Attente


Je pense à toi chaque seconde
Quand l’amour à ces distances
Tu dois comprendre
Notre amour est plus fort, plus serein
Nous passons des jours à s’attendre
Le coeur serré
 
Un jour tu verras
On se retrouvera
Je t’ouvrirais les bras
Tu entendras ma voix 
Il n’y aura que toi , moi
Je reste là à attendre
En pensant à toi
 
Je voudrais tellement te dire je t’aime
Je ne peux vivre sans toi
Un jour ce sera nous deux
Réunies
Là , on s’appartiendra pour la vie
 
Bernard
28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ♥marie25♪♫
    Août 26, 2011 @ 19:37:11

    Coucou,
    Je viens te souhaiter une belle soirée.. Ahh si je pouvais te mettre une jolie photo….!
    Il pleut toi aussi ou tu es encore loin.. !!
    Inutile de revenir avec tous les BISOUS que tu as à faire ….!!
    Belle soirée… Douce nuit..♪♫♪

    Réponse

  2. marie25♪♫
    Juil 30, 2011 @ 10:02:49

    Bonjour Bernard,
    Etant du 25 je suis venue voir… c’est très doux .. très tendre..
    Belle journée et
    Gros bisous…le soleil arrive…!

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Juil 26, 2011 @ 21:10:58

    Bonsoir mon gentil Bernard
    j’ai trouvé la clé de ton blog
    je me suis permis d’entrée
    pour te souhaité une bonne soirée
    ___$$$$$$$
    _$$$____$$$
    $$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$____$$$___________________________________$$$$
    ___$$$$$$$___$$$$$$$$_______________$$$$$$$$___$$$$
    __________$$$______$$$___________$$$______$$$_$$$$$$
    gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  4. caterinahello
    Juil 26, 2011 @ 16:33:14

    KiKou je suis Minnie!….hi hi hi !LOL !…

    Mon cher
    ♥*•♫.•*♥♥*•♫Bernard ! .•*♥♥*•♫.•*♥

    Je suis heureux de te voir aujourd’hui

    ainsi de bonne humeur!★¸.•°*”˜˜”*°•.¤☆★¸.•°*”˜˜”*°•.​¤☆

    Oui la vie est beau même lorsque le temps est mauvais
    et nous devons rester en maison devant la télévision.

    Aujourd’hui ici rien pluie,

    mais un pâle Soleil,

    une température douce,

    vraiment une bonne journée ! ! !

    ….Je t’envoie une embrassade affectueuse
    et gros gros bisousssss

    ton amie
    Caterina

    …. ……. _(‾‾)_ . .♫. . … _(‾‾)_
    . .♫ . . . .(_,☻,_). . . .. . (_,☻,_)
    . (¯`v´¯). (_)(_). . (¯`v´¯) (_)(_)
    (¯`(@)´¯) ♫.║ . . (¯`(@)´¯).║ . .
    . (_.^._)(¯`v´¯) . .(_.^._).(¯`v´¯)
    . . . ║ . (¯`(♥)´¯). . . ║. .. (¯`(♥)´¯).
    .♫ . ║ . .(_.^._) . .(\ ║. ♫ ..(_.^._)
    ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.☾☆★¸.•°*

    Réponse

  5. patriciaj73
    Juil 26, 2011 @ 13:14:11

    Coucou Bernard, chez nous il fait beau ! Gros bisous ensoleillés

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Juil 26, 2011 @ 12:52:41

    c’est Ely qui va être contente de voir Mickey et Minnie ! mdr ! elle adore ! bon mardi mon ami plein de gros bisous

    Réponse

  7. Océane Laika
    Juil 26, 2011 @ 11:13:50

    Kikou mon tendre nounours

    je viens te faire un tit

    en espérant que tu vas bien

    merci pour ton amitié
    bisous tout doux
    calinous de ma Louve Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  8. patous77130
    Juil 26, 2011 @ 10:55:47

    mes bisousss pour toi Bernard
    Pat

    Réponse

  9. brunette1111
    Juil 26, 2011 @ 10:43:08

    http://hpics.li/27976d4

    coucou bernard sans soleil je passe te deposer mes bisous mais toujours avec le sourire calins de brunette

    Réponse

  10. meluzine76
    Juil 26, 2011 @ 09:59:12

    kikou bernard
    faut pas trop attendre ça use l’amour a force
    et tu risque de prendre racine lollllllllll
    bon mardi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  11. frampantm
    Juil 26, 2011 @ 09:07:30

    bonjour bernard.
    votre amour est tellement fort,que vous vous retrouvez pour toujours,
    pour la vie,comme c’est beau.
    un nouveau fond,c’est super.
    doux bisous.mag

    Réponse

  12. cathel
    Juil 26, 2011 @ 08:57:48

    bjr bernard
    juste un passage court ce matin je suis overbookee …passe une bonne journee ce soir je reviendrai finir un truc ici
    gros bisous
    cath

    Réponse

  13. jennie710
    Juil 25, 2011 @ 19:26:44

    tu penses hummm….oui mais a qui ??.dis le moi dans le creux de mon oreille …personne n en saura rien ..!!! ( promis bouche cousu )…!!belle journee bernard ..avec un peu de soleil par chez moi …bisous..

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Juil 25, 2011 @ 17:37:03

    Bonsoir mon p’tit Bernard…………………………………….. ♥♥°
    (♥) JE SUIS DE ……………………………………♥♥°
    (♥) PASSAGE…………………………………….. ♥♥°
    (♥) CHEZ TOI ………………………………………♥♥°
    (♥) D’UN SOUFFLE ……………………………..♥♥°
    (♥) JE DÉPOSE …………………………………..♥♥°
    (♥) DANS LE CREUX…………………………… ♥♥°
    (♥) DE TA MAIN…………………………………… ♥♥°
    (♥) UN BISOUS…………………………………… ♥♥°
    (♥) UN PETIT RIEN……………………………… ♥♥°
    (♥) ET HOP !! ATTRAPE !! …………………..♥♥°
    (♥) POSE LE SUR………………………………. ♥♥°
    (♥) TA JOUE ………………………………………..♥♥°
    (♥)TU SENS COMME ♥♥°
    (♥) IL EST DOUX…………………………………..♥♥°
    (♥) GROS BISOUS…………………………. ♥♥°
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Juil 25, 2011 @ 15:15:03

    Que c’est beau d’avoir autant de belles et douces pensées pour ta chérie ! c’est très bien écrit , poème rempli d’amour et d’admiration ! bravo ! bonne semaine à toi et gros bisous

    Réponse

  16. Lynette
    Juil 25, 2011 @ 14:33:06

    salut toi …
    Bisouilles et bonne semaine Poète !

    Réponse

  17. GIGI CARON
    Juil 25, 2011 @ 12:59:26

    comme elle a de la chance ta dulcinée je vous souhaite plein de bonheur
    bisous
    pti poete

    Réponse

  18. frampantm
    Juil 25, 2011 @ 12:37:01

    bonjour bernard,
    l’attente de ta bien aimée,ç’est long,ça fait souffrir,
    mais l’amour passe au dessus de tout.
    va la retrouver,et aimes là,comme tu le dis dans tes beaux poèmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  19. miche michele love
    Juil 25, 2011 @ 11:45:48

    belle déclaration Bernard ,elle ne restera sûrement pas insensible à tes mots
    très beau poème comme toujours
    merci pour le partage
    bonne journée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  20. Christine Reiss
    Juil 25, 2011 @ 11:43:43

    joli poème d’amour. Bonne journee a toi enfin un peu de soleil gros gros bisous a toi

    Réponse

  21. nize1945
    Juil 25, 2011 @ 11:35:25

    Bonjour Bernard ..magnifique poème pour celle que tu aimes ..aussi il faut toujours garder espoir..être optimiste ..un jour vous serez a nouveau réunis….bonne journée et bon début de semaine mon doux Bernard…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  22. patous77130
    Juil 25, 2011 @ 11:24:53

    Bernard oui partir
    pour …. se reposer se requinquer cela fait du bien
    départ vendredi retour le 20
    t’embrasse fort
    Ta chérie Pat love qui t’aime

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Juil 25, 2011 @ 11:01:18

    Bonjour Bernard,
    Ca me faitpenser à la chanson de Mouloudji, un jour tu verras on se retrouvera, quelque-part n’importe où guidé par le hasard.
    Le soleil est là, passe une bonne journée.

    Réponse

  24. brunette1111
    Juil 25, 2011 @ 10:55:30

    http://hpics.li/ebefafa

    attendre attendre toiujours attendre mais oui un jour ca viendras t inkiete pas faut y croire comme moi jy crois gros calins sans soleil de brunette

    Réponse

  25. Océane Laika
    Juil 25, 2011 @ 10:54:32

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    Pour oublié cette fraicheur un petit moment de rire 🙂

    bisous tendresse
    amitie de MA oui dial cet ap
    Gros poutoux de mon bébé d’amour Laika
    tite princesse océane
    magnifique poème qui j’espère ce concrétisera très vite je l’espère

    Réponse

  26. cathel
    Juil 25, 2011 @ 10:43:24

    l attente de l etre cher est toujours difficile
    les km qui separent encore plus difficile
    l amour a distance trop complique
    pour je pense perdurer dans le temps
    il faut savoir un jour faire un pas
    ou alors tout abandonner

    comme dans ma chanson… et oui c est david de corse qui me l a offert cette zic c est lui qui chante avec ses tripes et son coeur
    bjr bernard passe une bonne journee en ce lundi
    gros bisous
    cath

    Réponse

  27. sissi ...pupuce!!!
    Juil 25, 2011 @ 10:42:20

    helloà Bernard!!!!! joli poème à ta bien aimée!!! mais pourquoi attendre ? si tu l’aime, et si elle t’aime n’attentez plus!!! à moins que tu n’es pas encore trouvé ? mais non c’est pas possible ça avec un harem comme le tien, elle doit être ,parmi elles!! lollll je te fais de gros bisous du NORD sous un ciel gris mais sans pluie!!!! bisous bisous SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
