L’amour Que Je T’offre

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 Vois-tu, l’amour c’est ça, que je t’offre
C’est nous deux
T’aimer sans prétention 
De gestes lents , de douceur 
Je veux t’amadouer,de mes regards charmeur
Je te donnerais tendrement des petits câlins
Ce sera des moments de tendresse
Des mots murmurés,avec nos
petits je t’aime
Que l’on oserait se dire, joliment colorés
Ce serait nos baisers à peine effleurés,
nos mains liées ensembles
Vois-tu notre amour ressemblera à cela 
Avec toi je veux tout partager, te comprendre
Je veux être ton
confident,on s’aidera mutuellement
Je ne veux juger ton passé  
C’est ta tendresse, oui! ta tendresse que je désire
Ce serait me blottir dans tes bras sans hésiter
Je voudrais être charmer et te charmer
Je te séduirais chaque jour davantage
De petites calineries
Je t’embrasserais en fermant les yeux
Je voudrais te voir frissonner juste à mes touchers
Te caresser les cheveux
M’enflammer au contacts de ton corps
jE T’OFFRE TOUTE CETTE TENDRESSE
 BERNARD
 
41 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Sep 08, 2011 @ 21:48:10

    YES mon tendre nounours
    tu as réussi 🙂
    suis bon prof mdrrrrrr

    bisous COIN BOUBOUCHE pour ton EXPLOIT

    hi hi

    j’aime ta musique
    a demain mon Bernard

    Réponse

  2. ♥marie25♪♫
    Sep 08, 2011 @ 13:55:47

    Coucou,
    BEL APREM… Tu as vu pour GUISMO… fais attention… haha …!
    je ris.. povr’ bête,
    Il Ne va pas savoir ce qui lui arrive…, sera tout léger..
    Je le fais facilement aux CATS…
    GROS BISOUS et JE FILE …

    Réponse

  3. nicolerussy
    Sep 07, 2011 @ 15:08:07

    que de calineries avec ce phare en fond de créas
    on en prend pleins les yeux
    merci pour ce partage

    Réponse

  4. sissi
    Sep 07, 2011 @ 13:33:32

    kikou bernard!!!!! joli billet!!! merci pour ce partage, je te souhaite une belle journée, ici c’est pas la joie, mais bon fautb assumer!!!! gros bisous sous le vent et la pluie, mais tes billets m’apportent chaque jour un peu de soleil!!!merci encore ton amie SISSI

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Sep 07, 2011 @ 12:48:34

    il est bien joli , très pur cet amour que tu nous offres si généreusement ! très bon mercredi ici c’est encore sous le vent et la pluie ! du vrai temps d’automne , gros bisous

    Réponse

  6. Christine Reiss
    Sep 07, 2011 @ 11:42:40

    coucou bernard me voila chez toi enfin pas eu encore trop le temps de passer partout. J’espère que tes vacances se sont bien passé et que tu as pu te détendre un peu. Moi cette annee je n’ai pas eu beaucoup de chance la pluie etait beaucoup presente. mais bon avec mes amis je me suis amuser quand meme. <maintenant c'est bien plus serieux LE TRAVAIL Mais tu vois je ne t'oublie pas comment le pourrai je…? bonne journee gros bisous a bientot

    Réponse

  7. patous77130
    Sep 07, 2011 @ 11:05:56

    http://hpics.li/f12158e
    mes bisousss pour toi Bernard
    bonne journée
    soleil chez nous
    pluie ce matin
    Ta LOVE Pat

    http://hpics.li/219c19d

    Réponse

  8. brunette1111
    Sep 07, 2011 @ 10:41:37

    http://hpics.li/ce1ab1e BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE ICI BEAU SOLEIL CALIN DE TON AMIE BRUNETTE BONNE VACANCE A MARIE BISOUS

    Réponse

  9. meluzine76
    Sep 07, 2011 @ 10:28:13

    kikou bernard
    aujourd’hui ç’est en bicyclette que tu vas m’emmener au bout de la montagne lolllllllll
    bon mercredi ropoutoux mel!

    Réponse

  10. Océane Laika
    Sep 07, 2011 @ 09:33:43

    Kikou mon tendre nounours

    je te souhaite un bon mercredi sous le soleil

    gros poutoux de Laika

    non non je ne pleure pas c’est mes cils qui sont trop long

    pliééééééééé

    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  11. cathel
    Sep 07, 2011 @ 08:44:10

    bjr bernard en ce mercredi et oui passe les semaines passe l amour mais lui il revient toujours
    bisous
    cath

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Sep 06, 2011 @ 20:24:25


    ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Coucou me voici
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ Pour venir te
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) Souhaiter
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Une très
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) Bonne soirée
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥ Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  13. joselynelemaire814
    Sep 06, 2011 @ 19:48:13

    Merci à toi de nous avoir fais rêver une fois de plus..
    Avec ton joli poème… Je te souhaite une bonne nuit
    toute ma tendresse Bernad à bientôt..Bisous douceur…*JOSSE* ♥♥♥

    Réponse

  14. ♥marie25♪♫
    Sep 06, 2011 @ 19:46:49

    Une BELLE SOIRÉE…
    Coiffeuse ce jour.. j’ai tout coupé… ha ha ….!
    J’imagine ta tête… Mais non c’est pour le soleil en bas.. ..des soins….
    Je penserais fort à Toi..
    Douce et BELLE nuit..
    DE GROS KISSSSS

    Réponse

  15. patriciaj73
    Sep 06, 2011 @ 15:27:25

    Bon après-midi Bernard ! Merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  16. nize1945
    Sep 06, 2011 @ 14:59:48

    Bonjour mon doux Bernard je viens te souhaiter un bon après-midi et une agréable soirée ..j’en profite aussi pour lire encore et encore ce très beau poème…bisousss tendresse ..Denise

    Réponse

  17. Océane Laika
    Sep 06, 2011 @ 11:19:12

    Belle journée du mardi mon tendre nounours

    avec mes bisous doux et coin boubouche

    Amitié de maman

    calinous de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane de remercie

    Réponse

  18. patous77130
    Sep 06, 2011 @ 10:59:46


    pour mon bouc
    bisousssssssssssssssssssssssssss

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Sep 06, 2011 @ 10:54:22

    ………………………..*** ~ Petite pensée
    ……………………..*******
    ……………………********* ~ Pour t’apporter
    …………………..***********
    …………………..*********** ~ la douceur
    …………….***….*********……***
    …………..*……*….*******….******** ~ Et remplir ton cœur
    ………….*……….*….*♥*….***********
    ………….*…………*.♥*♥************* ~ de bonheur
    …………..*………*….*♥*.#.***********
    ……………*……*…*******.#.******** ~ Je te souhaite
    ………………***..*********..#
    ……………………***********..# ~ Une belle journée
    ……………………***********..#…..#
    ……………………..*******……..#…#.# ~mon gentil Bernard
    ………………………..***…………#.#…# gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  20. meluzine76
    Sep 06, 2011 @ 10:27:12

    kikou bernard
    alors ta belle a t’elle répondu a ton appel d’amour
    bon mardi ropoutoux mel!

    Réponse

  21. Marguerite Faivre Rampant
    Sep 06, 2011 @ 10:11:31

    bonjour bernard,
    le soleil est là,il donne tout son éclat a ton poème.
    passes une très belle journée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  22. cathel
    Sep 06, 2011 @ 09:00:47

    romantique a souhait ce texte et l amour qui va avec
    bernard passe une douce journee
    je suis toujours en coup de vent en ce moment
    bisous
    cath

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Sep 06, 2011 @ 08:49:38

    un très joli fond de billet avec un sublime coucher de soleil pour nous présenter ce superbe poème d’amour , merci mon ami , bon mardi , mille bisous , la rentrée d’Ely à la maternelle s’est à peu près bien passé , quelques pleurs , on y retournera aujourdh’ui à suivre !

    Réponse

  24. brunette1111
    Sep 06, 2011 @ 08:32:06

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE FAIRE DE GROS CALINS SOUS UN BEAU SOLEIL BONNE JOURNEE POUR TOI BISOUSSSSSSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  25. jennie710
    Sep 05, 2011 @ 21:33:37

    hummm…. sai un reel plaisir de passer par chez toi ,ton ecris es magnifique ,j adore ..merci pour tes belles images sur mon blog ..je serai moins sur fb et oui j ai repris le boulot .apres l operation d il y a 3 ans …mais je suis fatiguée ..et faut faire avec.. ces comme sa…ainsi va la vie …prend soin de toi bernard ..et a bientot bisous bisous ..bon encore un ..bisous …!!!!!gourmand .lol .. .bonne semaine …mon avatar es affreux grrrr..

    Réponse

  26. Espitalier annie
    Sep 05, 2011 @ 21:24:04

    Joli ton texte…. Bonne rentrée de poèmes alors….
    Passes une bonne semaine sous le soleil j’espère..

    Bises, amitié

    Réponse

  27. Anne Mary
    Sep 05, 2011 @ 19:48:16

    coucou Bernard partage est l’amitié ……. belle soirée
    douce nuit
    bisous
    Anne Mary

    Réponse

  28. ♥marie25♪♫
    Sep 05, 2011 @ 19:32:41

    Coucou,
    Ben dis donc …! c’est beau..je me sers.. un peu…!
    Tous ces Bisous ..t’auras plus de place pour les miens..
    Douce nuit et Bisouuuuuuux

    Réponse

  29. Mamie Mandrine
    Sep 05, 2011 @ 18:00:30

    Même si ces paroles ne me sont pas destinées, pas grave, je prends pour ce soir en fermant mes yeux, je pourrais rêver d’un prince charmant (rire)
    merci pour le partage
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  30. cathel
    Sep 05, 2011 @ 17:30:52

    bernard…………
    encore un tres beau texte que je lis ce soir
    merci de ce partage passe une bonne et douce soiree
    gros bisous
    cath

    Réponse

  31. frampantm
    Sep 05, 2011 @ 16:08:03

    bonjour bernard.
    magnifique écrit,comme toujours,
    l’amour et la tendresse,ne doivent faire qu’un.
    tu as une façon très romantique de l’aimer,quelle chance elle a.
    on ne doit pas juger le passé,il faut vivre en avançant,sans se retourner,les mains jointes,pour toujours.
    doux bisous.mag

    Réponse

  32. caterinahello
    Sep 05, 2011 @ 15:27:05

    Superbe poeme ❀¸❀¸.•*¨✿❀¸❀¸.•*¨ƸӜƷ ✿¸.❀´¸.✿*´¨.❀*¨
    mon cher poète, en fait, la tendresse est très important dans une relation
    car ils ont le respect et la confiance!

    Merci pour tes passages

    je t’souhaite une Bonne Journèe
    et je t’envoie une forte embrassade avec toute mon amitiè

    gros bisousssss
    de ton amie
    ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ Caterina ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ

    …….$$$___$$$
    ……$$$$$_$$$$$
    ……$$$$$$$$$$$
    ………$$$$$$$$
    ………….$$$$
    ……………$$
    ……………I
    ……………I
    ……………I
    …………..(”)
    ……….() » »()
    ……….( ö, )
    ………(,,) .)
    ……….(,,),)

    Réponse

  33. patous77130
    Sep 05, 2011 @ 14:13:54

    Nous deux pour faire un!!!!!!!!!!yes
    Je vais te dompter facile!!!!!!!!!!!rire
    J’emploierais tous les moyens coquins
    Tu seras à mes pieds chéri
    Tu en baveras
    Je te le dis moi
    Tu pourras plus te passé de moi
    pliée

    Bernard reprise de taf
    tout ok

    j’aime bien écrire des bêtises
    faut rire chez toi et je sais déjà ta réaction pas vrai
    Ta love à toi
    Pat qui t’aime

    Réponse

  34. douceurchezjolicoeur
    Sep 05, 2011 @ 13:40:22


    ♥♥♥ Coucou ces moi ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte pour ♥♥♥
    te souhaiter une agréable après-midi ♥♥♥
    gros bisous mon p’tit Bernard ♥♥♥
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  35. nize1945
    Sep 05, 2011 @ 12:13:33

    Merci pour ce magnifique poème mon doux Bernard…j’adore tes écrits ..tu as raison et pour ma part l’amour doit être accompagné de beaucoup de tendresse pour moi c’est très important…je suis sous le charme de ce poème si merveilleusement écrit car je sais que tu l’as écrit avec ton âme et ton coeur en pensant tout ce que tu écris….bon après-midi doux Bernard…bisousss tendresse ..Denise

    Réponse

  36. brunette1111
    Sep 05, 2011 @ 11:39:17

    bisous doux bernard bonne journee apres gros orage le soleil allalallalaa grosssss bisous de ta brunette calins

    Réponse

  37. mimitahitie
    Sep 05, 2011 @ 11:31:44

    merci pour la tendresse cher bernard et merci de ton amitie!!!!c’est un tel plaisrs que tes passages!!!je te souhaite une bonne journee avec plein de bisous d’amitie

    Réponse

  38. meluzine76
    Sep 05, 2011 @ 11:19:46

    kikou bernard
    ç’est le disco qui a réveillé ton coeur lolllllllllllllllllll
    belle déclaration j’espere celle a qui ç’est destiner va le lire et réagir
    bon lundi mon ami
    ropoutoux mel!

    Réponse

  39. Océane Laika
    Sep 05, 2011 @ 11:11:54

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    toujours un plaisir de venir sur ton espace

    je te fais de doux

    Tendresse

    gros poutoux de Laika

    quel magnifque poème hummm j’aime
    merci pour tes envois mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
