Ce Mot Amour

 

Ce Mot Amour
Est grand comme le monde
On l’entends souffler par le vent
Moi je ne l’entends pas très souvent
Ii est beau quand on vit l’instant présent
Il est dans ce tout qui nous entoure
il est dans le coeur des enfants,des amoureux
  
Ce mot Amour 
On le cherche toujours 
Sans se douter de le voir dans tous les yeux
J’aimerais tellement le prononcer
Je sais que je suis aimé par mes enfants
A Noèl je sais que ceux-ci
Me diront je t’aime Papa
Quoi de plus beau pour me faire sourire  
 
Ce mot Amour
Me permet de vivre
Il brule à l’intérieur de mon coeur
Je sais que quelque part quelqu’un m’aime, mais n’ose me le dire
Ceux qui me lisent,m’aime d’amitié
Ce qui me donne envie de partager avec vous
Mes écris et de vous lire
Bernard  
Prenez le temps d’aimer et d’ètre aimé 

 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Déc 09, 2011 @ 12:33:02

    bonjour bernard,
    je suis de retour,et heureuse de lire tes poèmes.
    dans la vie,il y a des priorités,mais je ne vous ai pas oubliés.
    prends le temps d’aimer,et d’être aimé,la vie est si belle avec de l’amour.
    doux bisous.mag

    Réponse

  2. mohinancy1405
    Déc 06, 2011 @ 19:49:01

    *_* Con Sorriso ^_^
    ]@[ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ]@[

    Réponse

  3. Jocelyne-Lynette
    Déc 06, 2011 @ 19:21:37

    Merci de tes gentils coms
    Je ne blogue plus beaucoup pour raisons personnelles
    alors je passe moins mais je n’oublie personne 😉
    GROS BISOUS !

    Réponse

  4. mohinancy1405
    Déc 06, 2011 @ 18:04:12

    buonasera …
    #@#@#@#@#@# (CIAO) #@#@#@#@#@#

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Déc 06, 2011 @ 17:03:52

    qu’il est joli ton billet , très beau et doux ton poème d’amour ! un mot que l’on voudrait entendre le plus souvent possible par l’être aimé ! je te souhaite une très bonne soirée gros bisous mon ami

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Déc 06, 2011 @ 14:31:28

    ………………. ,.–.,
    ………………… ,”..o../_♥ ♪.♫ ♪. une petite visite
    …………….. _,-”….., (- pour te siffler un petit coucou
    ………… _,-”……..,;;..) et te souhaiter une bonne après-midi
    ….. _,-=”._,”……,,;..’)*je passe pas tout les jours
    .,-”`_,-”“.-,,,,…;;;..)* mais le cœur y est
    .`”‘`…………` `;;**;; *gros bisous mon gentil Bernard

    ……..╬==╬===♥╬╬♪===╬~~~~~
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  7. patriciaj73
    Déc 06, 2011 @ 13:52:56

    Coucou Bernard, merci pour ton passage. Peux-tu s’il te plait ne pas mettre de com avec autant de sigles car il passe dans les spams et je viens de le récupérer avant qu’il ne soit définitivement effacé. Bisous et bon mardi

    Réponse

  8. mohinancy1405
    Déc 06, 2011 @ 13:41:47

    Abbraccio e grazie …
    =;=;==;;=CIAO=;;==;=;=

    Réponse

  9. patous77130
    Déc 06, 2011 @ 10:41:48

    http://hpics.li/895c794
    j’adoree DEMIS
    mercii ce matin
    trop contente
    Bernard je t’embrasse tendrement
    TA LOVE

    Réponse

  10. michemichele
    Déc 06, 2011 @ 10:33:42

    BONJOUR BERNARD
    BEL ECRIT
    BONNE JOURNEE
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Déc 06, 2011 @ 10:22:18

    l’entendre souvent ce mot c’est bien mais il faut mieux la qualité à la quantité, il est tellement galvaudé ce mot.
    Bisous et bon mardi.

    Réponse

  12. christine
    Déc 06, 2011 @ 10:17:44

    Tu sais ce n’est pas toujours facile de dire je t ‘aime a la personne que l’on aime, surtout si tu ne connais pas ses sentiments. Mais défois il suffit de regarder la personne dans les yeux et les paroles deviennent inutile. Tres bonne journee a toi gros bisous

    Réponse

  13. brunette1111
    Déc 06, 2011 @ 09:54:14

    http://hpics.li/413f707

    COUCOU BERNARD ALALLALAAA TOUJOURS DE L AMOUR CHEZ TOI BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  14. Océane Laika
    Déc 06, 2011 @ 09:45:05

    Kikou mon tendre nounours

    Belle journée du mardi malgré la fraicheur
    par chez nous 4 degrés

    C’est ma louve qui va être heureuse pour balade tout a l’heure

    merci pour ton amitié

    bisous tendresse

    gros poutoux de laika

    tite princesse océane

    Réponse

  15. meluzine76
    Déc 06, 2011 @ 09:27:33

    un mot qui signifei beaucoup mais qu’il ne faut pas utiliser a mauvais essian
    bon merdi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  16. christine
    Déc 06, 2011 @ 09:17:48

    Ho ho hooo ! Je suis le Saint Nicolas qui danse et j’ai un souhait pour toi. Regard ma vidéo carte-vue sur

    http://www.dancingsantacard.com/?santa=59317

    Réponse

  17. jennie710
    Déc 05, 2011 @ 21:48:44

    tres bel ecris ..ces un joli mot l amour mais voila ….tres compliquer ..
    tes enfants t aime .moi je t adore …meme virtuel ..nous sommes toutes la a te lire et a t aimer ..en toute amitiée ..bernard …bonne soirée douce nuit ….gros bisous rien que pour toi …..♥♥.ta jennie

    Réponse

  18. jolivet
    Déc 05, 2011 @ 21:34:12

    tres jolie texte bernard
    tres belle image
    que du plaisir pour les yeux et le coeur
    bonne soiré
    bisous
    denise

    Réponse

  19. patous77130
    Déc 05, 2011 @ 21:18:32

    beau texte Bernard

    http://hpics.li/d697806

    tu sais Bernard ici nous toutes qui passons et bien nous t’aimons et c’est beau c’est vrai c’est virtuel
    mais déjà cela apporte énormément
    nos petits mots de tous les jours
    et puis moi qui est rencontré un bon nombre de mes contacts
    crois moi il y a un amour fort
    une amitié forte
    ils nous manquaient le touché
    même avec l’amitié il y a de l’amour
    douce soirée
    t’embrasse fort
    Pat

    Ta love Pat

    Réponse

  20. Dany de tara
    Déc 05, 2011 @ 20:47:25

    un mot ou il faut bien réfléchir avant de le prononcer
    mais un si beau mot
    celui d amitié me plait aussi
    trés beau texte Bernard
    bonne soirée depuis ma campagne pour quelques jours ::bisous du soir
    dany

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Déc 05, 2011 @ 20:11:32

    beLLissimo *°* bigLietto
    bravo caro °*° abbraccio
    # ^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^:^ #

    Réponse

  22. sylviane
    Déc 05, 2011 @ 19:10:03

    bonjour bernard!!!! très joli billet mais c’est tellement compliqué l’amour!!!! mais il est vrai que l’amour des enfants c’est déjà beaucoup, le reste viendra Bernard sans aucun doute quelq’un t’aime et le moment voulut elle te le dira sois en sur !!!
    punaise tu as tapé au bon endroit pour me faire craquer!!! DEMIS ROUSSOS ……JE L AIME!!!!

    Réponse

  23. nicolemaloween
    Déc 05, 2011 @ 18:32:54

    amour et aimer un grand sujet … joli texte et beau partage
    bises bonne soirée
    nicolerussy

    Réponse

  24. cathel
    Déc 05, 2011 @ 18:22:46

    le mot amour ou le verbe aimer ne doivent pas etre dit a la legere …car on ne joue pas avec les sentiments
    douce soiree bernard
    bisous bretons
    cath

    Réponse

  25. mohinancy1405
    Déc 05, 2011 @ 17:52:38

    ciao caro amico …
    abbraccio T.V.B …
    _::_::_::_::_::_::_::_::_::_
    https://i1.wp.com/img15.hostingpics.net/pics/400519bonnesemaine.png

    Réponse

  26. monickmata
    Déc 05, 2011 @ 17:39:55

    Coucou Bernard
    Belle image et beau texte.
    Merci pour ce magnifique partage
    Belle soirée
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

décembre 2011
L M M J V S D
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
