Ma Possibilité

 

 

 

Elle sera ma possibilité,celle que je désire
Dont ces yeux sont de lumière et qui m’attirent
Cette possibilité,me donnera des envies de rire
Et celle qui pour moi aura le plus beau sourire
Ma possibilité je veux l’aimer,l’adorer, l’observer
Matin, midi, soir à chaque instants du jour
Cette possibilité je veux lui donner de l’amour
Rien qu’en le dévisageant de mes yeux

Elle sera ma possibilité de mes envies
Une étoile dorée qui brille de mille feux
Cette possibilité, embaumera  mon coeur
Elle est celle que je veux aimer et protéger
Ma possibilité je veux la rendre heureuse par un simple regard
Matin, midi, soir à chaque instants du jour
Je ne me lasserai pas de lui offrir mes plus beaux sentiments

Elle sera ma possibilité, celle qui m’attire 

Celle qui jettera son dévolu sur moi, elle en deviendra ma possibilité
Bernard

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Fév 05, 2012 @ 10:33:14

    Wünsche dir einen schönen Sunday lieber Gruss mein Freund Gislinde.

    Réponse

  2. giselzitrone
    Fév 03, 2012 @ 14:28:05

    Hollo lieber bernard Grüdde dich lieb und wünsche dir ein schönes weekend 1000 Grüsse von mir Gislinde http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  3. Simona
    Fév 03, 2012 @ 12:33:21

    ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    ▄██▄██▄ ❤ ▄█▀▀░║▄█▀▄║▄█▀▄║██▀▄║
    ▀██❤██▀ ░ ██║▀█║██║█║██║█║██║█║
    ❤░▀█▀░░░░ ▀███▀║▀██▀║▀██▀║███▀║
    ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    ██▄║▄█║▄█▀▄║██▀▄║██▄║█║██║██▄║█║▄█▀▀║
    ██║█║█║██║█║██▀▄║██║▀█║██║██║▀█║██║▀█║
    ██║█║█║▀██▀║██║█║██║░█║██║██║░█║▀███▀║
    ◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣ ◥ ♀ ◤◢ ♂ ◣
    BUON WEEK-END BERNARD.. kiss by Simona 🙂

    Réponse

  4. brunette1111
    Fév 03, 2012 @ 12:21:53

    http://hpics.li/b5534b6

    apres dejeune un cafe lol fais trop froid hrosssss bisous de brunette

    Réponse

  5. patous77130
    Fév 03, 2012 @ 11:20:31

    http://hpics.li/091bbff
    pour que tu n’ai pas froid Bernard
    bisousss de ta Love Pat

    Réponse

  6. Hanne
    Fév 03, 2012 @ 11:10:40


    Bonjour mon amie Bernard!
    Ufff il fait plus froid et plus froid au Danemark.
    Je suis content que nous sommes dans le dernier mois de l’hiver
    et au printemps espoir va bientôt paraître.
    En vous souhaitant une belle journée et béni et fin de semaine
    Bisous d’amitié….

    Hanne 🙂

    Réponse

  7. Océane Laika
    Fév 03, 2012 @ 09:56:50

    Kikou mon tendre nounours

    Bonne fin de semaine avec le retour de la neige prévue cet
    après-midi
    amitie de maman
    mes bisous tendresse

    calinous de mes zanimaux


    tite princesse océane

    Réponse

  8. rosebleu67
    Fév 03, 2012 @ 08:26:35

    c’est joliment dit elle sera cette possibilité de changer ton avenir
    c’est très beau cette expression j’aime beaucoup ton texte on y ressent tant de douceur bravos bonne journée bisous

    Réponse

  9. mohinancy1405
    Fév 02, 2012 @ 19:57:48

    ** Bisousssssssssss **
    # ================================ #

    Réponse

  10. jossounette
    Fév 02, 2012 @ 13:50:02

    Bonne journée mon ami
    ça y est -5°, alors on reste au chaud !!!
    Une pensée pour toutes les personnes qui n’ont pas de toit, bien que je sache que ma pensée ne règlement pas ce problème.
    Bisous

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 02, 2012 @ 13:26:06

    un jour viendra où tu auras cette possibilité enfin je te la souhaite de tout coeur ! bon jeudi mon ami , toujours un froid de canard de plus en plus froid et sibérien mais bon on a le soleil c’est déjà pas mal , gros bisous mon ami

    Réponse

  12. Hanne
    Fév 02, 2012 @ 12:25:36


    Bonjour chers Bernard!
    Du froid et neigeux, je vous envoie le Danemark
    mes meilleurs vœux pour une journée agréable et heureuse.
    Gardez toujours la lumière dans votre coeur.
    Bisous d´amitié..

    Hanne 🙂

    Réponse

  13. patriciaj73
    Fév 02, 2012 @ 12:24:20

    Bonne journée à toi aussi Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  14. caterinahello
    Fév 02, 2012 @ 12:19:34

    KiKou mon cher poète,…

    toujours tres beaux tien écrit !

    ….Ici la neige ne tombe plus mais il souffle un vent vraiment glacial,
    aujourd’hui rien promenade pour moi et pour mon petit chiot,

    il fait trop froid, est mieux rester en maison au chaud ! …
    Je t’envoie une forte embrassade
    bisoussssss

    Caterina

    Réponse

  15. brunette1111
    Fév 02, 2012 @ 11:41:47

    http://hpics.li/2ed19ce

    ok je t attend ne rate pas l avion lol grosssssssssss bisous de brunette

    Réponse

  16. Dany de tara
    Fév 02, 2012 @ 11:30:05

    bonjour Bernard
    oh que non pas sous la couette pour moi
    je dois terminer un tableau donc boulot;puis mes crêpes lol
    ici la neige tombe ;tombe;;c est trés beau ce tapis blanc;
    et oui c est pour mon ti fils ce poème
    un amour de jeune homme
    çà passe vite le temps et nous avec
    passe une bonne journée avec mon amitié

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Fév 02, 2012 @ 11:27:19

    ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde
    ♥● La 1 ère c’est la vie
    ♥● La 2 ème c’est l’amitié
    ♥● La 3 ème c’est la personne
    ♥● qui est en train de lire ce commentaire
    ♥● je te souhaite une bonne journée
    ♥● bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Fév 02, 2012 @ 11:22:48

    Comme tu dis, quel froid, je reste à la maison alors la semaine me parait longue, ça fait deux fois aujourd’hui j’écris bon vendredi au lieu de bon jeudi.
    Pas trop le droit de sortir par grands froids, c’est mauvais pour le coeur.
    bisous.

    Réponse

  19. Simona
    Fév 02, 2012 @ 10:24:02

    ██▀▄╔═╗██▀█╔╦╗▀██▀╔══╗██▀╔╦╗██
    ▌▐▀▄║╦╝▌▐▀█║║║─▌▐─╚║║╝▌▐▀║║║▌▐
    ███▀║╩╗██─█║║║─██─╔║║╗██─║║║███
    ────╚═╝────╚═╝────╚══╝───╚═╝
    ─────────██▀▄╔══╗██─█
    ─────────▌▐─█║╔╗║▀██▀
    ─────────███▀║╠╣║─█▐
    ─────────────╚╝╚╝♥ Simona 🙂

    Réponse

  20. Océane Laika
    Fév 02, 2012 @ 09:42:20

    kikou mon tendre nounours

    désolée pour mon absence d’hier

    notre petit village a été privé d’électricté probablement du a froid
    la matinée et ensuite plus eu le temps

    je te souhaite une bonne chandeleur

    bisous tendresse

    gros calinous de mes zamours

    tite princesse océane
    joliiii ton billet

    Réponse

  21. meluzine76
    Fév 02, 2012 @ 09:20:32

    kikou nanardot
    oh moi aussi je voudrais trouver celui qui me donnera de la lumière dans mon coeur et mes yeux
    bon jeudi glacial ropoutoux mel!

    Réponse

  22. mohinancy1405
    Fév 02, 2012 @ 04:37:31

    ^§^ CIAO ^§^
    # ================================ #

    Réponse

  23. mohinancy1405
    Fév 01, 2012 @ 22:24:37

    Bisogna Lottare per i sogni …
    Ma bisogna anche sapere che …
    Quando certe strade sono ??? …
    imparaticabiLi è megLio risparmiare !..
    Le forze per percorrere aLtro ; ( PauLo CoeLho ) !..
    X§X ********************************** X§X

    Réponse

  24. giselzitrone
    Fév 01, 2012 @ 22:12:16

    Grüsse dich lieber bernahrd und wünsche dir eine gute Nacht 1000 Grüsse Gislinde.

    Réponse

  25. mohinancy1405
    Fév 01, 2012 @ 18:41:19

    buonasera *_* caro bernard
    ######################

    Réponse

  26. jeannine
    Fév 01, 2012 @ 14:17:43

    joli ton billet bernard …la possibillitée , tu l auras …on a tous le droit a un peu de bonheur ….merci pour tes passages …et il fais froid grrrr….petit peu de neige par chez moi ..ces beau a voir..,mais pa pour aller au boulot…le moral es gris …..enfin ces comme sa ..bonne journée en ce mercredi bisous de jennie…!!

    Réponse

  27. Hanne
    Fév 01, 2012 @ 14:15:52


    Bonjour Bernard!
    Puis le froid ont vraiment venir au Danemark.
    Il fait très froid et je n’aime pas le froid: (
    Je vous souhaite une belle journée et merveilleux.
    Gardez la lumière dans votre coeur pour toujours.
    Bisous te amitié..

    Hanne 🙂

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Fév 01, 2012 @ 12:54:32

    chez toi aussi il fait un froid de canard ! non de Bernard ! mdr ! avec la neige en plus ! passes une bonne journée gros bisous , j’aimerai en avoir aussi moi de la neige ! envoies moi en un échantillon ih ih ih !

    Réponse

  29. patous77130
    Fév 01, 2012 @ 11:30:02

    Réponse

  30. Anne Mary
    Fév 01, 2012 @ 11:24:44

    Un petit coucou chez toi, pour te réchauffer en toute amitié, merci pour tes passages chez moi, et pour le petit café avec ce temps si froid
    grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  31. michemichele
    Fév 01, 2012 @ 11:12:11

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    ICI DU SOLEIL MAIS FROID
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  32. Simona
    Fév 01, 2012 @ 10:01:02

    B ♥ U ♥ O ♥ N ♥ G ♥ I ♥ O ♥ R ♥ N ♥ O ♥ by Simona 🙂

    Réponse

  33. patriciaj73
    Jan 31, 2012 @ 22:19:18

    Chez nous aussi : beaucoup de neige : 40 cm ce soir. Bonne nuit et bisous

    Réponse

  34. Dany de tara
    Jan 31, 2012 @ 20:36:49

    trés beau ce billet
    j espère que tu trouveras « cette » possibilité Bernard
    car chacun de nous a droit au bonheur
    ceux qui le mérite surtout
    merci de tes passages
    bisous avec amitié
    ici pas de neige encore

    Réponse

  35. virginiewilliams
    Jan 31, 2012 @ 20:00:26

    bonsoir
    l amitier
    Elle est belle et fragile,
    Et ne tient qu’a un fil,
    Les années passent,
    Elles laissent ses traces,
    De joies et de bonheurs,
    Elle entre dans nos coeur,
    Sans nous prévenir,
    Elle ne doit pas partir,
    Mais que de maladresses,
    Parfois dans la détresse,
    On regrette par moment
    Ses erreurs et ses tourments,
    Mon étoile, je l’ai trouvée,
    En croisant ton chemin,
    Tu m’as offert ton amitié,
    Magnifique cadeau du destin.
    Je te souhaite Une Bonne soiree
    Et Une trés douce nuit
    Gros Bisous
    virginie

    Réponse

  36. claudielapicarde
    Jan 31, 2012 @ 18:08:49

    joli texte comme d’habitude, pas de neige sur la cote picarde mais il a gelé à -6 et pas de dégel dans la journée.
    bonne soirée, bises.

    Réponse

  37. mohinancy1405
    Jan 31, 2012 @ 15:31:11

    ogni giorno è un buongiorno …
    se abbiamo vicino Le persone …
    *°* che amiamo *;* abbraccio *°*

    Réponse

  38. patous77130
    Jan 31, 2012 @ 15:04:20

    elle doit être tout prêt de toi si cela se trouve
    tu la croises tous les jours
    beau texte
    bisoussssss de Ta Love Pat

    http://hpics.li/85fe872

    Réponse

  39. fanfanvaconsin
    Jan 31, 2012 @ 14:29:50

    Bonjour Bernard 😉
    Je souris, ce billet est un hymne à l’amour, à l’espoir, à la vie, c’est beau !
    Je vous souhaite très fort de rencontrer votre âme soeur, cela dans un avenir proche Bernard.

    Bonne après-midi à vous !
    Bisous bisous 🙂

    Réponse

  40. Hanne
    Jan 31, 2012 @ 14:19:14


    Bon après-midi mon cher amie Bernard!
    Je vous souhaite une journée paisible.
    Gardez la lumière dans votre coeur toujours
    Bisous te amitiè

    Hanne 🙂

    Réponse

  41. jossounette
    Jan 31, 2012 @ 13:10:17

    Bonjour Bernard
    je souhaite que tu la trouves ta possibilité
    Jolie billet que tu lui adresses
    Pas de neige, mais le froid bien sûr
    bisous et bonne fin de journée

    Réponse

  42. pupuce ou sissi
    Jan 31, 2012 @ 11:07:40

    C est merveilleux bernard et j espère de tout coeur que tu la trouveras vite cette possibilité c est tellement monotone de vivre seul(e) gros gros bisous du nord où la neige s est mise à tomber doucement …..

    Réponse

  43. brunette1111
    Jan 31, 2012 @ 11:02:13

    joli billet bonne journee bernard bisoussssssss

    Réponse

  44. mimitahitie
    Jan 31, 2012 @ 11:00:29

    bonjour cher bernard!!!!comment vas tu?? ce matin je me suis reveiller avec un manteau de neige!!!je n’aime pas trop surtout pour rouler!!grrrrrrrrrr
    je suis en montagne,donc pas facile!!bonne journee mon grand et gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
