Rencontre

 
Un jour j’ai rencontré une fille 
Ce jour n’a été que du bonheur
Je l’ai regardé, elle m’a regardé
On sait parlé, sans vraiment se connaître
On sait embrassé comme  deux enfants 
Je ne connaissais que son prénom
Elle et moi on ne savait rien sur l’autre
Les portes de nos coeurs ce sont ouvertes
Ces yeux ont dérivés vers ma direction
 
Nous nous sommes presque pas parlé

Nos regards étaient de silence 
Nous nous sommes donné l’un à l’autre la preuve de nos sentiments
On sait enlacé,aimé cet après midi d’été

Elle avait un visage d’ange,des yeux couleurs ciel
Des cheveux sandrés comme le blé
Mais peu après on s’est séparé
Maintenant je suis seul dans mon coin à penser à cette fille
Le jour et la nuit, je me dis que si j’avais essayé de la retenir
Elle serait maintenant auprès de moi
…A vivre ce bonheur
BERNARD

 

 

54 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Fév 07, 2012 @ 07:42:38

    ───))░░░((
    ──((░-:¦:-░))
    ───))░░((
    ─█▀▀▀▀▀█▄░╔═╗╔═╗╦═╗╦═╗╔═╗
    ─█░░░░░█─█║╠╣║═║╠╣░╠╣░╠╣░░
    ─▀▄▄▄▄▄▀▀░╚═╝╚╩╝╩░░╩░░╚═╝░
    ╔══╗────╔╗•╔═╦═╗─────╔╗───── (¯`˅´¯)❥
    ║╔═╬═╦═╦╝║•║║║║╠═╦╦╦═╬╬═╦═╗ (¯`.•*”*•.´¯)❥
    ║╚╗║╬║╬║╬║•║║║║║╬║╔╣║║║║║╬║ (_¸*•.„.•*¸_)❥
    ╚══╩═╩═╩═╝•╚╩═╩╩═╩╝╚╩╩╩╩╬╗║─ (_¸˄¸_)━━❥
    ╔╗╔╗────────────╔═╦═╗────╔╗──╔══╗
    ║╚╝╠═╦═╦═╦═╗╔═╗─║║║║╠═╗╔═╬╬═╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╗║╔╣╩╣║╬╚╗║║║║║╬╚╣╬║║═╣╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╩═╝╚═╝╚══╝╚╩═╩╩══╬╗╠╩═╝╚══╩══╬╗║
    ───────────────────────╚═╝─────────╚═╝.
    BISOUS BERNARD by Simona 🙂

    Réponse

  2. virginiewilliams
    Jan 15, 2012 @ 18:18:53

    …………^v^……^v^………..^v^………^v^……^v^………^v^………^v^
    ……^v^…bonsoir………^v^…….^v^..mon ….^v^..amie….^v^
    ………….^v^…………^v^……^v^…………^v^………^v^
    Il existe des moments dans la vie……….^v^…………^v^.
    Qui vous change des lendemains…^v^……….^v^………^v^
    Des petits moments d’échanges……^v^……^v^………^v^
    Qui avec leur mot d’amitié……^v^…………^v^………^v^
    Deviennent de grandes éspèrances……^v^…..^v^………^v^
    Sur le chemin de l’amitié……^v^……..^v^………^v^……^v
    Un jour j’ai eu la joie de te rencontrer…….^v^…………^v^………^v^
    Avec des mots d’amitié,de réconfort……^v^………^v^………^v^
    Balayer les nuages de ma vie……^v^…………^v^………^v^
    Pour mettre sur ce chemin de l’amitié….^v^………^v^………^v^
    Le soleil pour des moments magiques……^v^…………^v^……..^v^
    Merci pour ton amitié sincère……^v^….^v^………^v^
    je te souhaite une tres bonne soirée^………^v^……^v^…….^v^….
    et une tres belle nuit……^v^…………^v^………^v^^………^v^……^v^…….^v^….
    bisou amitié.ton amie virginie ….^v^…………^v^………^v^……^v^…….^v^….
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….
    ____________________________$$$$$$$$$
    __________________$$$$$$$$__$$$_____$$$
    _________________$$$__$$$$$$__________$$
    ________________$$______$__$$$$$$$_____$
    ________________$$______$$__$$_$$$$$$_$$
    ________________$$_______$___$______$$$
    _________________$$____$$$$___________$$$
    __________________$$$_____$_______$$$___$$
    ___________________$$$$$$$$__________$$__$$
    ___________________$______________$$______$$$
    ___________________$_____________$$$$$_____$$
    ___________________$$_____________$$$$______$
    ____________________$$______________________$$
    _____________________$$______________________$$
    ____________________$$$$$$$$_______________$$$$
    __________________$$$$$_$$$$$$______$$$$$$$$
    ________________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$$
    ____________$$$$$$$$$$___$$$$_$_$$$$
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$__$$_$$_$$$$$$$$$$
    _________$$$___$$$$$$$$$$_$$$_$$_$$$__$$$$$$$
    ________$$$__________$$$$$__$$$$$$$$____$$$
    ______$$$_$______________$$__$$_$$$$$$$$$
    ____$$$___$___________$$$$$$_$
    ___$$__$$$$___________$$$$$$
    __$__$$$__$$$____________$$_$$$
    _$__$$____$$$$$$$_________$$__$$
    $$_$_____$$$$__$$$$$______$$__$$
    $_$$_____$$_$$$$$$_$$$$$$___$$$
    $_$______$$_______$$$$$$$$$$$$$__$$$$$
    $$$$_____$$$$$$$$$$$$________$_$$$$$$$$
    _$$$_____$___$$$$$$$$$$$____$$$$_____$$$
    __$$$$____$$$$________$$$$$$$____$$$$$$
    ____$$$$$_____________$______$$$$$$$
    _______$$$$___________$$___$$$
    _________$$$$$_________$$$$$
    ____________$$$$$
    _______________$$$$
    __________________$$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    ______________________$$
    ______________________$$
    _____________________$$$
    ___________________$$$
    __________________$$
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….
    …….^v^……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ……^v^…………^v^………^v^……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^ ……^v^…………^v^………^v^ ^………^v^……^v^…….^v^….

    Réponse

  3. brunette1111
    Jan 13, 2012 @ 14:58:37

    http://hpics.li/60ab508

    bisous doux bernard j ai mon ordi qui beugue mais tu le sais des que je viens gros bisousssssss de brunette

    Réponse

  4. Hanne
    Jan 13, 2012 @ 13:53:38

    。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。
    。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。
    。✿*゚’゚・✿.。

    Bonjour, mon cher amie Bernard!
    Je vous souhaite un beau vendredi.
    Bisous et amitié.

    Hanne 🙂

    Réponse

  5. Océane Laika
    Jan 13, 2012 @ 10:14:16

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    ainsi qu’un bon

    Pour ma part c’est un jour comme un autre sourire
    amitié de Ma
    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  6. mohinancy1405
    Jan 13, 2012 @ 07:36:49

    ** Buongiorno **
    *-.-* ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; *-.-*

    Réponse

  7. virginiewilliams
    Jan 13, 2012 @ 01:24:17

    bonsoir
    L’amitié qui nous unit
    les uns aux autres
    au travers de nos blogs
    est un cadeau à préserver et à protéger
    Tous les jours , c’est avec plaisir
    que nous partageons notre joie , notre bonne humeur
    et parfois nos tracas et nos peines
    Merci d’être là
    C’est avec un beau sourire
    Que je viens te souhaiter une bonne fin de soirée
    une bonne et douce nuit
    Bisous ton amie virginie
    ══░═══░═░═░═░═░═════════════░░
    ═░═░░░═░═░═░═░══░════░▒▒███═░░
    ░░░════░══════█▒═░▒█▓░██▒▒▒═░░
    ════░═▒═▓███▓═██▓═▒█░░█▓▒██═░░
    ░██░░▒═██▒░▓█▓═██░▒█▒═██░░░═░═
    ░██▒░░░██═══██░═████══▓█▓███═▓
    ░░█▒═══▓█▒═░██══░██▓═▒▒█▓▒▒░░░
    ▒░██▒██═▒████▒░▓░▒▒═▒░════════
    ▒░█████▒═░▒░══░════░═══░░═░░░░
    ▒▓░═════░══════░░═░░░░═░═══░░═
    ░░░░══░░▒░═░░═══░░▒█═══════░░░
    ░░░══█▓█████████▓▓█▒▒░═▒▒█▓═░░
    ═══▒█▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▓██▓██══░═
    ═▓▓█░░█▒░▒▒▒▒▒▒▒▒░░▒▒▒▒▒█▒▓▒═░
    ███▒▒▒░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░▒▒▒▒░░▒█░═
    ░█▒░▒▒▒▒▒▒░▒▒▒░▒▒▒█▒░▒▒▒▒▒░▒█═
    ▒▒░▒▒▒▒▒▒░█▒▒▒▒░▒▒▒█▒░▒▒█░▒▒█═
    █▒░▒░█▒▒░▒▓▒░▒██▒▒░▒█▒▒░█▒▒▓▓░
    ▒▒█░▒█░▒▒█▒░▓▒█▓▒▓░▒█▒▒░▓▒░█░▒
    ▒█▒░█▒░▒▒█░▒▒█═▒█▒▒▓░█▒░▓▓░█▒▓
    ▒▓▒▒▓▓░▒▓█▒░█▒═▓█░█░═█▒░█▒░███
    ▒█▒░▓█░▒▓═█▒▒█═▒██▓═▓█░▒█░█▓═░
    ▒▒█░█═█▓█═▒▓█▓═██▒═██▓▒█▓▓█═░═
    ▓▒▒▓█▓═▒█░══░░═════░█░▒█▓▓═══░
    █▓▒▒▒██░══░═▒█░═══░════▒══░░░░
    ═█▒░█▒═▓██══██▒═███═██═▒█═░░═░
    ═░██▒█▓══██▒▒▒▒██═█▓▒░▒▓══░░░░
    ░══██▒█▒══░▒░░▒░═══▒░░▒█▒══░░░
    ═░══░███═░══════▒▓░═══▓░▒█═░░░
    ══░░═══▒█══════██▓════██═██═░░
    ░░░══░▒▒██▒░░═════░═▒█▒▒█═█═░░
    ░░░═██▓█═░█▒▓█▓▓██▒██▓██═░█══░
    ░░═██══█══█▓▒░▒█▒█▓═▓█▓══▓▒═░═
    ░══█══░█══▓████▓══▒█═══▒▓██░═░
    ░═█▓══░█░══█░▒░▓█▒▒████▓▒═▒█══
    ░═█░═══▓▓█═▒█░░░█▒█▒═══════█══
    ══█░══░══█══██═▓▒░▓▒════░░═██═
    ═▒█══░══██═══██▓▒░░█░══░════█═
    ═█▓═░════▓█▒══██░▒░██═══░═░═█▒
    ═█▒══░═░░═░██▒═▒▓░░▒█═░═════░▓
    ═█▒═░═══════░██░▓▓▒▓█▒═══░═══█
    ═█░═░════█░════▒▒██▒═█═░═░═░═▓
    ═█░══▒██▓█░═══════█══▓█═░════░
    ░█═░═▓█▒▒▓███████▓██░░█═══════
    ░█═══▒═══════════░░▒▒██▒▒▒▓░══
    ░█══════░░═══════════█═▒▒▒█░░▓
    ▒█═▒══════════════░═█░══██▒▓▓░
    ═█▒══░══════════════█░══════░▓
    ══█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒═▒█▒▓▓▒▓██═
    ═░▓═▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█░▓▓▒═█══
    ═▒█═░══════════════█═══════▓▓═
    ═▓▓═░░═▓███▓▒▒▓█░══█░═▒▒▒▒▒▓▒═
    ═▒▓═░══█░═░▒▒▒░▒█══█░═█▒▓░▓█▒═
    ═▓▓═░══█════════█══█══█═══░█▒═
    ═▒▓═░░═██▒▓▓▓▓▒██══█══█████▒▓═
    ═█▓══════▒░░░░▒░═══█═══░═░══█═
    ═▒█▓▒▒▒▒░░░═░░═░▒░░▓▒░░░═░▒██═
    ░═══██████████████████████░▒══
    ════█▓▒▒▓▒▓▒▒▒▒▒▓▒█▓▒▒▓▒█▒════
    ═░══█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▒▒▒▒█════░
    ════█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▓▒██═════
    ═░══█▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒▓▒▓█▒▒▒▒█░═════
    ════█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▓█══════
    ════█▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒█▓═░════
    ════██▓▒▒▒▒▒▓▒▒▒▓▓▒▒▒▒█═══════
    ════██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▓▒██═══════
    ════██▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓█▒▒▒▒█░═══════
    ════██▓▒▒▒▒▒▒▒▒█▓▒▒▒▓█════════
    ════██▒▒▒▒▒▓▓▓▓█▒▒▒▒█▒════════
    ════██▓▒▒███▓▓██▓███▓██▓═░░═══
    ═░══███▓██▓▒▓█▓▒██▓▓▓▒▓█▒═════
    ═══▓█▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓██═════
    ═══▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▒▓▓▓▓▓▓▒██═░═══
    ═░═▒██▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓██══════
    ═══░█████████████▓████▓══░════

    Réponse

  8. mohinancy1405
    Jan 12, 2012 @ 21:43:39

    buonasera ,, caro bernard
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 12, 2012 @ 21:31:42

    ♥☺♥ Bonsoir
    ♥☺♥ Bonne soirée
    ♥☺♥ Douce nuit
    ♥☺♥ fait de doux rêves
    ♥☺♥ gros bisous mon gentil Bernard
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Jan 12, 2012 @ 18:54:49

    ciao abbraccio !!…
    *-.-*  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » *-.-*

    Réponse

  11. patriciaj73
    Jan 12, 2012 @ 16:17:44

    Coucou Bernard, tu as vu la jolie victoire des lyonnais ? Bisous et bon après-midi !

    Réponse

  12. patous77130
    Jan 12, 2012 @ 11:21:14

    http://hpics.li/3aabcc8
    Bernard bonne journée
    ici c’est géle mais pas de soleil gris brumeux

    mes bisoussss pour toi
    Ta love pat

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Jan 12, 2012 @ 10:42:41

    coucou mon ami ! je souhaite qu’un jour tu fasses une aussi belle rencontre , qui sait ! je te fais de gros bisous ,bon jeudi ,

    Réponse

  14. meluzine76
    Jan 12, 2012 @ 10:41:29

    sur ton entete de blog tu aurais du mettre bienvenue chez nanardot pliéééééééééé
    bon jeudi mon ami ropoutoux mel!

    Réponse

  15. Océane Laika
    Jan 12, 2012 @ 10:36:29

    mon tendre nounours

    une belle journée je te souhaites ce jeudi avec malheureusement
    le retour de la pluie cet après-midi

    amitié de maman

    mes bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika et ronrons de tit Moustique
    tite princesse océane

    Réponse

  16. Hanne
    Jan 12, 2012 @ 09:46:10

    **
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩
    ×___(`*•.¸ (`*•.¸ ¸.•*´) ¸.•*´)
    ×__..::¨`•.¸ *… ۩*…* ¸.•`¨::..۞
    ______.(¸.•*(¸.•*´¨¨۞¨¨`*•.¸)*•.¸۞
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩

    Bonjour Bernard
    J’espère que votre journée sera pleine de succès et de joie.
    L’amour et la paix dans votre cœur.
    Câlins et sourire pour votre amitié.
    Gros bisous et amitié.

    Hanne

    Réponse

  17. cathel
    Jan 12, 2012 @ 09:12:36

    bjr bernard
    passe une bonne journee de jeudi en esperant la douceur
    gros bisous
    cath

    Réponse

  18. virginiewilliams
    Jan 11, 2012 @ 21:57:34

     ★ ★ ★    
    _____★█████★
    __★█████★
    _★█████★•★
    ★█████★•★•★
    ★█████★•★•★•★
    _★█████★•★•★
    __★█████★•★
    _____★█████ ★
    _________★__★
    ____________★
    __________★ GROS BISOUS BONSOIR MON AMIE BELLE OUI JOLIE ROMANTIQUE NUIT POUR UNE ROSE BELLLE

    Réponse

  19. virginiewilliams
    Jan 11, 2012 @ 21:53:51

    ”*°•~ Bonsoir•°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne fin de soirée
    ☆ Ainsi qu’une douce nuit
    ˜”*°•~ Bisous•°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜VIRGINIE”*°•.˜”* °•. ˜*•.

    __________ ▒████▒░
    _______ ▒██_____██▒░
    ______▒███__(●)__██▒░
    ______▒█___________█████▒░
    _____▒█____ █____███___██▒░
    ____▒██_____ █████████▒░
    ____▒██________ █▒▒▒▒▒░
    ____▒█___██▓██_ █▒░
    ___▒█___██▓▓▓██_ █▒░
    ___▒█__██▓▓▓▓██___█▒░
    __▒█___██▓▓▓▓██____█▒░
    __▒█___██▓▓▓▓██_____█▒░
    __▒█___██▓▓▓▓██_____█▒░
    __▒█____██▓▓▓██_____█▒░
    __▒█____██▓▓▓██_____█▒░
    __▒█____██▓▓▓██____ █▒░
    __▒█____██▓▓▓██____ █▒░
    ___▒█___██▓▓▓██____ █▒░
    ___▒█___██▓▓███___ █▒░
    ____▒█___██▓██____ █▒░
    ____▒█__██▓██____ █▒░
    ____▒█_████______ █▒░
    ____▒█_██_______ █▒░
    ____▒█__________ █▒░
    ___▒█__________ █▒░
    __▒█__________ █▒░
    _▒█____██____ █_█▒░
    ▒█___████____ █_█▒░
    ▒████__██____ █_██▒░
    _______▒██__ ███__███▒░
    _________▒███_ ████▒░
    ____________▒█████▒░

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Jan 11, 2012 @ 20:33:02

    DoLce notte con affetto .. (*__*)
    __*.*__*.*__*.*__*.*__*.*__

    Réponse

  21. Simona
    Jan 11, 2012 @ 17:41:36

    Ciao Bernard..
    ─▄▄─▄▄────▄██▀▀────────────────█
    ███████───███─▀█─▄█▀▄─▄█▀▄─▄█▀▄█
    ▀█████▀───███──█─█──█─█──█─█──██
    ──▀█▀─────▀████▀─▀▄▄▀─▀▄▄▀─▀██▀█
    ▄▄▄▄─▄▄─▄─▄▄▄▄─▄▄──▄─▄▄─▄▄──▄──▄▄▄
    ██▄──██─█─██▄──██▀▄█─██─██▀▄█─██─▄▄
    ██▄▄─██─█─██▄▄─██──█─██─██──█─██▄▄█
    ▀▀▀▀──▀▀──▀▀▀▀─▀▀──▀─▀▀─▀▀──▀──▀▀▀
    Kiss by Simona 🙂

    Réponse

  22. cathel
    Jan 11, 2012 @ 12:13:50

    koukou bernard
    passe une bonne journee de mercredi avec mon amitie
    gros bisouuuuuuuuuuu

    Réponse

  23. m@rie
    Jan 11, 2012 @ 11:49:26

    Coucou,
    C’est joli ce que tu écris..
    J’ai envie de te dire c’est la vie.. Elle , Toi et autre chose plus tard …. au vu des événements..
    Pour moi se sont de très bons souvenirs…et tout le monde a les siens..
    (je pense)
    Belle Journée.. BISOUS à TOI..

    Réponse

  24. brunette1111
    Jan 11, 2012 @ 11:15:33

    coucou doux bernard je te fais de grossssssssss bisous sous un soleil splendide bisous de brunette

    Réponse

  25. Hanne
    Jan 11, 2012 @ 10:15:16

    。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。
    。✿*゚’゚・✿.。✿*゚’゚・✿.。
    。✿*゚’゚・✿.。

    Bonjour Bernard!
    Que votre journée vous donner beaucoup de bons souvenirs.
    Lumière, joie et bonheur pour vous tous les jours.
    Ont toujours le soleil dans votre cœur.
    Bisous et sourire pour votre amitié.

    Hanne 🙂

    Réponse

  26. michemichele
    Jan 11, 2012 @ 09:59:21

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE DE MERCREDI
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  27. Océane Laika
    Jan 11, 2012 @ 09:43:10

    Kikou mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi

    Je pense que nous allons avoir une journée ensoleillée
    Amitié de maman
    mes bisous tendresse et les

    ainsi que les ronrons de Moustique 🙂
    tite princesse océane

    Réponse

  28. mohinancy1405
    Jan 10, 2012 @ 17:52:03

    buonasera amico mio …
    anche se è una serata un …
    po’cosi iL soLe c’è sempre …
    sei tu angeLo mio t.v.b con …
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( tutta L’anima ) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  29. douceurchezjolicoeur
    Jan 10, 2012 @ 16:31:53

    ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆
    coucou c est dans la joie et la bonne humeur
    que je passe te souhaiter une excellente
    journée en ce mardi avec un super soleil
    bisous Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  30. Simona
    Jan 10, 2012 @ 14:44:03

    ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔღ•.¸¸.•❤
    █░░▄▀░█▒▄▀▀▀▀░▄▀▀▀▀▒▒▄█▄░▄█▄▒
    █▄▀▒░▒█▒▀▄▄▄░▒▀▄▄▄▒▒▒███████▒
    █▀▄░▒▒█░▒▒▒▒█▒▒░▒▒█░▒▀█████▀▒
    █░░▀▄░█░▄▄▄▄▀▒▄▄▄▄▀░░▒▒▀█▀▒▒▒♥

    Réponse

  31. patriciaj73
    Jan 10, 2012 @ 13:02:48

    Coucou Bernard, c’est avec le soleil que je viens te souhaiter un bon mardi. Gros bisous

    Réponse

  32. mariejeanne1950
    Jan 10, 2012 @ 12:37:30

    on a toutes et tous dans notre vie une rencontre qui a changé notre vie ! les souvenirs remontent en lisant ton magnifique poème d’amour , bon mardi mon ami gros bisous

    Réponse

  33. Dany de tara
    Jan 10, 2012 @ 12:12:43

    cette rencontre reviendra
    différement mais un jour tu croiseras celle qui à nouveau fera battre ton coeur
    sous le brouillard ici mais soleil en vue
    journée à peindre un nouveau tableau;
    bon mardi et bisous de Dany

    Réponse

  34. patous77130
    Jan 10, 2012 @ 11:21:20

    http://hpics.li/161f0c7
    bon mardi Bernard
    Pat love t’embrasse tendrement
    belle journée
    ici humide et gris

    Réponse

  35. Océane Laika
    Jan 10, 2012 @ 11:10:21

    Kikou mon tendre nounours

    c’est par une journée bien brumeuse que je te souhaite un

    j’espère avoir une journée un peu plus calme 🙂
    amitie de maman
    plein de gros bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve Laika

    tite princesse océane ne t’oublie pas

    Réponse

  36. Hanne
    Jan 10, 2012 @ 10:58:23

    ( »)….( »)
    ( ‘ o ‘ )
    ( »)–( »)
    ( » »’)-( » »’)
    http://img21.dreamies.de/img/726/b/cj4hrcsqlv7.gi
    Bonjour Bernard!
    Puisse votre mardi être rempli de joie et de bonheur.
    Toutes les meilleures au monde est ma volonté pour vous.
    Avoir le soleil dans votre cœur et votre amour pour la vie.
    Bisous et sourire pour votre amitié.

    Hanne

    Réponse

  37. meluzine76
    Jan 10, 2012 @ 09:42:27

    kikou nanardot si un jour tu le revois demande lui si elle a aussi des regrets mais mieux vaut avoir des regrets que des remords
    bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  38. brunette1111
    Jan 10, 2012 @ 08:29:19

    http://hpics.li/0743d1f bonne journee bernard grosssss bisous de brunette

    Réponse

  39. mohinancy1405
    Jan 10, 2012 @ 04:50:14

    buon inizio settimana .,.
    *,* ============================ *,*

    Réponse

  40. Simona
    Jan 09, 2012 @ 22:13:51

    █▀▐▀█▐▀█▐▀▄░█▌▌█▐▀▐░▌▀█▀★ *˛ ˚♥*✰
    █▐▐░█▐░█▐░█░█▐▌█▐▐▐▀▌░█•˚ ˚˚ ✰* ★
    ██▐██▐██▐█▀░█░▌█▐█▐░▌░█★★ *˛ ˚♥* ✰
    ★ ★    ★  ★ *˛ ˚♥* ✰ ★  ★ ★★ *˛
    … •˚ ˚˚ ✰* ★˚. ★ *˛ ˚♥* ✰•˚ ˚˚ ✰* ★˚. ★ *˛ ˚♥*✰
    ║░██▀▀║██║░░█║██▀║██▀║▀██▀║★ *˛ ˚♥* ✰
    ║░▀▀▀█║██║█║█║██▀║██▀║░██║░★ *˛ ˚♥* ✰
    ║░████║▀██║█║░███║███║░██║░ * ˚♥* ✰
    ◊….☆……….☆………★………☆★ * ˚♥* ✰
    ║██▀▄║██▀▄║██▀║██▀█║██▄║▄█║██▀▀║
    ║██║█║██▀▄║██▀║██▀█║██║█║█║▀▀▀█║
    ║███▀║██║█║███║██║█║██║█║█║████║
    By Simona 🙂
    Belles paroles de votre post..

    Réponse

  41. christine
    Jan 09, 2012 @ 21:38:43

    tu as des regrets …peut etre…mais elle elle en a peut etre aussi. Elle s’attendait peut etre aussi a ce que tu la retienne. Si tu penses tellement a elle va le lui dire, va le lui faire comprendre. Aimé peu faire défois tellement mal, je le sais. J’aimerai te voire enfin heureux tu le merite tant. Bon je ne vais pas t’écrire un roman….lol bisous tout pleins je t adore

    Réponse

  42. momotendresse1
    Jan 09, 2012 @ 21:30:07

    BONSOIR ….
    Lentement le soir va tomber
    Aujourd’hui comme hier
    Petit à petit sur notre univers
    Pour nous annoncer
    Que la nuit va commencer
    Que nos yeux vont pouvoir se fermer
    Et que les rêves vont arriver
    Pour espérer que demain soit une meilleure journée
    Pour tous ceux qui aujourd’hui étaient désespérés
    C’est pourquoi je viens te souhaiter
    De passer une belle et merveilleuse soirée
    Ainsi qu’une belle nuit étoilée

    bisous xxxxx

    Réponse

  43. Anne Mary
    Jan 09, 2012 @ 19:33:18

    Coucou Bernard, la vie ne peux être faite de regrets donc c’est droit devant qu’il faut avancer, avec l’Espoir de jours meilleurs
    bisous belle soirée, toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  44. cathel
    Jan 09, 2012 @ 18:38:42

    il faut garder les bons moments en tete et penser qu un jour ca pourra se reproduire bernard
    bonne fin de journee a toi
    mes bisous du soir
    cath

    Réponse

  45. virginiewilliams
    Jan 09, 2012 @ 17:44:19

    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥
    Bonsoir
    Je suis une petite étoile de nuit
    Une lueur dans le coeur
    Etoile filante du bonheur
    Oublies tes petits soucis
    La nuit s’en vient par ici
    C’est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C’est aussi pour moi le moment
    De prendre un peu le temps
    Pour venir sur ton joli monde
    Te souhaiter une
    Magnifique soirée, une douce nuit étoilée
    Et des rêves enchantés de tendresses
    Gros bisous
    Ton amie virginie
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺ ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥

    Réponse

  46. mimitahitie
    Jan 09, 2012 @ 17:25:33

    mais qu’elle idee de ne pas lui demander au moin son prenom!!lol!!mon bernard!!elle reviendra pas !!a moin d’un miracle!!mais tu gardes toujours son amour!!gros ,gros bisous du lundi

    Réponse

  47. Mamie Mandrine
    Jan 09, 2012 @ 17:02:05

    un jou j’ai rencontré moi aussi un amour, nos mains tremblaient, nos yeux se cherchaient, je me suis dit c’est pour la vie, mais non, ce n’était pas le bon
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  48. mariejeanne1950
    Jan 09, 2012 @ 16:55:09

    le bonheur est si peu de chose ! un rien suffit de le faire envoler c’est aussi celà l’amour ! c’est fragile comme les fleurs magnifique poème ! mon ami ,merci bonne semaine à toi mille bisous

    Réponse

  49. patriciaj73
    Jan 09, 2012 @ 16:35:54

    Coucou Bernard Gros bisous et bon après-midi !

    Réponse

  50. claudielapicarde
    Jan 09, 2012 @ 15:35:35

    Coucou Bernard,
    Il ne fallait pas la laisser partir, les filles aussi bien ne courent pas les rues.
    Bisous et bonne semaine.

    Réponse

  51. brunette1111
    Jan 09, 2012 @ 15:11:40

    joli billet grosss bisousssssss bernard bonne aprres midi brunette

    Réponse

  52. patous77130
    Jan 09, 2012 @ 14:23:51

    mes bisoussssss pour toi Bernard
    bel après-midi
    Ta love Pat

    Réponse

  53. sylviane
    Jan 09, 2012 @ 14:20:52

    kikou!!!! pourquoi ne l’appelles-tu pas peut être elle reviendra ? qui sait!!! sinon essaye de l’oublier , c’est qu’elle n’était pas faite pour quelque chose de durable ,fait d’autres rencontres et un jour le vrai bonheur te tendra les bras,!!!! faut y croire bernard!!!! gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
