Je Pense Je Songe

Fall scraps, glitter graphics, myspace comments

 
Voici l’automne
Je me promène,je pense, je songe  
Les feuilles tombent peu à peu
Les feuilles recouvrent le sol
Quel silence
Je pense
A ce baiser donner, qui s’effeuille sur mon cou
A ce je t’aime, qui se brise 
Comme une branche cassé par le vent
Je songe
A ces lèvres rouges, comme un petit arbre rouge
A la beauté de son corps, d’une autre couleur
A son intimité de couleurs d’or 
Quel silence à présent rien ne m’étonne
Je regarde ces feuilles jaunies au couleur de ces cheveux
Je pense, je songe
L’automne et l’amour se vit au gré de la nature
 
BERNARD
59 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mohinancy1405
    Oct 03, 2011 @ 22:34:03

    Ti auguro ;; una BeLLa ;; Serata t.V.b
    ##################################

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Oct 03, 2011 @ 12:22:50

    encore une belle semaine qui démarre sous le soleil , mais ça ne va plus durer alors profitons vite de ces derniers beaux jours d’été mon ami , gros bisous à bientot! toujours là mdr !!! eh oui que c’est long !

    Réponse

  3. frampantm
    Oct 03, 2011 @ 11:28:53

    bon lundi bernard,avec du soleil.
    doux bisous,mag

    Réponse

  4. brunette1111
    Oct 03, 2011 @ 11:21:40

    http://hpics.li/51f8494

    COUCOU BERNARD GROS CALINOU IL FAIS TRES CHAUD AUJOURD HUI BON DEBUT DE SEMAINE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  5. coxyn♥LL
    Oct 03, 2011 @ 10:21:10

    Bonjour Bernard,
    J’espère que tu as passé un excellent week.
    ici entre @mies et famille.. Temps idéal pour déjeuner dehors..
    Je te souhaite une belle et douce semaine..
    Gros BIZOUS

    Réponse

  6. Christine Reiss
    Oct 03, 2011 @ 09:54:59

    Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter un bon debut de semaine. Le soleil est toujours présent et j’aimerai que jamais il ne s’en aille. Gros gros bisous a toi
    http://imageshack.us/photo/my-images/856/sansre42.jpg/

    Réponse

  7. Océane Laika
    Oct 03, 2011 @ 08:53:29

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    profite bien de cette journée ensoleillée 🙂

    je te dis a mercredi – demain ma tite soeur de coeur
    ( rencontrée via le net ) vient passer la journée près
    de moi

    pour toi

    bisous tendresse et coin boubouche sourire

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  8. patriciaj73
    Oct 02, 2011 @ 22:27:09

    Ben oui Bernard, je regarde le match et viens de voir le but de Pastore… Très beau but même si Hugo était mal placé (angle mal bouché). Bisous

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Oct 02, 2011 @ 15:01:35

    Coucou Bernard,
    J’aime bien ton texte sur le dimanche mais je hais ce jour, chacun ses habitudes.
    Bises

    Réponse

  10. mohinancy1405
    Oct 02, 2011 @ 11:04:26

    ciao amico bernard …
    ti mando un caro saLuto …
    e ti auguro una feLici domenica .
    * =========================== *

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Oct 02, 2011 @ 10:36:20

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║.
    ║║╚╚╚╚╝ ° mon p’tit Bernard
    ♪♪ ♥ ♪♪…Je passe ♪♪ ♥ ♪♪ 
    ♪♪ ♥ ♪♪…Dans ton bel univers….♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪…Pour te souhaiter…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪…Une bonne journée…♪♪ ♥ ♪♪
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ♥ UNE LIVRAISON DE BISOUS ♥
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ POUR TOI ♥♥♥!! ░
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Oct 02, 2011 @ 10:27:31

    très bon dimanche Bernard , j’ai bien mangé , j’ai la peau du ventre bien tendu ! je t’ai même garder une petite part de saint Honoré ! mdr !!!!! non c’est ely qui l’a mangé ih ih , gros bisous

    Réponse

  13. mimitahitie
    Oct 02, 2011 @ 10:27:09

    bon dimanche mon bernard!!t’inquiete je n’oublis personne,mais la plus trop le gout arien!!et puis mon artisant m’attends!!il faut que jem’y remette!!je t’envois tout plein de gros bisous

    Réponse

  14. frampantm
    Oct 02, 2011 @ 10:11:03

    passes un beau dimanche bernard.
    profites bien de ta journée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  15. coxyn♥LL
    Oct 01, 2011 @ 20:30:01

    Coucou mon @mi,
    Je te souhaite une douce soirée.. Il y a 8 jours je rentrais .. c’est fou ..ça passe vite.
    . Je suis très contente de t’avoir découvert, ne me demande pas comment, …
    Tes amies sont du même fil et ont des blogs superbes.. perso je suis gâtée.. merci à toi…
    Gros Bisous nuiteux , cotonneux ou tu vas faire de doux rêves…

    Réponse

  16. patriciaj73
    Oct 01, 2011 @ 19:47:46

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  17. meluzine76
    Oct 01, 2011 @ 14:15:31

    un ti coucou nanrdot pour te souhaiter un bon week end
    ropoutoux ensollieles d allemagne
    mel

    Réponse

  18. brunette1111
    Oct 01, 2011 @ 11:55:47

    bisous bernard calinou de brunette bonne journee

    Réponse

  19. Océane Laika
    Oct 01, 2011 @ 09:35:13

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/422503laika4.gifKikou mon tendre nounours

    mon tit passage pour te souhaiter un bon Samedi

    mes bisous tendresse et ensoleillé
    amitié de maman

    tite princesse océane

    Réponse

  20. frampantm
    Oct 01, 2011 @ 09:33:02

    bonjour bernard,
    un nouveau week est est là,j’espère que le soleil sera là,
    ce matin un peu de brume,
    c’est l’automne, lol.
    tous mes bisous,maguy

    Réponse

  21. Christine Reiss
    Sep 30, 2011 @ 23:48:25

    Je ne pourrais pas aller au lit
    sans te souhaiter bonne nuit!
    Je t’envoie un drap de bonheur,
    une couverture de douceur
    et un oreiller d’amour! BONNE NUIT!

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Sep 30, 2011 @ 21:49:09

    L’heure est venue pour moi
    de passer sur ton joli blog
    afin de te souhaiter une très
    bonne soirée, une douce nuit
    ______$$$$$$$
    _____$$______$
    ____$$________$
    ___$$__________$
    __$$_______$$___$______$$
    _$$________$$$$__$___$$$$
    _$$________$$$$$$__$$$$$$
    _$$________$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$______$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$________$$$$$$$$$$$$$
    _$$________$$$$$$__$$$$$$
    _$$________$$$$______$$$$
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  23. coxyn♥LL
    Sep 30, 2011 @ 19:53:58

    Coucou,
    Je prends l’ordi seulement maintenant…
    Je relis ton poême.. elle est blonde ou rousse…?
    Couleur des feuilles…
    Zut…
    C’est pas moi… Sniff
    . Hihi je ris !!!!
    Belle et douce soirée et de GROS BISOUS …Je file chez brunette Brunnnne..

    Réponse

  24. Anne Mary
    Sep 30, 2011 @ 18:52:57

    Coucou Bernard, pas ma saison ces feuilles mortes, préfére la plage l’ocean et ses vagues qui caresse le rivage,
    il fait super beau donc je peux me laisser bercer et rêver
    bon week end
    de grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  25. patriciaj73
    Sep 30, 2011 @ 17:54:47

    Coucou Bernard, je viens te souhaiter une bonne fin d’après-midi. 30 degrés chez nous il y a une heure ! on se croirait en août ! Espérons que cela dure. Bisous

    Réponse

  26. caterinahello
    Sep 30, 2011 @ 15:09:49

    ♥♥(¯`’•.¸(¯`’•.¸ ♥♥♥♥*`**¸.•’ ´¯)¸.•’´¯)♥♥
    –==———-KIKOU !—-==-
    (_¸. •’´(_¸.•’´* ♥♥♥♥*`’•.¸_)`’•.¸_)
    Merci pour le petit déjeuner mon cher Bernard !

    Et merci pour être mon ami,
    ton ♥(¯`’•.¸(¯`’ •.¸*♥ amitié ♥*¸.•’´¯)¸.•’´¯)♥ est pour moi un cadeau précieux,

    une forte embrassade affectueuse
    de ton amie
    Caterina que te pense bien $$$$$$$
    ________________________________$$$$$$$$$
    ________________________________$$$
    _________________________$$$____$$$$
    _______________________$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$
    _____________________$$$__________$$$$$$$$$$
    ______________$$$$__$$$$_________________$$$
    ______________$$$$__$$$$$$$$$$$__________$$$
    ________$$$___$$$$__$$$$$$$$$$$__$$$$__$$$$
    _______$$$$___$$$$___$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
    _______$$$____$$$$__________$$$___$$$$$$$
    $$$$__$$$$____$$$$__________$$$____$$$$
    $$$$__$$$_____$$$$__$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$_____$$$$__$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$____$$$$___$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$$$$$$$___$$$$
    $$$$$__$$$$$__$$$$
    $$$$$___$$$$$
    $$$$$____$$$$
    $$$$
    $$$$

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Sep 30, 2011 @ 12:47:52

    un très bon week-end mon Bernard , avec le soleil et la douceur en prime ! profitons en vite ! derniers jours d’été , gros bisous à lundi !

    Réponse

  28. Christine Reiss
    Sep 30, 2011 @ 11:20:56

    ce poème est magnifique,je suis trés sensible à tout cela .c’est pour cette raison que je prend la vie comme elle est.
    un sourire,un mot gentil,
    et de suite tout est beau.
    bonne journee a toi pleins de gros bisous

    Réponse

  29. frampantm
    Sep 30, 2011 @ 10:52:13

    bonjour bernard,
    je ne vous oublie pas,mais dans la vie,il y a des priorités.
    encore pas de nouveaux poème ,lol
    doux bisous,mag

    Réponse

  30. michemichele
    Sep 30, 2011 @ 10:43:33

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/836727CREAMAPARTICIPATIONFORUM.jpgBONNE JOURNEE BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  31. brunette1111
    Sep 30, 2011 @ 10:35:01

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE DEPOSER DE GROS BISOUS ENCORE UNE BELLE JOURNEE GROS CALINOU DE BRUNETTE
    BISOUS A MARIE AUSSI

    Réponse

  32. mimitahitie
    Sep 30, 2011 @ 09:53:31

    merci mon bernard pour tout!!surtout pour ton amitie!!ça fait chaud au coeur!!!passe une bonne journee et je t’envois d’enormes bisous

    Réponse

  33. patous77130
    Sep 30, 2011 @ 09:41:48

    http://hpics.li/2afdf99
    mes bisousssssssssssssssss pour toi Bernard
    bon vendredi

    Réponse

  34. Océane Laika
    Sep 30, 2011 @ 08:44:11

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/358025amiti.gifRapide coucou mon tendre nounours

    pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    je ne t’oublie pas

    Bisous tendresse et

    amitié de maman

    gros poutoux de ma princesse Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  35. brunette1111
    Sep 29, 2011 @ 12:14:43

    http://hpics.li/9a4c578

    BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE SOUS UN BEAU SOLEIL CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  36. patous77130
    Sep 29, 2011 @ 10:42:10

    mes bisousss Bernard
    http://hpics.li/c62c2a8

    Réponse

  37. Christine Reiss
    Sep 29, 2011 @ 09:31:47

    PASSE UNE TRES BELLE JOURNEE MOI JE FILE JE VAIS PROFITER DE SE BEAU SOLEIL….GROS BISOUS A TOI

    Réponse

  38. mariejeanne1950
    Sep 29, 2011 @ 09:05:11

    magnifique poème sur l’automne ! ma saison préférée après l’hiver , eh oui je suis une femme qui n’a pas peur du froid ! mdr !!! me revoilà un peu mon ami ,je ne sais pas encore pour combien de temps ! le déménagement est annulé pour l’instant ! c’est long tu sais lorsque l’on n’est plus bien dans cette maison ! gros bisous

    Réponse

  39. douceurchezjolicoeur
    Sep 28, 2011 @ 20:36:17

    ___######______######_ Hello mon gentil Bernard
    __#####################
    _#######__!!!///!!!__ ########_ Petit coucou
    _#######__( ô ô )__########
    _######_oo0-(_)-0oo_######_ Sur ton jolie blog
    __######################
    ___####################_ Pour te souhaiter
    ____##################
    ______###############_ Une bonne soirée
    ________############
    __________#########_ Une douce nuit
    ____________#######
    ______________#####_ Gros bisous
    ________________####
    __________________###_
    ____________________##
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  40. coxyn♥LL
    Sep 28, 2011 @ 20:20:35

    Coucou,
    Ce soir je t’offre un petit coeur de ma coxyn’LL..
    Prends en soin…..
    Alors belle et douce nuit..
    Gros Bisouxxx

    Réponse

  41. caterinahello
    Sep 28, 2011 @ 15:21:41

    ❀¸❀Belle poésie.•*¨✿❀¸❀ mon cher ami !. ❀¸❀¸.•*¨✿❀¸❀

    Même l’ Automne peut être beau,
    peut-être un peu mélancolique,
    mais l’air tiède, les parfums et les feuilles coloriées sont sans doute agréables …..
    .
    Ici fait encore très chaud… et là ? ….
    Je t’embrasse et je t’souhaite une Bonne Soirée

    gros bisousssss
    de ton amie
    Caterina ¶¶
    ____________________________¶¶¶¶
    _________________________¶¶¶_¶¶¶
    _______________________¶¶_¶__¶_¶¶
    _________¶___________¶¶¶____¶¶__¶
    _________¶¶¶¶¶______¶¶___¶_¶¶___¶¶
    ________¶_¶___¶¶¶___¶_____¶¶¶___¶¶
    ________¶__¶____¶¶__¶_¶___¶_____¶
    _______¶¶___¶_____¶¶¶__¶_¶¶___¶¶¶
    _______¶_____¶_____¶____¶¶___¶¶
    _______¶_____¶¶_________¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ________¶¶_____¶¶______¶_____________¶¶¶¶¶
    ________¶¶¶¶____¶¶____¶_______¶____¶____¶¶¶
    ____________¶¶_____¶¶¶¶____¶_¶¶_¶¶¶¶___¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶_____________¶¶
    ___¶¶¶¶______________¶¶____________¶¶¶¶
    _¶¶¶¶__¶¶_¶¶¶¶¶¶¶___¶_______¶¶¶_¶¶¶¶
    ¶¶_________¶¶___¶¶¶¶___________¶¶
    ¶¶¶¶__________¶¶___¶¶¶¶¶________¶¶
    ___¶¶¶____________¶¶___¶__¶¶¶_____¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶___¶¶_¶¶___¶¶
    _________________¶¶_¶¶______¶__¶¶__¶¶
    _________________¶¶___¶¶¶___________¶
    _________________¶_____¶¶¶¶¶___¶¶_¶¶¶
    _________________¶________¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________________¶
    _________________¶
    _________________¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    _____________¶¶
    ____________¶¶¶¶¶¶
    ___________¶¶_¶¶_¶¶¶¶¶
    __________¶¶___¶_____¶¶
    _________¶_____¶¶_____¶¶
    ________¶¶______¶¶___¶_¶¶
    ________¶¶_______¶___¶_¶¶____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶_______¶¶____¶¶___¶¶______¶¶¶
    _________¶¶_______¶¶____¶__¶¶______¶__¶
    __________¶¶_______¶____¶__¶_____¶¶____¶
    ___________¶¶______¶¶_¶_¶_¶_____¶¶_____¶
    _______¶¶____¶¶_____¶¶___¶_____¶¶____¶¶
    ____¶¶¶__¶¶¶_¶¶¶____¶¶__¶¶____¶¶____¶¶
    __¶¶________¶¶¶¶¶¶___¶¶_¶¶___¶¶___¶¶
    ¶¶¶¶_____________¶¶¶__¶_¶__¶¶___¶¶
    _¶¶¶_¶_¶¶¶¶________¶__¶¶¶__¶___¶¶
    __¶¶______¶_¶_¶_¶_¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶
    ___¶¶¶____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_______¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶__¶_¶¶_¶¶¶¶¶¶_¶_¶¶¶¶
    ______________¶¶¶____¶_¶¶¶¶__¶¶¶¶¶__¶¶¶¶
    _____________¶______¶__¶__¶_¶¶¶____¶¶
    ____________¶¶___¶¶¶___¶__¶¶___¶¶¶¶
    ____________¶___¶¶¶___¶¶___¶
    ____________¶_¶¶¶____¶¶_____¶¶
    ___________¶¶¶¶¶_¶_¶¶________¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶___________¶¶
    ________________________________¶¶¶

    Réponse

  42. pupuce59
    Sep 28, 2011 @ 13:24:37

    hé!!! tu te trompes BERNARD!!! c’est pas encore l’automne, c’est l’été, l’été indien, il fait beau , il fait chaud, les jolies filles toujours en tenue légère , du monde au bord des plages , c’est magnifique!!!! dommage moi je suis hélas obligée de rester enfermée et pourtant ça me ferai le plus grand bien !!! gros bisous et à tantôt TON AMIE SISSI

    Réponse

  43. Christine Reiss
    Sep 28, 2011 @ 13:15:54

    Un petit nuage suspendu dans le ciel,
    Caché par le soleil à la couleur de miel
    Un petit nuage suspendu dans le ciel
    Passait son temps à faire des clins d’oeil
    Un petit nuage suspendu dans le ciel
    S’employait à bailler aux corneilles
    Un petit nuage à l’air un peu coquin
    Est venu chez toi porter un gros câlin
    Il est mon petit messager de tendresse
    Mon porteur d’Amour et de sagesse
    Il vient chez toi moelleux de caresses
    T’apporter rires* sourires et allégresse
    bonne journee gros bisous

    Réponse

  44. patriciaj73
    Sep 28, 2011 @ 12:04:03

    Oui très belle victoire ! Trop contente ! Bisous Bernard et bon mercredi !

    Réponse

  45. mohinancy1405
    Sep 28, 2011 @ 11:17:48

    grazie ,, per le tue ,, paroLe ::::
    piene ,, di energia ,, sei un angeLo ;; ..
    * =========================== *

    Réponse

  46. mohinancy1405
    Sep 28, 2011 @ 11:13:22

    Buon giorno ,, caro Bernard …
    Uso dire che aLcune anime sono …
    Profumate ,, perchè credo che anche …
    i sentimenti ,, Hanno un Loro profumo …
    e toccano tutte ,, Le cose con Le Loro paroLe …

    Réponse

  47. jennie710
    Sep 28, 2011 @ 11:09:30

    bonjour tres joli poeme ..l automne a de belle couleurs bernard .. ces beau a regarder ..humm…en repos aujourd hui.sa fais du bien ..profite bien du soleil..bonne journée ..merci pour tes jolis ecris et passages sur mon blog ..et que cette planete qui s appel AMITIEE reste entre nous encore tres tres longtemps…♥
    bisous bisous …!!

    Réponse

  48. meluzine76
    Sep 28, 2011 @ 11:01:15

    kikou nanardot
    j espere que le baiser s effeuille pas comme les arbres autrement il va plus rester grand chose plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bon mercredi mon ami
    ropoutoux d allemagne
    mel

    Réponse

  49. coxyn♥LL
    Sep 28, 2011 @ 10:39:05

    Coucou,
    Journée plus calme….!
    Très bien écrit.. Le début de l’automne J’M ensuite boff l’hiver…
    Belle journée et GROS BISOUS

    Réponse

  50. mimitahitie
    Sep 28, 2011 @ 10:02:24

    et oui,au gres de la nature comme tu dis,l’ete ont est si bien dans l’herbe!!enfin quand j’etais jeuneeeeeeeeeeeeemdr!
    bonne journee mon bernard et enormes bisous

    Réponse

  51. brunette1111
    Sep 28, 2011 @ 09:56:47

    http://hpics.li/3695273

    COUCOU BERNARD TA BRUNETTE PART A LA MER OUFFF ENVIE DE ME VIDER LA TETE GROS CALINS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  52. claudielapicarde
    Sep 28, 2011 @ 09:15:33

    C’est un très beau texte mais tu peux le garder encore un peu car nous avons du mal à croire que c’est l’automne, même à mon âge je n’ai pas souvenir de telles chaleurs fin septembre;
    bonne journée, amitiés de la Picardie.

    Réponse

  53. Océane Laika
    Sep 28, 2011 @ 08:57:53

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/753238jarrive.gifCoucou mon tendre nounours

    je viens

    te souhaiter un bon mercredi

    maman est tombée cette nuit sur son épaule qu’elle avait
    déjà cassé nous attendons le docteur ( en plus journée dialyse )
    veux pas aller aux urgences

    pas sorties de l’auberge 😦

    bisous tendresse

    calinous de Laika
    tite princesse océane
    magnifique poème mon Bernard

    Réponse

  54. nicolerussy
    Sep 28, 2011 @ 08:48:46

    belle poésie d’automne
    j’y songe ce sont de belles couleurs .. bizzzz et bonne journée

    Réponse

  55. patous77130
    Sep 28, 2011 @ 06:08:00

    il fait encore si beau et chaud
    on se croit en été
    bon mercredi Bernard
    en espérant que tu vas bien

    bisousss de Love Pat

    Réponse

  56. soleillon
    Sep 27, 2011 @ 21:42:51

    Magnifique ecrit mon Roméo…………Joliement illustré………….
    Douce soirée à toi…………Mille bisous étoilés…………..
    Ta petite princesse Jasmine…………..

    Réponse

  57. frampantm
    Sep 27, 2011 @ 21:19:00

    bonsoir bernard,
    merveilleux écrit sur l’automne,
    l’amour est de toutes saisons.
    doux bisous,mag

    Réponse

  58. michemichele
    Sep 27, 2011 @ 20:48:39

    TRES BEL ECRIT BERNARD
    BELLE SOIREE
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  59. Beauté virtuelle
    Sep 27, 2011 @ 20:27:05

    Merci poète de mon coeur, j’adore ce que tu écris, ton univers est magnifique parsemé de belles phrases, peu importe la saison tu sais donner la couleur à tes mots, douce nuit mon ami, gros bisous de ta voisine. Amitiés

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
