J’inventerais Des Mots

 
J’inventerais mes mots
Pour chasser tes peines
Je serais ta larme
Pour m imprégniez de tes yeux
 
Sur tes lèvres
J’irais chercher ta sève
Accoler à ceux-ci
Je veux que tu ressentes mes divines
Je t’ouvre les bras
Mon intérieur guidera tes gestes
Du jardin de tes pores
Je veux en éclore ta rose
Et prendre soin de tes douces pétales
Ton souffle se consolera en mon âme
De mon silence
Je t’enivre d’encens
Sous de belles caresses de soie
 
Bernard
32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. soleillon
    Sep 19, 2011 @ 21:21:02

    Bonsoir Roméo….Joli poeme j’adore………….

    Bonne soirée et douce nuit avec de jolis rêves………..Bisous tendresse……

    Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. brunette1111
    Sep 19, 2011 @ 13:05:17

    coucou bernard ca va ,??? ici grr fais pas beau je te fais de gros calins bisousssssssss de brunette

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Sep 19, 2011 @ 12:29:33

    très bon lundi automnal mais bon revoilà le soleil ça met du baume au coeur ! car j’ai enfin eu des nouvelles du notaire : signature dans une petite quinzaine de jours ! donc je me réfugie dans les cartons et le rangement ! gros bisous , mais j’aurais toujours un peu de temps chaque jour pour venir saluer mes amies et amis fidèles ,

    Réponse

  4. patous77130
    Sep 19, 2011 @ 11:36:16

    http://hpics.li/bed04fe
    t’embrasse tendrement

    Réponse

  5. Océane Laika
    Sep 19, 2011 @ 09:45:17

    Bonjour mon tendre nounours

    c’est avec le soleil mais temps frais que je te souhaite une

    mes bisous doux
    amitie de maman
    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  6. frampantm
    Sep 19, 2011 @ 09:43:55

    bon début de semaine bernard,
    en espèrant que tu vas bien !!!
    le soleil n’est plus de la partie,lol
    doux bisous.mag

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Sep 18, 2011 @ 12:59:20

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥
    ♫ Bonne journée mon Bernard ♫ ♥
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ c’est une goutte de pluie ♥
    ♥ comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ qui nous pousse à aimer tous en cœur ♫
    ♥ Gros bisous ♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  8. frampantm
    Sep 18, 2011 @ 11:34:03

    bon dimanche bernard.
    temps triste,mais on ne choisit pas.
    j’aime relire tes poèmes, c’est mon médicament,
    j’en oublie les ennuis quotidien.
    doux bisous.mag

    Réponse

  9. titanes
    Sep 18, 2011 @ 11:03:33

    kikou nanardot
    je passe te souhaiter un bon dimanche en esperant que le remu popotin de la danse des vahinnés t’a pas trop fatigué pliéééééééééééééé
    ropoutoux mel!

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Sep 18, 2011 @ 10:25:50

    merci Bernard ! tes poèmes sont toujours choisi et écrit avec finesse et amour ! tes billets magnifiques ! bon dimanche mon ami , gros bisous d’amitié , merci d’avoir su me rassurer lorsque la petite était malade ! ouf ! ça va mieux ce jour la fièvre commence enfin à tomber !

    Réponse

  11. Océane Laika
    Sep 18, 2011 @ 10:15:26

    Bonjour mon tendre nounours

    ______N__N……. c est a cheval en ce dimanche
    ______NNNN__NN
    _____N_NNNNNNNNNN…..que je passe te faire mon coucou quotidien
    ____N_NNNNNNNNNNNNNN
    ____NNN0NNNNNNNNNNNNN…..des mots ecrit a partir d un clavier
    ____NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ___NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNNNNNN___NNNNNNN NNNNNNNN…..mais refletant ma pensée
    __NNNN_______NNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    __NNN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN___ NNNNNNN…pour toi
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN__NNN
    ____________NNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
    ____________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NN____NNNNNNN
    _______NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    _____ NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN________NNN
    ____NN____NNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_________NNN
    ___NN________NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN_ __________NNN
    ___NN______NNNNNNNNNNN__NNNNNNNN___NNNNNNN_____________NNNN
    __NN _______NN______________________NNNNNN_______________NNNNN
    __NN________NN_______ _____________NNNNNNN
    __NN_________NNNNNN_______________NNNNNNNN……passe un bon dimanche
    __NN____________________________NNNN___NNN
    __________________________ ____NNNNN____NNN…..rempli de douceur et de joie
    __________________________NNNNN_________NN
    _________________________NNN__ _________NN….entouré de tous ceux que tu aimes
    _______________________NNN____________NN
    _______________________________ _______NN….Bisous tendresse et calins de Laika
    ____________________________________NNN…………tite princesse océane

    Réponse

  12. patous77130
    Sep 18, 2011 @ 09:21:24


    t’embrasse fort chéri

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Sep 17, 2011 @ 20:16:53

    Mon petit passage du soir
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu’une très bonne nuit par la suite
    Agrémentée de jolis rêves
    mon p’tit Bernard

    ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────
    ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───
    ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────
    ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──
    ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥──────────────────────────────────────
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  14. rosebleu67
    Sep 17, 2011 @ 13:00:33

    très beau poème l’amour fais parler de lui et je m’en réjouie un on vivra que d’amour bonne journée Bernard

    Réponse

  15. titanes
    Sep 17, 2011 @ 11:18:39

    bernard
    super beau ton poeme rempli d’amour
    tien voila ma biquuette la tu es gaté une anesse !une bikette un vrai élevage lolllll
    viens avec moua danser avec les vahinnées pliééééééééééééé
    on laissera l’ane avec la bikette au pré héhéhéhé
    bon samedi mon ami ropoutoux mel!

    Réponse

  16. brunette1111
    Sep 17, 2011 @ 11:06:20

    http://hpics.li/0864085 kikou bernard calins de brunette bonne journee

    Réponse

  17. frampantm
    Sep 17, 2011 @ 10:54:56

    bonjour bernard,
    ici le ciel ne pleure pas,mais le temps est gris.
    un nouveau fond,qui est très beau.
    doux bisous .mag

    Réponse

  18. michemichele
    Sep 17, 2011 @ 10:18:54

    bonjour bernard
    toujours aussi beau ton poème
    bon week end
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  19. Océane Laika
    Sep 17, 2011 @ 09:54:12

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/507557bonweekend.gifkikou mon tendre nounours

    c’est avec le soleil que je passe te souhaiter un

    mais on nous annonce le retour de la pluie courant de la journée

    Ce soir ai du monde pour souper 🙂

    amitie de maman

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane qui aime te lire

    Réponse

  20. cathel
    Sep 17, 2011 @ 09:32:26

    inventer des mots ceux qui parlent avec le coeur

    bonjour bernard et bon samedi a toi ..la bretagne est sous un ciel gris aussi
    bisous
    cath

    Réponse

  21. jennie710
    Sep 16, 2011 @ 22:15:27

    bisous bernard . joli mot ..encore des mots ,les meme mots ,, toujours des mots (comme disait si bien une chanteuse , tu dois connaitre cette chanson .)…mais continue a ecrire tes mots .. bon week end bisous …

    Réponse

  22. Anne Mary
    Sep 16, 2011 @ 20:49:40

    coucou Bernard la sève c’est
    le sel de l’OCEAN
    GROSSES BISES EN DUO douce soirée
    bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  23. douceurchezjolicoeur
    Sep 16, 2011 @ 20:18:37

    -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne soirée
    -( »-.,( »-.,*♥*une douce nuit
    gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  24. Biquette du Net
    Sep 16, 2011 @ 18:44:30

    Je suis passé chez Titanes et voyant ton com plein d’humour , je passe voir ici !!
    Non suis une Biquette moi pas une guenon mdr 😉
    Jolis écrits ,très plaisant à lire !
    Amitié !
    Corinne

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Sep 16, 2011 @ 18:33:39

    Parfois je ne trouve plus mes mots, je n’en invente pas mais je cherche, je cherche jusqu’à ce que je le remplace par un autre.
    Bisous et bon week-end.

    Réponse

  26. Chantal
    Sep 16, 2011 @ 14:37:54

    Bernard… que c’est beau…Je ne peux que te dire te continuer a nous enchanter de ces jolis écrits… et te dire merçi pour tout ce que tu apportes…
    Gros bisous bien affectueux. Chantal.

    Réponse

  27. nicolerussy
    Sep 16, 2011 @ 14:15:39

    Que c’est bien dit ! toujours des mots encore des mots …. très intenses
    bises et bon we

    Réponse

  28. patous77130
    Sep 16, 2011 @ 13:57:33

    bisoussssssssssssssss et bisousssssssssssssssss
    encore..Bernard
    bisousssssssssssss et rebisousssssssssssssssssssss
    hummmm!!!!!!Ta love

    Réponse

  29. frampantm
    Sep 16, 2011 @ 13:44:21

    bonjour bernard.
    très beau poème qui donne l’intensité de ton amour.
    vivez heureux,c’est mon plus cher désir.
    quand mes amis le sont,je le suis aussi.
    doux bisous.mag

    Réponse

  30. sissi
    Sep 16, 2011 @ 13:07:29

    bonjour bernard!!!!! quel beau billet, il est touchant, et oui ces quelques lignes chasse un peu ma peine qui est très très grande et me démolit en ce moment, merci pour ce partage, meerci de ton amitié sincère, et la chanson de christophe « les mots bleus, » je l’adore!!! je l’écoute très très souvent encore merci BERNARD!!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  31. brunette1111
    Sep 16, 2011 @ 12:45:47

    tres beau billet gros calinssssssssss

    Réponse

  32. nize1945
    Sep 16, 2011 @ 12:33:00

    Bonjour mon doux Bernard …je suis en pause mais j’ai vu et lu ton poème qui est magnifique et comme toujours pleins de douceur et de délicatesse ..je n’ai pus m’empècher de venir te dire toute mon admiration….mes bisous tendresse..Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
