Bon WEEK -END

 

Bon Week-end 

Pour toi mon ami,amie

 

 

Lorsque je passe sur ton ESPACE

Je trouve un grand arbre fleuri
Là je chasse mes ennuies
Je viens m’appuyer sur celui-ci
Je vole comme un petit oiseau
Je viens te siffler quelques mots
Afin que  ton cœur se sente heureux

Ton ESPACE ressemble à un
Grand arbre qui se trouve au milieu d’une cour

Fleuries de commentaires
Je sème au pied mes graines d’amitiés
Ou je l’entoure d’amour
Pour te dire que dans mon cœur
Il y a une grande place

Celle du bonheur, de la joie ECT…..

BERNARD
Mes bisous AMITIE AMOUR  Bon week-end












 
 
 
37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. soleillon
    Sep 27, 2011 @ 15:41:08

    Suis encore en retard….Grrrrrrrrrr…Une magnifique journée avec le soleil…
    En esperant que tu vas bien…Moi ca va pas mal occupée……………
    Mille bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. frampantm
    Sep 27, 2011 @ 11:43:56

    bon mardi bernard,
    serais tu repartis en vacances,lol
    tes coms me manquent.
    doux bisous.mag

    Réponse

  3. mohinancy1405
    Sep 27, 2011 @ 11:04:22

    Buon *°* Martedi *°* Bernard
    *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*

    Réponse

  4. Océane Laika
    Sep 27, 2011 @ 10:06:41

    https://i1.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/673912marr.gifBonjour mon tendre nounours

    wow)))) qu’elle belle journée ensoleillée à nouveau

    passe un bon mardi

    sans oublié les calinous de Laika

    amitié de MA

    avec tendresse

    🙂

    tite princesse océane qui accepte tes baisers sucrés malgré ta grippe oui j’aime
    le partage lolllllll
    prend soin de toi mon Bernard

    Réponse

  5. coxyn♥LL
    Sep 27, 2011 @ 09:53:56

    Hello BERNARD,
    Belle journée ensoleillée.. je t’attends pour un tit café ?
    Belle semaine et GROS BISOUS tout chauds…

    Réponse

  6. jennie710
    Sep 26, 2011 @ 22:09:00

    kikou bernard ..je te souhaite une bonne semaine avec plein de soleil…je vais dodo ,demain boulot bisous bisous

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Sep 26, 2011 @ 20:58:10

    _______♥♥__Mon Petit tour du soir ♥
    ______♥♥♥♥_Pour venir te souhaiter ♥
    ____♥♥♥♥♥__Une bonne soirée étoilée ♥
    ___♥♥♥♥♥______ ♥Une bonne et douce nuit ♥
    __♥♥♥♥♥♥_______Fais de doux rêves ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__Gros bisous mon p’tit Bernard ♥
    _♥♥♥♥__♥♥_______♥
    _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥
    _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________♥♥
    ____♥♥♥♥♥_______♥____________♥♥♥
    ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  8. nelhia777
    Sep 26, 2011 @ 16:33:10

    doucement sans bruit je te laisse un doux message d’amitié
    loin de vous, j’étais en repos du a ma santé, mais mon coeur vole a tavers l’espace temps pour dire combiens je tiens a toi a vous amis de coeur
    reçois un peu de soleil pour les rayons de lumière que tu déposes sur mon espace un ange passe

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Sep 26, 2011 @ 15:55:08

    pfffff je suis bien en retard il est déjà loin ce week-end ! on entame une nouvelle semaine ! me revoilà un peu , une petite pause entre deux cartons ! gros bisous Bernard

    Réponse

  10. patous77130
    Sep 26, 2011 @ 15:04:33

    bonne semaine Bernard
    mes bisousss avec soleil
    Ta love Pat

    Réponse

  11. brunette1111
    Sep 26, 2011 @ 12:19:21

    coucou bernard gros calins de brunette bon lundi sous le soleil bisoussssssssssss

    Réponse

  12. frampantm
    Sep 26, 2011 @ 10:44:54

    bon lundi bernard,avec un beau soleil,
    tous mes bisous,mag

    Réponse

  13. Océane Laika
    Sep 26, 2011 @ 10:18:58

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/157358bonnesemaine.gifkikou mon tendre nounours

    je te souhaite une

    pleine de soleil 🙂

    amitie de MA

    mes bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika

    tite princesse océane ( tiens je repond 2 fois le mot princesse lol )

    Réponse

  14. meluzine76
    Sep 26, 2011 @ 09:34:52

    un ti coucou d allemagne mon narnardot
    pour te souhaiter une bonne semaine merci pour le ti cafe ca m a rechauffer le coeur lolllllllllllllllllll
    ropoutoux mel

    Réponse

  15. coxyn♥LL
    Sep 25, 2011 @ 19:45:59

    Coucou,
    C’est bien écrit et j’espère que le vent amènera une graine jusque chez moi….!
    Belle soirée et douce nuit remplie de beaux rêves….
    Bisouxxxxx

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Sep 25, 2011 @ 17:11:03

    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour te souhaiter une bonne soirée☆
    ☆ Une douce nuit étoilée ☆
    ☆ Fais de beaux rêves ☆
    ☆Gros bisous mon p’tit Bernard ☆
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  17. Christine Reiss
    Sep 25, 2011 @ 14:37:30

    https://i0.wp.com/imageshack.us/photo/my-images/829/sansre1aa.jpg/http://imageshack.us/photo/my-images/829/sansre1aa.jpg/

    coucou toi, me voila de retour . Merci de tes passages dans mon ptit monde. Toujours un plaisir de te lire. Passe un bon dimanche gros bisous a toi .

    Réponse

  18. patriciaj73
    Sep 25, 2011 @ 13:39:01

    Bon dimanche Bernard et de gros bisous. Merci pour ton passage !

    Réponse

  19. frampantm
    Sep 25, 2011 @ 12:03:26

    passes un beau dimanche bernard,
    avec le soleil dans le coeur,illuminé de toute cette belle amitié.
    merci pour ses graines d’amitié,qui donnent de magnifiques fleurs.
    doux bisous.margoton

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Sep 25, 2011 @ 11:39:12

    Buona ** Domenica ** Bernard
    * ======================== *

    Réponse

  21. Jocelyne-Lynette
    Sep 25, 2011 @ 11:36:51

    Bon Dimanche et des bisous amicaux !

    Merci de ta fidélité même si je ne suis pas très présente 😉

    Réponse

  22. michemichele
    Sep 25, 2011 @ 11:07:52

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/481677creadefichezlolla.jpgbon dimanche Bernard, avec le soleil dans le coeur
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  23. mohinancy1405
    Sep 25, 2011 @ 10:39:06

    La perssona serena procura !!…
    serenità a sè e agLi aLtri , sei un !!…
    angeLo * Bernard * grazie ,,, T.V. B .
    )*( ==================================== )*(

    Réponse

  24. brunette1111
    Sep 25, 2011 @ 10:18:52

    http://hpics.li/c6df480

    COUCOU DOUX BERNARD J ARRIVE UN PEU TARD TE DEPOSER CE BON CAFE FAIS AVEC AMOUR DOUCEUR LE MIEN T ATTEND CHEZ MOI LOL SUR MON BLOG MDR CALINS DE BRUNETTE BON DIMANCHE

    Réponse

  25. cathel
    Sep 25, 2011 @ 10:13:15

    bon week end a toi bernard
    le mien il sera entache bien sur par trop de souvenirs ..mais la vie doit reprendre

    bisous
    cath

    Réponse

  26. patous77130
    Sep 25, 2011 @ 10:10:35

    Réponse

  27. Océane Laika
    Sep 25, 2011 @ 09:21:50

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/244565bisous.gifBonjour mon tendre nounours

    belle journée du Dimanche toujours avec le soleil
    qui nous a tant manqué en été 🙂

    avec tendresse
    amitié de maman

    gros poutoux de Laika

    magnifique billet avec de superbes images
    tite princesse océane

    Réponse

  28. Beauté virtuelle
    Sep 24, 2011 @ 20:37:40

    Magnifique, un blog comme je les aime, bonne soirée Bernard. Bisous d’Agnès

    Réponse

  29. frampantm
    Sep 24, 2011 @ 19:02:11

    bon week end bernard,
    en retard chez mes amis,plus de chargeur de batterie.
    merci de tes beaux passages,que j’apprécie toujours autant,ainsi que tes beaux mots.
    jolie panoplie d’amoureux.
    doux bisoux .mag

    Réponse

  30. patriciaj73
    Sep 24, 2011 @ 18:39:25

    Coucou Bernard.. COmment vas-tu ? On vient d’aller ramasser des noix et des chataîgnes… Comme c’est agréable l’automne… Bisoussss et bon WE .

    Réponse

  31. Mamie Mandrine
    Sep 24, 2011 @ 17:49:33

    bien joli texte et bien jolies images, j’aimerai pouvoir encore me lover comme ça dans les bras d’un amoureux, snifff…
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  32. claudielapicarde
    Sep 24, 2011 @ 16:07:43

    Bon week-end à toi aussi, je profite du soleil.

    Réponse

  33. pupuce59
    Sep 24, 2011 @ 13:08:54

    Merci Bernard, merci pour tes jolis poèmes, pour l’amitié que tu partages volontiers, pour le bonheur, la joie, le réconfort que tu apportes chaque jours !!gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  34. Zoë
    Sep 24, 2011 @ 11:44:08

    Très joli billet Bernard comme d’habitude… Je te souhaite un bon week-end et je t’embrasse amicalement.
    http://hpics.li/3bae2a4

    Réponse

  35. mohinancy1405
    Sep 24, 2011 @ 11:27:57

    BERNARD … Sei un Poeta …
    Les amis ,, sont des anges qui …
    Nous souLèvent ,, quad nos aiLes …
    N’arrivent pLus à se rappeLer comment VoLer .
    )*( ################################### )*(

    Réponse

  36. michemichele
    Sep 24, 2011 @ 10:53:05

    bon week end bernard merci pour ce beau partage beau billet
    bisousssss
    MIMI

    Réponse

  37. brunette1111
    Sep 24, 2011 @ 10:30:43

    COUCOU BERNARD MERCI POUR CE JOLI BILLET ET OUI L AMOUR TOUT LE MONDE A A BESOIN C EST SI BEAU ET BON BON WEEK END DOUX BERNARD CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
