Pour Trouver L’Amour D’Une Femme

 
Pour Trouver l’amour d’une femme

Je me suis déplacé
Derrière moi j’ai laissé mes tracas et mes soucis 
Pour aller chercher ces sentiments
Ce jour là je me suis cru au paradis
Elle était belle 
Dans ces bras j’ai fais le tour du monde

J’ai parcouru le plus beau des pays
Où l’amour coule comme une source
Que de baisers je lui ai donné
 
Au gout passionné comme des bonbons à volonté
Je rêve encore à elle la nuit
Ce jour la le temps était ainsi

Bernard

 

70 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Jan 12, 2012 @ 20:03:10

    ╔═╦═╦╗╔╦═╦═╗█▀▀ █▀▀ █▀▀█ █▀▀█ ▀▀█▀▀ █▀▀█
    ║═╣═╣║║║╠╣═╣█▄▄ █▄║ ███▀ █▄▄█║║ █ ║║█▄▄█
    ║╔╣═╣╚╣║╠╣═╣║║█ █║║ █║║█ █║║█║║ █ ║║█║║█
    ╚╝╚═╩═╩╩═╩═╝▀▀▀ ▀▀▀ ▀║║▀ ▀║║▀║║ ▀ ║║▀║║▀
    by Simona 🙂

    Réponse

  2. jos912904
    Jan 02, 2012 @ 11:59:35

    passe une excellente annee 2012 faites d’amour et de joie
    bisous … comment fait-on pour mettre une image apparente sur wordpress ????
    tartine

    Réponse

  3. brunette1111
    Déc 19, 2011 @ 11:57:15

    http://hpics.li/69059a9

    bonne journee bernard ici il bruine je te fais de gros bisousssssssss reste bien au chaud gros bisous de brunette

    Réponse

  4. mohinancy1405
    Déc 19, 2011 @ 10:49:44

    buon .,. Lunedi
    abbraccio .,. ciao
    *_*_*_*_*_*_*_*_*_*

    Réponse

  5. meluzine76
    Déc 19, 2011 @ 10:35:10

    un ti coucou bernard pour te souhaiter une bonne semaine
    chez moa pas de neige tant mieux ç’est volontié que je te la laisse
    ropoutoux mel!

    Réponse

  6. Océane Laika
    Déc 19, 2011 @ 09:43:27

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    La neige a fondu pour faire place à la grisaille

    passe un bon lundi
    amitié de maman
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika et calinous de Moustique

    tite princesse océane

    Réponse

  7. christine
    Déc 19, 2011 @ 09:40:27

    Je te souhaite une belle fete de Noel. Que l’esprit de Noel t’ccompagne et t’apporte la sérénité, la joie d’etre toi meme. Pleins de gros bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/855/87727605.jpg/

    Réponse

  8. nelhia777
    Déc 19, 2011 @ 08:41:45

    bonjour Bernard
    un jour une étoile a briller dans ma vie c’est toi Bernard tu représente mon étoile
    je viens te chanter la chanson de l’amitié celle de l’affection, tu es mon ange et mon prince mon roi de cœur
    je sais que tu penses a moi si je ne viens pas te rendre visite dis toi que je suis sous la torture pour guérir ma santé et pourtant a ce moment la je pense a toi a maguy a mes amis a ma famille et je demande a dieu de vivre
    souvent des perles tombent de mes yeux ce sont celle de l’amour que j’ai pour toi pour vous.
    je crois au seigneur a l’enfant jésus et doucement je guéris .
    reçois mes meilleurs vœux pour noël je t’aime mon tendre ami de cœur
    amélie

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Déc 18, 2011 @ 22:51:01

    ۩♥۩♥… bonne soirée mon p’tit Bernard.-♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…Il suffit parfois de donner une minute…-♥۩♥۩♥..
    -♥۩♥۩♥…de son temps pour pouvoir changer toute…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…une vie Je t’offre une parcelle de mon temps…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…Pour venir te dire bonsoir et te souhaiter…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…une très bonne soirée ainsi qu’une douce nuit…-♥۩♥۩♥
    -♥۩♥۩♥…Gros bisous…-♥۩♥۩♥
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Déc 18, 2011 @ 20:56:49

    )**( Coucou * Caro * Bernad )**(
    ^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^;;;^
    *::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*::*

    Réponse

  11. chantalstella
    Déc 18, 2011 @ 20:02:12

    C’est magnifique mon ami Bernard ,ce billet rempli d’amour pour ta belle d’autrefois !
    Elle pense aussi à toi tu t’en doutes ,comment oublier un si bel amour ?Ce n’est pas imaginable ,seulement le temps a passé ,trop de temps et elle n’ose plus répondre à tes appels ,mais quelque part ,je suis sure qu’elle ne t’a pas oublié !
    En tout cas je dis merci de tout coeur pour ton amitié ,tes mots gentils posés ici et là sur mon blog malgré mes absences ,je t’embrasse sincèrement ,talentueux écrivain .

    Réponse

  12. frampantm
    Déc 18, 2011 @ 11:24:31

    passes un bon dimanche bernard.
    aujourd’hui c’est la neige.
    je l’aime a voir,mais pas sur les routes,lol
    je t’embrasse,mag

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Déc 17, 2011 @ 19:41:29

    ________________________________$$ ☆ ★ Je t’envoie
    _____________________________$$$$ ★ * *
    ___________________$_______$$$$$ ★ ☆ ★ * Toutes
    __________________$$$___$$$$$$$ ☆ ★ * *
    _________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$ ★ * *★ Les étoiles du ciel
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * ★ ☆* *
    ___________$$$$$$$$$$$$__$$$$ ☆ * ☆ * ★ Pour éclairer ta soirée
    ____________$$$_________$$$$ ★ ☆ * ★ *
    ____________$$$$_______$$$$$$$$ * ☆ * ★ De bonheur
    ________$$$$$$$_________$$$$$$$$$ ★ * *
    ______$$$$$$$$$$_______$$$$ ☆ * ★ * ☆ Et pour te souhaiter
    ___________$$$$________$$$$ ★ * * ☆
    ___________$$$__$$$$$$$$$$$$ ★ * ★ * ★ Une douce
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ☆ * ☆ *
    _________$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$ *★ * *★ Et tendre nuit
    ________$$$$$$___$$$_____$$$$ ★ *☆ * *
    _______$$$$$______$_________$ * * Gros bisous mon gentil Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Déc 17, 2011 @ 14:19:01

    Tu as de la neige, sur la cote picarde nous nous sommes enfin débarasser de la pluie, le soleil brillait fort et puis il vient de partir, il est fatigué peut-être.
    Bon week end, bises.

    Réponse

  15. mohinancy1405
    Déc 17, 2011 @ 13:53:03

    Buon Sabato *_* Caro Bernard
    *;;*;;*;;*;;*;;* CIAO *;;*;;*;;*;;*;;*
    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/47723611d.png

    Réponse

  16. patriciaj73
    Déc 17, 2011 @ 13:16:24

    Bon WE également Bernard, il neigeait aussi ce matin chez nous mais le temps s’est relevé ! Bisous

    Réponse

  17. brunette1111
    Déc 17, 2011 @ 12:42:03

    https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/38137381an.png

    bonne journee doux bernard grosss bisous de brunette

    Réponse

  18. frampantm
    Déc 17, 2011 @ 10:54:34

    bonjour bernard.
    passes un beau week end, toujours la pluie.
    doux bisous.mag

    Réponse

  19. Océane Laika
    Déc 17, 2011 @ 09:43:49

    Kikou mon tendre nounours

    mon tit passage pour te souhaiter un excellent week-end

    Après la tempête d’hier la neige est tombée

    demain je serai absente des blogs pour diner familial
    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika et tit Moustique

    tite princesse océane

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/302179fetes44.gif

    Réponse

  20. m@ry
    Déc 17, 2011 @ 09:15:52

    Coucou,
    C’est fait ça tombe…!
    Tu as comme moi… De ce côté on est égaux je pense…
    Mis des graines pour les z’oizos histoire de les admirer sur la terrasse..et les nourrir…
    Faut que je sorte, les vos sont en pneus neige depuis un moment..j’ai fait le marché de NOEL vers Toi… Là ils vont être content…!

    BELLE JOURNÉE et DE GROSSES BISES

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Déc 16, 2011 @ 18:56:49

    coucou carissimo bernsrd .,.
    buona ^_^ serata *_* e grazie .,.
     ».. » ^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^:::^  ».. »

    Réponse

  22. patous77130
    Déc 16, 2011 @ 18:06:14

    bonne soirée Bernard
    t’embrasse

    Réponse

  23. frampantm
    Déc 16, 2011 @ 17:34:18

    belle fin de journée bernard,
    malgré ce temps médiocre.
    bon week end ,profites des marchés de noël,si le temps le veut bien.
    je t’embrasse.mag

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Déc 16, 2011 @ 15:27:25

    Voici le train du bonheur
    Il s’arrête chez toi pour te souhaiter
    Une très belle journée
    Gros bisous Bernard
    —- —★☆╰─╮。。… …\|/
      ╭╯☆★☆★╭╯。。… -◎-
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。… /|\
        │☆╭─╯
      ╭╯╭╯
     ╔╝★╚╗ ╮╭☆
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.. ╥╥╥╥╥╥╥╥
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  25. Dan Gazénia
    Déc 16, 2011 @ 13:49:44

    Bonjour, »inconnu »,

    J’ai omis de te remercier pour « Elvis Presley » qui fut mon idole …et sur ces slows et rocks endiablés,sur lesquels j’ai dansé des nuits entières …Ah jeunesse …!!!
    Tes poèmes sont inspirés !!!Mais ne faut-il pas mieux les vivre que de les rêver?.
    Quelle est ta source d’inspiration ?…
    Amicalement
    Dan
    PS:je voudrais ajouter ta vidéo d’Elvis ,je n’y arrive plus Mode d’emploi « ,please! ».
    MERCI..

    Réponse

  26. patous77130
    Déc 16, 2011 @ 11:15:25

    http://hpics.li/edde1fd

    mes bisoussss Bernard de ta LOVE PAT
    bonne journée

    Réponse

  27. meluzine76
    Déc 16, 2011 @ 10:30:05

    KIKOU NANARDOT
    je vient te souhaiter une agréable journée sous la pluie grrrrrrrrrrrrrr
    ropoutoux mel!

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Déc 16, 2011 @ 09:23:41

    un très bon week-end à mon charmant ami ! j’espère que la tempête n’a pas fait trop de ravages chez toi , ici elle a été moins forte que prévue ! ouf ! gros bisous et merci encore pour le petit cadeau pour la petite Ely ! à lundi

    Réponse

  29. frampantm
    Déc 15, 2011 @ 19:16:04

    bonne soirée bernard.
    ton poème d’amour fait rêver.
    un jour,tu le retrouveras,celle a qui ce poème est dédié.
    je passe de plus en plus tard,ben oui,j’ai des obligations auquelles je ne faillirai jamais.
    doux bisous.mag

    Réponse

  30. mohinancy1405
    Déc 15, 2011 @ 16:52:16

    )*( Buonasera )*(
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    *****************
    ::::::::::::::::::::::::::::
    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/20984176a.png

    Réponse

  31. mariejeanne1950
    Déc 15, 2011 @ 15:05:50

    on peut parfois vouloir déplacer des montagnes et l’amour est tout près ,si près que l’on ne le voit pas ! bonne journée mon ami mille bisous du nord ! attention la tempête arrive sur nos terres ! planquons nous bien au chaud bien à l’abri , à bientot !

    Réponse

  32. caterinahello
    Déc 15, 2011 @ 14:50:40

    Superbe Poeme,( et que belle chanson…j’adore !)….mon chér Bernard!

    Merci pour ta visite…
    je t’souhaite un Bon Aprés-Midi
    et une Bonne Soirèe!

    gros gros bisoussss

    pour toi!

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖
    ║█║║█╓╜║█║║█╓──╜║█╓──╜
    ║█╙╜╓╜░║█║║█╙──╖║█╙──╖
    ║█╓╖╙╖░║█║╙──╖█║╙──╖█║
    ║█║║█╙╖║█║╓──╜█║╓──╜█║
    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜
    ╓────╖░╓─────╖░╓────╖
    ║█╓──╜░║█╓─╖█║░║█╓╖█║
    ║█╙─╖░░║█║░║█║░║█╙╜╓╜
    ║█╓─╜░░║█║░║█║░║█╓╖╙╖
    ║█║░░░░║█╙─╜█║░║█║║█╙╖
    ╙─╜░░░░╙─────╜░╙─╜╙──╜
    ╓─╖░╓─╖╓─────╖░╓─╖░╓─╖
    ║█║░║█║║█╓─╖█║░║█║░║█║
    ║█╙─╜█║║█║░║█║░║█║░║█║
    ╙─╖█╓─╜║█║░║█║░║█║░║█║
    ░░║█║░░║█╙─╜█║░║█╙─╜█║
    ░░╙─╜░░╙─────╜░╙─────╜
    ░░░░░╓─╖░╓─╖
    ░░░░╓╜█╙─╜█╙╖
    ░░░░╙╖█████╓╜
    ░░░░░╙╖███╓╜
    ░░░░░░╙╖█╓╜
    ░░░░░░░╙─╜ Caterina

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Déc 15, 2011 @ 14:34:00

    Ciao bernard *_* abbraccio
    _===_===_===_===_===_===_===_
    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/55771536l.png

    Réponse

  34. brunette1111
    Déc 15, 2011 @ 11:51:07

    coucou doux bernard pas trop dispo en ce moment je te fais pleins de gros bisousssssssssssssssssssssssss

    Réponse

  35. nelhia777
    Déc 15, 2011 @ 11:16:29

    pour l’amour d’une femme c’est très beau toujours aussi joli tes poèmes
    je pense a toi mon tendre et doux ami .
    bonjour Bernard, je voudrais te dire que si je ne viens pas souvent c’est que je suis souvent a l’hôpital , des problèmes d’intestins et beaucoup de fatigue.
    reçois une douce pensée qui vole vers toi comme un précieux joyaux.
    celui de mon amitié amélie

    Réponse

  36. Océane Laika
    Déc 15, 2011 @ 10:48:25

    Kikou mon tendre nounours

    belle journée du jeudi

    brrr par chez nous tempête annonçée pour cette nuit et demain avec
    100 à 120 kms de vent

    j’espère qu’il n’en est rien pour toi

    je te dépose cette mignonne cookies

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/857012noel.gif

    amitié de maman

    bisous tendresse

    calinous de Laika et Moustique
    tite princesse océane

    Réponse

  37. michemichele
    Déc 15, 2011 @ 10:16:08

    BONJOUR BERNARD
    BONNE JOURNEE POUR TOI
    BISOUSSSS
    MIMI
    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/96332228bj.png

    Réponse

  38. meluzine76
    Déc 15, 2011 @ 10:07:59

    kikou nanardot
    contente que mes tites créas te fasse plaisir mais pour me voir moa en mère noel ç’est pas pour demain pliéééééééééé
    bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  39. douceurchezjolicoeur
    Déc 15, 2011 @ 09:46:45

    ♥~~♥~~♥~~COUCOU~~♥~~♥~~♥

    ♥ J’espère que tu vas bien ? ♥
    ♥ Je viens dans ton monde… ♥
    ♥ Pour te souhaiter… ♥
    ♥ Une bonne journée, ♥
    ♥ Je passe peu mais je t’oublie pas ♥
    ♥ Bisous mon p’tit Bernard˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•. …♥

    Réponse

  40. patriciaj73
    Déc 14, 2011 @ 21:08:39

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Bisous

    Réponse

  41. frampantm
    Déc 14, 2011 @ 17:48:44

    bonne soirée bernard.
    je relis ton poème,puique tu n’en mets pas d’autre,
    a défaut de grive on mange du merle,hihi.
    gros bisous.mag

    Réponse

  42. patous77130
    Déc 14, 2011 @ 14:50:44

    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/42440348PA.png
    bisousssss doux

    Réponse

  43. mohinancy1405
    Déc 14, 2011 @ 14:24:57

    un abbraccio per augurarti ..
    una buona giornata ,, ciao ,,
    *******************************
    https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/95995853AN.png

    Réponse

  44. christine
    Déc 14, 2011 @ 12:33:02

    Attention !!!
    Le train entre en gare !!!!
    Veuillez vous éloigner de la voie !!!
    Quai des bisous!!!!
    ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★
    Prépare toi au déchargement immédiat
    Une cargaison de bisous pour toi
    Des bisous colorés comme des bulles de savons
    Des bisous câlins que l’on donne le matin
    ☼★☼★☼★☼★☼★☼★☼★
    Des bisous tout ronds que l’on donne à faisons
    Des bisous scintillants comme des poissons d’argent
    Je te souhaite une tres bonne journée bernard

    Réponse

  45. Dany de tara
    Déc 14, 2011 @ 11:39:43

    avant de partir sur un marché de Noél un ti passage chez toi pour te souhaiter une douce journée
    oublie t on un amour????tout dépend comment il était
    bisous d amitié Bernard
    dany

    Réponse

  46. Océane Laika
    Déc 14, 2011 @ 09:38:02

    kikou mon tendre nounours

    En ce mercredi pluvieux, je te propose un petit
    passe temps

    https://i2.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/66369813VO.png

    Bon amusement

    pliéééé

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  47. frampantm
    Déc 13, 2011 @ 21:16:50

    un tit coucou du soir bernard,
    très en retard,mais mieux vaut tard que jamais,lol.
    j’ai cherché le père noël,mais rien trouvé,bah,ce sera pour une autre fois.
    doux bisous.mag

    Réponse

  48. mohinancy1405
    Déc 13, 2011 @ 14:52:37

    abbraccio …
    @@@@@@@@@@@@@@@@@@
    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/15847296BN.png

    Réponse

  49. meluzine76
    Déc 13, 2011 @ 09:58:58

    ah nanardot l’amour que ç’est beau et a dévorer sans moderation
    bon mardi ropoutoux mel!

    Réponse

  50. Océane Laika
    Déc 13, 2011 @ 09:15:03

    Kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un excellent mardi

    Pour ma part j’ai pas fermé l’oeil de la nuit avec tempête vent

    maintenant un tit montage pour te donner le temps qu’il fait

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/36738584ML.png

    génial !!!! du temps a retourner sous la couette

    pliééééé

    je te fais mes bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse Laika et calinous de Moustique
    tite princesse océane
    très joli écrit … comme tu es absent cette journée j’espère que c’est pour la retrouvée

    Réponse

  51. michemichele
    Déc 13, 2011 @ 00:21:45

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/37954367RO.png

    BONSOIR BERNARD

    IL EST BIEN JOLI TON POEME

    UNE ROSE PRES DE TON CŒUR JE DEPOSE

    QUE PAIX JOIE BONHEUR ELLE T APPORTE

    ET DANS LA FELICITE QU ELLE TE TRANSPORTE

    QUE CETTE ROSE ENTRE TES MAINS

    OSE TE RAPPELER MA PRESENCE

    ET TOUTE MA RECONNAISSANCE

    QUE CETTE ROSE A LA PORTE DE TON CŒUR CONFIRME

    LE SCEAU D UNE MUTUELLE SOLIDARITE

    AINSI QU UNE GRANDE AMITIE

    PASSE UNE DOUCE NUIT AVEC DE JOLIS REVES

    BON DEBUT DE SEMAINE

    BISOUSSSSS

    MIMI

    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/91863263JF.png

    Réponse

  52. jeannine
    Déc 12, 2011 @ 21:16:26

    o la la je vois que tu pense encore a elle !!!!!lol…que sai joliment dis …et tu en reve .!!!qu elle chance elle a …elle te fais tourner la tete ..!!attention de ne pas la perdre (la téte)
    mais en plus tu pense a tes amies ….rrroooooo………sa fais beaucoup ,tu ne crois pas ..
    mais moi j aime quand tu passe par chez moi…..avec plein de joli mots et d images …et je t en remercie . ton amitiée mais precieuse …le travail et les soucis de santé font que je suis moins souvent sur le net ou le blog ..
    je te souhaite une bonne semaine bernard ….prend soin de toi … gros bisous tout mouillé …bin oui il pleut .lol…….ta jennie ..

    Réponse

  53. mohinancy1405
    Déc 12, 2011 @ 20:50:08

    ** DoLce .*. Serata **
    ‘-‘ ° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° »° ‘-‘

    Réponse

  54. Mamie Mandrine
    Déc 12, 2011 @ 20:31:35

    toujours aussi beau et aussi doux
    je te souhaite une bonne soirée
    oups là j’adore la chanson
    bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  55. douceurchezjolicoeur
    Déc 12, 2011 @ 20:08:34

    ♥♥ Bonsoir mon gentil Bernard ♥♥
    • Ces avec le sourire et la bonne humeur.
    * Les bras charges de bisous
    * Que je passe sur ton joli blog
    * Pour te souhaiter une très belle soirée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$.
    ____________$$$$$$
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  56. Dany de tara
    Déc 12, 2011 @ 19:21:43

    merci de tes mots dans mon univers
    l amour est parti!!!
    mais crois y fort et il va revenir sans aucun doute
    bel écrt Bernard
    merci de ton amitié
    bonne soirée et bisous de Dany

    Réponse

  57. patous77130
    Déc 12, 2011 @ 19:03:44

    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/162601AAA.png

    Réponse

  58. patous77130
    Déc 12, 2011 @ 19:01:12

    douce soirée
    mes bisousssssssssssssssssssss

    Réponse

  59. mimitahitie
    Déc 12, 2011 @ 17:53:28

    kikoo mon bernard!!tu vas bien?? je ne passe plus tres souvent,mais pas le temps !lol!!!merci pour tes visites si chaleureuses!!!
    bonne soiree mon grand et gros bisous

    Réponse

  60. Dan Gazénia
    Déc 12, 2011 @ 17:25:07

    Bonsoir,Bernard..merci de ce curieux passage furtif ,

    Je vois que Claudie(La Picarde) est aussi embarassée que moi ,par le mot « arsenic » que nous devons mettre dans un atelier d’écriture …Pourquoi ne pas en faire partie au lieu de errer sur les blogs ;.c’est sympa, et cela permet d’exorciser ses problèmes existenciels , comme pour nous tous…..
    Que de femmes …….et peu d’hommes , pourquoi????…
    Mamie Mandrine aussi,la conteuse,…tiens?.
    Mais qui êtes-vous Monsieur « ,l’inconnu »;où est votre profil????.
    Je dialogue avec ceux que je « sais », et qui ne se cachent pas derrière des poèmes fort talentueux ,(depuis 6 ans …sur Messenger puis wordpress!.)

    Alors peut-être « à bientôt » si je sais ce que voue rechercher?.
    Amicalement
    Dan-mamynet

    Réponse

  61. mohinancy1405
    Déc 12, 2011 @ 15:43:00

    ** buon pomeriggio **
    *§* e feLice settimana *§*
    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    https://i0.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/55203535BB.png

    Réponse

  62. christine
    Déc 12, 2011 @ 15:04:03

    encore un plaisir de te lire. Ta facon de magnifier l’amour et aussi ce coté fleur bleue qui reviens à chaque fois. Une poèsie simple et sonore. je ressent fortement ta présence et tes émotions. Bonne journee bernard je t ’embrasse bien fort.

    Réponse

  63. mariejeanne1950
    Déc 12, 2011 @ 13:09:56

    c’est super de vouloir aimer ainsi ! tu as encore de beaux jours devant pour pouvoir le faire patience ! ça viendra enfin je te le souhaite bonne semaine mon ami gros bisous

    Réponse

  64. sylviane
    Déc 12, 2011 @ 12:54:00

    bonjour BERNARD!!!! pourquoi ne l’as tu emprisonnée de tes bras, pour la garder ? dommage, c’est tellement beau d’aimer et d’être aimé, mais bon ça n’était sans doute pas celle qui devait te convenir pour construire quelque chose de durable !!!patiente, tout arrive à qui c’est attendre, je t’envoie plein de gros bisous du nORD !!ton AMIE SISSI

    Réponse

  65. frampantm
    Déc 12, 2011 @ 12:45:38

    bonjour bernard,
    joli poème pour celle que tu as aimé,ou que tu aimes.
    difficile de deviner.
    par amour,on est capable de beaucoup de choses;
    doux bisous.mag

    Réponse

  66. cathel
    Déc 12, 2011 @ 12:32:22

    ah cette femme ta fais tourner la tete
    mais qui sais un jour tu retombera dans ses bras
    bonne today
    bisous
    cath

    Réponse

  67. patriciaj73
    Déc 12, 2011 @ 12:26:54

    Coucou Bernard, je te souhaite également un bon début de semaine. Bisous sous la pluie en Savoie !

    Réponse

  68. claudielapicarde
    Déc 12, 2011 @ 11:22:13

    Coucou Bernard,
    Alors tu ne veux pas d’arsenic pour ton noël, pour une fois que je suis généreuse personne ne veut de mon cadeau 🙂
    Passe une bonne journée, sur la Picardie nous attendons une grosse tempête pour cette nuit, j’ai horreur du vent.
    Bises

    Réponse

  69. patous77130
    Déc 12, 2011 @ 10:58:22

    hummmmmmmm!!
    bisousssssssssss de ta Love
    bonne semaine Bernard

    Réponse

  70. coxyn♥LL
    Déc 12, 2011 @ 10:44:57

    Que c’est joliment dit et illustré…
    Belle semaine.. Fait un temps de chien, hier au marché de NOEL de MTBE douceur et soleil.. suis arrivée tôt.ai bu du cidre chaud..c’est bon..
    GROS BISOUS @ ++++

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
