012 @ 09:28:30

    un bien joli rêve ! mais le réveil a du être douloureux ! on est déçu ! très beau ton poème , très profond ! très bien écrit ! passes un très bon week-end mon ami , ici c’est sous la neige depuis hier soir ! c’est beau ça change , je vais aller me promener dans ma nouvelle « campagne » cet après-midi gros bisous à lundi !

    Réponse

  27. michemichele
    Fév 04, 2012 @ 08:51:55

    BONJOUR BERNARD
    QUEL BEAU REVE
    JOLI POEME
    C EST SOUS LA NEIGE LE GELE LE SOLEIL
    QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE
    IL FAIT UN FROID DE CANARD MIEUX VAUT RESTER AU CHAUD
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  28. Simona
    Fév 04, 2012 @ 06:52:52

    █▀█─█▀█ █▀▀▀█ █▀▀▀▄ █▀▀▀▄ █▀█─█▀█
    █─▀▀▀─█ █─█▌█ █─█▌█ █─█▌█ █─▀▀▀─█
    █─▄▄▄─█ █─▄─█ █─▄▄▀ █─▄▄▀ ▀▀█─█▀▀
    █▄█─█▄█ █▄█▄█ █▄█── █▄█── ──█▄█
    ▄▄─▄─▄ ▄▄▄ ▄▄▄ ▄▄─▄ ▄▄▄ ▄▄──▄ ▄▄▄
    ██─█─█ ██▄ ██▄ ███▀ ██▄ ███▄█ ██─█
    ██▄▀▄█ ██▄ ██▄ ██─█ ██▄ ██─██ ██▄▀

    Buongiorno Bernard.. kiss by Simona 🙂

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Fév 03, 2012 @ 23:14:55

    *§* buonasera caro bernard *§*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  30. fanfanvaconsin
    Fév 03, 2012 @ 22:53:09

    Bonsoir Bernard !
    Très beau rêve, que vous avez mis en poésie Bernard, rêve ou réalité il y a de quoi s’y perdre 😉
    Votre billet est beau, très tendre, il me fait penser à ceci

    Je vous souhaite un très bon week-end, l’hiver s’installe, profitons, ici quelques centimètre de neige, c’est beau…..
    A bientôt !
    Bisous bisous

    Réponse

  31. zoe
    Fév 03, 2012 @ 22:03:32

    Très joli ton poème..il me fait penser à cette superbe chanson :

    Bon week-end à toi Bernard.
    BISOUS

    Réponse

  32. jeannine
    Fév 03, 2012 @ 21:39:20

    j adore l image des mains …joli ton ecris …joli réve ..etrange..pourquoi?? ces permis de réver bernard …..je devine les battements de ton coeur apres ce joli réve ….!!!!.bon weeeek end .mais reste bien au chaud .meme sous la couette lol ..car en ce moment il faut marcher vite pour ce réchauffer …avec toute mon amitiée gros bisous ..****.

    Réponse

  33. monickmata
    Fév 03, 2012 @ 21:17:00

    Quel beau rêve !
    L’image et le billet aussi.
    Très bonne soirée et surtout couvre toi bien sous ta couette il fait très froid.
    Gros bisous

    Réponse

  34. Mamie Mandrine
    Fév 03, 2012 @ 19:13:15

    elle est superbement belle cette image, toute en douceur
    et ton texte fait rêver,
    comme le temps est au froid et à la neige, je pense que c’est ce que je vais faire ce soir
    bonne soirée
    bisous
    mandrine

    Réponse

  35. sylviane
    Fév 03, 2012 @ 17:58:37

    kikou Bernard , et pourquoi pas moi dans ce joli rêve? lol, en tout cas ça réchauffe un rêve comme ça car ici je suis la neige et il fait très très froid!!!! gros bisous ton amie sissi

    Réponse

  36. virginiewilliams
    Fév 03, 2012 @ 16:58:40

    ░███░███▒░▓████░░██████░░██████░░███░██▒░
    ░███░███░░▓████░░███████░███████░███░██▒░
    ░███░███░░▒████░░███▒███░███▒███░███░██▒░
    ░▓██░░██░░░███▒░░░██░░██░░██░░██░░██░▓█░░
    ░▒██░░██░░░█░█▓░░░██░░██░░██░░██░░██░█▓░░
    ░▒██▓███░░▒█░██░░░██░███░░██▒███░░██▓█░░░
    ░▒██████░░██░██░░░██████░░██████░░░███░░░
    ░▒██████░░█████░░░█████░░░█████░░░░██▒░░░
    ░▒██░░██░░█▓░██░░░██░░░░░░██░░░░░░░██░░░░
    ░▒██░░██░░█░░▒█▓░░██░░░░░░██░░░░░░░██░░░░
    ░███░▓██░▒█░░███░███▓░░░░███▓░░░░░░███░░░
    ░███░███░██▓░███░████░░░░████░░░░░▒███░░░
    ░███░███▒███░███░████░░░░████░░░░░▓███░░░
    ─────────────────────────────────────────
    ─────────────────░────░──────────────────
    ─────────────────░░───▒░─────────────────
    ─────────────────░░───▒▒░░───────────────
    ──────────────────░░──░▒▒░░──────────────
    ──────────────────░▒───▓▒▒▒▒─────────────
    ──────────────────░▒░──▒▓▒▓▓▒───░────────
    ──────────────────░▒▒░─▒▓▓▓▒░────░───────
    ──────────────────░▒▒░─░▓▓▓░────░▒───────
    ───────────────░──░▒▒▒░░▓▓▒░░░░░░▒───────
    ──────────────░───▒▒▒▒░─▒▓▓░░░░░▒▒───────
    ──────────────░░─░▒▒▒▓▒░▒▓▓▒░▒▒▒▒▓░──────
    ──────────────░───▒▒▓▒▒░▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒──────
    ─────────────░─░─░▒▒▒▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▒▓▓▒──────
    ────────────░─░░─░▒▒▓▒▓▒▒▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓──────
    ──────────────░░─░▒▒▒▓▓▓▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓──────
    ─────────────░░░░░▒▒▓▒▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓──────
    ────────────░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓▓──────
    ────────────░░░░░░▒▒▒▒▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓──────
    ▒░──────░░░░░░░░░▒▒▒▒▒▒▓▓▒▒█▓▓▓▓▓▓▓──────
    ──▒░──░░▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒▒▓▒▒▒▓▒▒▓█▓▓▓▓▓▓──────
    ───░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▓▓▓▒▒▓█▓▓▓▓▓──────
    ────░▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒──────
    ▒▒───░▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▓▓▓▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓█░──────
    ▒▒▒░░░▒▓█▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▒▓▓▓▓───────
    ▒▒▒▒░░▒▓▓██▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▒───────
    ▒▒▒▒▒░▒▒▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓█────────
    ▒▒▒▓▒▓▒▒▒▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░────────
    ▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓█▒─────────
    ▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█░──────────
    ▒▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓────────────
    ▒▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓██████▓▓▓███▓─░──────────▒─
    ▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▒─▒█████▓██▓░──█──────────█▓
    ▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓█────░▓▓▓▓─────█▓────────░█▓
    ▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓█░─────░▓█─────██────────▓█▓
    ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓█▓──────▓█─────██────────██▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓█──────▒█░──░─██░──────░███
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓██──────░▓▒──▒─▓█▒──────▓██▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██░─────░▓▒──▓─▓██──────███▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒██▒─────░▒▓──▓─▒██─────░███▒
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓──────▒▓──█─▒██─────▓███░
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒──────▒▓──▓─░██▒────████─
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█───────░▒▒░▓░░██▓───▒███▓─
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▒───────░▒▒░▒▒░███───████▓─
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██────────░▒▓░▒▒▒███──░████▒─
    ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██─────────░▒▒▒▒▓▒███──█████░░
    ▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓░────────░▒▓▒▒▒▒▓██──█████░░
    ▒▓▓▒▒▓▓▓▓█▓▓▓█────────░▒▒▒▒▓▒███▓▓█████░░
    ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███───────▒▒▒▒▒▒▓▓█████████░▒
    ▒▓▓▓▓▓▓█▓░▒▓███▒──────░▒▒▓▒▓▒███▓█████▓░▒
    ░▒▓▓▓▒▓▓▒▒▒▒▓███──────░▒▒▒▓▒▓▓█▓█▓████▓░▒
    ░░░░░░─░░▒▓▒▓████──────▓▒▓▓▓▓█████████▒░▒
    ▒░▒░─────▒▓▒▒████▒─────▓▒▒▓▒▓█████████▒░▒
    ▒▒▒░─────▒▓▒▒▓████─────▒▒▒▓▓▓█████████▒░▒
    ▒░▒░────▒▒▓▒▒▓█████────▒▒▒▓▓▓█████████▒░▓
    ░██░██░█▒████░████░██░██░████░██░██░███░░
    ░██░██░█▒████░████░██░██░████░██░██░████░
    ░▓█░██░█░██▒█░██▒█░██░██░██▓█░██░▓▓░█▓██░
    ░░█░▓▓░█░██░░░▓█░░░▓█░█░░█▓░░░██▒░░░█░░█░
    ░░█░██░█░██░░░██░░░▓█▒█░░██░░░███▓░░█░░█▒
    ░░█░██▒▓░███░░███░░▓███░░███░░█▓██░░█▒░█▓
    ░░█▓███░░██░░░██░░░██░█░░██░░░█░██░░█░░█▒
    ░░██▓██░░██░░░██░░░▓█░█▒░█▓░░░█░██░░█░░█░
    ░░▓█░██░░██▒█░██▒█░██░██░██▒█░█░▓█░░████░
    ░░▒█░██░░████░████░██░██░████░█░░█░░████░
    ░░░█░▓█░░████░████░██░██▒████░█░░█░░███░░

    Réponse

  37. brunette1111
    Fév 03, 2012 @ 16:44:15

    TRES JOLI BILLET JE REVE AUSSI HELAS CE N ETAIS QU UN REVE BISOUSSSSSSSSS DOUX BERNARD BRUNETTE

    http://hpics.li/ecfd1af

    Réponse

  38. mimitahitie
    Fév 03, 2012 @ 16:21:32

    peu’etre moi?? ha les reves cher bernard!!!!que ne nous disent’ils pas !!!
    il fait tres froid en tous les cas ,et ça c’est pas un reve!!mdr!!bonne soiree et bon weekend mon bernard et gros bisous

    Réponse

  39. Anne Mary
    Fév 03, 2012 @ 16:01:29

    Coucou Bernard, avec ce froid un beau rêve qui réchauffe …
    grosses bises , bon week end
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  40. claudielapicarde
    Fév 03, 2012 @ 15:46:00

    Dommage que ce ne soit qu’un rêve, bisous et bonne fin de semaine.

    Réponse

  41. patous77130
    Fév 03, 2012 @ 15:43:25

    c’était moi Bernard
    Ta Love Pat
    ben oui rire
    bisoussssss
    bon vendredi pour toi
    je profite de mon chéri
    avant déplacement
    grrr!!!!!!!
    bon après-midi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2012
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
