Retour De Vacances

 hebergeur d image

Bonjour

Et non je ne vous ai pas oubliées mes amies et amis

j’étais juste en « pause » au lac d’Annecy

Je vais avoir du pain sur la planche

 Je vais venir vous faire une p’tite visite sur vos blogs

Reprendre les bonnes habitudes après cette belle semaine ensoleillée

Ou je me suis bien reposé si l’on veut dire

Belle ballade,bonne bouff,petite baignade mais que de monde

Une rencontre avec des vacanciers que du plaisir

En attente je remercie tous ceux qui m ont laissés une marque de leur passage

Mes bisous Bernard

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. joselynelemaire814
    Août 31, 2011 @ 08:30:51

    Merci Bernard de ne pas m’avoir oublié.
    J’espère que tes vacances se sont vraiment
    bien passées. Bonne journée à toi et bisous
    tendresses…*JOSSE*…

    Réponse

  2. patous77130
    Août 30, 2011 @ 20:36:46

    mes bisousss du soir Bernard
    Patounette

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Août 30, 2011 @ 19:28:57

    Me voilà sur ton joli monde pour te souhaiter une très bonne soirée
    █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█ █♥█
    █♥█__________________________________________________█♥█
    █♥█ ─♥──────█████─█████─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ───♥────█─────█───█─█───█─█────────♥───█♥█
    █♥█ ──────♥─█──██─█─██──█───█─█████──♥─────█♥█
    █♥█ ──♥─────█───█─█──█──█───█─────█─────♥──█♥█
    █♥█ ────♥───█████─█───█─█████─█████─♥──────█♥█
    █♥█ ♥─────────────────────────────────────♥█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─█♥█
    █♥█ ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──█♥█
    █♥█ ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥█♥█
    █♥█ ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─█♥█
    █♥█____________________________♥_____________________█♥█
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  4. patriciaj73
    Août 30, 2011 @ 18:01:14

    Coucou Bernard, quand tu auras le temps, dis-moi pour le fond car j’aimerais savoir qui te l’a mis… Biosusss

    Réponse

  5. ♥marie25♪♫
    Août 30, 2011 @ 13:45:12

    HEllO,
    Te voilà, tout bronzé tout….tout bien…
    jJespère et je vois que tu as bien profité.. Tu as le soleil ici…
    Gros BISOUS & @ te lire..

    Réponse

  6. frampantm
    Août 30, 2011 @ 12:28:23

    bon mardi bernard.
    le soleil est là, profitons encore de ce temps.
    doux bisous.mag

    Réponse

  7. brunette1111
    Août 30, 2011 @ 11:20:05

    COUCOU BERNARD C EST AVEC UN TRES BEAU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  8. patous77130
    Août 30, 2011 @ 11:07:27

    bisoussss

    Réponse

  9. meluzine76
    Août 30, 2011 @ 10:43:53

    kikou bernard
    ah oui malheureusement les vacances ça passe vite
    bon retour
    bonne semaine ropoutoux mel!

    Réponse

  10. Espitalier annie
    Août 30, 2011 @ 09:39:30

    Bonne semaine et bon retour de vacances Bernard, te voilà bien  » requinquée  » pour écrire de jolis textes..

    Merci pour ton message, mais je n’oublie pas les Ami(e)s, même si moins de passages réguliers….

    Bises, amitié

    Réponse

  11. cathel
    Août 30, 2011 @ 09:08:56

    bjr bernard
    voila les vacances se terminent je vois que tu es bien repose
    passe un bon mardi bernard excuse de mon peu de presence je suis overbookee en ce moments et n arrete pas d etre a droite a gauche
    gros bisous
    cath

    Réponse

  12. patriciaj73
    Août 29, 2011 @ 22:59:01

    Je reviens… La signature n’a pas été effacée, je n’en avais pas mis, je viens de vérifier? Je te mets le lien : http://bahiaflor.wordpress.com/?attachment_id=1607

    Réponse

  13. patriciaj73
    Août 29, 2011 @ 22:55:52

    Coucou Bernard, et oui j’ai vu 4 semaines d’indisponibilité ! Au fait je suis ravie de voir mon arrière plan chez toi… Je ne sais pas qui te l’a mis mais il est à moi… Comme c’est pour toi, cela ne me fait rien… Tu regarderas à droite et tu constateras que ma signature a été effacée à côté de l’ange au parapluie. Bisousss et douce nuit

    Réponse

  14. nize1945
    Août 29, 2011 @ 16:02:01

    Bonjour mon doux Bernard …contente que tu as passé de bonnes vacances et de te revoir parmi nous et que tu a trouvé l’inspiration pour nous écrire de beaux poèmes ….me réjouis déjà de les lires…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  15. frampantm
    Août 29, 2011 @ 13:09:35

    belle rentrée pour toi,bernard.
    le temps n’est plus si beau,mais qu’importe,tu es là,et j’espère que tu vas nous écrire a nouveau de beaux poèmes.
    doux bisous.mag

    Réponse

  16. jossounette
    Août 29, 2011 @ 12:39:59

    En pleine forme !!!! voilà qui est bon pour affronter l’automne.
    Merci pour ton petit com
    Bonne semaine et à bientôt
    Je profite du beau temps de Loire-Atlantique et des grandes marées.
    bisous

    Réponse

  17. patous77130
    Août 29, 2011 @ 11:16:47

    bon lundi et bonne journée
    soleil ici
    t’embrasse Love Pat

    Réponse

  18. caterinahello
    Août 29, 2011 @ 10:48:37

    KiKou mon chér ———-°-(¯`•♥•´¯)-°————-
    ———-♣♣`•.¸.•´-♣♣————- Bernard

    Je t’souhaite un Bon Lundi!!!
    Gros gros Bisousssss d’italie
    Caterina

    ^v^
    ___|__^v^
    ___|_________^v^
    |;|_|;|_|;|
    \.____.__/________^v^
    _\:__.__./
    _||:___:|.________|)\……|)\
    _||:___:|.________|)_\….|)_\
    _||:___:|.__^v^__.|)__\..|)__\
    _||:___.|……..(\’/).|)___\|)___\
    _||:___:|……(« (‘o’).|)____\____\
    _||:___:|…..(« )(« )*.|)_____\____\
    _||:___:|._.|~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,==/
    _||:___:|.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~
    .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

    .~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Août 29, 2011 @ 09:33:48

    coucou mon Bernard ! te revoilà ! tu as passé de bonnes vacances ! c’est super ! je te souhaite une bien agréable semaine pour continuer avant la rentrée , gros bisous du nord

    Réponse

  20. crisaldise
    Août 29, 2011 @ 08:54:23

    Bonjour Bernard, très heureuse pour toi que tu ais passé de bonnes vacances, bon retour parmi nous, bisous.

    Réponse

  21. Mamie Mandrine
    Août 29, 2011 @ 00:04:05

    boen heureuse de ton retour, les vides des blogs vont se remplir, contente que tu te sois reposé.
    Bonne nuit
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  22. jennie710
    Août 28, 2011 @ 23:30:54

    de retour mon cher bernard enfin !!!! tu en a bien profité ces bien …je vois que tu es en forme ..et dire que moi je devais y aller a annecy… j aurai pu te voir….mais pas de chance et contente de ton retour ….gros bisous

    Réponse

  23. brunette1111
    Août 28, 2011 @ 22:38:21

    COUCOU BERNARD CA FAIS PLAISIR DE TE REVOIR JE VOIS QUE TOUT C EST BIEN PASSER J EN SUIS HEUREUSE POUR TOI GROSSSSSSSS BISOUS DOUX BERNARD DE BRUNETTE

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Août 28, 2011 @ 21:46:54

    *♥*..*♥*..*♥* *♥*..*♥*..*♥*.*♥*..*♥*.*♥*..*♥*
    *♥*.Je suis une petite étoile de nuit
    *♥*.Une lueur dans le cœur
    *♥*.L’étoile filante du bonheur
    *♥*.Oublies tes petits soucis
    *♥*.La nuit s’en vient par ici
    *♥*.C’est le temps de se reposer
    *♥*.Après cette belle journée
    *♥*.C’est aussi pour moi le moment
    *♥*.De prendre un peu le temps
    *♥*.Pour venir sur ton joli monde
    *♥*.Te souhaiter une bonne soirée
    *♥*.Gros bisous mon p’tit Bernard
    *♥*.Contente de te retrouver
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  25. nicolerussy
    Août 28, 2011 @ 21:40:39

    bonne reprise et rêver encore longtemps des bons moments de cette pause
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Réponse

  26. Anne Mary
    Août 28, 2011 @ 21:38:54

    douce nuit ………………

    Réponse

  27. mimitahitie
    Août 28, 2011 @ 21:31:54

    bon etourd mon bernard et tu as bien fait d’en profiter!!la vie reserve tellement de surprises!!bonne soiree et gros bisous

    Réponse

  28. Zoë
    Août 28, 2011 @ 21:10:14

    Coucou Bernard..je vois que tu as passé de bonnes vacances… Je suis contente pour toi.. Je te souhaite un bon début de semaine..
    BISOUSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  29. frampantm
    Août 28, 2011 @ 21:08:53

    bonne soirée bernard,
    heureuse de ton retour.
    tu m’as l’air ko,annecy t’a rendu comme cela,mdr
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  30. rebelle avec un coeur lol
    Août 28, 2011 @ 20:59:45

    Bonsoir ah tu es de retour mon cher Bernard tu as bien fait d’en profité mais bon retour parmi me fait plaisir je t’embrasse bisous
    marie-christine

    Réponse

  31. patous77130
    Août 28, 2011 @ 20:57:06

    t’embrasse chéri Bernard
    bisousss ta chérie Pat love

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

août 2011
L M M J V S D
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
