Que Reste-il De Ma Jeunesse


 

Que reste-il de ma jeunesse
Le temps s’en va et les jours filent  
Je garde de beaux paysages

Des photos, des souvenirs
Que reste-il !
Une pensée de mon  premier amour
Là,ou j’ai chaviré pour une fille ou 
J’ai appris à connaitre le corps d’une femme
Une chanson quej’aime que je fredonne régulièrement
Une bague de ma maman
Que j’ai conservé dans une boite métallique
Que je touche du bout des doigts
Comme si j’écrivais un poème
Pour lui dire combien je l’aime  
Les années passent !
Combien encore, je ne sais pas
Mais je profite de ce temps
De mes automnes à venir

Mais lui, mon cœur est resté jeune
Je veux profiter de la vie qui me reste
Pour donner de l’amour à tous ceux que j’aime
Bernard


56 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. christine
    Nov 19, 2011 @ 14:44:13

    laisse le passé derriere toi bernard sinon tu n’avanceras jamais pense a l’avenir aux belles choses qui t’attendent. Il y a bien quelque part une femme qui elle aussi cherche le grand amour, je sais que tu le trouvera car tu le mérite. bisous tout pleins.

    Réponse

  2. mimitahitie
    Nov 17, 2011 @ 11:02:18

    bonjour mon cher bernard!!!!je ne passe pas beaucoup,mais suis toujours la!!pas mal d’ennuis en ce moment!!c’est le bleme quand on veut faire plaisirs!!!
    je te souhaite un bon jeudi rempli de tendresse!avec d’enormes bisous

    Réponse

  3. meluzine76
    Nov 17, 2011 @ 10:49:56

    hé nanardot vient chez moua faire le cirque de plus il y a une fourmi tres sexy pliéééééééééééé tu vas voir on va bien s »amuser
    bon jeudi ropoutoux mel!

    Réponse

  4. Océane Laika
    Nov 17, 2011 @ 10:22:54

    Belle journée du jeudi mon tendre nounours

    je répondrai a vos gentils messages mais en retard
    ai soucis avec mon ordi au lieu de ce placer dans boite de réception
    tout c’est * mélangé* dans non lu pffff et je n’en connais
    pas la raison
    amitié de maman
    mes bisous tendresse

    calinous de Laika ma Louve

    tite princesse océane
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/646560signaturecoucouchat.gif

    Réponse

  5. nelhia777
    Nov 17, 2011 @ 09:08:45

    un petit coucou du matin reçois une douce pensée toujours magnifique et magique un espace de rêve très beau texte
    merci de tes petits mots super gentils
    merci de passer sur mon espace doucement je commence a reprendre le chemin des petits messages
    si je ne répond pas c’est qu’il y a toujours une raison santé travail . mais une hirondelle passe pour vous dire merci
    Amélie

    Réponse

  6. caterinahello
    Nov 16, 2011 @ 19:12:17

    ███─█─────█─███─███─███
    █───█─────█─█───█────█
    ███─█──█──█─██──██───█
    ──█─█─█─█─█─█───█────█
    ███─██───██─███─███──█
    _¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶___
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶_¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶____¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶_¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶_¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___

    Gros bisoussssss
    pour toi !

    Caterina

    Réponse

  7. patriciaj73
    Nov 16, 2011 @ 19:07:22

    Ben oui c’est le meilleur des gardiens ! Lol ! Bisous Bernard et bonne soirée !

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Nov 16, 2011 @ 18:02:11

    `¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n’est que moi ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne soirée ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ainsi qu’une douce nuit ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ Fait de doux rêves ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ gros bisous mon p’tit Bernard˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  9. mohinancy1405
    Nov 16, 2011 @ 15:51:49

    buon *°* pomeriggio *°* ciao
    @@@@@@@@@@@@@@@@

    Réponse

  10. patous77130
    Nov 16, 2011 @ 14:37:59

    j’embrasse l’homme le plus sympa
    toi
    Patounette

    Réponse

  11. Dany de tara
    Nov 16, 2011 @ 13:27:54

    merci pour tes coms chez moi mais j étais en pause
    donc je viens y répondre en lisant ce texte si beau
    notre jeunesse passe sans doute mais le coeur reste jeune Bernard
    amitié et bonne journée
    dany

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Nov 16, 2011 @ 13:26:56

    un très bon mercredi en espérant que ce maudit brouillard se lève car il fait bien froid et humide sur le nord aujourdh’ui , très gros bisous mon ami

    Réponse

  13. coxyn♥LL
    Nov 16, 2011 @ 10:55:48

    Hello,
    Tu as vu ce beau soleil… Moi ça me booste .. Et TOI…???
    De ta jeunesse passage obligé….! il te reste l’expérience …
    C’est grandiose …si tu sais bien l’analyser.. et tes souvenirs n’appartiennent qu’à Toi..
    Belle journée et DE GROS BISOUS …sous le soleil..@ ++++

    Réponse

  14. Océane Laika
    Nov 16, 2011 @ 09:55:33

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite une belle journée en ce mercredi

    ici 0 degrés

    ***********************************************

    ce message passera chez tout mes ami(es)

    ***********************************************

    je trouve déplorable que l’on puisse  » me jugée  » sur mes créations
    * tendresse * alors que je dépose c’est dites créations chez TOUT
    mes ami(es) et pas UN en particulier

    mes bisous tendresse et gros poutoux de Laika ma Louve

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/132124martineetocane.gif

    Réponse

  15. michemichele
    Nov 16, 2011 @ 09:40:56

    COUCOU BERNARD
    CE N EST QUE MOI
    QUI PASSE DOUCEMENT
    SUR TON BEAU BILLET
    TE SOUHAITER
    UNE TRES BELLE JOURNEE

    BISOUSSSSSSSS
    MMI

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/301487CREA1.jpg

    Réponse

  16. coxyn♥LL
    Nov 15, 2011 @ 20:36:38

    Coucou,
    Je ne comprends Plus Rien..
    Tu es une Fille ou un Garçon…?
    Qui c’est Denise ou Nizou..
    Peu importe .
    .Je te fais de DOUX BISOUS et PASSE UNE DOUCE NUIT..

    Réponse

  17. chantalstella
    Nov 15, 2011 @ 19:10:29

    Coucou gentil Bernard ,
    C’est formidable que tu aies refait un billet ,je suis heureuse de te retrouver ,et mille fois merci pour tes passages sur mon modeste blog que je délaisse souvent faute de temps ,mais je n’oublie personne ,tu sais ,je pense à toi et à notre amie Nizou ,écris lui Bernard ,dis lui ,s’il te plait que je pense fort ,fort ,fort à elle ,qu’elle ne se laisse pas sombrer dans sa tristesse ,Bernard tu es fantastique de romantisme ,ton blog est spécialement doux ,sentimental ,tu es un homme plein de coeur ,je t’embrasse avec mon amitié ,trop contente que tu n’aies pas mis ton projet de fermer ton blog à exécution ,je t’embrasse à nouveau ,au revoir mon ami ,prend soin de toi ,bonne soirée ,bonne nuit ,je te reviendrai dés que je peux !

    Réponse

  18. mohinancy1405
    Nov 15, 2011 @ 18:29:36

    *°* CIAO *°*
    (*) :;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:; (*)

    Réponse

  19. nelhia777
    Nov 15, 2011 @ 18:23:37

    mon ami mon ange
    l’hiver il fait froid je me console devant un feu de bois, il réchauffe mon coeur mon âme et mon corps
    le ciel est pourtant bleu comme l’océan et comme le bleu de mes yeux
    mon ami mon ange
    tu es toujours là pour moi je trouve de bien jolie mot sur mon espace des mots tout doux , qui touchent
    tu es mon ange mon hirondelle toi mon grand ami de coeur
    amélie

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Nov 15, 2011 @ 14:55:25

    credo che L’amicizia sia La …
    cosa più beLLa e più vera …
    che ci possa essere !.. grazie .
    *;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*
    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/735241clin.png

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Nov 15, 2011 @ 12:36:14

    on a toutes et tous en mémoire notre douce jeunesse , le temps de l’insoucience , des premiers amours celà reste à jamais graver dans notre mémoire ! très bon mardi mon ami , ravie de te relire , gros bisous

    Réponse

  22. meluzine76
    Nov 15, 2011 @ 10:19:26

    kikou nanardot
    je suis contente de t’avoir fait rire avec mon humour de titanes pliééééééééééé
    bon mardi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  23. Océane Laika
    Nov 15, 2011 @ 09:30:40

    kikou mon tendre nounours

    te souhaites un bon mardi * gelé *

    brrrr fait vraiment pas chaud et j’ai soucis asthme 😦

    enfin demain est un autre jour

    je t’envoie mes

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/98667990tm.gif

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  24. patriciaj73
    Nov 14, 2011 @ 20:27:53

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton passage. Bisous

    Réponse

  25. brunette1111
    Nov 14, 2011 @ 20:06:47

    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/577020bonsoir.png DOUCE NUIT DOUX BERNARD CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Nov 14, 2011 @ 19:49:04

    ………………………..C’est avec mon petit voilier
    ……………|)\……|)\
    ……………|)_\….|)_\ que je vogue vers ton rivage
    ……………|)__\..|)__\
    ……..(\’/).|)___\|)___\ pour accoster à ton point d’ancrage
    ……(«(‘o’).|)____\____\
    ……(«)(«)*|)_____\____\ afin de pouvoir te souhaiter bonne soirée
    …~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~
    ~.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~.~.~.ainsi qu’une douce nuit
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~. avec de doux rêves
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.Gros bisous mon p’tit Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Nov 14, 2011 @ 16:39:54

    oh que je suis heureuse ! tu as retrouvé ta plume et ton imagination , gentil poète ! te revoici donc parmi nous ! c’est sympa de ne pas nous oublier et de nous écrire de si jolis poèmes d’amour ! merci! bonne semaine à toi gros bisous

    Réponse

  28. patous77130
    Nov 14, 2011 @ 09:49:45

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/83846458fr.png
    t’embrasse Bernard
    ta LOVE Pat
    gris plus de soleil place au vent froid
    grrr!!!!!!!!!!!

    Réponse

  29. meluzine76
    Nov 14, 2011 @ 09:38:46

    kikou nanardot
    je viens te souhaiter une bonne semaine
    punaise meme la musique de ton blog parle d’amour manqué
    ropoutoux mel!

    Réponse

  30. Océane Laika
    Nov 14, 2011 @ 08:43:42

    kikou mon tendre nounours

    c’est avec cette jolie citation que je viens
    te souhaiter un bon début de semaine

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/585333coccinelle.jpg

    mes bisous tendresse

    amitie de maman
    poutoux de Laika et calinous de Moustique
    tite princesse océane

    Réponse

  31. mohinancy1405
    Nov 14, 2011 @ 05:19:50

    buon giorno ,,,
    e feLici Lunedi ,,,
    * ___________________________ *

    Réponse

  32. mohinancy1405
    Nov 13, 2011 @ 20:36:15

    WoooooooooooooooW
     » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »’
    iL video *°* beLLissimo *°* grazie
    # ================================== #

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Nov 13, 2011 @ 19:26:18

    *°* DoLce *_* Serata ^_^ Bernard *°*
    # « * »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* »* #

    Réponse

  34. monickmata
    Nov 13, 2011 @ 18:20:52

    Coucou Bernard
    Bonne fin de journée
    Merci pour les souvenirs
    Très bonne soirée
    Gros bisous

    Réponse

  35. patriciaj73
    Nov 13, 2011 @ 17:06:04

    Coucou Bernard, contente que tu aies mis un nouvel article. BOn après-midi et bisous

    Réponse

  36. mohinancy1405
    Nov 13, 2011 @ 16:24:57

    Passo a saLutarti caro bernard …
    e dirti :;: sono contenta che sei Tornato .
    *:::*:::*:::*:::*:::* ( Ciao ) *;;;*;;;*;;;*;;;*;;;*
    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/245973bonap.png

    Réponse

  37. caterinahello
    Nov 13, 2011 @ 16:12:53

    … Tu as raison mon cher Bernard,
    le temps passe et porte avec lui notre jeunesse…

    .cependant ce que nous sommes maintenant avec des pregi et des défauts
    nous le devons au temps

    qui nous ont permis de faire variées des expériences bonnes et mauvaises
    et nous a créées des souvenirs …..

    Parfois nous devons chercher à revivre seulement les beaux souvenirs
    qui font une partie de notre vie,
    parce qu’ils nous aident à dépasser les instants tristes !

    ….. Merci de ton partage mon cher ami, est très beau tien écrit,
    je t’embrasse bien fort
    et je t’souhaite une Bonne Soirée !

    Gros bisoussssss
    de ton amie
    Caterina

    ____(۩۩۩۩۩۩)
    __(۩۩SSSSS۩۩)____(۩۩۩۩۩)
    _(۩۩SSSSSSSS۩۩۩ ۩۩SSSSS۩۩)
    (۩۩SSSSSSSSSSS۩۩SSSSSSS۩۩)
    (۩۩SSSSSSSSSSSS۩SSSSSSSS۩۩)
    (۩۩SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS۩۩)
    _(۩۩SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS۩۩)
    __(۩۩SSSSSSSSSSSSSSSSSS۩۩)
    ___(۩۩SSSSSSSSSSSSSSSS۩۩)
    _____(۩۩SSSSSSSSSSSSS۩۩)
    _______(۩۩SSSSSSSSS۩۩)
    _________(۩۩SSSSS۩۩)
    ___________(۩۩S۩۩)
    __۩۩۩۩۩۩____(۩۩)
    _۩۩۩۩۩۩۩۩____۩۩
    ۩۩۩۩___۩_____۩۩
    ۩۩۩__________ ۩۩
    _۩۩__________۩۩
    __۩۩________۩۩
    ____۩۩۩۩۩۩_۩
    _________۩
    ________۩____۩۩۩۩
    _______ ۩____۩۩۩۩۩۩
    ________۩_____ ۩۩۩۩
    _________۩______۩۩
    ___________۩۩۩۩۩۩

    Réponse

  38. brunette1111
    Nov 13, 2011 @ 11:17:35

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/934914coeur.png

    coucou doux bernard je ne pouvais ne pas passer aujourd hui vu que c est le jour de la gentillesse bon dimanche pour toi aussi calinou de brunette

    Réponse

  39. meluzine76
    Nov 13, 2011 @ 10:45:30

    kikou nanardot
    wouaouuuuuuuuuuuuuu ç’est tres beau
    un ti remak de ta vie et un ti clein d’oeil a ta maman
    mais surtout ton coeur qui est encore plein d’amour a donner
    bon dimanche
    ropoutoux mel!

    Réponse

  40. mimitahitie
    Nov 13, 2011 @ 10:35:37

    mon cher bernard ,je voudrais bien suivre tes conseils et aller marcher si je pouvais!!helas pour le moment l’osteopathe n’a rien fait!!!et j’ai toujours tres mal!!
    je te fais un enorme bisou pour cette journee de la gentillessse!!!a bientot

    Réponse

  41. claudielapicarde
    Nov 13, 2011 @ 10:20:44

    De ta jeunesse il reste tout ce que tu as bien voulu caser dans ta mémoire, j’essaie de me souvenir que des bons moments mais c’est guère facile.
    Plus de parents, la famille pas très présente mais j’ai les amis du net que j’essaie de rencontrer le plus souvent possible malgré l’éloignement.
    Bonne journée de la gentillesse, bisous.

    Réponse

  42. Océane Laika
    Nov 13, 2011 @ 09:47:57

    kikou mon tendre nounours

    c’est sous le brouillard que je viens te souhaiter
    un bon dimanche
    amitié de maman

    je te dépose mon petit message

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/591835journedelagentillesse.gif

    bisous tendresse

    gros calinous de ma louve Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  43. jennie710
    Nov 12, 2011 @ 21:38:10

    oh bernard .te revoila que je suis contente ….et oui les souvenirs restent, une chanson une photo, une danse .une amourette..etc ..les annees passent et oui sa sai pour tout le monde ..tu en a encore beaucoup devant toi…car tu es encore jeune ….on a tous eu des bon et des mauvais souvenirs .profite encore de ce que la vie peut t apporter … mais fais le tri ,,prend ce qui es bon ……aller bonne soirée et gros bisous ta jennie …..!!

    Réponse

  44. nize1945
    Nov 12, 2011 @ 21:32:59

    Bonsoir mon doux Berrnard ….je suis déjà très dépprimé et ton moème rejoind un peu mes penseés …en plus BRUNETTE m’effraie pouquoi dit elle  » tu vas nous manquer » est-ce a dire que l’on ne te verras plus? CE MATIN J’APPREND A LA RADIO Q’UNE JEUNE MAMAN PRES DE CHEZ MOI A MIS FIN A LA VIE DE SES ENFANTS ET APRES ELLE A TENTE DE SE DONNER LA MORT AUSSI…..Sa petite fille est décédé mais on a un peu d’espoir de sauver le garcon qui est dans un étatt grave et  » ELLE » EST AUSSI DANS UN état grave…avant hier c’est un garcon de 14 ans qui s’est suicidé…pourquoi ce mal de vivre …je n’ai plus le courage de passer sur les autres blogs ..c’est bien triste je ne sais ou je vais ..j’aimerais tellement un peu de bonheur ..mais dans ce monde pourri ou l’on vit je pense que ce n’est plus possible …je me suis retrouvée deux fois au urgence sur trois jours ..c’est plus possible de vivre comme cela …ton poème est beau mais ne donne plus d’espoir ..pour moi ma vie est déjà terminé…pardonne moi mon doux ami Bernard MAIS JE DEVAIS SOULAGER MON ESPRIT PASSE UNE BONNE SOIREE..MES BISOUS TENDRESSE ..TON AMIE DENISE

    Réponse

    • chantalstella
      Nov 15, 2011 @ 19:05:24

      OH ma chère petite Nizou ,pourquoi tant de tristesse ,pourquoi tant de cafard ,non ,Denise ,je t’en prie ,n’écris pas ainsi ,ne sois pas aussi triste ,je sais ce que tu vis ,tu m’en avais un peu parlé ,c’est atroce ,mais ,maintenant ,prends soin de toi ,de ta vie à toi…tu es jeune encore ,et romantique ,et sentimentale ,et belle ,je ne te connais pas beaucoup mais je ressens beaucoup de douceur ,de symapthie pour toi ,et mème une grande tendresse amicale ,mème si elle n’est que virtuelle ,Nizou ,je suis là ,mème si tu ne viens plus sur les blogs ,saches ma belle amie que tu as posé un jour quelques mots gentils sur mon p’tit blog ,et cela m’a vraiment touchée ,et je suis quelqu’un qui n’oublie jamais ,un mot gentil ,un sourire ,un écrit amical…Je t’aime beaucoup ,petite amie virtuelle ,Nizou ,je sais que les infos sont tristes ,j’ai appris cet effroyable drame dont tu parles …le monde est fou parfois ,mais à côté de tout cela ,ma douce amie ,il y a plein de gens qui ne demandent qu’à t’aimer ,à te parler ,à t’écouter…Courage ,je suis prés de toi par la pensée Nizou ,je t’embrasse ,avec mélancolie pour tes mots tristes et avec mon amicale tendresse…
      chantal (du côté de La Rochelle )

      Réponse

  45. mimitahitie
    Nov 12, 2011 @ 20:47:25

    ont n’a tous et toutes quelques souvenirs dans une boite!!!!de la nostalgie!!!moi,je voudrais redevenir petite et etre avec mes parents!!lol!!mais c’est la vie,elle fille atoute vitesse,alors oui,profitons en pleinement!!bon dimanche cher bernard et gros bisous

    Réponse

  46. cathel
    Nov 12, 2011 @ 20:41:53

    bsr bernard
    les souvenirs restent bien sur et si la jeunesse s en va il suffit de rester jeune dans sa tete
    bonne et douce soiree bernard
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  47. patous77130
    Nov 12, 2011 @ 20:40:54

    t’embrasse fort
    nous avons tous nos souvenirs
    des bons des moins bons
    mais encore de belles journées
    profite à fond
    Ta Love Pat

    douce nuit

    Réponse

  48. sylviane
    Nov 12, 2011 @ 19:46:31

    bonjour Bernard!!! que de souvenirs de jeunesse l’on a, des bons , des moins bons, des erreurs , des souvenirs qui font sourire, d’autres qui font pleurer, mais voilà c’est la vie qui chemine, et moi aussi dans ma tête, dans mon coeur je suis jeune et j’espère encore de jolies choses!! merci d’être de retour joli billet !!! gros bisous SISSI

    Réponse

  49. Océane Laika
    Nov 12, 2011 @ 19:41:24

    Bonsoir mon tendre nounours
    alors la ……. wow)))))

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/963503gnial13.gif

    suis trop contente de ton retour
    ton texte est magnifique
    de ta jeuneusse il reste bcp
    suis émue de lire pour la bague de ta maman ( mais tu me comprend )

    te fais plein de bisous tendresse mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  50. lotus56
    Nov 12, 2011 @ 19:38:23

    Bonne soirée Bernard avec notre Amitié que tu ne peux renier !!!merci d’être là pourquoi ce jeux !!!! la vie est simple avec des mots de tous les jours ! juste un partage et la vie est là
    belle soirée
    bises amitié
    Anne Mary

    Réponse

  51. brunette1111
    Nov 12, 2011 @ 19:30:29

    BISOUS DOUX BERNARD BONNE ROUTE POUR TOI TU VAS ME MANQUER CALINOUX DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

novembre 2011
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
