J’Irais Chercher Cette Etoile


 


j’irais chercher cette étoile
pour un rendez vous
j’irais voir ces yeux et ces plus belles lumieres
De mon regard j’aimerais que ce soit ma dernière étoile
Passage de ma vie d’homme ou je m’en fais,une de mes réalitées
j’irais voir cette étoile
Je lui offrirais mon coeur pour qu ‘elle ne m’oublie
Je veux que ma dernière histoire soit sans fin 
je me vois dans ses bras et quelle efface mon chagrin
J’existe pour cette étoile et je veux montrer que je suis là
Quelle parle au monde de cet amour et quelle vive sans peur 
j’irais voir cette étoile

Pour quelle tombe entre mes mains
Ou une brulure de ces lèvres me laisse une trace
j’irais au fond de son coeur
Comme un ange envahi un ciel de paradis

Bernard

 

 

 

 

81 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Jan 19, 2012 @ 18:29:15

    bonjour
    je passe avec
    mon aigle
    ainsi il ya
    toujour l oeil sur toi
    en cette soirée:)
    bisous ton amie virginie

    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓██▓██▓███▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓██▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓██▓███████▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓███████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓
    ▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓
    ▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓██████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓█▓
    ▓▓▓▓▓▓▓██████████████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓█▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓
    ▓▓▓▓▓████████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓
    ▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓█▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓███▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓██▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓████████▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓██▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    █▓▓▓▓▓▓▓████████▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓██▓▓█▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓████▓██▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓████▓▓█▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓████▓▓▓█▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓████▓▓▓██▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓██▓██▓▓▓██▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓██▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓██▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓▓▓█████▓▓▓▓██▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓██▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓██▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓███▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓███████▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓███████▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓████▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓███████▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓███████▓▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
    ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

    Réponse

    • m@rie
      Jan 19, 2012 @ 19:40:09

      Coucou,

      Il est beau ce poème…

      Hummm ça donne envie… Je vais prendre mon filet à papillons et je pars à la chasse de cette étoile…

      En attendant BELLE sOIRÉE

      GROS BIZOUS ♪♫♪

      Réponse

  2. virginiewilliams
    Jan 17, 2012 @ 22:51:11

    Kikou
    je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Gros Bisous ton amie virginie

    ______________________________________________________$$$$
    _____________________________________________________$$$$$$
    ______________________________________________________$$$$
    _____________________________________________________$____$
    ____________________________________________________$______$
    ___________________________________________________$$$$$$$$$$
    __________________________________________________$__________$
    _________________________________________________$____________$
    ________________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________________________________________$________________$
    ___________________$__________________________$__________________$
    ___________________$$$_______________________$____________________$
    ___________________$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________________$$$_______________________$________________________$
    _________________$$$__$$$$________________$__________________________$
    _________________$$$___$_$_______________$____________________________$
    _________$_____________$__$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$$$_________$$$_______________$________________________________$
    _________$__$$_______$$$______________$__________________________________$
    _________$____$______$$$_______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$______$______________$_$_________$__________________________$
    ________$______$____________$$__$$$_______$___________$$$$$__________$
    ________$_______$__________$_______$______$__________$_____$_________$
    ________$_______$________$___________$____$_________$_______$________$
    _________$______$_______$_____________$___$________$_________$_______$______$$
    __________$_____$_______$__$$_____$$__$___$________$_________$_______$____$$_$
    _____$$$___$___$________$__$o_____o$__$___$________$_________$_______$__$$___$
    __$$$___$$__$__$________$_____$$$_____$___$_________$_______$________$_$_____$
    _$________$_$$$_________$___$$$$$$$___$___$__________$_____$_________$_$_____$
    $__________$$$_________$_____$$$$$_____$__$___________$$$$$__________$$______$
    $___________$$$_______$_$_____$$$_____$_$_$__________________________$$______$
    _$________$$$__$$_____$_$_____________$_$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$
    __$$___$$$$$$____$$___$_$_____________$_$__$________________________$_$___$$$$$$
    ____$$$___$$_$_____$$_$_$_____________$_$___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$__$______$$$$
    _____$_____$__$______$$$$$___________$$$________$______________$______$$$_________$
    _____$_____$___$$______$$$___________$___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$
    ____$___$$________$$_______$$$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$_____$$$_____$$____$$
    ___$$$$$____________$________$____$_____________$$____________$$$__________$$$$
    _____________________$_______$$$$_$__________$$$___________$$$
    ______________________$__________$$________$$___________$$$
    _______________________$___________$$____$$___________$$
    ________________________$____________$$$$____________$
    _________________________$_________________________$$
    __________________________$_______________________$
    ___________________________$_____________________$
    _____________________________$_________________$$
    ________$$__________$$________$_$$__________$$$_________$$__________$$
    ______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$______$$__$$
    ____$________$__$________$__$________$__$________$__$________$__$________$
    ____$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$__$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$$$$________$
    ____$________$__$________$__$________$__$________$__$________$__$________$
    ____$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$$$$___$$___$
    ____$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$__$___$$___$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  3. giselzitrone
    Jan 11, 2012 @ 23:08:38

    Wünsche dir einen tollen Abend schön geschrieben von der Liebe herzlicher Gruss Gislinde.

    Réponse

  4. caterinahello
    Jan 09, 2012 @ 13:19:13

    ______________________
    ____$$$$$$$$$_____$$$$
    ___$$___$$$_____$$$$$
    __$$____$$$____$$$___$
    _$$_____$$$___$$____$$$
    $$$_____$$$__$$______$
    $$$_____$$__$$________
    $$$____$$$_$$_______$$_____$$$$______$$$$
    $$$$___$$$$$______$$$$____$$$$$$____$$$$$$
    $$_____$$$$$_____$$$$$___$$$$$$$$__$$$$$$$$
    _______$$_$$$___$$_$$$___$$$__$$$__$$$__$$$
    ______$$$_$$$______$$____$$$___$$__$$$___$$
    ______$$$_$$$______$$_____$$$$______$$$$
    _____$$$___$$$____$$$______$$$$______$$$$
    _____$$____$$$____$$$____$___$$$___$___$$$
    _____$$____$$$____$$____$$$___$$$_$$$___$$$
    ___$$$______$$$__$$$__$_$$$$__$$$_$$$$__$$$
    _$$$$$$$$___$$$__$$$_$$__$$$$$$$___$$$$$$$
    $$$$$$$$____$$$$_$$$$$___$$$$$$____$$$$$$
    _____________$$$_$$$______$$$$______$$$$
    ______________$$$_____$
    _______________$$$___$$ Merci pour ton passage mon cher Bernard !
    ________________$$$$$$$ … Ici aujourd’hui tres beau temps… semble Printemps
    __________________$$$$… J’espere la meme chose chez toi….
    __________________$$$$… Gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  5. rosebleu67
    Jan 09, 2012 @ 12:24:21

    bonjour Bernard voila un très texte quoi de plus beau d’une étoile
    je souhaite de tous cœur que cette étoile t’accompagne pour toujours
    bon lundi gros bisous

    Réponse

  6. Océane Laika
    Jan 09, 2012 @ 11:51:42

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    Merci pour ton amitié et ton passage
    amitié de maman
    bisous tendresse

    calinous de mes 4 pattes

    tite princesse océane

    Réponse

  7. Hanne
    Jan 09, 2012 @ 10:34:08

    ______ !!!///
    _____( (°)(°) )
    ___ooO-(_) -Ooo

    Bonjour Bernard!
    Je vous souhaite une semaine intéressante nouvelle.
    Que ce soit rempli de joie et d’amour.
    Merci pour être mon ami fidèle.
    Bisous, câlins et sourires …. Hanne

    Hanne

    Réponse

  8. meluzine76
    Jan 09, 2012 @ 10:21:53

    un ti coucou nanardot pour te souhaiter une bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Jan 09, 2012 @ 10:10:47

    eh voilà on recommence une nouvelle semaine ,toujours aussi grise et maussade ! pas de saisons vraiment , je te souhaite une bonne journée bisous amitié

    Réponse

  10. m@ry
    Jan 08, 2012 @ 21:52:42

    Coucou et BONSOIR;
    Pour les étoiles tu as regardé dans la nuit du 6 ?
    Non je parie……

    . Rhalàlàlà.. je sais le temps pour les mois à venir…!

    Moi pas reine hier .. alors si tu recherche une reine ce n’est pas moi, moi seulement princesse.. c’est pas mal… hiHi Hi..

    Belle et DOUCE NUIT.. GROS BISOUS..
    @ +++++

    Réponse

  11. virginiewilliams
    Jan 08, 2012 @ 17:49:59

    ஐﻬღ BONSOIR ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ
    ஐ☆*☆ Je viens t’ouvrir les portes des rêves…
    ஐ☆*☆ Entre dans un monde imaginaires…
    ஐ☆*☆ Au milieu de toutes les étoiles..
    ஐ☆*☆ IL y a une lumière qui se dévoile..
    ஐ☆*☆ C’est elle que j’ai choisie…
    ஐ☆*☆ Car d’une brillance infinie…
    ஐ☆*☆ C’est l’étoile de l’amitié…
    ஐ☆*☆ Chez toi elle va s’arrêter…
    ஐ☆*☆ Veillant sur ton sommeil..
    ஐ☆*☆ Et disparaitra a ton réveil…
    ஐ☆*☆ Après ce jolie poème…
    ஐ☆*☆ Je te souhaite une bonne fin de soirée
    ஐ☆*☆ Et une une douce nuit…
    ஐ☆*☆ pleins de rêves magiques…
    ஐ☆*☆ UNE RIVIÈRE DE BISOUS
    ஐ☆*☆ton amie virginie ஐ☆*☆

    _________________________________¶¶1______________
    __________________________1¶1___¶¶¶¶______________
    _________________________1¶¶¶___¶¶¶¶¶_____________
    ________________________1¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶1___________
    ________________________¶¶¶¶¶__1¶¶¶¶¶¶¶¶__________
    _______________________¶¶¶¶¶¶1_¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________
    ______________________¶¶¶¶¶¶¶1_¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_________
    ______________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶1_______
    _______________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11111¶______
    _________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11111111¶_____
    __________________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶1111111¶1¶1____
    _________________________¶111¶¶¶¶¶11111111111¶____
    __________¶¶¶¶¶¶1_______¶11111¶¶¶¶¶1111111111¶1___
    ________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____1¶111111¶¶¶¶1111111111¶¶___
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶11111111¶¶¶111111111¶¶¶___
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__1111111111¶¶11111111¶¶11___
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_11¶11¶¶1111¶11111111¶¶1____
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_11¶1_¶¶1111¶¶1111111111¶___
    ___1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶1¶1¶¶¶1¶111¶¶1111111¶111___
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_¶1____1¶¶___¶11_1¶¶¶¶¶1111111¶1¶____
    __1¶¶¶¶¶¶1_1_________¶¶___1_______1¶1111111¶11____
    __¶¶¶¶_¶¶_______¶____¶¶1_1¶______1¶11111111¶¶1____
    ___¶¶_1¶___1_________¶¶1_¶__1____¶11111111¶1¶_____
    ___¶¶_____1¶¶__¶1_____¶1¶1______1¶111111111¶1_____
    ___1¶1____1¶¶11¶¶______1¶_______¶1111111111¶______
    __11_______1_111_______¶¶_______¶¶111111111¶______
    ___¶___1_____1_1___¶¶_1¶________¶¶11111111111_____
    ___11__1¶1________1¶1__1________¶¶11¶111111¶¶_____
    ____¶1__1¶1____11_1___¶¶_________¶¶1¶11111¶¶______
    _____¶____1111_11____¶¶_11_______1¶¶11¶¶¶¶1_______
    ______¶____________11____11________11¶11__________
    _______11________¶¶1______1¶¶¶¶1__1¶¶¶____________
    ________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1____________1¶¶¶¶¶¶¶1_________
    ________¶111¶¶11¶¶1¶1___________¶¶¶¶¶¶¶¶¶1________
    _______1111111111111¶___________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______
    ______¶111111111___11¶___________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1____
    ______¶111111111___11¶___________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___
    _____¶11111111111111111__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__
    ____1¶1111111111111111¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__
    _____¶1111111111111111¶__________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1___
    _____11111111111111¶¶11___________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____
    ____1¶1111111111111¶¶¶¶___________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____
    _____¶1¶¶1111111111¶11_11__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____
    ___1¶11111111111111¶_¶1¶1__________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__
    ___¶1__11¶¶1111111¶1__1_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_
    ___¶¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ____¶1___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_
    __________¶¶¶¶¶1__1_______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__
    __________11__11__11__________________¶1¶¶11¶¶____
    __________1¶___¶___¶__________________1_1____1____
    ___________1___1___¶__________________1_1___¶_____
    ___________¶___11¶¶¶_________________1¶1¶___¶_____
    __________1¶¶1¶¶¶¶¶1_________________¶¶¶¶¶1¶¶_____
    __________1¶¶¶¶¶¶111¶1______________¶¶¶¶¶¶¶¶______
    __________1¶1111¶¶¶1¶____________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶______
    ___________¶¶¶¶¶__________________¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______
    ____________11_____________________¶¶¶¶¶¶¶¶_______
    ____________________________________¶¶¶¶¶¶________

    Réponse

  12. Hanne
    Jan 08, 2012 @ 11:12:30

    ##### » » » » » (^_^) «  » » » »#####

    Bonne amie du matin Bernard!
    Je vous souhaite un dimanche dans l’amour et la paix.
    Profitez de la beauté dans la vie.
    Merci pour une amitié précieuse.
    Soyez prudent de vous-même.
    Gros bisous.
    …Hanne

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Jan 07, 2012 @ 22:55:43

    ♥ Je te donne un morceau d’arc en ciel ♥
    ♥ Pour que ton univers s’habille de merveilles
    ♥ Je te donne une pluie d’étoiles filantes ♥
    ♥ Pour que ta nuit soit éclatante
    ♥ Je te donne des rayons de lune ♥
    ♥ Pour un sommeil léger comme la plume
    ♥ C’est avec ce petit poème que je te souhaite
    ♥ Une agréable et merveilleuse soirée
    ♥ Suivie d’une tendre et douce nuit
    ♥ Gros bisous Bernard
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  14. mohinancy1405
    Jan 07, 2012 @ 18:26:52

    Buon Wee-kend !!…
    #########################

    Réponse

  15. patriciaj73
    Jan 07, 2012 @ 18:24:15

    Et oui Bernard, le WE est déjà là et même bien entamé. Bisous et bonne fin de journée !

    Réponse

  16. rosebleu67
    Jan 07, 2012 @ 15:10:46

    bonjour Bernard accepter mes bon vœux
    Une simple phrase avec un vrai sentiment qui sort du plus profond du cœur avec un bouquet de fleurs de toutes couleurs pour dire bonne année 2012
    avec un peu de retard
    bonne journée

    Réponse

  17. momotendresse1
    Jan 07, 2012 @ 14:07:34

    bon matin mon beau Bernard merci de ta visite
    ca me fait chaud au coeur bon weekend xx
    je t`embrasse xx
    ton amie MOMO XXX

    Réponse

  18. mimitahitie
    Jan 07, 2012 @ 12:06:45

    bonjour mon cher bernard!!!!
    tu vas bien j’espere???? moi,tu sais toujours pareille!!!!et toujours des examens pour dire quoi??? pffffffffffffffff merci de tes visites mon grand!!je te fais des gros bisous

    Réponse

  19. Dany de tara
    Jan 07, 2012 @ 11:43:17

    bon week end Bernar pour moi entre amis ce soir ;a 15h chez des voisins pour tirer les rois;;;faut prendre ces moments avec amitié
    la vie c est çà;profiter des petits instants de bonheur qu elle nous donne
    bisous avec amitié
    Dany

    Réponse

  20. brunette1111
    Jan 07, 2012 @ 11:33:56

    BISOUS A TOI EGALEMENT DOUX BERNARD ET OUI LES SEMAINES PASSENT TRES VITE LES ANNEES AUSSI HELAS BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  21. Simona
    Jan 07, 2012 @ 11:12:37

    ╔══╗────╔╗•╔═╦═╗─────╔╗───── (¯`˅´¯)❥
    ║╔═╬═╦═╦╝║•║║║║╠═╦╦╦═╬╬═╦═╗ (¯`.•*”*•.´¯)❥
    ║╚╗║╬║╬║╬║•║║║║║╬║╔╣║║║║║╬║ (_¸*•.„.•*¸_)❥
    ╚══╩═╩═╩═╝•╚╩═╩╩═╩╝╚╩╩╩╩╬╗║─ (_¸˄¸_)━━❥
    ╔╗╔╗────────────╔═╦═╗────╔╗──╔══╗
    ║╚╝╠═╦═╦═╦═╗╔═╗─║║║║╠═╗╔═╬╬═╗╚╗╗╠═╗╔╦╗
    ║╔╗║╬╚╗║╔╣╩╣║╬╚╗║║║║║╬╚╣╬║║═╣╔╩╝║╬╚╣║║
    ╚╝╚╩══╩═╝╚═╝╚══╝╚╩═╩╩══╬╗╠╩═╝╚══╩══╬╗║
    ───────────────────────╚═╝─────────╚═╝
    kisses by Simona❥

    Réponse

  22. Hanne
    Jan 07, 2012 @ 11:06:38

    ¤¤¤¤¤¤¤ (*_*) ¤¤¤¤¤¤¤

    Bonjour mon cher amie Bernard!
    Un autre jour pluvieux et nuageux. uffff 😦
    Je vous souhaite une merveilleuse et ensoleillée samedi
    rempli de la gale bonne expérience
    Mon amour pour votre amitié.
    Un gros coup dur et un bisous.
    Hanne 🙂

    Réponse

  23. michemichele
    Jan 07, 2012 @ 10:24:07

    BON WEEK END BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  24. Océane Laika
    Jan 07, 2012 @ 09:12:08

    Bon week-end mon tendre nounours

    avec un jour de retard … donc tu connais la réponse pliééééé

    a moins que tout commme moi tu attends Dimanche pour manger la galette des rois 🙂

    Bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes sourire

    tite princesse océane

    Réponse

  25. brunette1111
    Jan 06, 2012 @ 19:10:25

    http://hpics.li/3ece6dc

    DOUCE NUIT BERNARD BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  26. mohinancy1405
    Jan 06, 2012 @ 17:41:06

    anche queste feste sono finite .,.
    si torna aLLa vita di tutti i giorni .,.
    cioE’ A Lavoro ‘ UFFi ‘ buon wee-kend !..
    # *X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X*X* #

    Réponse

  27. giselzitrone
    Jan 06, 2012 @ 14:19:59

    Lieber Gruss Wünsche dir ein wunderschönes Wochenende und viele liebe Grüsse von mir Gislinde.

    Réponse

  28. brunette1111
    Jan 06, 2012 @ 14:00:55

    coucou bernard je passe te faire mes bisous d apres midi de brunette bisoussssssss

    Réponse

  29. frampantm
    Jan 06, 2012 @ 13:13:29

    bonjour bernard.
    c’est toujours sous la pluie,que je vien te saluer.
    doux bisous.mag

    Réponse

  30. douceurchezjolicoeur
    Jan 06, 2012 @ 11:13:43

    Ce petit oiseau
    Tout mimi
    Tout mignon
    Vole vers toi
    Avec pour message:
    Te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous Bernard
    …………………… ,.–.,
    ………………… ,”..o../_♥
    …………….. _,-”….., (
    ………… _,-”……..,;;..)
    ….. _,-=”._,”……,,;..’)*
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  31. Océane Laika
    Jan 06, 2012 @ 10:32:42

    kikou mon tendre nounours

    c’est en compagnie de ce petit chat parleur

    que je te souhaite une bonne fin de semaine

    ( dommage que Moustique parle par comme lui ) pliéééé
    amiotié de maman
    bisous tendresse

    calinous de ma Louve Laika

    bon courage pour ton dentiste

    tite princesse océane

    Réponse

  32. meluzine76
    Jan 06, 2012 @ 10:16:26

    un ti coucou mon nanrdot pour te souhaiter un bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  33. Simona
    Jan 06, 2012 @ 10:11:23

    ☆*’♡ ¯`*•.¸ BUONGIORNO ¸.•*´¯☆*’♡
    ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ░ ____((¯`:´¯))
    █▀▀ █▀█ █▀█ ▀▀█ █ █▀▀ _((¯ `★.\|/.★´¯))
    █░█ █▀▄ █▀█ ▄▀░ █ █▀░ ((¯ `★.( ❤ ).★´¯))
    ▀▀▀ ▀░▀ ▀░▀ ▀▀▀ ▀ ▀▀▀ _ ((_.★´/|\`★._))
    █▀█ █▀ █▀█░░█░█ █▀█ ██░██ █ █▀ █ ▀▀█ █ █▀█
    █▀▀ █▀ █▀▄░░█░░ █▀█ █░█░█ █ █░ █ ▄▀░ █ █▀█
    ▀░░ ▀▀ ▀░▀░░▀▀░ ▀░▀ ▀░░░▀ ▀ ▀▀ ▀ ▀▀▀ ▀ ▀░▀
    BUONA EPIFANIA, un abbraccio e un 🙂

    Réponse

  34. Hanne
    Jan 06, 2012 @ 10:07:45

    Bonjour mon cher amie Bernard!
    Je vous souhaite un vendredi dans l’amour et le bonheur,
    et un week-end intéressant avec beaucoup de joie et de plaisir.
    Puissent tous les meilleurs soient toujours avec vous.
    Mon amour pour votre amitié.

    Bisous d’affection… Hanne

    Réponse

  35. mohinancy1405
    Jan 05, 2012 @ 22:17:55

    buona notte bernard .,.
    feLice befana & Epifania !.. (*__*)
    @ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX @

    Réponse

  36. caterinahello
    Jan 05, 2012 @ 18:30:02

    KiKou mon chèr ami!

    Un petit passage che toi
    pour t’souhaiter

    une Bonne Soirée
    et une Douce Nuit !

    gros bisoussssss
    d’Italie
    Caterina

    Réponse

  37. mariejeanne1950
    Jan 05, 2012 @ 14:48:59

    une très bonne fin de semaine ! attention le vent et la tempête arrive bientot chez toi !ça décoiffe gros bisous , restes bien au chaud

    Réponse

  38. giselzitrone
    Jan 05, 2012 @ 13:57:06

    Lieber Gruss und einen schönen Tag wünsche ich dir Herzliche Grüsse Gislinde.

    Réponse

  39. m@rie
    Jan 05, 2012 @ 12:49:27

    Coucou,
    Il est parti mon com.. trop de vent ..je recommence, je disais :
    Il est beau ton fond, je déduis que tu as l’esprit en fête…!
    J’M .
    Grand vent tu as vu ? Ne t’envole pas…
    Belle Journée et GROS BISOUS

    Réponse

  40. Océane Laika
    Jan 05, 2012 @ 09:48:12

    Kikou mon tendre nounours

    belle journée du jeudi

    Pour oublier le mauvais temps ( pluie et rafales de vent importantes )

    pliééééééé

    mes bisous tendresse

    poutoux de mon bébé d’amour Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  41. Simona
    Jan 05, 2012 @ 09:35:21

    ▐░█▐█▐░░▐██ █▀▀█ █▀▀█▐██▐██▐██▐██ █▐██
    ▐░█▐▐█░░▐▄█ █▌▀█ █▌▀█▐▄▀▐▄█▐░░▐░░ █▐░█
    ▐▄█▐▐█░░▐░█ ████ ████▐░█▐░█▐▄▄▐▄▄ █▐▄█

    █▀█ █▀ █▀█░░ █▀█▀█ █▀▀▀▀░▄▀▀▄▀▀▄
    █▀▀ █▀ █▀▄░░░░ █░░ █▀▀▀░░▀▄───▄▀
    ▀░░ ▀▀ ▀░▀░░░░ ▀░░ ▀▀▀▀▀░░░▀▄▀ by Simona 🙂

    Réponse

  42. frampantm
    Jan 05, 2012 @ 09:12:33

    bonjour bernard.
    wouahhhhhhhh,un nouveau décor.
    passe une belle journée,malgré la pluie et le vent.
    doux bisous.mag

    Réponse

  43. cathel
    Jan 05, 2012 @ 09:02:08

    bjr bernard
    ben voila c est la vie en vert chez toi et j avoue j aime ce decor
    passe une bonne et belle journee .merci pour hier
    gros bisous
    cath

    Réponse

  44. Hanne
    Jan 05, 2012 @ 07:56:40

    Bonjour ton amie Bernard!
    Que votre journée soit remplie de soleil et de bonheur
    et le monde sourire à vous.
    Mes meilleurs voeux toujours.
    Bisous de mon cœur

    Hanne

    Réponse

  45. michemichele
    Jan 05, 2012 @ 07:53:59

    BONNE JOURNEE POUR TOI BERNARD
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  46. mohinancy1405
    Jan 04, 2012 @ 21:37:58

    Ottima serata *_* caro bernard
    @*@ ;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§;;;;§ @*@

    Réponse

  47. douceurchezjolicoeur
    Jan 04, 2012 @ 19:54:53

    ……………………………….¶¶¶¶*.*.**.*.* c’est avec douceur
    …………………………….¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ……¶¶¶¶¶…………….¶¶¶….¶¶ *.**.*.* que je viens te souhaiter
    ……….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……¶¶*..**.**.*
    …………¶¶¶¶….¶¶¶¶¶……..¶¶¶*.**.*.* une très belle soirée
    …………….¶¶¶………………..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ………………¶¶¶¶……¶¶¶¶…………….¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.et une nuit étoilée
    ………………….¶¶¶¶..¶¶¶¶……….¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ………………….¶¶¶……….¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*.**. , que tes rêves soient peuplés
    ………………..¶¶……….¶……..¶¶*.*.*.**.
    ………………¶¶….¶¶¶¶¶¶……¶¶¶*.*.*.* de jolies choses
    …………….¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    …………..¶¶¶¶¶…………..¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ……….¶¶¶¶………………….¶¶¶¶¶ ***** gros bisous
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  48. virginiewilliams
    Jan 04, 2012 @ 19:28:30

    Me voici
    Je suis en livraison.
    Et je me dois de m’arrêter chez toi
    rue de l amitié la plus belle rue au monde
    et te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous
    ______$$___________$$$
    ______$$$________$$$_$$
    ______$$$$_____$$____$$
    _____$$_$$$___$$_____$$
    _____$$_$$$__$$_____$$$$$$$$$$
    _____$$_$$$$_$$____$$$___$$$$$$$$___$$$$
    ______$$$$$$$$$___$$$______$$$$$$$$$$__$$
    _____$$_$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$_$$
    ___$$___$$$$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$$$
    __$$___$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$
    _$$___$$$___$$$$$$$$__________$$$$$$$$$$
    _$$___$$$_?__$$$$$$$__________$$$$$$$$$$
    $$____$$$__$$$$$$$$____________$$$$$$$$$
    $$____$$$$$$$$$$$$$____________$$$$$$$$
    $$_____$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$
    $$$$$____$$$$$$$_______________$$$$$$$
    _$$$______$$$$________________$$$$$$$
    ____$$$$$___________________$$$$$$$
    ________$$__$$__$$$______$$$$$$$$$
    _________$$_$$$$_______$$__$$$$$
    __________$$$_$$_____$$$
    _______________$$$$$$$

    Réponse

  49. mohinancy1405
    Jan 04, 2012 @ 17:12:49

    caro bernard ,, tu sei La !!…
    steLLa d’amicizia ,, t.v.b !!…
    =^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=^=

    Réponse

  50. frampantm
    Jan 04, 2012 @ 17:03:44

    belle soirée bernard.
    très belle déclaration d’amour.
    doux bisous.mag

    Réponse

  51. patous77130
    Jan 04, 2012 @ 17:00:57

    http://hpics.li/93840a4
    t’embrasse fort Bernard
    ta love Pat

    Réponse

  52. brunette1111
    Jan 04, 2012 @ 14:21:49

    BISOUSSSS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE BISOUSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  53. Dany de tara
    Jan 04, 2012 @ 13:09:20

    bonjour Bernard
    mon poème n’étant pas autobiographique loin de là
    j ai une vie normale et ne m accroche pas à elle ;;lol
    un trés jolie bilet que tu nous donnes ici
    je te souhaite tout le bonheur du monde
    amitié pour une belle journée
    sous le soleil ici

    Réponse

  54. meluzine76
    Jan 04, 2012 @ 11:33:04

    kikou nanardot
    olalla la chance qu’elle a tu débutes l’année par une belle déclaration j’espere qu’elle t’entendra
    bonne semaine
    ropoutoux mel!

    Réponse

  55. nelhia777
    Jan 04, 2012 @ 11:11:34

    Bernard pas de mot pour t’exprimer ma reconnaissance , tu es une étoile qui pétille dans le ciel bleu azur de la méditerranée , tu es une hirondelle qui m’apporte le bonheur , tu es le printemps , ou éclose les plus jolies fleurs celle de ton cœur prince de mon espace , tu es la fraicheur , tu es la douceur merci de tant de générosité.
    je t’adore ton amie amélie

    Réponse

  56. Hanne
    Jan 04, 2012 @ 10:45:23

    ♥♥♥♥♥♥
    ░░░░░░░░░░░░░░╯░░░░╯░
    ░░░░▄▄█▄▄░░░░╯░░░╯░╯░
    ░▄▀██████▌▄▄█▀░░▄▄▄░░░
    ░█░▐███████▀░░░░███▀▌░
    ▒▒▀▀█████▀▒▒▒▒▒▒███▀▒▒
    Bonjour mon amie BERNARD!
    Mes meilleurs voeux pour une merveilleuse journée.
    Merci pour votre précieuse amitié.
    Bisous – câlins – sourires 🙂


    HANNE

    Réponse

  57. Océane Laika
    Jan 04, 2012 @ 10:15:56

    Kikou mon tendre nonuours

    En ce milieu de semaine … petite acalmie jusque ce soir ouffff

    je te souhaite un

    amitie de maman

    mes bisous tendresse

    poutoux et calinous de mes 4 pattes 🙂
    tite princesse océane

    Réponse

  58. cathel
    Jan 04, 2012 @ 09:37:37

    bjr bernard
    passe une douce journee avec l espoir de voir ses yeux
    gros bisous
    cath

    Réponse

  59. Simona
    Jan 04, 2012 @ 08:13:28

    ❤•.¸¸.•ღ ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔ BERNARD ღ•.¸¸.•❤ KISSES ((♥))

    Réponse

  60. michemichele
    Jan 03, 2012 @ 20:57:44

    BONSOIR BERNARD
    QUE DU BONHEUR POUR TOI
    MON PASSAGE DANS TON BEL UNIVERS
    POUR TE SOUHAITER
    UNE SPLENDIDE SOIREE
    PLEINE DE JOIE ET DE BONNE CHOSES
    UNE DOUCE NUIT MAGIQUE FAITE DE BEAUX REVES
    QUE LES ANGES VEILLENT SUR TOI
    BISOUSSSS D AMITIE
    PREND SOIN DE TOI

    MIMI

    Réponse

  61. frampantm
    Jan 03, 2012 @ 20:42:47

    passe une agréable soirée,bernard.
    c’est toujours un plaisir de venir te lire.
    tu es très romantique,et la lecture de tes poèmes est très agréable.
    doux bisous. mag.

    Réponse

  62. mohinancy1405
    Jan 03, 2012 @ 17:20:49

    ** ciao **
    buon pomeriggio .,.
    *** abbraccio ***
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

    Réponse

  63. Hanne
    Jan 03, 2012 @ 15:14:00

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite un agréable mardi.
    Puissent tous les meilleurs seront avec vous.
    Bisous – câlins – sourires
    Hanne

    Réponse

  64. douceurchezjolicoeur
    Jan 03, 2012 @ 13:26:07

    ♥♥♥ Coucou ces moi ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte pour ♥♥♥
    te souhaiter une agréable après-midi ♥♥♥
    gros bisous mon gentil Bernard ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  65. patriciaj73
    Jan 03, 2012 @ 12:33:41

    Coucou Bernard, je te souhaite une belle journée de mardi. Gros bisous

    Réponse

  66. Océane Laika
    Jan 03, 2012 @ 11:26:51

    Belle journée en ce mardi pluvieux et venteux mon tendre nounours

    Pas moyen de me lever ce matin brrrr sourire

    Suis vraiment pas en avance dans mon travail mdrrrr
    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    gros poutoux de mes 4 pattes 🙂

    tite princesse océane

    Réponse

  67. patous77130
    Jan 03, 2012 @ 10:45:01

    http://hpics.li/6a0ef84
    mes bisousss du jour
    mouillés et venteux arhhh!!!drôle de temps

    Bernard bonne journée pour toi
    Ta love Pat

    Réponse

  68. Simona
    Jan 03, 2012 @ 09:20:06

    Ciao BERNARD, TI AUGURO UNA ƁƱΘ∏Δ☼ GIΘRNΔTΔღ•.¸¸.•❤ BISOUS Simona ❤•.¸¸.•ღ 🙂

    Réponse

  69. mariejeanne1950
    Jan 03, 2012 @ 08:58:30

    bonjour mon ami, tout le monde a sa bonne étoile , elle existe , c’est une magnifique poèsie ! que de belles idées et charmantes idées mises en rimes ! merci ! bon mardi , plein de gros bisous ,ici nous sommes sous la tempête !

    Réponse

  70. opale777wordpressbedart
    Jan 03, 2012 @ 08:01:14

    je pense a toi reçois un panier d’affection amélie

    Réponse

  71. opale777wordpressbedart
    Jan 03, 2012 @ 07:55:43

    meilleurs vœux pour 2012, un avion va décoller pour vous apporter un message de paix d’amour de joie et surtout de santé pour
    la page qui vient de s’ouvrir a nous , pour tout les malades une prière , je sais ce que sait car je suis souvent a l’hôpital pour un suivi régulier
    quand on a pas de santé on a rien , c’est une grande richesse et je vous souhaite a tous de meilleurs jours votre amie amélie

    Réponse

  72. cathel
    Jan 02, 2012 @ 20:53:37

    tout mes voeux bernard de sante et bonheur
    j espere que c est yeux te plaisent alors
    gros bisous
    cath

    Réponse

  73. jeannine
    Jan 02, 2012 @ 20:47:23

    bonsoir bernard ..comme il es beau ce texte ..tu vas la trouver ton etoile ..gros bisous de moi pour toi ..ta jennie

    Réponse

  74. patous77130
    Jan 02, 2012 @ 18:16:42

    mes bisousss Bernard
    Ta love Pat
    bon début de soirée

    Réponse

  75. sylviane
    Jan 02, 2012 @ 17:45:48

    bonjour BERNARD!!!! j’espère de tout coeur pour toi qu’elle existe cette étoile!!!! je te fais de gros gros bisous , à bientôt !! SISSI

    Réponse

  76. brunette1111
    Jan 02, 2012 @ 17:23:23

    joli billet gros bisousssssssssss

    Réponse

  77. frampantm
    Jan 02, 2012 @ 17:08:52

    belle soirée bernard.
    quelle chance tu as d’avoir une étoile,
    c’est un beau poème d’amour.
    le paradis se trouve toujours,ou est la personne aimée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  78. claudielapicarde
    Jan 02, 2012 @ 17:06:19

    Très belle déclaration, puisses-tu le trouver le paradis sur terre.
    Gros bisous et bonne soirée.

    Réponse

  79. monickmata
    Jan 02, 2012 @ 16:47:48

    Coucou Bernard
    J’aime beaucoup la chanson autant que le texte
    Bonne journée
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2012
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
