Bonne,Heureuse Année 2012

 

 
bonne anée
 
bonne année
 Tous Mes Bisous Bernard ,santé, amour, joie, bonheur

 pour la nouvelle Année 2012 Bon réveillon du samedi 31

 décembre

bonne année

52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. m@rie
    Jan 07, 2012 @ 18:32:40

    Hello,
    Comment vas tu ?
    tu es tout mouillé…!
    Pas grave..Hein..?
    Merci pour tes envois..
    De GROS BISOUS..
    Belle et DOUCE SOIRÉE….

    Réponse

  2. giselzitrone
    Jan 06, 2012 @ 12:05:07

    Wünsche dir ein schönes Wochenende Hrezlichst Gislinde

    Réponse

  3. virginiewilliams
    Jan 03, 2012 @ 18:45:35

    bonsoir
    Cet avec un regard joyeux ….
    Un sourire dans les yeux….
    Te tendre une main….!!!
    Pour t’ emmener dans mon jardin…
    Ou fleurie une vrai beauté…
    La rose de l’amitié…!!!
    Fleur qu’on arrose tous les jours…
    D’une pluie de tendresse…
    Je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée
    gros bisous ton amie virginie

    ═══════════════░░░▒░░░░═════════════════
    ═══════════░▒▒▒▓▒▒▒▒▒▓▒▓▒▒░═════════════
    ═════════▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▒═══════════
    ═══════░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓░═════════
    ══════░▓█▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▒════════
    ═════▒█▓▒▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▒▒▓█▒▓▓▓▒═══════
    ════▒█▒═══▓▓▓▓▓▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█═══░▓▓▓══════
    ═══▒▓▓═▒▓░▒▓▓▓▓▒▒▒░░░▒▓▓▓█▒═▓▓═░▓█▒═════
    ══░▓█▒░██▒▒█▓▒░░░░░░░░░▒▓█▒═██░═▓▓▓═════
    ══▒▓█░░██▒▓▒░░░░░░░░░░░░░▓▓░██░═█▓█▒════
    ═░▓▓▓▒═▒▒▒▒░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░█▒░▒═▒█▓▓▓════
    ═▒▓▓▓▓▓▒▓▓░▒▒▒▒▓▓▓▓▓▒▓▒▒░░▓█▓▓▓█▓▓▓█░═══
    ═▒▓▓▓▓███▓▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▓████▓▓▓▓█▒═══
    ═▓▓▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓███▓█▓▓▓▓▓▓▓═══
    ═▓▓▓▓▓███▒═▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓█▓▒░▓███▓▓▓▓▓▓▓═══
    ═▓▓▓▓███▒══░▒▓▓▓▓▓▓▓▒▓▒░═══▒██▓▓▓▓▓▓▓═══
    ═▓▓▓▓███══░░░░░▒▒▒▒░░░░░░═══▓██▓▓▓▓▓▓═══
    ═▓▓▓▓██▓══░░░░░░░░░░░░░░░░══░███▓▓▓▓▓═══
    ═▓█▓▓██▒═░░░░░░░░░░░░░░░░░░══███▓▓▓█▓═══
    ═▓██▓██░═░▓▓▓▒░░░▒░▒░░░▓▓▒▒══███▓▓▓█▒═══
    ═▒█▓▓██░═░▓░██▓░░░░░░░░░██▓░═▓███▓██░═══
    ═▒█████▒═══▒███░░░═░░░═▓██▒══▓██████════
    ══█████▒═══░█▓░════════▓█▓═══██████░════
    ══▒████▒══════════░═════════░█████▓═════
    ═══▓███▓═════════░░═════════▓████▓══════
    ════████░══════░▒▓▒▒▒░═══░═░▓███▒═══════
    ═════▓███░══░═══░▒▒▒░░░░░══▓███▒════════
    ══════░▓██▒░░░░░═════░▒▒▒▒▓██▒═══░══════
    ════════░████▓█▓▓▒▒▒▓████████░══════════
    ════════▒▓▓███████████████▓▓▓▓▒═════════
    ═══════░██▓▓▓▓█████████▓▓▓▓▒█▓▓▒════════
    ═══════▓█▓▒▓▓██▒░░═░▒▓██▓▒▒▒▓█▓▓░═══════
    ══════▒██▓▓▓█▒════════░▓█▓▓▒▓██▓▓═══════
    ══════▓██▓▓█░═══════════░█▓▓▓▓█▓█░══════
    ═════▒██▓▓█▒══════════════█▓▓▓█▓▓▓══════
    ═════▓██▓█▓═══════════════░█▓▓██▓▓══════
    ════░▓██▓▓░════════════════▒█▓██▓█░═════
    ════▒████▒══════════════════████▓█░═════
    ════▓████░══════════════════░█████▒═════
    ════▓███▓════════════════════█████▓═════
    ════▓███░════════════════════▒████▓═════
    ════▓███═════════════════════░█████═════
    ════▓██▓══════════════════════▓████═════
    ════███▓══════════════════════▒████░════
    ════███▓══════════════════════▒████░════
    ═══░███▓══════════════════════░████▓════
    ═══▒███▓══════════════════════▒████▓════
    ═══█████══════════════════════▓█████░═══
    ══▒█████▒═════════════════════▒██████═══
    ═░█████▓═░░═════════════════════▓████▓══
    ═▓███▓░═══░░════════════░═░═░░═══░▓███░═
    ═▒▓▒══════░░░░═░═░═░░░░░░░░░════════░░══
    ════════════░░░░░░░░░░░░░░░░░═══════════
    ═════════░░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒▒▒░░══════════
    ═══════░░░░░▒▒▓▓▓▒▒░▒▒▒▓▓▒░░░░░░░═══════
    ══════░░░░░░░░░▒▓▓▓███▓▒░░░░═░═░░░══════
    ══════░░════░░░░░▒▓▓█▓▒░░░░░░░░░▒▒░═════
    ═════░▒░░░░░░░░░▒▓░══▒▓▒▒▒░░░░▒▒▒▒══════
    ══════▒▒▒▒▒░░░▒▒▓░════░▒▓▓▓▒▒▒▒▒▒░══════
    ═══════▒▒▒▒▒▒▒▒░══════════░░░░══════════

    Réponse

  4. giselzitrone
    Jan 03, 2012 @ 14:36:15

    Wünsche dir ein gutes neues Jahr 2012 und liebe Grüsse Gislinde http://zitroneblog.wordpress.com

    Réponse

  5. virginiewilliams
    Jan 02, 2012 @ 17:24:39

    カカカカカカァァァ__カカァカカァカカァ_ァ___カカァ_カカァァカカァァカァァァァァカカァカカァァ
    カカカカカカァァァカカァ____________ァ____________ァァァカカァァカァァァァァ
    カカカカカカァカカカァ_________ァァァァァァァァ___________ァァァァァァァァカァァ
    カカカカカカカカカァ______ァァァァァカカカカカカァァァァァァァァ______ァァカカァァァァァ
    カカカカカカカカァ_____ァァァァァカカカカカカカカカカカァァァァァァ_______ァカカァカァァ
    カカカカカカカカ_____ァァァカカカカァ_______ァカカカカァァァ_______ァカカカァァァ
    カカカカカカカァ____ァァァカカカ____________ァカカカァァァァ______ァカァカァァ
    カカカカカカァ____ァァァカカァ_______________カカカァァァァ______ァカカカァ
    カカカカカァ____ァァァカカァ_________________ァカァァァァァ_____ァァカカカ
    カカカカカァ___ァァァカカァ___________________ァカァァァァァ_____ァカカァ
    カカカカァ___ァァァカカカ_____________________ァカァァァァァ____ァカカァ
    カカカカァ___ァァカカカ_________________ァァ____ァカァァァァァ____ァカァ
    ァカカカ___ァァァァカカ________________ァ_カカァ____カカァァァ____ァカァ
    カカカァ___ァァァカカ_______________ァ__ァカカカカァ___カァァァァ___ァカァ
    カカカァ___ァカァカカ_____________ァ___カァ__ァァカカァ_ァァァァァ____ァカ
    カカカ___ァァカカカ_____________ァ_ァカカ______ァカカ__カァァァ____ァァ
    カカカ___ァァァカカ______________カカカ________カカ__カァァァァ___ァカ
    カカァ___ァァカカァ_____________カカカ_________ァカァ_ァァァァァ___ァカ
    カカァ___ァカカカ___________ァ_カカァ__________ァカ__ァァァァァ___ァカ
    カカァ___ァカカカ___________ァカカァ___________ァカ__ァァァァァ___ァカ
    カカァ___ァカカァ__________ァカカァ____________ァカ__ァァァァ____ァカ
    カカァ___カカカ__________ァカカァ___ァァァァァ___ァ_カカ__カカァァァ___ァカ
    カカァ___カカカ_________ァカカァ_ァァァァァァカァ__ァァ_カカ__ァァァァ____ァカ
    カカカ___カカ_________ァカカァァァァァァァァカァァ_ァカカァカァ__カァァァ____ァカ
    カカァ___カカ_________ァカカァァ_ァァカカカカァァ__カァァカァ_ァカァァァ____ァカ
    カカカ___カァ________ァ_カァァ___ァァカァァ_______カァ_ァカァァァ____カカ
    カカカァ__ァ_________ァ_カカァァ_____________ァカァ_ァカァァァ___ァカカ
    カカカカ____________カ_カァァァァ____________ァカ__ァカァァ____ァカカ
    カカカカァ___________ァ_カカァァァァァ__________カァ__ァカカァ____カカカ
    カカカカカァ__________ァァカァァァァァァァ__ァ______カァ__ァカァァ___ァカカァ
    カカカカカァ_________ァ_カカカァァァァァァァ__ァァァ__ァカァ__カカァ____ァカカカ
    カカカカカ__________ァ_カカァァァァァァァァ_______カァァ__カァ____ァカァァァ
    カカカカ___________ァァカカカァァァァァァァァァァカ__ァカァァ__カァ____ァァァァァ
    カカカカ___________ァカカカカカァァァァァァァァァァ__ァァァァ_カァ____ァカカカカァ
    カカカ___________ァァカカァァァァァァァァ_ァァァ__ァカァァ__ァ____ァカカカカカァ
    カカ____________ァ_カカァァァァァァァァァ_____カァァァ__ァ___ァァカカカァカァ
    カ_____________ァァカカァァァァァァァァァ____ァァァァァ_____ァァカカカカカカカ
    ______________ァァカァァァァァァァァ_ァカァァカカァァァァ___ァァァカァカァカカカァ
    _____________ァ_ァカァァァァァァァ__ァカカカカァァ_ァァ__ァカカカカカァカァカカカ
    _____________ァ_ァカァァァァァァァ__カカカカカァァ_ァァ___カカァカァァァカァカァ
    ____________ァ__ァァァァァァァァァ__ァカカカカァァ______カカァァカァァァカァカ
    ____________ァ__ァァァァァァ_ァ___ァァカカカァァ______ァカァカァカァァカカァ
    _____________ァ___ァァァ______ァァカカカァァ______ァカカカカァカカカカカ
    _____________ァ_____ァァ_____ァァァカカァァ_______カカカァカカカカカァ
    __________ァァ_ァ______________ァァカカァ_______ァカカカァカカカカァ
    ________ァカカ_ァ_______________ァ_ァカカ________カカァカカカカカァ
    ________ァァカ_ァ_ァァ_______________カカァ_______ァカカカカカカカカ
    _____ァァァ_ァカ_ァ_カ________________ァカァ________カカカカカカカカ
    ____ァカァカァ_ァ_ァ_ァ_________________カカ________ァカカカカカカカ
    ____ァ__ァカァ__ァ_カ_____________ァ___ァカァ_______ァカカカカカカァ
    ___ァァァ__ァァ___ァァ__________________カァ________カカカカカァカ
    ___ァァカァァァァァ__ァァ__________________ァカァ_______ァカカカカカカ
    ___ァァァ_ァァァァ_ァァ___________________ァァァ________カカカカカカ
    ___ァァ___ァァァァカァ____________________ァァ________カカカカカカ
    ___ァァ___ァカァカカ__ァ__________________ァカァ_______ァカカカカカ
    ___カァ___ァァァァァ_____________ァ_______ァァカァ_______カカカカカ
    ___カァ____ァァカァ___ァ_______ァァァァァァァ____ァカァ_______カカカカカ
    ___カカァ__ァァァァァ___ァ______カカァァ_ァァァ____ァァカ_______ァカカカカ
    __ァァカァ___ァ_ァ____ァ_____ァ_ァカァァカァカ____ァァカァ______ァカカカカ
    ァカ__カァァァ___ァァ___ァ____ァ___ァカカカカァァァ__ァァァァ_______カカカカ
    カァ_ァァァァ____ァ________ァ_____ァカァ___カ__ァァァカ_______カカカカ
    カァ_カァァァァ__ァカァ___ァ_ァァ____ァァァァァァ___カ_ァァァカァ______カカカカ
    カ____ァァァァァ_ァ______ァァ___ァカァァァァァァ__カ_ァァァカァ______ァカカカ
    カ__カ_______ァ______ァァ___カァァァァ__ァ__ァァァァァカァ______ァカカカ
    ァ__カ_______カァ____ァカ____カァァァァァァァ__ァカァァァァカ_______カカカ
    カ__ァ_____________ァカ_ァ__カカァァァァァカ__ァカ_ァァァァ_______カカカ
    カ__カカ_____ァカ_____ァカァァ__ァカカカカァカカ__カァァァァァカ_______カカカ
    カ_ァァァ_____ァカ_____ァカァ___ァカカカァァカァ__カァァァァァァァ______ァカカ
    カ_ァカァ____________ァァァ____カカァァカカ__ァァ_ァァァァァァ______ァカカ
    ァ_ァカァ_____カカ______ァァ____ァカカカカ___ァ___ァァァァァ_______カカ
    ァ_カカァ__ァ___ァ______ァカ_____ァカカァ__ァァ____ァァァァ_______カカ
    ァ_ァカカ__ァ__カァ______ァァァ_________ァァ______ァァァ_______ァカ
    ァ_ァ___カ___カァ______ァ_カ____ァ___ァァ________ァァ_______ァカ
    ァ_ァカ_ァカ___ァ_______ァ_ァァ___ァ_____________ァァ________カ
    ァ_ァァァカカ___カァ______ァ__ァァァァァァカ___________ァァ________カ
    __ァ_カカカァ__ァ_______ァ_____ァ_______ァァ_____ァカ________カ
    __カァァァァァ_ァカァ___________________________ァァ________カ

    ♥Bonjour♥
    Donne-moi la clé de ton cœur
    Pour que j’y entre avec douceur
    Déposer des roses de bonheur
    Sans réveiller tes douleurs

    Donne-moi la clé de ton âme
    Pour que j’y lise tes pensées
    Celles qui font couler les larmes
    Et d’autres qui font espérer

    Donne-moi la clé de ton amitié
    Pour que j’y colle la mienne
    Et ensemble découvrir les trésors♥

    Réponse

  6. Dany de tara
    Jan 02, 2012 @ 15:33:09

    bon début de semaine Bernard avec amitié
    sous la pluie ici aussi mais pas grave
    le soleil est dans le coeur
    belle chanson ;;;;
    bisous d amitié
    dany

    Réponse

  7. jos912904
    Jan 02, 2012 @ 15:14:59

    DESOLEE EFFACE MES COMS
    CA MARCHE CHEZ MOI AVEC LE LIEN « POUR SITE WEB » CAR L’AUTRE NE VA PAS SUR MON BLOG MAIS RIEN NE VA ICI BIZARRE ???!!!
    BON BONNE JOURNEE ET ENCORE MERCI
    VAIS ESSAYER CHEZ MEL

    Réponse

  8. jos912904
    Jan 02, 2012 @ 14:44:59

    1 er essai de dépose d’image

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Jan 02, 2012 @ 14:28:19

    bienvenue à cette nouvelle année en espérant qu’elle nous apporte que joie ,bonheur et santé et argent bien sur ! je te la souhaite douce et magnifique , gros bisous mon ami

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Jan 02, 2012 @ 14:25:49

    buon pomeriggio caro bernard …
    spero tu abbia una favoLosa …
    @ ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( giornata ) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; @

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Jan 02, 2012 @ 13:59:09

    Rrès bonne année Bernard et merci pour la rose je l’ai mise de côté, elle sera d’un très bel effet dans une future image.
    Bisous

    Réponse

  12. patriciaj73
    Jan 02, 2012 @ 13:24:58

    Bon début de semaine Bernard et merci pour ton passage. Bisous !

    Réponse

  13. Simona
    Jan 02, 2012 @ 12:31:51

    Bonjour Bernard, bonne semaine..
    Bisous Simona 🙂

    Réponse

  14. mimitahitie
    Jan 02, 2012 @ 12:04:30

    c’est vrai mon bernard que l’anne commence avec la pluie!!!!moi,j’aimerais mieux du froid,pour les grippes!!mais bon c’est comme ça!!les amis et amies m’apporte la joie au coeur que je n’ai pas !!!
    gros ,gros bisous

    Réponse

  15. brunette1111
    Jan 02, 2012 @ 11:22:11

    http://hpics.li/8e399cf

    bisous mouilles aujourd hui bonne journee pour toi bisous de brunette

    Réponse

  16. frampantm
    Jan 02, 2012 @ 11:12:25

    bonjour bernard.
    bonne et heureuse année ,pour toi,et les tiens.
    merci de tes passages,malgré mes absences,
    vous m’avez tous manqués,
    merci pour les roses,j’adore.
    doux bisous.mag

    Réponse

  17. m@rie
    Jan 02, 2012 @ 11:08:33

    Bonjour BERNARD,
    1 er com de l’année.. qui sera très bonne pour toi..
    Tout va bien, fini les fêtes..reste la galette des rois mais je la préfère aux pommes.. c’est pas la tradition..!
    GROS BISOUS et @ ++++

    Réponse

  18. Hanne
    Jan 02, 2012 @ 11:07:44

    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite une réussite, nouvelle semaine
    avec beaucoup de plaisir et de bonheur.
    Profitez-en et soyez heureux. 🙂
    Merci pour votre amitié.
    gros bisou dans votre cœur.

    Hanne

    Réponse

  19. Océane Laika
    Jan 02, 2012 @ 09:09:45

    Kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes

    Maintenant tu as une semaine avant la galette des Rois 🙂

    Par chez nous, nous avons terminé et commencé l’année nouvelle
    sous la pluie
    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    gros poutoux de ma louve et calinous de Moustique

    tite princesse océane

    Réponse

  20. nelhia777
    Jan 02, 2012 @ 09:08:25

    mon cher Bernard je voudrais te souhaiter mes meilleurs vœux et te remercier d’être présent dans ma vie . tu viens souvent me déposer un mot qui me donne chaud au cœur. tu es fidèle , et si gentil avec moi par ton soutien ton réconfort
    tu es mon ange et je te souhaite milles merveilles des amitiés sincères de l’amour et de la paix , tu es comme l’océan et j’ai envie de te serrer fort contre moi pour te dire merci , merci de ne pas m’abandonner de me laisser de jolies billets et des images a couper le souffle . merci a toi tendre Bernard tu mérites au bonheur le plus doux amélie

    Réponse

  21. brunette1111
    Jan 01, 2012 @ 19:14:27

    http://hpics.li/7800207

    BISOUS ET ENCORE MEILLEURS VOEUX 2012 GROS BISOUSSSSSSSSSSS

    Réponse

  22. Hanne
    Jan 01, 2012 @ 15:40:34

    ─★✫★★✫★★─★✫★✫Happy new year
    ◕▄███▄◕──◕▄██▄◕──◕▄███◕──◕▄███​▄◕
    ◕▀──██◕─◕██──██◕───◕██◕──◕▀──█​█◕
    ◕──██◕──◕██──██◕───◕██◕──◕──██​◕
    ◕─██◕───◕██──██◕───◕██◕──◕─██◕
    ◕█████◕──◕▀██▀◕───◕▄██▄◕─◕████​█◕
    ─★✫★★✫★★ ─★✫★★✫★★─♥
    Bonjour mon amie Bernard!
    Je vous souhaite tout le meilleur pour la nouvelle année.
    Bisous – câlins – sourires ….. Hanne

    Réponse

  23. lotus56
    Déc 31, 2011 @ 17:00:36

    Coucou Bernard, je passe te souhaite une douce soirée
    grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  24. mariejeanne1950
    Déc 31, 2011 @ 12:52:01

    Merci Bernard , idem pour toi ! une bonne et heureuse année , une bonne santé surtout ! et un merveilleux réveillon plein de gros bisous à cette occasion ! à l’année prochaine !

    Réponse

  25. meluzine76
    Déc 31, 2011 @ 11:15:26

    kikou mon ami bernard
    je te présente mes meilleurs voeux et te souhaite une année remplie d’amour
    tout plein de ropoutoux mel!

    Réponse

  26. Hanne
    Déc 31, 2011 @ 10:35:42

    Bonjour mon ami Bernard!
    Je vous souhaite ainsi qu’à votre famille
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Bonne année 2012
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    et merci pour 2011
    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Je vous souhaite tout le meilleur dans la nouvelle année,
    l’amour, la lumière, de bonheur, d’espoir et de santé.
    Puissent tous les meilleurs soient toujours avec vous.
    Merci pour votre amitié vraie,
    J’espère qu’il va continuer en 2012.
    Bisous, câlins et sourires avec reconnaissance
    Hanne
    (translated by Google 🙂 )

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Déc 31, 2011 @ 10:26:57

    ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░░
    ░F░I░N░░D░’░A░N░N░E░E░░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥

    Je passe te souhaiter une bonne fin d’année
    Bon réveillon de nouvel An 2012

    oooooo Tchin-Tchin ooooooooo
    …….|…….|……………………|…….|…
    …….|000|……………………|000|…
    …….|000|……………………|000|…
    ……..0/…. . ……………….0/….
    ………\o/….. ………………….\o/…..
    ……….||…..Joyeuses……..||……
    ……….||……Fêtes……………||……..
    ……….||…..de fin…………….||……
    …….._||_….d’année……._||_…..
    Gros bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  28. michemichele
    Déc 31, 2011 @ 10:21:10

    BONJOUR BERNARD
    EN CE DERNIER JOUR DE L ANNEE
    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE
    PASSE UN BON REVEILLON
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  29. Océane Laika
    Déc 31, 2011 @ 09:08:16

    Kikou mon tendre nounours

    je viens te souhaiter un Joyeux Réveillon ainsi que

    Joie, Bonheur, Santé pour Toi et les Tiens

    Dimanche serai absente des blogs je ferai juste quelques partages

    pps et autres

    A l’année prochaine
    amitié de Maman
    Mes bisous tendresse

    tite princesse océane

    Réponse

  30. mohinancy1405
    Déc 31, 2011 @ 08:27:34

    *°* Ti auguro *°*
    °*° un Capodanno °*°
    *°* Fantastico bacio *°*

    Réponse

  31. Simona
    Déc 31, 2011 @ 08:06:09

    ╱◥◣
    │∩ │◥███◣ ╱◥███◣
    ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩
    │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
    ๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩
    ۩๑ ϐȖὋƝ 2012 BERNARD!﹗๑۩
    UN ABBRACCIO.. Simona:)

    Réponse

  32. jolivet denise
    Déc 30, 2011 @ 21:56:05

    un petit coucou bernard qui sera le dernier du soir 2011 et te souhaite un bon reveillon et bonne anné é 2012 santeé amour propérité paix
    gros bisous

    Réponse

  33. m@rie
    Déc 30, 2011 @ 19:19:11

    Coucou Bernard,

    Le dernier de cette année.. que 2012 te rende heureux et que tu sautilles et chantes comme un joli rossignol..!

    J’M les oiseaux en liberté…

    Belle soirée et GROS BISOUS @+++++++

    Réponse

  34. Mamie Mandrine
    Déc 30, 2011 @ 18:32:30

    bonne fin d’année pour toi cher ami,
    plein de bonheur pour l’année nouvelle,
    nous nous retrouverons de nouveau sur la toile;
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  35. virginiewilliams
    Déc 30, 2011 @ 18:28:23

    BONSOIR
    (l)
    je passe te souhaiter
    une très bonne soirée
    une douce nuit, fais
    de beaux reves
    GROS BISOUS
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ♥ڿڰۣ
    ░B░O░N░N░E░░E░T░░H░E░U░R░E░U░S░E░░A░N░N░E░E░
    ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣڰۣڿڰۣ
    ──────░▄▀▄ ▄▀▄░▄█─░▄▀▄────────
    ───────░▄▀ █─█─░█──░▄▀────────
    ──────░█▄▄ ─▀─░▄█▄░█▄▄────────
    ███████████▓───▒████████████████▓░▒███████████████
    ████████████▓░▒███████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████████████████
    ██████████████████████████████████████████████████
    ███████████████████████████████████████████▓▓█████
    ███████████████████▓██████████████████████▓──░████
    █████████████████─────░███████████████████▓──▓████
    ████████████████░──────▒██████████████████████████
    ████████████████───────░██████████████████████████
    ████████████████░──────▓██████████████████████████
    █████████████████░───▒████████████████████████████
    ─░█████████████████████▓▒▓████████████████████████
    ─░█████████████████▒▒░░░░░▓███████████████████████
    ▓████████████████▓─░░░░░▒▓▓████████████▓──▒███████
    █████████████████▓▒▒▒▒▓███▓▓▓██████████▓───███████
    █████████████████████████████████████████▓████████
    ████████████████████████▓▓▓▓▒▓▒▒▓█████████████████
    ██████████████████▓▓▒▒▒░░░░░░░░░░▓████████████████
    ████████████████▓▒░░░░░░░▒░░░░░░░▓████████████████
    ██████████████▒░░░▒░░▒▒▓███▓▓██▓██▓███████████████
    ██████████████─░░░░▓███████████████▓██████████████
    ██████████████▓▒▓▓██▓▒░───────░▒▒▓▓▓██████████████
    ██████████████▓███▒───────────────░▒▓▓████████████
    ──▒██████████▓███─────────░██────███▓─░███████████
    ───████████████▒───██░─────▓▓────████░─███████████
    ▓▓████████████─────▒█─────────────██░──▓██████████
    ████████████▒──▓▓────░░░░░───────▒█────▒████████▓▒
    ████████████░─███░──░░▒▒▒▒──────▒█░────█████████▒─
    ████████████░─▓██▒─────────────██░─────██████████▓
    ████████████▒───░██▒─────────▓██───────███████████
    █████████████─────▒██▓▒░░▒▓███░───────░███████████
    █████████████▓──────░▓▓████▒──────────▒███████████
    ██████████████▓░──────────────────────████████████
    ███████████▓█▓▓▒▓▓▓▒▓▒▒▒▒▒▓▓▓▓█▓▒▓▓███████████████
    █████████████▓░▒▒▒███▒▒▒▒▒▒████▓░▒░▓██▓▓██████████
    ██████████─▓█▓▒▒▒▒███▒▒▒▒░▒████▒▒░░▓█▓▓▓██████████
    █████████▓──▒▓▒▒▒▓███▓▒▒▒▒▓████▒▒▒░▓█▓▓▓▓██▓▓█████
    ███████▒──────────────▒▒▒░▒▒▒░──░████████▒░░░▒████
    ██████░──────────────────────────███▓▓▓█▓░░░░▓████
    █████▒───────────────────────────░▓░░░░░░▒▒▒███▓██
    ████▒──────────────────░─────────▒▒░░░▒──░████▒░▒█
    ███▒─────────────────▒██▒────────░▓▒▒▓█░──░██▒░░░▓
    ███──────────────────▒██░─────────▒████▓────▒▒░▒▓█
    ██▓───────────────────────────────░██▓█▓─────▒███▓
    ██▒───────────────────────────────▒▒░░░▒░────░██▓▓
    ██───────────────────────────────░▒░░░▒▒─────░██▓▓
    █▓────────────────────────────────▓▓▒▓██──────████
    █▒──────────────────▓██░─────────░█████▒──────████
    █░──────────────────███▒─────────▒█▓▓▓▓░──────████
    █░──────────────────────────────░▒░░░░▒▒░─────████
    █░──────────────────────────────░▒░░░▒▒▒─────░████
    █░──────────────────────────────▒█▓▓▓█▒──────█████
    █▒──────────────────────────────██████░─────▒█████
    █▓──────────────────▒░──────────░░░░░───────██████
    ██────────────────▒███──────────────────────██████
    ██░───────────────░██░─────────────────────▒██████
    ██▓────────────────────────────────────────███████
    ███░──────────────────────────────────────████████
    ████─────────────────────────────────────▓████████
    █████───────────────────────────────────▓█████████
    ─────♥─♥─♥───────────────────────♥─♥─♥
    █───♥▄█▄█▄♥─█───█──█▀▀──────█───♥▄█▄█▄♥─█───█──█▀▀
    █───♥█████♥──█─█───█▀───────█───♥█████♥──█─█───█▀
    ▀▀▀──♥▀█▀♥────▀────▀▀▀──────▀▀▀──♥▀█▀♥────▀────▀▀▀
    ───────♥───────────────────────────♥
    ██████▓────────────────────────────────▓██████████
    ████████▒─────────────────────────────░█▓▓▓▓▓▓████
    ─░░░──────────────────────────────────────────────

    Réponse

  36. Zoë
    Déc 30, 2011 @ 17:50:16

    Merci Bernard..Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année pour toi aussi..Joie, santé , bonheur et tout ce que tu désires…
    Bonne soirée de réveillon gentil poète.
    BISOUS
    http://hpics.li/1f52674

    Réponse

  37. patriciaj73
    Déc 30, 2011 @ 17:20:12

    Meilleurs voeux à toi aussi ! Gros bisoussss

    Réponse

  38. mohinancy1405
    Déc 30, 2011 @ 14:50:48

    i migLiori auguri bernard .,.
    per iL nuovo anno 2012 .,.
    *** bacio + abbraccio t.v.b !!… ***

    Réponse

  39. mimitahitie
    Déc 30, 2011 @ 13:34:33

    un peu en avance,encore une fos!!bonne annee mon bernard!!pais et bonheur et surtout la sante!!gros bisous

    Réponse

  40. sylviane
    Déc 30, 2011 @ 13:07:30

    bonjour BERNARD!!!! à toi aussi je souhaite une merveilleuse année 2012!!! que celle -ci t’apporte joie ,bonheur, santé et amour!!! moi je ne peux que t’offrir mon amitié , mais une amitié sincère!!!! gros bisous ……j’adore cette chanson, quand je t’aime, je l’écoute très souvent!!! merci

    Réponse

  41. celyak
    Déc 30, 2011 @ 12:01:33

    BONNE ANNEE A TOI ♥BERNARD ♥TOUT EN COULEUR AU FIL DES JOURS
    GROS BISOU ……DE ……♥Cécile♥

    Réponse

    • bernard25
      Déc 30, 2011 @ 12:36:08

      Bonjour et merci CECILE désolé je ne peux rentrer sur ton blog

      Agréable journée

      Je te présente tous mes voeux

      Pour l’année à venir et joyeux réveillon

      Bonne et heureuse Année 2012 à toi et tous tes proches

      BERNARD,mes bisous d’amitiés

      Je serais absent ce week-end

      Réponse

  42. brunette1111
    Déc 30, 2011 @ 11:47:36

    http://hpics.li/d14eedf
    meilleurs voeux pour toi aussi bernard grossssssss bisous

    Réponse

  43. Hanne
    Déc 30, 2011 @ 11:46:56

    ▀██▀──▄▀▀▀▀▄▀██▀─▀██▀ ▀█████▀─▄▀▀▄▄▄▀▀▄
    ─██──▐▄▄────▌─██─██─── █▀▀▀█─█░░░░░░░░░█
    ─██──▐█▀█─▀─▌─██─██─── ███───▀▄░░░░░░░▄▀
    ─██──▐████▄▄▌──███──── █▄▄▄█───▀▄░░░▄▀
    ▄██▄▄█ ▀███▀ ───▄█▄─── ▄█████▄────▀▄▀
    Bonjour mon cher ami Bernard!
    L’avant-dernier jour en 2011 ….
    Je vous souhaite une merveilleuse vendredi et week-end.
    Un gros bisous …. Hanne

    Réponse

  44. claudielapicarde
    Déc 30, 2011 @ 11:23:54

    Très bonne année 2012 à toi aussi, surtout la santé après ça devrait aller.
    Passe un bon week end, à bientôt, bises.

    Réponse

  45. jeannine
    Déc 30, 2011 @ 11:08:47

    je viens boire une coupe de champagne avec toi ..ok lol …bonne fin d année 2011 et bonne et heureuse année 2012.qu elle t apporte tout pleins de belles choses ..joie bonheur amour et santé ….merci a toi bernard pour tes jolis messages …je t envoie avec toute mon amitiée de gros bisous .ta jennie ..

    Réponse

  46. patous77130
    Déc 30, 2011 @ 10:44:39

    http://hpics.li/98e3930
    t’embrasse fort Bernard
    bon fin décembre

    Réponse

  47. Océane Laika
    Déc 30, 2011 @ 09:42:54

    Kikou mon tendre nounours

    une bonne fin de semaine je te souhaite

    Cet après midi maman reçois une nouvelle transfusion ( elle a bien

    supporté la précédente de mercredi )

    je passerai rapidement Samedi étant donné que je reçois mes voisins
    et amis pour le réveillon ) et beaucoup a faire 🙂

    mes bisous tendresse

    ainsi que les calinous de Laika ma Louve

    te dépose cette petite image que je trouve craquante sourire
    merci mour tes bon voeux que je te réciproque de tout coeur
    tite princesse océane

    Réponse

  48. jasmine....
    Déc 30, 2011 @ 09:36:21

    Merci Roméo…Joie bonheur et santé pour 2012 pour toi et les personnes qui te sont chères……..
    Mille bisous tendresse de ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  49. nicolerussy
    Déc 30, 2011 @ 09:31:39

    tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012
    merci pour tes passages toujours très agréables …..
    j’aime écouter cette belle chanson …. au plaisir bises

    Réponse

  50. crisaldise
    Déc 30, 2011 @ 09:26:03

    Bonne et heureuse année à toi aussi, passe un bon réveillon, merci pour tes petits messages, qui nous font toujours plaisir bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
