Pour Une Banale Histoire D’Amour

 
 
            
Pour une banale histoire d’amour
Pourquoi verser des larmes
Pour une séparation
Et d’avoir cru à des mots et des paroles sans valeur
 
Pour une banale histoire d’amour
Pourquoi verser des larmes
Tout cela se termine par une fin
Et dire que l’on se croyait aimé
 
Pour une banale histoire d’amour
Pourquoi verser des larmes
Alors que rien ne changera
Les larmes ne peuvent éviter la séparation
 
Pour une banale histoire d’amour
Pourquoi pleurer pour lui ou pour elle
Si chacun de leur coté ils ne pleurent pas
Mais au fil du tems ils finiront par s’oublier
                
                 

                        

 

 

 
 
 
 
50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. giselzitrone
    Jan 18, 2012 @ 11:05:53

    Wunderschön Grüsse dich lieb und wünsche dir einen guten Tag Herzlicher Gruss Gislinde.http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  2. opale777wordpressbedart
    Jan 17, 2012 @ 13:46:08

    bonjour Bernard ton poème est bien triste et pourtant si vrai
    l’amitié vole de pages en pages , je n’écris plus avec une plume mes avec des touchent du clavier pour vous donner un peu de mon cœur , une large amitié est né , et jours après jours les pensées volent vers vos espaces lumineux et si gracieux a mes yeux , pardon si je ne suis pas toujours présente mais j’ai des soins a faire a l’hôpital .
    Amélie

    Réponse

  3. Hanne
    Jan 17, 2012 @ 11:58:58

    **

    இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ இڿ
    இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰڿ
    இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ
    இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰڿ
    இڿڰۣ இڿڰۣ இڿڰۣ
    ***^^^^^***

    Bonjour Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse mardi.
    C’est agréable de vous avoir rencontré à nouveau.
    Bisous et amitié.

    Hanne 🙂

    Réponse

  4. Océane Laika
    Jan 17, 2012 @ 09:44:54

    Belle journée du mardi mon tendre nounours

    il fait glacial mais beau soleil

    désolée pour mon absence d’hier soucis avec ma boite mails
    qui est résolu du moins je pense 🙂
    amitié de maman
    mes bisous tendresse en compagnie de ce mignon petit chaton

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  5. michemichele
    Jan 17, 2012 @ 08:01:39

    BONNE JOURNEE POUR TOI BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  6. virginiewilliams
    Jan 16, 2012 @ 22:02:44

    ░░░░░░░░▓██▓
    ░░░░░░░██▓█▓█
    ░░░░░░█▓▓█▓█▓█
    ░░░░░ █▓▓▓██▓▓█
    ░░░░░█▓▓▓██▓▓▓█
    ░░░░░██▓▓██▓▓██
    ░░░░░░████████░▄
    ░░░░░░░██████░██
    ░░░░█▄░░██ █░████
    ░░░░███░░██░██ ██
    ░░░░░░███ ██ ████
    ░░░░░░░/░_)██
    ░░░░░░ /░ /██
    _____/░(____)
    ░░░░░░░░(____)
    ░░░░░░░░(____)
    ¯¯¯¯¯¯¯(____)
    ░░░░░░░░██
    ░░░░░░░░██
    ░────╖░╓─────╖░╓────╖
    ║▒╓──╜░║▒╓─╖▒║░║▒╓╖▒║
    ║▒╙─╖░░║▒║▒║▒║░║▒╙╜╓╜
    ║▒╓─╜░░║▒║▒║▒║░║▒╓╖╙╖
    ║▒║░░░░║▒╙─╜▒║░║▒║║▒╙╖
    ╙─╜░░░░╙─────╜░╙─╜╙──╜

    ╓─╖░╓─╖╓─────╖░╓─╖░╓─╖
    ║▒║░║▒║║▒╓─╖▒║░║▒║░║▒║
    ║▒╙─╜▒║║▒║▒║▒║░║▒║░║▒║
    ╙─╖▒╓─╜║▒║▒║▒║░║▒║░║▒║
    ░░║▒║░░║▒╙─╜▒║░║▒╙─╜▒║
    ░░╙─╜░░╙─────╜░╙─────╜

    Réponse

  7. Simona
    Jan 16, 2012 @ 18:38:20

    ██▀▀██╔╦╦═╦═╦╦═╗██▀▀██╔═╦═╦═╦══╦═╗
    ██▄▄▀▀║║║▓║║║║▓║██▄▄▄▄║═╣▓║▓╠╗╔╣▓║
    ██░░██║║║▓║║║║╦║░░░░██║═╣═╣╦║║║║╦║
    ██▄▄██╚═╩═╩╩═╩╩╝██▄▄██╚═╩╩╩╩╝╚╝╚╩╝ BERNARD 🙂

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Jan 16, 2012 @ 16:33:47

    voici donc une nouvelle semaine qui démarre je te la souhaite douce et magnifique ,bisous bisous mon ami

    Réponse

  9. patriciaj73
    Jan 16, 2012 @ 13:14:59

    Merci pour ton passage Bernard. Gros bisous et bon lundi

    Réponse

  10. giselzitrone
    Jan 16, 2012 @ 13:13:50

    Wunderschöne liebesgeschichte mein Freund. Grüsse dich herzlich und wünsche dir einen guten Tag Herzlicher Gruss Gislinde.

    Réponse

  11. Hanne
    Jan 16, 2012 @ 11:52:08

    ——–♥ ♫ ♥
    ——♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    -♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    =====================
    ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇

    Bonjour cher ami Bernard!
    Je vous souhaite une agréable journée et une semaine intéressante.
    Ont toujours le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié.

    Hanne

    Réponse

  12. brunette1111
    Jan 16, 2012 @ 11:29:25

    http://hpics.li/ef6bb62

    bobbe journee doux bernard gros bisoussssssssss

    Réponse

  13. christine
    Jan 16, 2012 @ 10:28:19

    oublier quand on a tellement aimé impossible…..bon debut de semaine pleins de gros bisous

    Réponse

  14. patous77130
    Jan 16, 2012 @ 10:25:51

    http://hpics.li/829046a
    pour le plus chouette des hommes
    mes bisoussssssssssss soleil
    Patounette

    Réponse

  15. cathel
    Jan 16, 2012 @ 08:43:29

    bjr bernard
    passe une bonne journee de lundi ….c est froid en bretagne mais quel beau soleil dans la journee un regal
    gros bisous
    cath

    Réponse

  16. michemichele
    Jan 16, 2012 @ 07:56:10

    BONJOUR BERNARD
    BON DEBUT DE SEMAINE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  17. mohinancy1405
    Jan 16, 2012 @ 07:10:23

    buon Lunedi *_* caro bernad
    #######################

    Réponse

  18. rosebleu67
    Jan 15, 2012 @ 22:42:47

    pour le bonheur du moment ,pour le bonheur qui s’enfuie pour tous ça pleurer
    est un besoin même si ça ne guérie pas sa fais du bien
    bonne soirée Bernard

    Réponse

  19. cathel
    Jan 15, 2012 @ 19:31:44

    bsr bernard
    je passe te dire douce nuit
    j ai eu un souci de pc …je suis sur mon portable la et j aime pas
    gros bisous
    cath

    Réponse

  20. brunette1111
    Jan 15, 2012 @ 19:28:28

    http://hpics.li/604636a
    bonne soiree doux bernard j ai eu de problemes d internet douce nuit bisoussssss de brunette

    Réponse

  21. virginiewilliams
    Jan 15, 2012 @ 18:13:49

    …………^v^……^v^………..^v^………^v^……^v^………^v^………^v^
    ……^v^…bonsoir………^v^…….^v^..mon ….^v^..amie….^v^
    ………….^v^…………^v^……^v^…………^v^………^v^
    Il existe des moments dans la vie……….^v^…………^v^.
    Qui vous change des lendemains…^v^……….^v^………^v^
    Des petits moments d’échanges……^v^……^v^………^v^
    Qui avec leur mot d’amitié……^v^…………^v^………^v^
    Deviennent de grandes éspèrances……^v^…..^v^………^v^
    Sur le chemin de l’amitié……^v^……..^v^………^v^……^v
    Un jour j’ai eu la joie de te rencontrer…….^v^…………^v^………^v^
    Avec des mots d’amitié,de réconfort……^v^………^v^………^v^
    Balayer les nuages de ma vie……^v^…………^v^………^v^
    Pour mettre sur ce chemin de l’amitié….^v^………^v^………^v^
    Le soleil pour des moments magiques……^v^…………^v^……..^v^
    Merci pour ton amitié sincère……^v^….^v^………^v^
    je te souhaite une tres bonne soirée^………^v^……^v^…….^v^….
    et une tres belle nuit……^v^…………^v^………^v^^………^v^……^v^…….^v^….
    bisou amitié.ton amie virginie ….^v^…………^v^………^v^……^v^…….^v^….
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….
    ____________________________$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$__$$$_____$$$
    _________________$$$__$$$$$$__________$$
    ________________$$______$__$$$$$$$_____$
    ________________$$______$$__$$_$$$$$$_$$
    ________________$$_______$___$______$$$
    _________________$$____$$$$___________$$$
    __________________$$$_____$_______$$$___$$
    ___________________$$$$$$$$__________$$__$$
    ___________________$______________$$______$$$
    ___________________$_____________$$$$$_____$$
    ___________________$$_____________$$$$______$
    ____________________$$______________________$$
    _____________________$$______________________$$
    ____________________$$$$$$$$_______________$$$$
    __________________$$$$$_$$$$$$______$$$$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$
    ____________$$$$$$$$$$___$$$$_$_$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$__$$_$$_$$$$$$$$$$
    _________$$$___$$$$$$$$$$_$$$_$$_$$$__$$$$$$$
    ________$$$__________$$$$$__$$$$$$$$____$$$
    ______$$$_$______________$$__$$_$$$$$$$$$
    ____$$$___$___________$$$$$$_$
    ___$$__$$$$___________$$$$$$
    __$__$$$__$$$____________$$_$$$
    _$__$$____$$$$$$$_________$$__$$
    $$_$_____$$$$__$$$$$______$$__$$
    $_$$_____$$_$$$$$$_$$$$$$___$$$
    $_$______$$_______$$$$$$$$$$$$$__$$$$$
    $$$$_____$$$$$$$$$$$$________$_$$$$$$$$
    _$$$_____$___$$$$$$$$$$$____$$$$_____$$$
    __$$$$____$$$$________$$$$$$$____$$$$$$
    ____$$$$$_____________$______$$$$$$$
    _______$$$$___________$$___$$$
    _________$$$$$_________$$$$$
    ____________$$$$$
    _______________$$$$
    __________________$$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    ______________________$$
    ______________________$$
    _____________________$$$
    ___________________$$$
    __________________$$
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….

    Réponse

  22. Hanne
    Jan 15, 2012 @ 12:17:30


    Bonjour cher amie Bernard!
    Je suis ici sur votre blog merveilleux et
    vous souhaite une détente et béni le dimanche.
    Ont toujours le soleil dans votre cœur.
    Bisous et amitié

    Hanne

    Réponse

  23. Océane Laika
    Jan 15, 2012 @ 10:39:25

    Bonjour mon tendre nounours

    mon passage pour te souhaiter un excellent Dimanche

    mais c’est normal c’est de saison RIRE et je préfère
    ca que la pluie

    bisous tendresse

    calinous de Laika ma Louve

    tite princesse océane

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Jan 15, 2012 @ 10:16:14

    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ une belle
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ journée en ce dimanche
    ─────▄█▀█▄──▄███▄
    ────▐█░██████████▌
    ─────██▒█████████…….✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Je t’envoie des
    ──────▀████████▀……✫¸.•°*”˜˜”*°•✫

    ─────────▀██▀………✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  25. michemichele
    Jan 15, 2012 @ 00:54:31

    BONJOUR BERNARD

    MON PETIT PASSAGE

    UN PETIT COUCOU

    UN SIGNE D AMITIE

    POUR TE SOUHAITER

    UN BON DIMANCHE

    BISOUSSSSS

    MIMI

    Réponse

    • m@rie
      Jan 15, 2012 @ 10:28:30

      Coucou MON AMI,
      Je viens de chez JOSIE et suis encore dans l’@mitié…!

      Tu as vu à ÉTOUVANS quelle horreur 14 ans . pas allée à la marche pour ce jeune je connais bien ce petit village..
      Tu vois même ici il y a des dingues.. je pense depuis 3 jours aux parents ça me fait mal.. j’imagine si c’était chez moi…!

      Allez un peu de joie.. GROS BISOUS BIEN FRAIS.
      Passe un bon dimanche….
      . Mets ton bonnet, tes gants…!

      Biz-BISOUS…

      Réponse

  26. patriciaj73
    Jan 14, 2012 @ 23:47:27

    BOn dimanche Bernard ! Gros bisous et merci pour ton passage

    Réponse

  27. mohinancy1405
    Jan 14, 2012 @ 22:40:35

    coucou ….
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

    Réponse

  28. mohinancy1405
    Jan 14, 2012 @ 18:21:21

    buon pomeriggio di sabato !!…
    @@@@@@@@@@@@@@@@

    Réponse

  29. caterinahello
    Jan 14, 2012 @ 15:32:36

    Tres beau et triste écrit mon cher poète…
    cependant moi pense qu’une histoire d’ amour il n’est jamais banal…

    crée dans nous des éspoirs qui pas toujours se réalisent,
    et ceci nous fait beaucoup souffrir,

    mais même ceci fait à une partie de notre vie …..

    Bon fin Après-midi et Bon Week-end pour toi
    j’espère avec le Soleil,
    ici aujourd’hui temps brumeux un peu triste…

    gros bisousssss

    Caterina

    Réponse

  30. Dany de tara
    Jan 14, 2012 @ 15:20:00

    je passe te souhaiter un bon samedi Bernard
    suis dans ma campagne que j aime huit jours ;ici fait pas chaud dehors
    je ne vois pas les Pyrénées,,grrrrrrrrrrrrr
    bien au chaud dedans je fais des coucous à mes contacts;
    amitié
    dany

    Réponse

  31. Simona
    Jan 14, 2012 @ 13:06:19


    BUONA GIORNATA.. kiss Simona 🙂

    Réponse

  32. Hanne
    Jan 14, 2012 @ 11:41:10


    Bonjour mon cher ami et précieux Bernard!
    Je vous souhaite une merveilleuse journée et week-end
    avec beaucoup de soleil dans votre cœur.
    Merci pour être mon ami specil.
    Gros bisous et Amitié

    Hanne 🙂

    Réponse

  33. meluzine76
    Jan 14, 2012 @ 11:35:25

    kikou nanardot
    ah l’amour ça fait bien du mal des fois mais comme tu dis tout fini par passer
    bon week end
    ropoutoux mel!

    Réponse

  34. Océane Laika
    Jan 14, 2012 @ 09:45:56

    Kikou mon tendre nounours

    Excellente journée du Samedi avec un temps nettemement
    plus froid

    C’est mon bébé d’amour qui va être heureuse lors de notre
    promenade tout a l’heure sourire

    bisous tendresse

    Calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    très joli écrit mais bien triste
    ceci dis les larmes versées soulage

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Jan 14, 2012 @ 09:11:47

    il est bien triste ton poème ce matin mon Bernard , faut pas pleurer comme celà dit la chanson et c’est bien vrai , mais quand la peine est là c’est si bon de se laisser aller !très bon week-end mon ami , mille bisous

    Réponse

  36. monickmata
    Jan 14, 2012 @ 08:31:39

    Un petit coucou Bernard
    Belle image mais bien triste, ainsi que ton billet
    Bon W.E et belle journée je crois qu’aujourd’hui nous avons avoir la chance qu’elle soit ensoleillée.
    Gros bisous

    Réponse

  37. jeannine
    Jan 13, 2012 @ 22:12:49

    bonsoir …une banale histoire d amour peu faire mal ….on pleure et on oublie ..
    un peu triste ton billet bernard ..fais moi risette allez .. ..!!!!
    avec de gros bisous …bon week end ..ta jennie ….

    Réponse

  38. Dany de tara
    Jan 13, 2012 @ 21:01:26

    Bonsoir Bernard
    Aucune histoire d’amour n est banale
    Le temps se charge de l oubli
    Heureusement d ailleurs
    Bisous avec amitié
    Dany

    Réponse

  39. nicolerussy
    Jan 13, 2012 @ 20:46:04

    pour une histoire banale il est inutile de pleurer c’est vrai mais nous sommes des humains avec des sensibilités différentes ….
    un texte un peu triste ….
    bon we bises

    Réponse

  40. mimitahitie
    Jan 13, 2012 @ 19:24:31

    ho mon cher bernard,moi,j’ai tant pleurer!!!qu’elle imbecile j’etais !!mais j’etais jeune!!!j’ai des blemes avec ma boite hotmail!!pffffffffffffff
    bon weekend et gros bisous

    Réponse

  41. Anne Mary
    Jan 13, 2012 @ 18:35:47

    Coucou Bernard, rien n’est banale heureusement l’Espoir fait vivre!!!
    laisser couler ses larmes, car les refouler ça fait encore plus mal!!
    belle et douce soirée,
    bises iodées et vitaminées
    Anne Mary

    Réponse

  42. Simona
    Jan 13, 2012 @ 18:06:28

    ╔═╦═╦╗╔╦═╦═╗█▀▀ █▀▀ █▀▀█ █▀▀█ ▀▀█▀▀ █▀▀█
    ║═╣═╣║║║╠╣═╣█▄▄ █▄║ ███▀ █▄▄█║║ █ ║║█▄▄█
    ║╔╣═╣╚╣║╠╣═╣║║█ █║║ █║║█ █║║█║║ █ ║║█║║█
    ╚╝╚═╩═╩╩═╩═╝▀▀▀ ▀▀▀ ▀║║▀ ▀║║▀║║ ▀ ║║▀║║▀
    & ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏☼ WEEK-ENDღ•.¸¸.•❤ by Simona 🙂

    Réponse

  43. claudielapicarde
    Jan 13, 2012 @ 17:57:46

    Tu as raison ce n’est pas la peine de pleurer ça n’arrange rien et puis je ne sais plus.
    bises et bon week end.

    Réponse

  44. Mamie Mandrine
    Jan 13, 2012 @ 17:53:18

    pour une banale histoire d’amour que de larmes j’ai versé, et que je verse encore parfois, comme en lisant ton texte.
    bonne soirée
    bisous
    mamie Mandrine

    Réponse

  45. pupuce59
    Jan 13, 2012 @ 17:21:44

    bien dit Bernard!!!! pourquoi pleurer une histoire qui ne pouvait rien donner de concret!!! un chagrin d’amour on peut l’oublier, et trouver l’amour le vrai, ça doit aussi exister , il faut y croire!!! gros gros bisous Bernard!!!! ton amie SISSI
    et si tu n’existais pas il faudrait t’inventer……

    Réponse

  46. jasmine....
    Jan 13, 2012 @ 17:06:54

    Coucou Roméo…Triste poème…Non aucune histoire n ‘est banale…Car elle fait toujours mal…Doux week end à toi…Avec mes plus doux bisous…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  47. patous77130
    Jan 13, 2012 @ 17:05:26

    tristounet arhh!!!
    mes bisousss doux Bernard
    ta love Pat

    Réponse

  48. m@rie
    Jan 13, 2012 @ 17:04:24

    Helloo Bernard..
    Je viens de regarder ce que tu m’envoies sur l’autre boite..
    C’est très beau et merci..
    Suis je la première..?

    Là je rentre , fini la semaine et je me vitamine avec des mandarines…
    Un vendredi 13, la 1ère, je vais te porter chance .. AIE.. attention à TOI…!
    Très jolie la photo.. mais pas de larme pour une rencontre … la vie toute seule s’en charge…..

    GROS BISOUS @ ++++++
    Belle et DOUCE SOIRÉE..

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
