A TOI

 
 

 
 

A toi ma beauté
Mon étoile , ma chimène 
Ton regard est doux
Tes yeux de couleurs, te donne un regard malicieux
Ton visage rayonne de fraîcheur sous un doux parfum aux senteurs des bois

Ton corps sensuel rayonne au loin comme un coucher de soleil
Devant tant de beauté,je succombe à ton charme de femme
Tu es si séduisante, que je vais tomber dans une tourmente frénètique

Dans mes rêves, tu deviendras ma tentation
Pour te conquérir, que d’armes, il vous faudra que je déploie
Afin de pouvoir te mériter, je te dirais et dicterais
Mes mots ,mes caresses,ceux-ci,celles-ci sauront enflammés ton cœur

Ton amour je le veux uniquement pour moi
Je ceux que tu reconnaisses en moi
Celui qui saura allumer ton brasier
Avec douceur,respect en toute allégresse

Notre bonheur,notre amour sera ainsi partagé

BERNARD 
  

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. meluzine76
    Juil 25, 2011 @ 10:14:42

    un ti coucou pour te souhaiter une bonne semaine bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  2. brunette1111
    Juil 25, 2011 @ 01:56:37

    Dans la main d’un ami,
    il faut déposer sa confiance;
    dans son âme,
    sa compréhension;
    sur ses lèvres,
    son sourire;
    devant ses yeux,
    une rose;
    près de lui,
    sa présence et son aide;

    et dans son cœur,
    le bonheur de son amitié.

    calinou de brunette

    Réponse

  3. patriciaj73
    Juil 24, 2011 @ 20:33:35

    Bonne soirée mon cher Bernard. Je te remercie pour ton passage. Gros bisoussss

    Réponse

  4. caterinahello
    Juil 24, 2011 @ 16:53:02

    KiKou mon chér
    (¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯) Bernard(¯`’•.¸*♫♪♥(✿◠‿◠)♥♫♪*¸.•’´¯)

    merci de ta visite et de tes beaux mots♥♫♪

    …… Ici pleut de hier, il y à frais et est arrivé l’Automne LOL ! ! ! …

    Je te souhaite une Bon fin Après-midi

    et une Bonne Soirée, ★◕★◕★

    une forte embrassade
    de ton amie(✿◠‿◠)◕
    Caterina
    ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕★◕“
    _____╔══╗ ╔══╗ ╔═══╗╔═══╗_____
    _____║╔═╝ ╚╗╔╝ ║═══║║╔═╗║_____
    _____║╚═╗ ╔╝╚╗ ║╔═╗║║╚═╝║_____
    _____╚══╝ ╚══╝ ╚╝..╚╝╚═══╝_____
    ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕

    Réponse

  5. patous77130
    Juil 24, 2011 @ 14:05:33

    bisousssssssssss

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Juil 24, 2011 @ 11:31:13

    Bon dimanche mon p’tit Bernard
    Un sourire
    C’est comme une lumière qui nous inonde
    Alors mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir
    je te souhaite une bonne journée
    Plein de joie est bonheur.
    Un wagon remplie de tendresse
    Sur des rails de douceur
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  7. Océane Laika
    Juil 24, 2011 @ 10:57:14

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    pas chaud chaud lol a peine un petit 14°

    mais ce n’est pas ma Louve qui va se plaindre sourire
    amitie de MA
    je te fais des doux bisous

    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  8. mimitahitie
    Juil 24, 2011 @ 10:44:52

    merci mon bernard de tes visites avec tes mots si gentils!!le dimanche avec les miens !!!pfffffffffffffff ils ont autre chose a faire!!!!bon dimanche mon grand et gros bisous

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Juil 24, 2011 @ 10:27:19

    Merci Bernard, bon dimanche à toi aussi, je commence la journée avec le soleil.
    Je vois passer les voitures qui montent sur les plages, je n’irai pas mettre un pied dans l’eau, elle est gelée.
    Amitiés.

    Réponse

  10. brunette1111
    Juil 24, 2011 @ 10:25:15

    http://hpics.li/a21e1e1

    coucou bernard je viens te faire un calin du dimanche sans soleil bonne journee bisous de brunette

    Réponse

  11. frampantm
    Juil 24, 2011 @ 09:04:06

    passes un bon dimanche bernard.
    ici le ciel est triste, je vais faire avec.
    c’est avec plaisir que je lis tes poèmes, ils me détendent pour la journée,
    j’en oublie ce qui ne va pas.
    doux bisous.mag

    Réponse

  12. 77mar
    Juil 23, 2011 @ 21:28:45

    zut mon commentaire n’est pas passé Mr le Poète….
    Enfin, je recommence tant pis si cela fait  » doublon « .
    Passes un bon week end.

    Bises, amitié.

    Réponse

    • bernard25
      Juil 24, 2011 @ 10:33:22

      MERCI ANNIE POUR TON PASSAGE
      Bonjour
      Quel bonheur de t’avoir rencontré
      Avec le temps j’ai appris à te connaitre
      Ta présence a su réchauffer mon coeur
      Tu es comme un rayon de soleil
      En ce jour ou le temps est très mausade
      En cette journée de dimanche
      Je te souhaite une belle journée avec les teins
      Tes proches , tes amis(ies)ou autres
      Bonheur
      Toute mon amitié
      Mes bisous Bernard

      Réponse

  13. 77mar
    Juil 23, 2011 @ 21:27:27

    Un petit coucou Mr le Poète….. Je passe, alors je viens te souhaiter un très bon week end..

    Bises, amitié

    Réponse

  14. soleillon
    Juil 23, 2011 @ 13:04:19

    Tres joli poème…Un plaisir de te lire mon Roméo…
    Doux week end tendresse…Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine..

    Réponse

  15. Christine Reiss
    Juil 23, 2011 @ 13:01:14

    il est super beau ton billet j’adore gros bisous rien que pour toi….tres bonne journee
    http://imageshack.us/photo/my-images/8/sansre1ly.jpg/

    Réponse

  16. sissi ...pupuce!!!
    Juil 23, 2011 @ 12:53:50

    hello bernard!!!! j’espère que tes poèmes reflètent aussi la réalité, les sentiments,l’amour que tu portes à l’élue de ton coeur est si fort qu’on ne se lasse pas de te lire!!! sois heureux avec elle tu le mérites vraiment!! moi je te fais de gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  17. frampantm
    Juil 23, 2011 @ 11:16:44

    belle journée bernard.
    as tu allumé son brasier !!!
    aujourd’hui,ballade, je vais éloigner ce qui me fait mal.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. meluzine76
    Juil 23, 2011 @ 10:07:44

    bernard desespere pas tu vas arriver a allumer sa flamme
    bon week end ropoutoux mel!

    Réponse

  19. cathel
    Juil 23, 2011 @ 09:56:40

    doudou.. ah je sais mes yeux sont beaux certe marron tres fonce mais tout passe dans mon regard pas besoin de mots
    ahhhhhhhhhhh ben reve pas trop hein

    passe une bonne journee bernard et profite enbien
    bisous
    cath

    Réponse

  20. brunette1111
    Juil 23, 2011 @ 09:28:32

    http://hpics.li/c002883

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE SOUHAITER UN BON WEE KEND EN ESPERANT QUE LE SOLEIL SERA DE LA PARTIE GROS CALINS POUR TOI DE BRUNETTE

    Réponse

  21. oceane laika
    Juil 23, 2011 @ 09:27:00

    Bon Samedi pluvieux mon tendre nounours

    Envie de repartir sous la couette 🙂

    Ce soir

    tu viens ?? sourire

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    tite princesse océane qui trouve ton poème magnifique

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Juil 23, 2011 @ 08:53:30

    très joli, très tendre , que de jolis mots remplis d’amour ! superbe billet , très bon week-end mon Bernard , plein de gros bisous

    Réponse

  23. Zoë
    Juil 23, 2011 @ 00:20:48

    Passe un bon week-end mon ami
    bisous doux

    Réponse

  24. brunette1111
    Juil 22, 2011 @ 21:23:49

    TRES TRES BEAU BILLET DOUX BERNARD MERCI DE CE BEAU PARTAGE DOUCE NUIT CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  25. frampantm
    Juil 22, 2011 @ 21:15:31

    belle soirée bernard,
    tu nous laisses un superbe poème.
    celle que tu aimes,doit être vraiment belle.
    je suis heureuse de te savoir amoureux.
    profites de ce bonheur,la vie est si courte.
    doux bisous.mag

    Réponse

  26. patous77130
    Juil 22, 2011 @ 21:02:22

    bisousssssssssssssssss et sans armes rhoooooooo!
    haut les mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Patounette

    Réponse

  27. nize1945
    Juil 22, 2011 @ 20:56:41

    Bonsoir Bernard ..je viens de lire ton poème qui est très beau..en plus il est agrémenté d’une superbe image….passe une agréable soirée ainsi qu’une douce nuit….bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
