La Façon D’aimer

Aimer c’est se comprendre sans se parler
Aimer c’est apprendre à se respecter
L’amour est un cadeau, qu’il ne faut pas refuser
Car c’est le plus beau, que l’on peut espérer
Aimer, c’est avoir le coeur,qui ne bat que pour l’être que l’on aime
Qui nous donne du bonheur et nous apporte le bien être
L’amour est comme une fleur, doucement il s’épanouit
C’est un état de douceur, qui rend la vie si belle
Aimer, c’est offrir à l’être aimé sans rien attendre en retour
Aimer, c’est donner sans compter,c’est offrir tout son amour
L’amour est un état d’esprit
Pleins de moments uniques qui embellissent notre vie,d’instants magiques
Aimer, c’est offrir son coeur,se donner entièrement
Il ne faut pas avoir peur de ses sentiments
L’amour est la plus belle faveur,que peut nous apporter notre existence
C’est une grande douceur dans ce monde de violence
Cest cela l’amour pour ceux qu’ils ne le connaissent
En offrant une belle Rose pour celle que que l’on aime
Bernard 
 
30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. le ch'timi
    Sep 09, 2011 @ 22:10:12

    Bonsoir,
    Je découvre ton blog de retour de celui de Cath…magnifique..
    un très bon week-end
    et au plaisir de se recroiser sur nos blogs respectifs
    Amicalement
    Patrick

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Sep 01, 2011 @ 20:55:12

    Bonsoir mon gentil Bernard
    Je t’envoie …..un sourire
    Un geste …..la tendresse
    Une qualité …..la douceur
    Un espoir …..la santé
    Un rêve……le bonheur
    Avec ce cocktail
    je viens te souhaiter
    une très bonne soirée.
    Avec une nuit très douce
    Des rêves magiques
    Un panier remplies de bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  3. ♥marie25♪♫
    Sep 01, 2011 @ 20:14:03

    Belle et DOUCE NUIT.. Ne vas pas voir BRUNETTE..elle va te retourner les sens…!!!!!!
    Gros BISOUS @ demain…

    Réponse

  4. brunette1111
    Sep 01, 2011 @ 19:31:38

    http://hpics.li/eb2ac6a
    douce soiree bernard je te fais de grosssssssss bisous ton amie brunette

    Réponse

  5. patous77130
    Sep 01, 2011 @ 17:48:59


    t’embrasse Bernard
    plus de soleil c’est ciel terne

    Réponse

  6. Océane Laika
    Sep 01, 2011 @ 17:09:02

    bonjour mon tendre nounours,

    chuiiiiii de retour youpieeeeee
    vous m’avez trop manqué
    heureuse de pouvoir relire tes magnifiques écrits
    amitié de MA
    bisous coin coin 🙂 devine
    poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  7. josiejoyce
    Sep 01, 2011 @ 11:05:11

    COUCOU DOUX BERNARD JE VIENS TE FAIRE DE GROSSSSS BISOUS ET TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE ICI TRES VENTEUX CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  8. meluzine76
    Sep 01, 2011 @ 10:56:33

    kikou bernard
    l’amour est un art mais rare sont les artistes
    bon jeudi mon ami
    ropoutoux mel!

    Réponse

  9. frampantm
    Sep 01, 2011 @ 10:02:03

    bon jeudi bernard.
    le soleil a du mal de venir, mais il viendra.
    je relis ta façon d’aimer,qui est très belle.
    doux bisous.mag

    Réponse

  10. cathel
    Sep 01, 2011 @ 08:49:10

    bjr bernard
    je passe te dire bonne journee de jeudi avec amour ou pas
    gros bisous
    cath

    Réponse

  11. patous77130
    Sep 01, 2011 @ 00:22:48

    douce nuit
    bisousssssssss

    Réponse

  12. Christine Reiss
    Août 31, 2011 @ 22:59:52

    bonne soiree bernard gros bisous

    Réponse

  13. Espitalier annie
    Août 31, 2011 @ 21:30:49

    Un joli verbe à conjuger que celui d’aimer…. surtout si cela est partagé, dans le temps et la durée, sinon ça fait très très mal….

    Bonne fin de soirée…

    Bises, amitié l’Ami Poète.

    Réponse

  14. mimitahitie
    Août 31, 2011 @ 20:53:43

    moi,je prends ta belle rose!!mais je peus te dire que l’amour peut faire tres mal,quoi que tu fasses!!bonne soiree mon bernard et gros bisous

    Réponse

  15. patriciaj73
    Août 31, 2011 @ 20:25:03

    Coucou Bernard, tu as changé de fond ? Tu pouvais le garder tu sais… je te l’avais dit ! Il est magnifique celui-ci avec la fleur et le livre… Quelle bonne idée ! J’adore vraiment… Oh tu y étais le jour de la grêle ? Effectivement je te comprends, cela devait être impressionnant. Cette semaine tu n’en aurais pas eu car le temps est magnifique ! c’est bien agréable ! Bonne soirée et bisous

    Réponse

  16. ♥marie25♪♫
    Août 31, 2011 @ 20:05:08

    Coucou,
    comment vas tu..
    Moi je fais que des bêtises.. c’est ça ….!
    J’ai bloqué la boite gMAIL.. je verrais ça demain ..assez fait aujourd’hui..
    J’ai vu ton gravatar.. Tu as un joli chat roux sur l’ordi.. j’en conclu tu aimes les minets..moi FAN…
    Heureusement je peux aller chez Brunette, je vais lui piquer son cerveau des blogs…!
    J’M ce qu’elle fait et c’est rare chez moi..
    Toi toujours aussi tendre..me suis pas étendue sur ton article hier soir.. je ris de mes termes ..! trop à dire et tu sais lire entre les lignes…
    Je vais aller faire courir ma Yorkette et mettre une lettre à la poste ….
    Douce nuit..et GROS BISOUS.
    ( j’ai des choses à te demander ..pour mettre un gif en com..)

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Août 31, 2011 @ 19:43:39

    ……^v^…………^v^………^v^me voila
    ………`….%% % ….^v^…………^v^
    ……`,%%%%%% ………^v^
    …..`,%%;,%,%%%_ ………`….%%%pour te souhaiter
    ..,%%; %%% %%%_……`,%%%%%%
    …`%/% %//%%%_%_…`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)une bonne soirée
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ……………|.|__________%_ %%.%/%__/%
    ……………|.|___________(%% / %%;%_%et une douce nuit
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|…….^v^
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|………….^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |….^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW))Gros bisous mon p’tit Bernard
    ((___________))W WWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________| ___ |/____|/
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  18. brunette1111
    Août 31, 2011 @ 19:00:56

    http://hpics.li/3913eba

    coucou bernard je viens te souhaiter une douce soiree gros bisousssssssssss de brunette merci d etre la bisoussssssssss ton amie marie est super bisoussssssss

    Réponse

  19. Mamie Mandrine
    Août 31, 2011 @ 17:09:02

    Aimer c’est aussi pleurer,
    Aimer c’est aussi espèrer.
    Aimer c’est tritesse
    c’est détresse…
    L’amour est aussi un grand gouffre de douleur, une blessure d’amour est longue à cicatriser…
    Mais malgré tout cela vaut le coup d’aimer, pour les souvenirs, pour aussi l’espoir que de nouveau le coeur battra et aura encore 20 ans.
    Pardonne moi Bernard, mais je suis triste, je viens au retour de vacances de m’apercevoir que celui que je considérais comme un « ami à vie » a mis fin à nos conversations virtuelles, et j’avoue humblement qu’il me manque.
    Bisous à toi
    Mandrine

    Réponse

  20. cathel
    Août 31, 2011 @ 11:39:18

    bjr bernard
    l amour est si complique parfois et c est vrai il y tant de facons d aimer
    a chacun de trouver la facon d aimer

    passe une bonne journee bernard
    la bretagne est sous un ciel mitige
    bisous
    cath

    Réponse

  21. patous77130
    Août 31, 2011 @ 11:26:19


    bisousssssssssssssssssssssss
    sssssssssssssssss

    Réponse

  22. sissi
    Août 31, 2011 @ 10:53:50

    j’espère que tu as passé de bonnes vacances !!!! joli ton billet et tu as raison l’amour c’est tout ça!!! mais c’est parfois difficile d’aimer et d’être aimé!!!! moi je te fais de gros gros bisous !!!! ton amie SISSI

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Août 31, 2011 @ 09:08:14

    merci mon ami pour ce charmant poème , c’est la rentrée pour tout le monde ! on reprend ses bonnes vieilles habitudes ! quel plaisir de te retrouver toi et tes magnifiques poèmes d’amour ! de la bonne lecture pour nos longues soirées d’hiver ! gros bisous petit canard

    Réponse

  24. frampantm
    Août 31, 2011 @ 08:58:18

    belle journée bernard.
    un plaisir de te relire.
    tes poèmes sont de plus en plus beaux,
    c’est ça la magie de l’amour.
    plein de bonheur a vous deux.
    doux bisous.mag

    Réponse

  25. jasmine....
    Août 30, 2011 @ 22:31:29

    Coucou Roméo…….Trés joli poeme………J’aime beaucoup ton nouveau décor………Merci pour ce joli partage…..
    Douce soirée avec de jolis rêves…………Bisous tendresse……….
    Ta petite princesse Jasmine……

    Réponse

  26. nize1945
    Août 30, 2011 @ 21:57:44

    Bonsoir Bernard c’est une belle description de l’amour que seul un homme comme toi pouvais le faire parce que tu as une âme très sensiblle et un coeur très sentimental
    Longtemps enfouie dans le coeur
    La graine de l’amour y germe
    Y plonge ses racines et s’en nourrit
    En une plante luxuriante elle croit

    Passe une agréable soirée doux Bernard suivie d’une douce nuit…mes bisous tendresse..ton amie Denise

    Réponse

  27. ♥marie25♪♫
    Août 30, 2011 @ 21:23:50

    Hé Bé tu nous gâtes.
    . Belle mélodie et ce que tu viens d’écrire.. je ne vais pas dormir cette nuit… j’éclate de rire…!!!!!
    Je comprends un peu toutes tes amies..je les envie…!!
    l’Amour ..tout un poême….!!!
    Bisous de soirée

    Réponse

  28. brunette1111
    Août 30, 2011 @ 21:14:32

    http://hpics.li/ee529ab

    BISOUS DOUX BERNARD AMOUREUX BERNARD ,,,,,, BELLE CHANSON J ADORE BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  29. frampantm
    Août 30, 2011 @ 21:12:17

    belle soirée bernard.
    l’amour est tout un art,il ne peut qu’être partagé a deux.
    s’aimer,se faire confiance.
    c’est le plus beau cadeau de la vie.
    ton poème est magnifiquement interprêté.
    merci de ce beau partage,qui nous manquait.
    doux bisous. mag

    Réponse

  30. Anne Mary
    Août 30, 2011 @ 21:05:43

    coucou et belle soirée……………… fatiguée le soleil fait ce bonheur ………….. que la nuit fait ce partage
    douce nuit
    grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
