Ecriture Des Mots

 

Ecriture quand je tiens. Je prends ma feuille et mon crayon.
Pour écrire sur ma feuille.
Mes émotions,mes souvenirs ,mes amours.
Ces mots que j’ai dans ma mémoire.Mes mots glissent tout seul sur ma page.Je suis heureux de les partager avec vous.   PLUME//72 Ecriture quand tu m’échappes.  Des jours mon inspiration me lache.Je m’énerve, ma main est comme paralysé.Rien ne veux sortir, je suis cloué devant mon bloc note.Je rédige sans plus. Je broie ma page,je la détruis. Mais je ne désespère avant que mes mots ne reviennent. Ces billets je les partage avec bonheur.Comme j’adore tout ce que vous faites   BERNARD 

59 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Fév 18, 2012 @ 20:36:24

    Bonsoir
    …….. ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Je viens t’ouvrir la porte du monde imaginaire ♪     ♥ ♪ 
    Pour que tes rêves s’habillent d’extraordinaire ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     
    Car la nuit…. ♪     ♥ ♪ 
    Tout est permis… ♪     ♥ ♪ 
    Les rêvent se façonnent ♪     ♥ ♪ 
    L ‘ esprit se libère ♪     ♥ ♪ 
    La nuit… ♪     ♥ ♪ 
    Tout devient plus clair… ♪     ♥ ♪ 

    Pas besoin de lumière… ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
     ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Passe une bonne soirée et ♪     ♥ ♪  ♪     ♥ ♪ 
    Bonne nuit , fais de beaux et tendres rêves! ♪     ♥ ♪ 
    Remplis de douceur et de

    Tendresse ♪     ♥ ♪ 
    Virginie  ♪     ♥ ♪ 

    Réponse

  2. virginiewilliams
    Fév 13, 2012 @ 19:46:25

    BONSOIR
    L’amitié est une preuve de confiance,
    Ou naissent nos plus belles confidences,
    A l’ami des secrets ainsi dévoilés,
    De peines enfouies restées inavouées.

    Une épaule amie sur laquelle se repose,
    Nos peines, nos chagrins qui explosent,
    Partager ensemble nos joies, nos douleurs,
    Cet arc-en-ciel de toutes les couleurs.

    Un ami se doit d’être loyal, fidèle,
    Au fil du temps, au fil des ans,
    Notre amitié n’en sera que plus belle,
    Un jardin secret grandissant.

    L’amitié se dit sincère, de toute confiance,
    Sans nul désir de reconnaissance.
    Douce écoute réchauffant un coeur,
    Âme en détresse qui vous conte malheur.

    L’amitié raisonne nos idées folles,
    Et l’ami vient vous conseiller,
    De la sagesse dans ses paroles,
    Et ce désir de vous aidez
    ________________▒▒▒▒▒▒
    ____▒▒▒▒______▒▒▒▒▒▒▒▒
    __▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒
    _▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░░░__░▒▒
    ▒▒░___░░▒▒▒▒▒▒▒░░__░▒▒
    ▒▒░__░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒_░▒
    _▒░░▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒▒
    ___▒▒▒▒▒▒░██▒▒▒▒██_▒
    ___▒▒▒▒▒░░░░███░░░▒▒
    ___▒▒▒▒▒░░___███____▒▒
    ____▒▒░░__▀▄▄▄▄▄▄▀░▒
    _____▒▒▒░_____▀▀_░▒▒
    ___▒▒▒░▒░░░▒▒▒░_▒
    __▒▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒░▒▒
    _▒▒▒░▒▒▒▒___▒▒__▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░_________░▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░▒_______░░░░░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒_____▒░▓▓▓░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒▒__▒▒░▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒░__▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    _▒▒_░░▒▒▒░░░░▒▒▒░▓▓▓░▒▒
    _▒▒░░▒▒░░▓▓▓░▒_▒▒▒▒▒▒▒
    ___▒▒▒▒▒░▓▓▓▓░▒
    _______▒▒░▓▓▓▓░▒
    ________▒▒░▓▓▓░▒
    __________▒▒▒▒▒▒l
    (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l) (l)

    Réponse

  3. giselzitrone
    Jan 29, 2012 @ 17:23:48

    Lieber Gruss und schnell einen schönen Abend wünsche Schlaf schön und hab schöne Träume Grüsse lieb Gislinde.

    Réponse

  4. patriciaj73
    Jan 27, 2012 @ 12:49:37

    Merci pour ton passage Bernard. Bon WE et bisous

    Réponse

  5. Hanne
    Jan 27, 2012 @ 12:03:40


    Bonjour cher amie Bernard !
    Je vous souhaite une merveilleuse vendredi et un week-end heureux.
    Puissent tous les meilleurs seront avec vous maintenant et toujours.
    Bisous et amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  6. m@rie
    Jan 27, 2012 @ 11:18:38

    Coucou,

    Un petit passage pour te souhaiter une belle journée…
    Hier rentrée très tard..
    Temps grisou..
    Belle Journée…
    @++++++
    GROS BISOUS

    Réponse

  7. Océane Laika
    Jan 27, 2012 @ 10:01:14

    kikou mon tendre nounours

    c’est avec un beau soleil mais frais

    ( ce que je préfère ) sourire

    que je te souhaite une


    amitié de maman
    Mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  8. virginie
    Jan 26, 2012 @ 22:23:02

    ♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯)..♥*`¯)..♥*`¯)..♥*`¯)..♥*`¯)
    .♥*`¯)..BISOUS…. .♥*`¯)…BISOUS…….♥*`¯)….BISOUS..♥*`¯)……♥*`¯)…BISOUS
    .♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯).♥*`¯)..♥*`¯)..♥*`¯)..♥*`¯)..♥
    GROS BISOUS DE ***fabienne*** QUI T’ADOREEE. 5+
    L’amitié est comme un arc-en-ciel.
    Rouge comme une pomme, tendre jusqu’au noyau.
    Orange, comme une flamme qui ne s’éteint pas.
    Jaune, comme le soleil qui éclaire votre journée.
    Vert, comme les plantes qui ne cessent de grandir.
    Bleu, comme l’eau si pure.
    Violet, comme une fleur prête à éclore.
    Indigo, comme un rêve qui meuble votre coeur
    je te souhaite une bonne soiree
    et une belle nuit
    Bisous du soir !virginie

    _____________________________$$$$$$$$$$
    _____________________$$$$$$$$$$$$$_______$$$
    ___________________$$$$$$_$$$$$$___________$$____$$$$$$$
    _________________$$$____________$$__________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________________$$_____________$$$______________________$$$$$
    ________________$$________________$$________________________$$$$
    _________________$_________________$$________________$$_______$$$$$$$
    ____________$$$$$$__________________$______________$$$$___________$$$$$
    __________$$$$$__________________$_$$$$$$_$______$$$_________________$$$
    ________$$$____________________$$$$_$$$$$$$_$$$_$$_____________________$$
    ________$$_____$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$_$$$$_$_$_$$$___________________$$$
    ________$$____$$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$$$$$$_$$_________________$$
    ________$$____________________$$$$_$$$$$$$_$$_$$$$$$$_________________$$
    _______$$$_______________________$$$$_$_$$_$_$$$$$$$$$_$___$_$$_______$$$
    ______$$$__________________________$$$___$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$
    ______$$$____________________________$$____$__$$$_$$$$$$$$______________$$
    _______$$$$___$$$____________________$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$________________$$
    ________$$$$$$$$$$$$______________$$$$____$$$$$$$$$_______________________$
    __________________$$$____________$$$______________________________________$
    ____________________$$____________________________________________________$
    ____________________$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$__$$
    ______________________$$$$$$$$$$$$___________________$$$__$$$$$$$$___$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$$________________$$$________________$$
    __________________________$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________________$$________$$$$$$$$$$$$
    ___________________________$$_________________$$
    ___________________________$$__________$_$$__$$
    __$________________________$$__________$$$__$$
    $$$$_______________________$$_________$_$$_$$
    $$$$$$______________________$_______$$$$$$_$
    $$__$$$_____________________$_______$$$$$_$$
    _$__$_$$$___________________$$___$$$$$$$_$$
    _$$__$$_$$____________$$$___$$___$$$$_$$$$
    _$$_$$$$_$$$___________$$$$_$$___$$$$_$$$
    __$$_$$_$_$$$____________$$$$____$$$$_$$$
    __$$__$__$$$$$_________$$$$$$$__$$_$$_$$__$$$
    ___$$_$$_$$$$$_________$$$$$$$_$$_$$_$$$$$$$$
    ____$$_$$_$$$$$___________$$_$$_$$$$$$$$$$$
    _____$$_$$$$$$$$__________$$_$$_$$$$$$$
    ______$$_$$$$$$$$$________$$_$_$$$$_$$
    _______$$_$$$$$_$$________$$____$$_$$
    ________$$_$$$$$$$$________$$_$$$_$$$
    ______$$$$$_$$$$$$$$_______$$$_$$$$$
    ______$$$$$$$$$_$$$$________$$$$$$
    __________$$$_$___$$$_______$_$$
    ____________$$___$$$$______$$$$
    _____________$$$__$$$______$$$$
    ______________$$$$$$$______$$$$
    __________________$$$$_____$$$
    ___________________$$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$
    ____________________$$$$__$$$$__$$$$_$$$$$
    _____________________$$$$_$$$$$_$$$__$$
    _______________________$$$$$$$_$$$___$$
    ___________________$$$__$$$$$$$$$$___$$_________________________$$$$$$$$$
    _________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$$$$$$$$$_______$$
    _______________$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________________$$______$$________$$
    ______________$$_$$$______$$$$$$$_______________________$$______$$________$$$
    _____________$$____$$$$$$$$$$$$$________________________$$_______$_________$$$
    _____________$____$$$$$$$_$$$$$__________________________$$_____$$___________$$
    _____________$$_$$$________$$$$________________________$$$____$$$$_______$$___$
    _____________$$$$$_________$$_$$______________________$$$_____$$$$$$$___$$____$$
    _______________$$$__________$_$$_____________________$$______$$$$$$$$$$$$_____$$
    ____________________________$$$$$__________________$$$_______$_$$$$$$$$______$$
    ____________________________$$$$$_____________$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$_____$$$
    ____________________________$$$$$_____$$____$$$$$$___$_______$$___$$$$$$______$$$$
    _____________________$$______$$$_____$$$$$$$$$$$$$$__$________$__$$_$$$$$_______$$
    ________________$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$____$$_______$$$_$$$$$$$________$
    _______________$$___$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$____$$__$$$$$$$$$$$$$____$
    ______________$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$_$_________$$$__$$____$$$_$$$___$$$$_$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$__$$$$________________$$__________$$$$$_______$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___________$$__________$
    ____________$$_$$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$___________$$__________$
    ____________$$_$$_$$$$________________$$_$$____________$$$___________$$_________$
    ___________$$__$$$__$$$$$_$$_______________$____________$$$$$________$$________$$
    __________$$$_$_$$____$$$$$$$$$$$_________________________$$$$_______$_____$$$$$
    __________$__$$$$_______$$___$$$$$$$_________________________$______$$___$$$$$
    __________$$$$$__________$$$_$$$$$$$$$$$_____________________$______$___$$
    ___________________________$$$$$$$$$$$$$$$___________________$_________$$
    _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$$$$$$$
    ________________________________$$$$$$$$$$$$$$________________$$$$$_$$
    ___________________________________$$$$$$$$__$$$
    _______________________________________$$$$$$$$$

    Réponse

  9. giselzitrone
    Jan 26, 2012 @ 21:17:18

    Wünsche dir eine gute night lieber Gruss Gislinde.

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Jan 26, 2012 @ 20:42:52

    abbracci ciao bernard …
    ***********************

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Jan 26, 2012 @ 17:52:03

    Il faisait du beau soleil sur la Picardie maritime mais depuis 17 h il pleut et demain il doit geler, c’est à n’y rien comprendre cette année, bisous et bonne soirée.

    Réponse

  12. caterinahello
    Jan 26, 2012 @ 15:44:59

    CouCou mon chèr ami!

    Merci pour ta visite,
    ………il est tres vrai ce que tu dis…

    d’abord lorsque je travaillais le temps semblait passait lent…

    maintenant que j’ai finalement temps même pour moi….il file trop rapide…

    .peut-être il est mieux tourner à travailler, LOL ! ! !

    Merci pour la belle image mon chèr Bernard ,j’adore !

    Gros Kiss d’amitié pour toi

    __________________________________$$$$$$$
    ________________________________$$$$$$$$$
    ________________________________$$$
    _________________________$$$____$$$$
    _______________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$__________$$$$$$$$$$
    ______________$$$$__$$$$_________________$$$
    ______________$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$
    ________$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _______$$$$___$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    _______$$$____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    $$$$__$$$$____$$$$__________$$$____$$$$
    $$$$__$$$_____$$$$__$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$_____$$$$__$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$____$$$$___$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$__$$$$$__$$$$ Caterina
    $$$$$___$$$$$
    $$$$$____$$$$
    $$$$
    $$$$

    Réponse

  13. patriciaj73
    Jan 26, 2012 @ 13:57:05

    Bonne fin de semaine Bernard ! Et oui le temps passe à toute allure. Gros bisous

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Jan 26, 2012 @ 12:40:41

    je survole ton blog sur les ailes de ce papillon
    Pour te souhaiter une douce et agréable journée
    $$$$$$_______________________________$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_’.____.’_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, ‘.__,’_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *’,,
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**’____________**’$$***,,
    ____,;’*___’_.*___________________*___ ‘*,,
    ,,,,.;*____________—____________ _ ____ ‘**,,,
    Gros bisous Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  15. Hanne
    Jan 26, 2012 @ 12:19:23


    Bonjour Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse jeudi.
    Puissent tous les meilleurs de faire partie de votre vie.
    Bisous et amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  16. meluzine76
    Jan 26, 2012 @ 11:32:36

    kikou nanardot
    merci pour tes bigs bisous fugueux
    bon jeudi ropoutoux mel!

    Réponse

  17. Simona
    Jan 26, 2012 @ 10:37:30

    ☆*’♡ ¯`*•.¸ BUONGIORNO ¸.•*´¯☆*’♡‎((♥))

    Réponse

  18. cathel
    Jan 26, 2012 @ 09:22:14

    bjr bernard
    tres bon jeudi a toi ..et oui ca passe les jours
    gros bisous
    cath

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Jan 26, 2012 @ 09:04:33

    déjà Jeudi ! comme le temps passe ! le mois de janvier est déjà presque terminé ! bonne journée mon ami gros bisous

    Réponse

  20. rosebleu67
    Jan 26, 2012 @ 08:30:24

    très beau billet merci du partage les mots faut les laisse aller si l’esprit les capte vite une feuille et écrire
    bonne journée bisous

    Réponse

  21. jeannine
    Jan 25, 2012 @ 17:32:47

    bonjour bernard ..moi oui sa peu aller merci ..par chez moi aussi il pleut ,mais je prefere le soleil…tres joli ton ecris ; tu sais sa m arrive souvent de me mettre devant une page , mais pa facile pour ecrire .. comme ici …sinon sur papier je lis et relis ,et je jette la feuille …merci pour tes jolis passages ..je les attend tous les soirs avec impatience ….sa me fais du bien de lire .. bonne fin de soirée et gros gros bisous ..ta jennie

    Réponse

  22. virginiewilliams
    Jan 25, 2012 @ 16:58:15

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ O
    ____________$$$$$
    _________$$$$$$$$$$
    _______$$$$$O$$$$$$$
    _________$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __________$$$$$███$$$$$$$$$$$$$
    █_________$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$
    __██______$$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____██____$$$$$$$███$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______██___$$$$$$$███$$$$$__$$$$$$$$$$$$$
    ________███__$$$$$$$███$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __█████████__$$$$$$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$$$
    _____________██__$_$$$$$$$$$$_____$$$__$$$$$$$$
    ________________███___$___$$_______________$$$$$
    __________________███$__$$
    ______________________██$█
    _________________________██████
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*BONSOIR.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Un oiseau c est envolé,.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Pour te délivrer *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Le message de l’amitié *♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Il repasse par chez toi .. *♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.En volant au dessus des toits…. *♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Pour te chanter *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Un air bien gai .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Afin de te souhaiter *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.Une bonne soiree*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.GROS BISOUS *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*. *♥*..*♥*.*♥*..*♥*..*♥*..*♥**♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    Réponse

  23. patous77130
    Jan 25, 2012 @ 14:03:18

    http://hpics.li/eeb9a8b
    baisersss d’un ange
    Pat love pour son Bernard

    Réponse

  24. jossounette
    Jan 25, 2012 @ 13:52:59

    Bonjour Bernard
    Pour nous pluie et temps gris gris
    merci pour tes visites et tes gentils messages
    Bon après-midi
    bisous

    Réponse

  25. Dany de tara
    Jan 25, 2012 @ 13:40:58

    bonjour Bernard;
    rentrée d une matinée fort occupée comme j aime
    ici soleil mais moins que hier mais c’est bien agréable;pour un mois de janvier
    merci de prendre de mes nouvelles
    c est bien çà l amitié
    bon mercredi à toi
    bisoussssssssssssss

    Réponse

  26. patriciaj73
    Jan 25, 2012 @ 13:32:54

    Bonjour Bernard, je te souhaite un bon après-midi. Temps tout gris chez nous aujourd’hui. Bisous

    Réponse

  27. mohinancy1405
    Jan 25, 2012 @ 12:20:16

     » La rèvoLution * ègyptienne  »
    *** 25 / 1 / 2012 / 2012 ***
    # XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX #

    Réponse

  28. Hanne
    Jan 25, 2012 @ 12:18:21


    Mon cher ami Bernard!
    Je vous souhaite une journée dans le bonheur et la joie.
    Sourire pour le monde et il va retrouver le sourire.
    Bisous et amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  29. caterinahello
    Jan 25, 2012 @ 11:21:56

    KiKou ★ et Bon Mercredi!!!

    ….Merci pour ta visite mon cher ¸.•’★¸.•’★*•~-.¸-(★ Bernard ★)-,.-~*¸.•’★¸.•’★

    même ici le temps est médiocre,

    aujourd’hui est sorti un peu de Soleil mais même un vent froid…

    .nous attendons la neige pour la fine semaine, brrrrr…

    .je t’envoie une forte embrassade

    gros bisoussss

    ★•.•´¯`•.•★ Caterina ★•.•´¯`•.•★

    °♥° °♥° °♥° °♥° °♥°
    █▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    ▌░▄██▄██▄░ ▌
    ▌░███████░ ▌
    ▌░░▀███▀░░ ▌
    ▌░░░░▀░░░░ ▌
    █▄▄▄▄▄▄▄▄▄█
    °♥° °♥° °♥° °♥° °♥°

    Réponse

  30. mimitahitie
    Jan 25, 2012 @ 10:10:14

    bonjour ùon cher bernard!!tu sais pas le moral du tout!!ce matin je vais passer un electromiogramme!!j’ai toujours tres mal a cette cheville!!grrrrrrrrrrrrrr
    moi aussi il pleut!!bonne journee et gros bisous!merci pour ce que tu m’as envoyer,tres joli

    Réponse

  31. Océane Laika
    Jan 25, 2012 @ 09:37:21

    Kikou mon tendre nounours

    Déjà la milieu de la semaine,comme ca passe vite

    C’est en compagnie de c’est petits chatons que je te souhaite un

    et une bonne journée si possible ensoleillée

    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes 🙂

    tite princesse océane

    Réponse

  32. michemichele
    Jan 25, 2012 @ 09:34:50

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  33. meluzine76
    Jan 25, 2012 @ 09:13:24

    kikou nanardot
    ah j’aime bien ton poeme superbe
    dit donc michello de nanardot j’attend tes bigs bisous pliééééééééé
    meme une tite image me ferait plaisir
    bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  34. cathel
    Jan 25, 2012 @ 09:05:05

    un tit mot ce matin
    pour te souhaiter une bonne journee bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  35. Simona
    Jan 25, 2012 @ 07:35:08

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖█▀▀▀ █▀▀█ █▀▀█
    ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜█▀▀▀ █║║█ █▀▀▄
    ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖▀║║║ ▀▀▀▀ ▀║║▀
    ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║█║║█ █▀▀█ █║║█
    ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║▀▀▀█ █║║█ █║║█
    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜▀▀▀▀ ▀▀▀▀ ▀▀▀▀
    BUONA GIORNATA by Simona 🙂

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Jan 24, 2012 @ 18:04:33

    buon pomeriggio …
    *°*°*°* ciao *°*°*°*

    Réponse

  37. mariejeanne1950
    Jan 24, 2012 @ 17:04:56

    ma plume et mon crayon te souhaitent une très bonne soirée mon tendre amie poète gros bisous pluvieux du nord !

    Réponse

  38. giselzitrone
    Jan 24, 2012 @ 14:24:53

    Die Gedanken mit anderen zu teilen ist immer gut mein Freund, ich wünsche dir einen wundeschönen Tag und Grüsse dich Herzlich Gislinde. http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  39. Hanne
    Jan 24, 2012 @ 11:34:08

    ***
    _________◆
    ─▄████▄████▄
    ██▒▒▒▒█▒▒▒▒██
    ▀██▒▒▒▒▒▒▒██▀
    ─▀██▒▒▒▒▒██▀
    ───▀██▒██▀
    ─────▀█▀
    ╔╗──╔══╗╔══╗╔══╗╔══╗
    ║║──║╔╗║╚╗─╚╝─╔╝║═╦╝
    ║╚═╗║╚╝║─╚╗──╔╝─║═╩╗
    ╚══╝╚══╝──╚══╝─-╚══╝

    Bonjour Bernard!
    Aujourd’hui, nous avons encore et temps clair temps de gel.
    La même chose que hier, je ne suis pas au froid, grrr.
    J’ai aime le soleil et la chaleur.
    Je vous souhaite une merveilleuse journée avec
    beaucoup de plaisir et de joie.
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  40. patous77130
    Jan 24, 2012 @ 10:38:59

    mes bisousss Bernard
    le soleil pas ici
    mais je suis un soleil le tien
    Ta Love Pat

    http://hpics.li/8053623

    Réponse

  41. nelhia777
    Jan 24, 2012 @ 10:08:46

    des petits moments comme cela de venir te rendre visite pour moi c’est çà le bonheur , des moments de magie de découvrir des espaces magnifiques de jolie poème, des créations joyeuses qui me donne un ciel bleu dans mes yeux
    bonne journée tendrement amélie
    merci de tes passages , de tes jolies cadeaux qui donne une jolie allure a mes espaces .

    Réponse

  42. Océane Laika
    Jan 24, 2012 @ 09:54:22

    Belle journée du mardi mon tendre nounours

    a peine 2 petits degrés mais c’est de saison 🙂

    Hier suis rentrée trempée après la promenade avec Laika pfff

    C’est ca la Belgique lol

    amitié de maman

    calinous de mes 4 pattes

    Tendresse

    tite princesse océane

    très joli écrit mon Bernard

    Réponse

  43. monickmata
    Jan 24, 2012 @ 09:07:16

    Magnifiique texte
    Belle semaine Bernard
    Bisous

    Réponse

  44. cathel
    Jan 24, 2012 @ 09:01:26

    bjr bernard
    moi je garde tout mes ecrits sur papier …car plus tard mes petits enfants pourront etre fiers de leurs mamy
    passe une bonne journee bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  45. christine
    Jan 24, 2012 @ 09:00:48

    tu sais bernard si je pouvais t’apporter le bonheur d’un coup de baguette magique je le ferai sans hesiter. Mais je ne suis qu’une personne ordinaire sans pouvoir. la seule chose que je puis donner c’est mon amitié………Passe une bonne journee pleins de gros bisous ( qui sait un jour peut etre…..le revivre…..)

    Réponse

  46. douceurchezjolicoeur
    Jan 23, 2012 @ 20:25:48

    ☆☆✿ Bonsoir ✿ ☆☆
    ☆✿☆═══════☆✿☆
    ☆✿ Mon petit passage ✿☆
    ☆✿ du soir pour te ✿☆
    ☆✿ souhaiter une ✿☆
    ☆✿ agréable soirée ✿☆
    ☆✿ ainsi qu’une très ✿☆
    ☆✿ bonne nuit remplie ✿☆
    ☆✿ de douceur et ✿☆
    ☆✿ de bonheur ✿☆
    ☆✿ bisous Bernard ✿☆
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  47. Mamie Mandrine
    Jan 23, 2012 @ 19:51:18

    il m’arrive parfois d’avoir aussi les neurones en panne, et je suis en colère après moi aussi, et j’attends et les mots reviennent
    bonne soirée
    bisous
    mamie Mandrine

    Réponse

  48. fanfanvaconsin
    Jan 23, 2012 @ 19:12:23

    Bonsoir Bernard,
    Votre état d’âme en direct 😉
    Partager toujours et encore, là, est l’essentiel.
    Tant de façon de partager, il me semble. En poésie, en musique, en photos, en petite astuce, en recette, en ce positionnant. Enfin et celle-ci est la plus belle et la plus formatrice, en échangeant nos pensées, nos idées, nos goûts, qu’en pensez vous ?

    Bonne soirée et douce nuit à vous Bernard
    Bisous bisous

    Réponse

  49. chantalstellachantalstella
    Jan 23, 2012 @ 18:37:14

    Coucou Bernard ,
    Merci pour tes venues si sympas ,je viens en retard te dire que je suis
    toujours sensible à tous tes mots d’amitié ,ton blog a changé mais toujours aussi doux…Bonne semaine pour toi ,que ta vie soit douce ,je t’embrasse et te remercie encore pour ta présence amicale.

    Réponse

  50. mohinancy1405
    Jan 23, 2012 @ 16:45:49

    buon inizio di settimana !!…
    @@@@@@@@@@@@@@@

    Réponse

  51. patous77130
    Jan 23, 2012 @ 15:30:30

    sur ordi on écrit direct
    pas de gaspi de papiers
    dès fois je ne sais pas quoi écrire alors en ce moment c’est que musique
    bisousss de ta love Pat

    http://hpics.li/01295b4

    Réponse

  52. jossounette
    Jan 23, 2012 @ 13:40:36

    Bonne semaine Bernard
    Amitié, bisous
    merci pour tes visites

    Réponse

  53. patriciaj73
    Jan 23, 2012 @ 13:24:05

    Bon début de semaine Bernard. Bisous

    Réponse

  54. mariejeanne1950
    Jan 23, 2012 @ 13:12:18

    celà m’arrive des pannes de plume mdr ! mais vite celà revient et mon stylo ne peut plus s’arrêter ! très beau poéme mon Bernard ,merci bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  55. claudielapicarde
    Jan 23, 2012 @ 13:04:44

    Tu fais encore des bouillons sur le papier, j’écris de façon automatique sur le clavier, le papier ne me sert plus qu’à noter les mots que je dois utiliser dans les ateleirs d’écriture.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  56. mimitahitie
    Jan 23, 2012 @ 12:52:42

    et oui,tu partages et c’est bien!!moi,pas trop d’inspirtion en ce moment!!pfffffffffff
    merci de tes visites !je te souhaite une bonn semaine avec plein debisous

    Réponse

  57. Hanne
    Jan 23, 2012 @ 11:51:55


    Bonjour douce Bernard!
    Une nouvelle semaine a commencé, et je souhaite pour vous,
    il sera être rempli avec de nombreuses expériences.
    Toujours avoir le soleil dans votre cœur.
    Merci pour une belle amitié ..
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  58. Simona
    Jan 23, 2012 @ 11:35:26

    Ciao Bernard, bellissimo parole 🙂

    █║█ ██║█ ░░ █▀▄ █▀█ █║ █▀ █▀
    █║█ █║██ ░░ █║█ █║█ █║ █║ █▀
    ▀▀▀ ▀║║▀ ░░ ▀▀║ ▀▀▀ ▀▀ ▀▀ ▀▀
    █║║ █║█ ██║█ █▀▀ █▀▄ █ █
    █║║ █║█ █║██ █▀║ █║█ █
    ▀▀▀ ▀▀▀ ▀║║▀ ▀▀▀ ▀▀║ ▀ A TE 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
