Ce Soir Je Partage Mes Rèves

oiseaux

 

 

Ce soir je partage mes rêves avec toi
Je veux rire me divertir 
Je veux te dire tous mes secrets
Je ne pourrais jamais te cacher, ni te tromper
J’essaie te dire que je suis amoureux
Tu es partout dans ma peau , dans ma tète
Tu es toujours là
Qui peut se cacher d’autre que toi
Gracieusement j’ai gagné ta confiance
Toi seule, connait mes peines et mes secrets
Quand personne ne me croit pas
Toi, tu me crois car tu m’es toujours témoin
Toi seule sait m’écouter
Ce soir je partage mes rèves avec toi
Ce soir ce sera toi et moi nous deux dans mes rèves

Sans témoin, je t’aimerais
BERNARD

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Juil 22, 2011 @ 19:51:35

    …*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    ……*♥*. .Bonsoir mon p’tit Bernard…..*♥*
    ……*♥*…..ces petits cœurs……*♥*
    ………*♥*….volent vers toi……*♥*
    ……*♥*……pour te souhaiter…*♥*
    …………………*♥*……….*♥*.
    ………*♥* une bonne soirée……*♥*
    ……..*♥*..une belle nuit et de… *♥*
    ………*♥* très beaux rêves……*♥*
    ……..*♥* gros ..*♥*
    ……….*♥* .bisous….*♥*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  2. claudielapicarde
    Juil 22, 2011 @ 18:15:47

    Coucou Bernard,
    Tu peux faire une croix sur le calendrier à la date du 22 il y a eu du soleil toute la journée sur la cote picarde, un vrai miracle.
    Bises et bon week-end.

    Réponse

  3. jennie710
    Juil 22, 2011 @ 16:30:27

    allez viens partager tes reves avec moi ..sa me changera de mes cauchemards …mais quand je passe par ici ..et que je lis ces joli poemes ..sa me laisse reveuse….bon apre midi en ce vendredi bisous (jennie)

    Réponse

  4. brunette1111
    Juil 22, 2011 @ 13:22:17

    COUCOU BERNARD JE T ENVOIE UN WAGON DE SOLEIL ET MES BISOUSSSSSSSSSS BONNE APRES MIDI BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Juil 22, 2011 @ 12:20:54

    on partage toutes et tous nos rêves , nos espoirs sur le net ! merci Bernard , gros bisous trè sbon week-end

    Réponse

  6. Océane Laika
    Juil 22, 2011 @ 11:21:46

    Kikou mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    le temps on en parle pas sourire

    bisous tendresse

    gros pourtoux de ma princesse Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  7. patous77130
    Juil 22, 2011 @ 10:53:25

    bisousssssssssss Bernard

    Réponse

  8. cathel
    Juil 22, 2011 @ 10:23:34

    bjr bernard
    passe une tres belle journee une bonne fin de semaine je vais etre un peu occuppee ce wek je prepare une exposition pas de mon corps nan …de mes toiles ..
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  9. frampantm
    Juil 22, 2011 @ 09:41:39

    passes une belle journée bernard,
    malgré ce temps maussade.
    je relis ce poème,tellement c’est beau,votre amour.
    doux bisous.mag

    Réponse

  10. Christine Reiss
    Juil 22, 2011 @ 08:42:18

    coucou toi, il est tres beau ton billet . Pourquoi le lui dire dans tes reves que tu es amoureux…les reves c’est bien beau mais la réalité est encore plus belle. Bonne journee bernard gros bisous a toi

    Réponse

  11. patous77130
    Juil 21, 2011 @ 20:53:30

    bisousssssssss et doux rêve Bernard
    Pat chérie

    Réponse

  12. brunette1111
    Juil 21, 2011 @ 19:22:57

    je viens partager cette douce musique avec toi calins de brunette

    Réponse

  13. chantalstella
    Juil 21, 2011 @ 17:42:08

    Qu’il est bon de te lire cher Bernard !
    Comment pourrait-on rester indifférente
    à ces mots là ??? Ta sensiblité et ton romantisme
    devrait pourtant être appréciés de…
    Je te souhaite une douce fin de semaine ,te remerciant
    de tes multiples passages sur mon p’tit space ,merci d’être
    là mon ami ,malgré mon manque de présence à moi…Je vais être
    à nouveau hors du clavier puisque mon p’tit amour ( Axel) ,mon p’tit-fils ,
    va venir passer quelques jours chez nous…Donc ,pas question de le délaisser ,
    oh que non ! Mais je ne t’oublie pas ,ni aucun de mes amis ,ies ,je t’embrasse ,
    une grosse bise amicale ,plaquée sur chacune de tes joues ,à une autre fois
    Bernard « Le Tendre-Romantique » .

    Réponse

  14. inconnu
    Juil 21, 2011 @ 16:25:24

    tres joli comme toujours

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Juil 21, 2011 @ 13:38:07

    Bon jeudi Bernard, après les rêves il faut passer au concret et là c’est plus difficile.
    Bises

    Réponse

  16. frampantm
    Juil 21, 2011 @ 11:20:26

    kikou bernard,
    c’est sous la pluie que je passe lire ton superbe poème.
    ce n’est pas la pluie qui va me retenir,quand je sors,ce n’est que du bonheur.
    belle journée a toi.
    bon café,lol.
    tous mes bisous. maguy

    Réponse

  17. patous77130
    Juil 21, 2011 @ 10:52:31

    t’embrasse
    rêvons ensemble Bernard
    Pat LOVE

    Réponse

  18. meluzine76
    Juil 21, 2011 @ 09:58:57

    le rêve de tout le monde ç’est de partager ses r^ves avec la personne qu’on aime
    bonne journée bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juil 21, 2011 @ 09:34:55

    Bonne journée mon tendre nounours

    Bonne fête du 21 juillet pour mes ami(es) de Belgique

    Pour toi qui n’est pas de Belgique une journée moins pluvieuse sourire

    bisous tendresse

    sans oublié les

    tite princesse océane qui adore te lire

    Réponse

  20. cathel
    Juil 21, 2011 @ 09:24:40

    bjr doudou
    ben qui ne reve pas de partager tes reves tout le monde ici…. alors si tu es ok et que ta rever partage les avec moi
    passe une douce journee bernard je me fait arose de pluie en ce moment sur la bretagne
    bisous
    cath

    Réponse

  21. sissi ...pupuce!!!
    Juil 21, 2011 @ 09:15:48

    hello BERNARD!!!!, comme maguy j’aimerai partager tes rêves!!!! snff sniff , je plaisante bien sur, moi je ne peux pas partager mes rêves ,ce sont des cauchemars!!! pas marrant!! mais bon chaque fois que je lis tes billets , tes poèmes, je rêve un peu , tu m’apportes beaucoup de réconfort, merci de cette belle amitié qui dure depuis quelques années maintenant !gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Juil 21, 2011 @ 08:57:31

    c’est très beau de partager ses rêves avec quelqu’un ! c’est un superbe poème d’amour que tu nous as écrit là mon ami ! très bonne fin de semaine , je profite d’un petit répit pour passer chez mes amies les plus fidèles , gros bisous du nord

    Réponse

  23. GIGI CARON
    Juil 21, 2011 @ 07:49:54

    c est vraiment trop beau
    tu as vraiment l âme d un poète
    comme j aimerais faire comme toi partager mes rêves
    mais pour l instant je les vis seule
    bisous pti poete

    Réponse

  24. patriciaj73
    Juil 21, 2011 @ 00:35:05

    Oui j’ai vu Bernard pour le Tour de France ! Pas facile du tout de tenir avec ces grands coureurs ! Bisousss et douce nuit !

    Réponse

  25. nicolerussy
    Juil 21, 2011 @ 00:08:26

    waw c’est joli ici et le poême et la déco
    je vais aller sur ce …. faire de doux rêves
    la biz bonne nuit

    Réponse

  26. Zoë
    Juil 20, 2011 @ 23:17:42

    Douce nuit gentil poète.. Bisousssss

    Réponse

  27. frampantm
    Juil 20, 2011 @ 22:06:23

    belle soirée bernard,
    j’aimerais partager tes rêves ,mais je n’ai pas ce bonheur.
    comme beaucoup,je ne suis pas seule,mais j’aime a la folie celui qui est dans mon coeur.
    merci pour ce sublime poème.
    toi qui te fiche de moi, parceque je rêve,suis heureuse que ça t’arrive aussi,hihi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Juil 20, 2011 @ 21:54:05

    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥.♥.♥`Coucou mon p’tit Bernard
    . . . .. . . .(_.♥*`¯♥**♥-♥***♥
    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________*
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-‘¯¯¯¯¯¯¯¯*
    ——– C’est avec plaisir *
    ——–*que je viens te souhaiter *
    ———- *une bonne soirée *
    ————— * Gros ** Bisous ****
    ————— *** Monique *****
    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________ *
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-‘¯¯¯¯¯¯¯¯

    Réponse

  29. brunette1111
    Juil 20, 2011 @ 21:42:28

    douce soiree doux bernard reve pas trop lol calins de ma part

    Réponse

  30. nize1945
    Juil 20, 2011 @ 20:37:56

    Bonsoir mon doux Bernard….magnifique ton poème..j’aime beaucoup…moi je te crois et je te comprend…bonne soirée Bernard et douce nuit emplie de bons et beaux rêves…mes bisous tendresse..ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
