Tu es loin de moi, Loin de l’autre

 
TTu es loin de moi, loin de l’autre
 On sait tant désiré la première fois
 Quelle souffrance d’aimer
 Tout était si bleu, si beau, si parfait
On était tellement heureux
 
Les jours ou tu es loin de moi
Mon coeur pleure au creux de tes bras
Je voudrais tant te serrer contre moi
La vie nous sépare, mais pas les pensées
 
Mon cœur  ne changera jamais, il t’aime
Il ne bat que pour toi, il t’appelle
Tu as été mon ange d’un jour
Mon amour pour toi mon ange ,est éternel
 
Deux petits mots simples à te dire je t’aime
Bernard 
 

90 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Oct 20, 2011 @ 20:14:14

    ** bonsoir **
    Il y a des gens
    Qui embellissent la vie
    Petit à petit
    Un jour à la fois
    Ce sont des gens généreux et gentils
    Exactement comme toi
    Merci de faire partie de mon petit monde
    Je te souhaite une agréable soirée
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    _______________________Gros bisous mon p’tit Bernard
    ★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★…★
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

    Réponse

  2. momotendresse1
    Oct 20, 2011 @ 17:14:43

    coucou me revoila je me suis ennuyée de toi
    gros calin et bisous xxx

    Réponse

  3. brunette1111
    Oct 20, 2011 @ 16:31:47

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/272034boheme.png

    coucou bernard je tais absente alors vite je passe te faire de gros calinou bisousssssssssssss

    Réponse

  4. caterinahello
    Oct 20, 2011 @ 14:43:09

    L’ Amitié ♥♥♥ est un don précieux mon cher Bernard,

    merci pour être mon ami ! …

    Je t’embrasse tres fort !

    Gros gros bisoussssss ♥♥♥

    ███─█─────█─███─███─███
    █───█─────█─█───█────█
    ███─█──█──█─██──██───█
    ──█─█─█─█─█─█───█────█
    ███─██───██─███─███──█
    _¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶___
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶_¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶____¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶_¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶_¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___

    Réponse

  5. mohinancy1405
    Oct 20, 2011 @ 12:41:24

     » buon pomeriggio di giovedi  »
     » un sorriso con affetto caro bernard  »
    ############################
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/945010bonjeudi.png

    Réponse

  6. frampantm
    Oct 20, 2011 @ 11:24:44

    bon jeudi bernard,
    merci de ton passage,c’est vrai que je m’inquiètais,
    en plus moins présente,car la vie n’est pas toujours belle.
    doux bisous.mag

    Réponse

  7. meluzine76
    Oct 20, 2011 @ 10:40:29

    kikou nanardot
    je vois que tu as besoin de chnager d’air des fois ça fait du bien
    bonne fin de semaine
    ropoutoux mel!

    Réponse

  8. Océane Laika
    Oct 20, 2011 @ 09:21:26

    Kikou mon tendre nounours

    c’est par une matinée ensoleillée mais glaciale
    que je passe te souhaiter un

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/798055jeudi.gif

    mes bisous tendresse et les calinous de ma princesse Laika
    qui aime ce temps 🙂

    merci mon Bernard pour ton joli montage

    tite princesse océane

    Réponse

  9. nelhia777
    Oct 20, 2011 @ 08:49:01

    aujourd’hui comme toujours mes pensées volent vers toi , merci pour tes messages qui me vont droit au cœur , moi non plus je ne suis pas trop Halloween mais je marque la présence , pour la tradition des enfants qui tapent a ma porte avec insistance. j’aime faire plaisir , me voici revenu , toujours en mauvaise santé problème de pc la totale .un grand merci pour tes créations . tu es formidable .
    reçois un chemin parsemé de feuilles d’or et d’argent avec l’automne qui pris une grande place et bientôt l’hiver .
    bisou pour toi , ton ange Amélie

    Réponse

  10. patriciaj73
    Oct 19, 2011 @ 19:09:09

    Chez nous aussi il a plu toute la journée et ça continue ! Bon tu as vu Lyon a été largement dominé… Bisoussss

    Réponse

  11. coxyn♥LL
    Oct 19, 2011 @ 19:06:14

    Coucou,
    Un petit Bonsoir… Tu as vu ..ça caille….!
    J’espère que tu vas bien… De gros Bisous pour te réchauffer …un peu…
    Bisous…

    Réponse

  12. michemichele
    Oct 19, 2011 @ 19:02:37

    BONNE SOIREE BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/400371CREA.gif

    Réponse

  13. brunette1111
    Oct 19, 2011 @ 18:56:59

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/7696561OISEAU.png

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE SOUHAITER UNE DOUCE NUIT CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  14. jennie710
    Oct 19, 2011 @ 15:29:57

    coucou bernard .je m ennuie ou es tu donc passer????…..es tu repartis chercher du soleil pour t inspirer ,,et nous ecrire de joli billet….hummm….le temps es triste ,il pleut et du froid ..grr……j aime pa ce temps …bon reviend vite ,et j espere que tu va bien ..bonne journée du mercredi …..pour moi elle es rater ,avec cette pluie ,sai mon jour de congé….bon vais regarder la télé …a bientot gros gros bisous ….!!!

    Réponse

  15. mohinancy1405
    Oct 19, 2011 @ 13:55:32

    buon pomeriggio ** caro bernard
    ================================

    Réponse

  16. claudielapicarde
    Oct 19, 2011 @ 11:11:53

    Tu fais comme tu peux Bernard, le net n’est en aucun cas une obligation et ne doit surtout pas le devenir.
    Sur la cote picarde nous venons d’avoir une belle averse de grêles mais maintenant il fait du soleil, les giboulées de mars peut-être 😉
    bonne journée, amitiés.

    Réponse

  17. mireille
    Oct 19, 2011 @ 10:10:08

    ne t’inquiete pas mon bernard,moi aussi je ne vais aps trop chez ls autres!!plus le temps jusqu’a la noel,avec mes cartes en 3d!!et puis toujours mal,plus trop envie de rien!!!mais je te fais d’enormes bisous d’amitie

    Réponse

  18. Océane Laika
    Oct 19, 2011 @ 08:36:40

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/319899bonmercredi.gif>Kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un

    temps très frais brrrr du temps pour ma Louve 🙂

    Amitié de maman

    bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  19. caterinahello
    Oct 18, 2011 @ 22:23:54

    KiKou mon cher ami !
    … où tu es ? ….
    J’ espère que tu es bien,
    t’envoie une forte embrassade,

    tendresse, amitié pour toi…

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖
    ║█║║█╓╜║█║║█╓──╜║█╓──╜
    ║█╙╜╓╜░║█║║█╙──╖║█╙──╖
    ║█╓╖╙╖░║█║╙──╖█║╙──╖█║
    ║█║║█╙╖║█║╓──╜█║╓──╜█║
    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜
    ╓────╖░╓─────╖░╓────╖
    ║█╓──╜░║█╓─╖█║░║█╓╖█║
    ║█╙─╖░░║█║░║█║░║█╙╜╓╜
    ║█╓─╜░░║█║░║█║░║█╓╖╙╖
    ║█║░░░░║█╙─╜█║░║█║║█╙╖
    ╙─╜░░░░╙─────╜░╙─╜╙──╜
    ╓─╖░╓─╖╓─────╖░╓─╖░╓─╖
    ║█║░║█║║█╓─╖█║░║█║░║█║
    ║█╙─╜█║║█║░║█║░║█║░║█║
    ╙─╖█╓─╜║█║░║█║░║█║░║█║
    ░░║█║░░║█╙─╜█║░║█╙─╜█║
    ░░╙─╜░░╙─────╜░╙─────╜
    ░░░░░╓─╖░╓─╖
    ░░░░╓╜█╙─╜█╙╖
    ░░░░╙╖█████╓╜
    ░░░░░╙╖███╓╜
    ░░░░░░╙╖█╓╜
    ░░░░░░░╙─╜

    ‎_█████____████
    ___████__████_███
    __███____████__███
    __███_███___██__██
    __███__███████___███
    ___███_████████_████
    ███_██_███████__████
    _███_____████__████
    __██████_____█████
    ___███████__█████
    ______████ _██
    ______________██
    _______________█
    _████_________█
    __█████_______█
    ___████________█
    ____█████______█
    _________█______█
    _____███_█_█__█
    ____█████__█_█
    ___██████___█_____█████
    ____████____█___███_█████
    _____██____█__██____██████
    ______█___█_██_______████
    _________███__________██
    _________██____________█
    _________█
    ________█
    ________█
    _______█
    ______█
    _____█
    Caterina

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Oct 18, 2011 @ 20:52:55

    ** buonasera *_* caro bernard **
    Spero Che tu ,, Stai bene …
    e ricorda che ,, ti vogLio bene …
    *;*;*;*;*;*;*,*;*;*;*;*;*;*,*,+,*;*
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/842467tigre.png

    Réponse

  21. michemichele
    Oct 18, 2011 @ 17:06:11

    BONJOUR BERNARD

    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera très audacieuse
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Elle sera une bise d’amitié

    bonne fin de journée

    et bonne semaine

    MICHE

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/360105CREA.jpg

    Réponse

  22. patous77130
    Oct 18, 2011 @ 14:17:01

    mes bisousss Bernard
    j’espère que tu vas bien

    Réponse

  23. mohinancy1405
    Oct 18, 2011 @ 13:07:24

    *°* Ciao ;*; Bernard *°*
    =^= Buon *§* Martedi =^=
    )*( ============================== )*(

    Réponse

  24. brunette1111
    Oct 18, 2011 @ 11:15:15

    COUCOU BERNARD BONNE JOURNEE CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  25. frampantm
    Oct 18, 2011 @ 11:07:02

    bon mardi bernard,
    serais tu parti près des iles,lol,
    plus de nouvelles.
    j’espère que tu vas bien,pour moi,tu me manques,tu es si gentil.
    doux bisous,magot

    Réponse

  26. caterinahello
    Oct 17, 2011 @ 22:52:53

    KiKou mon chèr Bernard!

    Une Bonne fin de Soirèe
    et une Douce nuit pour toi !
    !_________█████___________████​█_______
    _______████████_________██████​██______
    _____███________███__███______​__███____Gros bisousss
    ____███___________████________​____███___
    ___███_____________██_________​_____███__
    ___███________________________​______███__
    ___███________________________​______███
    ____███_______Gros bisousss _________███__​_
    _____███______________________​____███___
    ______███_____________________​___███__de__
    ________███___________________​_███______
    __________███________________█​██___ton_____
    ____________███____________███​__________
    _______________███_______███__​__________
    __________________████████____​___amie_______
    ____________________████______​__________
    _____________________██______Caterina_​__________

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Oct 17, 2011 @ 21:35:00

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥
    Je viens avec mon petit cœur
    Remplis de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne soirée
    Et une excellente nuit
    Gros Bisous mon p’tit Bernard
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    __________$$(_.^._)$$$
    ____________$$$$$$$
    _____________$$$$$
    ______________$$$
    _______________$
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  28. nelhia777
    Oct 17, 2011 @ 20:37:28

    un mot un sourire, ca fait toujours plaisir, demain je suis a l’hopital pour un controle, mais je penserais a toi le voyageur , de mon coeur , tu vagabondes d’espaces en espaces, tu es notre joie une étoile , un matin radieux qui s’apelle bonheur , tout en tendresse, je m’excuse j’aimerai te joindre une jolie image. mais je ne sais pas comment faire.
    reçois un message, une fleur parfumée , et un chemin parsemé d’étoiles .
    tendresse ton amie amélie

    .

    Réponse

  29. frampantm
    Oct 17, 2011 @ 17:04:44

    bonjour bernard,
    un petit coucou,pour t’apporter du soleil,
    j’espère que tu vas bien !!!
    doux bisous.mag

    Réponse

  30. Océane Laika
    Oct 17, 2011 @ 11:05:02

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    avec ce moment tendresse

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/212193tendresse.jpg

    je te dis a mercredi, demain je vais au salon de l’alimentation

    pas pour l’alimentation pliééééé mais pour les vêtements et gadgets

    Amitié de maman

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  31. patous77130
    Oct 17, 2011 @ 10:37:52

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/337353femmeverte.png
    bonne semaine Bernard
    bisousss de Pat love

    Réponse

  32. brunette1111
    Oct 17, 2011 @ 10:07:24

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/591848femmeordi.png

    COUCOU CALINOU DU MATIN COMME TOUJOURS GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  33. frampantm
    Oct 16, 2011 @ 19:34:42

    passes une bonne soirée bernard,
    très peu présente en ce moment.
    je t’embrasse,magot

    Réponse

  34. caterinahello
    Oct 16, 2011 @ 17:52:31

    KiKou, mon cher poète !

    Un petit vol virtuel ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
    ░░░░░░░░▒▒▒▒▒░░░░░▄█░░
    ▒▒─▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄███▄░
    ░▄█▄██▄█▄█▄█▄█▄██▀▀▒░░
    ░▒▒▒▒░░▀▀████▄─░░░▒▒▒░
    ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀██▄▒▒▒▒▒▒de l’Italie à la France
    pour t’souhaiter une Bonne Soirée dans cette Dimanche
    qui ici a été pleine de Soleil et de vent froid… brrrrrr !

    ….. Une chaude embrassade✰*`•.¸.•´ ✰
    de ton amie
    que te pense avec affection
    gros bisousssss
    ✰(¯`v´¯)✰
    ✰*`•.¸.•´ ✰ Caterina
    .

    Réponse

  35. chantalstella
    Oct 16, 2011 @ 17:23:35

    Coucou ,bonjour cher Bernard ,
    Quel doux plaisir de te lire ,ton billet ressemble à une blessure béante d’amour ,j’espère que celle à qui tu destines ces mots si pleins de passion ,sait te lire ,et devine combien elle est importante ,nécessaire à ta vie….
    Je tiens aussi à te remercier pour ces bonbons plein de douceur que tu as déposés chez moi ,sur mon modeste espace…Sois en remercié chez gentil garçon sentimental ,merci mon ami de coeur ,je t’embrasse fort ,que douce soit ta vie ,envers et contre tout ,je te dis à une autre fois ,je ne t’oublie pas ,car jamais les amies ,amis ,je ne les oublie ,sois en certain ! Au revoir Bernard !

    Réponse

  36. coxyn♥LL
    Oct 16, 2011 @ 14:33:55

    Coucou mon ordi rame …!
    Belle journée et de GROS BISOUS tout DOUX
    il fait 22° au soleil..@+++++

    Réponse

  37. douceurchezjolicoeur
    Oct 16, 2011 @ 11:19:41

    ___ (¯`°v°’¯)____je vole
    ____ (_.^._)____de blog en blog
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ________________ (¯`°v°’¯)__je me pose chez toi
    _________________ (_.^._)__pour te souhaiter
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ _un très bon dimanche
    _______ (¯`°v°’¯)_
    ________ (_.^._)_ Gros bisous mon p’tit Bernard ♥ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

    Réponse

  38. brunette1111
    Oct 16, 2011 @ 11:06:07

    coucou calinou du dimanche bonne journee

    Réponse

  39. Océane Laika
    Oct 16, 2011 @ 10:33:01

    kikou mon tendre nounours

    mon tit passage pour te souhaiter un bon Dimanche

    wow))) toujours magnifique soleil, même si température fraiche

    je te fais mes bisous tendresse

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/190684bisous1.gif

    ainsi que les poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  40. mohinancy1405
    Oct 15, 2011 @ 18:30:01

    *°* Ciao *°*
    =================
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/255623bonnesoire.png

    Réponse

  41. claudielapicarde
    Oct 15, 2011 @ 14:13:19

    Bonjour Bernard,
    La Picardie passe te souhaiter un bon week-end, il fait un très beau soleil.
    Bises

    Réponse

  42. coxyn♥LL
    Oct 15, 2011 @ 13:19:30

    Coucou Bernard,
    Par un beau soleil je viens te faire un GrOs BiSou..tout doux…
    Bon Wekk-End et Belle JourNée..

    Réponse

  43. mohinancy1405
    Oct 15, 2011 @ 12:02:25

    *°* Grazie ;; deLLa tua ;; Amicizia *°*
    § «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » §

    Réponse

  44. brunette1111
    Oct 15, 2011 @ 12:01:09

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/474177happy.png

    COUCOU BERNARD JE PASSE TE DEPOSER COMME TOUS LES MATINS UN BISOUSSSSSSSSSSSSSS BONNE JOURNEE CALINOU

    Réponse

  45. mohinancy1405
    Oct 15, 2011 @ 11:27:35

    *_* Buona *°* Continuazione *°* di giornata ^_^
    *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;* ( Ciao ) *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*
    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/467923bonsamedi.png

    Réponse

  46. mohinancy1405
    Oct 15, 2011 @ 11:23:53

    ** Bernard **
    L’important c’est vivre une …
    BeLLe Amitiè ;*; Semer Le Bonheur …
    Admirer Les fLeurs ;*; Prendre soin …
    De ses amis ;*; T . V .B , Buon Sabato Bacio .

    Réponse

  47. meluzine76
    Oct 15, 2011 @ 10:52:27

    kikou bernard
    passe un bon samedi en espérant que l’amour sera la
    vient chez mouail y des femmes pliééééééééééé
    ropoutoux nanardot
    mel!

    Réponse

  48. Océane Laika
    Oct 15, 2011 @ 10:50:51

    kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un bon samedi et te proposer
    un tit tour en balançoire avec moi
    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/587264mar.gif

    pliéééééééééé
    amitié de Ma

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse laika

    tite princesse océane

    Réponse

  49. mimitahitie
    Oct 15, 2011 @ 10:31:46

    je viens aussi avec mes modestes mots!!te souhaiter un tres bon weekend et je t’envois plein de bisous

    Réponse

  50. frampantm
    Oct 15, 2011 @ 09:46:43

    bon week end bernard,
    encore une journée,ou rien ne se passe.
    doux bisous.mag

    Réponse

  51. cathel
    Oct 15, 2011 @ 09:15:02

    bjr bernard
    je viens te souhaiter une bonne journee de samedi
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  52. michemichele
    Oct 14, 2011 @ 22:25:12

    BONSOIR BERNARD

    je te souhaite une bonne soirée
    suivie d’une douce nuit
    Choisis une étoile
    Ne la quitte pas des yeux
    Elle est ma messagère
    Qui vient bercer ton sommeil
    Et illuminer tes rêves

    Douce nuit

    bon week end
    gros bisous

    MICHE

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/533371creap.jpg

    Réponse

  53. patriciaj73
    Oct 14, 2011 @ 21:46:34

    Coucou Bernard, merci pour ton passage. Bonne nuit et bisous. Demain match important pour la France contre le Pays de Galles !

    Réponse

  54. brunette1111
    Oct 14, 2011 @ 17:43:58

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/741548deretour.png

    coucou bernard merci de tes passages calinou de brunette

    Réponse

  55. 77marEspitalier
    Oct 14, 2011 @ 17:37:04

    Oupsss tu as des  » groupies « , je plaisante un peu, et viens te souhaiter une excellente fin de semaine…

    Bises, amitié

    Réponse

  56. mohinancy1405
    Oct 14, 2011 @ 16:54:27

    *§* ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ( Ciao ) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; *§*

    Réponse

  57. frampantm
    Oct 14, 2011 @ 16:03:46

    bonjour bernard,
    un peu en retard,mais pas trop bien,mon p’tit cerveau travaille trop,
    doux bisous.mag

    Réponse

  58. patous77130
    Oct 14, 2011 @ 16:00:29

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/653199rose.png
    bisousss Bernard de Pat love

    Réponse

  59. mohinancy1405
    Oct 14, 2011 @ 15:09:12

    *_* Bacio + abbraccio ^_^
    ^;^;^;^;^;^;^;^ ( Ciao ) ^;^;^;^;^;^;^;^
    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/459168jesuisvenu.png

    Réponse

  60. mohinancy1405
    Oct 14, 2011 @ 14:31:22

    buon pomeriggio amico mio …
    sono contenta di averti qui ogni …
    giorno suL mio bLog ‘ sei un tesoro ‘ .
    *_* ::::::::::::::::::::::: ( Ciao )::::::::::::::::::::::::: *_*
    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/459168jesuisvenu.png

    Réponse

  61. nize1945
    Oct 14, 2011 @ 11:14:31

    Bonjour mon doux Bernard ..très beau ton poème ..beaucoup d’amour et d’espèrance..il est vrai que l’on ne sais pas changer les pensées du coeur car elles sont bien enfouies en nous…bonne journée tendre Bernard je vais finir par,t’appeller
    Bernard la tendresse car c »est vraiment ce que tu est…..mes plus doux et tendre bisous ..ton amie Denise

    Réponse

  62. Océane Laika
    Oct 14, 2011 @ 10:46:28

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/181173laa.gifbonne fin de semaine mon tendre nounours

    ici fait pas chaud mais soleil se lève

    amitié de MA

    mes bisous tendresse et les calinous de ma louve

    tite princesse océane

    Réponse

  63. cathel
    Oct 14, 2011 @ 10:24:16

    je suis pas loin je suis la ……………….
    bernard douce today a toi la bretagne est sous un soleil pour le week end
    bisous
    cath

    Réponse

  64. douceurchezjolicoeur
    Oct 13, 2011 @ 21:54:21

    oooO……………A petits pas
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo……
    …..(_/…..(…)…….
    ……………)../…….je passe sur ton blog
    …………..(_/………
    ……oooO…………..
    …..(….)…………….
    ……)../….Oooo…..
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..pour te souhaiter
    …………..(_/………
    ………………………
    ……oooO…………..
    …..(….)…………….une très bonne soirée
    ……)../….Oooo…..
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..
    …………..(_/………
    ………………………une douce nuit
    ….oooO……………
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo……
    …..(_/…..(…)…….Gros bisous mon gentil Bernard
    ……………)../…….
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*

    Réponse

  65. mohinancy1405
    Oct 13, 2011 @ 14:32:53

    Ti auguro che sta ;; giornata inizi …
    Con armonia ;; prosegua con feLicità …
    e finisca con Amore ;; Bacio + Abbraccio .
    *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;* ( Ciao ) *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/899409bonapresmidi.png

    Réponse

  66. patriciaj73
    Oct 13, 2011 @ 13:34:01

    oui de très jolies créas Bernard ! Merci pour ton passage, j’espère que tu vas bien. Bon jeudi et gros bisous

    Réponse

  67. frampantm
    Oct 13, 2011 @ 11:39:33

    bonjour bernard,
    que cette journée te soit belle,malgré ce temps tristounet.
    j’en suis encore surprise qu’un homme dise je t’aime,
    les femmes en général,le disent plus facilement,mais il faut que cela soit sinçère.
    doux bisous de magotte

    Réponse

  68. patous77130
    Oct 13, 2011 @ 10:25:28

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/827053bisous.png

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/720155femmmm.png

    bon jeudi Bernard
    bisoussssssssss

    Réponse

  69. brunette1111
    Oct 13, 2011 @ 10:19:38

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/298223Bonnejourne.png

    BONNE JOURNEE JE SUIS ABSENTE JUSQUA DEMAIN GROS CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  70. Océane Laika
    Oct 13, 2011 @ 10:00:26

    Bonjour mon tendre nounours

    c’est avec cette jolie image et le retour du soleil

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/325820belleimage.jpg

    que je te souhaite une belle journée du jeudi
    amitié de MA
    mes bisous tendresse

    et les calinous de mon bébé d’amour pour Laika
    joli écrit mon Bernard

    tite princesse océane

    Réponse

  71. meluzine76
    Oct 13, 2011 @ 09:45:06

    kikou bernard
    quel bel appel au secours de l’amour mais oui ç’est ça l’amour ça rend heureux ou ça fait souffrir
    bon jeudi mon ami ropoutoux mel!

    Réponse

  72. GIGI CARON
    Oct 13, 2011 @ 08:05:45

    toujours egal a toi meme mon pti poete heureuse celle a qui tout cela est destine plein de bonheur pti poete bisous

    Réponse

  73. cathel
    Oct 12, 2011 @ 21:33:41

    ben mon bernard ..j arrive et je vois ce beau poeme mais tristounet c est quoi ce blue bernard
    tu le sais je t aime et oui ……………..

    Réponse

  74. nicolemaloween
    Oct 12, 2011 @ 20:37:42

    joli billet sur le thème de l’amour
    on dit loin des yeux et près du coeur
    bisous du sud

    Réponse

  75. Anne Mary
    Oct 12, 2011 @ 20:05:49

    coucou Bernard ……… tu as les amies qui partagent tes écrits …… je reste frileuse aux compliments ..sans doute l’age
    bises belle soirée
    Anne Mary

    Réponse

  76. brunette1111
    Oct 12, 2011 @ 19:14:54

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/303980militaire.png

    bonne soiree doux bernard calinou de brunette

    Réponse

  77. Zoë
    Oct 12, 2011 @ 18:08:11

    Kikou gentil poète… C’est un beau billet que tu nous as fait là… Je suis désolée de mon absence..j’ai été très occupée …J’espère que ça va être plus calme maintenant et que je vais pouvoir aller rendre visite sur les blogs de mes amis..
    Je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais un bisou d’amitié..

    Réponse

  78. claudielapicarde
    Oct 12, 2011 @ 17:57:23

    L’amour, toujours l’amour ce moteur qui entraine le monde.
    bonne soirée, amitiés.

    Réponse

  79. patous77130
    Oct 12, 2011 @ 15:40:54

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/951328chien.png
    une rose pour toi
    t’embrasse Bernard
    Pat love

    Réponse

  80. mohinancy1405
    Oct 12, 2011 @ 15:27:08

    ** Buon Pomeriggio **
    *_* Bacio + Abbraccio ^_^
    *§* _____________________________ *§*

    Réponse

  81. mohinancy1405
    Oct 12, 2011 @ 15:19:41

    j’ai demandè à Dieu de L’herbe !!…
    iL m’a donnè une prairie de L’eau !!…
    jai eu un ocean ;; un coeur pLein d’amour !..
    *** iL m’a donnè ;; L’amitie ;; je T’adore ;; Bernard ***
    ^;^;^;^;^;^;^;^;^;^;^ Ciao *_* Bacio ^;^;^;^;^;^;^;^;^;^

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/773288ciao.png

    Réponse

  82. jennie710
    Oct 12, 2011 @ 15:17:35

    joli billet ,melancolie et tristesse s y ajoute ..bonjour bernard ..fais moi un petit sourire sa te va si bien ..je te souhaite une bonne journée ..qui es grise mais douce pour une ballade …. allez tend ta joue et je depose un gros bisous a bientot ..ta jennie

    Réponse

  83. brunette1111
    Oct 12, 2011 @ 14:17:21

    coucou bernard je te sens amoureux et malheureux a la fois la vie n est pas facile gros calinou de brunette

    Réponse

  84. Christine Reiss
    Oct 12, 2011 @ 14:09:13

    Ton poème est touchant …
    Tu es tellement sensible bonne journee a toi gros bisous rien que pour toi

    Réponse

  85. Christine Reiss
    Oct 12, 2011 @ 14:03:02

    Dans la vie on peut tout s’imaginer.
    Le rêve une fois là, rien ni personne…Ne peut nous l’enlever.
    Mais de là à m’imaginer que j’allais…Recevoir tant de tendresse et d’attention,
    Jamais rien ni personne ne pourra m’enlever…De l’esprit, que même regardant défiler les
    Pages d’un site y coller quelques lignes….Y imprégner mon amitié si naïve parfois
    Rien ne m’avait préparé à de rencontres….Si belles et exceptionnelles.
    Merci à toutes et tous d’être là….A mon écoute, de répondre à mes attentions
    Et recevoir en prime de mes écrits tant et…Tant de gentillesse en retour.
    Alors là, je suis sûr que grâce à vous la Vie vaut la peine d’être vécue.
    Et le soir arrivant chaque fois beaucoup…Trop vite à mon goût, je me réjouis déjà
    D’être le matin pour vous écrire et avoir…En retour tant de si belles amitiés sans
    Que rien ni personne ne vient me les volées.
    Merci d’être ce que vous êtes…
    C’est à dire… » MES AMIES (IS) « .BISOUS
    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/893734chouette.png

    Réponse

  86. patriciaj73
    Oct 12, 2011 @ 13:44:35

    Bon mercredi Bernard. J’espère que tu vas bien. Oui pas facile ce match. Gros bisous

    Réponse

  87. mimitahitie
    Oct 12, 2011 @ 13:26:20

    bonjour mon bernard!!ne m’en veut pas ,mais en ce moment j’ai pas mal de boulot!!j’ai 25 cartes en 3d a faire avant noel!!et quand tu pense que je met au moin 2 h pour en faire une!!mais je ne t’oublis pas !!je t’envois un panier de bisous

    Réponse

  88. caterinahello
    Oct 12, 2011 @ 13:06:45

    Superbe poeme!

    Toujours tres beaux et romantiques tien écrits mon chér poète,

    je t’embrasse et je t’souhaite un Bon Après-midi
    dans cette belle journée d’Automne,

    ici est tourné le chaud,

    il est une journée parfaite pour une promenade !

    Gros gros bisousssss
    de ton amie
    Caterina
    ____¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶​
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ __¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______¶¶¶¶ ¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶
    ____________¶¶
    _____________¶
    ____________¶
    ___________¶
    __________¶
    ________¶__¶¶¶_________¶¶¶​
    ________¶_¶___¶ _¶¶¶¶¶_¶___¶
    ______¶__¶__¶__¶_____¶__¶_​_¶
    _____¶___¶_¶¶¶_________¶¶¶​_¶
    _____¶___¶________________​_¶
    ______¶___¶_______________​¶
    ______¶¶___¶__¶¶_____¶¶__¶​
    _____¶__¶__¶__¶¶_____¶¶__¶​
    _____¶__¶__¶_____¶¶¶_____¶​
    _____¶___¶_¶____¶___¶___ ¶
    ______¶______¶___¶¶¶___¶
    _______¶______¶¶_____¶¶
    ________¶_______¶¶¶¶¶__¶¶
    _________¶______________¶
    ___________¶¶¶¶___________​¶
    _____________¶________¶___​_¶
    _______¶¶ ¶___¶_________¶____¶
    ______¶___¶¶¶¶________¶¶¶¶​__¶
    ______¶______¶_______¶____​¶_¶
    ______¶______¶______¶_____​¶¶
    ______¶_______¶_____¶_____​¶
    ______¶ _______¶¶¶¶¶¶______¶
    _______¶___¶¶¶_____¶______​¶
    ________¶¶¶________¶______​¶
    ____________________¶____¶

    Réponse

  89. frampantm
    Oct 12, 2011 @ 12:52:59

    bonjour bernard,
    très belle déclaration d’amour.
    gardes bien cet ange près de ton coeur,
    tu l’aimes,que peut elle désirer de plus, c’est magnifique.
    doux bisous .magotte,en attendant un autre surnom,lol

    Réponse

  90. sylviane
    Oct 12, 2011 @ 12:52:45

    bonjour Bernard!!!! qu’il est beau et mélancolique à le fois ce billet, tu dois éprouver beaucoup d’amour pour cette personne, tes billets sont le reflets de ta personne, dommage que les blessures d’amour ne guérissent pas et font tant souffrir!!! je te souhaite une bonne journée et t’envoie de gros gros bisous!!! ton amie sissi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
