Blog En Pause

 

 

m?ssages pour blogs

 Oui!!! voilà mes amis et amies

Mon blog est en pause du 1aout au 29 aout

Que cela ne vous empêche pas de venir me visiter

 Et laisser vos commentaires

 Cela me fera très plaisir de les lire et d’y répondre dés mon retour 

 Bises Amicales

 Bernard.

 À bientôt et bonnes vacances

 

123 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Août 28, 2011 @ 10:24:31

    bon dimanche ,bernard.
    le soleil est de retour.
    j’espère que tu vas bien !!!
    doux bisous.mag

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Août 27, 2011 @ 18:36:38

    Je passe te souhaite
    une bonne soirée
    ____♥♥♥_____♥♥♥_____
    __♥GROS_♥_GROS__♥ –
    __♥______♥______♥ __
    ___♥___BISOUS__♥___
    _____♥_______♥_____
    _______♥___♥_______
    _________♥_________
    _________♥_________
    _______♥___♥_______
    _____♥_______♥_____
    ___♥___________♥ __
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  3. chantalstella
    Août 27, 2011 @ 18:02:37

    #

    ╠♥╣*** Bonsoir ***☼
    ╠♥╣C’est sur le sentier de l’amitié ☼
    ╠♥╣___Que je t’ai rencontré ☼
    ╠♥╣Depuis je viens m’y promener ☼
    ╠♥╣____Pour venir y déposer ☼
    ╠♥╣Toute ma tendresse à ton égard ☼
    ╠♥╣—–Laisse moi pour aujourd’hui ☼
    ╠♥╣—— ——Te souhaiter ☼
    ╠♥╣Une belle soirée☼
    ╠♥╣—–Ainsi qu’une bonne nuit ☼
    ╠♥╣ gros bisous
    ________(¯`:Ž¯)▓▓) bisous
    _______(¯ `•.|/.•Ž¯)bisous
    ____(▓(¯ `•.⋐(█)⋑.•Ž¯)▓▓)bisous
    ____(▓▓(_.•Ž/|`•._)▓▓▓▓▓)bisous-
    ____(▓▓▓▓(_.:._)▓▓▓▓▓▓▓▓)b- isous
    _(▓▓▓▓▓_▌▌_▓▓(¯`:Ž¯)▓▓▓- ▓▓) bisous
    _(▓▓▓▓__▌▌_(¯ `•.|/.•Ž¯)▓▓▓)bisous
    __(▓▓____▌(¯ `•.⋐(█)⋑.•Ž¯)▓)bisous
    ___(▓▓___▌▌▓(_.•Ž/|`•._)▓)bisous
    ____(▓___▌▌▓▓ (_.:._)_▓)bisous
    _______(▒❤▒) _____ (▒❤▒) bisous
    _____(▒❤▒▒❤▒)__(▒❤▒▒❤▒)bis- ous
    ___(▒❤▒▒▒▒❤▒)(▒❤▒▒▒▒- ▒)bisous
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒) bisous
    __(▒❤▒▒▒▒▒▒ ❤▒▒▒▒▒▒❤▒)bisous
    ___(▒❤▒▒▒▒▒▒❤ ▒▒▒▒▒▒❤▒) bisous
    ____(▒❤▒▒▒▒▒▒▒▒❤▒▒▒▒- )bisous
    ______(▒❤▒▒▒▒❤▒▒▒▒❤▒) bisous
    ________(▒❤▒▒▒ ❤▒▒❤▒)bisous
    __________(▒❤▒▒▒❤▒▒)bisous
    _____________(▒❤▒▒)bisous
    _______________(▒) bisous

    ——————————————————————————–
    Avec toute mon amitié pour toi Bernard ,fidèle parmi les fidèles tu es ,je reviens peu à peu ,mon p’tit bonhomme reparti chez ses parents ,mon voyage en Bretagne en amoureux s’est fini serein ,retour au pays ,comme on dit ,d’autres joies attendent ,un anniversaire ,puis une balade chez ma petite soeur le wk prochain ,à Angoulème ,l’arrivée d’une amie aussi en principe pour une semaine ,bref que des jolies choses à vivre encore et…je te souhaite le meilleur à toi aussi ,aprés ta pause du blog…Je souhaite que tout aille bien pour toi ,je ne t’oublie pas…Chantal qui t’embrasse chaleureusement.

    Réponse

  4. frampantm
    Août 27, 2011 @ 09:52:16

    belle journée de samedi ,bernard.
    le temps a changé,hier soir,beaucoup de pluie,mais l’orage,pas trop.
    les températures sont descendues de 36° a 14°,
    je préfère,lol.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. patous77130
    Août 26, 2011 @ 18:04:05

    bisoussssssssssssss

    Réponse

  6. brunette1111
    Août 26, 2011 @ 16:59:18

    http://hpics.li/c96e719

    COUCOU BERNARD ETTTTTT BIENTOT LA REPRISE LOL TA DU BOULOT MDR GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. patous77130
    Août 26, 2011 @ 12:49:08

    merciii pour ta carte chéri Bernard
    reçu aujourd’hui
    profite bien
    t’embrasse très fort
    TA LOVE PAT

    Réponse

  8. frampantm
    Août 26, 2011 @ 10:16:30

    passes un bon vendredi bernard.
    ici toujours les grosses chaleurs,et les orages sont lointains.
    belle fin de vacances,
    doux bisous.mag

    Réponse

  9. brunette1111
    Août 26, 2011 @ 01:43:00

    http://hpics.li/21b810f

    COUCOU BERNARD ET BIENTOT LA REPRISE LOL TU MANQUES GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Août 25, 2011 @ 21:06:31

    _קקקק×
    ______ק×_________ק×
    ____ק×______))______ק×
    ___ק×_______((________ק×
    __ק×________()_________ק×
    _ק×________(,,,)_________ק×
    _ק×_______,(,|!!)________ ק×
    __ק×_____[_____]______ק×
    ___ק×___[_______]___ק×
    _____ק×_[_______]_×§× * Je passe dans ton bel univers
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Pour te souhaité
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ * Une excellente soirée
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$ * Gros bisous mon p’tit Bernard
    ___________$$$$$$$
    _____________$$$
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  11. jennie710
    Août 25, 2011 @ 15:31:59

    kikou …toujour pa la ….????hummm ….bon j en ennuie ..de ne pa te lire .. reviens vite les vacances sont fini lol …a bientot bernard gros bisous

    Réponse

  12. ♥marie25♪♫
    Août 25, 2011 @ 14:38:08

    Coucou,
    mon @mi pas loin..
    Je souris..
    Tu as changé ou c’est moi qui vais mal….??
    Au fait j’ai besoin de toi..
    Pour mettre des Gifs par WordPresse ..Bouhhh Brunette m’a donné un lien mais j’ai pensé à toi…pour m’expliquer.. Tu es d’acc…je pense..
    Tu as TOUT LOUPE..
    HI HI HA HA !!
    Des @rticles magnifiques avec de la dentelle comme tu dois aimer.. de chez …BRUNETTE.
    Bon tu vas penser à rentrer Hein…????
    Bel @prèm et de GROSSES BISES du 25

    Réponse

  13. frampantm
    Août 25, 2011 @ 12:56:52

    bon jeudi bernard.
    il fait toujours aussi lourd,je vais trouver un tit coin a l’ombre.
    doux bisoux.mag

    Réponse

  14. frampantm
    Août 24, 2011 @ 20:48:58

    belle soirée bernard.
    j’attend la fraicheur,pour te faire un coucou.
    doux bisous. mag

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Août 24, 2011 @ 16:25:22

    mon cher ami je te souhaite une bien agréable semaine , je ne sais pas si tu es encore chez toi ! mais ça ne fait rien ! je passe te saluer , gros bisous

    Réponse

  16. Christine Reiss
    Août 23, 2011 @ 22:50:45

    Je m’en vais dormir
    Errer sur les routes du paradis
    Je m’en vais rever
    De vous et d’une belle vie
    Je m’en vais ronfler
    Pour pouvoir me reveiller
    Et passer une bonne journée demain
    Je suis sure
    Que je ne ferais pas de cauchemars
    Puisque les anges sont la
    et veillent sur moi
    Et je vous dis bonne soirée
    Moi je m’en vais dans les bras de morphée

    BISOUS

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Août 23, 2011 @ 20:04:12

    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    ……*♥*..Coucou ces moi……*♥*
    *♥*….ces petits cœurs……*♥*
    …………..*♥*………..volent vers toi…………..*♥*
    ……*♥*…………pour te souhaiter…*♥*
    …………………*♥*…….une……*♥*.
    …….*♥*………..très bonne soirée…….*♥*
    …..*♥*………………..et une douce nuit… *♥*
    ……………….*♥*….Gros bisous mon p’tit Bernard…….*♥*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  18. ♥marie25♪♫
    Août 23, 2011 @ 16:29:33

    coucou,
    J’espère que tu vas bien… là c’est canicule mais J’M le chaud…
    @ te revoir… belle journée et
    GROS BISOUS

    Réponse

  19. frampantm
    Août 23, 2011 @ 08:05:10

    bon mardi bernard.
    j’espère que tes vacances se passent bien !!!
    doux bisous.mag

    Réponse

  20. frampantm
    Août 22, 2011 @ 14:06:41

    bon lundi ,bernard,
    sous de fortes chaleurs,inutile de te dire que l’on cherche le frais.
    a bientôt de tes nouvelles.
    doux bisous.mag

    Réponse

  21. Christine Reiss
    Août 22, 2011 @ 12:12:34

    je te souhaite de bonnes vacances reviens nous en forme ok..? gros bisous a bientot
    ta blondinette

    Réponse

  22. patous77130
    Août 22, 2011 @ 07:28:32

    mes bisousssssssss Bernard
    ta Pat Love

    Réponse

  23. douceurchezjolicoeur
    Août 21, 2011 @ 20:30:08

    ——(l)()()()()——()()()()(l)–Avec ce petit
    —-(l)()()()()()()–()()()()()()(l)—-cœur je te donne
    –(l)()()()()()()()()()()()()()()()(l)– un très gros bisous
    –(l)()()()()()()()()()()()()()()()(l)—–et ma présence
    —-(l)()()()()()()()()()()()()()(l)—- douce soirée
    ——(l)()()()()()()()()()()()(l)———————
    ——–(l)()()()()()()()()()(l)—et bonne nuit
    ———–(l)()()()()()()(l)————————-
    ————–(l)()()()(l)——— gros bisous mon p’it Bernard
    —————–(l)(l)———————————–
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  24. frampantm
    Août 21, 2011 @ 12:30:13

    passes un agréable dimanche,bernard.
    ici,se sont les grosses chaleur,dur dur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. ♥marie25♪♫
    Août 20, 2011 @ 17:53:40

    HELLO,
    AHHHHH j’allais oublier… BONNE FETE…
    C’est en lisant que j’ai vu…
    Profite au maxi de cette belle journée et @rrose la bien… avec beaucoup d’eau vu le chaud…!
    Belle soirée et DE GROS BISOUS…

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Août 20, 2011 @ 15:41:51

    ♥♥♥♥ COUCOU BONJOUR ♥♥♥♥
    tout d’abord je voulais te souhaiter une
    bonne fête tu vois j’ai pas oublier
    ♥♥UN BISOUS POUR LE MATIN ♥♥
    ♥♥ UN BISOUS POUR LE MIDI ♥♥
    ♥♥UN BISOUS POUR L♥ APRES MIDI ♥♥
    ♥♥ UN BISOUS POUR LE SOIR ♥♥
    ♥♥ UN BISOUS POUR LA NUIT ♥♥
    ♥♥ VOILA JE T ♥ ENVOIE UN OCEAN DE BISOUS ♥♥
    ♥♥ PASSE UNE BELLE JOURNEE DE SAMEDI ♥♥
    ♥♥ DANS LA JOIE ET LA CHALEUR LOL ♥♥
    ♥♥ GROS BISOUS ♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  27. frampantm
    Août 20, 2011 @ 12:28:20

    bonjour bernard.
    bonne fête a toi.
    doux bisous.mag

    Réponse

  28. Océane Laika
    Août 20, 2011 @ 10:23:37

    Kikou mon tendre nounours

    mon tit passage pour te souhaiter un

    qu’on nous promet enfin ensoleillé 🙂

    je te dis a lundi, demain vais au resto tu t’en fiche lollll puisque tu n’es pas la mdrrr

    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  29. ♥marie25♪♫
    Août 19, 2011 @ 19:16:07

    Coucou,
    Tu as tout loupé…!
    Un orage carabiné hier soir.. j’étais immobile dans mon lit de peur que tout ne s’envole dehors et saute…!
    et ce jour piscine sur la terrasse avec la mini-Puce et + de 27° tout fermé..
    Je pense à Toi..
    Gros bisous très chauds..
    Bonne Vacances….

    Réponse

  30. frampantm
    Août 19, 2011 @ 19:07:03

    passes un bon week end bernard.
    profites du beau temps.
    doux bisous.mag

    Réponse

  31. Océane Laika
    Août 19, 2011 @ 11:21:52

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    J’espère que tu n’as pas eu des dégâts, suite aux violents orages de jeudi
    soir … du moins par chez nous !!!

    Bisous tendresse

    Calinous de Laika
    bon congé mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  32. brunette1111
    Août 19, 2011 @ 10:46:00

    http://hpics.li/64f7d38

    COUCOU BERNARD ALLEZ BIENTOT O BOULOT LOL ET OUI FINI LES VACANCES LOL GROS CALINOU DE BRUNETTE BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  33. frampantm
    Août 19, 2011 @ 10:14:31

    bonjour bernard.
    passes d’agréables vacances,le soleil est là.
    doux bisous. mag

    Réponse

  34. douceurchezjolicoeur
    Août 18, 2011 @ 20:36:21

    ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥ ★
    ★ ♥ ★ Bonsoir ★ ♥ ★
    ■■◣ ◢■■◣ Je passe
      ◢■■■■■■■■■◣ Pour
     ◢■■■╭~~*╮((((( ■■■◣ te souhaiter  
     ◥■■■/( “-“ ) (“ .“ )■■◤
      ◥■■■/■ …./■ ■■■◤ Une bonne  
       ◥■…………….■◤ Et douce soirée
        ◥■■■■■◤ Ainsi qu’une
         ◥■■■◤ Très bonne nuit
          ◥■◤
           ▼ Gros bisous mon p’tit Bernard
            \
             \
              \
               \
                 \
                  \     
                 ● \ ●
                 《 ︾ ︾》
                  》 《
            _▂▃_▅▆▇█ █▇▆▅_▃▂
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  35. frampantm
    Août 18, 2011 @ 13:58:06

    belle journée bernard,et passes de bonnes vacances.
    tous mes bisous.mag

    Réponse

  36. Océane Laika
    Août 18, 2011 @ 12:24:26

    Kikou mon tendre nounours

    mon tit passage pour te souhaiter un bon jeudi qu’on nous annonce
    pluvieux pour changer mdrrrr

    Enfin nous ne pouvons rien y changer !!! 🙂

    avec mes bisous tendresses et les gros poutoux de ma princesse
    Laika

    tite princesse ( aue autre lol ) océane

    Réponse

  37. michemichele
    Août 18, 2011 @ 11:15:43

    A bientôt bernard
    bisousssss
    MIMI

    Réponse

  38. Espitalier annie
    Août 18, 2011 @ 09:13:09

    Passes de très bonnes vacances l’ami Poète..

    Bonne fin d’été..

    Bises, amitié….

    Réponse

  39. caterinahello
    Août 17, 2011 @ 17:45:14

    KiKou mon cher °★°★°★°Bernard ! °★°★°★°
    Je te remercie pour ton billet trop joli ! ! ! …

    .Je t’souhaite une Bonne Soirée…

    .ici le chaud est africain 43°… HELP MI ! ! ! …

    .Une CHAUDE embrassade de ton amie italienne que te pense bien
    gros gros bisousssss
    Caterina

    ░▒▓███▓▒░░░░░▒▓███▓▒░
    ▒▓██▓▒▓██▒▒▒██▓▒▓██▓▒░
    ▓██▓▒░░▓██▒██▓░░▒▓██▓▒
    ▓██▓▒░░░░▓█▓░░░░▒▓██▓▒
    ▒▓██▓▒░░░░░░░░░▒▓██▓▒░
    _ ░▒▓██▓▒░░░░░▒▓██▓▒░
    __ ░▒▓██▓▒░░░▒▓██▓▒░
    _____░▒▓██▓▒▓██▓▒░
    ______ ░▒▓██▓██▓▒░
    _________░▒▓█▓▒░

    Réponse

  40. michemichele
    Août 17, 2011 @ 11:21:09

    bonjour Bernard
    un petit coucou ,passe de bonnes vacances
    et bon repos
    bisoussssss
    MIMI

    Réponse

  41. Océane Laika
    Août 17, 2011 @ 10:45:48

    Bon mercredi avec le retour du soleil mon tendre nounours

    En ce qui concerne mon courrier de hier … j’attends nouvelles
    de la SPA de France
    mais si je comprend bien la Malamute abandonnée ou fugueuse a peut de
    chance de retrouvé son propriétaire étant donne que son tatouage fait
    dans l’oreille est le même
    que celui de Laika 😦 CE QUI N’EST PAS NORMAL
    je m’empresse de dire que Laika a également eu un Microchip dans le cou en
    Belgique …
    Amitié de MA
    bisous tendresse et gros poutoux de ma Louve

    tite princesse océane

    Réponse

  42. brunette1111
    Août 17, 2011 @ 10:31:31

    COUCOU BERNARD J ESPERE QUE TU VAS BIEN LES VACANCES S ACHEVENT LOL BIENTOT DE RETOUR GROSSSSSSSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  43. douceurchezjolicoeur
    Août 16, 2011 @ 22:15:56

    ♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »** »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    Un petit coucou çà coûte rien,….
    C’est un sourire qu’on peut offrir,.
    Les petits mots de tous les jours; »Ça va, merci, bonjour » peuvent être gorgés d’amitié sincère…
    Toutes ces marques de confiance,c’est du soleil en abondance si tu leur donnes tout leur sens…..
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C’est la recette du bonheur et de l’amitié sincère….
    Je te souhaite une excellente soirée pleine de petits bonheurs….
    Mille bisous mon gentil Bernard…………………A demain
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁

    Réponse

  44. ♥marie25♪♫
    Août 16, 2011 @ 15:13:35

    Coucou,
    En balade sur les blogs je passe par le tien pour te laisser un doux BisOu..
    Il fait superbe, je cueille prunes et pêches… pour gâter ma famille en gâteaux.
    Bel @prèm.

    @ ++++

    Réponse

  45. frampantm
    Août 16, 2011 @ 11:08:08

    passes un bon mardi bernard.
    le soleil fait son apparition.
    tu nous manques,ainsi que tes poèmes.
    a bientôt j’espère.
    doux bisous.mag

    Réponse

  46. Océane Laika
    Août 16, 2011 @ 10:38:33

    Bonjour mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    désolée pour mon absence d’hier soucis santé Laika

    bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve
    tite princesse océane

    Réponse

  47. mariejeanne1950
    Août 16, 2011 @ 10:31:45

    mon tendre ami je te souhaite une très bonne semaine , ici il pluvine ce matin ! c’est seulement sur le nord ! rien que pour nous narguer ! grrrrr ! très gros bisous d’une amie qui pense bien à toi malgré ton absence , à bientot !

    Réponse

  48. douceurchezjolicoeur
    Août 15, 2011 @ 13:22:16

    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    Je navigue de blog en blog,
    Pour venir jeter l’ancre chez toi
    et venir te remercier de ta présence
    qui me fait vraiment plaisir
    Je te souhaite une belle journée pleine de joie et de bonheur
    .plein de soleil dans ton cœur
    gros bisous Bernard
    ……………|\…….|\
    ……………|)\……|)\
    ……………|)_\….|)_\
    ……………|)__\..|)__\
    ……..(\’/).|)___\|)___\
    ……(« (‘o’).|)____\____\
    ……(« )(« )*|)_____\____\
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~.
    ~.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•▁ ▁

    Réponse

  49. frampantm
    Août 15, 2011 @ 11:41:51

    bon 15 aout bernard.
    tous mes bisous. mag

    Réponse

  50. ♥marie25♪♫
    Août 14, 2011 @ 21:07:00

    Coucou,
    Alors tes vacances..????
    Tout va… Je te souhaite une douce soirée et un bon début de semaine..
    Gros BISOUS …

    Réponse

  51. frampantm
    Août 14, 2011 @ 12:30:03

    bon dimanche,bernard,
    le soleil se cache,dommage.
    doux bisous.mag

    Réponse

  52. douceurchezjolicoeur
    Août 14, 2011 @ 10:37:52

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥_♥_____♥_♥_____Bonne
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___et
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____douce
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________Journée
    _________♥_________ Gros bisous mon gentil Bernard
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  53. Océane Laika
    Août 14, 2011 @ 10:06:19

    Kikou mon tendre nounours

    Je te souhaite un bon Dimanche pluvieux

    Bisous tendresse

    gros poutoux de ce magnifique petit chien au regard si expressif 🙂

    ton amie Martine

    calinous de ma Louve Laika

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m’as fais rire … je viendrai me désalterer lol

    Réponse

  54. brunette1111
    Août 14, 2011 @ 09:59:27

    http://hpics.li/9fefbec

    COUCOU BERNARD APRES LA PLUIE DE CETE NUIT LA C EST UN BEAU SOLEIL JE TE FAIS DE GROS CALINS BON DIMANCHE ETTTTTTT BIENTOT DE RETOURD J ESPERE BISOUS DOUX BERNARD

    Réponse

  55. frampantm
    Août 13, 2011 @ 18:47:05

    un petit coucou du soir ,bernard.
    doux bisous. mag

    Réponse

  56. douceurchezjolicoeur
    Août 13, 2011 @ 13:06:38

    ……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v^
    Mon p’tit passage
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    ainsi qu’un
    bon week -end
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    …………..^v^
    ……^v^…………^v^………^v^
    ………….^v^…………^v
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  57. Océane Laika
    Août 13, 2011 @ 12:49:43

    Bon week-end du 15 Août mon tendre nounours

    Merci pour vos nombreux commentaires à l’occasion de l’anniversaire de
    ma princesse d’amour Laika

    bisous tendresse

    tite princesse océane

    Réponse

  58. mariejeanne1950
    Août 12, 2011 @ 16:55:23

    un très bon week-end et des tonnes de bisous pour compenser mes absences ! ouf , ça y est je suis enfin en vacances ! je vais pouvoir en profiter si le temps me le permet , à bientot !

    Réponse

  59. frampantm
    Août 12, 2011 @ 11:27:27

    belle fin de semaine ,bernard.
    j’espère que tout se passe bien pour toi !!!
    doux bisous.mag

    Réponse

  60. Océane Laika
    Août 12, 2011 @ 10:33:26

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    un tout grand merci a ma chérie tite souris pour ce magnifique montage
    a l’occasion de l’anniversaire de ma princesse d’amour Laika 🙂


    amitié de MA
    Bisous doux et pluvieux

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  61. ♥marie25♪♫
    Août 12, 2011 @ 10:01:59

    Coucou,
    Belle journée avé du soleil….!
    Je suis allée voir BRUNETTE.. Heureusement il y a une magnifique cascade pour refroidir.. après lecture.. j’M…!
    Profite au maxi..ça passe trop vite les vacances.
    . Gros KISSSSS…

    Réponse

  62. brunette1111
    Août 12, 2011 @ 09:49:26

    http://hpics.li/9eff9d8

    bonne journee bernard aujourd hui journee plage gros calins de brunette

    Réponse

  63. douceurchezjolicoeur
    Août 11, 2011 @ 17:11:22

    …………………………kikou Je t’envoie
    ……… ) ` – . .> ‘ `( ………
    …….. / . . . .`\ . . \ ……..
    …….. |. . . . . |. . .| …….
    ……… \ . . . ./ . ./ .. cette rose
    ……….. `=(\ /.=` ………….
    …………. `-;`.-’ ………….
    …………… `)| … , .. pour
    ……………. || _.-’| ………
    …………. ,_|| \_,/ ………..
    ……. , ….. \|| .’ ….. te souhaiter
    ……. |\ |\ ,. ||/ …………..
    …. ,..\` | /|.,|Y\, ………….
    ….. ‘-…’-._..\||/ ………….
    ……… >_.-`Y| .. .. une bonne soirée
    ………….. ,_|| ……………
    ……………. \|| …………..
    …………….. || . est une belle nuit
    …………….. || …………..
    …………….. |/ …………..gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  64. mariejeanne1950
    Août 11, 2011 @ 16:48:46

    bon fin de semaine mon cher ami ! le temps est encore médiocre par ici dans deux jours je suis en vacances j’espère qu’il fera meilleur pour me promener gros bisous

    Réponse

  65. Océane Laika
    Août 11, 2011 @ 12:09:04

    C’est avec cette petite image que je te souhaite une belle journée de Jeudi mon tendre nounours

    amitié de maman
    Bisous doux

    Calinous de ma Louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  66. frampantm
    Août 11, 2011 @ 11:01:48

    passes une agréable journée,bernard.
    tous mes bisous.mag

    Réponse

  67. douceurchezjolicoeur
    Août 10, 2011 @ 17:30:42

    _**__**__**__**__**__**__**__**__**__**__
    ___*____*___aaaaaaaaaaaaa__**__** Mon petit passage
    __*____*__aaaaaaaaaaaaaaaa
    *____*_aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    __*__aaaaaaaaaaa____*___aaaaaa__** Sur ton joli blog
    ___aaaaaaaaaa_____*____*___aaaa
    *_aaaaaaaaaa__*______*____*___aa__** Pour te souhaiter
    _aaaaaaaaaaa____*__*____*____*__a
    _aaaaaaaaaa___*
    aaaaaaaaaaa__*—–(). » ».()
    aaaaaaaaaaa__*—–( ‘o’, )
    aaaaaaaaaaa__*—-()(« ♥ »)()
    aaaaaaaaaaa__*—-(« ‘)’k'(« ‘)
    aaaaaaaaaaa__*—–
    _aaaaaaaaaaa___*___*____*_____*_a__** Une très bonne soirée
    __aaaaaaaaaa__*_______*____*___aa
    _*_aaaaaaaaaa_____*_____*___aaaa__** Ainsi qu’une douce nuit
    ___*_aaaaaaaaaaa_____*___aaaaaa
    _*_____aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa__** Remplie de jolie rêves
    ____*_____aaaaaaaaaaaaaaaaaa Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  68. Océane Laika
    Août 10, 2011 @ 11:56:37

    Kikou mon tendre nounours

    c’est avec cette image pleine de tendresse

    que je te souhaite un excellent mercredi
    amitié de maman
    bisous doux

    gros poutoux de ma princesse d’amour

    tite princesse océane qui te dis merci pour le délicieux café

    Réponse

  69. brunette1111
    Août 10, 2011 @ 10:35:07

    http://hpics.li/e073061

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE SOUHAITER BONNE JOURNEE ICI DEJA OUFF FAIS CHAUD GROS CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  70. ♥marie25♪♫
    Août 09, 2011 @ 17:37:36

    Coucou,
    C’est la ST AMOUR… @lors je te souhaite tout l’@mour que tu désires..
    Promenade dans le Haut -DOUBS..
    Belle Soirée… Gros BiSouS

    Réponse

  71. Océane Laika
    Août 09, 2011 @ 10:37:28

    Kikou mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter une


    amitie de MA
    Bisous tout doux

    Gros poutoux de ma louve Laika

    tite princesse océane merci pour tes courriers

    Réponse

  72. brunette1111
    Août 09, 2011 @ 10:31:17

    http://hpics.li/e6984ad

    COUCOU BERNARD AUJOURD HUI C EST LA ST AMOUR ALORS COMME JE T APPRECIE JE T OFFRE MON COEUR D AMITIE BISOUS DOUX BERNARD

    Réponse

  73. frampantm
    Août 09, 2011 @ 09:58:53

    bonjour bernard,
    un nouveau fond,lol ,
    passes un agréable mardi.
    dous bisous.mag

    Réponse

  74. cathel
    Août 09, 2011 @ 08:13:59

    bjr bernard
    bonne pose alors ..et reviens nous en forme
    bisous
    cath

    Réponse

  75. brunette1111
    Août 08, 2011 @ 20:00:07

    http://hpics.li/3962e10

    COUCOU BERNARD J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN JE TE FAIS DE GROS CALINS

    Réponse

  76. frampantm
    Août 08, 2011 @ 19:47:55

    belle soirée bernard,
    je ne t’oublie pas,loin de là,mais la vie décide pour moi,
    doux bisous. mag

    Réponse

  77. Océane Laika
    Août 08, 2011 @ 10:56:01

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    bisous tendresse et pluvieux

    gros poutoux de ma Louve Laika …

    Merci pour annniversaire de mon bébé ( elle viendra te remercier personnellement
    le wk prochain sourire … étant donné que c’est le 12 mais j’ai fait mon billet en avance 🙂 … même si tu es absent tu le liras a ton retour
    tite princesse océane

    Réponse

  78. mariejeanne1950
    Août 08, 2011 @ 10:36:21

    très bonne semaine mon Bernard , profites bien de ta pause ,gros bisous

    Réponse

  79. chantalstella
    Août 07, 2011 @ 23:31:14

    Bernard ,c’est bon de te lire mais il faut aussi que tu passes du temps dans la « vraie vie »…C’est mon cas ,je pars quelques jours ,et avec bonheur je reviendrai te lire…Tes mots sont empreints de sentiments ,de douceur ,ils nous charment ,nous tes amies ,je t’embrasse gentil ami du blog ,avec toute mon amitié !

    Réponse

  80. douceurchezjolicoeur
    Août 07, 2011 @ 14:17:24

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    ღ Bon dimanche ღ
    ღ Je passe tout en douceur ღ
    ღ Sur ton magnifique blog ღ
    ღ Pour venir te souhaiter ღ
    ღ Une très belle journée ღ
    ღ Gros bisous mon p’tit Bernard ღ
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  81. frampantm
    Août 07, 2011 @ 11:32:15

    passes un agréable dimanche,bernard,
    ici temps tristounet, et j’ai du mal de passer sur les blogs.
    bonne pause ,et doux bisous.mag

    Réponse

  82. Océane Laika
    Août 07, 2011 @ 10:46:42

    Bon Dimanche mon tendre nounours,
    merciiiii de tout coeur pour anniversaire de ma princesse d’amour
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous doux
    tite princesse océane
    alors ton tiercé mdrrrrr

    Réponse

  83. brunette1111
    Août 07, 2011 @ 10:38:52

    http://hpics.li/41b7cce

    bonne journee bernard hier gros orage sur carcassonne la c tristounet calins

    Réponse

  84. mariejeanne1950
    Août 06, 2011 @ 12:45:37

    très bon week-end mon doux ami, le temps sera t’il meilleur ,j’en doute ! gros bisous à lundi

    Réponse

  85. frampantm
    Août 06, 2011 @ 11:42:30

    passes un bon week end bernard,
    je ne suis pas toujours présente,mais pour les amis,je fais un effort.
    doux bisous.mag

    Réponse

  86. Océane Laika
    Août 06, 2011 @ 11:10:13

    Bonjour mon tendre nounours

    Etant donné une acalmie je te propose
    une tite balade sur mon cheval pliéééééééé

    Comme tu peux le voir nous serons surveillés
    par ma Louve mdrrrrr

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  87. brunette1111
    Août 06, 2011 @ 10:28:57

    http://hpics.li/fde862e

    BISOUS MON DOUX BERNARD J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN POUR TOI GROSSSSSSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  88. douceurchezjolicoeur
    Août 05, 2011 @ 19:58:33

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    .__.-**-.__.-** C’est avec une vague de tendresse
    .-**- _.-**-.__.-** Et un océan de bonheur
    .__.-**- _.-** Que je viens te déposer
    .-**-.__.-** Ce petit message pour te souhaiter
    . .__.-**-.__.-** Une bonne soirée
    .-**-.__.-** suivie d’une bonne nuit
    _.-**-.__.-**_.-*☆ Choisis une étoile
    _.-**-.__.-**_.-*★ Ne la quitte pas des yeux
    _.-**-.__.-**_.-*☆ Elle est ma messagère
    _.-**-.__.-**_.-*★Qui vient bercer ton sommeil
    _.-**-.__.-**_.-*☆Et illuminer tes rêves
    _.-**-.__.-**_.-*☆ Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  89. jennie710
    Août 05, 2011 @ 13:50:22

    kikou bernard …j espere que le soleil sera au rendez vous pour tes vacances …ici temps gris …mon coeur aussi .anniversaire de mon papa qui es parti depuis 4ans et demi ..pour moi ces dur …il aurait 88 ans le 5 aout .et il me manque …. .et reviens nous en pleine forme … abientot gros bisous.

    Réponse

  90. frampantm
    Août 05, 2011 @ 13:11:17

    passes une belle journée bernard,
    le ciel est triste,mais quelques beaux gros nuages blancs.
    doux bisous. mag

    Réponse

  91. mariejeanne1950
    Août 05, 2011 @ 10:35:42

    très bonne fin de semaine mon amie , pour moi c’est relax jusqu’à lundi puis nouvelle semaine de garder mais je compte bien m’évader une ou deux jours à la mer entre deux ! gros bisous en attendant ton retour !bonnes vacances , joli mois d’aout ! bisous

    Réponse

  92. brunette1111
    Août 05, 2011 @ 10:32:30

    http://hpics.li/9d35ceb

    COUCOU JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  93. caterinahello
    Août 05, 2011 @ 09:42:38

    KiKou`’•.¸(¯`’•.¸*♥♥♥♥*¸.•’´¯)¸.•’´¯)
    mon chèr Bernard ♥
    je t’souhaite un très Bon Vedredi!

    Gros bisousssssss
    de ton amie

    ♥♥(¯`’•.¸(¯`’•.¸**¸.•’ ´¯)¸.•’´¯)♥♥
    –==— Caterina —-==-
    (_¸. •’´(_¸.•’´* ♥♥♥♥*`’•.¸_)`’•.¸_)♥

    ─────────███──────────███
    ────────█▓▓▓█────────█▓▓▓█
    ───────█▓▓▓▓██████████▓▓▓▓█
    ───────█▓▓▓██▒▒▒▒▒▒▒▒██▓▓▓█
    ────────████▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒████
    ──────────█▒▒▒██▒▒██▒▒▒█
    ──────────█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
    ──────────█▒▒▒▒░██░▒▒▒▒█
    ──────────██▒▒▓▒▒▒▒▓▒▒██
    ───────────██▒▒▓▓▓▓▒▒██
    ────────────█▒▒▒▒▒▒▒▒█
    ─────████████████████████████
    ───▓▓▓▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▓▓▓
    ──▓▓▒▒▓▒▐ ❤ …BON VENDREDI !!!….❤.▒▓▒▒▓▓
    ──▓▒▒▒▓▒▐ ………….❤………………▒▓▒▒▒▓
    ──▓▓▒▒▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▒▒▓▓
    ───▓▓▒▓▒▒░░░░░░░░░░░░░░░░▒▒▓▒▓▓
    ─────████████████████████████
    ─────────█▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒█
    ────────██▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒██
    ───────█▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓█
    ─███▄─█▒▒▓▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▓▒▒█─▄███
    █▓▓▓██▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒██▓▓▓█
    █▓▓▓▓█▒▒▒▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒▒▒▒█▓▓▓▓█
    █▓▓▓▓██▒▒▒▒▓█████████▓▒▒▒▒██▓▓▓▓█
    █▓▓▓▓▓█▒▒▒█▓─────────▓█▒▒▒█▓▓▓▓▓█
    ─█▓▓▓▓█▒██▓───────────▓██▒█▓▓▓▓█
    ──█▓▓▓██▓▓─────────────▓███▓▓▓█
    ───████▓────────────────▓█████

    Réponse

  94. ♥marie25♪♫
    Août 04, 2011 @ 20:40:32

    Coucou,
    Fallait pas partir… Temps superbe.. Qui chante ????????
    Tu n’as pas répondu… Trop cherché…alors..
    Belle soirée et BELLES VACANCES.. Rien de tel qu’un bon dépaysement… gens…. Nourriture ….!
    Bisouxxx

    Réponse

  95. douceurchezjolicoeur
    Août 04, 2011 @ 19:53:12

    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    ……………………..*……….Bonsoir
    ……………………*..*
    …………………*…….*……………..Je passe te souhaiter
    …….*..*..*..*…………*..*..*..*
    ……….*……………………….* Une agréable soirée
    …………..*..B.I.S.O.U.S..*
    ……….*……………………….* ………Ainsi qu’une bonne nuit
    …….*..*..*..*…………*..*..*..*
    …………………*…….* ………… Doux rêves
    ……………………*..*
    ……………………..*………… Gros bisous mon p’tit Bernard
    ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  96. Océane Laika
    Août 04, 2011 @ 12:02:12

    kikou mon tendre nounours
    belle journée du jeudi en criant bien fort

    mdrrrrrr ( malgré la pluie que nous connaissons )
    pour le moment petit répit … hier balade avec Laika suis rentrée
    trempée mais il parait que c’est bon pour les cheveux pliéeeeee
    amitié de MA
    bisous doux

    calinous de ma Louve

    tite princesse océane ………… merci pour ton magnifique courrier

    Réponse

  97. brunette1111
    Août 04, 2011 @ 10:02:19

    http://hpics.li/8c4cec5

    BISOUS DE BRUNETTE J ESPERE QUE TOUT CE PASSE BIEN JE T ENVOIE PLEIN DE SOLEIL AVEC MES BISOUS BONNE JOURNEE

    Réponse

  98. frampantm
    Août 04, 2011 @ 09:37:22

    passes un agréable jeudi bernard.
    tous mes bisous. mag

    Réponse

  99. douceurchezjolicoeur
    Août 03, 2011 @ 21:46:01

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    ……………….BONSOIR…………
    _____❤❤❤_____❤❤❤__je passe te souhaiter
    ____❤_____❤__❤_____❤_
    ____❤_______❤_______❤_ une bonne soirée
    _____❤______________❤_
    ______❤____________❤_ une douce nuit
    _______❤__________❤_
    _________❤______❤_ gros bisous mon p’tit Bernard
    ___________❤__❤_
    _____________❤_ ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  100. frampantm
    Août 03, 2011 @ 13:53:09

    bonjour bernard,
    profites de tes vacances, ici temps triste.
    doux bisous. mag

    Réponse

  101. brunette1111
    Août 03, 2011 @ 10:50:43

    http://hpics.li/3443ac6

    BISOUS EN PASSANT BONNE JOURNEE ICI LE TEMPS PAS TERRIBLE ENFIN CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  102. Océane Laika
    Août 03, 2011 @ 10:19:35

    Hello mon tendre nounours

    Avec le retour de la pluie et des orages

    quel été !!!
    amitié de MA
    bisous doux

    calinous de ma louve Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  103. pupuce59
    Août 03, 2011 @ 09:29:06

    hello bernar!!! un ti coucou sur ton blog !!! ici temps orageux, il pleut doucement, le ciel est gris comme le reste d’ailleurs!!!! gros bisous à tantôt!!ton amie SISSI

    Réponse

  104. mariejeanne1950
    Août 03, 2011 @ 08:52:40

    bon mercredi mon ange qui plane dans le ciel mdr ! profites bien de ta pause ! pour moi enfin quelques jours de repos pour reprendre la semaine prochaine mes gardes avec Ely pendant quatre jours puis quatre semaines de vacances ! enfin presque , juste un petit déménagement le 1er septembre eh oui ! maintenant c’est au tour de mon fils qui a trouvé la maison de ses rêves avec son amie ! quelle série cette année , ensuite viendra notre tour en octobre , à bientot ! gros bisous

    Réponse

  105. douceurchezjolicoeur
    Août 02, 2011 @ 14:09:21

    (_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    ………. BONJOUR
    ………. Mon petit passage
    ………. Dans ton joli univers
    ………. Afin de te souhaiter
    ………. Une bonne journée
    ……….gros bisous mon gentil Bernard
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  106. jossounette
    Août 02, 2011 @ 13:22:12

    Bonnes vacances Bernard
    Une petite pause pour se ressourcer
    à bientôt
    bisous

    Réponse

  107. brunette1111
    Août 02, 2011 @ 12:19:28

    http://hpics.li/dc49055

    COUCOU BERNARD JE PASSE DE FAIRE UN GROSSSSSS BISOUS J ESPERE QUE TU VAS BIEN PREND SOIN DE TOI TON AMIE BRUNETTE BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  108. Océane Laika
    Août 02, 2011 @ 10:25:09

    Bonjour mon tendre nounours

    c’est avec divers

    que je te souhaite une belle journée du mardi

    avec toute ma tendresse

    et calinous de Laika

    princesse océane ( merci pour tes courriers )

    Réponse

  109. frampantm
    Août 02, 2011 @ 09:35:45

    bonjour bernard, bonne pause a toi.
    aujourd’hui,j’ai repris la plume.
    pour moi,je reviens doucement, mais pour combien de temps !!!
    doux bisous. mag

    Réponse

  110. mariejeanne1950
    Août 01, 2011 @ 16:43:08

    bonnes vacances ,bonne pause mon ami Bernard , je viendrais te faire un petit coucou de temps en temps ! c’est norme et désert sur les blogs ! tu ne perds rien ! moi je vais en profiter pour me reposer entre deux ! je suis HS ! gros bisous mon ami ,tiens je vais écouter la vidéo sur le message avant : reviens d’Hervé Vilard , j’adore !!!!

    Réponse

  111. brunette1111
    Août 01, 2011 @ 14:25:30

    http://hpics.li/04a389a

    coucou bernard bonne journee ici cannicule bisoussssssssss de brunette

    Réponse

  112. claudielapicarde
    Août 01, 2011 @ 11:15:14

    Bonnes vacances ernard, reviens nous en pleine forme.
    Amitiés

    Réponse

  113. Océane Laika
    Août 01, 2011 @ 10:23:14

    mon tendre nounours

    je te souhaite une bon début de semaine avec enfin le soleil 🙂

    Tout en t’écrivant je suis émerveillée par les magnifiques hirondelles
    volant devant ma fenêtre

    bisous tendresse
    Tu as raison c’est bien calme sur les espaces
    Calinous de ma Louve

    tite princesse océane … je t’envoie un mail mon Bernard

    Réponse

  114. pupuce59
    Août 01, 2011 @ 10:17:22

    hello bernard!!!! alors bonnes vacances , profite du soleil du beau temps et des belles filles!!! moi je te fais de gros bisous !!à tantôt TON AMIE SISSI

    Réponse

  115. meluzine76
    Août 01, 2011 @ 09:55:07

    bonnes vacances bernard profite un max
    tu sais moi non plus suis pas trop présente
    mais normal période de vacances
    a bientôt
    ropoutoux mel!

    Réponse

  116. caterinahello
    Juil 31, 2011 @ 21:44:36

    KiKou!
    Merci de ton passage mon cher Bernard,

    tu prends bien soin de toi. repose,
    et revient chez nous en excellente forme.

    Je t’envoie une forte embrassade avec affection

    gros gros bisoussssss
    de ton amie
    Caterina

    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼██████┼┼┼┼┼██████┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼█████████┼┼┼█████████┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼████████████┼████████████┼♥҈҈
    ҈҈♥███████████████████████████♥҈҈
    .҈҈♥███████████████████████████♥҈҈
    ҈҈♥┼█████████████████████████┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼███████████████████████┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥███████████████████♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼█████████████┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼█████████┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼██████┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼██┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈҈♥┼┼┼♥┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼┼♥┼┼┼♥҈҈
    ҈*҈██──██──██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██─██───██──██─────██✫✫✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈███─────██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██─██───██─────██─────██✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██──██──██─────██─────██✫✫✫✫✫҈*҈
    ҈*҈██───██─██──█████──█████✫✫✫✫✫҈*

    Réponse

  117. patriciaj73
    Juil 31, 2011 @ 21:20:51

    Bonnes vacances alors Bernard, moi je vais partir pour un peu plus de 15 jours vendredi…. Bisousss et bonne soirée

    Réponse

  118. Anne Mary
    Juil 31, 2011 @ 21:04:36

    Coucou Bernard toujours en vacances le bord du large m’appelle donc j’y vais , mes vacances super naturiste bien profité du matin au soir !!!! et oui ici c’est bien sur la plage
    bisous bonheur à plus
    grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  119. Mamie Mandrine
    Juil 31, 2011 @ 20:01:59

    Je te souhaite de bonnes vacances, tu auras peut-être plus de chance que les juilletistes, le soleil te fera peut-être la cour.
    Moi je suis pour quelques jours chez moi, mais je retourne avant la fin de la semaine chez « ma mer »
    Alors en septembre
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  120. mimitahitie
    Juil 31, 2011 @ 19:09:58

    tu as raison mon bernard!!et oui,c’est calme!!!!tu sais les gens sont en vacances ou dans leurs creas!!lol!!!moi,je suis avec mon petit fils!!!profites en bien et gros ,gros bisosu

    Réponse

  121. douceurchezjolicoeur
    Juil 31, 2011 @ 18:54:26

    (_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    Je serai là a ton retour
    ………. Mon petit passage
    ………. Dans ton joli univers
    ………. Afin de te souhaiter
    ………. Une bonne soirée
    ……….Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    Réponse

  122. nize1945
    Juil 31, 2011 @ 18:42:36

    Bonsoir mon doux Bernard ..il faut bien que tu te repose un peu aussi …profite bien de tes vacances et revient nous avec pleins d’idées pour de nouveaux poèmes…mes bisous tendresse ..ton amie Denise

    Réponse

  123. brunette1111
    Juil 31, 2011 @ 18:36:00

    BONSOIR DOUX BERNARD REVIENS NOUS VITE JE PENSE M ARRETTER UN PEU AUSSI SUIS FATIGUEE JE TE FAIS DE GROS CALINS JE PENSE A TOI REPOSE TOI PROFITE REVIENS EN FORME BRUNETTE QUI T ADORE CALINS

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
