Consacre Moi Un Peu De Temps

 
Consacre Moi Un Peu De Temps    
 

A  CELLE QUE J AIME 
 
Amour tu me fais pleurer
Toi!que j’aime
Toi!que je veux corps et àme
Tu es ma vie
Tu as fait de moi un homme de coeur
J’ai tout découvert sur toi, tes défauts , tes joies, ton amour
Je me suis ouvert à ta vie
On sait donné l’un à l autre 
Tu es mon image ,celle dont j’ai toujours rèvé
Tu es la femme au deux visages
Celle qui donne du bonheur
Celle qui m appartient
Ton amour est unique ,tu le sais bien
Tu m as fais tourner la tète, de ton regard,de tes yeux, de tes mains,de tes caresses
Je t’ai offert mes baisers 
Te voir amour, j’en retournerais des sentiers
Donne moi
Un seul petit instant, consacre le moi
Pour te déposer sur tes lèvres ,le plu beau baiser d’amour  
BERNARD
 
20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Juil 28, 2011 @ 18:12:42

    http://hpics.li/3edd81b

    bisoussssss doux bernard

    Réponse

  2. caterinahello
    Juil 28, 2011 @ 16:42:35

    Merci pour tes passages ….
    mon cher Pharaon Bernard… LOL ! ! ! …

    Je t’souhaite une Bonne fin de Après-midi
    et une Tres belle Soirée ! …

    Superbe la chanson de Johnny!!!

    Une forte embrassade pour toi
    de ton amie
    Caterina
    Bizzzzzzz

    Réponse

  3. patriciaj73
    Juil 28, 2011 @ 13:36:43

    Merci pour ton passage Bernard. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bel après-midi

    Réponse

  4. claudielapicarde
    Juil 28, 2011 @ 13:23:46

    Bonjour Bernard,
    Je laisse toujours des traces de mon passage, je trouve que c’est plus poli.
    Bonne journée, amitiés.

    Réponse

  5. brunette1111
    Juil 28, 2011 @ 11:30:03

    http://hpics.li/246208b
    coucou bernard dur dur de ce levee lol je te fais de gros calins plein de soleil grossssssssss bisous de brunette

    Réponse

  6. mimitahitie
    Juil 28, 2011 @ 11:25:23

    un petit coucou rapide mon bernard!!je fais des conserves soit de haricots ,soit de courgettes !!grrrrrrrrrrrrrr pas le temps !!je te fais des gros bisous

    Réponse

  7. patous77130
    Juil 28, 2011 @ 10:57:04

    mes bisousss pour toi Bernard
    Ta Patounette

    Réponse

  8. martine
    Juil 28, 2011 @ 10:46:00

    Kikou mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    Après-midi chargée pour moi

    Si tu en as … peux tu m’envoyer un peu de soleil sourire 🙂

    bisous tendresse

    des gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  9. cathel
    Juil 28, 2011 @ 09:33:25

    koukou bernard …il faut juste comprendre ce texte et se dire je plonge dans son regard
    passe une bonne journee de jeudi
    gros bisous
    cath

    Réponse

  10. Christine Reiss
    Juil 27, 2011 @ 22:35:38

    coucou toi, je passe une dernière fois dans ton bel univers, avant mes vacances, pour te faire de gros bisous. Bonne soiree a toi et surtout soit bien sage…..a bientot

    Réponse

  11. nize1945
    Juil 27, 2011 @ 15:54:32

    Bonjour doux Bernard….
    J’ai regardé bien des poèmes
    J’ai gardé bien des souvenirs
    Des mélodies et des louanges
    Ont coulé de l’encrier
    Les plumes ont trouvé leurs plumages
    Leurs cœurs se sont ouverts
    Des larmes ce sont écoulées
    Et les vers ce sont embrumés
    Quand le cœur et l’âme ne font qu’un
    Les proses enflamment les cœurs émus
    Et quand mon regard se pose sur vos poésies
    Mon âme s’abandonne devant leurs éclats
    Je me berce sous un champ de muses
    L’écho résonne telle une corne-muse
    L’ouïe émerveillé s’abandonne
    Les yeux fermés, je frissonne

    Bon après midi Bernard….mes bisous tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  12. GIGI CARON
    Juil 27, 2011 @ 13:39:47

    que dire de plus elle est aveugle et sourde celle que tu aime si fort combien de femme seraient heureuse d entendre le quart de ces paroles

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Juil 27, 2011 @ 13:27:53

    *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    ♫* Coucou ces moi lol
    ♫* Je viens te fredonner
    ♫* Une chanson douce
    ♫* La chanson du bonheur
    ♫* Qui unit tout les cœurs
    ♫* Une chanson d’ amitié
    ♫* Qui apporte la liberté
    ♫* Et la sincérité
    ♫* Je te souhaite
    ♫* Une agréable journée
    ♫*merci pour tes passages
    ♫* Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  14. mimitahitie
    Juil 27, 2011 @ 13:24:42

    je vien ste consacrer un peu de temps vu que le petiy fils m’a laisse l’ordi!!lol et je t’envois une poignee de bisous

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Juil 27, 2011 @ 13:00:08

    tu nous feras toujours autant rêver avec tes jolis et tendres poèmes d’amour mon Bernard , merci , petit coucou rapide chez toi pour te renouveller mon amitié , ensuite je pars finir les cartons cet après-midi gros bisous en attendant mon retour chez toi

    Réponse

  16. patous77130
    Juil 27, 2011 @ 11:17:39

    tout sa pour moi Bernard chéri tout beau des petits coeurs sur fond bleu
    sur la playa en haut nous deux
    ben oui que je suis là et vais consacrer tout mon temps pour toi
    je sais que tu m’aimes
    moi aussi je t’aime
    allez une vidéo chanson

    Quand tes cheveux s’ étalent
    Comme un soleil d’ été

    Et que ton oreiller
    Ressemble aux champs de blé
    Quand l’ombre et la lumière
    dessinent sur ton corps
    Des montagnes des forêts
    Et des îles aux trésors

    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime,
    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

    Quand ta bouche se fait douce
    Quand ton corps se fait dur
    Quand le ciel de tes yeux
    D’un seul coup n’est plus pûr
    Quand tes mains voudraient bien
    Quand tes doigts n’osent pas
    Quand ta pudeur dit non
    D’ une toute petite voix

    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime,
    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

    Quand tu n’te sens plus chatte
    Et que tu deviens chienne
    Et qu’à l’appel du loup
    Tu brises enfin tes chaînes
    Quand ton premier soupir
    Se finit dans un cri
    Quand c’est moi qui dis non
    Quand c’est toi qui dit oui

    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime,
    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

    Quand mon corps sur ton corps
    Lourd comme un cheval mort
    Ne sait pas ne sait plus
    S’ il existe encore
    Quand on a fait l’Amour
    Comme d’autres font la guerre
    Quand c’est moi le soldat
    Qui meure et qui la perd

    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime,
    Que je t’aime, que je t’aime, que je t’aime !

    tu vois je consacre du temps pour toi

    mes bisoussss ici soleil temps agréable
    bonne journée Bernard
    vendredi mon départ
    Ta chérie

    Réponse

  17. brunette1111
    Juil 27, 2011 @ 11:03:16

    http://hpics.li/e648fa6

    COUCOU BERNARD HOOOOOOO QUE C EST BEAU CHEZ TOI AH L AMOUR L AMOUR JE VIENS TE FAIRE DE GROS CALINS PLEIN DE DE SOLEIL BISOUSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  18. Océane Laika
    Juil 27, 2011 @ 10:22:41

    ________________________$$$$$$$___coucou mon tendre nounours
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___c’est moi
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne journée
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___ calinous de ma Louve Laika
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ bisous tendresse
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ tite princesse océane

    tu ne sais pas mettre une image mon Bernard .. juste le lien et c’est à la personne
    que tu l’adresse a la faire apparaitre ( t’envoie un courrier ) avec saisie écran
    merci pour les jolies fleurs bisous doux

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Juil 27, 2011 @ 10:19:47

    Merci pour la minerve, j’en ai une aussi mais je n’aime pas avoir ça autour du cou.
    J’ai une sorte ce collier en gel que tu mets à chauffer au micro-onde et ça ça chauffe le cou et les épaules, ce matin ça va mieux.
    Pas de soleil aujourd’hui.
    Passe une bonne journée.

    Réponse

  20. cathel
    Juil 27, 2011 @ 10:02:02

    si cet amour est comme sur ce billet alors pourquoi ne pas faire le pas …. tu lui a tout offert ton ame ta vie il ne reste plus qu a vous aimer

    bjr bernard il est bien joli ce billet pour celle que tu aimes
    passe une bonne journee
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
