A Trop Te Regarder


 

 

 
A trop regarder
Dans le miroir des mots
j’en oublie ta présence
 
A trop réfléchir
En moi
Naissent les plus beaux souvenirs
 
A trop regarder le ciel 
J’aperçois ton étoile
Que je ne peux atteindre
 
A trop regarder
Ta photo  
Milles reflets apparaissent dans mes nuits
 
A trop regarder
La densité de tes yeux
J’en aperçoit l’ile de ton corps dénudé
 
A trop te regarder 
Je n oublie pas
Ta douceur et ta tendresse
 
A trop te regarder
Je désire te déposer mes caresses
De mes plus belles prouesses
 
A trop regarder
Ta beauté
Mon âme en est troublée 
Bernard
**

    

 
 
 
 
57 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mohinancy1405
    Nov 08, 2011 @ 20:11:55

    Bernard …
    Sei un ^_^ Amore
    § ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: §

    Réponse

  2. chantalstella
    Nov 03, 2011 @ 21:00:59

    Que c’est doux et triste Bernard ,je laisse pour toi ici un baiser nostalgique ,en te souhaitant d’étre heureux ,comblé ,ton blog est merveilleux de pôesie ,je t’embrasse ,bonne fin de semaine ,reviens nous vite !

    Réponse

  3. patriciaj73
    Oct 31, 2011 @ 19:40:14

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous et joyeux Halloween !

    Réponse

  4. patriciaj73
    Oct 31, 2011 @ 19:35:17

    Bonne soirée Bernard et gros bisous. Merci pour ton passage !

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Oct 31, 2011 @ 18:16:47

    ………((_,»*¯*« »*¯*«,_))……….
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))
    …………Mon petit passage
    ……….Dans ton joli univers
    ……….Afin de te souhaiter
    ………Une très bonne soirée.
    ……….Avec une nuit agréable.
    …………..Des rêves féeriques.
    ……..Gros bisous Bernard
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  6. patous77130
    Oct 31, 2011 @ 16:22:56

    http://hpics.li/a9cbcfb
    t’embrasse fort Bernard

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Oct 31, 2011 @ 16:20:45

    Déjà lundi ! le soleil est de retour aussi ! je te souhaite une très bonne semaine de douceur et d’amitié mon ami Bernard , gros bisous d’une nordiste

    Réponse

  8. caterinahello
    Oct 31, 2011 @ 15:17:59

    Bonne Soirée de Halloween

    mon cher Bernard!

    Je t’embrasse affectueusement
    et je t’souhaite une Tres bonne Semaine….

    Gros gros bisousss
    de ton amie
    Caterina

    ____________________$
    ______________________$$
    _____________________$$$
    _____________________$$$$
    ______________________$$$$
    _______________________$$$$
    _________$$$$$$________$$$$$
    ________$$$$$$$$_______$$$$$j
    _______$$$$$$$$$$_____$$$$$$r
    _______$$$$$$(_)$$$__$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$s
    _______$$$(_)$$$$_$$$$$$$$$$$s
    ________$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$s
    _________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$s
    $________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
    $$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$_______$$$$$$
    ____$$$$$$$$$_________$$$$
    _____$$_$$$___________$$$
    _____________________$$$
    ___________________$$$$
    __________________$$$$
    _________________$$$
    ________________$$$
    ________________$$
    ________________$$
    _________________$$
    __________________$$
    ___________________$$
    ___________________$$___?
    ________________???$$§§§?
    ________________§§§§$$$§?
    _______________??§?__???§$?
    _______________?§§§§§????
    _______________§§_$$§?$§_______
    ________?§§§§?$$§__?__§$§??§§§§§§§§?_
    ______?§$§§??§$$$§§?§§§$$§?????????§$?
    ____?§?§?????$$§§§§§?§§§§$?????§§????§$
    ___$§?§§??????§§§§§???????_?????§§????§$
    __$??§§????§§§_??§??????_?§?_????§$????$§
    _§§??§???§$$$???§??????__?$$$?????§§????$
    _$??§???_$$$J__?§?????§§§$$$$§?????$????$
    §§??$????h$$$$$$??????$$$$$$§??????$§???$
    §§?§??????_§$$§?_?_???_?§§????????_$§???$
    ?§?§????§§?_?___§§§??????_??§??????$§??§$
    _?§§§????§?????$$$$$$§??????§?????_$?_§$
    ___§$????$?????$$$$$$§??????$??????$§§$
    _____?§§?§§???_?§§§§????????$?????$$?
    _______???$§§???§_?_???????$$?§§§$§
    ____________?§§§§§§§§§§§§§§§????
    ____________________?????

    Réponse

  9. mimitahitie
    Oct 31, 2011 @ 12:03:37

    pardonne moi mon cher bernard,mais je n’y arrive plus!!je fais mes cartes en 3
    d,c’est tres long,et puis quelques creas par ci et par la!!pfffffffffffffffff il faudrait rester sur cet ordi des journees entieres et je n’aime pas !!!
    passe une bonne semaine mon grand et gros ,gros bisous

    Réponse

  10. frampantm
    Oct 31, 2011 @ 11:44:58

    bonjour bernard,
    belle journée d’alloween a toi ausi.
    doux bisous.mag

    Réponse

  11. brunette1111
    Oct 31, 2011 @ 10:08:31

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/372764monstre.png
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS BERNARD GROS CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  12. mohinancy1405
    Oct 31, 2011 @ 03:02:01

    Happy HaLLoween
    # ___________________________ #
    http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=3019449607328&source=jl999

    Réponse

  13. coxyn♥LL
    Oct 30, 2011 @ 18:48:22

    < Coucou,
    Je te souhaite une Belle et Douce soirée.
    . Que les étoiles brillent et une vers toi???
    GROS BISOUs er @ +++++

    Réponse

  14. Océane Laika
    Oct 30, 2011 @ 10:36:50

    kikou mon tendre nounours

    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un

    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/781067bondimanche.gif

    J’espère que tu auras l’occasion de profiter de ce super soleil

    mes bisous tendresse
    amitié de maman
    ainsi que les gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  15. frampantm
    Oct 29, 2011 @ 18:24:28

    bonsoir bernard,
    juste un petit passage,car journée épuisante moralement.
    doux bisous.mag

    Réponse

  16. meluzine76
    Oct 29, 2011 @ 11:12:26

    kikou nanardot
    je viens te souhaiter un bon week end rempli d’amour
    ropoutoux mel!

    Réponse

  17. Océane Laika
    Oct 29, 2011 @ 09:24:23

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un excellent samedi, chez nous tres humide

    je reviens d’avoir fait le vaccin de la grippe :p

    bisous tendresse et des calinous de mes 4 pattes Laika et Moustique
    amitié de MA
    un peu en avance

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/834629marth.gif
    tite princesse Océane

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Oct 29, 2011 @ 09:18:31

    ۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____ ♥۩♥۩♥ C’est avec une pluie de mots ♥۩♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥___♥۩♥۩♥ Des lettres qui sortent du clavier ♥۩♥۩♥
    ___♥___Bisous___♥_
    _____♥_______♥______♥۩♥۩♥ Des bisous au bout des doigts ♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥__________♥۩♥۩♥ Que je survole ton blog ♥۩♥۩♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥
    __♥______♥______♥_
    ___♥___Bisous___♥____♥۩♥۩♥ Un très bon samedi ۩♥۩♥
    _____♥_______♥_
    _______♥___♥________♥۩♥۩♥ Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Oct 28, 2011 @ 18:51:12

    très bonne fin de semaine mon doux ami , plein de gros bisous et merci pour tes superbes poèmes d’amour qui nous font toutes rêver ! à lundi !

    Réponse

  20. Océane Laika
    Oct 28, 2011 @ 11:26:11

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/794690kikou.gif

    mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine
    sous un magnifique soleil 🙂
    amitié de MA
    kissss tendresse

    gros mamours de Laika ma Louve
    tite princesse océane
    merci pour ton courrier

    Réponse

  21. michemichele
    Oct 28, 2011 @ 10:08:22

    bon week end Bernard
    bisousssss
    MIMI
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/976042CREA.jpg

    Réponse

  22. frampantm
    Oct 28, 2011 @ 09:38:21

    belle journée bernard,
    tous mes bisous.mag

    Réponse

  23. patous77130
    Oct 28, 2011 @ 06:52:13

    mes bisousss pour toi Bernard
    le week-end approche
    yes

    Réponse

  24. mohinancy1405
    Oct 27, 2011 @ 21:20:19

    Buona *_* Serata
    * ______________________ *

    Réponse

  25. coxyn♥LL
    Oct 27, 2011 @ 19:07:42

    Coucou,
    Je viens te souhaiter une Douce Soirée.
    . Je viens de finir de toiletter ma Yorkette..
    J’ai fait les yeux.. autour…les ciseaux trop grands mais ça va.. et son poil.. normalement c’est le toilLetteur mais il coupe court … et comme c’est l’hiver pas envie qu’elle prenne froid….!
    Je pense que tu vas bien par ce beau soleil et que ta nuit soit bien douce et étoilée..
    Gros BISOUS
    (Je réponds à.P..J73)

    Réponse

  26. patriciaj73
    Oct 27, 2011 @ 15:08:12

    Coucou Bernard, merci pour ton passage. Tiens je vois que tu as aussi un com de Coxy, tu as le nom de son site car je ne le trouve pas… Bisous et bon après-midi

    Réponse

  27. brunette1111
    Oct 27, 2011 @ 13:23:51

    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/309355881.png

    coucou je viens te faire un petit coucou comme tous les jours gros calinoux de brunette

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Oct 27, 2011 @ 13:15:59

    Bonjour Bernard,
    Bizarre aujourd’hui j’avais ton commentaire dans ma boite mail et il a fallu que je l’approuve, c’est bien la 1ère fois.
    Bises et bon jeudi.

    Réponse

  29. mohinancy1405
    Oct 27, 2011 @ 11:41:07

    buona giornata ,, e grazie
    *:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*
    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/87915034bj.png

    Réponse

  30. frampantm
    Oct 27, 2011 @ 11:22:03

    bonjour bernard,
    que ce jeudi t’apporte le bonheur,
    le ciel bleu y sera pour quelque chose.
    merci de tes gentils passages,dont on ne saurait plus se passer.
    tous mes bisous.mag

    Réponse

  31. Océane Laika
    Oct 27, 2011 @ 10:14:08

    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/366263bellejourne.gifkikou mon tendre nounours

    je te souhaite une

    en ce jeudi qu’on nous promet ensoleillé mais venteux … haaaa le

    vent ma louve aime beaucoup 🙂

    amitié de maman

    mes bisous tendresse

    et les calinous de mes 4 pattes Laika et Moustique
    tite princesse océane

    Réponse

  32. patous77130
    Oct 27, 2011 @ 06:44:04

    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/65656338a1.png

    t’embrasse Bernard et belle journée

    Réponse

  33. mohinancy1405
    Oct 26, 2011 @ 17:18:41

    grazie per La ,, coLazione …
    i0 La facio ,, aLe 6 di matino …
    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/852327bbbb.png

    Réponse

  34. caterinahello
    Oct 26, 2011 @ 17:14:52

    Superbe et tendre Poème!!!

    ….Merciiii mon chér ami pour le petit déjeuner digne d’un Roi ! …
    Je la diviserais volontiers avec toi,

    je t’envoie une forte embrassade dans cette journée froide et pluvieuse,

    Gros bisousssss♥♥♥

    Caterina

    __$$__$$
    __$$__$$
    __$$$$$$
    __$$__$$_$$__$$
    __$$__$$_$$__$$
    _________$$__$$
    _________$$__$$
    $$__$$___$$$$$$
    $$__$$
    $$__$$
    $$__$$_$$__$$
    $$$$$$_$$__$$
    _______$$$$$$____$$$$$$$$___^v^
    _______$$__$$___$$$$____$$$_____^v^
    _______$$__$$__$$_________$$
    _______$$_____$$___________$$
    ______________$__$$_____$$__$
    _____________$$__$$$___$$$$_$$______$$$$
    _____________$$__$$$_$_$$$$_$$____$$$$$$$$
    __$$$$$$_____$$______$______$$___$$_____$$$
    _$$$__$$$$___$$_$$$$___$$$$_$$__$$________$$
    _$$______$$$_$$__$$$$$$$$$__$$$$$____$$___$$
    _$$_______$$$_$___$$$$$$$___$$$$_____$$$__$$
    _$____$____$$_$$___$$$$$___$$$_____$$$$$$$$
    _$___$$$$___$$$$$___$$$____$$_____$$$___$$
    _$$$$$_$$$____$$$________________$$_____*
    __$$_____$$_____________________$$______H
    __________$$_________$_________$$_______A
    ___________$$_______$$_______$$_________P
    ____________$$_____$$$$_____$$_________P
    _______^v^___$$___$$$$$$____$$________Y
    _________________$$$$$$$$____$$_______*
    ___^v^__________$$$$$$$$$$$___$$______H
    _______________$$$$$$$$$$$$$___$$______A
    ________________$$$_$$$_$$$_____________L
    _____$___________$$$$$$$$$___^v^_______L
    _____$____________$$$$$$$______________O
    ____$$$______$____$$$$$$$_____^v^______W
    ___$$$$$____$$$___$$$_$$$______________E
    ___$$$$$___$$$$$__$$$$$$$________$_____E
    __$$$$$$$_$$$$$$$_$$$_$$$________$______N
    __$$$$$$$_$$$$$$$_$$$$$$$_______$$$_____*
    _$$$$$$$$$_$___$__$$$_$$$_______$$$
    _$$$$$$$$$_$_$_$__$$$$$$$______$$$$$
    $$$$$$$$$$$$_$_$_$$$$$$$$$_____$$$$$
    _$$$$$_$$$_$_$_$_$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$
    _$$$$$$$$$_$___$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$
    _$$$$$_$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$_$_$_$$$
    $$$$$$$$$$$

    Réponse

  35. patriciaj73
    Oct 26, 2011 @ 16:05:35

    Bon mardi Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  36. mariejeanne1950
    Oct 26, 2011 @ 13:13:23

    que d’admiration et de tendresse dans ce poème ! c’est sublime !quelle passion débordante ! c’est bien d’aimer quelqu’un ainsi ! très bon mercredi mon Bernard plein de gros bisous

    Réponse

  37. claudielapicarde
    Oct 26, 2011 @ 11:09:04

    Merci pour le café, j’ai pris ma baguette magique et je l’ai transformé en thé, je n’aime pas le café.
    bises et bonne journée.

    Réponse

  38. patous77130
    Oct 26, 2011 @ 10:11:24

    Bernard maintenant que nous avons partagé ce grand déj
    et merciii encore
    allons courir

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/439538cou.png

    go…………..
    t’embrasse fort

    Réponse

  39. meluzine76
    Oct 26, 2011 @ 09:57:01

    KIKOU NANARDOT
    NE REGARDE PAS §NE REFLECHI PAS MON AMI MAIS FONCE ET CROQUE CE MOMENT DE BONHEUR SASN MODERATION
    MERCI POUR LE TI CAF2 SYMPA DE GRAND MATIN
    BON MERCREDI
    ROPOUTOUX MEL§

    Réponse

  40. mimitahitie
    Oct 26, 2011 @ 09:53:55

    merci pour le cafe!mon cher bernard!!!!le temps est meilleur que hier!!ouffffffffffff trombe de flotte!!!aujourd’hui un peu de soleil!lol!pour toi !!je te laisse avec un panier de bisous

    Réponse

  41. frampantm
    Oct 26, 2011 @ 09:35:39

    belle journée bernard.
    merci pour le café,c’est un des beaux moments de la journée.
    servi par toi,hummm,
    doux bisous.mag

    Réponse

  42. Océane Laika
    Oct 26, 2011 @ 08:51:25

    onne journée du mercredi mon tendre nounours

    Avec un moment d’humour

    Savais tu que les tits lapins aimaient la crème à la glace

    pliééééééé

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/441184titlapin.gif

    Amitié de maman
    bisous tendresse

    gros mamours de ma louve
    tite princesse océane

    Réponse

  43. brunette1111
    Oct 26, 2011 @ 07:30:10

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/854757arc.png

    coucou bernard meme malade je viens te faire calinou gros bisoussssssssss joli billet

    Réponse

  44. Océane Laika
    Oct 25, 2011 @ 22:02:41

    re re et re mon tendre nounours

    te souhaite doux rêves

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/971914douxrves.gif

    tu me sent rire

    kiss mon bernard t’aime tout plein
    a demain pour d’autres aventures

    tite princesse océane

    Réponse

  45. patous77130
    Oct 25, 2011 @ 21:01:51

    t’embrasse fort moi
    merciii pour les belles images
    je les valide demain
    suis rentrée tard
    Patounette avec un wagon de bisousss pour toi chéri Bernard
    Love Pat

    Réponse

  46. douceurchezjolicoeur
    Oct 25, 2011 @ 19:57:43

    ♫ Il est l’heure pour moi
    ♫ De venir doucement
    ♫ Avec mes notes de musique
    ♫ Pour te souhaiter
    ♫ Une très bonne soirée
    ♫ Ainsi qu’une douce nuit
    ♫ Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  47. coxyn♥LL
    Oct 25, 2011 @ 19:47:38

    Hello,
    c’est très beau…. Bien écrit..
    Tout va bien….
    Belle soirée et de DOUX Bisous du DOUBS….
    @+++++

    Réponse

  48. mohinancy1405
    Oct 25, 2011 @ 18:02:06

    La feLicita è un’istante …
    La soLitudine è eterna .
    ==============================

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/55412529cc.png

    Réponse

  49. Anne Mary
    Oct 25, 2011 @ 17:04:37

    coucou Bernard, jolie ta déco et oui j’aime le rose, « NORMAL » lol
    de grosses bises bretonnes,
    tempète hier impressionnant !!!!grrr
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  50. claudielapicarde
    Oct 25, 2011 @ 15:46:24

    Arrête de te faire du mal, ferme un peu les yeux pour te reposer.
    Amitiés.

    Réponse

  51. mohinancy1405
    Oct 25, 2011 @ 15:37:14

    ** Buon Pomeriggio Tesoro **
    (*) «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » (*)

    Réponse

  52. patriciaj73
    Oct 25, 2011 @ 14:57:02

    Bon mardi Bernard et de gros bisous. Le temps est gris cet après-midi, l’automne est là !

    Réponse

  53. mohinancy1405
    Oct 25, 2011 @ 13:02:16

    L’anima è iL gran fiLtro deLLe sensazioni …
    deLLe emozione che setaccia ogni voLta …
    *** buon pomeriggio ,, e grazie abbraccio ***
    ^^^ ========= ( ciao ) ========= ^^^
    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/464385ccnoir.png

    Réponse

  54. frampantm
    Oct 25, 2011 @ 12:30:07

    bonjour bernard,
    pourquoi trop regarder,
    pourquoi trop réfléchir,
    tu es amoureux,et ça personne ne peut te l’enlever.
    très beau poème,merci du partage.
    belle image d’amour,ça fait rêver.
    doux bisous.mag

    Réponse

  55. michemichele
    Oct 25, 2011 @ 11:58:55

    BONJOUR BERNARD

    reçois mes bisous d’amitié

    BONNE JOURNEE

    Malgré la pluie

    Bisousssss

    MIMI
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/878894CREA11.jpg

    Réponse

  56. Océane Laika
    Oct 25, 2011 @ 11:49:58

    Re coucou mon tendre nounours

    il est

    https://i1.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/260884super.gif

    ton billet mon Bernard
    merci pour ce joli partage
    amitié de MA
    mes bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
