Tu seras ma belle montagne

     

 

 





  
Tu seras ma montagne

Je t’atteindrais de mes écris

De mots doux et tendres

Tu seras de toutes saisons

  Belle au printemps de toute

 floraison

Je te crierais mes je t’aime

  L’étè je serais ton aventurier

Pour respirer tes parfums

 L’automne tu seras de toutes

 couleurs

D’un baume enchanteur

  L’hiver que ta peau sera belle et

 blanche

Loin de tes yeux mon coeur restera

 de glace

Je serais figé à toutes tes saisons

 De ta présence,tes yeux clairs feront

 de moi un

 malheur

Ma montagne je te vaincrais sans

 faille

 Tu en seras mon plus beau secret

 BERNARD 

    

 

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. deceuninck
    Sep 05, 2011 @ 12:16:17

    une fleur effeuilleuse , doucement avec le temps et les saisons de mon cœur
    un doux mot arrive a toi bel ange de douceur , ange d’amitié de soutien de réconfort .
    rose rouge pour dire ma passion
    rose rose pour dire ma vive affection
    rose blanche pour dire innocence .
    merci de ton soutien mon bel ami Bernard.
    un ange passe , viens s’envole vers le nord pour déposer mes secrets
    Amélie

    Réponse

  2. frampantm
    Sep 05, 2011 @ 09:39:36

    passes un bon lundi bernard,
    le soleil est de retour.
    doux bisous .mag

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Sep 05, 2011 @ 08:50:46

    très bon début de semaine à mon tendre ami de l’est , je te fais de gros bisous d’amitié , me revoilà ! pas trop fatiguée , nous avons déménagé sous la chaleur : 30° ! pas une mince affaire ! crois-moi ! à demain ! amitié

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Sep 04, 2011 @ 21:25:51

    ☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆…☆
    ★Petit message en douceur ☆
    ☆Pour te souhaiter du fond du cœur ★
    ★Une agréable soirée ☆
    ☆Suive d’une douce nuit ★
    ★Gros bisous mon p’tit Bernard ☆
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  5. ♥marie25♪♫
    Sep 04, 2011 @ 21:16:49

    Hello,
    Je viens te dire BONSOIR***** et te dépose de DOUX BisOUS..ça c’est la chanson qui fait effet….!
    Belle soirée..
    Demain une nouvelle semaine qui me rapproche de mes vacs..
    Vivement… je penserais à Toi…
    @ +++++

    Réponse

  6. patous77130
    Sep 04, 2011 @ 15:28:19

    t’envois mes bisouss mouillés Bernard

    Réponse

  7. Océane Laika
    Sep 04, 2011 @ 14:16:00

    Hello mon tendre nounours
    un tit coucou pour te souhaiter un bon Dimanche et un

    temps pluvieux

    amitié de maman
    kisss tendresse
    gros poutoux de ma louve
    tite princesse océane

    Réponse

  8. ♥marie25♪♫
    Sep 04, 2011 @ 12:53:00

    Coucou,
    Je ne suis pas en avance.. pas grave ..pas d’enfant à la maison….!
    Ahh j’avais bien vu pour Brunette là tu as le choix….court ou long….!!
    Je souris..(?)
    C’est lourd dehors…
    Bon dimanche ..pas essayé pour les gifs..
    BISOUS et BELLE JOURNEE

    Réponse

  9. cathel
    Sep 04, 2011 @ 11:03:16

    bjr bernard
    tres bon dimanche a toi c est pluie en bretagne et je suis pas zen en ce moments
    bisous
    cath

    Réponse

  10. frampantm
    Sep 04, 2011 @ 10:13:39

    passe un bon dimanche ,bernard.
    le temps a bien changé,hier soir,j’en ai pris une bonne,
    la voiture n’avançait plus,prise dans des bourraques d’eau,
    les feuilles étaient parterre,comme en automne.
    doux bisous.mag

    Réponse

  11. brunette1111
    Sep 04, 2011 @ 01:19:29

    BISOUS DOUX BERNARD GROS ORAGE SUR CARCASSONNE LA CA VA GROS BISOUSSSSSSSSSSSS ET POUR MARIE AUSSI LOL OUI MARIE J AI COUPER MES CHEVEUX BISOUSSSSSSSSSSS

    Réponse

  12. patriciaj73
    Sep 04, 2011 @ 00:02:35

    Coucou Bernard, oui un match pas très convaincant tu as raison. Je te souhaite une bonne nuit et un excellent dimanche. Gros bisous

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Sep 03, 2011 @ 19:35:24


    gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Sep 03, 2011 @ 16:33:26

    ………((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))
    …………Mon petit passage
    ……….Dans ton joli univers
    ……….Afin de te souhaiter
    ………Une très bonne soirée.
    ………………Gros bisous mon p’tit Bernard
    ……….((_,»*¯*«»*¯*«,_))
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  15. Océane Laika
    Sep 03, 2011 @ 13:39:23

    brrrr mon avatar est parti je fais un autre essai
    bisous doux mon nounours
    tite princesse océane

    Réponse

  16. oceanelaika
    Sep 03, 2011 @ 13:38:24

    coucou mon tendre nounours
    bon samedi ensoleilé
    je file en balade avec ma Louve
    bisous coin coin boubouche
    amitié de MA
    tite princesse océane

    Réponse

  17. patous77130
    Sep 03, 2011 @ 10:56:16

    bisousss pour toi avec soleil Bernard
    écrit fait et encore merciii pour images

    Réponse

  18. meluzine76
    Sep 03, 2011 @ 10:32:32

    kikou bernard
    hier tu as fait un tango chez moua aujourd’hui j’escalade les montagnes avec toi pliééééééééééé
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  19. ♥marie25♪♫
    Sep 03, 2011 @ 10:29:57

    Coucou,
    Temps magnifique.. je pense à toi.. je vais à Besan… et je fais mes achats sur ta CB… c’est ça les @mis !!!!!
    Nannnn je ris..
    Belle journée .. bien-sûr JARDILAND sera de la partie.. Incorrigible ..pour les fleurs..
    GROS BISOUS et Douce Journée
    Je file chez Brunette qui a changé …ses cheveux Non ???

    Réponse

  20. nicolerussy
    Sep 03, 2011 @ 09:21:55

    un bien joli poeme …. avec les saisons et que d’inspiration
    c’est vrai qu »en montagne tout est différent … et les sommets sont difficiles à atteindre … je te souhaite bon we et merci pour ce joli partage

    Réponse

  21. frampantm
    Sep 03, 2011 @ 08:44:45

    passes une belle journée bernard,
    tous mes busous.mag

    Réponse

  22. brunette1111
    Sep 03, 2011 @ 01:06:46

    http://hpics.li/f389440

    DOUCE NUIT DOUX BERNARD AINSI QU A MARIE BISOUS BONNE JOURNEE

    Réponse

  23. patriciaj73
    Sep 02, 2011 @ 21:06:05

    Coucou Bernard, et bien notre équipe de France est en train de jouer ! ON verra bien ! Bisous et bonne soirée

    Réponse

  24. patous77130
    Sep 02, 2011 @ 19:13:18

    j’ai pensé comme ma chérie JOYCE
    Charles

    ha !!!!!!!!que oui la montagne est belle
    grimpé c’est toute une affaire
    et aller au centre sensationnel
    allez Bernard chéri
    sac à dos
    bonne chausure
    et va à la grimpette cacahouette( hiii!!hii!!)

    bisousssssssssssss tous pleins de Pat LOVE
    merci pour les images nouvelles là je viens de voir
    un écrit futur quand moment
    by by chéri

    Réponse

  25. frampantm
    Sep 02, 2011 @ 17:49:55

    bonsoir monsieur bernard,de madame magot.
    merci de ton commentaire,mais moi drague pas,j’ai un mari,lol
    la montagne,ça me donnerait le vertige, j’irais plutôt a la plage sur du sable chaud.
    bonne soirée bisoutée.mag

    Réponse

  26. jasmine....
    Sep 02, 2011 @ 16:55:39

    Je viens te souhaiter une agréable journée et un week end ensoleillé…Magnifique poeme…Quelle belle montagne……….

    Enormes bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  27. mariejeanne1950
    Sep 02, 2011 @ 14:49:14

    comme ton billet est charmant ! comme ton poème est beau et doux ! voici de quoi nous faire passer un très bon week-end mon ami, merci , passes toi aussi deux bonnes journée , bisous tout doux à lundi!

    Réponse

  28. ♥marie25♪♫
    Sep 02, 2011 @ 12:40:17

    Coucou,
    Temps magnifique pour faire la grimpette de la montagne…!
    Te fais un grand COUCOU du bas….!
    GROS BISOUS …. @ +++++

    Réponse

  29. Océane Laika
    Sep 02, 2011 @ 11:58:58

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    ouf suis bien contente d’être a nouveau auprès de vous,
    après cassure de mon disque dur.

    Beaucoup de travail encore … pour récupération de données et j’avoue que
    pour le moment je suis aussi fatiguée que ce petit éléphant

    pliéeeeeeeee

    bisous tendresse

    gros calinous de ma princesse d’amour Laika

    tite princesse océane qui te dis wow))) magnifique écrit

    Réponse

  30. brunette1111
    Sep 02, 2011 @ 10:59:53

    http://hpics.li/6b6dbc8

    BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE ICI TEMPS COUVERT CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  31. mimitahitie
    Sep 02, 2011 @ 10:37:58

    je te souhaite une bonne journee mon bernard!!moi,toujours mal et donc j’en ai tres marre!!!!voila;le moral en baisse!!gros ;gros bisous

    Réponse

  32. sissi
    Sep 02, 2011 @ 10:23:26

    kikou bernard!!! jolie vidéo, jolie chanson et joli billet !!! gravit là cette montagne et tout là haut se trouve sans doute ton bonheuR !!! gros gros bisous du NORD sous un magnifique soleil !!à bientôt , ton amie SISSI

    Réponse

  33. meluzine76
    Sep 02, 2011 @ 09:35:23

    punaise la je reste koi comme suis pas du tout poete suis en admiration sur tes mots
    avec mon ti penseur je pense qu’il feront bien l’affaire lollllllllll
    bon vendredi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  34. josiejoyce
    Sep 02, 2011 @ 00:58:02

    coucou bernard tres joli billet ta raison elle est tres belle ma montagne lol bisous doux bernard bisoussssssssss gros pour marie

    Réponse

  35. nize1945
    Sep 01, 2011 @ 22:00:05

    Un bien beau poème mon doux Bernard et en plus illustré par de belles images..j’aime beaucoup…agréable fin de soirée et douce nuit..mes bisous tendresse..ton amie Denise

    Réponse

  36. Anne Mary
    Sep 01, 2011 @ 21:35:56

    c’est l »esprit qui vagabonde entre feuille et fleur de grosses bises
    toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  37. frampantm
    Sep 01, 2011 @ 21:07:20

    bonne soirée bernard.
    une montagne a conquérir,quelle ivresse.
    l’amour est beau en toutes saisons,de toutes les couleurs.
    divin secret que tu nous dévoiles.
    ne gardes pas ton coeur de glace,ce serait dommage.
    merci pour tes splendides poèmes.
    elle ne peut qu’être heureuse.
    doux bisous.mag

    Réponse

  38. ♥marie25♪♫
    Sep 01, 2011 @ 21:05:55

    Wouahhhhh que c’est beau… moi pas d’inspiration…!
    C’est normal c’est les chiffres mon dada..!!!
    Illustrations magnifiques.. Bon ..je vais manger et ensuite dormir..
    BELLE NUIT…

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

septembre 2011
L M M J V S D
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
