Miroir

gif : miroir oups!
 
Que vois je le matin dans mon miroir
Moi, un visage, qui ne me plait qu’à moitié
Un visage quelconque, des fois ignorés
Avec des petites rides
Ce soir je te parle mon beau miroir
Dis moi que je suis le plus beau
Il ne veut me répondre 
Je ne vois que le reflet de mon visage tristounet 
Et je me dis, je ne suis pas assez beau pour celle
qui m’aimera 
Mon nez, est un peu long, ma taille bofff, les cheveux !!!!
Pourtant je n’ai pas un physique inférieur aux autres
Devant mon miroir
Je me fais des complexe face à lui
Mon beau miroir
Peux-tu lui dire qu’elle est la plus belle 
Miroir tu lui diras que je l’aime et que je l’aimerai, même pas beau
Et que la douceur de mon âme est plus belle que mon visage
Miroir,devant
ces jolis yeux bleus tu feras des ravages
Elle admirera toute sa beauté et passera du temps avec toi
Allez, miroir laisse moi, je ne veux plus savoir ,plus me voir
Je veux quelle m’aime, que demander de plus à savoir
Vilain miroir
BERNARD

51 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Sep 11, 2011 @ 19:27:44

    ♥♥♥ Bonsoir mon p’tit Bernard ♥♥♥
    ——– * c’est avec plaisir *
    ——–*que je viens te souhaiter *
    ———- *une merveilleuse soirée *
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  2. frampantm
    Sep 11, 2011 @ 14:52:50

    bonjour bernardot,
    ton miroir a l’air de te faire des caprices,mdr.
    le physique ne compte pas
    la beauté du coeur,c’est le plus important.
    il ne faut pas rêver,l’âge nous change,sauf le coeur.
    merci de tes passages pendant mon absence.
    doux bisous de maguypette

    Réponse

  3. brunette1111
    Sep 11, 2011 @ 12:14:27

    coucou bernard moi aussi je viens de souhaiter un bon dimanche recois de gros calins de ma part brunette

    Réponse

  4. Océane Laika
    Sep 11, 2011 @ 11:40:51

    Bonjour mon tendre nounours

    Aujourd’hui c’est Dimanche alors nous restons

    https://i2.wp.com/img4.hostingpics.net/pics/845912relax.gif
    sourire

    bisous tendresse et devine 🙂

    calinous de ma louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  5. meluzine76
    Sep 11, 2011 @ 08:56:04

    kikou bernard
    merci pour tes beaux ecrits qui me font toujours un énorme plaisir
    passe un bon dimanche chez moi ç’est pluie grrrrrrrrrrrrrrrrr
    ropoutoux mel!

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Sep 10, 2011 @ 20:25:08

    ………… * Mon ♥♫ ♥
    ……….* Petit message ♥♫ ♥
    ……………..* En douceur ♥♫ ♥
    …………………*Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ……………………* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………….* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ……………………*Remplie de bonheur de soleil ♥♫ ♥
    ……………………………………….* Gros bisous mon p’tit Bernard *** ♥♫ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  7. cathel
    Sep 10, 2011 @ 12:28:41

    bonjour bernard
    ben tu en es encore a ton miroir je pensais trouver un ecran ou autre choses
    passe un bon samedi c est deja entamee comme journee
    bisous
    cath

    Réponse

  8. Océane Laika
    Sep 10, 2011 @ 11:32:23

    Bonne journée du Samedi mon tendre nounours

    avec cette vidéo craquante

    J’espère que tu aimeras 🙂

    bisous tendresse et coin boubouche

    et gros poutoux de Laika ma Louve

    tite princesse océane qui n’est pas fâchée mon courrier envoyé a tout les ami(es)
    suis surtout déçue lol mais certainement pas de toi que j’adore

    Réponse

  9. mimitahitie
    Sep 10, 2011 @ 11:22:07

    mais bien sur mon bernard que j’aime te lire!!!!j’aime tes coms!!!!l’amitie c’est beau!!bon weekend mon grand et gros bisous

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Sep 10, 2011 @ 09:00:04

    je te souhaite un très bon week-end mon ami avec un plein de gros bisous pour ces deux jours ! à lundi !

    Réponse

  11. patous77130
    Sep 09, 2011 @ 14:08:58

    http://hpics.li/d9a09a8bisousssssssssss

    Réponse

  12. patous77130
    Sep 09, 2011 @ 14:08:31

    mes bisousss pour toi Bernard
    bel après-midi

    Réponse

  13. Océane Laika
    Sep 09, 2011 @ 11:51:45

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    la pluie a cessé pour faire place a un timide rayon de soleil

    je te fais plein de bisous tendresse

    gros poutoux de ma louve Laika

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/817078Pourtoi.gif
    tite princesse océane

    Réponse

  14. meluzine76
    Sep 09, 2011 @ 10:47:45

    kikou bernard
    as tu me fais rire avec tes coms j’adore
    alors aujourd’hui tu mangeras un steack avec moi car mon billet ç’est que humour
    bon vendredi
    ropoutoux tout mouillés de normandie
    mel!

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Sep 09, 2011 @ 08:44:06

    le miroir est le reflet de l’âme ! la tienne est très belle , car tu es un ami adorable , le physique n’est pas essentiel dans l’amour ou l’amitié ! ce n’est qu’une facette ! une femme peut être très belle mais avec un sale caractère ou de vilains défauts !
    heureusement que tu prends tout avec le sourire ! c’est ce qu’il faut faire ! nul n’est parfait en ce monde ! très joliment bien écrit ce poème , merci mon Bernard ! très bon vendredi et toujours sous la grisaille et la pluie , bisous à demain !

    Réponse

  16. brunette1111
    Sep 09, 2011 @ 00:27:38

    CALIN DOUX BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  17. Christine Reiss
    Sep 08, 2011 @ 20:45:16

    gros bisous

    https://i0.wp.com/imageshack.us/photo/my-images/189/sansre2h.jpg/

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Sep 08, 2011 @ 20:27:36

    ___… ^v^_____$$ Coucou mon p’tit Bernard
    _____________$_$$..c’est moi lol
    _____________$$$ ?….. ^v^
    _… ^v^_______$$_§§§._ Je navigue
    ___________$$$_§§§§§
    ___________$_$_§§§§§§ De blog en blog
    __________$$_$__§§§§§§
    _________$$$_$__§§§§§§§ Et je fait une pause
    ________$$$$_$__§§§§§§§§
    _______$$$$$_$__§§§§§§§§ Sur ton bel univers
    _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§
    ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ Pour te souhaiter
    _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§
    _$$_$________$$$_____$$$$$___Une bonne soirée
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Et te fait
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-..
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._Un océan de gros bisous
    °*+-.._*+-…-+*° Monique°*+-.._*+-…-+*°

    Réponse

  19. patriciaj73
    Sep 08, 2011 @ 16:10:31

    Et oui Bernard ! C’est ça l’amitié : le partage. Bisousss et bon après-midi

    Réponse

  20. Océane Laika
    Sep 08, 2011 @ 12:07:28

    coucou mon tendre nounours

    belle journée du jeudi … ici pluvieuse et fraiche

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma princesse d’amour Laika

    qui te le dis personnellement 🙂

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/891933Laika5.gif
    olala quel billet défaitiste mon Bernard en tout cas je te fais plein de bisous
    coin boubouche
    tu m’as fait trop rire hier ( courrier ) et ce matin sur mon WP
    pliéééééééé

    tite princesse océane

    Réponse

  21. cathel
    Sep 08, 2011 @ 10:46:46

    bjr bernard
    comment ta fait pour traverser ton miroir au fait
    passe une bonne journee en ce jeudi
    bisous
    cath

    Réponse

  22. sissi
    Sep 08, 2011 @ 10:15:33

    kikou bernard!!!! pourquoi te dévalorises-tu? mais si tu es beau, tu as un grand pif, pas grave le reste va avec, tu te dégarnis de la tête ? pas grave c’est la mode rase tout, tu as des complexes ?faut pas nous sommes tous différents, et heureusement et pour moi c’est la beauté intérieure qui passe avant tout, quand on aime le physique n’a pas d’importance c’est la beauté du coeur, c’est la sincérité, ça c’est important !!! alors crois tel que tu es tu plais et l’élu de ton coeur t’aime et t’aimerai tel que tu es ne change rien!!!! gros gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  23. meluzine76
    Sep 08, 2011 @ 09:50:29

    kikou bernard
    tu sais la beauté interieur est bien plus belle que celle de l’exterieur
    et ton image m’a bien fait rire toujours femme qui rit femme a moitié conquise pliéééééééééé
    mais je vois que ton charme a déja opéré
    bonne journée mon ami
    ropoutoux mel!

    Réponse

  24. brunette1111
    Sep 08, 2011 @ 09:26:45

    http://hpics.li/26934f4

    GROSSSSSSSSS BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE POUR TOI CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  25. Zoë
    Sep 07, 2011 @ 22:54:18

    Kikou Bernard !! j’aime beaucoup.. Mais pour moi, la beauté intérieure est bcp plus importante que l’apparence..
    Douce nuit à toi gentil poète.
    BISOUS

    Réponse

  26. brunette1111
    Sep 07, 2011 @ 21:03:56

    http://hpics.li/5446b53

    douce nuit bernard calins de brunette

    Réponse

  27. jasmine....
    Sep 07, 2011 @ 20:27:49

    Trés joli texte …Mais vilain miroir….Pour moi tu es mon Roméo…
    Tu as ton charme et surtout un coeur gros comme ca…La beauté ne compte pas c ‘est surtout la beauté intérieur…Douce soirée et merci pour ces beaux poèmes….
    Mille bisous tendresse…..Ta petite princesse Jasmine……….

    Réponse

  28. ♥marie25♪♫
    Sep 07, 2011 @ 19:09:57

    Coucou,
    Ton miroir me fait rire….!!
    Si vraiment tu te vois comme ça…!!
    Et pourquoi tu te regarderais ..moi le matin pour le maquillage et HOP …fini..
    Nannn tu nous fais marcher..
    Tu n’es pas le seul que Orange renvoie… Bouhhh je vais me fâcher…en + une copine…. !
    Grosse journée alors vite …..
    Douce nuit et GROS BISOUS
    Si je trouve une étoile de mer je te la rapporte….

    Réponse

  29. mimitahitie
    Sep 07, 2011 @ 19:02:33

    hooooo tu sais mon bernard,il ne faut pas se regarder dans le miroir,sinon!!mdr!!!!on n’a plus 20 ans !!bonne soiree mon grand avec des gros bisous

    Réponse

  30. jennie710
    Sep 07, 2011 @ 18:49:30

    o la la que ce miroir est mechant ..il ne te represente pa du tout …jette ce vilain miroir …j ai vu ou aperçu cette personne ; bon derriere un ecran certe… mais je le vois mignon tout plein ….d ailleur ces pa que la beauté exterieur qui compte..mais celle du coeur ..et toi bernard cette beauté ,tu en as envers tout tes ami es ….moi non plus j aime pa me regarder dans un miroir ,juste en coup de vent …bisous pour toi bonne semaine merci pou ton passage sur mon blog ..allez je t attend pour aller faire un peu de marche …. bonne soirée bisous bisous de ta jennie .
    tu vois pourquoi je ne me regarde pa dans un miroir .il me donne un vilain avatar ..!!!!♥

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Sep 07, 2011 @ 17:13:14

    Miroir mon beau miroir
    tu sais on est ce que l’on et
    tout le monde change et ces pas
    la beauté qui compte vraiment mais
    ce qu’il y a dans le cœur et les sentiments
    ces moi opinion
    Mon passage
    Sur ton magnifique blog
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Je passe te déposer
    Cette jolie rose
    __/)_______/)______./¯ » » »/’)
    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯’\_,,,,\)
    Gros bisous adorable Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  32. Anne Mary
    Sep 07, 2011 @ 16:58:06

    Coucou Bernard, mon miroir ne me fait de cadeau, le regard de mes petits est plus indulgent et c’est bonheur !!!
    l’important c’est le reflet de notre ame
    dans nos yeux, et sourire à la vie
    belle soirée grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  33. cathel
    Sep 07, 2011 @ 15:45:56

    bjr bernard
    le miroir n est que le reflet de nos annees helas mais la beaute interieure certe est beaucoup plus belle a mes yeux surtout avec de vraies valeurs
    allez passe de l autre cote et regarde la vie te sourie
    bonne aprem midi bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  34. patous77130
    Sep 07, 2011 @ 15:44:34

    yes je rajoute ma couche
    moi j’ai vu un bel homme c’est le miroir qui parle
    Bernard tu es unique en ton genre
    et d’un humour
    c’est sa qui est beau
    et puis les rides tous auront
    les fesses qui s’afessent
    les poils pfff!!!les poils
    il te reste le principal
    me semble
    ton intérieur

    merciiii Nizou pour tes mots
    Ma chérie JOYCE t’embrasse
    yes amusons nous
    cela fait du bien
    de l’humour

    et regardez vous dans la glace
    on est tous beau et belle
    c’est la nature
    et ce dire
    qu’il y en a ne sont point gâté
    nous avons ce qui faut là où il faut
    pas vrai

    bisoussssssssssssssssssssss
    ssssssssssssssssssssss
    ssssss de Patounette Ta Love
    ta chérie
    hiii!!!!
    pour le pinceau en passant vient il faut rajouter couleurs la toile n’est point terminer
    pi sa chatouille et sa fait du bien rire

    Réponse

  35. Christine Reiss
    Sep 07, 2011 @ 15:40:42

    peu importe ce que le miroir refflète, le plus important c’est ce que l’on a dans le coeur, la beauté ne fait pas tout. On peu etre beau et triste tu sais..alors peu importe le physique ce qui compte c’est l’interieur. gros bisous a toi

    Réponse

  36. Espitalier annie
    Sep 07, 2011 @ 15:38:18

    Miroir mon beau miroir qui est la plus belle…. ???? c’est Blanche Neige !! oupssss ce n’est pas le conte, et non, c’est un peu la réalité pour tout le monde qui vieillit…..je n’ai jamais vu des gens très âgés beau de physique hélas, mais quelquefois et même souvent c’est la beauté de l’âme, l’expérience de la vie qui met en valeur ces personnes… et c’est encore mieux que la beauté.
    Je me sauve… je n’ai pas par habitude d’écrire ainsi, mais je t’avouerai que c’est un peu ce que je ressens lorsque je me regarde dans un miroir !!!!!

    Bises, amitié, il fait soleil dans le Sud.

    Réponse

  37. nize1945
    Sep 07, 2011 @ 15:14:04

    Bonjour mon doux Bernard ..ton billet est bien défaitisse aujourd’hui..laisse là ton miroir ..pour ma part je ne m’y regarde pas souvent j’ai trop peur de voir ce que j’y verrai ..mais je me dis que la beauté extétrieur ne compte pas ..pour moi… seul compte la beauté du coeur… l’extérieur n’est qu’une enveloppe..certaines personnes ont un physique ingrat mais ont en revanche beaucoup de charmes tandis que d’autre plus gaté par la nature n’ont pas de charme du tout….bien sur ce n’est pas une généralitée …notre amie commune Joyce par exemple est très jolie avec beaucoup de charme ..comme Pat d’ailleur et aussi elles sont très humaines je les aiment beaucoup….bon assez parler..je te souhaite une très bonne journée..mes bisous tendresse ..ton amie Denise

    Réponse

  38. brunette1111
    Sep 07, 2011 @ 14:40:40

    http://hpics.li/ee88c88

    MDR J ARRIVE LOL DERRIERE MON MIROIR JOLI BILET DOUX BERNARD GROS CALINSSSSSSSS

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
