Love You


Je suis fou de toi
Quand je te regarde
Je me dis que tes yeux sont pour moi
Love-You
je voudrais t’avoir toujours auprès de moi
Ne jamais nous séparées
Je ne me suis jamais épris comme
Love-You
Ton nom est gravé dans mon coeur

J’ai tout,mais tu n’es pas là

Tu es tout pour moi
Love-You
Dans tes yeux je me suis baigné
Dans ceux-ci je me suis noyé
Le malheur je ne peux que te dire
Love-You comme Love-You
 
Bernard
Jamais je n’oublie de t’avoir connu
50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Christine Reiss
    Oct 08, 2011 @ 14:27:27

    AMOUR , AMOUR , AMOUR,
    rien que l’AMOUR,
    il n’y a que l’AMOUR,
    pas plus beau que l’AMOUR.

    Un petit mot à cinq lettres,
    petit et géant dans le coeur résume la joie,
    le bonheur et le bien être.

    Pas plus beau qu’un mot,
    un geste,
    un sourire d’amour,

    pas autre que l’AMOUR qui nous fait chanter,
    bisous tout pleins

    Réponse

  2. brunette1111
    Oct 06, 2011 @ 19:10:56

    http://hpics.li/39ef416

    DOUCE NUIT BERNARD CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Oct 06, 2011 @ 17:57:13

    ……….* Petit message**
    …………******************
    …………..* Plein de douceur**
    ………………*****************
    ……………………* Pour te souhaiter**
    ………………………….******************
    ……………………………….* Du fond du cœur**
    ………………………………….*******************
    ………………………….* Une bonne soirée**
    …………………………….*******************
    …………………….* et une nuit étoilée**
    ………………………..******************
    …………….* fais de beaux rêves**
    ……………….*********************
    ……..* Gros bisous mon p’tit Bernard**
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

    Réponse

  4. patriciaj73
    Oct 06, 2011 @ 15:28:06

    Coucou Bernard, je te souhaite un bon après-midi. Gros bisous ! Merci pour ton passage

    Réponse

  5. mohinancy1405
    Oct 06, 2011 @ 15:17:16

    je t’envoie un bateau di bisou …..
    emportè par une mer de caresse ….
    poussè par un vent de tendresse …..
    ******* ( e toi te m’envoie quoi ? ) *******

    Réponse

  6. mohinancy1405
    Oct 06, 2011 @ 11:10:44

    buon ** giovedi ** amico ** grazie
    *_*_*_*_*_*_* Ciao *_*_*_*_*_*_*

    Réponse

  7. mimitahitie
    Oct 06, 2011 @ 10:14:07

    mon cher bernard ,moi aussi oiseau de passage!!j’ai du boulot en ce mmoment avec mes cartes en 3d!!j’en ai 25 a faire avant noel!!alors tu vois!!lol!!!!je te laisse vite avec une brassee de bisous

    Réponse

  8. brunette1111
    Oct 06, 2011 @ 09:43:35

    coucou bernard je viens te souhaiter une bonne journee comme un papillon je depose mes calinoux sur ton blog bisous de brunette
    http://hpics.li/f0a55ed

    Réponse

  9. patous77130
    Oct 06, 2011 @ 09:34:56

    http://hpics.li/5de7eac
    c’est venteux et gris là
    fini le beau temps
    mes bisousss pour toi Bernard
    de Pat Love

    Réponse

  10. Marguerite Faivre Rampant
    Oct 06, 2011 @ 09:24:39

    bon jeudi bernard,
    merci de voler de blog en blog,
    c’est pour notre plus grand plaisir.
    doux bisous.mag

    Réponse

  11. Océane Laika
    Oct 06, 2011 @ 09:10:38

    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/712382jeudi.gifkikou mon tendre nounours

    te souhaite un

    bisous pluvieux et venteux

    avec toute ma tendresse

    calinous de ma louve Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  12. brunette1111
    Oct 05, 2011 @ 19:13:48

    Lorsque la nuit vient
    silencieusement elle se pose
    dans des replis endormis
    et tout doucement, elle dispose
    de nos âmes enfouis
    lorsque la nuit parvient
    elle nous mumure à l ‘oreille
    une petite chanson pleine d’étincelle
    une petite chanson portant ton nom
    une mélodie magique

    gravée dans une pierre unique
    quand nous viens le sommeil
    elle nous laisse, nous emporter dans nos rêves
    avec des sentiments qui nous ensorcellent
    et qui nous invite à l’émerveille

    bisous de brunette douce soiree

    Réponse

  13. patriciaj73
    Oct 05, 2011 @ 16:23:48

    Merci Bernard pour ton passage. Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisous

    Réponse

  14. mohinancy1405
    Oct 05, 2011 @ 13:35:04

    je ne suis pas V.Hugo , pour te dire de grands mots …
    et pas corneLLe , pour de dire des merveLLes …
    je ne suis que moi *_* pour te dire * J’aime L’amicizia …
    Ti vogLio ;; un ;; mondo ;; de Bene ;; Ottima ;; giornata …
    § @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ §

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Oct 05, 2011 @ 13:05:01

    que du bonheur et de l’amour chez toi mon doux ami ! merci pour ce joli poème , voici donc venu le temps de vous quitter , de vous laisser pour quelques temps ! vous allez me manquer ! mais je n’aurais pas de connexion avant la fin du mois je pense , pffff !!!! plein de gros bisous en prévision ! aurevoir à bientot!

    Réponse

  16. frampantm
    Oct 05, 2011 @ 12:31:39

    belle journée bernard,
    ce beau Love-you a t’il eu raison de son coeur !!!
    doux bisous.magotte

    Réponse

  17. patous77130
    Oct 05, 2011 @ 10:31:08

    http://hpics.li/2bcb421
    Patounette qui te bizouilles bien fort Bernard
    bon mercredi
    temps grisonnant là pff!!

    Réponse

  18. brunette1111
    Oct 05, 2011 @ 10:14:54

    http://hpics.li/2f2e4ed

    COUCOU BERNARD A MON TOUR DE RENTRER SUR TON BLOG PLEIN D AMOUR JE VIENS TE SOUHAITER UN EXELENT MERCREDI CALINOU DE BRUNETTE

    Réponse

  19. nelhia777
    Oct 05, 2011 @ 09:23:36

    reçois une douce pensée par un beau matin ensoleillé , je regarde le ciel et je ne cesse de faire des vœux pour te voir heureux.
    tu es un ami cher a mon cœur , et tu me donne beaucoup de belles choses
    merci pour les créativité CA me touche au fond de mon cœur
    reçois un énorme bouquet de tendresse d’amitié ,
    Amélie

    Réponse

  20. cathel
    Oct 05, 2011 @ 09:11:28

    bjr bernard
    doux mercredi a toi et oui l automne arrive et je suis une jeune retraitee qui n a pas eu le temps de voir la difference
    bisous
    cath

    Réponse

  21. meluzine76
    Oct 05, 2011 @ 09:09:17

    hallo nanardot
    je viens prendre mon ti cafe avec toi ce matin n oubli pas sans lait sans sucre je tien a gerder ma ligne d anesse plieeeeeeeeeeeeeeee
    bon mercredi mon ami
    ropoutoux mel

    Réponse

  22. Océane Laika
    Oct 05, 2011 @ 08:38:23

    Bonjour mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un excellent mercredi

    Te dépose cette vidéo que j’ai beaucoup aimé

    amitié de maman

    Bisous tendresse avec un temps maussade

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  23. patriciaj73
    Oct 04, 2011 @ 22:32:58

    Coucou Bernard. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Gros bisousss

    Réponse

  24. coxyn♥LL
    Oct 04, 2011 @ 21:21:04

    Hello Bernard..
    Un petit tour chez toi.. Tu veux bien…?
    Je me suis échappée pour voir les messages…pas longtemps.. Demain si je vois un animal magnifique je pense à toi.. D’acc…??
    Je te dirais.. Je rentre jeudi..
    Belle nuit bercée de doux rêves avec celle que tu as connu ??? connaîtra .. ????
    l’Espoir fait vivre…!
    Bisous tout doux pour ce soir…..

    Réponse

  25. patous77130
    Oct 04, 2011 @ 20:34:33

    Love you
    http://hpics.li/ea4febc
    t’embrasse

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Oct 04, 2011 @ 20:17:39

    * .*. * .* . * .*. * .* .* .*. * .* . * .*. * .* . * .*. * .* . * .*. * .* .* .*. * .* .
    . * .*. * .* . * .* ..Toc Toc Toc…Je peux rentrer … * .*. * .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.O.__________…. * .* ..Pour te souhaiter. * .*. * .* .
    ________________.OO.__________. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOO.___________.O. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOOO.______-.OOO. * .* …. * .* ..Une très bonne soirée.. * .*
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * .* . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO.* .* …. * .* .. Ainsi qu’une agréable nuit.. * .*.* .*. * .* .
    _____.OOOOOOOO0000000OOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    __________-.OOOOOOOOOOOOO.* . * . * . * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    _______________.OOOOOOOOOOO. * . * . * …. * .* ..Bordée de.. * .*.* .*. * .* .
    ________________.OOOOO._-.OOOO. * . *. *. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOOO.______-.OOO. * .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OOO.____________.O. * . *…. * .* ..Jolis rêves.. * .* .* .*. * .* .
    ________________.OO._______________* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .* .*. * .* .
    ________________.O.________________…. * .* ..Gros bisous .. * .* .* .*. * .*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ .

    Réponse

  27. Emorganne 28
    Oct 04, 2011 @ 19:53:33

    ****** Beau beau et lassive musique …..Merci Bernard

    HERE IS THE KEY TO FRIENDSHIP . ♥ ♥
    _ ▄ ▀ ▀ █ ▀ ▀ ▄
    ▐ ▌ ─ ─ ─ ─ ─ ▐ █ ▄ ▄ █ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄ ▄
    ▐ █ ▄ ─ ─ ─ ▄ █ █ ▀ ▀ █ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ █ ▀ █ ▀ ▀
    ─ ▀ █ █ ▄ █ █ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ █ ▀ █ ▀ █
    This is the key to happiness ♫ Do not keep it to ♫ offer it to them in all sincerity and begin to sow happiness around ♫ You grab the key to happiness and send it to everyone you know, ♥ ♥HUGSSSSSSSS ♥♥♥ !! Facebook Family

    Réponse

  28. Ta beauté virtuelle
    Oct 04, 2011 @ 19:33:25

    Coucou mon Bernard,
    il n’est pas pour moi, mais je m’en fiche, moi aussi je n’oublie pas de te connaître.
    Car tu mérites d’être connu, et surtout reconnu.
    Que puis-je t’envoyer ce soir, à part mes bisous du soir, peut être quelques ondes de Bonheur, de souvenirs, si chers à ton coeur,
    bisous tous doux mon ami

    Réponse

  29. brunette1111
    Oct 04, 2011 @ 19:03:21

    http://hpics.li/9b6ae64

    douce soiree calinou de brunette

    Réponse

  30. cathel
    Oct 04, 2011 @ 13:01:10

    bonjour bernard
    doux texte pour l etre aime .seul l amour permet d ecrire de tels mots

    passe un bon mardi bernard
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  31. sylviane
    Oct 04, 2011 @ 12:55:31

    bonjour bernard!!!! quel joli poème une fois encore, tu nous fais vraiment réver, tu nous apportes un peu de réconfort , comme le dit si bien mon amie MAGUY tu es un ami super, un ami rare, un ami sincère!!! tu es formidable c’est un grand plaisir de te lire chaque jour, ùmerci bernard, et gros gros bisous , ton amie sissi

    Réponse

  32. caterinahello
    Oct 04, 2011 @ 12:11:25

    CouCou!

    Passe un Bon Mardi mon

    ███─█─────█─███─███─███
    █───█─────█─█───█────█
    ███─█──█──█─██──██───█
    ──█─█─█─█─█─█───█────█
    ███─██───██─███─███──█
    _¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶___
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶_¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶¶_
    _¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶____¶¶¶__¶¶¶_______¶¶¶_¶¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶_
    _¶¶¶______¶¶¶_¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__
    _¶¶¶______¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶___¶¶__¶¶¶¶¶¶¶___

    Tendresse amitié pour toi

    bizzeuxxx
    de

    ▀█┌▀█┌▀█ ton amie┌▀█┌▀█┌▀█┌▀█
    █▄┘█▄┘█▄ CATERINA┘█▄┘█▄┘█▄┘█

    Réponse

  33. patous77130
    Oct 04, 2011 @ 11:18:41

    http://www.imagup.com/data/1132385426.html
    haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    suite ton passage rire

    Réponse

  34. patous77130
    Oct 04, 2011 @ 10:39:23

    http://hpics.li/7095e0e
    un bien joli poème
    mes bisousss Bernard
    le temps change
    plus de soleil
    flût
    Patounette

    Réponse

  35. frampantm
    Oct 04, 2011 @ 09:37:41

    passes une belle journée bernard,
    l’amour te donne des ailes,alors,vole,vole vers elle.
    doux bisous.magotte

    Réponse

  36. meluzine76
    Oct 04, 2011 @ 09:35:48

    kikou bernard
    bravo bravo tres beau
    bonne semaine nanardot rempli d amour
    ropoutoux mel

    Réponse

  37. brunette1111
    Oct 04, 2011 @ 08:45:32

    http://hpics.li/21d0049

    BISOUS DOUX BERNARD JE PART EN BALLADE AVEC CE BEAU TEMPS JE TE FAIS DE GROS CALINOU DE BRUNETTE BISOUS A MARIE AUSSI

    Réponse

  38. jasmine....
    Oct 04, 2011 @ 00:06:34

    Douce semaine Roméo avec toujours un magnifique soleil…………
    Magnifique texte…Un plaisir toujours de te lire………..
    Mille kisses douceur………….Ta petite princesse Jasmine…..

    Réponse

  39. douceurchezjolicoeur
    Oct 03, 2011 @ 21:29:39

    _________�(▒▒▒▒▒▒)�
    ______�(▒)_(█)(█)(█)_(▒)�
    ____�(▒)(█)_____ ___(█)(▒)�Il est l’heure pour moi
    __�(▒)(█)______XII____(█)(▒)�
    _�(▒)(█)______\_|______(█)(▒)�
    �(▒)(█)________\|__ _____(█)(▒)�De te souhaiter
    �(▒)(█)_IX______O____III_(█)(▒)�
    �(▒)(█)_________________(█)(▒)�
    _�(▒)(█)_______________(█)(▒)�Une excellente soirée
    ___�(▒)(█)_____VI____ (█)(▒)�
    _____�(▒)(█)________(█)(▒)�
    _______�(▒)_(█)(█)(█)_(▒)�Ainsi qu’une douce nuit aux pays des rêves
    ________�(▒▒▒▒▒▒▒)�����
    _____�(▒▒▒)(_____)(▒▒▒)�
    ____ �(▒▒▒)(______)(▒▒▒)�Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  40. 77mar
    Oct 03, 2011 @ 21:23:51

    Bonne semaine, et joli ton texte…. de temps en temps il m’arrive de faire surface, hihi…

    Bises, amitié

    Réponse

  41. Océane Laika
    Oct 03, 2011 @ 20:22:04

    bonne soirée mon tendre nounours
    super ton écrit j’aime bcp
    demain comme te l’ai dit serai absente des espaces
    Marie ma tite soeur de coeur vient passé la journée près de moi avec c’est 2 petits
    yorshires hi hi avec Laika 🙂
    bisous tendresse mon Bernard
    amitié de maman qui souffre tjrs autant
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  42. patriciaj73
    Oct 03, 2011 @ 19:22:07

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage… Une belle équipe de Paris hier… Bisouss

    Réponse

  43. jennie710
    Oct 03, 2011 @ 19:21:40

    coucou bernard ..j adore te lire ♥..ton ecris es magnifique …bonne journée gros bisous…!!

    Réponse

  44. Mamie Mandrine
    Oct 03, 2011 @ 18:08:58

    petit coucou en passant, je m’installe pour lire mes mails, journée très belle que j’ai passé en pensant rien qu’à moi, balnéo ce matin, kiné cet A.M, cela fait du bien de penser un peu à soi.
    toujours aussi romantique toi.
    pleins de bisous d’amitié
    Mandrine

    Réponse

  45. mimitahitie
    Oct 03, 2011 @ 17:53:28

    il est tres beau c poeme!!elle devrait te repondre tout de meme!!lol!!bonne soiree avec une brassee de bisous

    Réponse

  46. claudielapicarde
    Oct 03, 2011 @ 17:46:47

    C’est un beau texte !!
    Je te souhaite une bonne semaine.

    Réponse

  47. caterinahello
    Oct 03, 2011 @ 16:28:38

    KiKou! ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥

    Un petite passage chez toi….

    Superbe poème mon chér ami!

    Je t’souhaite une Bonne Soirèe et je t’envoie une forte embrassade
    ──────▄▌╔╦╦═╦╗╔══╦══╦═╦══╦═╗ ───▄█▀█▄──▄███▄ ───▄▄██▌║║║║║║║╔╗║╔╗║╔╩║║╣║║ ──▐█░██████████▌ ─▄▄▌▐██▌║║║║║║║╔╗║╠╣║╚╦║║╣║║ ───██▒█████████ ███████▌╚═╩╩═╝╚══╩╝╚╩═╩══╩═╝ ────▀████████▀ ████████─̺̗̳͕──̺̗̳͕──̺̗̳͕──̺̗̳​͕──̺̗̳͕──̺̗̳͕──̺̗̳͕──̺̗̳͕──̺̗̳​͕──̺̗̳͕──̺̗̳͕─̺̗̳͕─̺̗̳͕──—–​▀██▀ ▀
    (░)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(░)(░​)▀▀▀(░)▀▀▀▀▀▀(░)

    BISOUSSSS d’Italie
    de ton amie
    ♥(¯`´•.¸(¯`´•.¸ _________❀✿❀_________ ¸.•´´¯)¸.•´´¯)♥
    .>>>> ✿°° ❀✿❀ Caterina ❀✿❀ °° ✿>>>>
    ♥(_¸.•´´(_¸.•´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯❀✿❀¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´•.¸_)´´•.¸_)♥.

    Réponse

  48. michemichele
    Oct 03, 2011 @ 15:19:22

    BONJOUR BERNARD
    TRES BEAU TON POEME
    J AI BEAUCOUP TE LIRE
    BON APRES MIDI
    BISOUSSSSS
    MIMI

    Réponse

  49. frampantm
    Oct 03, 2011 @ 14:55:29

    bonjour bernard,
    quel merveilleux poème pour celle que tu aimes.
    toujours un plaisir de te lire.
    soyez heureux, c’est mon voeux le plus cher,
    que toi,tu sois heureux,car tu es un ami,comme pas deux,
    doux bisous. mag.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

octobre 2011
L M M J V S D
« Sep   Nov »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
