J’aimerais Tes Yeux

 
J’aimerais tes beaux tes yeux
Quand ils auront l’air heureux 
Si tu viens à avoir du chagrin
Je le lirais au creux de tes yeux 
Si tu dis m’aimer et quand tu m embrasseras 
Tes yeux se mettront à briller comme le soleil
 
Quand je te regarderais marcher à mes cotés
Qu’un homme jette son dévolue sur toi 
Dans mes yeux, tu verras ma jalousie 
Quand je serais fâché après toi
Mes yeux ne seront plu bleu 
Je n’aimerais pas tes yeux à cet instant
 
Quand ton regard sera triste 
Cela me fera de la peine 
Quand je verrais tes yeux pleurer 
Mes yeux auront mal et je ne pourrais te l’expliquer 
Tes yeux je veux les voir toujours souriant 
Tu auras des yeux d’amour ce sera seule façon de me sentir heureux 
BERNARD
47 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. josy59
    Sep 26, 2011 @ 12:01:08

    Bonjour Bernard!!
    Je passe dans ton joli blog… ton texte est trés joli.
    Je ne peux plus te joindre car mon adresse msn a changé.Quelqu’un a voulu me m’a piraté…donc j’ai dû la changer. Je suis Josse du Nord.
    J’espère avoir de tes nouvelles vite!
    Je te souhaiite une belle journée sous le soleil…Bisous tendre…*JOSSE*…

    Réponse

  2. coxyn♥LL
    Sep 24, 2011 @ 10:19:07

    Belle journée mon @mi…
    Du soleil , tu as vu j’en ai pris à Brunette et je le garde…! elle a dit oui.. Sympa…!
    Hier soir , écris des courriels rien n’est parti Orange bloqué ..ce matin tout copié sur GMAIL parti en 1 seconde…
    Passe un doux week’end..
    Tu vas te promener dans les bois..??
    Moi je pense avec mon chien de garde ma Yorkette (mdrrrr)
    GROS BISOUS ensoleillés ..

    Réponse

  3. Océane Laika
    Sep 24, 2011 @ 09:50:20

    nullKikou mon tendre nounours

    mon passage pour te souhaiter un bon week-end que l’on
    nous promet ensoleillé et chaud 🙂

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/429574super.gif
    Amitié de maman

    bisous tendresse et coin boubouche

    gros poutoux de ma princesse Laika qui va mieux merci mon Bernard

    tite princesse océane

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Sep 23, 2011 @ 20:15:55

    —————————……….Je viens te laisser
    ——–ooo—-ooo
    ——-d888b d888b
    —ooo 88888 88888 ooo-……….Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888–’`—`’—-88888……….De mon passage sur ton joli blog
    –Y8P’-.-od888bo.–’Y88–
    —–.od888888888bo……….Pour te souhaiter
    —-d88888888888888
    —-888888888888888……….Un bonne et douce soirée
    —–Y8888888888888
    ——-Y888P88888P’ ……….gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  5. coxyn♥LL
    Sep 23, 2011 @ 20:09:53

    Coucou,
    C’est vrai, les yeux sont le reflet de l’âme…
    Bahhh les miens sont doux…en général…j’m la vie…
    Belle nuit poudrée de doux rêves…
    Ta coccyn’ll qui se repose…
    Bisouxx

    Réponse

  6. brunette1111
    Sep 23, 2011 @ 19:56:12

    Comme c’est l’âme qui fait le regard et que les belles âmes sont en petit nombre, les beaux yeux sont assez rares

    DOUCE SOIREE DOUX BERNARD CALINS BRUNETTE BRUNE BRUNE LOL

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Sep 23, 2011 @ 17:27:27

    très bon week-end Bernard avec le soleil , la douceur et l’été qui revient ! chouette alors ,très gros bisous

    Réponse

  8. mohinancy1405
    Sep 23, 2011 @ 12:55:06

    Bacio + abbraccio …
    ^ «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » ^

    Réponse

  9. coxyn♥LL
    Sep 23, 2011 @ 11:51:00

    Coucou BEL @mi,
    Tu as vu grand soleil..
    Hier soir je me croyais arrivée au bout des courriels, mince encore une page… j’ai fermé je reprends ce soir…
    Bon ton petit coeur a bien battu… faut le remplacer….!
    J’attends avec impatience….Thank you d’avance…
    GROS BISOUS et BELLE JOURNÉE
    Ta brunette claire haha …!

    Réponse

  10. mimitahitie
    Sep 23, 2011 @ 11:35:18

    ho oui,mon cher bernard que je suis enrver!!il y a 3 jours tout marcher tres bien!!aujourd’hui je vais pour faire un billet,je n’ai meme plus nouvel article dans mon tableau de bord!!grrrrrrrrrrrrrr
    bonne journee ,et merci pour cette belle rose !gros bisou

    Réponse

  11. mohinancy1405
    Sep 23, 2011 @ 11:27:36

    ** Buon giorno **
    ti ringrazio mio caro amico …
    e ti auguro un buon venerdi …
    )**( ================================= )**(

    Réponse

  12. brunette1111
    Sep 23, 2011 @ 10:21:33

    http://hpics.li/88901f2 coucou doux bernard en ce 1 jour d automme je veins te faire de gros bisous calins de brunette bisous a MARIE j ai vue qu elle est rentree

    Réponse

  13. frampantm
    Sep 22, 2011 @ 21:27:33

    passes une belle soirée bernard,
    absente de la journée,et ce soir,j’ai ma soeur.
    je viens dès que possible.
    quand aurons nous un joli poème !!!
    doux bisous.mag

    Réponse

  14. coxyn♥LL
    Sep 22, 2011 @ 20:38:51

    Un petit tour pour te souhaiter une belle et douce nuit… je reprends le chemin de l’ordi..(un peu)..
    En tous les cas il bat ton CŒuR..
    très joli..
    Gros Bisous..

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Sep 22, 2011 @ 20:02:37

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ………..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄……Je passe pour te souhaiter
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ………..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ………..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….un très bonne soirée
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ………..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…… une douce nuit
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ …….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ………..Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…….Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ…..gros bisous mon p’tit Bernard ♥♥♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  16. patous77130
    Sep 22, 2011 @ 17:52:23

    http://hpics.li/7669198http://hpics.li/7669198
    mes bisouss pour ce début de soirée
    Patounette pour son Bernard

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Sep 22, 2011 @ 17:08:58

    Je passe un peu tard pour souhaiter une bonne journée mais je me suis battue avec un cheval de Troie qui était rentré dans mon écurie de pc sans mon autorisation, je l’ai eu cette saleté.
    bises

    Réponse

  18. Espitalier annie
    Sep 22, 2011 @ 15:35:49

    Bonne journée, il fait un soleil tout comme par chez toi j’espère.
    Merci, pour ce joli texte…..

    Bises, amitié

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Sep 22, 2011 @ 11:34:32

    très bon jeudi mon doux ami ! le soleil est au rendez-vous ! un peu de fraicheur le matin ! et on reprend ses bonnes vieilles habitudes ! les cartons s’ammoncellent dans la maison ! pffff ! très gros bisous mon Bernard

    Réponse

  20. mohinancy1405
    Sep 22, 2011 @ 11:15:32

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/22/110922111529664628.gifBernard Dopo ,, iL Pranzo è servito
    )*( ========================== )*(

    Réponse

  21. mohinancy1405
    Sep 22, 2011 @ 11:02:20

    buon giorno *_* caro amico
    sei un tesoro ^_^ ciao e grazie
    *******************************

    Réponse

  22. Océane Laika
    Sep 22, 2011 @ 10:02:55

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/667144coucou.gifbonjour mon tendre nounours

    ainsi que les autres sourire

    je te souhaite un bon jeudi ensoleillé mais frais
    amitité de maman
    bisous tendresse et coin boubouche 🙂

    calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  23. marie25♪♫
    Sep 22, 2011 @ 09:55:49

    COUCOU,
    Me voici de retour…hier soir tard..
    Grand repos, beaucoup de tourisme, région superbe, Béziers, Narbonne … et + en remontant..
    J’ai pensé à toi les pieds dans l’eau mais elle est fraîche..
    Grand soleil , une moyenne de 30° un seul jour grisou.. ils ont de la chance en bas.. perso j’y retournerais..
    Tu as changé ton décor. C’est joli et la créa du début est très belle.
    Valise pas encore défaite..!
    Belle journée comme moi au soleil et de GROS BISOUS
    @ ++++

    Réponse

  24. michemichele
    Sep 22, 2011 @ 05:57:39

    bonjour bernard

    très beau ton billet
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Sep 21, 2011 @ 23:04:32

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫.★.♫ Coucou ♫.★.♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Je passe sur ton joli blog ♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ En toute discrétion ♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Pour te souhaiter ♫.★.♫.★.♫.★.♫

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Une bonne nuit ♫.★

    ♫.★.♫.★.♫.★.♫ Gros bisous mon gentil Bernard ♫.★.♫.★ .♫.★.♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  26. mohinancy1405
    Sep 21, 2011 @ 16:54:30

    Buonasera …
    Grazie ** Bernard
    # ************************************ #

    Réponse

  27. caterinahello
    Sep 21, 2011 @ 16:13:07

    KiKou! ✿(¯`v´¯) .•*¨`*•✿
    Magnifiques écrits comme toujours mon cher poète ♥ ! ….

    Je te remercie pour tes passages et pour tes beaux mots

    et je t’souhaite une Douce Soirée,

    …Ici finalement a plu et la température est douce,

    t’envoie une forte embrassade avec affection,

    GROS BISOUSSSS d’Italie

    ……..✿•*¨`*•. (¯`v´¯) Caterina (¯`v´¯) .•*¨`*•✿……….
    …….. . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿ . . ………
    …………………….♥ •.¸.•´♥………………………

    Réponse

  28. patous77130
    Sep 21, 2011 @ 14:58:04

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss avec soleil

    Réponse

  29. brunette1111
    Sep 21, 2011 @ 10:31:39

    BISOUSSSSSS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  30. titanes
    Sep 21, 2011 @ 09:43:22

    kikou nanardot
    aujourd’hui sur mon blog ton coeur va etre aux anges il n »y a que des femmes a toi de choisir l’élu de ton coeur
    bon mercredi ropoutoux mel!

    Réponse

  31. Océane Laika
    Sep 21, 2011 @ 09:31:22

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/668532bonnejournee.gifKikou mon tendre nounours

    du mercredi

    amitié de MA

    bisous tendresse et automnal 🙂

    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  32. Marguerite Faivre Rampant
    Sep 21, 2011 @ 09:28:58

    belle journée de mercredi bernard.
    merci de tes gentils passages,qui fond chaud au coeur,
    pas trop dispos en ce moment,mais ça reviendra.
    doux bisous.mag

    Réponse

  33. douceurchezjolicoeur
    Sep 20, 2011 @ 15:30:52

    ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ▀▄║____________________
    ▀▄║_____________________╠♥╣c’est avec un grand plaisir ╠♥╣
    ▀▄║____________________
    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____╠♥╣que je survole ton blog ╠♥╣
    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____
    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___╠♥╣pour y déposer ces quelques mots╠♥╣
    ▀▄║ __♥______♥______♥___
    ▀▄║ ___♥___bisous__♥_____╠♥╣afin de te souhaiter╠♥╣
    ▀▄║ _____♥_______♥______
    ▀▄║ _______♥___♥________╠♥╣une très bonne après-midi ╠♥╣
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ ╠♥╣
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥╣██
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥ …..Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  34. patous77130
    Sep 20, 2011 @ 14:51:07

    http://hpics.li/0f9fae0tout passe par la regard dans un premier temps
    t’embrasse Bernard
    suis en pose
    alors ordi
    Patounette

    http://hpics.li/0f9fae0

    Réponse

  35. Marguerite Faivre Rampant
    Sep 20, 2011 @ 13:05:27

    belle journée pour toi,bernard,
    très en retard,problème de pc,si je ne peux passer chez tous et toutes,j’essayerai plus tard.
    doux bisous.mag

    Réponse

  36. brunette1111
    Sep 20, 2011 @ 10:56:58

    http://hpics.li/67700ec

    COUCOU BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE CALINS

    Réponse

  37. mimitahitie
    Sep 20, 2011 @ 10:42:39

    haaaaaaaaaaaa mon bernard,les yeux disent beaucoup de choses!!il suffit de bien les regarder!!bon mardi ,moi,je vais courir toute l’apres midi!!je t’envois des gros bisous

    Réponse

  38. Océane Laika
    Sep 20, 2011 @ 09:50:01

    https://i0.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/722959jarrive.gifKikou mon tendre nounours

    pour te souhaiter un bon mardi

    pliéééééé 🙂
    amitie de maman

    bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika

    magnifique billet, et oui le regard en dis long
    tite princesse océane

    Réponse

  39. titanes
    Sep 20, 2011 @ 09:39:37

    kikou nanardot
    ç’est vrai que les yeux parlent beaucoup si on les observe bien
    la jalousie maladive pas bon ça casse tout
    bon mardi mon ami
    ropoutoux mel!

    Réponse

  40. jennie710
    Sep 19, 2011 @ 21:45:52

    kikou bernard joli texte ,les yeux en dise long, quand on sai les regarder ,bonne soirée bisous ..merci pour la recette de l amitiée …

    Réponse

  41. soleillon
    Sep 19, 2011 @ 21:17:02

    Coucou Roméo………Trés joli billet….Oui dans un regard on découvre tout……..

    Bon début de semaine à toi….Mille bisous tendresse………

    Ta petite princesse Jasmine……

    Réponse

  42. douceurchezjolicoeur
    Sep 19, 2011 @ 21:02:04

    …..((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    …………Une petite visite
    ….Dans ton univers
    ……….Afin de te souhaiter
    …. Une belle soirée
    ………. Fait de beaux rêves
    ………… Gros bisous adorable Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    Réponse

  43. brunette1111
    Sep 19, 2011 @ 19:55:34

    http://hpics.li/92ea7b4

    DOUCE NUIT BERNARD CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  44. claudielapicarde
    Sep 19, 2011 @ 17:12:43

    Coucou Bernard,
    Tout passe par le regard, pas facile de l’avoir souriant quand c’est pas le moment, difficile e se forcer.
    Amitiés

    Réponse

  45. frampantm
    Sep 19, 2011 @ 14:30:19

    bonjour bernard,
    les yeux brillent quand ils sont amoureux,hé oui.
    si tu te promènes a ses cotés,il n’y a pas lieu d’être jaloux,je pense qu’elle aussi.
    les hommes ne regardes t’ils pas les jolies filles !!!,ce n’est pas être une raison pour être jalouse.
    être jaloux,il est permis,mais jaloux d’une raison valable,pas d’un regard échangé.
    tu vas lui faire peur,mdr.
    doux bisous.mag

    Réponse

  46. brunette1111
    Sep 19, 2011 @ 14:14:45

    TRES JOLI BILLET CALINS

    Réponse

  47. sissi
    Sep 19, 2011 @ 14:09:24

    kikou!!! tu aimeras mes yeux quand ils auront l’air heureux ? ho là là c’est pas pour demain, !! ils sont toujours tristes en ce moment et remplis de larmes et de douleur!!!!,
    tu n’ aimeras plus mes yeux lorsque l’on me regardera? ho non je n’aime pas la jalousie sans raison!!!
    quand mes yeux seront tristes les tiens aussi? non il ne faut pas!!!!!
    bon encore une fois tu m’apportes un peu de réconfort, c’est super un ami comme toi!!!!
    merci BERNARD , merci pour ces billets que tu nous fais partager, et surtout merci d’être mon AMI !!!gros bisous SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
