Tu Viendras Et Je T’attends

  
 

Comme
Dans toutes les histoires amoureuses
Tu restes dans ma mémoire
Tu celles que j’ai toujours aimé
Comme
Le jour viens de faire son apparition
je voudrais te voir apparaître
J’attendrais le temps qu’il faudra
Comme
Je sais que tu viendras
Mon coeur est en émoi
De te sentir à nouveau près de moi
Comme
je t’aime et je sais que tu m’aimes toujours
Ma tristesse se fond de joie
je sais que tu viendras et je t’attends
Pour sauvegarder votre montage, faites un click droit dessus et choisissez 'Sauvegardez l'image sous...'
BERNARD

  

 
21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Août 27, 2011 @ 13:19:23

    merci mon ami de tes passages tu me donnes du baume au cœur
    et oui je viens déposer sur vos billet un doux baiser tendre et parfumé
    je viens doucement pour vous dire que je vous oublie pas
    je vais partir dans ma famille car j’ai envie de revoir mes tendres aimés sœurs frères
    et aussi me réfugié sur la tombe de mes chers disparus
    recevez , un bouquet d’amitié d’une tendre amie de cœur
    après avoir soigné ma maladie , je vais me reposer ou je suis née
    votre tendre Amélie

    Réponse

  2. nelhia777
    Août 14, 2011 @ 12:31:09

    je t’ouvre mon cœur. par un dimanche d’été pour te remercier, d’être fidèle de venir me rencontrer sur mon espace , il est pour vous , avec beaucoup de tendresse j’essaye de lui donner des couleurs , et un beau jardin d’amitié, je m’excuse je ne suis pas souvent là mais avec mes soins a l’hôpital les visites je ne trouve pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas Amélie
    repose toi reçois une douce pensée

    Réponse

  3. chantalstella
    Août 07, 2011 @ 23:26:29

    Coucou Bernard ,je suis là ,en pensées ,fidèle ami…
    Ton blog est si doux ,si musical…romantique à souhait !
    Bisous d’amicale tendresse.et merci pour tes nombreux passages
    chaleureux sur mon p’tit space !

    Réponse

  4. jasmine....
    Août 03, 2011 @ 21:21:51

    Tres joli billet mon Romeo…Un plaisir de te lire….Bonne soirée à toi…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  5. marie25♪♫
    Juil 31, 2011 @ 13:39:32

    Coucou,
    Bien reçu.. Trop mignon ce qui l’accompagne..
    C’est comme ça que je converse avec mes @mies..
    Bon Dimanche et Belle semaine…♪♫☺
    Qui chante.. impossible de retrouver…!
    Bises du 25

    Réponse

  6. nelhia777
    Juil 31, 2011 @ 11:11:42

    merci Bernard tu es un ange
    j’aime venir te rendre visite un peu moins car c’est du a mes hospitalisations
    le ciel et les nuages.

    regarde le ciel et tu y verras mon cœur.
    regarde le ciel et tu y verras tout les anges. ils sont là pour toi.
    j’en ai vu un plus beau que jamais .
    les nuages pour moi se sont des flocons de neiges.

    l’ange que j’ai vu était plus beau que jamais.
    il me regardait tendrement il me savait triste.
    une couronne d’épine lui entourai la tête
    je me suis posais des questions pas un ange ordinaire.

    je sais que c’était lui.
    n’en doutait pas il est bien là .
    regarde le ciel quand tu est triste et ton cœur deviendra une douce fleurs.
    les larmes deviendront joie.

    Réponse

  7. brunette1111
    Juil 31, 2011 @ 10:29:26

    http://hpics.li/ccac796

    coucou bernard je te souhaite un bon dimanche grossssssss calins de brunette

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Juil 31, 2011 @ 10:28:06

    une petite apparition rapide pour venir te souhaiter un très bon dimanche mon Bernard ! charmant et doux ce poème comme toujours mon ami ! tu es adorable sur la photo gros bisous , je suis en plein déménagement chez ma fille ! débordée de chez débordée ! ih

    Réponse

  9. michemichele
    Juil 30, 2011 @ 11:43:21

    BONJOUR BERNARD
    C4EST AVEC TOUTE MON AMITIE QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON WEEK END
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  10. brunette1111
    Juil 30, 2011 @ 10:53:24

    http://hpics.li/d9f70c7

    COUCOU DOUX BERNARD JE T ENVOIE DE GROS BISOUSSSSSS QUE POUR TOI BONNE JOURNEE IL VA FAIRE CHAUD CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juil 30, 2011 @ 09:31:45

    Kikou mon tendre nounours

    C’est sous la grisaille que je te souhaite un

    Je n’aurai pas l’occasion de venir sur les blogs demain, en effet
    nous allons Dimanche midi au resto avec une vingtaine d’ami(es)

    bisous doux

    gros poutoux de ma Louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  12. jennie710
    Juil 29, 2011 @ 22:57:06

    me voila mon bernard ..hummm …bon tan pi ce n ai pa moi que tu attend…!!!! bin zut lol… tes ecris sur ton blog ou ceux que tu depose chez moi sont toujours aussi beau a lire ..et je te remercie .. d etre la, et de ton amitiée…je serai absente deux ou trois jours mais je penserai a toi ..!!!! bon week end … a bientot pour toi gros bisous jennie

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Juil 29, 2011 @ 16:03:11

    Bonjour mon gentil Bernard ♫
    *♥ Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter un très bon vendredi ♥*
    ♫(_,»♥*¯*♥*¯*♥«,_))❤((_,»*¯*♥*¯*«,_))❤((_,»*¯*♥*¯*«,_)) ♫
    …….♥ ♫ ♥❤Je t’accorde un DO pour la douceur de ton cœur ♫
    …..♥ ♫ ♥❤Je te donne un RE car ton amitié me réchauffe ♫
    ….♥ ♫ ♥❤Je te prête un MI pour mille joies de partage ♫
    ..♥ ♫ ♥❤Je te laisse un FA pour la faveur que tu sois la ♫
    ♫((_,»*¯*♥*¯*«,_)) ♫((_,»*¯*♥*¯*«,_)) ♫((_,»*¯*♥*¯*«,_))♫
    _____________________________________________$$$$$$
    ♥♥♥♥♥000♥000♥♥♥♥♥_________________________$$_$__$$_$
    ___♥000000000♥____________________________♥$$____$_$$
    ___♥00.DOM.00♥___________________________♥$_$_____$$$
    ____♥0000000♥_________________________♥$$_$_$$_$$_$
    _____♥00000♥________________________♥$$_$_$$$$♥_$$
    ______♥000♥_______________________$♥$$_$$_$$♥
    _______♥0♥______________________$♥$$_$$_$$♥
    ________♥________♥$$$$$$$$♥___$♥$$_$$_$$♥
    ________♥______♥$$$$____$$$_$♥$$_$$_$$♥
    ________♥_____♥$$_________$_$$_$$_$$♥________♥$$♥
    _______________♥$______$$_$$_$$_$$♥________♥$$$$♥
    ______♥$$$$$$$$$$______$$$__$$_$$♥________♥$$$$♥
    ____♥$$$________$$___$$__$$__$_$$♥______♥$$$$♥
    __♥$$$______$c$S$__$$__$$__$$___$♥_____♥$$$$♥
    _♥$$________$___$$___$$_________$♥___♥$$$$♥
    _♥$$__________$$___$$__________$$♥__♥$$$$♥
    ♥$$_________$$___$$___________$$♥_♥$$$$♥
    ♥$$___♥$$$_$$__$$____$$$_____$$♥_♥$$$$♥
    _♥$_♥$$$_$$__$$_____$___$$$$$$_♥$$$$♥_____♫♫♫♫♫
    _♥$$$$_____$$♥____$$__$$♥_____♥$$$$♥_______♫♫♫♫♫♫
    __♥$$____$$$$♥_______$$♥____♥$$$$♥_________♫♫__♫♫♫♫
    ___♥$$_$$$$♥_________$$♥___♥$$$$♥___________♫♫___♫♫♫
    ____♥$$$♥_________$$$$♥__♥$$$$♥_____________♫♫____♫♫
    ______♥$$$$$_$$$$$$♥___♥$$$$$♥_______________♫♫___♫♫
    _________♥$$$$$$♥_____♥$$$$♥__________________♫♫
    ____________________♥$$$$$♥___________________♫♫
    ___________________♥$$$$♥_________________♫♫♫♫♫♫♫
    _________________♥$$$$$♥_________________♫♫♫♫♫♫♫♫
    ________________♥$$$$$♥__________________♫♫♫♫♫♫♫
    __________________♥$♥_____________________♫♫♫♫♫
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  14. pupuce59
    Juil 29, 2011 @ 13:36:50

    hello bernard!!!!! attendre, attendre toujours, tu sais que l’espoir fait vivre , mais l’attente fait….. mourir , alors n’attend plus passe à autre chose !!moi je t’envoie de gros bisous du NORD où le beau temps revient, c’est déjà ça!!!! bisous bisous

    Réponse

  15. brunette1111
    Juil 29, 2011 @ 11:42:08

    http://hpics.li/10ad0fe

    BONNE JOURNEE POUR TOI BERNARD ICI BEAU SOLEIL GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  16. Océane Laika
    Juil 29, 2011 @ 11:11:10

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    profitons du soleil que nous avons 🙂

    pliéeeeeee

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane qui fera un nouveau billet dans les 15 jours ( pas trop le temps
    et j’avoue … ni l’envie pour le moment )
    merci pour tes envois

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Juil 29, 2011 @ 10:24:59

    Joli texte accompagné d’une photo cette fois ci.
    bises et bonne journée

    Réponse

  18. meluzine76
    Juil 29, 2011 @ 09:58:25

    ah l’amour toujours l’amour elle en fait des ravages
    bon vendredi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  19. cathel
    Juil 29, 2011 @ 09:31:48

    bjr bernard
    attendre le temps qu il faudra comme c est touchant ..l amour je trouve est un sentiment bien complique quand il n est pas partage
    passe un bon vendredi je m absente a nouveau 3 jours pour la vendee ..vu le soleil qui arrive
    bisous
    cath

    Réponse

  20. brunette1111
    Juil 28, 2011 @ 23:52:42

    joli billet plein d espoir c est tres beau douce nuit calins de brunette

    Réponse

  21. nize1945
    Juil 28, 2011 @ 21:38:33

    Bonsoir mon doux Bernard me voici avec toute mon amitié pour te souhaiter la bonne nuit et te dire que j’aime beaucoup ton poème…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
