Je M’Endors

 
Ce soir et comme tous les autres soirs
Je m’endors seul dans un lit froid
Ce soir, tu n’es pas là,mais si présente
Pourtant j’ai passé des années
A te serrer contre moi
A blottir au creux de mes bras
A te déposer un doux baiser avant de m’endormir
Combien de fois ai-je pensé à toi
Combien de fois es-tu apparue dans mes rèves
Et ce soir je me fais cette idée que tu sois là
Je me dis enfin,que je t’aperçois
Que je suis si bien à tes cotés
En sentant ton corps chaud contre ma peau
Je me réveille ,seul je suis , mais ta présence était là
Au milieu de mon rêve tu es apparue
Telle une beautée sur un magnifique nuage

BERNARD

73 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Jan 23, 2012 @ 11:32:06

    http://hpics.li/e404408
    bonjour Bernard
    c’est partit pour une semaine
    c’est vrai on arrive fin Janvier
    halaaa!!!pff que sa passe vite
    je dois attendre le retour de Phil partit sur TOULON jusqu’au 1er Février
    heureusement que j’ai de grandes journées
    mercii pour le nounours belle image calinou

    t’en fais pleins de calins et bisoussssssssssss pour toi
    Ta Love Pat chérie
    bonne journée en ce lundi

    Réponse

  2. brunette1111
    Jan 23, 2012 @ 11:20:31

    coucou doux bernard je viens te souhaiter un bon debut de semaine bisoussssssssssssssss

    Réponse

  3. meluzine76
    Jan 23, 2012 @ 10:19:33

    kikou nanardot de michello pliééééééééééééé peu importe mon ami suis la quand meme
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  4. Océane Laika
    Jan 23, 2012 @ 09:16:37

    bon début de semaine mon tendre nounours

    Désolée pour mon absence d’hier

    je pense ouvrir un nouveau blog * eklablog * mais chutttt pas

    dans l’immédiat sourire trop a étudier dans ma petite tête pliééééé …

    j’arrive même pas

    a faire un nouveau billet par manque de temps mais … une motivation de

    plus 🙂

    a suivre et en construction grâce à l’aide de ma Louvya … merci pour

    explications ma chérie

    mais je garde bien entendu mon Word Press
    auquel me suis familiarisée grâce a notre magicienne Raf@

    Amitié de maman
    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  5. Hanne
    Jan 22, 2012 @ 21:44:31

    _________*__O___*_______
    ___________.OO.__*_______
    ___________.OOO._*__________.O. * .*
    ___________.OOOO.______-.OOO. * .* . * .
    ___________.OOOOO._-.OOOO. * .* .
    __________.OOOOOOOOOOO. * . * . * . * .
    _____-.OOOOOOOOOOOOOO. * .* .
    .OOOOOOOO0000000OOOO. * . * . * . *
    _____-.OOOOOOOOOOOOO. * . * . *
    __________.OOOOOOOOOOO. * . * . *
    ___________.OOOOO._-.OOOO. * . *. * . *
    ___________.OOOO.______-.OOO. * .*
    ___________.OOO.____________.O. * . *. * .
    ___________.OO.___
    ___________.O.___ !

    Bonsoir cher ami Bernard!
    J’espère que vous avez eu un dimanche plein de bonheur.
    Maintenant, je vous souhaite une nuit avec de beaux rêves.
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  6. patriciaj73
    Jan 22, 2012 @ 20:38:59

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  7. Simona
    Jan 22, 2012 @ 20:23:38

    ██▀▀██╔╦╦═╦═╦╦═╗██▀▀██╔═╦═╦═╦══╦═╗
    ██▄▄▀▀║║║▓║║║║▓║██▄▄▄▄║═╣▓║▓╠╗╔╣▓║
    ██░░██║║║▓║║║║╦║░░░░██║═╣═╣╦║║║║╦║
    ██▄▄██╚═╩═╩╩═╩╩╝██▄▄██╚═╩╩╩╩╝╚╝╚╩╝
    BISOUS by Simona 🙂

    Réponse

  8. virginiewilliams
    Jan 22, 2012 @ 19:59:33

    Bonsoir
    Il y a des gens…
    Qui embellissent la vie…
    Petit à petit…
    Un jour à la fois…
    Ce sont des gens généreux et gentils…
    Exactement comme toi !
    Merci de faire partie de mon petit monde
    Je te souhaite une belle soirée
    Et une douce nuit
    Bisous,virginie

    ___________$$$$___________________$$$__________________________$
    _________$$___$$_______________$$$$_$$_______$$$$____________$$$$$
    ________$______$$$____________$$_____$$_____$$__$$_______$__$$____$
    ________$________$$_$$$_______$$____$$$$___$$_____$_____$$_$$$____$$
    _____$$$$_________$$__$$_____$$$____$$$$$$$$______$$____$__________$$$$$$$
    _$$$$$_________________$$$_$$_____________________$$$$$$$___________$$____$$
    $___________$$$$$________$$$______________________________
    ____________$___$_________________________________________
    ____________$___$_____________$$$____________$$$$$$$$$$$$$
    ____________$___$___$$$______$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$_____$$$
    ______$$____$___$__$$$$$__$$_$___$__$$__________________$$$
    ______$$_____$_$___$___$__$$_$___$__$$__________________$$$
    _____$_$_____$_$___$___$__$$_$$$$$__$$____$$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$_____$$
    _______$$$___$$__$____________$_____$$____$$___$$_____$$__$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$___$___$$__$____________$_____$$___$$___$$_____$$$$$$$____________$$
    _____$$___$$___$$_$$$$$$$$$$$$$$______$____$$__$$$$$$$$$___$$_$$$$$$$$$$_$$
    _____$$_$_$$___$$__$_________$$$$$$$$$$$$$$$$__$$_____$$___$$_$$$$$$$$$$_$$
    _____$$___$$___$$__$___________$_____$$$___$$__$$_____$$___$$____________$$
    ______$___$____$$_$$__________$______$$$___$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$____$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$$_______$$$_$$$$_____$$$$_$____$$$$_____$$$$
    _____$$$$$__$$$$______$$$$__$$_______$$_$$__$$___$$__$$____$$__$$___$$__$$
    ___$$$_$$__$$__$$____$$__$$__$_______$_$$____$$_$$____$$___$$__$$___$$__$$
    __$$$__$$_$$____$$__$$____$$_$$$$$$$$$__$$__$$___$$__$$_____$$$$_____$$$$
    _$$___$$$$_$$__$$_$$_$$__$$______________$$$$_____$$$$
    _$$$$$$$$___$$$$______$$$$

    Réponse

  9. mohinancy1405
    Jan 22, 2012 @ 18:05:29

    buon fini di serata …
    bacio + abbraccio …
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Jan 22, 2012 @ 14:20:24

    Bon dimanche à toi aussi Bernard, le soleil est là enfin de temps en temps, bisous.

    Réponse

  11. Dany de tara
    Jan 22, 2012 @ 13:29:43

    merci Bernard de tes mots d amitié
    un temps ensoleillé ici
    dimanche cool à peindre un nouveau tableau
    parfois faut lever le pied lol
    on dit qu’à la retraite on a du temps et ben moi je n en ai pas assez mdr
    bisous avec amitié
    dany

    Réponse

  12. cathel
    Jan 22, 2012 @ 09:13:44

    bjr bernard
    ben ou est tu………………….
    gros bisou
    cath

    Réponse

    • m@rie
      Jan 22, 2012 @ 11:51:02

      Coucou,
      Wouahh quel week’end……!
      Tu as déjeuné dans le resto qui tourne au dernier étage ???
      Oui mais il faut redescendre… à pied…!
      Bisous Belle Journée

      Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Jan 21, 2012 @ 21:33:17

    C’est moi * * la petite fée des blogs * *
    *..* *..Qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * Une agréable soirée*.. et te donner un coup*.*.*
    *..*. * .De baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *.*. *.* .
    *… * Mille étoiles *.* . *..* *
    . * Mille Bisous *..*..*..*
    * * Que * . * je * t’envoie *. * .* .*
    * * Dans * la * . . * . . Douceur *.*.*
    *.*.* D’une nuit *..* joliment étoilée. *.*.*
    *.*.* Bisous étoilés mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  14. mohinancy1405
    Jan 21, 2012 @ 18:15:12

    buon pomeriggio …
    *§*§*§*§*§*§*§*§*§*§*§*

    Réponse

  15. Hanne
    Jan 21, 2012 @ 13:57:38


    Bonjour cher ami Bernard!
    Je vous souhaite un merveilleux samedi
    avec beaucoup de joie et de bonheur.
    Toujours avoir le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  16. nelhia777
    Jan 21, 2012 @ 12:24:25

    bonjour mon Bernard ton poème est superbe et si réel pour beaucoup d’entre nous , se réveiller seul toujours seule dans un lit vide et froid .
    rêver d’avoir seulement un être pour nous aimer c’est déjà merveilleux.
    reçois pour cette journée une douce pensée une amie est toujours là a penser a toi et de loin je me blottis dans tes bras pour te faire un câlin
    ta tendre amie amélie

    Réponse

  17. brunette1111
    Jan 21, 2012 @ 11:01:02

    http://hpics.li/de32ece

    bon week end doux bernard bisous de brunette

    Réponse

  18. Océane Laika
    Jan 21, 2012 @ 10:27:32

    Bonne journée en ce samedi pluvieux

    mon tendre nounours

    Du temps a resté sous la couette 🙂
    amitié de maman
    avec ma tendresse

    gros poutoux de Laika

    merci pour ton amitié

    tite princesse océane

    Réponse

  19. Simona
    Jan 20, 2012 @ 19:47:52

    ─▄▄─▄▄────▄██▀▀────────────────█
    ███████───███─▀█─▄█▀▄─▄█▀▄─▄█▀▄█
    ▀█████▀───███──█─█──█─█──█─█──██
    ──▀█▀─────▀████▀─▀▄▄▀─▀▄▄▀─▀██▀█
    ▄▄▄▄─▄▄─▄─▄▄▄▄─▄▄──▄─▄▄─▄▄──▄──▄▄▄
    ██▄──██─█─██▄──██▀▄█─██─██▀▄█─██─▄▄
    ██▄▄─██─█─██▄▄─██──█─██─██──█─██▄▄█
    ▀▀▀▀──▀▀──▀▀▀▀─▀▀──▀─▀▀─▀▀──▀──▀▀▀
    KISS KISS Simona 🙂

    Réponse

  20. virginiewilliams
    Jan 20, 2012 @ 18:34:52

    ──────────────────────▒─────────────────
    ────────────────░▒──▒▓▓▓░▒▒░────────────
    ────────────────▒▓███████████▒──────────
    ───────────────▓▓▒▓█▒▒░──▒░▒▒██─────────
    ─────────────░█▓▓▓▓───────────▓█────────
    ────────────░█▓▓▓█─────────────▓▓▒──────
    ────────────▓█▒▓█░──────────────▓▒░─────
    ───────────██▓▓▓█───────────────▒▒▒─────
    ──────────▓▓▓▓▓▓█────────────────░▒─────
    ──────────▓▓▒▓▓█░─────────────────▒─░▓──
    ──────────▓█░░▓▓─────────────────▒░─▒░──
    ───────────████──────────────────▒──────
    ────────────▒▒────────────────▒░▒▒▒▒▒▓▓─
    ─────────────────────────────░█▓█▓▓▓███─
    ──────────────────────────────██▓▒▓▓██▓─
    ────────░░───▒░───────────────███▓█▒─██─
    ──────▓▒▒▓█▒░█▓░─────────────▒▓▒▓█▓▓▓─░▓
    ─────▓░░▒░▓▓█▒█▓█▒───────────█░─▓█▒─░▒─▓
    ────░▓▓▓▒░░░▒░░▒─█────────────████▓▒░░─█
    ────▓▓█░░▓▓▒█░░░─▓▓───────────█████▒▒▓▓█
    ────▓██─░█████───░█──────────▒▓───░░▒░─█
    ─────░▒█─█████░─░█───░░──────▒▓────────█
    ───────▓▓▒███▓▒▓█░─██████▓░░▒▒█───░─░─▒▓
    ─────────────▒▒──░██▓████████▓█▒─░─░─░█─
    ───────░░██▒█████▓▓▓▓███████──░░──░░░█──
    ─▒▒▓▓█▓▒░░███████████████████▒▒▓▓▓▓▓▓█──
    █▒░░░▒▒▒▒▒██▒░▓██████████████▒──────────
    ▓──────░█▒──────██████████████──────────
    █─▒▒─────█▒───────█████████████─────────
    █──▒▒░─░──█▒────────███████████─────────
    ▒█──▒░░░░─░▒▒█───────██████████─────────
    ─▒█▒─░─░─░──▒█────────█████████░────────
    ───█▒───────█▒────────█████████─────────
    ───░█▒▒░░▒▒▓▓───────███████████─────────
    ─────▒▒▓▓▒▒░───────▓███████████─────────
    ──────────────────█████████████▓██▓▒────
    ───────────────░█████▓▓▓▓░░██████████▒──
    ──────────────██████▓███████▓▓▓▓▓██████─
    ────────────▒██████████▒███████████████─
    ──────────▓█████▓████▓──██▓███████████──
    ────────░███████████░──████▓█▓▓▓█▓██▓───
    ────────████▓██████░───████████████▓────
    ──────░███████████▒─────▓████████████───
    ────▒█████▓█▓█▓██░──────▓███████████────
    ───░████████████▒──────███▒────░▒░▒▒░░──
    ▒▒░███▓▓▓█████▓░────▒████▒─░░░░░▓░░▒▓▓▓░
    ███████████████▓████████░░▒▒▓▓▒░░▒▓▒▒▒▒█
    ▒▒▒───▒▓▓▓▒▒▒▓▒────────────────────░░░░░
    ────────────────────────────────────────
    $$$______________________________________________$
    $$$$$_______________________________________$___$$
    $$$$$____$$$$______________________________$$___$$
    $$$$$____$$$$______________________________$$___$$
    $$$$$____$$$$___________________________________$$
    $$$$$$__$$$$$___________________________________$$
    $$$_$$__$$_$$____$$$$_____$$_$$$__$$$$$____$$___$$
    $$$_$$__$$_$$___$$$$$$$___$$$$$__$$$$$$$___$$___$$
    $$$_$$__$$_$$__$$$___$$___$$$____$$___$$$__$$___$$
    $$$_$$__$$_$$__$$$___$$$__$$____$$$___$____$$___$$
    $$$_$$_$$$_$$__$$$$$$$$$__$$____$$$________$$___$$
    $$$__$$$$__$$__$$$$$$$$$__$$____$$$________$$___$$
    $$$__$$$$__$$__$$$________$$____$$$________$$___$$
    $$$__$$$$__$$__$$$___$$___$$_____$$___$$$__$$___$$
    $$$__$$$$__$$___$$$$$$$___$$_____$$$$$$$___$$_____
    $$$__$$$$__$$____$$$$_____________$$$$$____$$___$$
    $$$__$$$___$$__________888_888_____________$$___$$
    c$$___$_______________888888888_________________$$
    $$$___________________888888888__________________$
    _______________________8888888____________________
    ________________________88888_____________________
    _________________________888______________________
    __________________________8_______________________
    DE TA FIDÉLITÉ …

    ░░░░░░░░░░░░░░░████░░████░ ██▄░██░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░██▀██░█░ ░█░███▄██░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░████░░█░ ░█░██████░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░██▄██░█░ ░█░██▀███░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░░░░░░░░░████░░████░ ██░▀██░░░░░░░░░░░░░░░░

    ████░████ ██████ ██████ ██░░██░░░░░ ████ ██▄░██ ████▄
    ▀██▀░▀██▀ ██▀▀▀█ ██▀▀▀█ ██░██░░░░░░ █▀▀█ ███▄██ ██▀██
    ░██░█░██░ ████░░ ████░░ ████░░░███░ ██░░ ██████ ██░██
    ░██▄█▄██░ ██▄▄▄█ ██▄▄▄█ ██░██░░░░░░ █▄▄█ ██▀███ ██▄██
    ░███▀███░ ██████ ██████ ██░░██░░░░░ ████ ██░▀██ ████░

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Jan 20, 2012 @ 18:13:53

    @ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX @

    Réponse

  22. mohinancy1405
    Jan 20, 2012 @ 17:01:47

    ciao e grazie …
    ##############

    Réponse

  23. rosebleu67
    Jan 20, 2012 @ 14:16:37

    très beau texte rien ne remplace la présence de l’autre
    bonne journée a toi gros bisous

    Réponse

  24. Dany de tara
    Jan 20, 2012 @ 11:04:44

    dans mes valises car je rentre cet apres midi de ma campagne via!!!!!!!!!!!!!mon autre maison lol:donc un ti coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée
    amitié et bisous de Dany

    Réponse

  25. christine
    Jan 20, 2012 @ 10:48:36

    Accepte ces câlins.
    …ღ C’est réel.
    .ღ Tu ne peux pas t’en sortir cette fois
    ღ Tu les reçois et tu les prends
    pleins de gros bisous et bonne journee

    Réponse

  26. meluzine76
    Jan 20, 2012 @ 10:23:10

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter un bon week end
    ropoutoux mel!

    Réponse

  27. Hanne
    Jan 20, 2012 @ 10:08:12


    Bonjour Bernard!
    Je vous souhaite une agréable journée et un week-end intéressant.
    Toujours avoir le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  28. Océane Laika
    Jan 20, 2012 @ 08:35:06

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    bon en ce vendredi je te propose un petit plongeon avec moi

    pliéééééééé
    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes sourire

    tite princesse océane

    Réponse

  29. michemichele
    Jan 20, 2012 @ 08:01:14

    BONJOUR BERNARD
    TRES JOLI TON POEME
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  30. douceurchezjolicoeur
    Jan 19, 2012 @ 20:49:24

    ░░░(¯`:´¯)░░░░░░░░░░░(¯`:´¯)░░░ ♥ .Je viens te souhaiter ♥ .
    ░░(¯ `·.\|/.·´¯)░░░░░░░░(¯ `·.\|/.·´¯)░ ♥ .Une agréable soirée ♥ …
    ░(¯ `·.(۞).·´¯)░░(¯`:´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░ ♥ et une douce nuit ♥ .
    ░░(_.·´/|\`·._)(¯ `·.\|/.·´¯)(_.·´/|\`·._)░░░ ♥ .bisous mon p’tit Bernard ♥ …
    ˜*•.•*˜ღﻬஐ♥ .((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))ღﻬஐ♥˜*•.•*˜ .
    ღ♥ (l)♣♥░ٌٌٌ*B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R░░░░ ♣♥(l)ღ♥
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  31. christine
    Jan 19, 2012 @ 19:06:54

    c’est tellement bon de pouvoir rever, mais tellement triste lorsqu’on se reveil…..moi j’aimerai defois ne plus plus me reveillee. Bonne soiree a toi bisous tout pleins

    Réponse

  32. fanfanvaconsin
    Jan 19, 2012 @ 18:23:16

    Bonsoir Bernard,
    Un petit passage chez vous, par le biais de notre amie commune Anne-Mary, je viens de vous découvrir, je reviendrai si vous le voulez bien.
    Bonne soirée à vous, à bientôt !

    Réponse

    • bernard25
      Jan 19, 2012 @ 20:28:38

      Bonsoir FANFAN, volontiers j’accepte ton invitation, je te remercie pour ton passage
      Belle soirée bisous d’amitié BERNARD

      Réponse

      • fanfanvaconsin
        Jan 20, 2012 @ 09:56:12

        Bonjour Bernard,
        Je viens de passer sur mon blog mais aussi chez notre amie commune Anne-Mary, où j’ai découvert votre souci pour arriver chez moi, j’avoue ne pas comprendre.
        Je vous dépose donc un lien, en espérant que cela ira mieux pour vous, personnellement je n’ai aucun souci.
        http://fanfanvaconsin.wordpress.com/
        Bonne journée à vous Bernard
        Bisous

  33. mariejeanne1950
    Jan 19, 2012 @ 14:08:51

    passes une bonne fin de semaine mon Bernard , le vent et la pluie sont de retour sur le nord ! grrrrrr , je préférais le bon temps froid mais ensoleillé , mille bisous mon ami

    Réponse

  34. patriciaj73
    Jan 19, 2012 @ 14:08:43

    Bon après-midi Bernard. Gros bisous de Savoie !

    Réponse

  35. m@rie
    Jan 19, 2012 @ 13:45:15

    Coucou,
    Très joli poème.. C’est bon je refais surface…
    Gros BISOUS
    @ +++++

    Réponse

  36. giselzitrone
    Jan 19, 2012 @ 13:43:31

    Schönen Tag wünsche ich dir in Freundschaft Gislinde.

    Réponse

  37. Simona
    Jan 19, 2012 @ 11:27:27

    Buongiorno Bernard MERCI e BISOUS !!!

    Réponse

  38. Hanne
    Jan 19, 2012 @ 10:09:18


    Bonjour cher ami Bernard!
    Je vous souhaite une journée dans l’amour et le bonheur.
    Toujours avoir le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié…

    Hanne 🙂

    Réponse

  39. Océane Laika
    Jan 19, 2012 @ 09:41:45

    Kikou mon tendre nounours

    belle journée pour ce Jeudi

    aimerais tant me

    mais j’y arrive pas sourire
    amitié de maman
    mes bisous tendresse et pluvieux pffff

    calinous de mes zanimaux

    tite princesse océane

    Réponse

  40. mohinancy1405
    Jan 19, 2012 @ 09:01:24

    # **=**=**=** ( BISOUS ) **=**=**=** #

    Réponse

  41. cathel
    Jan 19, 2012 @ 08:59:46

    bjr bernard
    je viens te souhaiter un bon jeudi
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  42. mohinancy1405
    Jan 19, 2012 @ 08:02:07

    buon giovedi bernard …
    ###################

    Réponse

  43. virginiewilliams
    Jan 18, 2012 @ 22:09:28

    ..**♥*..**♥*..**♥*..**♥*..**♥**♥*..**♥*..**♥*..**♥*..*♥*.
    Bonjour
    tu vas bien?
    Même si c’est le net qui nous réunit devant un écran
    L’amitié devient une douce réalité
    Un petit sourire le matin et le soir
    Tout en lisant ton message
    Me voici face à toi
    Dans ce monde virtuel
    Je te donne sans compter
    Ma plus grande amitié
    Et par le biais du net
    Je te souhaite une bonne soirée
    et je te fait des gros bisous
    Ton amie virginie
    ..**♥*..**♥*..**♥*..**♥*..**♥**♥*..**♥*..**♥*..**♥*..*♥*.

    ________________▒▒▒▒▒▒
    ____▒▒▒▒______▒▒▒▒▒▒▒▒
    __▒▒░░░░▒▒▒▒▒▒▒░░░░▒▒
    _▒▒░░░░░░▒▒▒▒▒░░░__░▒▒
    ▒▒░___░░▒▒▒▒▒▒▒░░__░▒▒
    ▒▒░__░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒_░▒
    _▒░░▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒▒
    ___▒▒▒▒▒▒░██▒▒▒▒██_▒
    ___▒▒▒▒▒░░░░███░░░▒▒
    ___▒▒▒▒▒░░___███____▒▒
    ____▒▒░░__▀▄▄▄▄▄▄▀░▒
    _____▒▒▒░_____▀▀_░▒▒
    ___▒▒▒░▒░░░▒▒▒░_▒
    __▒▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒░▒▒
    _▒▒▒░▒▒▒▒___▒▒__▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░_________░▒▒▒
    _▒▒▒░▒░░▒_______░░░░░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒_____▒░▓▓▓░▒
    _▒▒▒▒▒░░▒▒▒__▒▒░▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒▒▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    ▒▒▒░__▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▓▓▓▓▓░▒
    _▒▒_░░▒▒▒░░░░▒▒▒░▓▓▓░▒▒
    _▒▒░░▒▒░░▓▓▓░▒_▒▒▒▒▒▒▒
    ___▒▒▒▒▒░▓▓▓▓░▒
    _______▒▒░▓▓▓▓░▒
    ________▒▒░▓▓▓░▒
    __________▒▒▒▒▒▒

    Réponse

  44. Simona
    Jan 18, 2012 @ 19:59:39

    ██▀▀██╔╦╦═╦═╦╦═╗██▀▀██╔═╦═╦═╦══╦═╗
    ██▄▄▀▀║║║▓║║║║▓║██▄▄▄▄║═╣▓║▓╠╗╔╣▓║
    ██░░██║║║▓║║║║╦║░░░░██║═╣═╣╦║║║║╦║
    ██▄▄██╚═╩═╩╩═╩╩╝██▄▄██╚═╩╩╩╩╝╚╝╚╩╝
    KISS by Simona 🙂

    Réponse

  45. mariejeanne1950
    Jan 18, 2012 @ 12:49:52

    heureusement qu’il existe l’esprit pour se rémémorer les doux instants passés avec un être cher ! magnifique ton poème d’amour ! je te souhaite un bon mercredi gros bisous

    Réponse

  46. patriciaj73
    Jan 18, 2012 @ 11:09:32

    Bonjour Bernard ! BOn mercredi à toi aussi. Gros bisous

    Réponse

  47. brunette1111
    Jan 18, 2012 @ 10:40:52

    http://hpics.li/37395ce

    bisous bonne journee pour toi gros bisousssssssss de brunette

    Réponse

  48. meluzine76
    Jan 18, 2012 @ 10:21:03

    kikou nanardot
    ah ç’est dur les séparations on a l’impression de ne plus excister mais malheureusement on doit vivre avec ce mal etre
    bon mercredi ropoutoux mel!

    Réponse

  49. Hanne
    Jan 18, 2012 @ 10:15:58


    Bonjour cher ami Bernard, kissss
    Un autre jour gris et nuageux
    ils ont promis de pluie – pluie. ufff
    Je m’ennuie tellement le soleil.
    Je vous souhaite une merveilleuse journée.
    Toujours avoir le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié.

    Hanne

    Réponse

  50. patous77130
    Jan 18, 2012 @ 10:00:28

    http://hpics.li/9e07e0b
    mes bisousss Bernard
    bonne journée pour toi
    reste au chaud
    Ta love Pat

    Réponse

  51. monickmata
    Jan 18, 2012 @ 08:59:14

    Coucou Bernard
    Belle journée aujourd’hui il fait bien froid
    Merci pour ton magnifique texte
    Bisous

    Réponse

  52. Océane Laika
    Jan 18, 2012 @ 08:56:28

    Bonjour mon tendre nounours

    Déjà le milieu de semaine

    Bon mercredi avec parait il le retour de la pluie dans l’après-midi

    et ce pour tout le reste de la semaine pffff

    ainsi que des calinous de mes 4 pattes 🙂
    tite princesse océane
    très joli écrit mon Bernard mais dur réveil

    Réponse

  53. cathel
    Jan 18, 2012 @ 08:42:05

    bjr bernard
    alors et ces reves ..c etait bien
    passe une douce journee
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  54. mohinancy1405
    Jan 18, 2012 @ 05:48:59

    buon mercoLedi bernard …
    bacio + abbraccio forte …
    (*)()(*)()(*)()(*)()(*)()(*)()(*)

    Réponse

  55. virginiewilliams
    Jan 17, 2012 @ 22:50:32

    Kikou
    je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Gros Bisous ton amie virginie

    ______________________________________________________$$$$
    _____________________________________________________$$$$$$
    ______________________________________________________$$$$
    _____________________________________________________$____$
    ____________________________________________________$______$
    ___________________________________________________$$$$$$$$$$
    __________________________________________________$__________$
    _________________________________________________$____________$
    ________________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________________________________________$________________$
    ___________________$__________________________$__________________$
    ___________________$$$_______________________$____________________$
    ___________________$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________________$$$_______________________$________________________$
    _________________$$$__$$$$________________$__________________________$
    _________________$$$___$_$_______________$____________________________$
    _________$_____________$__$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$_________$$$_______________$________________________________$
    _________$__$$_______$$$______________$__________________________________$
    _________$____$______$$$_______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$______$______________$_$_________$__________________________$
    ________$______$____________$$__$$$_______$___________$$$$$__________$
    ________$_______$__________$_______$______$__________$_____$_________$
    ________$_______$________$___________$____$_________$_______$________$
    _________$______$_______$_____________$___$________$_________$_______$______$$
    __________$_____$_______$__$$_____$$__$___$________$_________$_______$____$$_$
    _____$$$___$___$________$__$o_____o$__$___$________$_________$_______$__$$___$
    __$$$___$$__$__$________$_____$$$_____$___$_________$_______$________$_$_____$
    _$________$_$$$_________$___$$$$$$$___$___$__________$_____$_________$_$_____$
    $__________$$$_________$_____$$$$$_____$__$___________$$$$$__________$$______$
    $___________$$$_______$_$_____$$$_____$_$_$__________________________$$______$
    _$________$$$__$$_____$_$_____________$_$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$
    __$$___$$$$$$____$$___$_$_____________$_$__$________________________$_$___$$$$$$
    ____$$$___$$_$_____$$_$_$_____________$_$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$__$______$$$$
    _____$_____$__$______$$$$$___________$$$________$______________$______$$$_________$
    _____$_____$___$$______$$$___________$___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$
    ____$___$$________$$_______$$$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$_____$$$_____$$____$$
    ___$$$$$____________$________$____$_____________$$____________$$$__________$$$$
    _____________________$_______$$$$_$__________$$$___________$$$
    ______________________$__________$$________$$___________$$$
    _______________________$___________$$____$$___________$$
    ________________________$____________$$$$____________$
    _________________________$_________________________$$
    __________________________$_______________________$
    ___________________________$_____________________$
    _____________________________$_________________$$
    ________$$__________$$________$_$$__________$$$_________$$__________$$
    ______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$
    ____$________$__$________$__$________$__$________$__$________$__$________$
    ____$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$
    ____$________$__$________$__$________$__$________$__$________$__$________$
    ____$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  56. brunette1111
    Jan 17, 2012 @ 22:35:49

    TRES JOLI BILLET MON DOUX BERNARD C EST BEAU DE REVER JE REVE AUSSI GROSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE ARRETTE DE REVER DE MOI LOL BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  57. cathel
    Jan 17, 2012 @ 21:56:20

    beaux reves bernard
    avec en souvenir ses yeux
    bonne soireee
    bisous
    cath

    Réponse

  58. patriciaj73
    Jan 17, 2012 @ 20:24:14

    Merci pour ton passage Bernard. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous

    Réponse

  59. douceurchezjolicoeur
    Jan 17, 2012 @ 20:10:34

    Coucou je passe sur
    ton blog pour te souhaiter
    une bonne soirée
    ♥—–((`’-”“” »-’`))——-♥
    ♥—–)-__-_-_-_-(——♥
    ♥—–/—(o _ o)–\——♥
    ♥—–\-*.-( 0 )-*.-/——♥
    ♥—- _’-. ._’=’_. .-’ —–♥
    ♥—/`;#’#’#.-.#’#’#;`\—-♥
    ♥—\_))—–’#’— ((_/—♥
    ♥—–#.——-*.-..#’—–♥
    ♥—–’#.——-*-.#’——♥
    ♥——/-’#.—–.#’-\——♥
    ♥——-\-..\’#. .#’/-./——♥
    ♥—–((___) ‘#’ (___)– ♥
    gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  60. Simona
    Jan 17, 2012 @ 19:47:43

    DOLCE SERATA BERNARD.. 🙂

    Réponse

  61. mimitahitie
    Jan 17, 2012 @ 18:48:53

    bonne soiree cher bernard!!suis tres fatiguee!!!et il fait tres froid!!gros ,gros bisous

    Réponse

  62. jeannine
    Jan 17, 2012 @ 18:42:00

    .je passe en coup de vent,bernard,, car je viens de rentrer du boulot ,et je suis fatiguee.en plus il y a de la neige par chez moi…tres joli billet .un joli réve .mais ton reveil a du etre dur .dur …!!
    bonne soirée .gros bisous ..avec toute mon amitiée .ta jennie

    Réponse

  63. caterinahello
    Jan 17, 2012 @ 17:54:30

    Beau écrit mon cher★ poète,

    je t’souhaite une Bonne Soirée et une Sereine Nuit…

    ici temps nuageux mais rien neige…

    une forte embrassade avec affection pur toi!
    Bizzzzzz
    ★⋰⋱Caterina⋰⋱★

    ______________________¶
    _______¶____________¶_¶_¶
    ___¶___¶___¶_________¶¶¶
    ____¶_¶¶¶_¶________¶¶¶_¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶___________¶¶¶
    ____¶¶¶_¶¶¶_________¶_¶_¶
    __¶¶¶¶___¶¶¶¶_________¶
    ____¶¶¶_¶¶¶______________¶
    _____¶¶¶¶¶______________¶¶¶
    ____¶_¶¶¶_¶______¶_______¶
    ___¶___¶___¶____¶¶¶____
    _______¶_________¶_______
    _¶____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ¶¶¶________§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    _¶_______§¶¶_______§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    __________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ___________¶_______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    __________¶¶¶_______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶j§
    ___________¶________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶r§
    ____________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ____¶_____________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ___¶¶¶__________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ____¶___________®j¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    _________________§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    __¶¶_______________§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    _¶¶§____________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    __¶¶¶¶_________________§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ____¶¶¶¶¶¶_________§¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶§
    ____¶
    ___¶¶¶
    ____¶

    Réponse

  64. zoe
    Jan 17, 2012 @ 17:50:47

    Kikou Bernard ! je t’envoie cette magnifique chanson de F.François qui colle très bien avec ton joli texte.
    Bonne soirée à toi
    bisous bisous

    Réponse

  65. sylviane
    Jan 17, 2012 @ 17:46:12

    bonjour bernard, joli billet comme toujours!!!!! c’est vrai que se réveiller seul(e) c’est dur dur hélas la vie est ainsi faite!!! des jours meilleurs viendront sans doute….. il faudra bien tôt u tard passer à autre chose ; je te souhaite une belle soirée une douce nuit, et essaie de ne pas dormir seul!!!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  66. claudielapicarde
    Jan 17, 2012 @ 17:19:46

    Très beau texte mais dur le réveil seul.
    bonne fin de journée, bises.

    Réponse

  67. jasmine....
    Jan 17, 2012 @ 15:07:22

    Magnifique poème mon Roméo…Doux mardi à toi….
    Mille petits bisous.Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  68. giselzitrone
    Jan 17, 2012 @ 14:23:18

    Schönes Bild Herzlicher Gruss von mir Gislinde

    Réponse

  69. mohinancy1405
    Jan 17, 2012 @ 14:13:31

    buon pomeriggio bernard …
    *********************************

    Réponse

  70. Dany de tara
    Jan 17, 2012 @ 14:10:19

    magnifique ode a cet amour
    je vais aller me balader sous un beau soleil
    une vue sur les Pyrénées magique et trés enneigées
    bonne journée Bernard
    amitié
    dany

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
